Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Euh... Quack? (Libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Ven 2 Juil 2010 - 0:35
Rappel du premier message :

C'est en tombant subitement sur ce sol que elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans son lit bien douillet, à ses côtés, elle trouva un sceptre au sol et sa flûte qui était dans sa poche, le pire c'est que Ahiru n'étais pas en pyjama, mais en uniforme, où était-elle encore arrivée? Quelle était de monde bizarre, la jeune fille se mit à paniquer et se mit à courir dans tous les sens avant de s'effondrer sur l'herbe, puis respirait bruyamment, croyant que tout cela n'était qu'un cauchemar, oui un très mauvais cauchemar et qu'elle devait sûrement se trouver dans son lit en train de voir ce cauchemar.
Ahiru se mit à rouler par-terre, en criant : « Mais, c'est pas possible, mais c'est pas possible! Il doit y avoir un moyen que je me réveille de là quand même! » , c'était impossible, totalement impossible, même fou, elle continua de rouler et rouler avant de toucher une chose froide et métallique..

« IIIIIIIIIIIIIKK!!! »

Elle sursauta mais heureusement ne lâcha pas un bruit de canard comme elle avait l'habitude de faire quand elle était surprise ou nerveuse, la jeune fille se rendit compte que ce n'était rien d'autres que le sceptre qu'elle n'avait pas ramassé, Ahiru ramassa l'arme en question et ressentit une drôle de force la parcourir, c'était étrange et elle resta là à regarder son nouvel arme un moment, comme si c'était extraordinaire de voir un tel objet..
Puis elle se mit de nouveau à rouler par-terre en pleurnichant, elle était totalement déboussolée et ne savait plus comment réagir dans une telle situation que celle-ci.

« NAAAOOOOON!! JE VAIS CREVER! JE VAIS MOURIR DE FAIM ICI!! TT Ma vie aurait été très court.. M...Mais je tiens pas à mourir ici moi! Mais qu'est-ce que je dois faire?! TT »

Ahiru se mit à pleurer désespérée, une voix qui lui était familière lui dit alors..

« Allons, allons, l'histoire ne doit jamais s'arrêter si les rouages continuent de tourner. ~  »

« Oui, mais.. Je connais pas ce monde bizarre.. Et.. Et... C'EST JUSTE IMPOSSIBLE QUE JE SURVIVE ICI!! TT »

Puis Drosselmeyer ne répondit pas et se contenta de rire et de la laisser dans ses propres pensées, de toute façon, ce type, il aimait torturer les personnes de son histoire, que le personnage soit bon ou mauvais, mais c'était de l'injustice pure, il ne pouvait pas lui faire ça! Pas à elle! Il l'envoie dans un endroit qu'elle n'a jamais vu et lui dit de se débrouiller? Mais c'est IM-PO-SSIBLE!

« C'est injuste! Mais vraiment injuste! TT »

Continua-t-elle en se roulant au sol comme une gamine qui insistait pour avoir un bonbon en se roulant au sol et en pleurant et hurlant et en frappant rageusement le sol, sauf que là, c'était pour autre chose..
Et puis les autres, comment allaient-ils s'en sortir sans elle? Hein? Mute, Rue.. Et Fakia?
Pourquoi? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre? Juste parce qu'elle avait accepté le rôle de Princesse Tutu qu'elle était obligée de endurer cela!
M'enfin, il n'y avait pas que les mauvais côtés, avoir accepté d'être Princesse Tutu, lui à permis d'être une être humaine et elle a pu redonner le sourire à Mute..
Ahiru s'assit sur l'herbe et regarda le ciel..

« Tout compte fait, c'est peut-être pas si mal que ça.. »




Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 8 Juil 2010 - 18:52
Grey était légèrement impressionné par ce qui était en train d'arriver à Toad-ville. La seule chose qui le préoccupait, c'est que tout ce bordel allait l'empêcher de mener sa mission à bien...

Bref, j'aimerai bien en finir le plus vite possible. Vous me disiez que Wario et Waluigi étaient tout près d'ici non ? C'est vrai que c'est pas un lieu fréquentable cette ville mais je veux remplir ce contrat le plus vite possible...

...Enfin, si on me donne mon argent bien sûr... Et je ne veux pas être payé en nature en cas de problème.
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 10:40
Birdo se mordilia les ongles et regarda le véritable désastre qui se déroulait devant ces yeux...Elle dissait enfin :

Le problème c'est que mon ami Popple est dans ce merdier,et s'il meurt,je serai obliger de vous payez en nature puisque je ne retrouverai pas les 500 pièces qu'il avait sur lui.


Puis elle regarda la térrifiante main qui était pret à sortir de la boule noir pour tout détruire,ainsi que les petits bonhomme noir inoffensif qui terrorisaient juste les toads.

Hum...Ces bonhommes noir ne sont d'aucun dangers et la main à l'intérieur de la boule n'est pas prete de sortir,je pense pas que j'aurai besoin de votre aide.Restez donc ici admirer le spectacle,je vais le chercher !


Cela ne dérangeait pas Birdo que Grey le suivre,mais celui-ci demandait de l'argent pour chaque chose accomplis et comme elle pensait que son aide sera inutile pour tirer Popple de là,elle n'avait pas envie de gaspiller ses pièces en lui demandant pour rien son aide.La séduisante dinosaure se mît en marche vers Toad-ville.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 13:33
Isaac était certains que Birdo et Grey cachais quelque chose à Mystery.Il à entendu le mot ''Tuer'' et ''argent''.C'était-ce donc des criminels qui sont payer!Mystery devait pas laissser ces deux fous faire leur travaille.Ils font de la violence pour avoir de l'Argent.Ils ont juste à se trouver un travail!Il couru pour aller rejoindreBirdo et Gry mais oublie quelque chose...Ahiru...Il freina sec et dit:

-Suis moi Ahiru...Enfin si tu est capable bien évidament.

Il repartit à courir et espèrait qu'il à pas pris de retard.

Suite---Brèche Temporelle
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 14:24
Ahiru ne comprenait plus rien c'était trop pour elle, m'enfin Isaac se proposa d'être son guide un moment, la jeune fille était soulagée d'avoir trouvé quelqu'un qui allait l'aider, m'enfin ce n'était pas fini, la créature rose qui s'appelait apparemment Birdo et le mercenaire Grey discutèrent dans leur coin, la jeune canette les observa un moment, n'entendant pas leur conversation, puis quand Isaac lui demanda de le suivre, celle-ci hocha la tête avant de suivre Isaac, elle se mit donc à courir.

(Suite > Brèche Temporelle)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 10 Juil 2010 - 10:57
Une heure après,Birdo revenu,contrairement à ce qu'aurait pu croire Grey avec uniquement le sac remplis de pièce et ce qui restait de son ami,son beret et les lambeaux de son tee chirt rose.

J'ai chercher de fond en comble la ville,et je l'ai pas retrouver ! J'ai juste retrouver le sac contenait l'argent pour payer vos services,son beret et quelques lambeaux de son tee chirt ! Et cela éparpiller en un seul et unique endroit,il à probablement été capturer !


Puis elle lui donnit le sac qui contenait très exactement 500 pièces d'or :


Voici votre argent comme convenue !


Puis elle regardit Toad-ville,dont 1/4 était réduit en cendre et 1/4 les bâtiments étaient détériorer et dans lequel il y avait plein de cadavres.Elle espérait voir son ami Popple,hélas elle ne le vit pas.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 10 Juil 2010 - 14:46
Grey pris le sac d'argent puis il le mit sur soi.

D'accord alors, marché conclus. Nous pouvons partir à la recherche de nos deux cibles... Et le contrat prendra fin après le reste du payement...

Hmm... Votre complice a été capturé ? Cela a un rapport avec ce qui se passe en ville en ce moment ? D'habitude c'est habituel sur cette planète ce genre de chose alors... Enfin bref, Toadville est salement amoché.
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 10 Juil 2010 - 17:39
Birdo regarda Grey un moment et lui répondit :

J'en ai aucune idée,s'il à été capturer ou pas.Je ne peux pas le contacter avec mon téléphone car il est casser et j'ai regarder partout dans la ville,je l'ai pas trouver.

Elle réfléchit quelques instant et elle le lui dissait :


Il est peut être toujours là,je l'ai peut être pas trouver...Dans ce cas s'il est toujours à Toad-Ville,il viendra voir si je ne suis pas à la colline,attendons le pendant une heure.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 10 Juil 2010 - 19:20
Grey s'assit au pied d'un arbre en attendant... Puis il soupira en prenant un air ennuyé.

Ok.... Attendons-le alors...
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 11 Juil 2010 - 20:36
Une heure plus tard...Popple n'était toujours pas arriver.Le ciel s'était légèrement obscurcit,et la chaleur avait diminuer.Birdo se leva et elle dissit à Grey ;

Popple n'est toujours pas arriver...Il lui est forcément arriver quelque chose,car autrement il sera venu là même s'il n'était pas certain de me trouver ici.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 11 Juil 2010 - 20:48
Grey leva les yeux, on dirait qu'il allait commencer à pleuvoir aussi... Bref, ce n'était pas un temps à rester dehors... Grey voulait accomplir sa mission aussi... Même si il ne savait pas que cela n'allait jamais être le cas vu que Wario et Waluigi ne sont plus vraiment là...

Puis il se leva.

Bon... *baille* on fait quoi ?
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 11 Juil 2010 - 20:58
Birdo trouvait Grey très sexy,séduisant.Elle était consciente qu'elle était très jolies,très bien maquilliés et qu'elle avait ses chances s'il lui demandait quelque chose si il le voudrait bien.Elle avait passer quasiment toute l'heure à le regarder.

On fait quoi ? J'aimerai...Euh,faire l'amour avec toi !

Puis elle se mit à danser,pour tenter de charmer Grey.


-----------------------------------------------------------------


Birdo se leva,elle regardait Grey et il le lui répondit :


Ce dont m'a dit le sage,était d'actualiter il y avait a peines de 2 heures
,mais je pense que Wario est un gros pervers et qu'il est capable de regarder sans s'arreter des films porno pendant plus de 3 heures,et que le cadavre de Waluigi n'a pas encore été manger par les insectes,a moin que dans ce monde les insectes ont des plus grandes dent,qui sait ! Nous allons d'abord voir Wario,il est tout d'abord plus proches de nous,et comme il est sur qu'il est vivant,il peux bouger,ensuite j'aimerai m'assurer que Waluigi est bel et bien mort comme me l'a dit le viellard !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 11 Juil 2010 - 21:51
Birdo faisait beaucoup d'effet à Grey mais cela ne se voyait pas trop derrière son masque. Il tenta de se rincer l'oeil en regardant ses courbes généreuses et ses belles formes puis il répondit.

C'est quand tu veux, j'ai réservé une suite dans mon hôtel rien que pour nous deux...

Puis il dansa avec Birdo en la regardant d'un air coquin.


----------------------------------------------------

Grey se leva.


D'accord... Cela ne sera pas bien dur de tuer se porc... En plus si il est occupé à se masturber devant les DVD porno secret de Mario, on pourra le buter sans mal... Puis effectivement, il faut trouver Wario... Après, faut juste trouver le cadavre de Waluigi et puis c'est bon...
Pièces Pièces : 44598
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3821 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 11 Juil 2010 - 23:24
Allons-y,ne laissons pas le bonheur à Wario de regarder une seconde de plus,ces cochonneries et ne faissons pas attendre Waluigi.Ils le méritent bien après tout les ennuis qu'ils ont m'ont causés jadis !

Puis elle marchit vers Toad-Ville,en descendant la colline bien sur !


Suite >>> Toad-Ville >>> Quartier Banal >>> Le café du quartier banal.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Euh... Quack? (Libre)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum