Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Euh... Quack? (Libre)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Ven 2 Juil 2010 - 0:35
Rappel du premier message :

C'est en tombant subitement sur ce sol que elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans son lit bien douillet, à ses côtés, elle trouva un sceptre au sol et sa flûte qui était dans sa poche, le pire c'est que Ahiru n'étais pas en pyjama, mais en uniforme, où était-elle encore arrivée? Quelle était de monde bizarre, la jeune fille se mit à paniquer et se mit à courir dans tous les sens avant de s'effondrer sur l'herbe, puis respirait bruyamment, croyant que tout cela n'était qu'un cauchemar, oui un très mauvais cauchemar et qu'elle devait sûrement se trouver dans son lit en train de voir ce cauchemar.
Ahiru se mit à rouler par-terre, en criant : « Mais, c'est pas possible, mais c'est pas possible! Il doit y avoir un moyen que je me réveille de là quand même! » , c'était impossible, totalement impossible, même fou, elle continua de rouler et rouler avant de toucher une chose froide et métallique..

« IIIIIIIIIIIIIKK!!! »

Elle sursauta mais heureusement ne lâcha pas un bruit de canard comme elle avait l'habitude de faire quand elle était surprise ou nerveuse, la jeune fille se rendit compte que ce n'était rien d'autres que le sceptre qu'elle n'avait pas ramassé, Ahiru ramassa l'arme en question et ressentit une drôle de force la parcourir, c'était étrange et elle resta là à regarder son nouvel arme un moment, comme si c'était extraordinaire de voir un tel objet..
Puis elle se mit de nouveau à rouler par-terre en pleurnichant, elle était totalement déboussolée et ne savait plus comment réagir dans une telle situation que celle-ci.

« NAAAOOOOON!! JE VAIS CREVER! JE VAIS MOURIR DE FAIM ICI!! TT Ma vie aurait été très court.. M...Mais je tiens pas à mourir ici moi! Mais qu'est-ce que je dois faire?! TT »

Ahiru se mit à pleurer désespérée, une voix qui lui était familière lui dit alors..

« Allons, allons, l'histoire ne doit jamais s'arrêter si les rouages continuent de tourner. ~  »

« Oui, mais.. Je connais pas ce monde bizarre.. Et.. Et... C'EST JUSTE IMPOSSIBLE QUE JE SURVIVE ICI!! TT »

Puis Drosselmeyer ne répondit pas et se contenta de rire et de la laisser dans ses propres pensées, de toute façon, ce type, il aimait torturer les personnes de son histoire, que le personnage soit bon ou mauvais, mais c'était de l'injustice pure, il ne pouvait pas lui faire ça! Pas à elle! Il l'envoie dans un endroit qu'elle n'a jamais vu et lui dit de se débrouiller? Mais c'est IM-PO-SSIBLE!

« C'est injuste! Mais vraiment injuste! TT »

Continua-t-elle en se roulant au sol comme une gamine qui insistait pour avoir un bonbon en se roulant au sol et en pleurant et hurlant et en frappant rageusement le sol, sauf que là, c'était pour autre chose..
Et puis les autres, comment allaient-ils s'en sortir sans elle? Hein? Mute, Rue.. Et Fakia?
Pourquoi? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre? Juste parce qu'elle avait accepté le rôle de Princesse Tutu qu'elle était obligée de endurer cela!
M'enfin, il n'y avait pas que les mauvais côtés, avoir accepté d'être Princesse Tutu, lui à permis d'être une être humaine et elle a pu redonner le sourire à Mute..
Ahiru s'assit sur l'herbe et regarda le ciel..

« Tout compte fait, c'est peut-être pas si mal que ça.. »

Invité a écrit :
Mar 6 Juil 2010 - 21:29
Gothmog en un seul regard vers le ciel, voulu trouvé un lit, puis parti dans la minutes. Aï leva la tête vers le ciel, elle apercevais de drôle de chose mais ne savait pas ce que c'était. Elle regarda le Prince Gothmog s'éloigner en laissant derrière lui des traces de ses pas enflammées.

~Hum ... quelqu'un de moins sur cette colline, surtout qu'il était imposant.~

Aï Enma ne pu se réjouir pas très longtemps, car un nouvel humain venait de se présentait, apparemment il se nommé Isac, du moins ce qu'il avait dit à Gothmog. Il fit apparaître deux bouquets et en donna un à Aï. Elle le prit par politesse, mais Isaac lui semblait pas normal.

Merci. Dit-elle simplement avant de rajouter, Je m'appelle Aï Enma.

Elle ne rajouta rien d'autre, et le regarda simplement.

Invité a écrit :
Mar 6 Juil 2010 - 21:35
Ahiru observa tous cela, l'air choquée, elle était sur une colline à Toadville avait répondu la jeune fille aux cheveux noirs ébène, apparemment Toadville était une ville, si la jeune canette avait compris, elle se gratta la tête avant que des stèles se mirent à s'illuminer, sur une des stèle, il y avait la marque d'un lit, Ahiru soupira et se mit à réfléchir ce que pouvait bien signifier tout cela.
Mais par magie un gars au cheveux bleu qui disait s'appeler Isaac Mystery demanda à Alpha de déguerpir, c'est alors qu'un bouquet de fleurs apparu à ses mains, elle n'y comprenait plus rien et regarda l'autre fille qui avait reçu le même bouquet.

« Euh.. Arigatô. »

Elle se gratta la tête et rougit légèrement, n'étant pas habituée à ce genre de chose, puis se retourna en regardant la dénommée Aï.

« Dis.. Il y avait des stèles là-bas, d'autres brillaient et d'autres pas, un d'eux brillait et montrait une image, mais qu'est-ce que ces stèles représentent? »

Euh.. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû demander, mais la jeune Ahiru était tellement curieuse de savoir ce que cela signifiait, après tout, elle n'y connaissait pas grand chose de ce monde étrange, alors peut-être qu'elle pouvait espérer avoir un peu d'aide, même un guide lui suffirait amplement.

Invité a écrit :
Mar 6 Juil 2010 - 21:46
Ahiru venait de lui posé une question, et une question plutôt difficile, c'était la première fois que Aï voyait des stèle. Elle réfléchissait à ce que cela pouvait représenté, elle vu un lit. Un Lit ?? Mais qu'est-ce que sa veut dire.

Je suis vraiment désolé, lui répondit Aï, mais je n'ai vraiment aucune idée, c'est la première fois que je vois sa. Peut être que sa représente une entrée, ou même une sorti.

Elle ne pouvais rien dire de plus, car elle ne savait mais vraiment rien. Et puis, cela ne l'intéressé pas. Ce n'est pas non plus son métier de déchiffrer un ciel, son métier, ou plutôt sa malédiction était juste de venger les personnes, rien de plus. Elle était perdu, sans son équipe, plus dans le monde des humains. NW était sa nouvelle prison. NW était un monde bizarre qu'elle n'arrivait pas à comprendre, avec de drôle de créatures.

Grey a écrit :
Alpha
Mar 6 Juil 2010 - 23:17
Grey est resté attentif après ce qui s'est passé. Il connaissait très bien Nintendo World, il est resté très longtemps sur cette planète et son ami Fox lui avait parler de beaucoup de chose concernant ce monde étrange remplis de gens à moitié fou. Cette histoire sur les stèles, il ne la connaissait pas mais il avait déjà deviné comme ça allait se passer.

Cela devait être ça, une nouvelle histoire qui pousse les habitants de ce monde étrange à se battre encore et toujours. Enfin bref, Grey était habitué à tout ça, c'est pour cela qu'il ne fût pas impressionné par le monstre ou bien l'apparition d'une personne étrange.

Il pris un air d'indifférence, soupira puis parla en regardant le ciel...

Si vous voulez mon avis, mieux vaut ne pas vous mêller de ce qui ne vous regarde pas, si vous cherchez ce dit lit, vous allez encore être transporté dans un endroit étrange remplis de monstre qui risquent de vous blesser ou bien vous tuer.

Il descendit la tête et regarda les personnes qui sont resté.

C'est compris ? ^.^
Pièces Pièces : 43653
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3685 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Invité a écrit :
Mar 6 Juil 2010 - 23:27
Un homme qui était la depuis un moment et qu'on avait oublié, c'est mis à parler, à nous mettre en garde, mais Aï en était indifférente, elle n'avait pas l'intention de s'en mêler.

Qui êtes vous ? demanda-t-elle.

C'était mal poli de prendre la parole avec des inconnus sans se présenter un minimum. Cette homme à l'allure de Militaire lui faisait un petit peu peur, allait savoir pourquoi. Puis toute ces personnes et créatures qui venait, puis s'en allait lui donné mal à la tête. Elle voulait rencontrer des personnes, mais pas comme sa. Non pas comme sa, de préférence à un bar, en buvant un café, parler avec des humains, mais pas des créatures bizarres qui viennent. Et, il y avait trop de monde autour de elle, vraiment trop.
woouu

Grey a écrit :
Alpha
Mar 6 Juil 2010 - 23:41
~Et bien, tout le monde a l'air d'avoir envie de connaître le nom de tout le monde ici... Bref, tant qu'ils sont mis en garde..~

Aï avait l'air un peu effrayée avec l'allure de Grey, il en était un peu habitué d'ailleurs, il s'en fichais un peu mais cela lui faisait un peu de peine au fond.

Je suis Grey, je suis un ancien militaire et j'ai finis comme mercenaire, je défend des gens ou bien accomplis des missions contre de l'argent... C'est tout ce qu'il y a a savoir je pense... =/

Il regarda Aï, elle avait l'air perdue avec tout ce monde rencontré.
~Elle doit pas avoir l'habitude de ce genre de chose...~

... Et vous ? Qui êtes vous ? =)

Cela faisait du bien à Grey de parler un peu au moins, c'est assez rare ces occasions pour lui, car il est souvent habitué à être seul.
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Feuille de personnage
Objet(s):

Le forum est ouvert depuis 3685 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Invité a écrit :
Mar 6 Juil 2010 - 23:51
Grey était donc apparemment un ancien militaire, du moins ce qu'il disait. Maintenant Aï devait ce présenter à son tour, combien de fois aller t-elle se présenter.

Je suis Enma Aï, je suis la fille des enfers, je ne vous demande pas de me croire. Ma malédiction est de venger des personnes.

~Il ne va sûrement pas me croire, comme tout le monde, mais je m'en fiche je dit juste la vérité~

Aï regarda autour d'elle, elle chercher un échappatoire, partir d'ici, car il y avait trop de monde. Mais elle devait attendre un peu, sinon, sa ne ferai pas trop correct, bien que peu importe ce que pense les autre.

Grey a écrit :
Alpha
Mer 7 Juil 2010 - 0:01
D'accord je comprend, ce n'est pas vraiment mon genre de mettre en doute l'identité d'une personne.

Puis il regarda à l'horizon en continuant de parler.

On croise beaucoup de gens spéciaux dans les parages... Vous n'avez qu'a me regarder, je suis un militaire portant sans cesse un masque pour cacher son identité re-convertis en mercenaire... Ça aussi c'est étrange... Donc je peux vous croire.

Il regarda de nouveau Aï

Quelque chose ne va pas ? Vous avez l'air assez préoccupée... =/

~Pour une fois que je vois autant de personnes, il y en a pas une qui me propose une mission... Je crois que je vais m'ennuyer encore longtemps sur mon arbre moi... ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 7 Juil 2010 - 0:34
Les filles semblait plutot gener du cadeau que isaac avait donner.Et merdre,pas encore des personnes qui croient que Isaac est en amour avec eux.Non mais ont peut plus donner de cadeaux ou quoi?!C'est rendu que quand ont donne un cadeau ont se fait péter la gueule par l'amoureux de celui-ci.Ensuite il apprit que Ai Enma était la fille des enfers et elle tua ceux qui sont sur la liste noire.Mystery espèrait ne pas etre sur la liste.Il veut resterdans ce monde avec sa famille,ces ami(e)s,son chien et les délicieux déssert que prépare le patissier.Il s'assit sur un rocher et dit:

-Dit,est-ce que vous avez faim?Car moi si et heum...Grey...Comment fait-tu pour manger(Question qui tue xD)?

Invité a écrit :
Mer 7 Juil 2010 - 10:36
Birdo,paralyser par la peur suite à l'apparition de la monstrueuse créature Gothmog,avait oser rien faire.Elle avait eu qu'une envie pendant qu'il était là,prendre ses jambes à son cou et prier Jésus pour pas qu'il la suit.Mais la peur l'avait entièrement paralyser.Maintenant il était partis,et elle en était bien contente.Cependant,dès qu'il était partis,il avait recu immédiatement un appel de Popple.

-Je...Ce qui se passe actuellement à Toad-Ville,c'est fou ! Tout est en train de cramer,et à une vitesse prodigieuse !

-Tout est en train de cramer a une vitesse prodigieuse ?! Maudit qu'il soit ce Gothmog,c'est lui qui en est la cause,j'en suis sur ! Bon pars immédiatement de la ville,autrement tu vas y passés.

-Qui est Gothmog ?
-Apparam
ent le prince des balrogs,je sais pas du tout ce que ca peux être,mais en tout cas il est très dangereux,rejoint moi à la colline tout de suite !

Puis elle serra fort son poing droit,avant de crasher violemment un œuf sur l'arbre dans laquelle Grey était assis il y avait peu.Le projectile était lancer d'une telle violence que l'arbre se cassa violemment en deux.Puis elle marmona nerveusement :

-Maudit sois ce Gothmog,au cause de lui notre hold-up est foutu,et toute les pièces sont probablement en état de liquide à l'heure actuel !

Elle n'y croyait pas un mots de ce que dissait Aî Emma,comme Waluigi il y avait fort longtemps.Cependant elle ne rejeta pas totalement le fait qu'elle soit vraiment une créature des enfers car ses deux iris était rouge,comme le teint de la peau d'un petit diablotin.Par contre,elle croyait tout ce que dissait Grey,celui-ci avait vraiment l'allure d'un mercenaire,de plus il avait sur lui des armes.Elle aurait bien besoin de ces services,étant donner que ce monde était peupler d'êtres aussi puissant que les autres.Elle ne pouvait pas le lui dire ouvertement,car plein de personnes était autour et si l'une d'elle était fidèle à la police,ou membre,elle serait bien ennuyer.

Grey a écrit :
Alpha
Mer 7 Juil 2010 - 12:08
Grey était un peu perdu avec la question d'Isaac. Quelle question aussi !

Euh... Par la bouche non ?

Puis il regarda autour de lui... Il remarqua la créature rose qui n'arrêtait pas de le fixer... Peut-être qu'elle voulait lui demander quelque chose ?

Et vous êtes ? Dit-il a Birdo.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 7 Juil 2010 - 13:19
Birdo lui répondit :

Je suis Birdo...

Elle réfléchit quelque instant,comment elle pourrait louer ses services sans eveillier les soupçons,et sans prendre le risque que les autres le sachent...

Je suis actrice de théâtre et demain je joue devant 500 personnes une comédie tragique.Le problème est qu'il nous faut une sécuriter pour empecher le publique de nous jeter des tomates,ou bien de monter sur la scène.Vous avez dit à la " fille des enfers " que vous etiez mercenaire,et bien je veux bien louer vos services pour empêcher quiconque de nous jeter quoi que ce soit,ou bien de monter à la scène !

Grey a écrit :
Alpha
Mer 7 Juil 2010 - 13:42
Cela faisait un moment que Grey n'avait plus reçu de demande pour ses services. Cela lui faisait plaisir, il s'ennuyait à mourir quand il n'avait rien à faire. Il pris connaissance de la requête de Birdo attentivement. Même si elle était un peu louche.

Étrange que vous voulez un mercenaire pour quelque chose d'aussi banal... Enfin bon, je dis ça je dis rien... Il me faudrait juste un contrat à signer... Et si possible être payé d'avance, je ne veux pas me faire avoir comme l'autre fois...

Il eut encore de mauvais souvenir depuis le contrat de Waluigi...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 7 Juil 2010 - 13:47
Birdo regarda dans son magnifique porte monnaie rose,qui avait exactement la même force que ca tête,et vit qu'elle n'avait que 30 malheureuses pièces.

Je suis désolé,je ne pense pas que je vais pouvoir vous payez maintenant,je n'ai que 30 malheureuses pièces d'or.Mais ne vous inquietez pas je compte bien vous remboursez,et vous donnez au moin plus de 200 pièces d'or,et si j'ai le malheur de pas vous trouver ces 200 pièces,je vous rembourserai en nature !

Grey a écrit :
Alpha
Mer 7 Juil 2010 - 13:56
Grey avait l'air déçus, il avait une légère impression de déjà vu. Waluigi lui avait fait plus ou moins le même coup.

Désolé, pour des raisons de sécurité, je ne ferai aucune action pour vous aider tant que je n'ai pas reçu d'avance ces 200 pièces d'or...

Puis il répondit à la dernière phrase.

Je ne me fais payer que par l'argent local... Et puis c'est vous qui devez me payer en liquide, pas moi...

Grey, malgré son air sérieux avait toujours gardé son humour vaseux...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 7 Juil 2010 - 15:57
Birdo réfléchissait quelques instant avant de lui dire :

Très bien,je trouverai ces 200 pièces d'or.Par contre,je ne suis pas entièrement d'accord avec ton marcher,je te donne d'abord 100 pièces d'or,et je te donne après le service accomplis les 100 dernières ! Qui me dit que tu n'es pas un escroc qui partira dès que tu aurais recu tout ton argent,ou bien un incompétent qui sera pas proteger la scène ?

Grey a écrit :
Alpha
Mer 7 Juil 2010 - 16:07
Grey soupira, ce genre de personne le fatiguait mais bon, il devait faire avec...

Bon très bien, va pour se marcher... Mais si vous essayer de me trahir, vous serez ma prochaine cible... Bref, donnez moi ces 100 pièces d'or et je ferai la suite..

En dépit de tout ça, Grey ne pouvait pas s'en empêcher de trouver cette créature assez louche, il n'avait jamais entendu parler d'elle. En plus le théâtre se situait où ? Presque toutes les villes sont détruites ici...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 7 Juil 2010 - 19:12
Aï avait suivit tout la conversation entre Birdo et Grey, elle avait un mauvais pressentiment, mais elle s'en fichait pas mal. Elle avait envie de partir, l'histoire du spectacle de Birdo ne l'intéressé pas.

J'ai était très contente de faire votre connaissance, mais je vais y aller. Je n'ai rien à faire à cette endroit.

Juste après avoir dit cela, elle le tourna le dos, partit à petit vers les collines, sans se retourner. On voyait un point noir rétrécir, jusqu'à ce qu'il soit complètement perdu. Elle était partit pour aller quelque part, mais où ?

Suite ~> Toadville-Quartier banal- Brèche Spatiotemporelle

Grey a écrit :
Alpha
Mer 7 Juil 2010 - 20:50
Au revoir...

Grey bailla et regarda autours de lui, il y avait de moins en moins de monde et il commença à s'impatienter pour avoir une réponse de Birdo. Il ne voulait pas vraiment rester dans ces collines, c'était assez ennuyeux.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 7 Juil 2010 - 21:43
Ahiru les regarda et écouta attentivement leur conversation des plus louches, elle se gratta par moment la tête, car les gens disaient des trucs encore des plus étranges, Aï finit par les quitter, la jeune canard ne pu que dire ceci.

« Au revoir et à bientôt. :3 »

Puis elle se mit à réfléchir de son cas à elle, Ahiru n'avait pas la moindre idée par où aller et y aller seul serait peut-être dangereux, elle avait besoin d'un guide, mais qui voudrait accompagner une fillette comme elle?

« Euh..Anoooo... Il n'y aurait pas quelqu'un qui connaît les alentours? Je veux dire... Euh.. J'aurais en fait besoin d'un guide... ^^'' »

La jeune fille se gratta la tête avant de regarder autour d'elle ne sachant pas par où aller et où commencer, après tout, ce n'était pas si simple comme décision.

Pika a écrit :
Drogué
Jeu 8 Juil 2010 - 10:10
Pikarobin qui entendait toute la scène de l'autre côté de la colline se demanda si ces gens étaient normaux.
Il essaya de retenir leur noms au cas où il les reverrais à l'avenir, ce qu'il n'espère pas.

Il partit donc en direction de Toadville.

(suite: Toadville- Quartier banal)
Pièces Pièces : 14538
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com

Coucou Invité , je t'aime ♥

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 8 Juil 2010 - 11:13
A présent que tout le monde était partis,et qu'il y avait absolument plus personne qui ne pouvait les entendres,Birdo dévoila la face caché du contrat à Grey.

Comme je te l'ai dis,je m'appelle Birdo et je viens d'un monde parallèle ! Un monde comparable dans laquelle nous sommes,mais avec beaucoup moin de choses paranormale ! Je me suis rendu dans ce monde pour la même raison que Waluigi et Wario,dans le but de m'enrichir,je ne suis point une actrice de théatre,j'ai dis cela car personne d'autre que toi ne devait savoir que j'étais une hors la loi,mais comme là personne ne peux nous entendre,je peux te dévoiler ma vrai identité !

Elle réfléchit quelques instant et elle le lui disait :

Ce monde est très dangereux,il est composer de créatures très puissantes mais ce qui m'inquiète le plus c'est Wario et Waluigi,ils sont dans ce monde tout comme moi et ils ont le même but que moi,faire fortune.Waluigi est quelqu'un de très fort et de très rusées,doublé d'un lâche qui n'a aucune parole,avec son ami le morfalls ils sont imbattables et tant qu'ils seront encore en vie,il me sera impossible de m'enrichir sans craindre de me faire voler,ou de mourir !

La séduisante Birdo regardait loin à l'horison derrière elle,en réfléchissant puis elle le lui dit :

C'est pour cela que j'ai besoin de tes services,pour tuer Wario et Waluigi et pour exterminer tout ceux qui se mettent en travers de ce chemin,il est evident que dans ce monde il y aura des justiciers qui m'empechera de m'enrichir au dépents des autres ! Je te propose 2000 pièces d'or si tu réussis à coller une balle entre les deux yeux de Waluigi,et 1000 si tu arrives à tuer Wario,et je te donnerai régulièrement de l'argent en fonction des services que tu as accomplis pour moi.

Puis soudainement un appel retenti-sa,c'était encore Popple :

-Tu vas pas me croire ce que je vais te dire Birdo,pendant que je me dirigeais vers la colline,j'ai croisée un riche toad qui partait de la ville avec un gros sac,fuyant sans doute les flammes ! Je l'ai tuer d'une balle dans la tête,j'ai regarder dans son sac et j'ai vu qu'il y avait plus de 500 pièces d'or à l'intérieur ! C'est magnifique hein ?!
-Très bien,rapporte moi ca !
-D'accord,tu m'en laisserais l'amoitier hein ?!
-Oui,bien sur ont fera moitier-moitier !

Birdo mentait car en réaliter,tout l'argent qu'il aura trouver sera donner à Grey,pour financier ses services,et elle ne lui donnera absolument rien.

Mon complice à déjà trouver 500 pièces d'or,j'ai pour l'instant assez d'argent pour financier tes services ! Il sera probablement là dans moin de 20 minutes,si tout se passe bien ! Attendons-le...

Puis elle s'asseya en regardant avec patience le ciel.Elle ignora que Wario avait mystérieusement disparu et que Waluigi était mort renverser par un poids lourd roulant a plus de 100 km/h alors qu'il était gravement blesser.Pour un criminel aussi puissant et renomée que lui,c'était une mort plutôt...Pitoyable !

Invité a écrit :
Jeu 8 Juil 2010 - 12:19
Ai Enma était partit très vite,avait t-elle peur de Mystery acause son sens douteux de la mode?Mais bon pour Mystery c'était pas un problème si elle partait car il la conaissait à peine.Ensuite Ahiru chercha un guide pour l'aiderpendant son aventure.Sa pourrait etre Isaac car il à vésiter touts les endroits du monde entiers.Il regarda la jeune fille et dit:

-Moi je pourrais etre ton guide pendant un certains moment.Je connais tout les endroits par coeur.Je sais meme ou est T'souli,la place ou setrouve une esprit étoile à ce qu'il parait.Ces étoiles peuvent réaliser des voeux.Quand tu attrape une étoile,tu peut faire qu'un voeu mais j'ai jamais su c'est quoi que sa faisait quand les étoiles étaient rassembler ensemble.Mais bon si tu veut tu pourras avoir une étoile mais il aut la trouver.Moi je me fiche des étoiles et il y a des personnes qui utilise la violence pour avoir des étoiles mais moi j'aime pas la violence.

Ensuite Mystery se cacha la vue avec son chapeau et regarda en arrière discrètement.Birdo et Grey était entrain de parler de quelque chose de secret.Sa serait pas grave si Isaac jette un petit coup d'oeil non?Il se tourna et avanca versBirdo et Grey et dit:

-De quoi vous parler?

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 8 Juil 2010 - 14:39
Je me disais bien que c'était louche cette histoire de théâtre... Cela n'intéresse plus grand monde ce genre de chose ici depuis quelques temps... Enfin bon, c'est une mission comme les autres. Tout le monde veut tuer tout le mondes ces temps ci...

Birdo voulait la mort de Wario et Waluigi. Le problème c'est qu'il étaient respectivement disparu et déjà mort. Grey ne savait pas ça non plus car il a préféré fuir ces personnes après qu'il a été comme qui dirait, laissé pour mort sur le toit du château de Peach. Bref, cela lui rappelait beaucoup de mauvais souvenir et il préférait oublier ce genre de chose.

Oh, vous connaissez ces deux là ? Très bien... Je me ferai un plaisir d'accomplir ce contrat... Par contre, savez-vous où ils sont ? Je n'ai pas vraiment envie de perdre tout mon temps à les chercher. Et puis dans ce genre de monde, ils sont peut-être déjà mort qui sait ? C'est une planète dangereuse...

Grey se demandait comment elle voulait s'enrichir dans un monde aussi ravagé... Surtout qu'il n'y a rien à acheter ici... En faite, c'est plutôt Grey qui était le plus riche sur cette planète. Beaucoup de gens veulent oublier leur soucis, et Grey peut les régler contre de l'argent. Grey cachait son argent dans un repère très secret, il y avait une somme colossale à l'intérieur, il valait mieux qu'aucun voleurs ne sachent l'emplacement de cette cachette...

D'accord, attendons ce complice... J'ai besoin de cet argent en avance, je n'ai pas envie que cela se passe comme l'autre fois...

Grey préféra que Birdo réponde à la question d'Isaac.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 8 Juil 2010 - 17:45
Birdo ne savait pas grand chose d'eux,cependant avant de pénétrer dans Nintendo World,il avait poser une question au vieux Kamek.

-Pouvez-vous me dire actuellement ou est Wario et Waluigi et également si vous le pouvez me donnez un bon endroit ou je pourrai commencer à m'enrichir dans Nintendo World ?
-Désolé je suis,vous revelez quoi que je sois,je ne peux.

-Pourquoi donc ?
-Tradition Kamek,je dois respecter !
-Vous changerez peut être d'avis si je vous donne 70 pièces ?

-Me faire changer d'avis,tu ne peux...Par corruption !
-En nature alors ?
-Oui,oui,oui oui oui ouuuuii !! EN NATURE JE SUIS D ACCORD ! se metta-il à hurler avant de toussoter et dire très calmement ! Wario est actuellement au royaume champignon,en train de regarder un film porno dans les égouts de Toad-Ville,Waluigi est aussi au royaume champignon,devant le château de la princesse Peach par contre son aura est très faible,il est sans doute gravement blesser,s'il ne l'est pas il est mort ! A l'endroit ou tu pourras commencés à t'enrichir,je detecte une très grosse concentration de pièces d'or,quelque part dans le desert sec-sec enfouis sous la terre ! Bon
maintenant paye moi en nature ! Disa t-il en enlevant en même temps ses lunettes et son chapeau.

-Euh... Birdo plongea dans le portail menant à Nintendo World sans le payer en nature,elle avait probablement pas envie de faire l'amour avec lui.
-Salope ! Un accueil très chaleureux,je te prépare quand tu retourneras dans ton monde natal ! Ont ne fait pas chanter un kamek comme moi ! Dissait-il avant de faire venir des chomps,des koopas,des freres marteaux ect...Encerclez le portail et attendre le retour de Birdo.

Il répondit à la question de Grey :

Il y avait moin d'une heure,un sage Kamek m'avait dit que Wario était dans les égouts du quartier riche de toad-ville et que Waluigi était devant le château de la princesse Peach,mais son aura était faible,très faible et qu'il y avait de grandes chances qu'il soit mort,mais s'il ne
l'était pas il était gravement blesser !

Soudainement,un inconnue nommée Isaac les rejoignit,Birdo ne savait pas qui c'était,mais elle avait bien envie de lui arracher violament sa tête de son cou en lui lançant un œuf,ou bien de l'étouffer en plongeant son crâne dans son énorme trou.Heureusement que pour lui un appel des plus inquietants
rettentit,Birdo décrocha :

-Je...C'est moi Popple ! Tu vas pas me croire,il s'est passer quelque chose de monstrueux !?
-Quoi,tu as encores 1000 pièces d'or cette fois ?! Cria-telle joyeusement.
-Non,je...Une boule noir est apparu et plein de bonhommes noir tombe du ciel et ils...Ils marchent dans la ville comme une armée de soldat ! Je,un de mes Boshi à tenter de le manger,mais il...Il est mort ! Son ventre s'est mis à exploser après qu'il l'avait manger ! De plus je vois une sorte de main bizarroïde à l'intérieur,je,j'ai peur ! ELLE VA SORTIR POOOOOOUUUUUUUUUUUR MEEEEE MAAAAAAANGER !

Birdo soupira un moment puis il disit :

Hum,il se passe toute sorte de chose louche en ce moment à Toad-Ville,je sais pas s'il me fait une farce ou s'il est sérieux ! D'abord un quartier qui crame,ensuite un viellard qui meurt d'une crise cardiaque juste devant lui et enfin une boule noir enorme qui fait sortir des bonhommes noir,je veux en avoir le coeur,allons voir à la colline.

Les deux personnes se rendit à l'extremiter de la colline et ils virent effectivement que le quartier riche était bruler,qu'il y avait tout sortes de plein de bonhommes noir qui marchait dans les rues,et enfin une boule noir dans les yeux dans laquelle si ont regardaient longtemps ont pouvaient voir une main blanche ressemblant a celle de Mickey.

Bon sang,c'est pas croyable ! Ou suis-je tomber ?! Tss suis sur que le Kamek m'a envoyer dans un univers parralèle super dangereux pour se venger car je l'ai pas payer en nature u_u...

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 8 Juil 2010 - 18:52
Grey était légèrement impressionné par ce qui était en train d'arriver à Toad-ville. La seule chose qui le préoccupait, c'est que tout ce bordel allait l'empêcher de mener sa mission à bien...

Bref, j'aimerai bien en finir le plus vite possible. Vous me disiez que Wario et Waluigi étaient tout près d'ici non ? C'est vrai que c'est pas un lieu fréquentable cette ville mais je veux remplir ce contrat le plus vite possible...

...Enfin, si on me donne mon argent bien sûr... Et je ne veux pas être payé en nature en cas de problème.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 9 Juil 2010 - 10:40
Birdo se mordilia les ongles et regarda le véritable désastre qui se déroulait devant ces yeux...Elle dissait enfin :

Le problème c'est que mon ami Popple est dans ce merdier,et s'il meurt,je serai obliger de vous payez en nature puisque je ne retrouverai pas les 500 pièces qu'il avait sur lui.

Puis elle regarda la térrifiante main qui était pret à sortir de la boule noir pour tout détruire,ainsi que les petits bonhomme noir inoffensif qui terrorisaient juste les toads.

Hum...Ces bonhommes noir ne sont d'aucun dangers et la main à l'intérieur de la boule n'est pas prete de sortir,je pense pas que j'aurai besoin de votre aide.Restez donc ici admirer le spectacle,je vais le chercher !

Cela ne dérangeait pas Birdo que Grey le suivre,mais celui-ci demandait de l'argent pour chaque chose accomplis et comme elle pensait que son aide sera inutile pour tirer Popple de là,elle n'avait pas envie de gaspiller ses pièces en lui demandant pour rien son aide.La séduisante dinosaure se mît en marche vers Toad-ville.
Euh... Quack? (Libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant