Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Euh... Quack? (Libre)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Ven 2 Juil 2010 - 0:35
C'est en tombant subitement sur ce sol que elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans son lit bien douillet, à ses côtés, elle trouva un sceptre au sol et sa flûte qui était dans sa poche, le pire c'est que Ahiru n'étais pas en pyjama, mais en uniforme, où était-elle encore arrivée? Quelle était de monde bizarre, la jeune fille se mit à paniquer et se mit à courir dans tous les sens avant de s'effondrer sur l'herbe, puis respirait bruyamment, croyant que tout cela n'était qu'un cauchemar, oui un très mauvais cauchemar et qu'elle devait sûrement se trouver dans son lit en train de voir ce cauchemar.
Ahiru se mit à rouler par-terre, en criant : « Mais, c'est pas possible, mais c'est pas possible! Il doit y avoir un moyen que je me réveille de là quand même! » , c'était impossible, totalement impossible, même fou, elle continua de rouler et rouler avant de toucher une chose froide et métallique..

« IIIIIIIIIIIIIKK!!! »

Elle sursauta mais heureusement ne lâcha pas un bruit de canard comme elle avait l'habitude de faire quand elle était surprise ou nerveuse, la jeune fille se rendit compte que ce n'était rien d'autres que le sceptre qu'elle n'avait pas ramassé, Ahiru ramassa l'arme en question et ressentit une drôle de force la parcourir, c'était étrange et elle resta là à regarder son nouvel arme un moment, comme si c'était extraordinaire de voir un tel objet..
Puis elle se mit de nouveau à rouler par-terre en pleurnichant, elle était totalement déboussolée et ne savait plus comment réagir dans une telle situation que celle-ci.

« NAAAOOOOON!! JE VAIS CREVER! JE VAIS MOURIR DE FAIM ICI!! TT Ma vie aurait été très court.. M...Mais je tiens pas à mourir ici moi! Mais qu'est-ce que je dois faire?! TT »

Ahiru se mit à pleurer désespérée, une voix qui lui était familière lui dit alors..

« Allons, allons, l'histoire ne doit jamais s'arrêter si les rouages continuent de tourner. ~  »

« Oui, mais.. Je connais pas ce monde bizarre.. Et.. Et... C'EST JUSTE IMPOSSIBLE QUE JE SURVIVE ICI!! TT »

Puis Drosselmeyer ne répondit pas et se contenta de rire et de la laisser dans ses propres pensées, de toute façon, ce type, il aimait torturer les personnes de son histoire, que le personnage soit bon ou mauvais, mais c'était de l'injustice pure, il ne pouvait pas lui faire ça! Pas à elle! Il l'envoie dans un endroit qu'elle n'a jamais vu et lui dit de se débrouiller? Mais c'est IM-PO-SSIBLE!

« C'est injuste! Mais vraiment injuste! TT »

Continua-t-elle en se roulant au sol comme une gamine qui insistait pour avoir un bonbon en se roulant au sol et en pleurant et hurlant et en frappant rageusement le sol, sauf que là, c'était pour autre chose..
Et puis les autres, comment allaient-ils s'en sortir sans elle? Hein? Mute, Rue.. Et Fakia?
Pourquoi? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre? Juste parce qu'elle avait accepté le rôle de Princesse Tutu qu'elle était obligée de endurer cela!
M'enfin, il n'y avait pas que les mauvais côtés, avoir accepté d'être Princesse Tutu, lui à permis d'être une être humaine et elle a pu redonner le sourire à Mute..
Ahiru s'assit sur l'herbe et regarda le ciel..

« Tout compte fait, c'est peut-être pas si mal que ça.. »



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pika a écrit :
avatar
Drogué
Ven 2 Juil 2010 - 20:35
Je marchait longuement comme mon père me l'avait dit.
Je devait partir découvrir le monde et aider les gens.
Alors je marchait, marchait, marchait...
Jusqu'à ce que je vis cette silhouette.
Je m'avança jusqu'à elle et lui dit:

<<-Salut!! comment t'appelles-tu?>>

Edit par Sakura: Si bien sûr j'avais remarqué t'étais nouveau et je t'engueule pas justement ^^, je suis venus pour tu corriges vite ton erreurs. Moi aussi j'ai fais pleins d'erreurs quand j'étais nouvealle. J'ai édit ton post (car tu t'étais trompé. Voila à quoi doive normalement ressembler tes posts...J'ai supprimés nos message pour que vous continuez le rp sans soucis. Bon rp ^^.

P-S: Tu n'es pas obligé de faire des « » pour tes posts c'est comme tu veux.
Pièces Pièces : 15243
Nombre de messages : 5206
Age : 21
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 11:37
La séduisante Birdo(ou pas)se promenait dans les grandes colline de Toadville,cependant en voyant son visage,ont pouvaient voir qu'elle était très sérieuses et que quelque chose la préoccupait.En réaliter,elle n'était pas là pour profiter de la verdure,ni du bon temps,mais pour préparer un mauvais tour avec son ami Popple.Celui-ci était,contrairement à la Birdo,dans la ville,escorter par 3 méchants Boshi.La dinosaure rose,s'était rendu à la colline dans le but de regarder la ville,à partir de la falaise qui donnait une belle vue aérienne sur Toad-Ville.Dans l'objectif de détecter un endroit qui contenait beaucoup d'or,et qui serait si possible pas trop dangereux.Elle était aussi charger de anticiper les mouvements de leur ennemi,les policiers ou justicier anonyme lorsqu'elle sera sur le lieux du crime,et de organiser une magnifique fuite,qui leur permettra de quitter la ville,sans passer un long séjour entre les barreaux.

Elle croisa sur son chemin deux spécimens qu'elle n'avait jamais vu auparavant,une petite fille avec des cheveux oranges et enfin,un monstre jaune,qui à une apparence adorable.

*Bon sang,qu'est-ce que c'est que ca ?! C'est dangereux ce truc jaune ? Je ne sais pas du tout ce que ca peux être,mais ces deux spécimens ou tout l'air d'êtres des créatures crées par un Kamek fou !*

Puis elle repensa aux paroles du vieux Kamek qui l'avait envoyer dans ce monde :


Ma resplendissante Birdo,dans cette univers parallèle,de l'or tu trouveras plus.En revanche,rencontrer des choses paranormale tu risques,mais dans ce monde,de grands pouvoirs tu acquieras et les policiers seront incapable de t'arrêter et de t'empêcher de t'enrichir !

Le vieux Kamek arreta de parlez pendant quelques secondes et toussota avant de reprendre la parole:

Faire fortune,tu arriveras après de nombreux effort dans ce monde,mais en penetrant dans ce monde,il y a de grandes chances que tu ne puisses pas retourner dans celui-ci,toutes les personnes que j'ai envoyer dans cette univers parallèle,n'y sont jamais revenu.Waluigi,est la dernière personne que j'ai envoyer dans ce monde,jamais ressortis il est.Prendre ce risque,sera-tu capables ?


La Birdo,trop curieuse décida de mettre de côter ses affaires pendant 5 minutes et de s'intéresser à ces deux étranges créatures.Celle-ci regarda les deux personnes avec un oeil de voleur expert,afin de savoir si ils n'avaient rien de valeur sur eux.A sa plus grande tristesse,elle remarqua que le monstre jaune avait rien sur lui,et que la fille n'avait que des objets encombrants ayant une valeur très faible sur elle.Elle rejoigna les deux personnes,puis elle le leur demanda :

Bonjour,je...Que faites-vous seul au beau milieu de la colline de Toad-Ville,vous savez bien qu'il n'y a rien d'intérresent à faire et qu'il n'y a rien du tout ici.


Birdo ne voulait vraiment pas savoir d'ou ils venaient,elles désiraient tout simplement en savoir plus sur eux,mais elle ne pouvait pas leur demander directement des questions du genre :



-D'où venez-vous ?
-Pourquoi avez-vous les cheveux oranges ?
-Pourquoi êtes vous accompagnez d'une créature au teint jaunâtre ?
-D'où venez-vous ?
-Est-ce un Kamek fou,qui t'a créer odieuse créature au teint jaunâtre ?
-Tes cheveux oranges,sont oranges par magie ?
-Ton créateur,un kamek fou,t'a t'il conférer lors de ta création des pouvoirs particuliers ?

Bref,en réaliter,cette question en cachait plein d'autres.De plus il pourrait savoir si la créature était capable de parler,et si les deux spécimens étaient intélligent,ou totalement stupide.Celle-ci n'avait cependant,pas trop le temps de s'intéresser à ses deux spécimens,puisqu'elle avait un hold-up à organiser,et à effectuer dans quelques heures.Elle tâcherait de faire attention à ne poser trop de question,et de les quitter brutalement,si par malheurs ils devenaient trop attachants...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pika a écrit :
avatar
Drogué
Sam 3 Juil 2010 - 11:59
Il salua la fille rose:

Bonjour, je parle un peu Hummain!^^
Piikachuu!!


~Deux personnes étranges dans la même journée sa fait beaucoup!!~

Puis il tournai autour pour "l'examiner".
Pièces Pièces : 15243
Nombre de messages : 5206
Age : 21
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Juil 2010 - 23:27
Aï Emma qui passait par là, totalement par hasard, elle cherchait de la compagnie, mais pourquoi cherchait-elle de la compagnie sur une Coline. Est-elle folle ? ... Oui sûrement, sinon elle serait allé en ville. Mais par chance, des personnes se trouvé dans les parage. Aï s'avança vers ces trois personnes, ou, plutôt créatures. Une était rose avec un gros noeud rose hideux qu'elle portait sur sa tête, un gros nez avec un énorme trou ... cela la dégouté. Une petite créature jaune était présente aussi ...

KIYAAAAAH ... T'es trop mignon toi !!!!!! ^///^

Elle pris la créature jaune dans ses bras et la serra contre elle.

Euh ... hmm. Excusez moi. Je m'appelle Aï Emma.

Enfin elle remarqua la fille au cheveux orange. Gênait par cette rare attitude elle était toute rouge.

~Qu'est-ce qui ma pris moi ? Je deviens vraiment folle é_è~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pika a écrit :
avatar
Drogué
Dim 4 Juil 2010 - 8:48
Pikarobin était choqué.
Il ne s'attendait pas à sa!


~Et encore une fille étrange!! Pourrait pas y avoir un mec!?~
Il ne savait pas quoi dire alors il sorit juste cela:
Salut!! Que vient tu faire là?? Chuu!?

Puis il fît sa toilette d'un aire dégouté...
Pièces Pièces : 15243
Nombre de messages : 5206
Age : 21
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Juil 2010 - 10:37
Birdo avait compris à la réponse du Pikachu,que celui-ci maitrisait le language " hummain ",enfin elle ne savait pas ce qu'était la langue humaine,puisque dans ce royaume champignon tout le monde maitrisant une langue spécéfique,dont je ne vous dirai pas le nom.Bien qu'il parlait " humain " ou " hummain " ,Birdo comprenait ce qu'elle dissait,car ce language était semblable au sien.Soudainement,elle vit une grande fille,avec des yeux rouges venir veux eux,elle n'avait jamais de personnes ayant les yeux rouges.En plus de cela,elle était habiller n'importe comment,comme à un clown du carnaval de Nice,mais bien qu'elle était habiller ainsi,elle rejetait une aura térrifiante,comme ci qu'elle était Satan en personne.

*Bon sang...Le vieux Kamek avait bien raison,je croyais qu'il délirait complétement au cause de sa vieillesse lorsqu'il me disait que je verrais plein de choses paranormale.Ah,quelle idiote,en plus,il m'a dit que toutes les personnes ayant emprunter son portails,n'était jamais revenu dans le véritable Royaume Champignon !*

Soudainement,le téléphone portable du Birdo sonnait,celui-ci était tout rose,elle racrocha puis elle entendit la voix familière de son ami Popple :


-Birdo,c'est toi ?!
-Oui c'est moi que veux tu ?
-Tu as trouvés un endroit intéressent à dévaliser ?
-Non,je ne suis pas encore à l'extremiter de la colline...
-Tu y seras quand ?
-Je ne sais pas,aucune idée,rappelle moi d'ici une heure,le temps que je m'y rende et que je trouve un endroit intéressent.
-Une heure,tu déconnes ?! Bien qu'ont soit dans le même univers,la taille de la colline n'a pas été multiplier par 4.
-Non je plaisante pas,la taille de la colline a bel et bien augmenter,d'ailleurs là je suis en train d'escalader la pente depuis 10 minutes,et j'ai horriblement mal aux jambes.
-Ok,je te rappelle d'ici une heure,mais dépêche toi,il y a plein de choses bizarre en ville,des choses qui n'existaient pas dans notre monde natale !

Puis son interlocuteur éteignit son téléphone,Birdo fît de même peu après.Les personnes autour de la dinosaure rose,n'avaient entendu lors de la discution que ces paroles,étant donner que l'appareil n'était pas en haut parole,personne n'avait pu entendre ce qu'avait dit Popple.D'aillieurs,lorsqu'elle parlait à son ami,elle avait fait attention à ne dire aucun mots appartenant aux champs lexical du vol,elle était consciente que ces personnes pourraient très bien appeler la police.La dinosaure rose,avait mentit plus d'une fois à son coéquipier lorsqu'elle lui parlait,la taille de la colline n'avait point augmenter,et elle n'était pas en train d'escalader la pente,elle était confortablement assis sur l'herbe.Elle voulait tout simplement avoir plus de temps pour en savoir plus à propos de ces 3 spécimens,et également se détendre un peu,avant de retourner à son gain-pain,qui est le vol.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Juil 2010 - 12:02
Bon, fallait avouer, Ahiru était un peu lente d'esprit et ne répondit pas tout de suite aux questions des nouvelles arrivants, celle si resta un moment la bouche grande ouverte ou même surprise de voir un petit truc jaune qui ressemblait nettement à un peluche et un truc rose énorme avec une noeux rouge attaché à elle, puis une humaine..
Celle-ci se mit à paniquer et se mit à courir dans tous les sens, apparemment, ça allait très mal finir, vu sa stupidité, puis elle trébucha au sol et s'écrasa contre la peluche, la jeune fille se releva rapidement avant de s'excuser..

« J-je sui-suis DÉSOLÉE!! TT »

Elle se mit à pleurnicher avant de renifler un bon coup et dévisagea la chose rose, bon, c'est pas qu'elle était laide, non Ahiru pensait que toute les créatures étaient beaux, car on ne pouvait pas mesurer la beauté, vous me dites que c'est possible? Et bien, je veux bien savoir comment mesurer la beauté des créatures vivantes, allez-y vous gênez pas, je veux une explication claire! Bah, vous voyez que c'est impossible!

« En fait, je m'appelle Ahiru Amina, enchantée, mais appelez moi tout simplement Ahiru. ^^ »

Celle-ci reprit son calme avant de se gratter la tête en riant, elle était un peu gênée, déjà qu'elle se comportait comme une abrutie, mais qu'aussi elle devait sûrement leur paraître bizarre, après tout c'est pas tous les jours qu'on voit une personne de son genre qui pleure en premier, puis après se présent comme une pauvre idiote de service, elle portait son nouvel arme de sa main droite et observait toujours aussi curieuse les trois spécimens aussi étranges..

« Euh.. En fait où sommes nous? Parce que.. Je.. Je suis un peu perdue.. ^^'' »

C'est alors que la voix de Drosselmeyer se mit à résonner dans la petite tête qui sert à contenir son petit pois dedans.

« Ahiru, Ahiru, que vas-tu faire, faire confiance à ses gens ou les fuir? Mais qu'espères-tu en leur faisant confiance ou en fuyant? »

Ahiru sursauta avant de se mettre de nouveaux à courir dans tous les sens telle une malade mentale, elle se roula à terre et pleurait on-ne-sait-quoi, m'enfin mieux ne fallait pas savoir ce qu'elle pensait, car cela pouvait se révéler terrible.
Elle se releva avant de lâcher un soupire..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Juil 2010 - 12:44
La créature rose venait d'avoir un appelle, Aï remarqua qu'elle mentait un peu, la Coline n'a jamais grandi. Puis la fille rousse commença à paniquer, à pleurer et à courir dans tous les sens. Et elle recommença un peu après cette présenté.

~ ZOMFG Mais ... mais ces quoi que c'est personnes folles, faut toujours que j'aille vers des personnes bizarre, même si je le suis moi même. ~

Aï ce demanda pourquoi ils étaient tous sur une coline vide, il n'y avait que de l'herbe ... QUE DE L'HERBE. Elle reprit un air normal, neutre.

Que faites vous sur cette Coline, si cela n'est pas indiscret ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 4 Juil 2010 - 21:07
Grey était assis sur une branche d'un arbre qui donnait une belle vue sur l'ensemble de la colline. Là où tout le monde s'étaient retrouvé... Ou plutôt trouvé tout simplement... Il n'avait pas encore rencontré ces gens auparavant. Il faut dire que la population de NW est assez variée. Et la plupart des personnes qu'il connaît sont mort alors bon...

Bref, il regardait ces étranges personnes tout en mangeant une glace goût pistache et en buvant du lait depuis sa branche d'arbre... Personne n'avait encore eu l'idée de regarder dans sa direction pour apercevoir Grey.


~Ils ont pas l'impression de se faire observer on dirait....~

Sur ce, Grey bailla après avoir finis sont en-cas et commença à fermer les yeux. Ce genre de chose l'avais calé et lui donnait envie de dormir paisiblement... Mais il n'arrivait pas avec tout le boucan qu'ils faisaient.
Pièces Pièces : 44623
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3826 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 7:40
Le sol trembla un peu et une crevasse d'où émanait une lueur rougeâtre se forma non loin des personne présente, on aurait dit qu'elle menait directement au centre de la terre... puis une grande main de flamme en sortit et s'agrippa sur le rebords, puis une seconde sur le rebords opposé puis un balrog s'extirpa de la crevasse avant que celle-ci se referme, Gothmog Alpha se leva alors debout, il mesurait environ 20 mètre... peut-être plus... ou moins... il n'était pas de bonne humeur mais il n'avait pas remarquer les autres encore...

Lui... il me dit toujours de faire ci et ça pendant qu'il se repose et quand quelque chose ne vas pas bien il dirige sa colère sur moi...

Il donna un coup de pied sur une roche qui fondit à cause de l'extrême chaleur des flammes qui constitu son corps puis il remarqua les autres, une épée de flamme apparut dans sa main droite tandis qu'un fouet de feu apparut dans son autre main, il n'hésita pas à le faire claquer en se tournant vers les inconnu en les pointants avec son épée de flamme

Vous!... Vous allez me dire où se trouve Link et en contre parti je vais vous laissez la vie sauve...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 9:39
La fille aux cheveux noir demanda ce que nous faisions sur cette colline, Ahiru alors s'arrêta pour la regarder avant de se mettre à expliquer son histoire des plus débiles.

« Je suis étrangement arrivée ici, c'était comme un truc rapide, je dormais encore paisiblement dans mon lit quand soudain, je n'y étais plus! TT Et je suis arrivée ici et je ne sais pas où nous sommes et ce que je dois faire ici.. TT »

Oh.. Non.. Qu'elle arrête un peu, elle aussi, hein, Ahiru se tenta de calmer, mais tant de gens à voir en une seule journée, c'était beaucoup et encore qu'elle atterrit on-ne-sait-où et pour on-ne-sait quelle raison, la jeune fille avait atteint ses limites, à la limite, elle allait se mettre à courir dans tous les sens et se mettrait à pleurer de nouveaux.
M'enfin ce qu'il lui fallait était un repos bien mérité après avoir avalé et accepté d'être dans un autre endroit que chez elle en toute sécurité, mais soudainement, le sol se mit à trembler, Ahiru ne pu rester sur place et tomba sur l'herbe.
C'est alors qu'une main géante de feu sortit de sous-terre, puis une seconde main et ensuite un monstre en sortit, Ahiru faillit hurler, mais se retint, pour ne pas dire ce seul mot qui pourrait la rendre des plus faibles, c'est alors que la créature se mit à parler, Ohhh... Non, maintenant ce genre de chose, ça parle? TT
La créature géante donna un coup de pied à une roche qui fondit aussi rapidement que si la foudre y aurait frappée, une épée et un fouet apparu dans ses mains, un frisson parcouru le dos de la fillette qui se mit à serrer quelque chose..
Regardant ce qu'elle tenait, elle fut surprise quand elle vit sa flûte, elle le prit alors et regarda le monstre qui demanda où se trouvait un certain Link..

« C'est qui.. Link? » Demanda-t-elle à l'intention du monstre.

Soudainement, la jeune fille se mit à entonner une mélodie avec sa flûte, une mélodie plutôt apaisante, elle ne savait pas trop pourquoi et à quoi cela servait à jouer une mélodie dans une telle situation, mais au fond cette mélodie cachait quelque chose, cette mélodie était capable de calmer l'esprit des gens et envoya tous le monde dans une illusion, même Ahiru, dans une illusion avec un très beau paysage.
La jeune fille n'arrêta pas de jouer de sa flûte pour d'étrange raison.. .__.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 11:13
Ahiru avait répondu à la question que Aï avait posé, sa réponse était invraisemblable, mais t'en pis, sa ne la regardait pas la vie des autres.

Soudain le sol ce mit à trembler et un monstre en sortit, il faisait plus de 20 mètres de haut. Aï recula d'un pas, par réflexe. Puis ce mit à parler tout seul avant de nous demander où se trouvait Link. Aï avait bien connu Link, elle avait déjà voyageait avec lui Sakura, Mister, Pignouf, Roy ... Mais maintenant elle avait aucune idée où il pouvait se trouver, et cela ne l'intéressé pas du tout.

Chère ... euh ... monsieur (?), je trouve que vous êtes un peu mal poli, on se présente avant de poser une question.

Ce n'était peut être pas la meilleur chose à dire à un monstre, mais c'était la seul chose qu'elle a trouvé à dire.
Ahiru soudain ce mit à jouer de la flûte, la mélodie rendait calme Aï, sereine, posé, puis on ne sait pas pourquoi elle c'est arrête.


~Qu'elle était cette belle musique ?~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pika a écrit :
avatar
Drogué
Lun 5 Juil 2010 - 14:08
Pikarobin avait encore mal mais il se ressaisit rapidement.
Quand il vu cette créature de feu, il se cacha derrière Aï.



~Qui est ce monstre? Et qui est donc Link?~

Puis il lança une attaque électacle sur le monstre tellement il avait peur de lui.
Bah oui évidement, Pikarobin à peur des incendie et de la lave.
Pièces Pièces : 15243
Nombre de messages : 5206
Age : 21
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 5 Juil 2010 - 15:01
Soudain une créature sortit de nul part, franchement, NW n'aura jamais aucun sens pour Grey. Pourquoi diable des gens se trouvent au milieu d'une colline sans savoir pourquoi et sans se connaître et que pendant ce moment, un monstre se met à sortir du sol dans une colline paumée au milieu de nul part ?

~Encore un monstre aussi stupide que ses pieds, si il les tue, il n'aura jamais la réponse à sa question, quel débile celui là !~

Soudain, il entendit une musique, elle émanait d'une flûte. Cela apaisa Grey.... Il s'endormit... Mais à cause de ça, il tomba de sa branche et se cogna la tête par terre.

..... DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! ON PEUT JAMAIS AVOIR LA PAIX DANS CE MONDE DE FOOOOOU ???!!

Le cri était terrible, il fit encore plus trembler le sol que la venue du géant et il était encore plus effrayant que la sale gueule mal coiffée du monstre.

C'en était trop, Grey n'aura probablement jamais la tranquillité qu'il espérait avoir dans ces collines paisibles... Il mangea une autre glace à la pistache tout en buvant du lait. C'est la seul chose qui peut le calmer convenablement, et pas une maudite flûte qui joue une musique d'ascenseur...

Puis il rejoignit le groupe comme si de rien n'était avec un air passif.
Pièces Pièces : 44623
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3826 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 15:52
Sans savoir pourquoi, Gothmog Alpha se recula un peu... avant de répondre à la question d'Aï...

Je suis Gothmog Alpha... Prince des balrog, chevalier de l'ordre de la wyverne (naheulbeuk powaa), et je dois retrouvé cet elfe à tout prix, donc maintenant veuillez répondre si vous ne voulez pas que je me mette en colère...

Lorsque Grey cria, Gothmog Alpha ne put s'empêcher de rugir 2 fois plus fort, on aurait dit une tornade tellement le vent était fort... en même temps, il se mit à grossir un peu plus, il gagna environ 5 mètre de cette façon, son épée était donc plus grosse et plus longue et donc, il était capable de les toucher, même à cette distance....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 18:08
Ahiru arrêta de jouer de la flûte, apparemment, cela ne marchait pas sur les gens de ce monde-ci, elle en fut déçue, après tous, c'était obligée que cela apaise leur esprit, la jeune fille secoua la tête dans tous les sens ne comprenant rien à rien, la peluche jaune envoya une décharge électrique sur le monstre, Ahiru avait des frissons, quelqu'un hurla et la jeune fille sursauta, puis tomba au sol, elle se releva quand la grosse créature hurla deux fois plus fort et la jeune fille tomba de nouveau au sol, c'était ça la tradition de cet endroit, hurler comme des sauvages?!
C'est alors qu'un bonhomme bizarre les rejoignit, elle le dévisagea un moment avant de se gratter la tête et regarda à nouveau la créature zarbi, celui-ci se présenta, apparemment c'était le Prince des bal-quoi? Il doit retrouver un elfe à tout prix, il veut dire ce "Link"?
La créature grandissait, son épée fit de même, Ahiru regarda stupéfait, mais elle aussi elle en avait marre, personne n'avait répondu à ses questions, alors pourquoi elle devait répondre, c'est ainsi qu'elle se mit à hurler, pensant que c'était la seule façon de se faire entendre.

« DÉJÀ ON EST OÙ?! OÙ NOUS TROUVONS-NOUS?! ET C'EST QUI CE LINK?! HEIN?! »

Oups... Peut-être qu'elle y était allée un peu trop fort, non? Oh.. Non.. La jeune fille se mit à frissonner, elle avait peur, et si ce gros tas là-bas avec son gros épée la frappait avec? Ce serait catastrophique, n'était donc pas bête de finir sa vie sous une épée géante? C'était une pensée atroce, très bête de plus, qui voudrait finir sa vie sous une épée géante, de toute façon, cela n'avait aucune sens.



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 18:38
Le balrog regarda autour de lui... et se recula pour voir Ahiru...

Euh... on est où? J'en sais rien, mon seigneur m'a envoyé au milieu de la terre, et je suis ressortit ici... Il m'a simplement dit de retrouvé ce Link et de le ramené devant lui...

Sans le savoir, Gothmog avait reculé et était au centre de la colline...

Vous pourriez vous joindre à moi pour retrouvé ce Link, au moins je n'aurai pas besoin de vous tuer si vous êtes allié avec moi... sa me feras moins de boulot...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 5 Juil 2010 - 18:54
Enfin, il était temps ! Depuis tout ce temps qu'une stèle n'avait pas brillée, l'énergie du lieu commençait peu à peu à s'affaiblir. Et pourtant, autour de la coline aux étoiles filantes, une nouvelle stèle réagit, indiquant la position d'un nouvel Esprit Etoile. Après qu'il y ait eu une petite secousse, on put voir qu'une style était peu éclairée, et sur celle ci figurait l'océan d'Hyrule, sous forme d'un petit schéma holographique. Une autre, qui indiquait une planète qui venait de s'être reconstituée, ne brillait plus mais encore un tout petit peu, car l'étoile n'avait pas été placée et elle attendait qu'il y en a ait une cet emplacement. Deux autres stèles comportaient aussi cette lueur, de part les étoiles qui n'étaient pas encore placés, dont l'une d'elle qui était détenue par Morgothz, Patatétoile.

Alors que l'une des stèles continuaient à trembler, l'une d'elle indiqua clairement l'emplacement d'une étoile, à T'souli. Seulement, le seul moyen d'entrer à l'intérieur de ce monde, était de se glisser sous un lit, car il s'agissait d'un monde parallèle crée par l'imagination d'un garçon fort fascinant. Il y avait un petit symbole de lit sur cette stèle, mais encore fallait il le deviner. La stèle continua de vibrer jusqu'à s'éteindre complètement, en attendant qu'une personne ramène un peu d'énergie avec un esprit étoile, dont pour l'instant, aucune n'avaient été placées.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Juil 2010 - 23:30
Après que Ahiru eu fini de joué, un homme cria et tomba d'un arbre, il se joignis au groupe comme si rien n'était. Ahiru qui était normal(ou presque) jusque là, ce mit à hurler. Aï pour la calmer un peu lui répondit.

Calme toi voyons, nous sommes sur la grande colline de la ville Toadville et Link est un elfe.

Puis le monstre voulait que le groupe se rejoigne à lui sinon apparemment il les tuerait. Mais Aï n'en avait pas trop l'envie.

Gothmog Alpha je n'ai aucune envie de me joindre à vous. Je n'ai aussi aucune idée ou se trouve Link, et cela ne vous servirait à rien de nous tuer.

Aï garda son sang froid devant un tel monstre, mais elle était très courageuse, en enfer il le faut bien.
Aï sentit des petite secousse, elle souleva la tête vers le ciel.


~Qu'est-ce que c'est ?~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pika a écrit :
avatar
Drogué
Mar 6 Juil 2010 - 16:03
Pikarobin en avait mare!
Alors il creusa un terrier discrettement et creusa une galerie jusqu'à l'autre bout de la coline.

~Pffiou!! Enfin tranquille!!~

Puis il désendit vers Toadville.
Pièces Pièces : 15243
Nombre de messages : 5206
Age : 21
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 6 Juil 2010 - 21:14
Gothmog Alpha regarda l'une des stèle en se grattant la tête...

Un lit???... je dois trouvé un lit???...

Il regarda ensuite Toadville...

Si il faut, je vais retourner tout les lit dans cette ville, ensuite j'irai dans l'autre.....

Il se dirigea donc vers Toadville en laissant des trace de pas enflammé derrière lui... naturellement, il détruisait tout sur son passage avec son fouet de flamme...

(suite: Toadville: Trouver un lit)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 6 Juil 2010 - 21:21
Mystery était entrain de marcher en basde la colline.Cette place était vraiment magnifiquedonc cétait normal qu'il y a autent d'habitant dans cette ville malgrer que presque toutsles habitants étaient des champignons qui avait l'air apeurer mais par quoi?Mystery regarda vers la direction desToads regarda.Il y avaitun très gros monstre.Aussi gros qu'une maison.Cela était vrai qu'il était plutot terrifiant.Il empreta des jumelles à un villageois et regarda au loin.Le monstre était accompagner d'humain et de d'autre monstre:un jaune et un rose.Enfin il trouva des humains mais a quoi sa pouvait lui servir?Il redonna les jumelles au toad et monta la colline en espérant qu'ils ne soient pas méchant avec lui.Elle était plus grande qu'il pensait cette colline!C'est vrai que de loi,Sa parait rellement plus petit mais disons qu'on se fou de la grandeur et ont veut juste se rendre en haut.Pour le monstre c'était juste des petites escaliers cette montagne,pour Isaac c'est un grand défi.En montant,il vu la boule jaune sortir d'un trou sous terre.Mystery se dépecha vite à se cacher derriere un arbre pour pas se faire apercevoir.Ensuite il se rendu compte qu'il était idiot car il aurait pu se servir de son couteau pour se téléporter jusqu'a là-bas.Il secoua le couteau au plus vite pour eviter le Pikachu et rentra dans le portail.Il atterit derrière un rocher et observait la discussion de plus près.Des humains qui parlait au monstre.C'est quoi c'est la nouvel mode?Nan mais sérieux il avait meme pas été sous le choc quand le monstre avait apparu?Mystery prépara a sortir une carte,la carte pour absorber toutes sortes d'espèce.Il marcha vers Gothmog Alpha et se présenta:

Bonjour,je suis Mystery,Isaac Mystery mais tu peur m'apeller Mister M. Désoler d'avoir interronpu votre conversation mais si sa vous dérange pas, je vous demanderai de quitter car les petits villageois ont peur de vous. Rellement désoler mais c'est juste pour les Toads que je fais sa alors...Heum...Gentil?

Ensuite il se rapprocha des deux filles:

-Bonsoir mesdames,ravis de rencontrer des humaines dans les parages!Tenez,ceci est un cadeau de bienvenue uniquement pour vous.

Deux bouquets de fleurs apparu.Un dans les mains de Ai Emma et l'autre dans les mains d'Ahiru.Après il se retourna vers le monstre et avait disparu.Il laissa juste des traces de flamme derrière lui.Et bien,un probleme de régler.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 6 Juil 2010 - 21:29
Gothmog en un seul regard vers le ciel, voulu trouvé un lit, puis parti dans la minutes. Aï leva la tête vers le ciel, elle apercevais de drôle de chose mais ne savait pas ce que c'était. Elle regarda le Prince Gothmog s'éloigner en laissant derrière lui des traces de ses pas enflammées.

~Hum ... quelqu'un de moins sur cette colline, surtout qu'il était imposant.~

Aï Enma ne pu se réjouir pas très longtemps, car un nouvel humain venait de se présentait, apparemment il se nommé Isac, du moins ce qu'il avait dit à Gothmog. Il fit apparaître deux bouquets et en donna un à Aï. Elle le prit par politesse, mais Isaac lui semblait pas normal.

Merci. Dit-elle simplement avant de rajouter, Je m'appelle Aï Enma.

Elle ne rajouta rien d'autre, et le regarda simplement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 6 Juil 2010 - 21:35
Ahiru observa tous cela, l'air choquée, elle était sur une colline à Toadville avait répondu la jeune fille aux cheveux noirs ébène, apparemment Toadville était une ville, si la jeune canette avait compris, elle se gratta la tête avant que des stèles se mirent à s'illuminer, sur une des stèle, il y avait la marque d'un lit, Ahiru soupira et se mit à réfléchir ce que pouvait bien signifier tout cela.
Mais par magie un gars au cheveux bleu qui disait s'appeler Isaac Mystery demanda à Alpha de déguerpir, c'est alors qu'un bouquet de fleurs apparu à ses mains, elle n'y comprenait plus rien et regarda l'autre fille qui avait reçu le même bouquet.

« Euh.. Arigatô. »

Elle se gratta la tête et rougit légèrement, n'étant pas habituée à ce genre de chose, puis se retourna en regardant la dénommée Aï.

« Dis.. Il y avait des stèles là-bas, d'autres brillaient et d'autres pas, un d'eux brillait et montrait une image, mais qu'est-ce que ces stèles représentent? »

Euh.. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû demander, mais la jeune Ahiru était tellement curieuse de savoir ce que cela signifiait, après tout, elle n'y connaissait pas grand chose de ce monde étrange, alors peut-être qu'elle pouvait espérer avoir un peu d'aide, même un guide lui suffirait amplement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Euh... Quack? (Libre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum