Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Chaine des Phrases[JEU]
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Juin 2010 - 20:52
Rappel du premier message :

Il
était une fois une petite chienne qui voulait se promener et un jour
elle
découvrit un trésor puis elle le cacha au fond de son jardin et
elle partit a la pêche au moule, au bord du bateau de son père mais le
problème était qu'il s'était noyé à cause de requins qui n'étaient pas
en
plastique. Ceux-là d'ailleurs avaient joué dans une petite enveloppe
qui était imperméable mais ils n'étaient pas seuls : des ombre de
couleurs différentes envoyés par carcaly, le grand maitre du viol.Il attrapa deux oeufs puis les cassa dans un saladier puis pris deux petits enfants qu'il mélangea histoire de faire

XD
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 10 Déc 2011 - 23:56
Un jour, une jolie mouche rouge à pois roses qui volais au dessus d'un gros caca de chien se posa dessus et se réalisa en fait que c'était du caca de chameau. Soudain, la mère michelle voulu la manger! Elle s'approcha alors de la mouche et attrapa la mouche à points rouge qui lui explosa à la gueule car elle cachait en fait dans son bide une bombe nucléaire. "Paquet", s'exclama alors la bête monstrueuse. Elle fit ensuite quelques pet avant de se jeté dans la marée de Link, pour y faire ses besoins.

Soudain les membres de NW se rendirent que cette histoire n'avais ni queue ni tête mais mami nova arriva a la rescousse avec sa toute nouvelle recette et elle se planqua sous une fourchette
pour commander un gâteau au bar et pour copier ce texte au Débilitron. Mais c'est alors qu'arrive Chuck Norris et il détruit le bar avec un saucisson géant. Tout à coup,Mr propre et carrolin voulurent s'inviter a la fête mais il y eut un attentat : des bisounours accompagné d'un 4 marchaient dans la rue en faisant la macarena sur les mains, ce qui bien évidemment invoqua une station balnéaire. Mais non seulement çela mais aussi la présence de Bowser qui était en train de manger un Toad qui abusait sexuellement de lui. Bowser enleva le chapeau du Toad et il décida de l'utiliser comme une capote en violant Link. Mais soudain, Zoro apparu et mangea un tacos qui dansait avec des maracas, reprenant l'hymne de Gozen. Le tacos était en fait un tacos mexicain et il jouait à Minecraft jusqu'à ce que la mouche à pois rose décida de faire son retour tant attendu afin de tuer Chuck Norris qui jouait tranquillement à Mario Generations, le nouveau jeu développé par Plagiat Productions et surtout par Le Joueur du Grenier, lui qui croyait que se jeux allait devenir super populaire! Alors la mouche, pour fête cette victoire, entra dans la narine droite du JDG pour y faire pleins de petites crottes et de pondre trois kangourous mutants.L'un d'eux s'exprima et dit "Coucou tu veux voir ma poche"tout en marchand sensuellement vers la mouche . Il enferma la mouche dans sa poche et éjacula dessus ...
Nombre de messages : 18908
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 11 Déc 2011 - 16:13
Un jour, une jolie mouche rouge à pois roses qui volais au dessus d'un gros caca de chien se posa dessus et se réalisa en fait que c'était du caca de chameau. Soudain, la mère michelle voulu la manger! Elle s'approcha alors de la mouche et attrapa la mouche à points rouge qui lui explosa à la gueule car elle cachait en fait dans son bide une bombe nucléaire. "Paquet", s'exclama alors la bête monstrueuse. Elle fit ensuite quelques pet avant de se jeté dans la marée de Link, pour y faire ses besoins.

Soudain les membres de NW se rendirent que cette histoire n'avais ni queue ni tête mais mami nova arriva a la rescousse avec sa toute nouvelle recette et elle se planqua sous une fourchette
pour commander un gâteau au bar et pour copier ce texte au Débilitron. Mais c'est alors qu'arrive Chuck Norris et il détruit le bar avec un saucisson géant. Tout à coup,Mr propre et carrolin voulurent s'inviter a la fête mais il y eut un attentat : des bisounours accompagné d'un 4 marchaient dans la rue en faisant la macarena sur les mains, ce qui bien évidemment invoqua une station balnéaire. Mais non seulement çela mais aussi la présence de Bowser qui était en train de manger un Toad qui abusait sexuellement de lui. Bowser enleva le chapeau du Toad et il décida de l'utiliser comme une capote en violant Link. Mais soudain, Zoro apparu et mangea un tacos qui dansait avec des maracas, reprenant l'hymne de Gozen. Le tacos était en fait un tacos mexicain et il jouait à Minecraft jusqu'à ce que la mouche à pois rose décida de faire son retour tant attendu afin de tuer Chuck Norris qui jouait tranquillement à Mario Generations, le nouveau jeu développé par Plagiat Productions et surtout par Le Joueur du Grenier, lui qui croyait que se jeux allait devenir super populaire! Alors la mouche, pour fête cette victoire, entra dans la narine droite du JDG pour y faire pleins de petites crottes et de pondre trois kangourous mutants.L'un d'eux s'exprima et dit "Coucou tu veux voir ma poche"tout en marchand sensuellement vers la mouche . Il enferma la mouche dans sa poche et éjacula dessus mais le JDG se moucha et les kangouroo mourruèrent. Soudainement, les membres de NW se rendèrent compte que cette histoire a était écrite parre 1 quévinne grasse a l1 dit kassion mourruèrent et ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 11 Déc 2011 - 17:02
Sujet: Re: Chaine des Phrases[JEU] Aujourd'hui à 16:13
+
----
-
Un jour, une jolie mouche rouge à pois roses qui volais au dessus d'un gros caca de chien se posa dessus et se réalisa en fait que c'était du caca de chameau. Soudain, la mère michelle voulu la manger! Elle s'approcha alors de la mouche et attrapa la mouche à points rouge qui lui explosa à la gueule car elle cachait en fait dans son bide une bombe nucléaire. "Paquet", s'exclama alors la bête monstrueuse. Elle fit ensuite quelques pet avant de se jeté dans la marée de Link, pour y faire ses besoins.

Soudain les membres de NW se rendirent que cette histoire n'avais ni queue ni tête mais mami nova arriva a la rescousse avec sa toute nouvelle recette et elle se planqua sous une fourchette
pour commander un gâteau au bar et pour copier ce texte au Débilitron. Mais c'est alors qu'arrive Chuck Norris et il détruit le bar avec un saucisson géant. Tout à coup,Mr propre et carrolin voulurent s'inviter a la fête mais il y eut un attentat : des bisounours accompagné d'un 4 marchaient dans la rue en faisant la macarena sur les mains, ce qui bien évidemment invoqua une station balnéaire. Mais non seulement çela mais aussi la présence de Bowser qui était en train de manger un Toad qui abusait sexuellement de lui. Bowser enleva le chapeau du Toad et il décida de l'utiliser comme une capote en violant Link. Mais soudain, Zoro apparu et mangea un tacos qui dansait avec des maracas, reprenant l'hymne de Gozen. Le tacos était en fait un tacos mexicain et il jouait à Minecraft jusqu'à ce que la mouche à pois rose décida de faire son retour tant attendu afin de tuer Chuck Norris qui jouait tranquillement à Mario Generations, le nouveau jeu développé par Plagiat Productions et surtout par Le Joueur du Grenier, lui qui croyait que se jeux allait devenir super populaire! Alors la mouche, pour fête cette victoire, entra dans la narine droite du JDG pour y faire pleins de petites crottes et de pondre trois kangourous mutants.L'un d'eux s'exprima et dit "Coucou tu veux voir ma poche"tout en marchand sensuellement vers la mouche . Il enferma la mouche dans sa poche et éjacula dessus mais le JDG se moucha et les kangouroo mourruèrent. Soudainement, les membres de NW se rendèrent compte que cette histoire a était écrite parre 1 quévinne grasse a l1 dit kassion mourruèrent et c'est la fin de cette histoire idiote .
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 11 Déc 2011 - 17:44
Un jour, une jolie mouche rouge à pois roses qui volais au dessus d'un gros caca de chien se posa dessus et se réalisa en fait que c'était du caca de chameau. Soudain, la mère michelle voulu la manger! Elle s'approcha alors de la mouche et attrapa la mouche à points rouge qui lui explosa à la gueule car elle cachait en fait dans son bide une bombe nucléaire. "Paquet", s'exclama alors la bête monstrueuse. Elle fit ensuite quelques pet avant de se jeté dans la marée de Link, pour y faire ses besoins.

Soudain les membres de NW se rendirent que cette histoire n'avais ni queue ni tête mais mami nova arriva a la rescousse avec sa toute nouvelle recette et elle se planqua sous une fourchette
pour commander un gâteau au bar et pour copier ce texte au Débilitron. Mais c'est alors qu'arrive Chuck Norris et il détruit le bar avec un saucisson géant. Tout à coup,Mr propre et carrolin voulurent s'inviter a la fête mais il y eut un attentat : des bisounours accompagné d'un 4 marchaient dans la rue en faisant la macarena sur les mains, ce qui bien évidemment invoqua une station balnéaire. Mais non seulement çela mais aussi la présence de Bowser qui était en train de manger un Toad qui abusait sexuellement de lui. Bowser enleva le chapeau du Toad et il décida de l'utiliser comme une capote en violant Link. Mais soudain, Zoro apparu et mangea un tacos qui dansait avec des maracas, reprenant l'hymne de Gozen. Le tacos était en fait un tacos mexicain et il jouait à Minecraft jusqu'à ce que la mouche à pois rose décida de faire son retour tant attendu afin de tuer Chuck Norris qui jouait tranquillement à Mario Generations, le nouveau jeu développé par Plagiat Productions et surtout par Le Joueur du Grenier, lui qui croyait que se jeux allait devenir super populaire! Alors la mouche, pour fête cette victoire, entra dans la narine droite du JDG pour y faire pleins de petites crottes et de pondre trois kangourous mutants.L'un d'eux s'exprima et dit "Coucou tu veux voir ma poche"tout en marchand sensuellement vers la mouche . Il enferma la mouche dans sa poche et éjacula dessus mais le JDG se moucha et les kangouroo mourruèrent. Soudainement, les membres de NW se rendèrent compte que cette histoire a était écrite parre 1 quévinne grasse a l1 dit kassion mourruèrent et c'est la fin de cette histoire idiote .

Début du Chapitre 2 : L'escargot qui fait du Kung-Fu :

Il était une fois...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 11 Déc 2011 - 19:29
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat...
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 11 Déc 2011 - 20:14
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé ...
Pièces Pièces : 800
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 11 Déc 2011 - 20:21
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté .
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Lun 12 Déc 2011 - 12:58
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 12 Déc 2011 - 15:15
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il ...
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Lun 12 Déc 2011 - 15:37
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 12 Déc 2011 - 16:38
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy .
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Lun 12 Déc 2011 - 17:34
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être ..
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 12 Déc 2011 - 17:56
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par ...
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Lun 12 Déc 2011 - 18:06
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 12 Déc 2011 - 18:38
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se toucher allègrement leur petite nouille de geek .
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Lun 12 Déc 2011 - 22:54
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se toucher allègrement leur petite nouille de geek . Leurs Hentai préféré était celui ou un Phoque sodomisait Link ! Alors que les pervers se toucher la nouille , Milou le chien de tintin passa par la et leurs croqua le Z .
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 12 Déc 2011 - 23:39
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se toucher allègrement leur petite nouille de geek . Leurs Hentai préféré était celui ou un Phoque sodomisait Link ! Alors que les pervers se toucher la nouille , Milou le chien de tintin passa par la et leurs croqua le Z . Ils partirent sur le mont KUUUUU aux frontières des landes du 15-18 .
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mar 13 Déc 2011 - 9:58
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se toucher allègrement leur petite nouille de geek . Leurs Hentai préféré était celui ou un Phoque sodomisait Link ! Alors que les pervers se toucher la nouille , Milou le chien de tintin passa par la et leurs croqua le Z . Ils partirent sur le mont KUUUUU aux frontières des landes du 15-18 à la recherche du :hap: de crystal qui était caché dans ton ....
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 13 Déc 2011 - 13:51
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se toucher allègrement leur petite nouille de geek . Leurs Hentai préféré était celui ou un Phoque sodomisait Link ! Alors que les pervers se toucher la nouille , Milou le chien de tintin passa par la et leurs croqua le Z . Ils partirent sur le mont KUUUUU aux frontières des landes du 15-18 à la recherche du :hap: de crystal qui était caché dans ton garage bien au fond . Alors qu'ils gravirent le mont KUUUUU, ils débarquèrent dans une guerre de happistes et de noëlistes ...
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mar 13 Déc 2011 - 18:59
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se toucher allègrement leur petite nouille de geek . Leurs Hentai préféré était celui ou un Phoque sodomisait Link ! Alors que les pervers se toucher la nouille , Milou le chien de tintin passa par la et leurs croqua le Z . Ils partirent sur le mont KUUUUU aux frontières des landes du 15-18 à la recherche du :hap: de crystal qui était caché dans ton garage bien au fond . Alors qu'ils gravirent le mont KUUUUU, ils débarquèrent dans une guerre de happistes et de noëlistes. Un Noeliste cria "THIS IS NOEL !" et un hapiste répondu "NO, THIS - IS - :hap: !!!!!!". Heureusement, Super-Palmier apparu mais il se fit bouffer par Roy et ses tentacules visqueuses qui ....
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 13 Déc 2011 - 19:52
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se toucher allègrement leur petite nouille de geek . Leurs Hentai préféré était celui ou un Phoque sodomisait Link ! Alors que les pervers se toucher la nouille , Milou le chien de tintin passa par la et leurs croqua le Z . Ils partirent sur le mont KUUUUU aux frontières des landes du 15-18 à la recherche du :hap: de crystal qui était caché dans ton garage bien au fond . Alors qu'ils gravirent le mont KUUUUU, ils débarquèrent dans une guerre de happistes et de noëlistes. Un Noeliste cria "THIS IS noel !" et un hapiste répondu "NO, THIS - IS - :hap: !!!!!!". Heureusement, Super-Palmier apparu mais il se fit bouffer par Roy et ses tentacules visqueuses qui lui servent à rentrer dans le gros cul de Lucy . L'escargot arriva à l'endroit où se trouvait le cristal et ...
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mar 13 Déc 2011 - 21:34
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se toucher allègrement leur petite nouille de geek . Leurs Hentai préféré était celui ou un Phoque sodomisait Link ! Alors que les pervers se toucher la nouille , Milou le chien de tintin passa par la et leurs croqua le Z . Ils partirent sur le mont KUUUUU aux frontières des landes du 15-18 à la recherche du :hap: de crystal qui était caché dans ton garage bien au fond . Alors qu'ils gravirent le mont KUUUUU, ils débarquèrent dans une guerre de happistes et de noëlistes. Un Noeliste cria "THIS IS noel !" et un hapiste répondu "NO, THIS - IS - :hap: !!!!!!". Heureusement, Super-Palmier apparu mais il se fit bouffer par Roy et ses tentacules visqueuses qui lui servent à rentrer dans le gros cul de Lucy . L'escargot arriva à l'endroit où se trouvait le cristal et découvra qu'un Panda était en train de sodomiser un Koala moine. L'escargot fit caca et cria que Link ne jouait pas à ce jeu de ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 13 Déc 2011 - 21:54
Il était une fois un escargot qui faisait du kung-fu avec Nyan Cat et qui buvait du thé parce qu'il était trop décontracté vu qui se faisait sucer l'œil par un hapiste de Jeuxvidéo.com . Un jour qu'il ondulait du hap (~:hap:~) il se rendit compte que l'escargot était roux comme un poireau qui tourne dans l'énorme anus de Lucy qui n'était de toute façon pas là. Obélix décida d'agir et un chien commença une bataille d'envergure épique qui semblait être un combat titanesque entre Loituma et Caramel Dansen arbitré par des gros pervers qui passent leurs journées devant des sites hentai à se toucher allègrement leur petite nouille de geek . Leurs Hentai préféré était celui ou un Phoque sodomisait Link ! Alors que les pervers se toucher la nouille , Milou le chien de tintin passa par la et leurs croqua le Z . Ils partirent sur le mont KUUUUU aux frontières des landes du 15-18 à la recherche du :hap: de crystal qui était caché dans ton garage bien au fond . Alors qu'ils gravirent le mont KUUUUU, ils débarquèrent dans une guerre de happistes et de noëlistes. Un Noeliste cria "THIS IS noel !" et un hapiste répondu "NO, THIS - IS - :hap: !!!!!!". Heureusement, Super-Palmier apparu mais il se fit bouffer par Roy et ses tentacules visqueuses qui lui servent à rentrer dans le gros cul de Lucy . L'escargot arriva à l'endroit où se trouvait le cristal et découvra qu'un Panda était en train de sodomiser un Koala moine. L'escargot fit caca et cria que Link ne jouait pas à ce jeu de merde et qu'il avait bien raison ceci dit c'est pourquoi l'escargot se suicida et que l'histoire était fini .
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mar 13 Déc 2011 - 21:56
Chapitre 3 : La suite d'un chapitre cours.

Un homme allait en cours quand soudainement il cria "GENOU" et décida d'aller dans ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mer 14 Déc 2011 - 23:25
Un homme allait en cours quand soudainement il cria "GENOU" et décida d'aller dans un restaurant chinois, manger des nouilles à la vapeur, des canards aux six parfums et du riz aux...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 2 Jan 2012 - 12:05
Un homme allait en cours quand soudainement il cria "GENOU" et décida d'aller dans un restaurant chinois, manger des nouilles à la vapeur, des canards aux six parfums et du riz aux Pika surgelés. Ce qu'il ne savait pas c'est que dans la cuisine...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mer 11 Jan 2012 - 22:57
Un homme allait en cours quand soudainement il cria "GENOU" et décida d'aller dans un restaurant chinois, manger des nouilles à la vapeur, des canards aux six parfums et du riz aux Pika surgelés. Ce qu'il ne savait pas c'est que dans la cuisine, un homme cuisinait. Soudainement, un homme habiller en verre (oui oui, en verre) courra dans tout les sens et utilisa une balle du nom de "Katamari" qui...
Chaine des Phrases[JEU]
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les phrases perles sportives (commentaires, interview..etc)
» [Chaine TV] Reportage l'empire du sushi.
» Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases
» Chaine sur ps3
» Les Phrases Cultes de Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum