Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Enfin seul... tout les deux... [PV Morgothz & HunterLight]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 26 Juin 2010 - 21:10
Morgothz ainsi que HunterLight apparurent dans une lumière bleu au milieu de la forêt, l'endroit était calme, il y avait un petit ruisseau dont l'eau était semblable à du cristal, un vrai coin de paradis... Morgothz regarda Hunter un peu gêné pour avoir été un peu vite...

Désolé si je n'ai pas été capable d'attendre, mais les deux qui ont commencé à se battre m'ont quelque peu énervé et je pensais que venir dans cette endroit calme serait mieux...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 23:07
"Je... Je te comprends. Moi aussi je commençais à en avoir marre, je m'inpatientais. Et j'aime pas quand il y a trop de monde."

Cet endroit était plutôt agréable. Un silence se fit alors que l'espionne s'arrêta un instant de parler pour laisser place au doux chant de la rivière qui coulait tranquillement. Décidément, qu'est-ce qu'elle aimait la nature ! La compagnie de ce cher Morgothz était elle aussi plutôt plaisante. C'était la première fois depuis longtemps qu'Hunter se sentait aussi bien. Certes, elle aimait son boulot, mais là, elle était en congés, loin de la base secrète des Hammer Bros qui l'avaient enlevée il y a quelques mois, loin de tout ce stress, loin de toujours avoir à se dépêcher et à agir au quart de tour... Ici, elle avait tout son temps. Elle n'avait rien à perde. Et tout à gagner. Elle aimait regarder couler cette rivière couleur d'argent, sentir la brise fraîche sur son visage, emportant au passage ses cheveux, respirer cet air frais que lui offrait la forêt et les arbres, c'était magnifique. Et ce qu'il y avait de plus beau dans tout ça, c'est qu'elle n'était pas seule. Cet instant, aussi magique et merveilleux qu'il était, était comblé par la présence, tout aussi agréable, de ce jeune guerrier qu'elle venait de rencontrer. Cette endroit, qui leur procurait un moment de détente et de bien-être incomparable, était idéal pour faire connaissance, pour apprendre à se connaître. Alors elle n'avait pas de temps à perdre. Elle reprit ainsi la parole, en vue de se renseigner sur son voisin. Dès le premier regard, la première parole échangés, il lui avait tout de suite inspiré la confiance, elle le savait, elle et elle le sentait tout de suite quand on lui voulait du mal, ou quand quelqu'un avait des intentions qui pourraient lui nuire. Oui, l'agent H était très clairvoyante, mais là, elle se sentait rassurée en sa présence, aucunement menacée, au contraire; en gros, elle le sentait bien.et elle voulait en savoir plus sur lui, sympathiser, vraiment tisser des liens.

"Alors, tu es en congés toi aussi ? Que fais-tu dans la vie ? Moi je suis agent secret pour Bowser... Enfin, indirectement. Je travaille pour un frère Marto dont je n'ai pas retenu le nom... Bref, passons. Je ne vais tout de même pas te parler de mon boulot alors qu'on est en congés, mettons ça de côté."

~Meeeeeeerde ! LA BOULETTE ! Je fail à mort là. Comment vais-je rattraper le coup maintenant ?~

Elle rougit de honte et se racla la gorge.

"Dis... Heu... Néro, mon cousin, tu le connaissais alors ?"

Stop. Elle s'arrêterait de parler un court instant, laissant le temps à Morgothz de répondre, ou même, ne serais-ce de réagir... L'assaillir de questions, ce n'était pas ça non plus. Mais Hunter ne savait pas parler aux garçons. Elle n'avait eu que très peu de relations amoureuses, même amicales dans sa vie et donc restait plutôt maladroite. Mais maintenant qu'ils étaient seuls et pouvaient parler tranquillement, librement, elle n'avait plus à paniquer. Alors elle souffla un grand coup et se laissa aller au chant des oiseaux et de la rivière, s'asseyant sous un arbre et invitant son interlocuteur à faire de même.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 26 Juin 2010 - 23:57
Morgothz alla rejoindre Hunter sous l'arbre après avoir entendu qu'elle était une agent de Bowser, chose étrange, c'était l'une des personnes en qui il avait confiance, Bowser était un sage et connaissait plusieurs choses au sujet de l'équilibre...

Moi je suis un simple mercenaire, j'ai environ 17 ans et je viens du futur... mon époque se situe à environ 10 000 ans de ce temps présent... mais c'est pas très important ces petits détails... pour Nero, je pense l'avoir croisé sur un Halo... et sur dinausaur planet... et euh... tu aimes la nature comme moi?

Morgothz était un peu gêné d'avoir dit tant de chose d'un coup et surtout pour avoir poser une question aussi débile... lui non plus il n'était pas habitué de parler aux filles... sa sœur... eh bien c'était sa sœur, donc il n'avait pas de mal... mais quand il s'agissait d'une autre, on aurait dit qu'il perdait tout ses moyens... il fixa alors l'eau couler doucement, puis les oiseaux voler en couple dans le ciel comme s'ils dansaient en chantant, pour une fois, loin de toute civilization, l'endroit était parfait, il ne pouvait rien demander de plus au monde... il se risqua alors à passer son bras par-dessus l'épaule d'Hunter avant de lui chuchoter doucement en étant tout rouge...

T'ai-je dit que je trouvais ton nom vraiment joli... tout comme toi?

Cette fois il rougis encore plus, convaicu qu'il avait fait une gaffe... c'était la faute à sa sœur, c'était elle qui lui avait dit de faire sa, pourquoi l'avait-il écouter, maintenant il était sûre qu'elle allait le repousser... comme toute les autres de son époque dans le futur...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 20:50
Elle avait écouté son histoire attentivement. Non, il n'en avait pas trop dit. Alors il venait du futur ?

~Hum... Et si un jour il m'y emmenait ?~

A cette pensée, elle ferma les yeux et se mit à rêver. Aah, le futur... Comment ça allait être dans 10 000 ans... Mais quelque chose lui faisait peur, quelque chose la tracassait et la sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit la question de Morgothz, assavoir si elle aimait la nature... Comme lui.

"Oui... J'aime tant la nature. La vie urbaine ne me déplaît pas, je l'avoue, mais rien n'est comparable à la nature."

Eh oui ! Et la nature dans tout ça ? Le futur, c'est bien beau, mais à quoi ressemblerait la nature dans 10 000 ans ? Qu'en resterait-il ? La jeune fille se sentit triste et très mal à l'aise en y pensant. Elle voulait qu'il l'emmène dans le futur, elle voulait avoir 17 ans pour toujours, c'était un si bel âge, mais par dessus tout, elle voulait rester aussi proche de la nature qu'elle ne l'est déjà. Perdue dans ses pensées, elle se sentit ceindre les épaules d'un bras fort et réconfortant lui procurant, de par ce simple contact, une telle sensation de bien-être qu'elle referma les yeux, rougissant jusqu'aux oreilles et se laissant aller au bruit de la rivière.

Alors elle avait un joli nom... Enfin, un joli nom de code ? Et... Elle était jolie ? Aux anges, elle regarda Morgothz, les joues virant au cramoisi.


"Hum... T... Toi aussi tu as un joli nom, et tu es très beau, tu sais... "

Soudain, elle se sentit au bord du malaise, de par l'audace des mots qu'elle prononçait et la sensation qu'il en était de même pour son interlocuteur. Il semblait avoir l'impression de mal s'y prendre avec elle, et ça, elle le sentait. Mais tout allait bien. Elle reprit alors la parole d'une voix tranquille et tranquillisante.

"En fait... Je t'ai dit que j'étais agent secret. HunterLight n'est donc que mon nom de code. En réalité, je me nomme Miharu Yamashita. Mais tu es le premier et le seul qui connait mon vrai nom, alors ne le dis à personne, hein !"

Elle avait illustré ses derniers mots en posant son index perpendiculairement à ses lèvres, comme pour dire "Chut !". Là, elle montrait une autre facette de sa mystérieuse personnalité : son humour un peu taquin. Peut-être que ça allait plaire à Morgothz, qui sait ?
Elle avait anticipé la question : Pourquoi Morgothz serait-il le premier à qui elle dévoilerait son nom si elle ne l'avait jamais dit à personne ?


"Voilà, tu... Tu m'as tout de suite inspiré la confiance, dès l'instant où nos regards se sont croisés, dès la première seconde où je t'ai vu... Je sens que je peux, que je dois, avoir confiance en toi, et je ressentais le besoin de te le dire..."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 27 Juin 2010 - 21:44
Morgothz fut surpris et à la fois content, quelqu'un lui faisait confiance... il ne savait pas quoi répondre à cela, mais autre chose, il ne savait pas s'il devrait lui raconté à quoi ressemble le futur, les guerres, la mort et la désolation partout et surtout, le fait que cela ai été causer par sa faute... ses armes ayant été découvert et utiliser à des fins horribles, son empire avait tout de même réussi à évité la catastrophe, mais tout de même... il regarda le ciel pensivement et une image lu vint en tête, c'était un vieu temple au milieu du désert... mais il cachait un secret énorme... l'origine même de la vie à hyrule... il enleva l'image de sa tête et regarda Miharu...

Ne t'en fais pas, ton secret sera en sécurité avec moi et je garde ce que j'ai dit, ton nom est vraiment joli... maintenant, à mon tour de te révélé quelque chose que personne d'autre n'est au courant comme preuve que je te fais également confiance...

Morgothz portaa ses mains derrière sa tête puis hésita quelque instant puis se décida à tirer sur son bandeau qui recouvrait ses yeux... puis il ouvrit délicatement ses yeux, ils brillait d'une lueur bleuté... il cligna à quelque reprise pour habitué ses yeux à la lumière puis regarda Mahiru...

Mes yeux ont des pouvoirs, en général je ne laisse personne les voir car ils permettent de voir le futur ou même le passé de quiconque plonge son regard dans le mien... de cette façon, tu pourras connaître mon passer et moi de même... bien que cela ne soit pas vraiment un secret aussi grand que le tiens, j'en ai un autre... il y a 10 000 ans... j'ai créé l'ordre du dragon noir afin de rétablir l'équilibre du monde entre le bien et le mal... et si je suis revenu ici, c'est pour la recréé car l'équilibre est encore bouleverser...

Morgothz aurait voulu lui demander quelque chose mais il jugea bon de la laisser respirer un peu... décidément, il n'était vraiment pas habitué de parler avec une fille... il referma ses yeux car il était un peu gêné mais aussi qu'il était habitué qu'ils soient fermer puis il regarda HunterLight en souriant...

Mais ce n'est pas important, mieux vaut profiter de cette journée... et de ce moment...

Puis, sans savoir pourquoi, Morgothz ne put s'empêcher de donner un bisou sur la joue de Mahiru... puis il réalisa ce qu'il avait fait et devint tout rouge, il semblait également un peu paniquer...

Euh... je sais pas ce qui m'a pris..... je n'ai pas été capable de résister à ta beauté...... il faut me pardonner.... je n'ai pas fait exprès..... euh....

~J'ai eu l'air d'un idiot là...~

Morgothz avait paniquer et avait dit n'importe quoi.... c'était probablement la première fois qu'il ressentait ce sentiment et il ne savait pas comment réagir... bref, on aurait dit une vrai tomate tellement il était gêné...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 2 Juil 2010 - 13:20
~~Hey hey ! Désolée pour le retard dans le RP, mais j'avais tout tapé dimanche après-midi et au moment d'envoyer, PAF ! Bug ! J'étais en rage ! Du coup bah après j'avais la flemme. Là j'ai essayé de le refaire en fonction de ce que j'avais en tête, mais ce sera moins bien que ce que je comptais faire, malheureusement. T_T.
Bref, voilà la suite (Waouh, ça commence à devenir sérieux là (et intéressant !)) !!
PS : Attention, elle s'appelle MIHARU et pas Marihu. :)~


Elle était rassurée, soulagée. Il allait garder son secret, et ne dirait rien. Bon, en même temps, si elle aurait douté de ça, elle n'aurait rien dit, mais elle lui faisait confiance à 100%, c'était d'ailleurs la première fois de sa vie qu'elle faisait entièrement confiance à quelqu'un. Encore mieux : c'était la première fois de sa vie qu'elle faisait confiance, même un tout petit peu, à quelqu'un dès le premier coup d'oeil, mais quelque chose en lui lui avait inspiré la confiance depuis le début, mais quoi donc ? Elle se sentait comme en sécurité avec lui. N'était-ce pas parce qu'il avait voulu la protéger ?

Il lui répéta qu'elle avait un joli nom... Ce qui la fit rougir. Et lui aussi avait quelque chose à lui dire, lui aussi lui faisait confiance. Il mit les mains derrière la tête. Hunter, au début, ne comprit pas, jusqu'à ce qu'elle le vit ôter le bandeau qui dissimulait ses yeux. Elle vit alors deux orbes magnifiques éclater d'une lueur bleue. Dans un premier temps, il dut s'habituer à la lumière et se mit à cligner des yeux, ce qui prit quelques secondes. La jeune fille put ensuite le regarder dans les yeux, ainsi y lire toute la confiance qu'il avait en elle.

Elle l'écouta attentivement lui expliquer que ses yeux avaient des pouvoirs. Quiconque plongeait son regard dans le sien pouvait voir son passé et son futur... C'était... Intéressant ! Seulement, lorsqu'elle entendit cette explication, elle détourna immédiatement son regard de celui de Morgothz... Son avenir, bien qu'il s'avère prometteur, avec un beau boulot, pas mal de thunes et bientôt un petit ami (oopa !), lui faisait peur... Et si il ne se révélait pas si prometteur que ça, en fin de compte ? Et puis, elle le sait, une vie se termine inéluctablement par la mort... Et la sienne, quand était-elle programmée ? Rien qu'à l'idée de le savoir, elle détourna son regard.... Quoiqu'elle pouvait connaître davantage Morgothz en le regardant dans les yeux, et elle ne demandait que ça... Le connaître davantage...
Il lui parla ensuite de l'ordre du Dragon Noir...

~J'ai déjà entendu parler de ça...~

Il était donc revenu dans le présent pour recréer l'équilibre entre le Bien et le Mal dans le monde... Alors il ne resterait pas ici ? Cette pensée attrista Miharu qui eut les larmes aux yeux mais se sentit soulagée quand il mit un terme à cette conversation et laissa entendre qu'il voulait profiter de l'instant présent avec elle.

Ensuite, il lui donna un bisou sur la joue. Elle fut à la fois surprise et heureuse et s'empourpra violemment ne sachant comment réagir. Mais au fond, elle se sentait si bien ! Si bien qu'elle était au bord du malaise.
Le pauvre... Lui aussi était mal à l'aise ! Il s'était sûrement emporté trop vite sans réléchir ! Elle passa un bras autour de sa taille pour le réconforter.

~Il n'a pas pu... Résister à sa beauté ??~

"Tu... Argh... Tu es tout pardonné. Tu sais, toi aussi tu es irrésistible, et les efforts que je fais pour me retenir sont presque surhumains..."


~Houlàlà Hunty qu'est-ce que tu bafouilles, là ? Arrête de débiter des conneries pareilles, voyons, il va finir par te sauter dessus ! En fait, c'est pas si désagréable que ça, alors détends-toi et profite du moment présent...~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 3 Juil 2010 - 22:09
(désolé, je manque d'inspiration ^^, je vais donc essayer d'écrire qqc qui a du sens)

Morgothz fut soulager qu'elle ne l'ai pas prit mal et fut un peu surpris qu'elle lui dise qu'elle se retenait et qu'il était irrésistible... sa sœur lui avait déjà dit cela le jour où il était venu la sauver des griffes de Lucifer... bref, il ne savait pas quoi dire...

Euh... Eh bien, tu n'es pas obliger de te forcer pour t'empêcher de faire quelque chose... Il faut vivre le moment présent, c'est tout ce qui compte pour l'instant...

~Mais qu'est-ce que je dit là moi!? Moi même je me retient...~

Tes yeux me font penser à la première fois que je suis sortit du néant et que j'ai vu les émeraudes des Valar...

Décidément, Morgothz ne savait vraiment pas quoi dire, on aurait dit qu'il parlait pour ne rien dire... puis il regarda le ciel en se collant un peu plus sur Miharu (j'ai pas fait de faute là?)... il semblait voir quelque chose dans le ciel... ses yeux changèrent également de couleur... ils commencèrent à brillé d'une lueur rouge, son pouvoir de voir le futur faisait s'était activer... il regarda le ciel encore quelque temps, sans bouger, Miharu pu sentir qu'il tremblait un peu... puis d'un coup il lâcha une sorte de soupir comme s'il avait reçut un coup... il mit également sa main devant ses yeux en les fermant... comme si ses yeux lui faisait mal... d'ailleurs, du sang commença à couler de ses yeux fermer... comme des larmes, cela dura quelque seconde, puis il essuya le sang avec un mouchoir avant de remettre son bandeau noir sur ses yeux, comme si cela apaisait sa douleur... il respira un bon coup, comme s'il retenait son souffle depuis tout se temps et tourna sa tête pour "regarder" Hunter...

Comme je l'ai dit... il faut profité du moment présent...

Puis il embrassa Miharu sans attendre... il ne savait pas pourquoi, mais ce qu'il avait vu ne semblait pas bon signe... en réalité, Morgothz avait vu un voile plongé le monde dans l'obscurité... et il s'était vu sur le sol, dans une flaque de sang... son propre sang... et il était... sans vie... voilà pourquoi il avait embrasser Hunter sans attendre, généralement, ses prévisions peuvent arrivé dans les 30 prochain jours, alors il voulait profité de ce moment à tout prix...

(désoler encore si c'était long u_u et pour le fait que je savais pas quoi écrire)
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 0:02
Okay. Encore un peu de retard désolée, mais j'ai 5 minutes alors je porte (en éditant, car tu as édité ^^).

~Hihihi... Mais qu'est-ce que ça veut dire ça, hein ?~

Elle ne put s'empêcher de sourire. Un sourire béat, un peu con... Le sourire d'une gamine devant une sucette (aucun sous-entendu, hein, c'est juste pour vous donner une idée), ou encore celui d'un gosse qui ouvre ses cadeaux à Noël. Un sourire d'enfant, oui. Sourire innocent, sourire heureux... Sourire d'amoureux.
Mais si cette phrase l'avait amusée sur le coup, l'espionne en y songeant plus profondément sentit une sorte d'angoisse... Morgothz insistait sur le fait qu'il fallait profiter du moment présent, autrement dit, ne pas perdre de temps. Oui, le temps fuit inexorablement, la vie est courte, précieuse... Le temps perdu est irrécupérable. C'est un fait. Mais Morgothz venait de lui dire qu'elle pouvait voir son futur en le regardant dans ces yeux. Bizarrement, elle avait senti quelque chose, comme une force invisible, la pousser à ne pas y regarder. Dans l'excitation de se plonger dans le futur et de tout savoir de l'avenir qui nous attend, comme si elle avait été stoppée net. Comme si une voix lui avait dicté de s'abstenir de regarder dans les yeux du mercenaire. Une voix que seule Hunter pouvait entendre. Une voix tranchante, sévère, mais sage, et qui se voulait protectrice, implorait depuis les profondeurs de son âme, depuis le fond de ses entrailles, et elle était la seule susceptible de l'entendre, de la discerner. Cette voix lui a simplement dit "Es-tu sûre de toi ? Réfléchis, car tu risques de le regretter...". C'est l'insistance sur le dernier morceau de phrase et sa consonance macabre et déterminée qui poussèrent la jeune fille à s'abstenir. Persuadée que ce futur était négatif car cette voix, telle les "grandes personnes" de son entourage lorsqu'elle était enfant ne pouvait lui vouloir que du bien en lui disant ceci, elle ne put retenir une larme chaude et salée de suivre la courbe de sa joue pour aller mourir au coin de ses lèvres dans un douloureux sanglot. Elle s'inquiétait, tout de même. Ce n'était tout de même pas maintenant qu'elle était au comble du bonheur pour la première fois de sa vie et qu'elle se sentait plus vivante que jamais qu'il lui arriverait quelque chose ! NON !

~NON ! NON ! NON !~

La jeune fille dut s'infliger une énorme claque mentage. Non, elle ne voulait pas y croire, non, pas maintenant ! Elle était trop bien pour y penser, trop heureuse pour s'inquiéter, trop innocente pour souffrir, trop jeune pour mourir.
Alors elle souffla un grand coup pour se calmer. Déjà, son voisin venait de se rapprocher d'avantage d'elle en lui soufflant des mots... Ses yeux... Des émeraudes... Elle croyait rêver. Elle sourit de nouveau et son joli visage reprit cette teinte rouge qui la rendait encore plus craquante... Seulement, les yeux de Morgothz venaient de prendre la même teinte alors qu'il regardait le ciel. Il s'était mis à trembler légèrement. Et si ses yeux... Saignaient ? Et pourquoi avait-il regardé le ciel durant ces quelques secondes qui semblaient des heures ? Elle jeta un regard furtif sur lui. Oui, il saignait des yeux. Il pleurait du sang. Peu après, il avait remis son bandeau noir. C'était peut-être mieux ainsi. Le saignement de ses yeux pouvait très bien être l'effet de la lumière. Il faut qu'il s'y habitue doucement, pas si brusquement.

Il répéta une nouvelle fois qu'il fallait profiter du moment présent, mais avant que l'espionne n'eut le temps de réfléchir, deux mains s'étaient posées sur ses épaules, la basculant légèrement vers l'arrière, et les lèvres de Morgothz venaient de prendre possession des siennes. Il l'embrassait... Elle sursauta de surprise, même si elle s'y attendait et qu'elle n'attendait que ça... Le truc, c'est qu'à ce moment-là, elle s'attendait à tout, sauf à ça...
D'abord hésitante, elle finit par se décider, passa ses mains dans le dos du jeune homme et répondit passionnément au baiser, comme le lui demandait son corps et le lui ordonnait la même voix qui avait semblé l'interpeller quelques minutes plus tôt.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 27 Juil 2010 - 3:51
Morgothz continuait de l'embrasser tendrement, il sentit qu'elle n'était pas contrarié par cela, une chance pour lui, sinon il s'en serait voulu pour le reste du temps qui lui était accordé, selon ce qu'il avait vu... Il en profita pour mettre ses mains sur les hanches d'Hunter tout en essayant de ne pas trop brusqué les choses... il n'y avait aucun mot pour décrire ce qu'il ressentait en ce moment... pour la première fois, il oublia complètement les problème du monde extérieur et ne pensait qu'à cet instant... il fit descendre ses mains sur les jambes de Miharu et les caressa doucement tandis que 2 ailes d'ange se formèrent dans son dos... pour une fois, il n'avait pas fait appel à cela de lui-même... son corps avait agis tout seul... les plumes de ses ailes prirent également un léger reflet rose.... même s'il ne voyait pas, il sentait les plumes changer légèrement.... quand ses ailes était rose, c'était car il était amoureux... Contrairement à elle, il n'avait pas besoin de petite voix pour lui dire si oui ou non ce qu'il faisait était bien, car être un démon et un ange à la fois avait cette avantage, peut-importe se qu'il faisait, que sa soit mal ou bien, c'était dans sa nature... bref... il termina se long et chaleureux baiser et la regarda en passant doucement sa main dans les cheveux de Miharu....

M'aimes-tu?...

La réponse à cette question était crucial pour Morgothz... il devait savoir si elle l'aimait autant que lui il l'aimais, savoir si cela ne serait qu'un rêve ou bien la réalité... savoir s'il avait la chance d'avoir trouver le vrai amour.... le vrai bonheur...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 28 Juil 2010 - 0:24
Elle sentit ses mains descendre sur ses hanches, mais ne paniqua pas. Ceci était tout à fait normal, après tout. Elle passa alors un bras derrière sa nuque, l'attirant encore plus à elle, tout en resserrant son étreinte avec l'autre bras autour de sa taille. Elle se sentait si bien...
Il avait ensuite descendu les mains sur ses jambes qu'il caressait doucement, et là, l'espionne ressentit le rouge lui monter aux joues. Sa timidité, mise au placard le temps de se laisser aller dans ses bras, avait repris le dessus, et tentant en vain de s'en défaire, mais n'y parvenant pas, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise, ce qui contrastait avec cette intense sensation de bien-être jamais ressentie auparavant. Enfin, il mit fin à leur échange, se détachant de l'étreinte de la jeune fille, tout en laissant glisser une main dans ses cheveux. Son regard, en revanche, ne l'avait pas quittée.
Ayant fermé les yeux durant leur baiser, elle vit en les rouvrant les ailes d'ange aux reflets roses dans le dos de Morgothz, qui étaient absentes avant cet instant. Il était tellement mignon comme ça. Mais... Ces ailes, pourquoi avaient-elles poussées, il devait y avoir une raison à cela ? ... Elle lui poserait la question plus tard, car déjà, il lui en posait une, brisant le silence qui s'était installé...

La question fatidique. Celle qu'elle redoutait par-dessus tout. Assavoir... Si elle l'aimait.

Lorsque ces mots parvinrent à ses oreilles, l'espionne sursauta. Elle plongea son regard dans celui de son bien-aimé et joint instinctivement ses deux mains comme lors d'une prière. Oui, elle l'aimait. Et pour la première fois de sa vie, elle aimait sincèrement quelqu'un. Elle avait eu le coup de foudre et s'était toujours sentie rassurer en sa présence. Jamais elle n'avait eu cette sensation, même avec les quelques hommes qui d' hors-et-déjà avaient gagné une place dans son coeur, pour le briser ensuite. Morgothz était l'homme de sa vie.


"Oui, je..."

Elle baissa les yeux alors que soudain, une sorte d'angoisse s'était emparée d'elle. Et lui, l'aimait-il ? N'était-il pas comme tous ces salauds qui avaient conquis son coeur pour mieux le briser ensuite ? Non. Il était différent. Il était unique, incomparable. Quelle question idiote ! Idiote, mais insistante. L'aimait-il ?
"Sans doute", soufflait la voix. Encore elle ! Décidément...
De toutes façons, Hunter n'avait rien à perde. Il l'aimait, c'était sûr. Un coup de foudre, c'est censé être réciproque, non ? Alors, elle se jeta à l'eau.


"Je t'aime."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 28 Juil 2010 - 4:54
Morgothz avait sentit son amoureuse sursauter, il pensait lui avoir fait peur, mais ce n'était pas le cas, puis elle répondit avec 2 mot mais se tût avant de baisser les yeux, il pu sentir l'angoisse... sans le vouloir il lut ses pensées... et compris pourquoi elle était angoissé, puis elle lui dit finalement qu'elle l'aimais, il lut ses pensée sans le vouloir encore une fois et sût qu'elle ne disait pas n'importe quoi, il lâcha un petit soupir, heureusement, il avait aimé plusieurs femme et ceux-ci l'avait toujours repousser, maintenant il en avait finalement trouvé une qui l'aimais autant que lui l'aimais... il appris que plusieurs hommes lui avait brisé le cœur auparavant, lui c'était la même chose, mais c'était des femmes qui lui avait brisé le sien.... il l'a serra alors dans ses bras avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille...

Moi aussi... je t'aime de tout mon cœur et je serrai toujours là pour toi quoi qu'il arrive...

Un petit dragon noir était caché dans les herbes depuis un moment... Morgothz le regarda puis sortit une épée constituer de flamme qu'il déposa sur le sol afin que le Dragonet puisse la prendre avec sa petite mâchoire et aille se promener... en toute sécurité, puis il regarda le ciel, la nuit commençait à tomber... la lumière de la lune se refléta dans le petit étend d'eau avant que toute la nature aux alentour se mettent à briller d'une lueur bleu-vert....

C'est beau ici le soir... et si on allait se baigner un peu? Il ne fait pas trop froid... en plus nous sommes seul, personne d'autre que moi ne connait cet endroit...

Il afficha un sourire amical en attendant sa réponse...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 29 Juil 2010 - 23:39
Lorsqu'il la serra contre lui et lui dit qu'il l'aimait aussi, elle sentit renaître, revivre... Alors elle soupira de soulagement, se laissant aller dans ses bras.
Elle le vit soudainement sortir une petite épée de flammes pour la tendre à quelqu'un, ou plutôt quelque chose... C'est là qu'elle se rendit compte de la présence d'un petit dragon noir, qui après avoir acquis l'épée, repartit se promener. Il devait être là depuis un petit moment déjà... Et s'il les avait observé ? D'ailleurs, depuis combien de temps étaient-ils là ? Déjà, le soleil s'était couché, laissant place à la lune qui avait enveloppé de toute sa splendeur la forêt entière, la baignant dans une lueur bleu-verte que le ruisseau d'argent qui passait faisait briller de mille feux. C'était magnifique.

Justement, Morgothz lui proposait d'aller se baigner. Non, il ne faisait pas froid. L'eau était claire et semblait bonne. Cerise sur le gâteau, personne ne viendrait les déranger, car seul Morgothz, et maintenant Hunter, ne connaissaient cet endroit. Il lui sourit.


"Oui, allons-y. Il n'est pas si tard non plus, alors prenons notre temps et profitons-en."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 30 Juil 2010 - 3:36
Morgothz regardait Hunter s'émerveiller devant la beauté de l'endroit, puis elle lui répondit qu'elle voulait bien et qu'ils pouvaient prendre leurs temps et en profité, Morgothz commença tout d'abord par se lever en aidant Hunter à faire de même... puis il enleva le bouclier noir qui se trouvait dans son dos, il y avait environ une vingtaine d'épée et d'armes différente d'accrocher puis il les déposa sur le sol, puis il enleva son manteau qu'il accrocha à l'une des branche de l'arbre, ensuite son chandail... déjà, Hunter pouvait voir qu'il avait quelque cicatrice qui lui recouvrait le torse et le dos puis il enleva une chaussure... puis la seconde, puis les bas.... et enfin, ses pantalon... il était désormais en sous-vêtement, il avança sur le bord de l'eau et y fit tremper un pied avant de se retourné vers Hunter et de lui tendre sa main...

Viens... elle est bonne... je pense même que nous pourrons en profiter toute la nuit...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 3 Aoû 2010 - 11:04
Il lui tendit la main pour l'aider à se lever, ce qu'elle fit immédiatement. Etant restée un long moment sans marcher, la jeune fille sentit ses membres se dégourdir, ce qui lui procura une sensation plutôt désagréable. Une fois ceci passé, elle s'affaira à dégrafer son bustier rouge ainsi qu'à poser son sac à terre après y avoir déposé son sceptre, puis ôta son short, et enfin ses bottes, se retrouvant elle aussi en sous-vêtements. Morgothz avait fait de même, il avait déposé ses armes sur le sol avant de se dévêtir. Une fois qu'il était torse-nu, elle s'aperçut qu'il avait des cicatrices un peu partout. Elle n'osa lui demander pourquoi, ni comment elles étaient arrivées là, peut-être lui en parlerait-il plus tard. Il fut le premier à s'avancer et à s'aventurer vers le ruisseau. Après y avoir trempé un pied, il déclara que l'eau était bonne après avoir invité la jeune fille à le rejoindre. Il ajouta à cela qu'ils pourraient en profiter toute la nuit. Elle s'avança alors à son tour vers le ruisseau dans lequel elle pénétra en prenant son temps, trempant d'abord ses pieds, puis ses jambes et mouillant sa nuque de sa main, pour mieux s'habituer à la température un peu fraîche de l'eau, avant d'y baigner son corps entier jusqu'aux épaules. En effet, l'eau était bonne, elle était propre et claire, transparente même.

"Que c'est agréable."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 4 Aoû 2010 - 4:46
Morgothz regarda Miharu se dévêtir puis la regarda aller dans l'eau, à cette instant, Morgothz croyait rêvé... il replia alors ses ailes dans son dos avant de les faire rentrer dans son dos, puis il s'avança dans l'eau, au fur et à mesure qu'il avançait dans l'eau, son corps s'adaptait à la température... puis elle lui dit que c'était agréable, il la rejoignit donc doucement...

C'est encore plus agréable avec toi à mes côtés...

Morgothz enlaça Miharu avec ses bras, celle-ci pouvait sentir que son corps était anormalement chaud... enfin, pour un humain c'était anormal, mais pour lui, c'était tout à fait normal, car son corps gardait toujours la même température, et puisque l'eau était un peu plus froide que l'air, il était normal que son corps se soit légèrement réchauffer, il en profita alors pour embrasser Miharu encore une fois... puis il la regarda en affichant toujours un sourire amical...

Tu pense que l'on pourrais aller plus loin cette fois?...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 4 Aoû 2010 - 15:39
Il s'était approché d'elle, avait "rangé" ses ailes dans son dos, et déjà, elle pouvait sentir cette chaleur émanant de lui, qui lui semblait excessive, elle qui était un être humain. Mais Morgothz n'avait pas l'air de se sentir mal du tout, il lui dit même que c'était encore plus agréable à ses côtés, ce qui la fit rougir. Elle en conclut qu'il devait avoir l'habitude de ce genre de phénomènes, ainsi elle cessa de s'inquiéter, se laissant aller dans ses bras alors qu'il l'enlaçait amoureusement. Cette chaleur était, finalement, plus qu'agréable; bientôt, la jeune fille sentit elle aussi monter en elle une chaleur, mais pas le même type de chaleur : celle-ci n'était qu'un peu moins forte, mais brûlante tout de même, faisant bouillir son sang comme de la lave en fusion dans ses veines ardentes, ce sang qui, à la fois, lui montait aux joues, faisant cascader la sueur sur son visage, et descendait enflammer son bassin. Ce genre de sensations, elle ne l'avait que déjà très peu ressenti auparavant, en pensant aux garçons qu'elle avait aimée ou en fantasmant devant ses idoles : célébrités comme personnages de mangas. C'était le désir : elle avait envie de lui.
Alors qu'il commença à l'embrasser, ce désir s'accentua, la faisant rougir comme jamais, et se faisait ressentir dans ce baiser qu'elle rendit, ardent et passionné. Il semblait avoir compris, car déjà, il lui demanda s'ils pouvaient aller plus loin. Dans l'euphorie et la folie du moment, elle était prête à clamer un Oui tout excité et à lui sauter au cou, mais cette voix, encore cette voix... Lui rappela que c'était sa première relation sérieuse et qu'elle devait prendre son temps. Devait-elle l'écouter ? Cette voix était-elle coincée ou raisonnable... Ou les deux ?


"Hum... C'est peut-être un peu tôt, on ne s'est rencontrés que ce matin..."

Sa respiration était déjà saccadée et son coeur semblait exploser en elle.

"Mais tant pis, j'en ai envie."


Conclut-elle dans un profond soupir, se serrant encore plus contre lui et nichant sa tête dans son cou où elle déposa quelques baisers chauds et humides. Elle se souvint aussi de quelque chose, quelque chose qu'elle avait temporairement oublié, vu qu'elle oubliait tout lorsqu'elle était avec lui... Et là, ces angoisses que ressentent toutes les jeunes filles encore vierges et inexpérimentées refirent surface. Elle remonta alors à son oreille avec une lenteur calculée, avant de chuchoter à voix encore plus basse que tout à l'heure :

"Par contre... Je suis vierge."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 4 Aoû 2010 - 19:05
Morgothz sentait la chaleur monté à l'intérieur du corps de sa bien-aimée avant qu'il ne lui pose la question pour aller un peu plus loin, au début elle hésita un peu, puis elle dit qu'elle en avait envie... puis elle lui avoua qu'elle était vierge... il lui chuchota alors doucement...

Ne t'en fais pas... moi aussi, nous allons y aller doucement...

Il commença alors en l'embrasser tout en déshabillant Hunter... enfin, se qu'il lui restait de vêtements... puis tout aussi doucement, il commença à lui masser doucement la poitrine, sentant la chaleur de son corps, cela n'eût pour effet que de lui dire de continuer... puis il entendit une voix dans sa tête qui lui dit quelque truc pas important pour l'instant, il se colla donc davantage à sa bien-aimée et l'une de ses mains se mit à masser tout d'abord sa cuisse et monta vers sa fleur (ya des ptit enfant qui lise donc... faut pas rendre sa trop choquant XD) qu'il commença à masser tout aussi sensuellement qu'il l'embrassait...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 4 Aoû 2010 - 23:00
Il s'avérait que Morgothz était vierge également. Il lui dit qu'il allait y aller doucement, ce qui rassura Hunter, qu'il avait commencé à embrasser. Elle répondit sans attendre ni réfléchir à ce baiser passionné alors qu'elle sentit déjà son soutif prendre la direction du sol, suivi de sa culotte. Son corps nu était maintenant entièrement dévoilé et offert. A son tour, elle laissa errer ses mains jusqu'au caleçon de son partenaire qui commençait à se faire trop étroit (moi aussi je pèse mes mots ^^) et, posant une main de chaque côté, elle le baissa avec une lenteur calculée avant de le laisser tomber sur l'eau. Et lentement, délicatement, Morgothz avait commencé à lui masser la poitrine, tout en continuant de l'embrasser.

"Con... Ti... Nue", souffla la jeune fille entre deux profonds soupires.

Mais il ne continua pas... Il fit mieux. Il s'était collé un peu plus à elle et une de ses mains était descendue. Il était maintenant en train de lui caresser la cuisse, avant de remonter vers son sexe qu'il commença à masser sensuellement. La jeune fille frissonnait, tremblait, tant le plaisir était intense. C'était sa première fois, la première fois qu'on lui procurait de telles sensations. Alors elle aussi se laissa aller, et lentement, laissa glisser ses mains sur le torse de Morgothz, ses longs doigts fins massant érotiquement ses abdominaux, jusqu'à son sexe qu'elle effleura du bout ses doigts. D'un geste hésitant puis assuré, elle le prit en main et commença à le masturber fermement, continuant de l'embrasser, plus fort encore. Mais très vite à bout de souffle, elle se vit obligée de rompre le baiser pour respirer un grand coup, puis elle joignit de nouveau leurs lèvres et ses mouvements sur la virilité tendue de son partenaires redoublèrent de force et de rapidité.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 5 Aoû 2010 - 7:44
Quand Hunter prit son membre en main, Morgothz sentit l'excitation monté en lui... en plus d'être mignonne, elle savait s'y prendre... un peu trop même, mais bon, peut-être l'avait-elle vu sur des sites porno comme lui (XD)... il continua donc de lui masser chaleureusement et sensuellement son entre-jambe, puis quand il sentit que cela devenait mouillé, il y fit rentré ses doigts... l'intérieur était chaud et humide... elle semblait être prête... il mit donc fin au baiser quelques petits instants...

Tu sembles bien doué pour une première fois... maintenant, passons aux choses sérieuses

Il l'embrassa de nouveau puis saisit doucement la main de sa bien-aimée qui s'occupait de son sexe, puis il dirigea ce dernier vers celui d'hunter... avec 2 de ses doigts, il élargit doucement le "trou" afin de facilité l'accès... puis il commença à remuer d'avant-arrière, tout d'abord lentement au début, puis plus rapidement et enfin, très rapidement... il continuait de l'embrasser et sa main, qui avait l'habitude de se balader, était de nouveau en train de masser la poitrine de Miharu aussi sensuellement que possible...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 5 Aoû 2010 - 21:47
Elle l'avait senti tout excité alors qu'elle le masturbait rudement, maintenant, alors elle se rendit compte qu'elle ne s'y prenait pas si mal, voire très bien... A vrai dire, c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de choses concrètement. Il lui était arrivé plus d'une fois de s'entraîner avec une carotte ou une banane, prenant modèle sur ce qu'elle voyait, lisait ou entendait. Eh ouais, parce qu'elle se cultivait, la miss ! Elle aimait tout autant regarder du porno sur son PC lorsqu'elle était seule chez elle, le soir par exemple, que lire des fictions classées 18+ sur ses pairings de mangas préférés, plutôt yaoi mais également yuri et hétéro. Cerise sur le gâteau, elle avait su se renseigner auprès d'amies plus vieilles et/où déjà expérimentées, assavoir comment s'y prendre, l'attitude à adopter, les questions à se poser., se jeter à l'eau. Alors qu'ils continuaient à se masturber mutuellement et sensuellement, la jeune fille sentit couler un liquide de son intimité, signe qu'elle était prête. Morgothz s'en était rendu compte, et très rapidement, ses doigts s'insinuèrent en sa bien aimée, qui s'y attendait et n'attendait que ça. Il comprit alors qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure et mit fin au baiser, ce qui permit à Hunter de souffler un peu. Mais ce soir, et pour la première fois, elle pouvait enfin mettre tout ceci en pratique

"Aaaahh..."

Il lui avait dit qu'elle était douée pour une première fois, ce qui la fit rougir comme elle n'avait jamais rougi. Sur le point d'exploser de plaisir et d'envie, elle ne put retenir un petit rire à la fois timide et provocateur, avant qu'il ne reprit possession de sa bouche dans un baiser plus passionné que jamais. Lentement, il alla chercher sa main encore enroulée autour de sa virilité afin de diriger cette dernière vers le sexe de la jeune fille qu'il prépara d'abord à l'acte sexuel à l'aide de deux de ses doigts avant de remuer horizontalement et de plus en plus vite, de plus en plus fort. Sa main était remontée vers sa poitrine qu'elle massait sensuellement. Elle n'avait pas eu mal du tout, d'ailleurs, elle ne s'était jamais sentie aussi bien, et entre deux baisers, leurs lèvres se séparèrent un court instant, le temps pour la jeune blonde de gémir le nom de sa moitié qui accélérait toujours ses mouvements. Alors à son tour, elle se mit à se mouvoir, accompagnant celui qu'elle aimait dans ses mouvements, faisant danser leurs deux corps en parfaite harmonie.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 6 Aoû 2010 - 9:46
Morgothz ne s'était jamais sentit aussi bien de toute sa vie... il avait bien fait d'écouter les conseils de sa sœur contre son gré... bref, Hunter faisait également son corps, se qui faisait monter l'excitation à un plus haut niveau... cependant il sentait qu'il n'allait pas tenir indéfiniment comme cela, et se rapellant ce que sa sœur lui disait toujours: Il faut toujours faire en sorte qu'elle jouisse avant toi, lui répétait-elle toujours... alors il accéléra légèrement en essayant de lui procurer le plus de confort possible pour la faire jouir au maximum... Sa bien-aimée reprenait son souffle entre deux baiser, mais lui non... on pourrait presque croire qu'il ne respirait pas du tout à quelque occasion... mais Hunter pouvait tout de même sentir son souffle chaud sur son cou entre 2 baiser...

Tu veux que j'accélère?

Sans attendre sa réponse, Morgothz commença à accéléré son mouvement de va et vient dans le corps de sa bien-aimé nommé Miharu... cela était suffisamment humide pour glisser parfaitement sans faire trop de friction, donc sans faire de douleur... il sentait que cela n'allait plus tarder et que c'était une question de minute avant que cela n'arrive... enfin quoi que puisse être cette chose en particulier...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 7 Aoû 2010 - 12:59
Elle le sentait excité au plus haut point et ne l'était pas moins. Lorsqu'elle le sentit accélérer légèrement, elle sut ce qui allait se passer : il voulait la faire jouir avant lui, tout ce qu'il y a de plus normal. Alors qu'il n'avait pas besoin de reprendre son souffle comme elle en avait besoin, la jeune fille se vit bientôt obligée de cesser de l'embrasser, ne pouvant plus retenir ses gémissements qui parfois devenaient des cris tant elle prenait son pied. Il lui demanda ensuite s'il devait accélérer. Alors qu'elle allait lui fournir, bien sûr, une réponse affirmative visant même à l'encourager, elle n'eut pas le temps; il s'était déjà afféré à accélérer la cadence de ses va-et-vient, veillant soigneusement à ne point lui faire mal. Alors elle fit de même, tout en se collant encore plus contre lui, l'étreignant maintenant à s'en étouffer. Bientôt, elle ne gémissait plus : elle criait, sentant déjà monter en elle la jouissance suprême. Elle était proche, très proche... ça ne durerait plus très longtemps.

"M...Morgothz, je... Aaah... Je t'aime, tu sais !"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 9 Aoû 2010 - 5:39
Morgothz pouvais sentir le corps de sa bien-aimée devenir de plus en plus chaud, puis elle commença à lui casser les oreilles crié à la place de gémir tout en se collant plus contre lui, il sentait qu'elle était proche de jouir puis elle lui dit qu'elle l'aimais... alors il redoubla d'effort, son corps devenant un peu plus chaud, puis ses 2 ailes refirent surface pour les entourer tout les deux, on aurait dit que ses ailes agissait de leurs plein gré, bref, il accéléra un peu plus la cadence pour lui procurer encore plus de bonheur...

Mi...Ha...RU... moi aussi... je t'aime!...

On aurais dit qu'il se retenait pour ne pas explosé, ou quelque chose du genre, mais il semblait toujours accéléré un peu plus par moment...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 9 Aoû 2010 - 22:14
Ce n'est rien. Merci d'être intervenue.
En effet, l'incruste dans les RP privés c'est jamais cool (surtout dans un RP comme celui-là ^^)

Bref. C'était à moi. Je reprends.


Elle essaya de baisser la voix, ayant l'impression de crier un peu trop fort. Morgothz, quant à lui, avait encore accéléré, les enveloppant tous deux de ses ailes.
Il lui répondit que lui aussi l'aimait. Elle le sentait proche de la délivrance, et à cette simple pensée, elle atteignit le paroxysme du plaisir dans un cri aigu à réveiller tous les Kokiris des alentours. Elle déploya inconsciemment ses ailes (je viens de me rappeler qu'elle en avait ^^) qui battaient dans le vide.


"Aaah... AAAAAAAAAH ! Ouiiiiiiiiiii !"

Elle ne pensait plus à rien. C'est à peine si elle n'avait pas oublié comment elle s'appelait et quel âge elle avait. Dans cet instant, sûrement le plus intense et délicieux de sa vie, il n'y avait que LUI qui comptait. Tandis qu'elle était au bord du malaise tant elle se sentait bien alors qu'un puissant orgasme la submergeait, elle accéléra elle aussi ses mouvements, aussi vite et fort qu'elle le put, afin que celui qu'elle aimait vienne la rejoindre sans tarder au 7ème ciel.

Désolée si c'était court mais je sais plus quoi dire moi. ^_^
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 10 Aoû 2010 - 7:37
Morgothz ne fut pas vraiment surpris de voir qu'elle possédait elle aussi des ailes, enfin, oui un peu, mais au fond de lui, il en était sûr, puis elle lâcha un cri aigu, synonyme qu'elle jouissait, alors il continuait de faire ses va-et-vient dans le corps chaud et humide de sa bien-aimée avant "d'exploser", elle put sentir un liquide giclé à plusieurs reprise à l'intérieur de son corps avant qu'il ne souffle pour de bon, à croire qu'il aurait retenu sa respiration...

Il ralentit lentement son va-et-vient avant de s'arrêter, il embrassa Miharu, puis il sortit doucement d'elle...


Tu ne m'avais pas dit que tu possédait des ailes.... maintenant les autres anges vont être jalouse que sa soit toi que j'ai choisis, mais c'est pas grave, puisque c'est toi que j'aime...

Morgothz sentit quelque chose d'inhabituel... il fit signe à Hunter que sa ne serait pas long puis il s'approcha de son équipement... après avoir retrouver son caleçon pour ne pas prendre froid en sortant de l'eau... premièrement, il avait des dizaines de message sur son Pipboy-5000, tous plus mauvais les un que les autres, mais ce qui le préoccupait plus, était le fait que quelque une de ses armes tremblaient.... tout d'abord un katana qui brillait d'une aura rouge-jaune qui clignotait et une masse noir qui clignotait d'une aura rouge... en réalité, ils parlaient, le clignotement était l'intensité des paroles, mais seul Morgothz pouvait entendre leurs voix... puis il y avait une épée noire entouré d'une aura bleu, et une épée argenté qui brillait d'une aura mauve et noir... Morgothz semblait désorienté et mit sa main sur sa tête, comme s'il avait mal au crâne...

Vous allez la fermer avec vos charabia et me dire de qui il s'agit?

les épée arrêtèrent de clignoter, il brillait toujours de leurs couleur respective, puis en même temps, elles flashèrent une seul fois... Morgothz semblait sous le choc pendant un moment... avant de laissé échapper un mot...

Dark....

Il retourna donc vers Miharu avant de la serrer dans ses bras...

Je viens d'apprendre que l'un de mes anciens ennemis est de retour... un Archon que j'aurais dû éliminer il y a longtemps... je peux encore t'accorder un peu de temps, ensuite je devrai aller l'arrêter, alors je te laisse choisir si tu veux venir avec moi... ou bien m'attendre ici... sache simplement qu'il est très fort et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur...
Pièces Pièces : 5914
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Enfin seul... tout les deux... [PV Morgothz & HunterLight]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» IP a changé tout seul !!!
» Jouer sur deux pc différents avec un seul jeu?
» Un arnaqueur qui s'arnaque tout seul
» [MOC] vezon dans tout ses états
» La Nuit tombe. Deux âmes obscures attendent dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum