Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
~ A Strange Illusionist ~ [validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 18:26
Rappel du premier message :

Illusion

Identité

Lulubell

13 ans

Groupe

Custom

Camp

Neutre

Double Compte & Triple Compte

Luna & [ On Verra le nom plus tard ]

Pouvoir

Pour me battre, j'ai plusieurs techniques différentes.
En effet, je peux me battre au corps à corps avec mes ennemis grâce à des cartes de jeux tranchantes comme une épée, et rapide comme une flèche.
Mais, ce n'est pas tout. Effectivement, je peux également, utiliser différentes sortes de magies.
Grâce aux livres de magies noires que j'ai lu, je suis experte en illusion, et je me débrouille plutôt bien dans la magie vaudou. Autrement dit, je peux créer des illusions de toutes sortes, et les rendre réelle grâce à mon pouvoir, mais je peux également faire souffrir les gens grâce à des poupées vaudou à leu effigie ...

Physique

Je suis une jeune fille d'environ une dizaine d'année. J'ai de long cheveux blonds, ainsi que de grands yeux bleue. Mes yeux montrent l'énergie qu'il y a en moi. Je ne suis pas très grande, et je suis plutôt légère. Au niveau vestimentaire, je porte une robe bleue, recouverte par un tablier blanc. Ma tenue peut faire penser au tenue des servantes, mais en un peu plus moderne. Je porte un nœud noir sur ma tenue, au niveau du cou, et un collier avec un diamant sombre autour de cou. Je ne me sépare jamais d'un ami très proche à moi. Il s'agit d'un lapin en peluche, Il s'appelle Kyo. Je l'ai depuis quelques années, mais malgré le temps qui est passé, il est toujours en très bon état. C'est un lapin blanc, avec une sorte de haut marron. J'aime beaucoup porter des accessoires. Généralement, je porte un cerf-tête, mais je peut également mettre des rubans ou autres .... J'ai également, dans l'une des pochettes en forme de cœur qui se trouve sur ma robe, un paquet de 52 cartes.

Caractère

Je suis une jeune fille très spéciale d'après les dires de certaines personnes. Quasiment toute les personnes de mon entourage m'ont insulté de psychopathe. Je ne sais pas pourquoi. Je pense être quelqu'un de normal. En effet, depuis quelques années, j'aime la vie. Je suis plutôt énergique, et très pétillante. Je suis très bavarde. Cependant, je ne suis vraiment pas amicale. Je préfère rester avec une ou deux personnes en qui j'ai entièrement confiance, plutôt que de rester au côté de personne que je ne connais pas très bien. Malgré mon caractère positif, certaines personnes me qualifient de psychopathe, je pense, à cause des choses qui m'ont fait changer. Depuis quelques temps, je m'intéresse énormément à la magie noire, et à toute ces déclinaisons. D'ailleurs, à cause de mon attirance pour le côté "obscur", les gens pensent que j'ai plaisir à faire souffrir les autres. Je ne vois pas ce qui leur fait croire cela. Je ne vois pas en quoi une personne qui sourit lorsqu'elle a accidentellement tué des passants peut être qualifié de sadique ou de psychopathe. En y réfléchissant bien, je pense comprendre. Donc je peux rajouter ses deux qualificatifs à ma présentation. Et je pense aussi être quelque peu naïve. Malgré mon plaisir à la souffrance des autres, je reste une personne chaleureuse, souriante, et plutôt sympathique =D.

Histoire

Solitude

Cet unique mot résumait ma vie. Du moins, le début de ma vie. Effectivement, durant tout le début de mon enfance j'ai toujours été seule. Jusqu'à ce que ce jour arrive.
Le plus beau jour de toute ma vie.

Kyo

Il s'agit de mon lapin en peluche. Il a marqué un tournant dans ma vie de jeune fille.
C'était un cadeau de mes parents pour mon dixième anniversaire.
C'était un peu comme un ami pour moi. Je ne le quittais jamais.
Son seul défaut, c'est qu'il était dénué de vie.
Mon seul ami. Je devais absolument l'aider.
Et c'est ce que j'allais faire.

Donner la vie

Je ne savais pas comment faire.
Après tout, les êtres humains étaient humain car il avait une âme, Dieu leur avait donner la vie.
Mais était-il possible de donner la vie à un être en peluche ?
C'est ce que je voulais découvrir.
Malheureusement, aucune de mes recherches ne m'ont aidés à trouver un moyen de donner vie à Kyo.
Je ne pouvais pas l'abandonner.
Il avait toujours été là pour moi.
Je devais absolument l'aider.

Espoir

Un an était passé.
Je n'avais trouvé aucune solution.
Et j'étais restée seule, avec Kyo.
L'affection que je portais pour cette peluche m'isolait encore plus des autres enfants qui me trouvait étrange.
Un jour, comme d'habitude, je jouais seule au parc.
Kyo était dans une de mes mains et je jouais seule au ballon avec ma main libre.
Les autres enfants jouaient et se moquait de moi.
L'un d'eux, un garçon, plutôt grand, donna un grand coup dans mon ballon.
Ils rirent tous.
Je partis à la recherche de mon ballon, Kyo dans mes mains.
Je suis arrivée près d'une porte.
Je l'ai ouverte, et je suis arrivée dans une sorte de cave.
Il y avait des étagères remplis de livre au fond de la salle, un bureau devant la bibliothèque, et un grand espace vide entre les meubles et la porte.
Personne ne semblait venir dans ce lieu étant donner l'ancienneté des meubles et la poussière présentes.
J'ai commencer à feuilleter les livres.
Donner la vie.
C'était possible d'après ces livres !
Grâce à la ...

Magie Noire

Les jours passèrent.
Je revins tout les jours chez mon nouveau "chez moi".
J'avais lu la totalité des livres.
Je pense pouvoir affirmer que j'étais désormais une "magicienne noire".
Grâce à tout ce que j'avais appris, j'étais certaine de pouvoir animer Kyo.
J'apprenais les sorts et tout les matériaux nécessaire avant de pratiquer le rituel.
Cela faisait beaucoup de travail, mais j'étais certaine de pouvoir le faire vivre.

Un Ami ...

Après maintes préparation, j'étais certaine d'être prête.
Un jour de pleine lune, j'ai donc fait les préparatifs.
J'ai préparé le matériel, ainsi que le pentagramme.
Je me suis mise au centre du cercle.
Kyo était installé devant moi.
J'ai commencé à réciter la formule.
Un vent fort s'est fait ressentir.
Je continuais le rituel.
Lorsque le vent s'évapora, tout était revenu à la normale.
Tout le matériel avait disparu et le pentagramme avait été effacé.
Devant moi, Kyo était assis.
Je le fixais avec insistance, espérant qu'il bougerais.
Et il bougea.
J'avais réussi.
On a commencé à parler.
Les jours passèrent, et ma magie fonctionnait toujours.
J'avais réussi à donner la vie à Kyo, et il était désormais vivant.
Personne ne pourrait me le reprendre ...

Disparition

J'avais parlé trop vite.
En effet, un jour, alors que j'étais tombé gravement malade, l'énergie que puisait Jyo en moi commençait à disparaître.
Je n'avais plus assez de force à cause de mon état pour le maintenir en vie.
Alors que je me suis endormie, Kyo, comprenant que j'étais dans cet état à cause de lui, s'était laissé mourir, ne prenant plus mon énergie.
A mon réveil, Kyo était près de moi.
Sauf qu'il ne bougeait plus.
La vie l'avait quitté aussi rapidement qu'elle lui avait été donnée.
J'étais à nouveau seule ...

Devenir plus forte

Cela faisait un mois que Kyo était mort.
Depuis ce jour funeste, je n'ai cessé de retourner la bas.
J'essayais de trouver un moyen de devenir plus forte.
Il fallait absolument que je trouve un moyen pour le faire revivre.
Je devais lui trouver une source d'énergie illimité.
Oui, je le devais.
Mais pour ça, je devais devenir forte.
Une source d'énergie aussi puissante ne pourrait être acquise sans des combats.
Et avec mes minces connaissances en magie, je ne pourrais rien faire.
Je devais approfondir mes connaissances ...

Différents types de magies

J'en avais appris plus sur la magie.
En effet, lorsque j'ai donner la vie à Kyo, je connaissais juste le type de magie qui m'aiderait à le faire vivre.
Sauf qu'il existait des types de magies bien plus puissante.
De la magie qui me permettrait de tuer quiconque s'opposerait à moi.
Oui, avec ces magies, je pourrais tous les tuer.
Avec cet immense pouvoir, je pourrais obtenir cette source d'énergie.
J'allais devenir forte ...

Illusion

L'illusion.
Un type de magie qui me serait bien utile.
En effet, créer des choses irréelles, et ensuite les rendre réelle.
Jouer sur la réalité d'un objet pourrait être très utile.
J'ai donc commencer à apprendre l'illusionnisme.
Au bout de quelque mois, j'étais capable de créer des objets, et ensuite de les rendre réelle.
Mais mes créations ne durait pas longtemps, réelle ou irréelle.
Mais c'était un bon début.
Je pourrais me sortir de nombre de situation en utilisant le pouvoir de l'illusion.
Et mon pouvoir augmenterait au fil du temps.
Mais il me fallait plus de puissance.
Une puissance destructrice ...

Le Vaudou

Le Vaudou.
C'est cela.
Grâce à elle, je pourrais tuer quiconque s'opposera à moi sans me salir les mains.
C'était un type de magie qui me serait très utile.
Oui, grâce au Vaudou, je pourrais me défendre et obtenir cette source d'énergie.
Qui plus est, je pourrais l'utiliser en toute circonstance.
En effet, grâce à mes illusions, je pouvais créer une poupée à l'effigie de n'importe qui, et ensuite user de ma magie vaudou pour les détruire.
C'était parfait.
J'avais trouver une combinaison qui me permettrait d'obtenir une source d'énergie.
J'allais pouvoir le ramener à la vie.

Sombrer dans la folie

Malheureusement, alors que je faisais des recherches sur une possible source d'énergie, un danger arriva.
En effet, le garçon de la dernière fois, celui qui m'avait fait découvrir cet endroit, l'avait également découvert.
Alors que j'étais en chemin pour y aller, il était rentré à l'intérieur, et avait pris connaissances de toute les recherches que j'avais faite. Il était au courant de tout.
Lorsque je suis rentrée, il a commencé à rire.
Il se moquait de moi.
Il me trouvait stupide de croire à la magie.
Il continuait de rire.
Alors qu'il s'approchait de moi, je ne bougeais pas.
Il me frappa ensuite, m'envoyant à quelques mètres de là.
Il profita de cela pour prendre Kyo.
Il allait lui arracher un bras.
Ne me contrôlant pas, je créa une poupée à son effigie, et arracha le bras gauche de la poupée.
Un cri de douleur se fit entendre.
Son bras avait été arraché du reste de son corps, et son sang m'avait éclaboussée.
Je récupéra Kyo, mais c'était trop tard.
Je voulais le tuer.
Le faire regretter ce qu'il avait fait.
Et c'est à cause de ça que mon comportement a changer.
Je suis devenue un peu "folle".
Je voulais le voir souffrir.
Il devait payer pour avoir toucher Kyo.
Grâce à un clou créer avec des illusions, je l'enfonça dans l'œil droit de la poupée.
Un trou se trouvait désormais à la place de son œil.
J'ai continué ainsi durant tout le reste de la journée.
Le faisant souffrir jusqu'à ce que la poupée d'illusion disparut.
Lui, il était définitivement mort, et son corps disparu en même temps que la poupée.
Le massacre avait commencé ...

Trouver l'énergie

Cela faisait exactement trois ans que j'avais rencontrer Kyo.
Et un an que j'avais tué ce garçon.
Depuis ce jour là, j'ai user de toute sorte de moyens pour obtenir des informations sur une source d'énergie qui serait suffisante pour le faire vivre.
Après un énième crime, j'avais finalement obtenue une information.
En effet, l'homme que je venais de tuer m'a parler de monde parallèle au notre.
Et d'après lui, c'était certains que je pouvais trouver ce que je cherchais dans une de ses dimensions.
Malgré le fait qu'il m'ait aidé, je ne pouvais laisser un travail inachevé et je l'avais donc tuer.
Je suis ensuite retourner dans la cave.
Ne réfléchissant pas plus à tout ça, j'ai utilisé ma magie afin de me transporter dans un de ces mondes.
C'est comme ça que je suis arrivée dans votre monde.
Et je suis bien décidée à trouver cette source d'énergie, peu importe combien de gens je devrais tuer ...

Aime

La magie noir & ses déclinaisons
La souffrance
La vie

Aime Pas

Les gens qui en ont marre de vivre
Les personnes trop "coincés"

Can Be Real

Link a écrit :
Fondateur
Lun 26 Juil 2010 - 12:56
Tu parles =p ça se saurait sinan.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Lun 26 Juil 2010 - 13:14
Pas sûr, les témoins sont peut être portés disparus ... =P.
Link a écrit :
Fondateur
Lun 26 Juil 2010 - 13:19
Tu as fais disparaitre qui ? Oh non tu deviens comme mon prof noel .
Pièces Pièces : 0
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Lun 26 Juil 2010 - 19:20
Nan pas dans ce sens là xD.
J'parle de l'histoire de Lulu' =P.
P't'être bien que j'ai fais la même chose qu'elle xD.
Link a écrit :
Fondateur
Lun 26 Juil 2010 - 19:22
Ah d'accord, excuse moi j'avais mal compris =p.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 9:43
Héhé =D.
M'enfin, va y'avoir du sang =D.
Link a écrit :
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 9:43
Tu comptes pas faire saigner Evoli au moins ? La pauvre :XD: !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 9:50
C'est Vanille qui aime pas les chats =P.
Avec Lulubell, pas de distinction d'âge, de physique, de classe ou de genre =P.
Tout le monde à le droit de mourir xD.
Link a écrit :
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 9:51
Mais...c'est pas un chat, c'est un renardeau pokémon :XD: !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 9:51
C'est un chat-renard pour moi =P.
Link a écrit :
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 13:15
Baaah euuh c'est pas vraiment un chat :XD: !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 15:15
C'est la même chose quasiment =P.
Link a écrit :
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 17:01
Bah non c'est un pokemon o_o.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 18:17
Mouais.
C't'un chat quand même =P.
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 18:41
De quoi vous parlez ?
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 18:46
Je pense qu'il parle de tuer des renards...j'ai suivi la conversation, mais sa semble être plus profond...(du sadisme on dirait)
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 18:59
Mais les renard c'est miignon =O.
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 19:24
Oui...mais au moins y a pas de racisme pour les meurtres... (une belle chose, non?)
Link a écrit :
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 19:26
On débat pour savoir si Evoli est un renard ou un chat :XD: !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 19:32
Vu ça queue et ces oreilles c'est un renard x)
Link a écrit :
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 20:03
Donc Saku aussi c'est un renard ? >=3

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 20:32
C'est toi qui l'as dit, je suis non-coupable d'une phrase aussi folle xD
Invité a écrit :
Mar 27 Juil 2010 - 20:37
De quoi de quoi de quoi ? Flemme de lire xD.
Link a écrit :
Fondateur
Mar 27 Juil 2010 - 22:57
Bah Dimensio a parler d'oreille et de queue, que si Evoli en avait c'était une renarde, alors toi aussi ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mer 28 Juil 2010 - 1:13
Qui est un renard à part Evoli ? Dimentio ?
Link a écrit :
Fondateur
Mer 28 Juil 2010 - 1:21
Bah rien on parlait d'Evoli et je suis parti dans un délire en disant qu'avec les critères de Dimensio, tu l'étais aussi <3.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mer 28 Juil 2010 - 9:11
Nan, je parle des chats xD.
Et Link a peur que je blesse Evoli.
Mais vu que c't'un renard-chat, j'm'en occuperais quant les chats seront en voie de disparition avec Vanille =P.
[Dimentio, on est sadique ici =P].
~ A Strange Illusionist ~ [validée]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant