Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Xerxes Break. « The candyman » ~ ! [validé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Ven 25 Juin 2010 - 23:42




XERXES BREAK
The candyman.
      Identité.


    Nom : Xerxes (Regnard).
    Prénom : Break (Kevin).
    Surnoms : Le clown, Pierrot, the candyman.
    Sexe : Masculin.

    Née le : Inconnu.
    Fonction : Membre du Pandora.
    Camps : Neutre.
    Groupe : Autre.
    Double/Triple compte : Neko-san / Aikawa Shana.

    Je : Watashi.
    Tu : Kimi.
    Voix : Let's sing, or not. [Voir la vidéo au-dessous]

      Pouvoirs et particularités.


    Magicien : [X] OUI - [ ] NON
    Niveau en magie : Cas particulier.
    Point faible :

    Arme(s) :
    Techniques :





      Physique.


    Apparence : Break est loin d'être moche, bien au contraire, il a son charme dirait-on ... Le premier détail que l'on remarque quand on le regarde, c'est son albinisme, il est très pâle et possède tout les caractéristique de ce défaut génétique. Ses cheveux sont blancs avec des reflets bleu—gris, tandis que son unique œil est rouge sang, d'ailleurs, c'est considéré comme de la malchance d'avoir les yeux de la même couleur que ce liquide ... Le visage d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, Xerxes n'est sûrement pas vieux pour son âge. Enfin, en apparence. Ayant perdu son oeil gauche, il fait en sorte de le camoufler derrière quelques mèches de cheveux. Bien entendu, cet oeil cache en soit quelque chose qu'il veut à tout prix oublier, son contrat avec Alice, la Volonté de l'Abysse. Son unique oeil rouge étant donc son seul point de vue sur ce qui l'entoure, il ne semble toutefois pas handicapé pour autant, à moins de soulever les mèches de ses cheveux découvrant ainsi, le trou caché par une bande de tissus, et risquant de subir sa colère. Bref, hormis ça, Break est d'une taille moyenne, il est plutôt maigrichon et ne semble pas vraiment musclé. Son visage est aussi fin que son corps et le plus souvent est teinté d'un expression narquoise et ironique.

    Style vestimentaire : Souvent vêtu de façon très sofistiquée. Ses vêtements sont assez spéciales, il porte une chemise violette, un pantacourt noir, des bottines blanche avec un revers violet. Il possède aussi une sorte de veste blanche très longue ne commençant qu'à partir de son torse, ainsi qu'un foulard de la même couleur que sa chemise, mais en plus foncée. En bref, ses habits s'accordent bien entre elles. Et s'il ne porte pas ça, il enfile l'uniforme de Pandora ou son charmant costume bleu avec son chapeau assorti. Sa démarche est, non sans élégance, portant quelques fois sur son épaule, une marionnette appelée Émilie. Cette dernière est un peu particulière. Son apparence n'est pas des plus jolies, mais elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Sinon, Xerxes transporte souvent sur lui, bon nombre de sucreries. Souvent on se demande où il peut bien les mettre tant il en transporte. Il a également tendance à apparaître de nulle-part... C'est à dire d'endroits peu communs. (Armoires, foyer, placard... allez savoir ce qui lui passe par la tête...)

    Signes particuliers :




      Mental.


    Caractère : Communément appelé Break, c'est un membre de Pandora et un serviteur de la famille Rainsworth. Il a passé un contrat légal avec la chaîne Mad Hatter (Le Chapelier Fou), ce qui, tout comme sa maîtresse Sharon, lui a permis d'arrêter de vieillir; son âge réel n'est pas connu mais s'estime autour de 70/80 ans. Break a souvent une petite poupée sur son épaule, qu'il appelle Emilie et qu'il s'amuse à faire parler de temps en temps avec ses talents de ventriloque, afin de se moquer des autres protagonistes ou de proférer certaines menaces. De personnalité complexe, Break passe pour un éternel adolescent toujours souriant, d'humeur légère et prompt à la plaisanterie. Cette impression est toutefois démentie par les épisodes de malveillance voir de violence dont fait preuve le personnage; Xerxes Break n'hésite pas a envoyer ses "amis" sur des missions périlleuses sans les prévenir ou à user de la force pour obtenir ce qu'il souhaite. À plusieurs reprises il reconnaît être un manipulateur et invite son entourage à en faire de même :

    • « N'est-ce pas merveilleux, tout le monde s'utilise ... hum, je veux dire, nous sommes tous dans une relation mutuellement bénéfique »
    • « Tu n'as pas besoin de me croire, tu n'as qu'à m'utiliser, parce que je t'utiliserai également »
    • « Ne soyez pas si fière maîtresse, je n'ai rien fait pour vous; je suis quelqu'un qui ne vit que pour lui-même »

    On s'interroge sur son mental. À vrai dire, peut-on vraiment le qualifier de "normal" ? Qu'est-ce que la norme ? Ce personnage, bien qu'étrange, est doté d'un esprit de réflexion assez particulier. On le décrit également comme étant totalement déstabilisant. Prenant un vilain plaisir à "jouer" avec les gens qui l'entourent, Xerxes s'est développé un talent de maître manipulateur. Pourtant, il le fait comme s'il s'agissait d'un jeu d'enfant. Il est vrai qu'il agit quelques fois comme un adolescent comme certaines de ses manies le démontrent d'ailleurs. Toutefois, comme l'eau qui descend la rivière il est adaptable. Il sait faire face à bien des défis et adore les surprises. Car la vie est d'un ennui si les gens se conduisent toujours de la même manière ... n'est-ce pas ? Et bien que la plupart des gens considère le monde comme étant une diversité, Xerxes lui, n'y voit qu'un monde où les gens se ressemblent tous ... Un véritable troupeau de moutons ...

    Break mange beaucoup de sucreries - même s'il prétend être diabétique - et possède toujours sur lui des bonbons qu'il sème ou offre à ses interlocuteurs. Effectivement, on pourrait le déclarer comme étant gourmand. Par exemple, lorsqu'il aperçoit une personne en train de déguster une bonne part de gâteau, il ne se gêne absolument pas pour allé lui voler. Break aime en fait tout ce qui est sucré.

    Cet homme est très doué pour le maniement du sabre et c'est ainsi qu'il réussit à battre ses adversaires. Toutefois, il possède aussi un chain apte à combattre : Mad Hatter. Ce chain est réputé particulièrement puissant et son pouvoir est des plus effrayant car il peut sans aucun problème tuer d'autres chains. D'apparence, c'est un immense chapeau décoré de fleurs, épines, têtes de mort, une étique où est inscrit « peace and love » porté par un gigantesque œil surplombé d'une cape noir. Précisons que Mad Hatter est extrêmement puissant, mais cause à la fois d'énorme dommage à son utilisateur. C'est pourquoi il n'est qu'invoqué lors de cas excessivement graves.

    Goûts :
      + ♥ :

      - ♥ :




      Biographie.


    Kevin Regnard. C'est ce nom qui lui fut donné dès sa naissance. Ce nom qui fut utilisé seulement pour un court laps de temps, car par la suite il se fit nommer Break. Xerxes Break. Tout d'abord, commençons par le commencement. Kevin naquit en tant que chevalier dans une famille de noble. Par la suite, il se vit dans l'obligation de servir une noble famille : Les Sinclair. Son rôle au sain de cette dernière était tout simplement de la protéger. Ils vivaient tous heureux, ensemble, et il était si fier de son poste ! Mais par malheur, un jour, alors qu'il était sortit du manoir avec la petite dernière des Sinclair, un noble rival de la famille massacra celle-ci jusqu'au dernier. Kevin s'en voulu énormément de ne pas être resté auprès de son maître. Puis un Chain parvint finalement à lui, et lui proposa de changer le passé. À cette époque, Break accepta le contrat.

    Ainsi, chaque nuit, il tua. Ou plus précisémnet, son Chain se nourrit d'êtres humains. Nuit après nuit, il y avait un nouveau meurtre, de nouvelles victimes. En tout, 160 morts depuis le départ. Le Fantôme aux Yeux Rouges. C'était le surnom que les villageois lui donnaient pour cause de son albinisme. Ils terrorisaient absolument tout le monde. Tout ce cirque continua ainsi, jusqu'à la dernière seconde où le sceau marqué sur sa poitrine fit un tour complet.

    C'est alors qu'il fut envoyé au plus profond de l'Abysse. Dans le noyau pour être davantage exact. L'endroit où celle tant recherchée se trouvait : La Volonté de l'Abysse. Toutefois, la première chose qu'il vit fut le Chat de Cheshire alias Chester. Celui-ci était en fait un jeune homme possédant des traits de félin telle une queue ainsi que des oreilles de chat. Il avait toutefois un signe qui lui était bien particulier : ses yeux étaient bandés. Break fut ensuite accueillit par de nombreux ricanements de poupées et de pantins placés un peu partout dans la pièce. Puis c'est par la suite qu'il la rencontra. La Volonté de l'Abysse. En personne. Ses longs cheveux argentés mettant en valeur un si beau visage ... Et ses yeux blancs comme la neige teintés toutefois d'un peu de violet. Elle était magnifique. Magnifique dans cette chère robe assortit à sa chevelure blanchâtre, mais cette fois-ci accompagné de quelque touche bleutée à peine visible. Puis la première phrase qu'elle prononça avait pour but une simple présentation. Elle disait s'appeller Alice. Après un moment, le Chain de Break, Albus, apparut. Il la salua. La Volonté de l'Abysse. C'est ainsi que comprit Break. C'était bien elle ... Celle qu'il cherchait tant. Il en fut d'abord surpris. Tellement surpris qu'il en oublia de se présenter à celle-ci. Elle s'approcha alors, posant délicatement sa main sur le Chain. À cet instant précis, elle connaissait tout, absolument tout de lui. Puis elle en rit, de cette misérable existence. Alice se moquait complètement de la mort des Sinclair. Il ne pouvait pas supporter un tel ricanement. Elle riait de lui, de sa négligeance ... Il craqua. Se jetant dessus en un coup d'éclair, foudroyé par une colère noire, il n'avait qu'une envie : c'était de l'anéantir, de la tuer. Cependant, il fut d'un seul coup interrompu, puis Alice entreprit par la suite un long discourt portant sur l'Abysse et les Chains. Habituellement, un contractant serait supposé de devenir fou après un moment passé avec son Chain. Cependant, Break, quant à lui, ne l'était pas devenu. Break tentant toujours, tant bien que de mal, de s'approcher de la Volonté de l'Abysse, mais Albus lui en empêcha en le repoussant d'un simple coup. Le Chain fut détruit.

    L'albinos n'en croyait pas ses yeux. Était-ce un cauchemar ? Qu'allait-il encore pouvoir se passer ? Ça ne pouvait être qu'un rêve ... Impossible que ce soit réel. Durant les quelques minutes suivantes, une forte douleur se fit sentir au niveau de sa poitrine. La souffrance devenait à petit feu de plus en plus intense. Ce que ça faisait mal ! Puis la voix des vingtaines de poupées retentit dans la salle. Elles lui avouèrent qu'il était sur le point de devenir un Chain. Puis profitant de la faiblesse de l'albinos, la Volonté de l'Abysse lui arracha violemment le globe occulaire pour le remettre à son très cher Chester qui pourrait désormais y voir plus clair. Au même moment, Xerxes était certain qu'il allait mourir sur le champs. Sa vie était présentemment entre les mains de cette chère demoiselle. Toutefois, il ne pouvait pas abandonner maintenant. Sinon, pourquoi aurait-il fait tout se chemin ? Pour rien du tout ? Certainement pas ! Il se devait de retourner dans le passé afin de sauver la famille Sinclair.

    Un bruit sourd le fit finalement sortir de ses pensées. C'était Alice qui était en train de se rouler sur le sol. Elle semblait, elle aussi, souffrir éperdument. Elle dit soudainement que beaucoup de monde arrivait peu à peu dans l'Abysse. C'était alors la Tragédie de Sabrie. Puis un jeune enfant pénétra dans la pièce et avoua avoir ouvert la porte de ce monde parallèle. Tous les habitants de Sabrie avaient donc sombrés dans ce lugubre passage. Ils remarquèrent par la suite deux jeunes garçons qui avaient atterit, eux aussi, par malchance dans l'Abysse. Un blond ainsi qu'un brun. Le blondinet se nommait Vincent, et il était étrangement détesté par la Volonté de l'Abysse. Il semblait que celui-ci la tyrannisait. Alice s'était dès lors mise à pleurer. Revenons maintenant à Xerxes Break. Si tout ces évènements-là ne se seraient pas passés, il serait désormais complètement aveugle. Pourquoi cela ? Car les poupées étaient en train d'insiter Alice à lui prendre l'autre. Mais elle semblait avoir changée. Elle paraissait beaucoup plus innocente. Elle avança même le temps pour pouvoir plus rapidement passer à l'heure du thé. Et tout se passait sous les yeux de Break qui était presque devenu invisible. Alice parlait seule, prononçant sans cesse le nom d'un certain Jack. À cet instant, elle avait l'air si heureuse. Malheureusement, son bonheur fut coupé par une triste intervention de Vincent. Les mots qu'il prononça était douloureux à attendre. « Jack ne viendra pas. Il est mort, et tout est ta faute Alice ! » La goutte d'eau fit déborder le vase et dans cette même rage, elle détruit l'image de sa propre chambre. L'unique objectif de Vincent était celui-ci : que tout le monde s'effondre dans l'Abysse en devenant tous fous. Break ne voulait absolument pas que cela arrive. Après tout, il n'y avait qu'une seule raison expliquant sa présence dans cet obscur endroit. L'avait-il déjà oublié ?

    Il fit alors une promesse à la Volonté de l'Abysse. Il promit qu'il ferait don de son oeil droit, ou en fait de n'importe quelle partie de son corps, si elle acceptait de réaliser son unique souhait. Il l'appella trois fois, prononçant son jolie prénom. Alice. Alice. Alice ! Sa voix l'avait enfin atteint. Lorsqu'Alice eut formulé le dernier désir de Xerxes, tout s'effondra et ce dernier tomba dans les plus grandes profondeurs de l'Abysse.

    Par la suite, Break se réveilla. Il se trouvait devant la porte de l'Abysse de la famille Rainsworth. Depuis son séjour dans les confins de ce sombre monde, il s'était passé exactement trente ans. Son souhait avait été réalisé. Son maître ainsi que toute la famille des Sinclair avait survécu le jour où il s'était inconsciemment absenté. Par contre, quatre années plus tard, cette noble famille fut à nouveau anéantie par la faute d'un second noble rival. Cette fois-ci, la dernière héritière ne fut pas épargnée. Break s'en voulut alors encore plus. Il s'auto-donna même le titre du meurtrier de cette petite fille qui aurait pu survivre s'il n'avait pas changé le passé.

    L'albinos resta vivre chez les Rainsworth. Son comportement changea. Il était devenu davantage froid et distant. Il ne parlait à absolument personne. Toutefois, suite à une certaine rencontre, sa vie fut boulversée. C'est grâce à la douce compagnie de la mère de la petite Sharon, la fille des Rainsworth, qu'il changea petit à petit. Puis il entra rapidement dans la famille, et considérait maintenant Sharon comme sa petite soeur puisque pour elle, il était son frère. Break n'ayant plus de but précis dans la vie, chercha une raison à celle-ci. Quelque chose à faire dans le but de se rendre enfin utile pour quelque chose. C'est alors qu'il décida d'enquêter sur la Tragédie de Sabrie. C'est pourquoi il entra dans une organisation nommée "Pandora". Là-bas, il accepta alors de passer un contrat illégal avec un Chain. Mad Hatter. Le contrat se passa à la perfection sauf un petit détail clochait. Désormais, il ne vieillirait plus, tout comme Sharon.



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Juin 2010 - 1:22
On m'explique comment tu fais pour incruster du texte sur une image de fond noir ? ôo Bonne chance !
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 1:40
C'pas une image justement. C'est des codes. ^^'
Je ris du fait que tu ais mis ma présentation "en attente" alors que j'avais déjà mit "UC" XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 7:01
Trop magnifique.
Bonne chance pour la suite =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Juin 2010 - 8:56
J'ai pas compris ce que c'était UC =o.

Ouais bah j'ai vu que c'était des codes mais j'ai absolument pas capté, tu t'y connais en html où t'as fais un joli c/c ? oo
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 17:45
@Luna : Merci ! 8D

@Link : UC, ça veut dire "Under Construction", autrement dit, en construction. XD
Aucun des deux. Je ne m'y connaît pas en HTML et ce n'est pas non plus du c/c. XD En fait, c'est le seul code que je connais. :'D Donc , je ne peux pas dire que je m'y connais. XD Mais c'n'est pas du c/c. (En fait, je connais aussi comment faire des bandes avec du textes, mais ça revient au même code environ donc ...)

Une amie m'avait montré comment lorsqu'on essayait de créer un forum. :'D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Juin 2010 - 9:47
Oui mais bon voila tu maitrises au moins un code html, putain GG ôo.
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 17:35
Dit moi ton secret file moi les code je veux faire une fiche aussi belle
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 19:18
Huh, Belphegor =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 19:20
Ouais ! :D Belphegor, il roxx de la mort qui tue , fallait que je kidnappe son apparence ! 8D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 19:21
Yeah, trop fun avec Fran =P.
T'aimes bien Reborn donc =3 ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 19:33
J'ai jamais vraiment regardé, mais j'ai une amie qui adore ça, donc je connais un peu. Surtout les personnages. (Enfin, Bel en majorité, c'est son personnage préféré donc. Et Fran aussi d'ailleurs. XD)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 19:46
Héhé, encore plus pressé de Rp avec toi =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 19:48
Moi aussi ! C'pour ça que je vais faire ma présentation au plus vite. XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Juin 2010 - 20:09
Citation :
Dit moi ton secret file moi les code je veux faire une fiche aussi belle

J'ai ris le vent qu'elle t'as foutu noel .

A mon avis c'est du html, tu le feras pas en claquant des doigts, même moi je m'y suis aventurer une fois et cay HARD =O.
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 20:17
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de soit : t'inscrire sur un site où tu peux apprendre le HTML, ou bien d'avoir une amie super géniale qui roxx en HTML et qui est proche de chez toi pour t'aider et te donner des trucs. 8D xD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Juin 2010 - 21:36
Donc en gros tu te démerdes XD !

Moi c'est pour ça que j'ai laisser tomber le html, c'est comme l'anglais n'amour, faut apprendre par coeur...
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 21:41
Ouaip, exact. Moi j'ai un don pour le par coeur. Je retiens absolument tout. 8D -shot-
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 27 Juin 2010 - 21:46
HTML c'est plutôt simple à comparer du CSS... heureusement, je connait les deux (pas parfaitement, le CSS me fait particulièrement chier d'ailleurs mais bon)
Pièces Pièces : 4114
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Juin 2010 - 21:47
Bon alors je crois pas qu'elle voudra xD. Mais n'empêche ça m'intrigue, ça donne super bien ._. un peu tout faire quand on sait coder o/.
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 21:56
Linkfan a écrit:
Bon alors je crois pas qu'elle voudra xD. Mais n'empêche ça m'intrigue, ça donne super bien ._. un peu tout faire quand on sait coder o/.
J'ai pas compris ? XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Juin 2010 - 21:59
Elle voudra pas apprendre le HTML si faut apprendre par coeur comme en anglais noel . Sinon j'disais, on peut tout faire quand on sait coder, la preuve !
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Juin 2010 - 22:02
Ouais , je sais . J'envie mes amies comment elles savent bien coder . XD (Trois de mes amies savent très bien comment . C'est fou comme c'est beau ce qu'elles peuvent faire !)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Juin 2010 - 23:43
P'tain, alors là geek a 100% xD !
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 27 Juin 2010 - 23:57
et moi je sais comment flasher XD (Moi mon truc a été accepter sur NG comparer à toi Link 8D)
Pièces Pièces : 4114
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Xerxes Break. « The candyman » ~ ! [validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Xerxes Break. « The candyman » ~ ! [validé]
» —Xerxes Break. « The candyman » ~ !
» Votre perso sous différentes formes
» Ma prèz ! [validé]
» Border Break (RingEdge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum