Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Enfin seul...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 21 Juin 2010 - 16:30
Rappel du premier message :

Morgothz apparu dans la plaine d'hyrule, il était enfin seul, loin de toute civilisation moderne, quelque part à l'intérieur de lui, il appréciait cela, respirer de l'air frais et surtout pouvoir se détendre des bruits de la nature... il regarda Grond qui brillait... puis il se décida de libéré Gothmog Alpha... le Balrog regarda Morgothz puis disparu... ensuite, celui-ci alla proche d'un arbre et s'assit dos à celui-ci, mit ses mains derrière la tête et s'endormit paisiblement... en plein milieu de la journée......
Pièces Pièces : 5819
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 0:18
Un peu après avoir finit de boir de l'eau douce qui venait de la rivière enchanter de la grande plaine d'Hyrule.Nero vu Mister.Celui qu'il avait sauver dans l'espace.Pourquoi les pas avoir laisser creuver.Peut-etre parce que Nero a vraiment un coeur.c'est sa qui faisait peur.Disons que ce n'était pas son genre de sauver des personnes pour avoir aucune récompense a la fin.Il le regrettais plus ou moins car de plus en plus que son avenir continue,de plus en plus il commence a comprendre que lui aussi a un coeur.Disons que Nero n'était rellement pas chanceux dans la vie et personne pleurait pour sa.Bof sa lui dérangeait pas mais il savait que personne lui faisait confiance,sauf Luna.Ont peut dire que pour Nero,la confiance est a zéro.Enfaite c'est pas acause de lui,c'est acause du démon qu'il possède et des meurtriers qui ont tuer presques toutes sa famille et ont essayer de capturer Nero.C'est vrai!À Toadville,les Toads ont peur acause que le démon de Nero est sortit tout seul et Nero a pas réussi a le controler.Quand les meurtriers ont fait leur apparitions,pour survivre,Nero a du entrer dans un gang qui était méfier par toute la population.Ensuite le pouvoir découvert que tout les bobos qu'il avait ce reformais et avaient plus mal.Tout ce qu'il a vécu lui a juste rendu plus de force et plus de colère donc tout le monde a peur.Nero veut se venger mais il ne sait pas ou sont les meutrtriers coupable de sa vie et éliminer le démon qu'il est en lui.Puisque il ne peut pas se venger,il tue d'autre personne en pensant aux meurtriers.Cela est une façon de se défouller.Maintenant,il est trop tard pour changer.Il est rendu trop vieux et il est chercher de partout pour se faire pendre.C'est pour sa qu'il se tient avec Luna.Finallement il se demande si il devrait tuer Link ou pas car après tout,tout le monde va etre gentil avec Nero mais sa vie va changer,meme peut-etre exterminer.Bref il vu que Morgothz voulait aller dans un coin seul avec HunterLight pour se connaitre un peu plus.Mais Nero pouvait dire que c'était pour faire des choses douteuses.De toutes façon,c'était peut-etre pas la premierefois qu'elle ce fait baiser par un mec et en plus Nero ne prendra jamais trop de place dans sa vie donc si elle appceptait sa dérangeais pas Nero.Disons que Nero la jamais fait avec Luna mais sa dérangeais pas Nero,c'est pas sa qu'il cherche a avoir avec Luna mais si elle veut il le feras.Il ne se pu passer de dire quelque chose avant que Morgothz et HunterLight part car Nero,farceur comme il est adore faire des blagues.

-Attention Morgothz a pas rencontrer ta soeur car si elle te voie avec Hunter,elle risque de te buter.Enfaite,je veux dire touts les deux.

Ensuite il entendu Mister parler à lui et Luna.Nero espérait qu'iln'allait pas draguer Luna car sinon il allait pas sortir d'Hyrule vivant.Bref,puisque Nero avait un petit bout de coeur,il décida de réagir au plusvite pourpas etre oubliger a se battre et de se mettre en colère.

-Moi je vais bien et toi?Et elle qui est a cotésde moi c'est la plus belle femme au monde qui ma séduit au premier regard,Luna.C'est mon amoureuse.Je suischanceux d'avoir une femme comme elle.Sa ne se trouve plus aujourd'hui et je ne veux plus la perde.Et ouais je dit plus car j'ai déja perdu une fois Luna et j'étais rellement triste de ne plus la voir.Quand je l'est retrouver,je l'est embrasser et elle embrassait bien mais bon la je crois que je vais un peutrop dans les détails.Je ne comprend pas que tu est pas d'amoureuse.Pourtant tu est costaux comme un taureau.Bon...tu viens te baigner avec nous...Bah nous,je veux dire si Luna veut.

Nero grimpa sur un arbre et enleva son chandail.Ont pouvait voir touts ces gros muscles(xD).Il pritson élan et en meme temps de sauter il dit:

-Banzaaaye(ouais je sais que sa s'écrit pas comme ça mais mon deux points au dessus du i marche plus = ( )!

Un gros Splash ce fut entendre.Il arrosa un peu Luna et Mister mais c'était pas grave car l'eau était chaude.

-Allez venez,l'eau est chaude!

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 26 Juin 2010 - 6:19
Morgothz rigola à la phrase de Nero...

Mouais, c'est sa, et toi fait attention à ce que tu ne la croise pas, elle risque de te sauter dessus pour tout autre chose et Luna ne seras pas contente...... dernière chose au cas où, ai-je dit que ma sœur est aussi une guerrière Archon?... Nous sommes tout les deux les seul de notre classe, bref, fait attention si tu la voit...

Morgothz utilisa son autre main, car l'autre attent celle de Hunter, puis il commanda à l'eau pour faire une vague qui arriva derrière Nero pour retomber sur lui... pour une petite plaisanterie...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 8:20
Finalement, le garçon m'avait remarquer, et m'avait même salué. Je n'étais pas si invisible que ça finalement, et lui, pas si malpoli. Il offrit une épée à Morogthz afin qu'il soigne son frère. Pauvre de lui. Il était dans un état peu rassurant. Je me demandais bien ce qu'ils ont pu faire pour qu'il se retrouve dans un tel état. J'aurais bien voulu lui demander, mais le moment n'était surement pas propice. Morgothz, bien que peu rassurant, avait décidé de soigner le frère de ce garçon, et en peu de temps, les blessures commencèrent à disparaître. Il était plutôt doué. Mais, il était plutôt dragueur. La cousine de Nero craqua rapidement pour cet homme puisqu'elle accepta de partir avec lui. A sa place, je n'aurais pas été, vu le envies surement déplacé qu'à Morgothz. Enfin, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, je ne suis rien pour elle et je ne me vois pas lui donner des ordres.

Nero, quand à lui, semblait plutôt farceur en ce moment puisqu'il fit une sorte de blague concernant la soeur de Morgothz, Celestia je crois. Nero se retourna ensuite vers Mister, à qui il me présenta. Je commençais à rougir. Il fit une présentation qui ne sonnait pas vrai de ma personne. Puis, lorsqu'il commença à parler du moment où il m'a embrasser sur les Halos, je suis devenu vraiment rouge. Je ne savais pas quoi penser. Nero semblait vraiment amoureux de moi. Moi, je ne savais pas ce que je ressentais pour lui. Je l'aimais bien, je ne voulais pas le blesser, c'est pour ça que je ne l'ai pas repousser lorsqu'il m'a embrasser. Après tout, je n'ai que 13 ans, je suis encore jeune, j'ai tout le temps de penser au grand amour, voila pourquoi je n'y prête aucune importance et pourquoi je ne le repousse pas. Mais lui, il est plus âgé, et il semble m'aimer d'un amour sincère. Je ne pense pas être prête pour vivre cela. Je le regarde. Mes yeux brille légèrement, je ne pense pas qu'il est nécessaire de lui dire ce que je pense. Heureusement que j'ai suffisamment développer mes pouvoirs pour l'empêcher de lire en moi. Il a ensuite sauter à l'eau pour se baigner, nous proposant de le rejoindre. Morgothz a jouer avec ces pouvoirs pour lui faire une plaisanterie. Je regarde Nero en souriant, chassant de mon esprit ces pensées. On verra avec le temps. Je lui dirais surement.

~ Désolée ... ~

Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 14:35
Tout ce que Nero disait faisait rougir Luna.Il ne fallait pas rougir car c'était tout a fait normal pour des amoureux.Mais,elle semblait lui cacher encore quelque chose.Sa emmerdais la car elle cachais pleins de choses a Nero.Peut-etre,parce qu'elle ne faisait pas confiance a Nero.Ohnon,maintenant,plus personne fait confiance a Nero.Pourtant c'est un gentil garçon.c'est sur que défois il peut se mettre en colère mais sa arrive a tout le monde.Nero pensait pas que Luna l'aimait rellement et cela lui rendu triste.Il n'avait plus rien.Tout perdu,sauf sa cousinemais elle va s'envoyer en l'air avec Morgothz alors vaut mieux oublier sa.Il sorta de l'eau et senti a peinela vague de Morgothz.Il avait plus le gout de se baigner.

Au millieu de l'eau,Nero pointa sa main et tout l'eau se transforma en pierre rouge,pierre de Satan.Il y avait juste un portail au millieu.Nero embarqua sur la pierre pour se diriger ensuite vers le portail avec un D dessus.Il regarda Morgothz et dit:

-Morgothz,si tu veutsavoir qui est le démon en moi,je te le dit tout de suite.Mon démon est un des trois juges Darksiders.Il travaille pour ton père,c'est eux qui décide si la personne qui est mort va au Enfer ou au Paradis,bien sur,meme si la personne a pas respecter la loi Darksiders et est pas mort.c'est sur qu'il va se faire tuer par un des juges Darksiders et aussi envoyer en enfer,mais sa je crois quetu le sait déjà.Bref et toi Mister,si tu veut Luna,prend la.Elle ne ma plus aucune importance.Moi je vais chercher quelqun qui me fait rellement confiance mais si tu veut Lunatu peut garder ceci.

Nero lança le collier pour qu'il atterit sur la main de Luna et ensuite Nero se laissa tomba dans le portail qui lui dirigea juste ou seul lui le sait et Morgothz:En haut de la tour Darksiders.Quand Nero disparu,tout était redevenu comme avant.De l'eau clair dont ont ne pouvait voir plus aucune trace de Nero.

Suite---

Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 17:07
Alors que je pensais que nous nous amusions, Nero commença à agir bizarrement. En effet, au lieu de répondre à la blague de Morgothz, il agit de manière plutôt froide. Qu'avait-il donc ? L'eau claire et pure autour de Nero se transforma en une pierre rouge, beaucoup trop rouge. Un portail apparut également et Nero prit la parole. Il expliqua la nature de son démon intérieur à Morgothz puis adressa la parole à Mister. Il lui fit savoir qu'il pouvait me garder avec lui, qu'il se fichait de moi, et qu'il allait trouver quelqu'un qui avait confiance en lui. Avant cela, il me confia un collier. Il semblait avoir de l'importance, et avant que je ne puisse prendre la parole, il rentra à l'intérieur du portail, disparaissant. L'eau redevint aussi pure qu'avant, et Nero avait complètement disparu. Je ne savais pas ce qui s'était passé. Tout était allé tellement vite. Je n'ai rien eut le temps de faire. Je me laissa tomber au sol, tenant fermement le collier. Qu'avait-je bien pu lui faire pour qu'il pense cela ? Quelques larmes coulèrent de mes yeux.

Peut être avait-il toujours su que je ne l'aimais pas. Peut être que je n'aurais pas dû jouer avec ses sentiments. Je voulais juste lui faire plaisir. Il semblait s'être réellement attacher à moi. Je voulais seulement qu'il continue à être heureux. Et il avait compris que je ne l'aimais pas comme il m'aimait. Mais je lui faisait entièrement confiance. Pourquoi doutait-il de cela ? Les larmes continuait de couler et s'écroulait sur mes mains. J'étais vraiment stupide. Il était tout ce qu'il y a de plus sincère envers moi, et je l'avais en quelque sorte trahi. J'ai vraiment mal agis. Je regarde le collier. Il est vraiment beau. Pourquoi me l'a t-il donner ? Pourquoi ... Je le passais autour de mon cou. J'allais le garder précieusement. Il fallait que je le retrouve. Que l'on se parle. Que je m'excuse de l'avoir fait souffrir. Je séchais mes larmes. Il fallait que je sois forte. Il fallait que je le retrouve. Mais je devais penser un peu avant. Je restais assise, essayant de ne plus pleurer.

Excuse moi ...

Luka Stermon a écrit :
Faux Raciste
Sam 26 Juin 2010 - 18:22
Ludovic se reveilla en sursot après plusieurs heures passer dans le coma, il remarqua que son sabre avait disparut et que sa plaie etait partis, il se sentait mieux, vachement mieux, il tenta de voir ou il etait...Décidement lui et la géo sa faisait 2...Apparement il n'etais pas seul, il vit non loin de là 3 personne, il put distinguer Morgothz, Une jeune femme et...Un homme bizarre qui partait, il fut impressioné par la beauté du paysage, des collines verte et un ciel orangé tellement beau pour les yeux...Puis il regarda autour de lui et vit Mister...Ludovic se leva d'un bond et se jeta sur ce dernier

AHAhAHA!!! Je vais mieux maintenant! ALORS A L'ATTAQUE!

Ludovic tenta de frapper Mister mais celui ci esquiva, décidémment cest comme ci il s'y attendait, il ne voulait savoir que 3 choses, ou etait son sabre, quel est cet endroit, et comment se fait il qu'il soit rétablit ? Il se jeta de nouveau sur son frère et tenta de lui asseigné un Crochet du droit mémorable

Pièces Pièces : 20330
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.

Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 26 Juin 2010 - 18:22
Le membre 'Ludovic Saprap' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34354

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 20:24
Alors que Mister regardai pensivement le ciel en pensant a ce qui allait arrivé après, sur ce qu'il allait se passer pour les esprits d'étoiles, ou etaient Link et Sakura, ou se trouvaient les Castle Crahser et Evoli, ce qui se passerai lors de la reunification des esprits et...D'un seul coup, il ne savait pas pourquoi mais pendant un très cours instant il se rappella d'un jeune garçon qu'il avait rencontré il y a des semaines a Champiville...Amil...non...Jémil...Non...EMIL! Voilà! Emil Castagnier, il l'avait vu pendant moins d'une heure mais ce garçon timide lui avait semblé sympathique, il se demanda actuellement ou il etait...Et...Pignouf! ce petit bonhomme tout drole mais mechant xD ce petit etre qu'il avait vu il y a des mois....Mais ou etaient ils ? Et ROy! Sa faisait très longtemps aussi qu'il ne l'avait pas vu, depuis que Lumina et Morgothz l'avaient "Kidnappé", Enfin bref, Mister pensa a sa vie et d'un seul coup, son frère lui foutu un Upercut dans la poire

Ouch...MAIS SA VA NON ?

Mister reprit doucement ses esprits...Wow ce coup etait violent mais Mister n'allait pas se laisser faire, même si son frère avait faillit mourir

KYAAAA!!!

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 26 Juin 2010 - 20:24
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34354

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 26 Juin 2010 - 21:02
Morgothz ne semblait pas très joyeux de les voir se battre, lui qui recherchait la tranquilité... un guerrier portant une armure doré apparut dans une lumière bleu et mit une baffe à Mister et Ludovic...

Guerrier: Vous avez fini? L'empereur recherche la tranquilité et vous, vous venez vous battre ici...

Morgothz se tourna vers HunterLight, son sort étant prêt, il prit sa main et ils disparurent dans une lumière bleu...

(suite: forêt kokiri: Enfin seul... tout les deux... [pv Morgothz et HunterLight])
Pièces Pièces : 5819
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 21:46
~Hein ? Célestia pourrait nous faire du mal ? Célestia, en voyant son frère avec une fille, pourrait mal le prendre ? Mince, alors ! Prions pour ne pas tomber sur elle.~

La jeune espionne rit quand Morgothz, qui lui tenait toujours la main, fit s'écraser une vague sur son cousin qui venait de sauter dans l'eau du haut de l'arbre après avoir crié "BANZAÏÏÏÏ !" La scène était plutôt comique et détendait l'atmosphère électrique (façon de parler) qu'il régnait sur la plaine d'Hyrule.
Oui, il commençait à y avoir du monde, ici ! Hunter avait besoin d'être seule, d'être avec Morgothz... D'être seule avec Morgothz.
Trop de monde, bien que l'atmosphère se soit faite plus détendue : Luna rougissait à la moindre parole de Néro, ce qui la rendait encore plus mignonne, alors que Morgothz tenait toujours la main d'Hunter, cette dernière trépidant d'impatience de passer un peu de temps avec lui. Mister, quant à lui, avait vu son frère sauvé alors qu'il était en train de mourir encore 5 minutes plus tôt. Tout le monde était à l'eau et se baignait, profitant du beau temps. C'était génial ! L'ambiance, qui était tendue avec des altercations presque violentes, à la limite de la baston, était calme et douce, en harmonie avec la nature qui les entourait : Les fleurs, les roses, le soleil... L'amour. A cette pensée, l'agent rougit de nouveau. Elle aimait cette ambiance, cette harmonie, cette douceur... Jusqu'à ce que, de façon tout à fait inattendue et inexpliquée, Ludovic, qui se réveillait, attaqua son frère, qui heureusement évita, mais il le retapa, sans le rater cette fois. Alors le sabre que Mister avait donné à Morgothz était le sien ? Mais voyons ! C'était que qui avait permis Ludovic de revenir à la vie, pourquoi agissait-il comme ça ? Ah... Oui. Il venait juste de se réveiller et était encore peut-être dans un état semi-comateux... Mais c'est pas une raison, quoi !
Voyant le coup que Mister venait de se prendre et combien il avait mal, Hunter se mit à paniquer et tomba à la renverse. En se relevant, elle vit Mister tenter de rendre le coup à son frère, mais échouer.
Ce fut finalement et une fois de plus, Morgothz qui avait fait une bonne action : il avait fait venir un guerrier qui remit en place les deux antagonistes et stoppa la baston.

Puis, il reprit la main de la jeune blonde tant convoitée qui demeurait à côté de lui et rougissait de nouveau, et dans un élan, ils disparurent tous deux dans une lumière bleue.

~Enfin...~

Suite : Hyrule > forêt Kokiri > Enfin seul... tout les deux... [pv Morgothz et
HunterLight]

Luka Stermon a écrit :
Faux Raciste
Sam 26 Juin 2010 - 22:50
Ludovic evita l'attaque et se retourna vers son frère, c'etais ridicule de se battre maintenant, a quoi cela Rimmait ? Ben a rien! en tout cas il fallait partir d'ici et tenté de trouver un endroit au calme pour faire le point, il voulait seulement reussir a sauvé sa femme, etait ce méchant ? Non, il avait droit comme tout les humains a une part de bonheur dans ce vaste monde cruel our la mort ne fais que réclammé la chair fraiche

Ecoute...C'est ridicule...Faudrait que...je sais pas...Qu'on essaie de trouver ou sont les esprits nan ?

Ludovic n'attendit pas la reponse de Jonathan et finis par lui lancé

Tu aimes la solitude pas vrais ?On ferai mieux de rejoindre les autres, Evoli et les chevalier du machin truc bidule

Suite: A la recherche du démon des flammes
Pièces Pièces : 20330
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.

Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"

Invité a écrit :
Lun 30 Aoû 2010 - 12:52
La jeune fille se retrouvait seule. A cause de sa naïveté, elle avait blesser Nero au niveau de ses sentiments, et elle s'en voulait vraiment. Elle aurait du lui dire qu'elle ne ressentait pas la même chose envers lui qu'il ressentait envers elle, et vu qu'elle ne lui avait pas dit, elle l'avait fait souffrir. Elle se sentait mal, mais c'était trop tard. Elle était toujours assise dans cette grande plaine. Tout le monde était partis. Nero ne voulait sûrement plus la revoir, et elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle regardait le médaillon qu'il lui avait offert avant de partir. Elle le tenait tout près de son cœur. Elle avait vraiment été stupide. Quelques larmes coulèrent de ses yeux. Elle ne voulait plus rester ici. Elle voulait partir le plus loin possible d'ici. Elle ne voulait plus y penser. Elle se leva et regarda aux alentours. Elle vit un lit. Quelque chose qui n'était pas là avant. Elle s'approcha du lit. En dessous du lit, il y avait quelque chose. Elle rentra à l'intérieur, se retrouvant dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.

Suite => Un Esprit à T'soulli ?

Invité a écrit :
Sam 13 Nov 2010 - 23:36
C'était la nuit et Shanderaa se sentit comme un intrus parmi les siens, il décide de prendre l'air sans savoir où il aller.Il vagabondait de terre en terre à la recherche d'un abri avant l'aube.Il se retrouva dans les plaines d'hyrules, seul, sans personne à qui se confier, mais où les gens peuvent-ils bien passer la nuit, et oui Shanderaa ne savait pas que chez les humains la nuit est faite pour le repos,il décide de lever le camp ici, il avait trouver une colline qui cachait un creux assez profond où il pouvait se blottir.Shanderaa n'était pas fait pour errer à l'extérieur et donc sa le rendait nerveux à l'idée de séjourner autre part que dans un manoir mais son instinct de guerrier le força donc à s'adapter à n'importe quel environnement.

C'est bizarre ici, je sens de terrifiante aura, mais bon je n'ai pas trop le choix.

Et c'est par ces mots que Shanderaa s'enfonça dans le creux de la colline pour y passer la journée.

HS:Un pokémon qui parle. XD

Invité a écrit :
Sam 13 Nov 2010 - 23:46
[Plus personne ne post sur ce topic, car il y a plus personne je te conseille de faire un nouveau topic ou d'en rejoindre un plus récent].

Invité a écrit :
Sam 13 Nov 2010 - 23:47
[Ah,Ok désolé je n'ai pas vu les dates]

Invité a écrit :
Dim 14 Nov 2010 - 0:03
Pourtant tu as bien vu la majorité on changé topic enfin ce n'est rien x3.

Contenu sponsorisé a écrit :
Enfin seul...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2