Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Enfin seul...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 21 Juin 2010 - 16:30
Morgothz apparu dans la plaine d'hyrule, il était enfin seul, loin de toute civilisation moderne, quelque part à l'intérieur de lui, il appréciait cela, respirer de l'air frais et surtout pouvoir se détendre des bruits de la nature... il regarda Grond qui brillait... puis il se décida de libéré Gothmog Alpha... le Balrog regarda Morgothz puis disparu... ensuite, celui-ci alla proche d'un arbre et s'assit dos à celui-ci, mit ses mains derrière la tête et s'endormit paisiblement... en plein milieu de la journée......
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 21 Juin 2010 - 18:29
Voilà à présent deux heures. Deux heures que deux grandes ailes bleues battent à n'en plus finir. Deux heures que sa chevelure blonde, pour une fois détachée et dénuée de tout élément décoratif quel qu'il soit, flotte dans l'air sous la brise légère. Deux heures qu'elle volait, en quête de trouver une occupation pour la journée, ainsi donner un sens quelconque à cette vie ennuyeuse et répétitive... Deux heures. Et rien. Pas un chien, pas un chat, rien. C'était mort... Complètement mort, vide d'activités, vide d'action, vide de tout.
11 heures, affichait sa montre. Deux heures, déjà ! Elle était à bout de souffle. Elle souffla et songea un instant à se poser. Mais se poser où ? Et puis...


~En fait je suis où, là ?~

Perdue, aussi bien physiquement que dans ses pensées, elle baissa la tête en signe de désespoir... Et là, miracle ! Malgré le léger brouillard qui troublait sa vision, elle put distinguer sous elle la grande plaine verdoyante d'Hyrule qui s'offraient à elle même pas cent mètres plus loin. Enfin ! Enfin le calme, la tranquillité, les oiseaux qui chantent, le parfum des fleurs... Et surtout, enfin seule ! Seule, car tout le monde bossait aujour d'hui. Seule, car elle, était en congés. Seule, en tête-à-tête avec Dame Nature, qu'elle affectionnait particulièrement. Oui, elle aimait la nature. Et elle haïssait les jours de congés. En effet, ça pourrait sembler impensable, mais la seule chose qu'elle aimait, c'était qu'ils soient payés. Elle détestait passer ses journées à ne rien faire. La télé, Internet et tous ces trucs de No-Life, ce n'était pas pour elle. Traînasser au lit non plus. Elle devait attendre le soir pour sortir en boîte, mais la journée, elle n'avait jamais rien à faire. Après tout, sortir en ville, faire les magasins toute seule, c'était pas génial. Souvent, elle lisait. Mais elle était enfermée chez elle et elle détestait ça. Aujour d'hui, elle voulait sortir, mais sortir pour aller où ? Elle voulait s'évader. Etre loin de la ville, loin de la pollution, loin du bruit... Elle voulait respirer, et voilà qu'après deux heures à errer dans les airs sans même savoir où aller, voilà que la grande plaine d'Hyrule, chaleureuse et accueillante, lui ouvrait ses bras. Alors la jeune espionne n'hésita plus, cessa de réfléchir et fonça. Cent mètres plus loin, voilà qu'elle y était.

Aah, la plaine d'Hyrule, sa verdure, sa fraîcheur... Les oiseaux chantaient, le vent soufflait doucement, le ciel était d'un bleu magnifique. Quelle belle journée ! L'agent marcha quelques minutes en quête d'un endroit où s'asseoir, ou mieux, s'allonger, lorsqu'elle vit un arbre. Quelqu'un y était adossé et dormait paisiblement...
Elle soupira.


"Je me disais bien que c'était trop beau et que ça ne pouvait pas durer..."

Oui, c'était parfait. Trop parfait. Il fallait bien quelque chose pour nuire à cette perfection, comme d'habitude, car rien ni personne n'était parfait, c'est un fait. Ici, ça n'était plus parfait. Car non, elle n'était pas seule comme elle l'aurait espéré...
Ne voulant pas le déranger, elle dévia de l'arbre pour aller s'asseoir sur le banc pourri qui se trouvait à côté. Mais elle s'était posée et elle avait trouvé son coin, c'était le principal. Alors elle ferma les yeux et ne pensa plus à rien, n'écoutant que le doux chant des oiseaux, jusqu'à s'endormir à son tour.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 21 Juin 2010 - 21:17
Nero avait passer par la route des étoiles pour aller jusqu'au laser qui avait atterit sur Nintendo-world.C'était un peu long mais sa valait la peine de venir è cette endroit car le laser à fait un trou gros comme un canyon.Nero marcha tranquillement habiller en Spartan.Sur un vieux banc pourri il à vu une fille entrain de dormir.Il regarda la fille deux secondes pour l'examiner.Sur son casque affichait:

Camp:Neutre

Force:970 P

Espèce:Inconnu

Bizarre...Il falait faire attention.Peut-etre était-ce un convenant mais déguiser en fille.Mais pourtant, Le groupe nommer espèce affiche inconnu et le casque est crée pour reconnaitre les convenants et autres...Bref Nerosorta son fusil et dit:

-Quel est ton nom,inconnu?

Nero tourna le visage deux minutes.Il voyait aussi le gars qu'il avait vu sur la Dinosaur Planet.Étrange,son gros robot avait disparu.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 21 Juin 2010 - 22:25
Bizarrement, dans son sommeil, elle avait senti quelque chose. Alors qu'elle voyait, même endormie, ce superbe paysage de la Grande Plaine et le dormeur de sous l'arbre qui l'avait tout de même énormément intriguée, sentant d'hors et déjà qu'elle n'était pas seule, l'espionne avait soudainement ressenti plus particulièrement une présence... Une présence, comme menaçante...
Un frisson glacial parcourut tout son corps alors qu'elle se réveillait, entrouvrant légèrement les yeux. Oui, quelqu'un était là, devant elle, un fusil à la main !
Lorsqu'elle ouvrit complètement les yeux, elle put identifier plus en détails l'inconnu et avait ainsi noté qu'il la fixait, le visage marqué d'une expression plutôt sévère... Ce détail la fit sursauter et son corps entier se raidit lorsqu'elle entendit monter la voix du dragon face à elle.

Il lui demandait quel était son nom...


~Put*** mais qu'est-ce qu'il me veut, celui-là ? Et pourquoi ce fusil ? Mais si je ne lui dis rien, il va me tu... ~

Rien qu'à cette pensée, elle se mit à trembler de tous ses membres, serrant les poings très forts bien que tentant tant bien que mal de dissimuler qu'elle avait peur. Mais elle prit son courage à deux mains et finit par desserrer les dents :

"Bon... Bonjour... Je suis l'agent Hunter. Que... Que voulez-vous ?"


Son regard avait dévié : il observait maintenant celui qui dormait sous l'arbre. Hunter soupira. De soulagement ? ... Hum... D'un côté, elle avait répondu, elle n'avait rien à se reprocher. Mais quelle serait sa réaction ? Qu'allait-il lui faire ? Et pourquoi cette question ? Pourquoi ce fusil ? Et si c'était simplement... Par simple mesure de précaution ? Bah ouais, quoi ! Il est plus que normal de se méfier des inconnus, surtout les gens si bizarre qu'elle. Elle eut un sourire en coin à cette pensée.

~Si c'est ça, je le comprends.~

Mais si c'était ça, pourquoi elle se faisait tant de films ? Si la simple mention de son pseudonyme suffisait à l'éclairer sur son identité et à lui inspirer confiance, il la laisserait tranquille... Alors à quoi bon paniquer ? Mais elle ne pouvait être sûre de rien. Quoi qu'il en soit, ça foutait les pétoches quand même... Et ce gars sous l'arbre... Oh, Dieu, qu'est-ce qu'il pouvait l'intriguer ! Mais... Pourquoi ? Et... Qu'allait lui faire le "dragon" ? En tout cas, il ne le regardait pas comme il l'avait quelques instants auparavant : il le regardait de façon plus familière, avec une lueur d'étonnement dans le regard...

~Mais qu'est-ce que ça veut dire ? C'est bizarre...~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 21 Juin 2010 - 23:33
Morgothz dormait... pour une fois depuis 3 mois, il dormait enfin, la présence de Hunter ne l'avais pas déranger car elle était plutôt chaleureuse, alors il continua de dormir, puis ce fut le tour de Nero, celui-ci dégageait beaucoup d'énergie négative, suffisamment pour le réveillé.... la seule chose que Nero put entendre ce fut le claquement d'un fusil automatique qui venait d'être chargé.... Morgothz était debout en regardant le sol, un M4 pointant Nero et la sécurité retiré.... sans le regarder... il bâilla... puis il regarda Hunter... enfin, il tourna la tête vers celle-ci car il était aveugle car il portait un bandeau noir sur les yeux.... puis il tourna la tête vers Nero...

Un soldat ne devrait jamais pointer une civile avec une arme.....

Nero put sentir quelque chose dans son dos... c'était le canon d'un Hunter...

Hunter: Encore moins un Spartan....

Morgothz ne pointait déjà plus Nero, il regardait Hunter...

Bonjour charmante demoiselle, je me nomme Morgothz..., pourrais-je connaître le nom de la beauté qui se trouve devant moi?
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 22 Juin 2010 - 1:59
Hunter...Sa lui rapellais quelque chose mais Nero se souvenais peu.Nero sentit un arme frotter en arrière de son dos et ensuite vu un homme entrain de draguer agent Hunter.Nero devait faire vite.Nero utilisa la technique du déplacement instentaner donc il lessa comme un faux lui devant le hunter.Pendant ce temps Nero se dirigea par derrière et prit par le coup l'hunter et les doigts dans ces yeux entrain de renforcer de plus en plus.Avec un sourire démoniaque il dit au Hunter d'une voie basse et meurtrier:

-C'est mauvais de jouer avec le feux tu sait.

Nero donna un gros coup de poing sur le hunter pourensuite que le hunter vole jusqu'a un arbre et s'écrase dedans.Il resorta son fusil et dit maintenant à Morgothz:

-Tu ne touche pas à ma cousine ou sinon tu risque de le regretter mon cher.Enfaite c'estpas moi qui va s'occuper de toi mais bien le démon qui est en moi.Seul moi sait qui est le démon enmoi et je suis certains qu'il est beaucoup plus fort que toi,crétin.

Nero regarda ensuite HunterLight avec un petit sourire gener et dit:

-Heum...Désoler de t'avoir pointer avec mon pistolet.Je t'avait pas reconnu sur le coup mais toi je sais que tu me reconnais pas car si je me souviens,tu avait perdu conaissance et quand tu avait perdu conaissance moi je me suis en aller.Je suis ton cousin et nous sommes maintenant juste trois dans famille maintenant:Loyd mon frère,moi Nero ton cousin et toi Hunter ma cousine.Je pensais pas que tu allait survivre contrer le groupe qui ma capturer.Tu est beaucoup plus forte que je le pensais.

Nero prit par la main Luna et dit:

-Elle c'est mon amoureuse,Luna.Je crois qu'elle est de la meme force que toi,vous allez bien vous entendre et aujuste,est-ce que tu connais se gars qui te drague en ce moment? Je pourrais l'éliminer facillement.Oh et tiens...

Nero s'assie à cotés de HunterLight et ouvra un petit coffre avec un collier dedans qui avec plein de pierre précieuse dessus.

-C'est ta mère qui me la confier lorsque je suis parti.Je devais te le raporter.Puisque tu te souviens pas je vais te l'expliquer.Le collier signifie l'alliance en famille.Chacune des couleurs représente quelqun de la famille.Toi tu est la bleu ciel moi je suis la rouge sang.Mon frère Loyd lui était jaune soleil avant mais puisqu'il nous a trahi,sa pierre est devenu noir.Les couleurs peut devenir noir juste si une personne trahi notre famille.Tout le reste des pierres ont des magnifiques couleurs parce qu'eux ont respecter l'alliance.J'espère que ta pierre va pas devenir noir.

Nero attacha le collier sur HunterLight.

-Voilà,maintenant elle est à toi.Elle te fait mieux à toi qu'a moi.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 22 Juin 2010 - 3:00
Morgothz regarda Nero, le hunter n'avait rien sentit, car il était lui aussi un Spartan après tout, la première chose qu'il voulu faire c'était de le tabasser, mais un seul coup d'oeil en direction de son empereur fit en sorte de le calmer... Morgothz, lui, rigolait à propos du fait que Nero avait dit qu'il était un démon..., sans même le regarder, il répondit, toujours en rigolant...

Ne me fais pas rire... quand tu ne sais pas à qui tu t'adresse, ne parle pas... j'ai été banni de l'enfer après avoir buter le seigneur des enfer... apparemment, les démons en enfer n'aime pas les anges..... sinon, tu peux essayer de me tuer, mais tu vas perdre ton temps, vois-tu, je ne pense pas que tu sais à qui tu t'adresses, mon père n'est nul autre que... dieu en personne...

Morgothz regarda alors le ciel et sortit son épée nommé... Heaven's Gate... la porte du paradis, puis il découpa un cercle dans le vide qui fut empli d'une lumière blanche d'où deux ange en sortit.....

Hey le paternel, t'aurais pas des smoke?

Un ange sortit du cercle et lui donna ce qu'il réclamait, puis la porte se referma... Morgothz sortit une clope et se l'alluma en créant une boule de feu dans sa main... puis il regarda Nero de nouveau...

Je suis désolé de t'apprendre cela, mais... tu n'as aucune chance de me faire quoi que ce soit... un démon comme toi n'a aucune chance de faire de mal à un guerrier Archon tel que moi... et une dernière chose... la prochaine fois que tu pointe un arme sur moi, fais-le sans que je m'en rende compte...

Morgothz tenait le fusil de Nero dans sa main et l'écrasa dans sa main avant de le laisser tomber sur le sol... en morceau... Morgothz avait tout simplement stopper le temps, prit l'arme de Nero et laisser le temps reprendre son cours normal... puis il regarda HunterLight...

Dit moi s'il te dérange, en tant que mercenaire, je peux t'en débarrasser, et cela ne te couteras rien...

Edit Morgothz t'es pas immortel!
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 22 Juin 2010 - 14:30
Perdue... Elle était perdue... Complètement perdue...
Pourtant elle ne dormait plus, elle ne rêvait plus... Non. Elle était réveillée. Et parfaitement consciente...


"Enchantée Morgothz. On m'appelle Hunter Light, je suis agent secret."

Il la défendait... Il voulait la protéger... Et pourtant, ils ne se connaissaient pas... Que se passe-il donc ? Et si ce n'était pas le hasard qui les avait amenés tous deux ici, en cette plaine d'Hyrule ? Ah... Mais oui ! Hunter était en congés, c'est vrai ! Et s'il ne l'était pas, lui ? Et si la protéger était son devoir, ou protéger qui que ce soit ? ... Non. C'était impossible...

Et puis... L'autre, le gars en face de moi...
Il venait de jeter son arme...
*soupir de soulagement* Alors il n'allait rien lui faire ? Il n'allait rien faire à Morgothz ? Déjà, un poids en moins.
En parlant de Morgothz, il venait de se retourner vers lui et s'adressait maintenant à lui... L'espionne écouta attentivement ce qu'il allait dire et resta figée.
"Ma cousine", "Le démon qui est en moi"... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il était fou ?! Et pourquoi se sentait-il offensé par Morgothz ? Il semblait fort sympathique, pourtant...

Il se tourna maintenant vers elle... Il lui parlait.
Mais... MAIS QU'EST-CE QU'IL DIT ?!


~Mon cousin... 3 dans la famille... PERDU CONNAISSANCE ? ~

Elle n'arrivait bientôt plus à analyser ses paroles. Sa vision se troublait, sa gorge se serrait, son ventre se tordait... C'était horrible. Mais que lui arrivait-elle ? Elle essayait de ne pas paniquer, mais c'était peine perdue. Elle perdait tout contrôle d'elle-même alors que ces mots lui parvenaient. Mais... Pourquoi ?

Ensuite... Luna. Qui était cette fille ? Là par contre, j'avais l'inpression de vraiment rencontrer quelqu'un pour la première fois, alors qu'avant, j'avais comme des flashs, ce sentiment de déjà-vu...

Elle le vit prendre place à côté d'elle sur le banc. Il avait ouvert un coffret duquel il avait sorti quelque chose... A la vue de cet objet, qui était en fait un collier à trois pierres précieuses, le jeune espionne perdit son souffle et de nouveau le peu de self-contrôle qui lui restait alors que sa vue se troublait davantage... Jusqu'à ce qu'elle ne vit plus rien.

Elle percevait à peine les paroles qu'il prononçait, assez pour que tout se bouscule dans sa tête et que son subconscient, si ce n'est son inconscient, ne reprenne le dessus. Puis elle sentit qu'il lui avait posé le collier, et au contact froid des trois pierres, son coeur rata un battement et elle s'évanouit...

~~~~~~~~~~~~~

ça y est...
Elle se souvient...

~~~~~~~~~~~~~

Durant ces 30 secondes à terre qui lui avaient paru une éternité, tous ces souvenirs se bousculaient dans sa tête où ils reprenaient place.
La mémoire venait de lui revenir. Elle reconnaissait enfin Nero et se releva tant bien que mal sans qu'on n'ait besoin d'appeler les secours, ni même de lui venir en aide. Elle reprit place sur le banc.

"Voilà... Je m'en souviens maintenant... MAIS OUI !"

Maintenant que tout était clair avec Nero, elle s'attarda plus attentivement sur Morgothz, ce charmant inconnu qui voulait la protéger. D'ailleurs, tous deux voulaient la protéger, ils allaient sûrement se battre. Ce n'était pas ce qu'elle voulait.

"Dites... Ne vous battez pas, hein ! "

Un sourire timide se dessina sur son visage encore couvert de sueur alors qu'elle fixait le ciel bleu en observant Morgothz.

~En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il a un sacré caractère...~

Sacré, oui. D'ailleurs, les mots qui suivaient étaient plutôt attardant...

~Enfer, démons, anges... DIEU !...~
Cela ne pouvait pas être le fruit de son imagination... Il était bien en face d'elle, il avait sorti une sorte d'épée bizarre qu'il pointait vers le ciel dans un mouvement circulaire... ET PAF ! Il venait de recevoir des clopes ! C'était surréaliste... Et pourtant réel !

Un guerrier Archon... Alors c'était un guerrier Archon ?! Dieu merci ! Nero ne pouvait rien lui faire.Seulement, l'inverse était possible... D'autant plus que son fusil venait de s'écraser au sol. Il était maintenant sans défenses...

Mais c'est à elle que Morgothz laissait le choix : s'il devait, s'il allait, tuer Néro ou pas... C'était moi qui devait en décider.

"Non... ça va aller... Merci quand même... Mais il ne me veut aucun mal, je le sais... Et puis, en cas de danger, moi aussi je peux me défendre ! ça fait partie de mon métier !"

~Merde... J'étais en congés, tranquille, dans la plaine d'Hyrule, je venais de retrouver mon cousin et de rencontrer un ami... La moindre pensée au boulot allait foutre en l'air ma journée. NON ! J'étais trop tranquille pour y penser ! Mais... Quand on y repense... Ce que j'attendais en venant ici... C'était bien une journée différente des autres ? Une journée qui briserait cette routine incessante ? Qui donnerait... Un sens à ma vie ? Eh beh ! Ce que j'avais obtenu était bien au-delà de mes espérances... Et de tout ce que je pouvais imaginer.~

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 22 Juin 2010 - 15:33
Morgothz souria alors...

Bien, cela éviteras de finir cette si belle journée en un bain de sang, surtout que je dois célébré la capture de mon 4e démon... mais ça sa seras plus tard... sinon, qu'est-ce qui amène une charmante demoiselle dans les parages?

Morgothz avait, sans le vouloir, lut dans les pensé, après tout, c'était la seule chose qu'il pouvait voir avec ses yeux en ce moment... de plus, il comprenait Nero un peu, il voulait défendre sa cousine, Morgothz eût alors un flashback, il était au milieu d'un champ de bataille, il avait environ 5 ans, il était accompagné d'une jeune fillette qui avait la même âge et qui avait les cheveux bleu, et il l'a protégeait de plusieurs orc qui leurs voulait du mal, jamais l'un d'eux n'avait réussi à heurté la jeune fille qui était en réalité, la sœur jumelle de Morgothz... puis le flashback stoppa, il était revenu au présent......

Nero, je comprends que tu veuille protégé ta cousine, je ferais probablement la même chose pour ma sœur si elle serait devant un ennemi, mais je ne suis pas un ennemi, donc tu ferais mieux de te calmer un peu...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 22 Juin 2010 - 21:36
Alors que j'avais suivi Nero en direction du laser, j'hésitais a le suivre. Sur le chemin, Aurore était partie, revenant dans mes mains sous la forme de son pendentif. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle ressentait depuis qu'elle avait ce nouveau corps puisque nous n'en avions pas parler, et ce n'est surement pas maintenant qu'elle voudra parler avec moi. Je me sentais mal vis à vis d'elle. J'avais décidée de la sauver en faisant d'elle une sorte de gardienne, mais je ne lui avais aucunement demander son avis, peut être qu'elle ne voulait plus rester avec moi, peut être qu'elle aurait préféré mourir. Elle s'est fait battre pendant des mois à cause de moi. Je m'en veux tellement. Dès que nous serons seule, je devrais avoir une discussion avec elle, je devais m'excuser.

Alors que je continuais mon chemin seule, j'arrivais quelque temps après Nero dans cet endroit. Je me rappelais de cet endroit. C'est Hyrule. Je ne sais plus si j'y suis déjà venu, mais je me rappelle que c'est la terre natale de Link. Que faisons nous là ? J'espère que Link, ainsi que Sakura ne sont pas là. Je me demande s'ils savent que Bowser est en vie. Je verrais si je les retrouve. Mais je préfère ne pas les voir. Je suis près de Nero. Un semblant de dispute à l'air d'avoir commencer entre lui, et l'homme que nous avons brièvement rencontrer il y a peu. J'ai l'impression que même s'il ne se connaisse pas, ces deux là ne veulent aucunement s'entendre. Mais, grâce à une jeune fille qui apparemment est la cousine de Nero, le combat s'est arrêté avant d'avoir commencer. Il avait l'air plutôt protecteur avec sa cousine. Je souriais. D'ailleurs, il m'avait présenté comme son amoureuse. Je ne savais pas vraiment quoi penser, mais après tout, je n'étais pas obliger de penser. Je souris à cette jeune fille, profitant du calme qui revenait.


Enchantée. Je m'appelle Luna.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 22 Juin 2010 - 23:53
Luna avait l'air d'etre contente que Nero l'avait présenter comme son amoureuse.Bah ont peut pas dire que c'est pas vrai.Nero prit la main de Luna et indiqua avec son autre main qu'elle pouvait s'asseoir elle aussi.Ensuite Morgothz parla d'une soeur qu'elle protégeais.Parlait t-il deCélestia.Draco avait parler à Nero de cette fille extrèment forte mais gentille et qui rafolle des garçons.C'était la seulchose dont Morgothz à peur.Justement Draco avait remis une épée à Nero qu'il devait remettre à Morgothz.Nero s'approcha de Morgothz et sorta l'épée de son dos.Il la pointa vers Morgothz et dit:

-C'est l'épée de Célestia.Un certains dénommer Draco ma dit de te le remettre mais avant...

Nero rangea l'épée de Célestia dans son dos.

-Tu doit me donner un autre fusil(ta utiliser du godmod je te signale pour avoir détruit mon fusil) et dit à ton hunter qu'il arrete de me pointer avec son canon pour le reste de son existence.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 23 Juin 2010 - 0:36
(ta utiliser du GM pour expulser le Hunter je te signal XD, il pèse environ 50 tonne, et pk j'aurais utiliser du GM, pouvoir stopper le temps est mon pouvoir principal, et un fusil, c'est pas très résistant)

Morgothz haussa les épaules et tourna sa tête vers le hunter... qui dormait, son canon pointant vers l'avant était simplement toujours pointé vers l'avant...

Pour lui, il est en train de dormir, qu'est-ce que tu veux, son armure est faite pour que son arme pointe toujours vers l'avant.... pour ton fusil, pas de prob...

Morgothz pointa le fusil avec sa paume... et il commença à remonter et à se reformer pour redevenir normal... il aimait reculé le temps (ps, il recule le temps uniquement pour le fusil, nous, on reste normal) puis un vaisseau 3 fois plus gros que la plaine d'hyrule sortit d'un trou noir, le hunter en profita pour se casser, puis le vaisseau disparut dans un autre trou noir...

Maintenant, tu peux me donner l'épée de ma sœur?

~Je le sent mal, je suis sûr que cela à quelque chose à voir avec moi... encore une fois...~
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 23 Juin 2010 - 19:13
(Mes deux fusils et mon épée sont mes armes principales donc ils peuvent etres détruit si je le veux.

Le fusil réaparu devant Nero mais il était pas surpris.Il sorta l'épée de Célestia dans son dos et d'un coup de pognet,ilplanta l'épée au sol.

-Tiens,prend la.Sa me sert à rien de la garder bien qu'elle à de la valeur.

Nero regarda l'endroit ou que le laser convenant avait atterit.C'était rendu que de la grosse fumée noir.

-Dis donc,pourrait-tu me donner plus de détail sur l'évenement qui vient de se passer.

Nero pointa du doigt la fumée qui envahissait Hyrule.

-Je n'étais pas venu ici pour te donner l'épée de Célestia mais bien pour savoir ce qui se venait de ce passer.Je sais juste que sa viens des convenants mais il me semble qu'ils sont exterminer depuis des siècles.Peut-etre une nouvelle race a pris le controle de leurs vaisseaux.J'aimerais avoir beaucoup plus d'information.J'aimerais qu'on aille dans le vaisseau dans l'espace pour régler leurs compte.Sa feras du bien de reprendre pour un peu de temps sont travaille de Spartan.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 23 Juin 2010 - 20:16
Morgothz prit l'épée... puis la mit dans son dos...

Vas-y si tu veux, pour ma part, je suis en congé... donc je vais en profiter au maximum... dernière chose, les covenants n'ont jamais été annéantit, je les ai soumis...

Il se tourna donc vers Hunter en affichant un sourire...

Alors... tu es nouvelle ici, je ne pense pas t'avoir déjà vu dans les parages...

Edit admin : Effectivement, si ce sont les armes principales, tu ne peux pas les détruires a moins d'avoir son accord. Si c'était une arme juste de passage, d'accord. En ce qui concerne le pouvoir du temps, on avait vu ensemble que tu l'utiliserais pas souvent là ça fait beaucoup ça !
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 24 Juin 2010 - 15:02
~Célestia... ça me dit quelque chose... Une jeune fille aux cheveux bleus... MAIS OUI ! Je m'en souviens. Je ne lui ai jamais parlée mais je l'ai déjà croisée. Elle portait cette épée que venait de sortir Nero. Alors ce n'était autre que la soeur de ce mystérieux Morgothz ? Mon Dieu, que le monde est petit...
Mais Draco... Qui est-ce donc ? Il aurait donc un lien avec Nero, et certainement avec Célestia... Mais je n'en sais pas plus, je n'avais jamais entendu parler de lui auparavant.~


Cette fumée noire... Nero voulait des explications à ce propos, mais Hunter ne pouvait rien dire là-dessus. Le laser qui avait atterri avait très certainement explosé, d'où la présence de cette fumée. Et, en effet, les convenants avaient disparu depuis déjà une paire de siècles, mais si c'est le cas, leurs vaisseaux ne sont plus censés exister... C'était... Louche. Et très inquiétant. Elle aurait bien aimé suivre Nero dans l'espace afin d'éclaircir ce phénomène, mais elle n'avait pas la tête à ça...

~Après tout, je suis en con...~

... Lui aussi ? ça alors ! Morgothz venait de dire qu'il était en congés lui aussi ! Coïncidence ?...
Elle le vit se retourner vers elle, un sourire aux lèvres, puis il réitéra sa question du départ à laquelle la jeune fille, troublée par tous ces évènements, n'avait pas pu répondre.
Un sourire timide se dessina sur son pâle visage alors que ses joues prenaient une teinte légèrement rosée.

"Oui, je... Je suis nouvelle, en quelque sorte. En réalité, je suis presque nomade., j'aime bouger et je déteste m'ennuyer. Hyrule est un endroit plutôt sympa, je me suis retrouvée ici alors que je cherchais un endroit tranquille où passer la journée, mais je songe déjà à rester ici un petit moment... Je suis en congés, moi aussi. Et... Et toi, qu'est-ce qui t'amène ?"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 25 Juin 2010 - 0:44
Morgothz regarda le ciel en souriant...

J'ai toujours adoré cette contrée... le paysage ici est tout simplement relaxant, cela me fait beaucoup pensé à la contrée de Valinor où je suis passer il y a 10 000 ans, un endroit calme, un ciel bleu, l'air est pur et, pour une fois, on peut oublié tout les problème du monde extérieur, les vaisseaux, les guerres, le boulot... Alors, voudrais-tu passer ton congé avec moi? Comme sa on pourra se connaître un peu plus... De plus, si on est deux on pourras s'amuser, je pourrais te montrer des endroit où personne n'est encore aller...

Pendant que Morgothz parlait, il avait cesser de regarder le ciel et avait tourner son visage vers Hunter... On pouvait voir sur son visage qu'il était passionné par cette endroit... À la fin de sa phrase, il tira une bouffé de sa clope puis l'éteignit avant de la faire disparaître dans sa main... il aurait pu la jeté, mais il ne voulait pas polluer la plaine d'Hyrule...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 25 Juin 2010 - 16:39
Mister avait retrouver le vaisseau de son frère sur l'ile Delphino et espéré retrouver Morgothz...Il devait connaitre un truc pour soigner ou quelqu'un qui peut car là c'etais vraiment très extremme, son frère ne respirait presque pas et ses battements furent irrégulier avec un rythme faible, il avait peur et après environ une nuit de Pilotage avait reussit a localiser Morgothz a Hyrule, il essaya de trouver son vaisseau...YEAH!!! Il été juste en dessous! Il espera que l'atterisage se passerai bien et se posa très rapidemment, sortis du vaisseau avec son frère dans les bras et commenca a marcher vers Morgothz, celui ci etait bien accompagné,une jeune femme et...Néro ? Celui qui l'avait sauver dans l'espace ? Sa allait etre facile, il pouvait peut etre le sauver!

Morgothz! Je te hais, et tu me hais mais là il ne s'agit pas de ça, je sais que tu a un truc ou tu connais quelqu'un qui est capable de guerir les gens, mon frère Ludovic est mourrant et je te demande de l'aider...Sil te plait...

Puis regarda Hunterlight et Néro et dit

Content de te revoir....Néro ? C'est bien ca ? Et..Vous Mademoiselle.... ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 25 Juin 2010 - 16:49
Morgothz fit disparaître son sourire à l'instant puis sorti une épée d'où émanait une aura verte...

Je suis en congé... mais je vais faire une petite exeption... tu as de quoi payer pour que je le soigne?

Morgothz était d'abord et avant tout, un mercenaire, il était prêt à aider, mais s'il était payer... sinon, à quoi cela servirait s'il faisait des boulots gratos?

Oh et non, je ne veux pas d'argent, as-tu un objet magique ou quelque chose dans le genre?
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 25 Juin 2010 - 17:01
Les deux garçons continuaient de parler, Nero étant vexe que son arme puisse être détruite aussi facilement. L'autre homme nous montra l'étendue de son pouvoir, puis essaya de draguer la cousine de Nero, HunterLight si j'avais bien compris. J'essayais de trouver un air de famille entre les deux cousins, mais rien n'y faisait, je ne trouvais pas qu'il se ressemble, et de tout façon, je n'avais jamais été capable de trouver des ressemblances. Je ne savais pas si Nero comptait laisser sa cousine partir avec ce Morgothz. A la place de Nero, je ne la laisserais pas avec cet homme. Il avait quelque chose d'inquiétant. Alors que les garçons parlaient de Celestia, sœur de Morgothz, et de son épée, un autre homme apparu avec un homme gravement blesser. L'homme voulait que Morgothz soigne le blesser, et semblait connaître Nero, mais pas la jeune fille puisqu'il la questionnait sur son identité. Quand à moi, me disant que je devais être plutôt invisible étant donner qu'il ne m'avait pas remarquer, sortit ma main de celle de Nero et regarda cet homme un peu vexée.

~ Je suis invisible ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 25 Juin 2010 - 17:46
Mister etait restait planter la soucieux a ce qu'il allait donner a Morgothz en échange, il vit une jeune femme a coté de celui ci, Qui etait elle ? En tout cas elle avais l'air assez triste et avait un regard Livide, elle etait assez jolie mais...Non, il y avait un truc qui clochait, il regarda de nouveau Morgothz et se rappella du Sabre de son frère, une très grande valeur...Mais il s'en foutait royalement, Il saisit le sabre et l'amena vers Morgothz avant de regarder de nouveau la jeune femme triste

Euh...Bonjour...Mademoiselle...

Puis il regarda de nouveau Morgothz et lui tendit le sabre en lui disant

Se sabre a une grande valeur, prend le, j'en ai rien a foutre, mais sauve le.Daccord ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 25 Juin 2010 - 18:11
Morgothz fit venir le sabre à lui, sentit l'énergie magique... et l'utilisa sur son épée qui se mit à briller

Bien, écarte-toi...

Morgothz leva son épée et la planta dans le corps de ludovic... enfin, l'épée traversa son corps comme si elle était un hologramme (donc ya aucun bobo XD) et l'énergie verte se répandit sur le corps de Ludovic... cela dura quelque minute puis il retira son épée.... Ludovic respirait de nouveau... il sortit une bouteille d'eau... et la vida sur le visage de Ludovic...

Debout là-dedans... et arrête de jouer la belle aux bois dormant...

Morgothz se retourna vers HunterLight en souriant... de nouveau![/b]

Et voilà, une autre vie de sauver...

[i]Puis il prit un air gêné...


Ça te dirais d'aller ailleurs? Dans un coin... plus tranquille? Car ici il commence à y avoir un peux trop de personnes...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 25 Juin 2010 - 19:50
Lorsqu'elle entendit Morgothz lui proposer de passer leur journée ensemble, l'espionne s'empourpra encore plus, levant les yeux au ciel, les mains devant son visage afin que cela ne se voie pas trop.

"Oh !... Heu... Oui, volontiers !"

Elle aimait tant Hyrule, sa grande plaine verdoyante, elle ne demandait qu'à en découvrir davantage, connaître tous les petits secrets de ce petit paradis... Cerise sur le gâteau, le tout se ferait en compagnie de ce charmant Morgothz. Que demander de plus ? L'idée la réjouissait, bien qu'elle se sentit un peu gênée. Il était évident et même flagrant qu'il en pinçait pour elle, mais cela ne la dérangeait pas du tout, au final, car lui aussi était loin de la laisser de marbre... A des années lumières de l'indifférer... C'est tout ce qu'on peut dire.

Et voilà encore quelqu'un... Quelqu'un qui, comme tout le monde ici présent, semblait quelque peu mystérieux et intriguant... Il tenait quelqu'un dans ses bras, quelqu'un qui semblait très faible, voire mourant. Hunter dévisagea un instant le nouvel arrivant et son "protégé". Il s'adressait à Morgothz, lui demandait de soigner son frère. Alors, ce jeune homme dans ses bras... Ludovic... Il s'agissait de son frère ? Et pourquoi haïssait-il Morgothz ? Le pauvre ! Tout le monde semblait le haïr... Mais pourquoi donc ? Le jeune fille s'attrista. Mais il devait y avoir une raison à cela, il devait y avoir une raison pour laquelle tout le monde le haïssait tant. Peut-être allait-il lui en parler quand ils seraient seuls... Pour en revenir à l'inconnu et son frère, c'était maintenant à elle qu'il parlait.

"On m'appelle Hunter Light. Mais Hunter fera l'affaire. Enchantée, jeune homme."

Alors qu'elle regardait avec angoisse le mourant dans les bras de son frère, Morgothz sortit une épée de laquelle émanait une force verte. Alors, il allait le soigner... ? Il sauvait des vies, c'était formidable ! Cependant, l'agent fut un peu choquée lorsqu'elle constata qu'il désirait quelque chose en échange. La vie n'a pas de prix, pourtant. Mais il sauvait des vies, c'était le principal. L'autre jeune homme lui tendit alors un très beau sabre qui semblait avoir de la valeur... C'est d'ailleurs ce qu'il dit. A ce moment-là, elle vit Morgothz planter vivement l'épée dans le corps du jeune mourant, ce qui l'avait au départ laissée sans voix, mais finalement, il n'avait rien senti... Et il était vivant.
Puis il se retourna de nouveau vers elle. Elle, se remit à rougir jusqu'aux oreilles. Plus de doute : il y avait quelque chose...
Cette fois, il lui proposa d'aller dans un coin plus tranquille, où ils seraient enfin seuls, ou du moins, où il y aurait moins de monde. C'est vrai que, bien que tous ces jeunes gens soient bien fort sympathiques et qu'elle soit fière de tous les avoir rencontrés, notamment d'avoir revu Nero, elle détestait qu'il y ait trop de monde autour d'elle, surtout quand elle ressentait, comme maintenant, le besoin d'être seule... Enfin, pas tout à fait...


"Oui... Allons-y."

Mais elle hésitait tout de même... Oui, ils étaient fort sympathiques. Elle n'allait tout de même pas laisser tomber comme ça son cousin, ni sa charmante petite amie, ni ces deux jeunes gens... Cependant, elle ne demandait rien de plus que de faire plus ample connaissance avec Morgothz. C'est donc finalement d'un pas décidé bien qu'un peu hésitant qu'elle se leva du banc.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 25 Juin 2010 - 23:32
Morgothz était réjouis qu'elle accepte... un cercle bleu, avec des motifs étranges, se forma sur le sol sous Morgothz, puis il tendit sa mais vers Hunter...

Eh bien... allons-y...

Morgothz dit cette phrase avec le sourire car il était content... finalement, il devra remercier Célestia, c'est elle qui lui a appris à parler aux filles...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 26 Juin 2010 - 0:18
Un peu après avoir finit de boir de l'eau douce qui venait de la rivière enchanter de la grande plaine d'Hyrule.Nero vu Mister.Celui qu'il avait sauver dans l'espace.Pourquoi les pas avoir laisser creuver.Peut-etre parce que Nero a vraiment un coeur.c'est sa qui faisait peur.Disons que ce n'était pas son genre de sauver des personnes pour avoir aucune récompense a la fin.Il le regrettais plus ou moins car de plus en plus que son avenir continue,de plus en plus il commence a comprendre que lui aussi a un coeur.Disons que Nero n'était rellement pas chanceux dans la vie et personne pleurait pour sa.Bof sa lui dérangeait pas mais il savait que personne lui faisait confiance,sauf Luna.Ont peut dire que pour Nero,la confiance est a zéro.Enfaite c'est pas acause de lui,c'est acause du démon qu'il possède et des meurtriers qui ont tuer presques toutes sa famille et ont essayer de capturer Nero.C'est vrai!À Toadville,les Toads ont peur acause que le démon de Nero est sortit tout seul et Nero a pas réussi a le controler.Quand les meurtriers ont fait leur apparitions,pour survivre,Nero a du entrer dans un gang qui était méfier par toute la population.Ensuite le pouvoir découvert que tout les bobos qu'il avait ce reformais et avaient plus mal.Tout ce qu'il a vécu lui a juste rendu plus de force et plus de colère donc tout le monde a peur.Nero veut se venger mais il ne sait pas ou sont les meutrtriers coupable de sa vie et éliminer le démon qu'il est en lui.Puisque il ne peut pas se venger,il tue d'autre personne en pensant aux meurtriers.Cela est une façon de se défouller.Maintenant,il est trop tard pour changer.Il est rendu trop vieux et il est chercher de partout pour se faire pendre.C'est pour sa qu'il se tient avec Luna.Finallement il se demande si il devrait tuer Link ou pas car après tout,tout le monde va etre gentil avec Nero mais sa vie va changer,meme peut-etre exterminer.Bref il vu que Morgothz voulait aller dans un coin seul avec HunterLight pour se connaitre un peu plus.Mais Nero pouvait dire que c'était pour faire des choses douteuses.De toutes façon,c'était peut-etre pas la premierefois qu'elle ce fait baiser par un mec et en plus Nero ne prendra jamais trop de place dans sa vie donc si elle appceptait sa dérangeais pas Nero.Disons que Nero la jamais fait avec Luna mais sa dérangeais pas Nero,c'est pas sa qu'il cherche a avoir avec Luna mais si elle veut il le feras.Il ne se pu passer de dire quelque chose avant que Morgothz et HunterLight part car Nero,farceur comme il est adore faire des blagues.

-Attention Morgothz a pas rencontrer ta soeur car si elle te voie avec Hunter,elle risque de te buter.Enfaite,je veux dire touts les deux.

Ensuite il entendu Mister parler à lui et Luna.Nero espérait qu'iln'allait pas draguer Luna car sinon il allait pas sortir d'Hyrule vivant.Bref,puisque Nero avait un petit bout de coeur,il décida de réagir au plusvite pourpas etre oubliger a se battre et de se mettre en colère.

-Moi je vais bien et toi?Et elle qui est a cotésde moi c'est la plus belle femme au monde qui ma séduit au premier regard,Luna.C'est mon amoureuse.Je suischanceux d'avoir une femme comme elle.Sa ne se trouve plus aujourd'hui et je ne veux plus la perde.Et ouais je dit plus car j'ai déja perdu une fois Luna et j'étais rellement triste de ne plus la voir.Quand je l'est retrouver,je l'est embrasser et elle embrassait bien mais bon la je crois que je vais un peutrop dans les détails.Je ne comprend pas que tu est pas d'amoureuse.Pourtant tu est costaux comme un taureau.Bon...tu viens te baigner avec nous...Bah nous,je veux dire si Luna veut.

Nero grimpa sur un arbre et enleva son chandail.Ont pouvait voir touts ces gros muscles(xD).Il pritson élan et en meme temps de sauter il dit:

-Banzaaaye(ouais je sais que sa s'écrit pas comme ça mais mon deux points au dessus du i marche plus = ( )!

Un gros Splash ce fut entendre.Il arrosa un peu Luna et Mister mais c'était pas grave car l'eau était chaude.

-Allez venez,l'eau est chaude!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 26 Juin 2010 - 6:19
Morgothz rigola à la phrase de Nero...

Mouais, c'est sa, et toi fait attention à ce que tu ne la croise pas, elle risque de te sauter dessus pour tout autre chose et Luna ne seras pas contente...... dernière chose au cas où, ai-je dit que ma sœur est aussi une guerrière Archon?... Nous sommes tout les deux les seul de notre classe, bref, fait attention si tu la voit...

Morgothz utilisa son autre main, car l'autre attent celle de Hunter, puis il commanda à l'eau pour faire une vague qui arriva derrière Nero pour retomber sur lui... pour une petite plaisanterie...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Enfin seul...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Seul l'avenir le prouvera...
» Enfin un compte !
» 1 seul voyant vert + livebox
» Ne me laisser pas seul la nuit...
» IP a changé tout seul !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum