Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

A l'Intérieur de Jabu Jabu [PV : Groupe Kokiri]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 11 Juin 2010 - 10:43
Rappel du premier message :

L'énorme dieu poisson Jabu Jabu venait donc d'aspirer le jeune Kokiri ainsi que le clown maléfique Hisoka et Kat Lex. En ce qui concernait Sélénée, elle se trouvait proche de Kokiri au moment même où le poisson les avaient aspirer, mais elle n'était plus là. Où pouvait elle avoir bien pu passer ? En tout cas, ils ne pouvaient plus faire chemin arrière à présent : Jabu Jabu avait fermait sa gueule, laissant bloquer les autres à l'intérieur, tant qu'ils n'auraient pas corriger les monstres de son ventre et récupérer l'esprit étoile. Mais quels sortes de danger les attendaient ils ?
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 17 Juil 2010 - 12:23
Kat Lex se fichait royalement de la jeune fille qui venait d'être jetée, seul l'esprit l'interressait, il sauta sur Hisoka pour se servir de son corps pour rebondir sur la tête de la pieuvre, d'une pirouette il fit un bond et atterit sur la tête de celle ci. Puis allongea sa queue, la gorgea d'électricité et... La planta tout droit dans la tête du monstre, il pouvait sentir le sang de la pieuvre bouillonner... Comme si il était en train de s'y fondre dedans pour se delecter de son sang.

Là il commença à pomper l'electricité droit dans le cerveau de la pieuvre, si cela marchait, elle pouvait mourir sur le coup.

Dé: Intensité de l'attaque, si euh, Kat Lex s'auto paralyse
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 17 Juil 2010 - 12:23
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Juil 2010 - 13:29
L'attaque de Kat Lex fut bien trop puissante et rapide pour l'espèce de pieuvre pour qu'elle puisse l'éviter. Elle s'était servi d'Hisoka en attrapant sa jambe et en le plaçant en plein dans l'attaque, mais malgré tout, Kat Lex parvint a récupéré l'électricité que dégageait les cellules nerveuses du cerveau de la pieuvre, et celle ci ne tenu pas le coup. Après une brève série d'explosions, les tentacules tombèrent dans l'eau et le ventre de Jabu Jabu commença alors à retrouver son aspect normal. Un jet d'eau arriva à quelques mètres du groupe, les invitant ainsi à sortir par l'ouverture située dans son dos, comme une baleine s'y prenait pour respirer en faisant un geyser. Mais maintenant que le monstre et les dangers qui couvraient le ventre de Jabu Jabu étaient détruit, l'esprit étoile était à portée de main. Mimiétoile regarda d'ailleurs le groupe, en demandant d'une faible voix une prière :

Je...Je vous en prie...Redonnez moi ma puissance...Faîtes un vœu...
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 18 Juil 2010 - 18:46


Un voeu? Bien sur...

King Kat Lex sauta du crâne détruit de la pieuvre et fonça tout droit sur l'esprit étoile et le chopa avec violence avant de le plaquer au sol. Il le fixait avec un regard dément complètement sadique, ses yeux étaient ouverts et vide de tout à part de l'avidité. On pouvait voir des étincelles voleter sur son pelage.

Enfin... Un second esprit... Il est pour moi celui là... Rien que pour moi.... A moi et a moi seul...

Il saisit l'étoile et la monta en hauteur, afin que les deux larbins qui le suivaient admiraient bien son pouvoir... Et sa force et peut être même... Leur fin...

Je souhaite... Que tu retrouve ta puissance... ET QU'ELLE SOIT MIENNE !!!!!!

L'électricité fusait dans tout les sens, les yeux de Kat Lex passèrent au bleu ardent, puis au rouge et ainsi de suite, l'électricité sortait même de l'étoile. Kat Lex pompait son énergie.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 18 Juil 2010 - 19:53
Fuuu, Hisoka se sentit un moment secoué avant d'être tombé durement au sol, le monstre avait été tué et un jet d'eau était apparu, le clown observa la peluche jaune hypnotisé par l'esprit étoile, il se gratta la tête avant de se relever, cette peluche était comment dire, pitoyable, d'accord, il était un peu, comme Hisoka, mais dans certaine manière de s'y prendre, il ne lui ressemblait pas.
Enfin de toute évidence, tout deux sont des tueurs, assoiffés de puissance, quoi que notre joker voulait battre des adversaires de taille et était assoiffé de connaissance aussi, car la force sans intelligence n'était rien, absolument rien, que un tas de déchet.

" Fuuuu, petite peluche, quand tu auras finit de faire ce que tu as à faire, pourrais-tu arrêter de rire aussi stupidement? ~ " Dit le clown d'un ton ennuyé.

D'un mouvement lasse, il posa sa main sur son front comme ceci.
Spoiler:
 
Puis il se mit à rire comme un bon vieux psychopathe, cette peluche n'allait pas cesser de le faire rire, à ce demander ce que pensait vraiment Hisoka, mais bon un bon meurtrier ou assassin comme lui ne montrait jamais ce qu'il pensait c'était une chose basique que les meurtriers devaient savoir ou encore ne pas montrer quand leur pulsions meurtrières faisaient surface.

" Bon, si cela ne vous dérange pas, je préfère sortir de cet endroit. ~ Après tous d'autres personnes veulent sûrement me voir. ~ " Dit-il se dirigeant vers le jet d'eau.



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Juil 2010 - 20:58
Qu'il en soit ainsi.


Le ventre de Jabu Jabu vibrait sous l'important flux d'énergie que l'étoile délivrait à Kat Lex, et c'était d'ailleurs assez dangereux, mais rappelons le, ce poisson énorme était considéré comme un dieu, alors il devait être très résistant. Un jet d'eau énorme soula alors les individus du ventre de Jabu Jabu, les faisant d'ailleurs ressortir dans la mer, à la surface de l'eau. Le dieu poisson entonna alors un espèce de chant, et lorsqu'ils furent sortis, l'étoile avait quasi fusionné au Pichu à cause de sa puissance. La ramener à la coline aux étoiles lui rendrait cependant sa puissance, mais à ce moment là, c'était à présent Kat Lex qui détenait le pouvoir de l'étoile. Qu'allait t'il se passer ? En tout cas, après Sagétoile, détenue toujours aussi par Kat Lex, Patatétoile par Morgothz, et Binoclétoile par Link, Mimiétoile était le quatrième esprit a avoir été retrouvé. Il n'en restait à présent plus que trois...la coline aux étoiles devait certainement en donner quelques indications.

ESPRIT_____RECUPERÉ!!!
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 25 Juil 2010 - 15:27
A la sortie du ventre de Jabu Jabu, Kat Lex avait changé, il paraissait plus fort et plus démoniaque, le bleu au fond de ses yeux paraissait plus intense... Ce qui témoignait de sa force... Le Pichu se tourna alors vers Kokiri.

Tu vois? On ne peut pas jouer contre son destin.... =3

Puis vers Hisoka.

J'ai fini de rigoler stupidement, mais je suis de plus en plus proche de mon monde parfait.... Je suis le plus fort.... Et je vous déconseille vous deux... De me suivre dans mon entreprise. A moins que vous ne voulez mourir prématurément... Héhéhé...

Puis d'un geste, il disparu dans des étincelles d'électricité, grâce au pouvoir de l'étoile, il pouvait se téléporter... Et là ou il ira, ça saignera...

Suite ==> Absence
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 27 Juil 2010 - 15:45
Ah la suite du combat contre le poisson géant, Kokiri n'avait plus un gramme de force. Il en avait juste eu assez pour rattraper la jeune fille. Impossible de récupérer l'esprit.....

Merde....

Le Pichu s'en alla.... Le laissant seul avec Hisoka et Sélénée.

Peut importe l'esprit.... Sélénée était saine et sauve, c'était tous ce qui importait. Il se fichait de l'esprit à vrai dire, et il n'avait fait cela que pour elle....

La blonde dormait dans ses bras.... Quel bonheur de la voir devant lui.... Pour la première fois de son existence, Kokiri avait l'impression d'être vraiment heureux, heureux d'exister. Il se foutait de Kat Lex, de l'esprit, des Zoras qui venait vers les trois personnes.... Sélénée était là, saine et sauve, dans ses bras, dormant dans cette étrange lumière bleu....

Je dois.... Te remercier.....

Il s'adressait au clown, toujours là....

J'ai une dette envers toi.... Tu à sauvé l'être qui m'est le plus cher au monde.... Merci....

Peut être le clown se ficherais éperdument des remerciements. Peut être le tuerait-t'il dans l'instant; il s'en fichait. Sélénée était sauve, c'est tous ce qui comptait.
Pièces Pièces : 12520
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 6 Aoû 2010 - 17:54
Hisoka se mit à rire, ce sale type, franchement, il ne pouvait jamais s'arrêter de se foutre de la gueule de quelqu'un, surtout si la personne l'intéressait, quoi que de toute façon il se foutait de la tronche des autres, le clown en prenait un malin plaisir avec ce genre de jeu, une dette, quelle dette? Pourquoi faire? Hah.. HAHAHAHA! Trop drôle ce gars!
Un être cher? Fuuuu, intéressant! ~ C'est une très belle faiblesse pour les paumés de son genre, vous savez, avoir une faiblesse de ce genre était ridicule, absolument ridicule et inutile, de plus que cela met en danger la personne que vous aimiez!
Ah? Vous vous demandiez si Hisoka avait une faiblesse? À mon avis, il ne devait pas en avoir une en particulier, il n'avait pas d'être cher à ses yeux, lui, le savoir et le combat lui suffisait amplement, pas besoin d'une faiblesse minable!

" Une dette? Huun? Depuis quand? Demanda-t-il l'air amusé :" Je n'ai rien fait, et puis cet endroit et bien ennuyeux, il n'y avait rien d'intéressant, moi qui m'attendait à mieux que cela. " Dit-il finalement avant de ranger ses cartes

Bon maintenant qu'allait-il faire? Se retrouver seul paumé au milieu de nul part ou paumé avec ces deux gamins? Quoique le gamin à masque l'intéressait un peu, avec sa force, mais celui qui l'intéressait le plus était cette peluche remplit de... Pouvoir! Un adversaire de taille, mais qui sait ce gamin là pouvait peut-être aussi se montrer de taille, peut-être pas aussi puissant que Gon, mais quand même d'un très bon niveau pour combler un peu la joie d'Hisoka.
Peut-être qu'il était mieux d'observer un peu les progression de sa nouvelle proie? Ce serait assez intéressant, puis quand le fruit sera assez mûr, il sera prêt à le tuer, ohh, oui! ~

" Gamin, tu viens avec moi. ~ Dit-il :" J'ai besoin d'un guide et tu as l'air de savoir pas mal de chose sur ce monde! ~ "

Fin' ce n'était qu'un prétexte, un prétexte pour cacher ses projets obscures, puis sans laisser le temps au gamin de répondre, celui-ci le prit par le bras et le traîna vers le jet d'eau avant de partir avec celui-ci et son amie.

Suite > À voir encore. ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 6 Aoû 2010 - 19:13
Kokiri tenait toujours son amie sur son dos. Le clown voulais qu'ils vienne, pour le guider, sos disant.... Remarque, vu le ton de sadique sur lequel il le disait.... Enfin, vu le genre de spécimen de foire comme Kat Lex qui trainait dans le monde, mieux valait qu'il y ai un autre garde du corp, pour Sélénée....

Ho, lui pouvait se défendre! Mais il ne pouvait pas toujours protéger la fille avec son style dit "du faucon", plutot aérien.... Un garde du corp au sol ne serait pas de trop.

Le clown le pris par le bras. Quesqui le rendait si entousiaste? Sa, c'été un mystère irrésolu.... Il été malade, j'vous dit!

Ensembles, ils sautèrent dans le jet d'eau qui menait vers l'exterieur. Kokiri s'envola alors, Sélénée dormant dans ses bras, le clown acroché à sa patte avec une sorte de.... Fil intisible? Il ne le sentait que trés peu et, bizarrement, le malade mental psychopate schizophrène mégalomane ext... N'était pas lourd et s'amusait surement à faire du ski nautique. Plus qu'à prendre le vent.....


Suite: GRISAILLE (Ile de Shadow Moses)
Pièces Pièces : 12520
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
A l'Intérieur de Jabu Jabu [PV : Groupe Kokiri]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» A l'intérieur du tag/tag...
» [décors]Infinity - intérieur de vaisseau
» Réglement intérieur
» ? Gouvernement ?
» Maisons médiévales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum