Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

A l'Intérieur de Jabu Jabu [PV : Groupe Kokiri]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 11 Juin - 10:43
Rappel du premier message :

L'énorme dieu poisson Jabu Jabu venait donc d'aspirer le jeune Kokiri ainsi que le clown maléfique Hisoka et Kat Lex. En ce qui concernait Sélénée, elle se trouvait proche de Kokiri au moment même où le poisson les avaient aspirer, mais elle n'était plus là. Où pouvait elle avoir bien pu passer ? En tout cas, ils ne pouvaient plus faire chemin arrière à présent : Jabu Jabu avait fermait sa gueule, laissant bloquer les autres à l'intérieur, tant qu'ils n'auraient pas corriger les monstres de son ventre et récupérer l'esprit étoile. Mais quels sortes de danger les attendaient ils ?
Pièces Pièces : 35709

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 19 Juin - 19:44
Hisoka se mit à rire, certes, le gamin ne l'avait pas jeté, mais il aurait faillit jeter la boule de poile jaune, m'enfin qu'importe tant qu'il n'éliminait pas une partie de son repas, cela lui allait parfaitement, c'est alors que le nabot tua trois monstres, mais d'autres sortirent de nul part, apparemment, cela ressemblait étrangement à une armée, pourquoi étrangement? Parce que c'en était pas vraiment pour lui, ça n'avait pas l'air de grand chose pour lui.
Le p'tit gars masqué sorti son épée avant de demander au clown s'il n'avait pas une technique pour fuir, c'est alors qu'Hisoka se mit à rire, presque à s'en décrocher la mâchoire, de même que deux pieuvres leur foncèrent dessus, le joker montra sa carte et le pointa en direction des deux pieuvres.

" Fufu, je ne recule jamais devant l'adversaire. ~ Et puis pourquoi fuir alors que l'entrée ne vient juste d'être servi? " Il répondit ainsi, bon si le nabot ne comprenait pas tant pis pour lui, au moins Hisoka, il s'avait ce qu'il disait et ce que signifiait ses phrases sans grande importance pour les autres.

Qu'allait-il faire avec cette pitoyable carte? Quelle carte était-ce? Pourquoi la pointait-il en direction des pieuvres? Et bien la réponse était simple, il voulait tuer ces deux créatures avec cette simple carte, l'as de coeur, quoi pourquoi le coeur?
Cela vous semble trop bête, un méchant comme lui, tuer avec une carte qui ne lui ressemble pas, bah.. Chacun ses goûts, hein.
Fonçant alors dans le tas, Hisoka allait voir s'il pouvait au moins tuer ces deux pieuvres..

Dé action :

Parfait : Tue les deux pieuvres.
Bien : N'en tue qu'un.
Raté : Perd sa carte.
Euh... : Tombe au sol et les deux pieuvres l'emprisonnent.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 19 Juin - 19:44
Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 19 Juin - 20:27
La queue de Kat Lex utilisa sa queue pour planter dans l'œil d'un des monstres.
Puis il se releva en frottant sa main et se la réemboita, puis bondit sur l'épaule de Kokiri pour le gifler en criant.

IMBÉCILE !!!!!

Puis il flotta en l'air et commença a charger l'attaque avant de frapper fort sur les monstres.

Dé: Intensité de l'attaque

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 19 Juin - 20:27
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 19 Juin - 20:40
Raaaaaaah!

Kokiri s'était envolé, la boule jaune dans les bras. Elle ne remua pas encore, mais elle souriait. A quoi pouvait il bien rêver pour sourire?

~ Il doit se baigner dans une piscine sanglante...~

Cette distraction fit qu'il se prit la première méduse en pleine gueule, et il ne réussi à éviter la deuxième que parce qu'elle même avait esquivé la carte d'hisoka.

Ce dernier, d'ailleurs, était.... Intrigant. Oui, c'était le mot. Intrigant. Il n'avais pas l'air de supporter "le gamin" comme il aimais beaucoup l'appeler, il semblait même bien l'aimer, comme le prouvait certaine marques d'affection. Pourquoi était-il revenu vers eux, alors qu'il aurait très bien pus les laisser seuls? Pourquoi mettait-il sans arrêt son bras sur l'épaule de Kokiri?

Soudain, la boule Jaune sauta sur son épaule, sans que Kokiri ait remarqué son réveil, et lui foutu une gifle en l'injuriant. Juste après, encore sonné, il se prit la méduse dans la tète. Elle non plus n'avait pas vu Kat Lex et sa cible première avait été Kokiri.

Kat Lex tomba, sous le choc, dans la crevasse, et Kokiri se demanda si il devait l'aider.

Il se souvint alors les paroles du clown.... La sortie s'ouvre devant nous.... Cette sortie, elle s'ouvrait, effectivement, et le clown finit par tomber dedans. Il ne sachait pas voler, apparemment, et tomba. Dans la crevasse, bien entendu.

Le sang de Kokiri ne fit qu'un tour: il plongea, et, dans la cohue générale, tenta de rattraper les deux bonshommes....

(Jet action pour rattraper Les deux gugusses:-parfait, je les rattrapes tous les deux
-Bien: Je rattrape seulement Kat Lex
-Raté: Seulement Hisoka
-Euuuu: Je me prend une méduse dans la gueule et tombe, icconscient.)
Pièces Pièces : 12645
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 19 Juin - 20:41
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 22 Juin - 13:45
...Tu va me le payer... Ordure...

Kat Lex n'avait pas besoin de Kokiri pour sortir d'un ravin stupide, il se mit sur ses deux pattes puis partit en flottant. Il regarda Kokiri d'un air meurtrier, mais il s'en occupera plus tard...

Nous avions autre chose a faire qu'affronter des imbéciles de monstre. Trouvons le moyen de démolir cette tornade et cassons nous d'ici...

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 22 Juin - 16:33
Kokiri était descendu en flèche vers les deux gugusses qui ne savait pas voler. Mais , bientôt, il se rendit compte que les deux gars était à l'extrême opposé l'un de l'autre: il fallait faire un choix. Soudain, il se souvint que Kat Lex pouvait léviter quelque instant. Il rattrapa Hisoka.

Kat Lex, effectivement, s'envola quelque secondes plus tard, en agitant vigoureusement ses petites pates. Petites, mais puissantes. Il lui lança des menaces avant de donner des ordres.

Il décida alors de le laisser faire, mais il se rendit vite compte que Kat Lex allait beaucoup moins vite que lui. A son allure, il allait ralentir les trois personnes dans cette crevasse qui ne cessait de s'agrandir.

Soudain, il eu une idée: il fonça sur Kat Lex et, trop rapide pour que celui ci le remarque, il l'attrapa par les serres, par le tètes, en prenant bien soin de s'immuniser contre son électricité, qui causerai alors la perte des trois personnes.

Et maintenant, on fonce et on attaque!

Accompagnant les mots aux gestes , il piqua vers le haut et sortis son épée. Les méduses était serrées et donc, faciles à trancher. C'était la panique et ils se prirent plusieurs méduses dans la gueule mais, finalement, ils réussirent à sortir de la crevasse.

Il se demanda si il pouvait se poser, mais il changea vite d'idée: le poisson tremblait comme une feuille et Kat Lex aurai surement envi de le tuer, et il voulait éviter une nouvelle confrontation avec le rongeur. Il vola donc au hasard des tunnels, vides, mais tremblants.

Bon, on va ou, maintenant?

Il remarqua alors que des gouttes de sang tombaient du poisson, alors qu'il ne semblait rien avoir en apparence. Il devait se passer quelque chose à l'extérieur: s'ils ne trouvaient pas l'esprit étoile très vites, ils étaient perdus....

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 27 Juin - 16:59
Quelque chose attrapa le clown, celui-ci observa les ailes du gamin qui avait mille ans, intéressante, cette faculté de voler, m'enfin même si Hisoka aurait faillit tomber dans ce truc qu'on ne pouvait pas ou hélas appeler "eau", m'enfin le liquide va-t-on dire, il se serait sûrement rattrapé avec son Pansy Gum, qui était élastique et qui pouvait supporter son poids à lui.
C'est alors que le gamin fonça à toute vitesse, Hisoka entre les pattes pour attraper la peluche jaune et il s'écria que maintenant on fonçait et qu'on attaquait, ne laissant pas le temps aux autres de répondre la créature enfin le nabot fonça à toute vitesse vers le haut en brandissant son épée.
Le clown se prit quelques méduses en pleine tronche, m'enfin les trois s'en sortirent assez bien pour avoir réussi à sortir de la crevasse, malgré les quelques chocs électriques qu'avaient provoqué les méduses.
Le p'tit vaurien volait au hasard, quoi que l'hasard n'existait pas, les tunnels étaient comme vides, mais le poisson enfin dieu Jabu-Jabu tremblait, cela se voyait car tous tremblait, comme si ces créatures en lui le faisait souffrir.
Hisoka souriait et entonna : My fair Lady, n'aillant pas autre chose à faire, mais il aurait sûrement préféré aller s'asseoir quelque part et construire ensuite un château avec ses cartes pour ensuite le détruire en riant à en perdre la mâchoire.
Le gamin demanda alors où ils pouvaient bien aller, le joker souria avant de dire.

" Trouver les ennemis et foncer dans le tas. ~ Fufufu ~ Ensuite trouver la cause pour ensuite sortir de là.. ~ " Répondit le clown.

Pourquoi ne parlait-il pas de l'étoile? De un cela ne l'intéressait pas spécialement, quoi que cela pouvait être un objet de valeur, donc il voudrait bien l'avoir, mais d'un côté cela ne l'intéressait pas.

Invité a écrit :
Dim 27 Juin - 17:18
Kokiri... Tu commence vraiment a m'énerver...

Et... BZZZBTTT Kat Lex envoya une petite décharge électrique sur Kokiri pour qu'il le lâche.
Une fois que le gamin masqué fut au sol, le pichu se retourna et le fixa d'un air bien froid et cruel... Il en avait assez que celui ci le touche ou se serve de lui comme un moyen de transport.

Touche moi encore une fois et je te tue.

Soudain, ses oreilles se dressèrent et celui ci se mit a sourire, un sourire bien grimaçant.

Vous le sentez? Nous sommes tout proche...

Invité a écrit :
Jeu 1 Juil - 0:57
Hisoka atterrit sur ce "sol" visqueux qu'on ne pouvait appeler sol, m'enfin bref, la peluche jaune dit au nabot qu'il commençait à l'énerver, boarf, ces deux là ne connaissent pas assez Hisoka pour ne pas dire que celui-ci n'énervait pas.
La p'tite boule de poile menaça le vaurien que si celui-ci le touchait encore une fois, il le tuerait, les oreilles de la chose jaune se dressèrent et il se mit à sourire avant de demander si nous sentions, sentions quoi? Celui-ci rajouta qu'ils étaient tout proche..

" Fufu, proche de quoi? "

Le clown se releva, quelque chose de visqueux et gluants s'était accroché à sa main, c'est alors que celui-ci essaya d'enlever la chose gluante que cette même chose s'enleva comme de la bave et alla se coller sur la chose jaune.
C'était comme de la colle en fait, et à ce moment-là Hisoka se mit à rire, un rire bien méchant, ohh.. Mon dieu, qu'allait-il lui faire, hein?

" Fufu, apparemment, on va y passer notre vie à rester plantée-là, sauf si on s'entre-tue, quoi que c'est pas très drôle avec des adversaires comme vous. ~ " Finit-il par dire.

Qu'est-ce que cela voulait dire? Une déclaration de guerre? Cherchait-il des noises avec les autres ou est-ce que ses pulsions meurtrières faisaient surface?

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 2 Juil - 9:40
Kokiri retomba lourdement au sol, suite à l'attaque du Pichu dégénéré. Le sol avait l'air plus stable que prévu.
Oui, il le sentait, l'esprit étoile était tous proche. Si le pichu le voulait, cet esprit, il allait devoir lui passer sur le corp, car il le voulait, cet esprit.
Oui, je le sens, l'esprit étoile.....
Hisoka proposa alors que les trois s'entretus. Il répondit:
Si tu veux tuer quelqu'un, rabat toi sur Kat Lex, mloi, sa ne m'interresse pas.
Sur ses mots, il s'envola. Et puis il partis, si vite que les deux n'eurent pas le temps de le suivre. Il arriva alors devant l'ésprit.
C'était une énorme étoile baignante de lumière. Au moment ou Kokiri voulu l'attraper, d'énormes machoires gobèrent l'esprit. Il n'avit plus qu'à se battre.
(si parfait, l'esprit est à moi. Si euxx, je me fait gober)

Edit Linkfan : Ça sera mwa qui fera le PNJ pour l'obtention de l'étoile, dès que quelqu'un le récupère, prévenez moi, il faudra faire un petit vœu de suite ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 2 Juil - 9:40

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 2 Juil - 11:32
Moi non plus je suis pas intéressé, je préfère...Mettre la main sur cet esprit....

Kat Lex fonça du côté de l'étoile. Oui... Sa puissance était si proche... Si enivrante... Comme si il était un enfant qui sentait des gâteaux qui se trouvaient dans une boulangerie et qui cuisaient.
Le pichu était dans une période de transe, rien ne pouvait l'atteindre, même les provocations de Hisoka ne faisaient rien.

Nous sommes de plus en plus proche...

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 2 Juil - 12:09
Admin: Kokiri, tu a pas le droit de choper l'esprit étoile avec un dé, c'est Link qui fera le PNJ de l'étoile et d'ailleurs l'esprit est une chose trop importante pour être chopée en un seul coup.

J'ai supprimé tes messages.
Pièces Pièces : 9804
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 2 Juil - 14:07
Le combat faisait rage contre le poisson. Koiri l'avait touché une multitude de fois, mais le poisson l'avait blessé encore plus. Grasse à l'énergie qui émanait de son ventre, il survivait...

Soudain, il se rendit compte d'une chose: son masque était tombé. Il n'avait plus son masque.

Mais de toute façon, il n'en avait pas besoin réellement.

Le monstre lui fonça alors dessus. Dans un dernier assaux, Kokiri rassembla ses dernieres forces.

Flying VRILLLLE!!!!

Tourbillonnant sur lui même, il espéra transpercer le monstre...

( si parfait! passe dans sa bouche et ressort par la queue
bien: tue le monstre, mais l'esprit étoile reste à l'intérieur
raté: Je le touche, mais le poisson n'est pas mort
Nul: Je me fait gober
Dans tous les cas, c'est mon dernier asseaux et je suis dans la merde....)

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 2 Juil - 14:08

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 5 Juil - 14:24
Hisoka soupira et les suivit sans rien dire, un sourire jusqu'aux oreilles, les abrutis, s'en prendre aussi brutalement pour avoir cette étoile, le clown se mit à rire, puis regarda ses cartes, c'est avec ses cartes qu'il allait tuer le monstre et il aura l'étoile.
Quelle plan des plus stupides, me direz-vous, mais c'est un plan parfait pour ce clown assoiffé de pouvoir, il vit un monstre, un très gros monstre, pour le décrire un mot, le mot correspondant serait : Laid, oui, c'est cela il était laid, laid comme un poux.
Le gamin se débarrassa du monstre, mais pas d'étoile en vue, quoi qu'un Aura se faisait sentir dans le cadavre du poisson..
Le clown s'approcha du cadavre et essaya de fouiller dans ce truc visqueux qu'on appelait : corps, lui avoir peur de se salir les mains? Ohh...Que non, tout le plaisir était pour lui de chercher et de toucher le corps d'un cadavre, c'était plutôt amusant, très amusant même.

* Hum.. Où peux-tu te cacher, petite étoile? ~ *

Le sang giclait sur son visage, mais il continua de chercher, sentant une présence non loin de là, il déchira tous ce qui était gênant et le jeta derrière lui, à se demander s'il ne devait pas aller à l'asile.
Soudain, il attrapa quelque chose, puis tira de toute ses forces, hélas ce n'était rien d'autre que le coeur de la créature, Hisoka souria avant de presser le coeur qui éclaboussa, le sang gicla à nouveau, le clown était sale, très sale, salit par tout ce sang.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 5 Juil - 14:44
Le fait qu'Hisoka avait détruit le cœur de la créature, le corps de Jabu Jabu mit en place un dispositif qui fit alors trembler tout son corps à l'intérieur duquel se trouvaient Kokiri, Hisoka, et Kat Lex. Une espèce d'énorme dalle s'ouvrit en profondeur dans un espèce de bassin en contrebas, libérant une importante quantité d'eau qui commença alors à noyer la pièce en entière. Des tentacules sortirent de cette grille qui venait de s'ouvrir, frappant tout le monde, et une espèce de bête noire en sortit. Sur l'une des tentacules se trouvaient Sélénée tandis que sur le centre du monstre...eh bien c'était l'esprit étoile ! La boule noir parsemée de tentacules fit battre ses tentacules dans les airs, tandis que l'esprit étoile accrochée contre elle tentait de sortir de là, en vain.

Ai...aidez moi !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 5 Juil - 16:22
Tout se mit à trembler, une dalle s'ouvrit quelque part libérant beaucoup d'eau qui commença à noyer la pièce, le clown nagea et essaya de trouver un endroit en hauteur, il en trouva un et nagea jusqu'à la plateforme, il monta dessus, Hisoka lâcha un soupire avant de voir une espèce de pieuvre qui tenait l'ami du garçon et l'étoile en question qui demandait de l'aide, le clown fit un sourire des plus diaboliques avant de sortir une carte de son tas, un joker, juste parfait pour Hisoka.

" Faudra lui couper les tentacules, mais comment?.. ~ Huuuumm.. Fufu. ~ J'ai trouvé. ~ "

Il prit la carte du joker et incrusta son In et y colla le Pansy Gum, il le jeta donc sur le monstre et le toucha légèrement, hinhin, le Pansy Gum y était collé tout de même..
Je vais vous redire la faculté du Pansy Gum, le Pansy Gum permet à son utilisateur de s'accrocher à des choses ou accrocher des choses ensembles ou encore attraper quelque chose, le Pansy Gum est élastique et n'est pas cassable, sauf si on est si fort que ça pour se défaire de l'emprise de la chose collante.
Hisoka essaya de tirer, mais en vain, l'espèce de pieuvre était un peu trop lourd, il fallait lui arracher les tentacules, tout en gardant le Pansy Gum actif, celui-ci lança plusieurs cartes.

Dé action :

Parfait & Bien : Lui coupe plusieurs tentacules.
Raté & Euh : Rate son attaque et ses cartes tombent dans l'eau.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 5 Juil - 16:22
Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 6 Juil - 9:35
Enfin... L'esprit étoile était a sa portée, il fallait juste détruire une monstruosité hideuse avant de s'en emparer et s'enfuir... Il avait un intérêt que les deux qui l'accompagnaient ne l'empêchent pas de réaliser son forfait... Sinon le pichu allait vraiment se fâcher.

Nous y sommes...

Kat Lex se posa au sol, fit jaillir de l'électricité de son corps et fit grossir cette onde de choc avant de l'envoyer sur le monstre tentaculaire. Cette onde pouvait blesser ou paralyser ce monstre, ce qui sera bien pratique pour tuer ce monstre.

Dé:

Parfait: Blesse et paralyse
Bien: Paralyse
Raté: Rate son attaque
Euh: Se blesse lui même...

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 6 Juil - 9:35

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 6 Juil - 10:50
Alors que l'espèce de poulpe, même si ça n'en était pas de part sa forme, avait esquivé les cartes du clown, celui ci se redressa dans les airs et ne vit pas venir l'onde de choc de Kat Lex. L'eau diffusa son attaque un peu partout, et le monstre qui détenait Sélénée et l'esprit étoile fut alors secouer, balançant tellement sa tentacule, que la jeune fille alla faire un tour vers l'extérieur de la salle, jusqu'à se retrouver contre Kokiri, puis glisser mais le jeune garçon l'avait peut sauver à temps ? En tout cas, le monstre était bloqué et ne pouvait plus rien faire, alors il fallait en profiter !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 6 Juil - 14:24
L'espèce de pieuvre fut paralysé avec l'onde de électrique de la peluche, en même temps la pieuvre balanca la jeune amie du nabot ailleurs, il fallait que Hisoka en profite.
Mais comment y aller sans traverser à la nage? Hisoka fronca les sourcils avant de penser qu'il avait toujours le Pansy Gum actif, à cette pensée le clown se mit à rire et essaya de tirer, tirer la pieuvre vers lui, de la sueur coula sur son front, fallait avouer que c'était pas facile, puis Hisoka laissa tomber cette idée.
Il n'avait pas trop le choix, quoi que......
S'il attachait son Pansy Gum sur un des "murs" de la salle, il pouvait donc après prendre de l'élan et donc se propulser sur la tête du monstre et lui donner un coup sur la tête...
Hisoka fit donc ceci, enleva le Pansy Gum du monstre et l'attacha sur un "mur" et prit de l'élan avant de se propulser, hélas, quand il atterrit sur quelque chose, ce n'était pas la tête du monstre mais une tentacule, le clown soupira et s'accrocha au tentacule. uu''

Invité a écrit :
Sam 17 Juil - 12:23
Kat Lex se fichait royalement de la jeune fille qui venait d'être jetée, seul l'esprit l'interressait, il sauta sur Hisoka pour se servir de son corps pour rebondir sur la tête de la pieuvre, d'une pirouette il fit un bond et atterit sur la tête de celle ci. Puis allongea sa queue, la gorgea d'électricité et... La planta tout droit dans la tête du monstre, il pouvait sentir le sang de la pieuvre bouillonner... Comme si il était en train de s'y fondre dedans pour se delecter de son sang.

Là il commença à pomper l'electricité droit dans le cerveau de la pieuvre, si cela marchait, elle pouvait mourir sur le coup.

Dé: Intensité de l'attaque, si euh, Kat Lex s'auto paralyse

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 17 Juil - 12:23

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage