Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

A l'Intérieur de Jabu Jabu [PV : Groupe Kokiri]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 11 Juin 2010 - 10:43
L'énorme dieu poisson Jabu Jabu venait donc d'aspirer le jeune Kokiri ainsi que le clown maléfique Hisoka et Kat Lex. En ce qui concernait Sélénée, elle se trouvait proche de Kokiri au moment même où le poisson les avaient aspirer, mais elle n'était plus là. Où pouvait elle avoir bien pu passer ? En tout cas, ils ne pouvaient plus faire chemin arrière à présent : Jabu Jabu avait fermait sa gueule, laissant bloquer les autres à l'intérieur, tant qu'ils n'auraient pas corriger les monstres de son ventre et récupérer l'esprit étoile. Mais quels sortes de danger les attendaient ils ?
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 12 Juin 2010 - 13:34
Sélénéééééé!

Kokiri paniquait: il avait perdu la jeune fille quand le poisson les avait aspirés. De plus, il était dans le noir: impossible de voir ce qu'il y avait autour. Soudain, il trébucha sur une sorte de petit ètre chaud, pelucheux: Kat Lex.

(Merde, seul avec lui...)

Il entendit une autre voix familière dérriére lui: Hisoka.

(Je me retrouve seul avec ses deux psychopates... Sélénée, ou est tu?)


Soudain, un cris de bète effroyable se fit entendre dans ce ventre gigantesque. Une bestiole.
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Juin 2010 - 15:31
Hisoka se gratta la tête avant de se mettre à chanter une chanson, le nom de cette chanson? My fair Lady, une chanson bien étrange que seul un psychopathe pourrait vraiment chanter, une vraie preuve qu'il en était bien un fou venu de nul part pour vous divertir? Noon, pour vous faire rire alors? Non, vous n'y êtes pas du tout, il est la pour vous faire souffrir, la pire des chose qu'il puisse faire en fait, quoi que avec ses manières quelques peu théâtrale celui-ci peut vous faire rire, parfois.
En fait quand il s'était fait inspiré par le gros poisson, du nom de Jabu-Jabu, il avait eu une drôle de sensation, m'enfin ce n'était pas une sensation si bizarre que cela, juste une sensation toute drôle, celuici regarda alors le gamin qui avait l'air inquiet car son amie avait soudainement disparu, mais un cris se fit entendre et le clown se retourna pour voir d'où venait ce bruit, sûrement le cris d'un monstre qui pérturbait le dieu poisson, c'est pour cela que Hisoka était là, n'est-ce pas?

" Hoho.. ~♪ On dirait que on a de la visite, mais on ne veut pas de nous par-ici. ♪ " Dit-il en prenant ses cartes, soudain il toucha un truc dur et le sortit de sa poche, oh, mais c'était le collier de la gamine, celui-ci hocha les épaules avant de le lancer au gamin. " Fufu, bon faudra alors s'occuper de ses monstres pour survivres, fufufu. ♫ Tous cela ne devient que de plus en plus amusant. " Dit-il en ricanant avant de marcher avec un calme troublant vers le bruit.
Mélangeant habilement ses cartes, il avançait tout en souriant tel un.. Bah.. Un clown de son espèce et n'attendit donc pas les deux autres, après tout il n'en avait rien à faire d'eux, donc ils pouvaient librement se perdre, de toute façon, même si le joker n'avait pas de carte pour s'horienter sur lui, il ne se perdait jamais ou rarement.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Juin 2010 - 18:39
Dans le corps de Jabu Jabu là ou Kat Lex avait atterrit avec les deux autres, il y'avait de multiples petites cicatrices ou coulait un sang très bizarre. Kat Lex s'approcha d'une d'entre elle, l'ouvrit très légèrement (ce qui fit tressaillir le poisson) et suça un peu de sang... Mais ce peu de sang lui donna une énergie folle.

WAAAAAAAAAAAAAAH QUEL SANG !

Maintenant il était temps de régler le problème de Jabu Jabu, et de ce fait, ouvrir une porte vers l'esprit étoile, il suivit donc Hisoka et se percha sur son épaule. Il jeta un regard vers Kokiri, si il faisait un pas de travers il le tuerai et jetterai son corps dans les sucs gastriques du monstre. L'avait t'il vu? Pas grave, le regard de Kat Lex disait clairement "Tente quoique ce soit sur moi et je te jure que tu reverra ta Sélénée en enfer..."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 17 Juin 2010 - 10:04
Kokiri se retourna: il regardez le clown. Sur un rythme entrainent, presque enfantin, il chanté une chanson: Majimujin tsukure, tsukure, tsukure..... Derrière, le cri de nombreuses bestioles.


Il trouvait la situation, quand à lui, presque comique: il était avec un clown et un pichu dans le corps d'un poisson géant, à la recherche d'une étoile, avec comme fond sonore une chanson débile et des cris d'immondes bêtes féroces.

Le clown lui lança alors quelque chose, qu'il rattrapa au vol: le collier de Sélénée. Il était là pour elle. Il ne devait pas mourir. Il ne mourrait donc pas.


Soudain, le pichu, à qui il n'avait pas prêté attention, gueula quelque chose suite à un léger soubresaut du poisson. Il sauta alors sur l'épaule d'hisoka. Celui ci s'en ficha éperdument, chantant toujours son air et mélangeant son paquet de carte.

Kat Lex lui lança alors un regard: froid, démoniaque, intelligent, sadique: tous ce que vous voudrez mais certainement pas amical.

"Si tu bouge, je te boufe", voila ce que ce regard voulait dire. Kokiri comprit, et se sentit bien con. Il aurai du s'en rendre compte plus tôt: lui aussi avait un esprit étoile. Et il venait avec lui juste pour en avoir un deuxième.

Il établit alors rapidement un plan: il devait empêcher Kat Lex de filer avec deux esprits en poche, mais sans le tuer, ni le mettre hors combat: il aurai besoin de lui dans le ventre de Jabu Jabu. Il devait donc agir seulement quand il serait sur qu'il pourrait se débrouiller seul. Seul, car il ne savait pas quelle relation cet petite boule de poil insupportable entretenait avec Hisoka: ce dernier avait l'air plus fort que Kat Lex, et il ne faudrait pas le brusquer, lui. Convaincre Kat Lex de lui donner son esprit, sans qu'hisoka sans mêle. Voila son challenge.

Il lui faudrait prendre par surprise La boule de poil jaune. Quand? Dés qu'une occasion se présenterait. Pour le moment, il ne le pourrait pas: les gardiens du ventre approchait.

Et quels horribles gardiens: des sortes de méduses roses, flottant dans l'air avalé par le poisson. Agressive, elle fonçait sur les trois hommes à une vitesse impressionnante. Impossible d'attaquer: il fallait en trancher une à la foulée.

Kokiri sortit son épée, et se prépara à tenter de trancher 8 méduses.....


(
8 jet de combat: pour chaque jet "bon" ou "parfait" une méduse tranchée. Pour chaque jet "raté" ou "Eux...", une méduse à tuer pour Kat Lex et Hisoka. Si je loupe tous mets jet, les méduses me touchent et je vole)
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Juin 2010 - 10:04
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 17 Juin 2010 - 10:30
La peluche jaune venait de boire un "peu" de sang venant du poisson Jabu-Jabu, puis vint se percher sur l'épaule du clown sado-maso, celui ci continuait de chanter en boucle cette fichue chanson en mélangeant ses cartes.

" Rou to ishi de tsukure, tsukure, tsukure, rou to ishi de tsukure, My Fair Lady. ~
Tetsu to hagane de tsukure, tsukure, tsukure, tetsu to hagane de tsukure, My Fair Lady.
Kin to gin de tsukure, tsukure, tsukure, kin to gin de tsukure, My Fair Lady. ~ "
Chantait-il calmement avant de voir huit méduses roses, bien gélatineuses et pas belles à voir en tous cas, des créatures assez misérables à voir.

Le gamin de mille ans en découpa quatre en petites rondelles avec son épée, bon Hisoka allait s'occuper du reste, bien qu'il n'aimait pas s'occuper du reste, il tenait à voir si ces méduses bien visqueuses supportaient ses cartes tranchantes, après tous, de la gelatine, c'était pas le truc le plus facile à tuer, mais cela ne voulait pas dire que c'était impossible pour Hisoka, le grand Hisoka que tout le monde vénérait.
Le clown continuait de chanter la chanson comme si de rien n'était avant de ricaner puis d'adresser un sourire sadique aux méduses, ce qui ne réservait donc rien de bon du tout, après tout, Hisoka était un tueur né et peut-être le plus grad méchant de tout les temps dans la liste noire, bon déjà il devait se faire connaître par tout le monde dans ce monde pour ensuite être le grand méchant loup, fufufu. ~
Prenant une seule et unique carte dans sa main droite et gardant le reste dans sa main gauche, saviez-vous ce qu'il allait faire? Bien sûr que non, vous ne saviez pas réfléchir par vous-même!
Le joker avait décidé qu'il les tuerait avec cette seule et unique carte, n'était pas une trop grosse attente, il n'allait jamais réussir, c'était trop pour un type comme lui!
Il fonça alors sur les méduses, bon la peluche jaune, si elle voulait sauver sa peau, qu'elle ne reste pas la perché sur son épaule, m'enfin, si celui-ci allait faire quelque chose qu'il le fait alors.

Dé action :

Parfait : Les tuent tous, donc tout les quatre méduses.
Bien : N'en tue que trois.
Euh : N'en tue que un et se dit qu'il s'est affaiblit. xD
Raté : Bah mince alors! è_é J'viens de prendre quelque chose en pleine gueule! u_u'' En gros il se prend quelque chose en pleine poire, mais ne sait pas encore quoi.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Juin 2010 - 10:30
Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 17 Juin 2010 - 10:39
Hisoka en avait tué trois en une seule attaque. Il ne restait plus qu'une seule Méduse. Si elle continuait d'attaquer, c'est qu'elle était vraiment folle. Ou bien simplement qu'elle était programmée pour.


Soudain, Kokiri se dit que c'était le moment ou jamais d'attaquer Kat Lex. Concentré sur le sang qui giclait, il n'avait plus aucune autre envie que de tuer la méduse restante. C'était le moment ou jamais.....



(Dés action: -parfais: je bloque Kat Lex: il ne peut rien faire et est est obligé de me donner l'esprit étoile au prochain post, car pris par surprise
- Bon: je le blesse, mais ne le neutralise pas: il riposte au prochain tours
- Raté: même pas blessé, mais la meduse lui fonce dessus: il ne m'attaque pas
- Eux...: je Il à remarqué l'attaque et riposte au prochain tours.
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 17 Juin 2010 - 10:41
Hisoka en avait tué trois en une seule attaque. Il ne restait plus
qu'une seule Méduse. Si elle continuait d'attaquer, c'est qu'elle était
vraiment folle. Ou bien simplement qu'elle était programmée pour.


Soudain,
Kokiri se dit que c'était le moment ou jamais d'attaquer Kat Lex.
Concentré sur le sang qui giclait, il n'avait plus aucune autre envie
que de tuer la méduse restante. C'était le moment ou jamais.....



(Dés
action: -parfais: je bloque Kat Lex: il ne peut rien faire et est est
obligé de me donner l'esprit étoile au prochain post, car pris par
surprise
- Bon: je le blesse, mais ne le
neutralise pas: il riposte au prochain tours
-
Raté: même pas blessé, mais la meduse lui fonce dessus: il ne m'attaque
pas
- Eux...: je Il à remarqué l'attaque et
riposte au prochain tours.
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Juin 2010 - 10:41
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 17 Juin 2010 - 13:07
(Kokiri en tant qu'admin je dois te dire que tu n'a pas le droit de poster deux fois d'affilié comme cela. Si tu oublie un dé, Tu refais un post ou tu écrit "dé oublié")

Kat Lex sauta au moment ou Kokiri et fonça sur une méduse électrisante et plaça ses petites pattes et aspira leur énergie électrisante pour l'utiliser a ses propres dépends.
La méduse tomba toute desséchée devant lui et le pichu se mit a flotter dans les airs en dégageant une aura très électrisante.
Kat Lex se tourna vers le gamin de mille ans d'un air froid.


Toi...

Il envoya une onde électrique sur Kokiri, histoire de le convaincre de plus l'attaquer dans le dos.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Juin 2010 - 13:07
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 17 Juin 2010 - 13:23
Il en avait tué trois, tout simplement, bof, le clown aurait pu faire mieux, mais bon, la peluche le fit à sa place, mais à ce moment là, le gamin essaya de frapper la méduse, mais rata, la créature jaune voulu lui envoyer une onde électrique mais rata à son tour, Hisoka se mit à rire avant de dire d'une voix bien amusé.

" Fufufu, vous êtes drôle à voir ainsi, bon petite peluche jaune, je ne crois pas que se soit le moment de faire la guerre avec ce gamin. ~ Après tout si vous voulez sortir en vie, il faudrait garder votre énergie et ne pas l'utiliser inutilement pour mourir pitoyablement telle que ses huit méduses. " Dit-il avant de tourner le talon et d'avancer sans les attendre.

Ce petit jeu allait devenir IN-TÉ-RE-SS-ANT, un jeu qui ne faisait qu'amuser le clown qui aimait s'amuser et ce genre de jeu, un jeu bien dangereux que seul les fous adoraient, les fous comme Hisoka qui aimaient prendre le risque et de mettre en jeu leur propre vie pour un tel amusement.
Il entonna la petite chanson en sifflotant cette fois-ci, il adorait cette chanson qui sonnait si bien, une chanson de fous, crée par un fou pour les fous, un pschopathe, sado-maso. ~

" Fufufu, apparemment, vous êtes pressez de mourir, mes chers. " Dit-il à voix haute, alors qu'il s'éloignait pour disparaître de leur vue. ~

Pressez de mourir.. ? Ahh, ces jeunes qui n'avaient donc rien dans le ciboulot, c'était assez intéressant, mourir à n'importe quel prix, Hisoka se mit à rire continuant de disparaître. ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 17 Juin 2010 - 16:47
Donne moi cet esprit étoile! Espéce de boule de poil folle!

Kokiri n'avait plus qu'une idée en téte: voler cet esprit étoile au Pichu dégénéré. Pendant ce temps, le clown s'en allait, mais dans leurs combats, il le suivrait.


Il fonça sur le Pichu, dans le but de le bloquer....


chaque tour de combat, Kat Lex et moi font un jet normal: si l'un de nous deux fait 6, on pert Hisoka et Hisoka nous pert. Si on fait 1, on touche Hisoka.
Jet attaque: parfait: le combat est terminé et Kat Lex s'évanoui, je prend l'ésprit étoile
Bien: Kat Lex est blessé, mais le combat continue
Raté: Kat Lex pas blessé, mais pas de riposte
Euu... : Kat Lex Riposte )
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Juin 2010 - 16:47
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 18 Juin 2010 - 9:04
Kat Lex recu les coups dans la face, mais ce gamin stupide avait juste conscience de ce qu'il faisait?
Il saisit le gamin par le col, l'électrocuta et le jeta par terre.


Tu pense vraiment me prendre mon esprit en me mettant K.O espèce de tache? Le seul moyen de me le prendre est de me tuer... Mais si tu essaye de me tuer, je pense pas que tu survivrai.... En fait tu es déjà mort... Tu as juste un sursis pour m'avoir blessé...

Le Pichu démoniaque ouvrit alors une énorme crevasse dans le corps du poisson qui tressaillit plus que jamais histoire d'être loin de Kokiri.

Voila le deal, on fait copain copain pour sortir d'ici ou alors tu meurs dans cette crevasse.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 18 Juin 2010 - 15:24
Hé hé.... T'est plus fort que je l'imaginais.....


Ce pichu pensait le vaincre avec une petite décharge et une crevasse? Il était bien crédule, pour un être démoniaque..... Il ne comprenait pas, il l'avait vu voler, et il savait qu'il n'était pas un simple gamin: il était résistant. D'autant plus qu'il le faisait ici pour Sélénée....

Il s'envola donc, laissant le Pichu sur le cul, avant de lui retomber lourdement dessus. Le pauvre (si on pouvait dire cela à un pichu démoniaque ne se complaisant que dans une mare de sang) vola littéralement.

Dit moi un seul de tes souhaits concernant les esprits....


Il rattrapa le pichu au vol, et l'écrasa vivement sur le sol. Il était légèrement assommé, si bien qu'il était totalement inoffensif. De plus, Kokiri tenait le Pichu par les griffes, de ce fait il pourrait discuter tranquillement avec le machin jaune sans que celui ci lui balance une décharge.

Et alors je te laisserais partir... Sinon tu finira dans cette crevasse....

Celle ci s'agrandissait de plus en plus vite. Au début, le pichu ne réagit pas, puis il daigna lui dire la raison pour laquelle il voulait ses esprits.
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 18 Juin 2010 - 17:28
(HS: Desole de passer pour le pere fouettard mais tu as pas le droit de dire que je te dis quelque chose, donc non tu saura pas =P)

King Kat Lex Chu eu un petit sourire.

Si tu me fais tomber, je sortirai par le ventre de cet énorme poisson qui va en mourir sans doute...

Le sourire de Kat Lex s'agrandit, le poisson semblait terriblement souffrir, du sang coulait de la crevasse et tremblait.

Tu risque de tuer ce poisson géant... C'est un dieu je te rappelle, si il meurt c'est toute la civilisation zora qui meurt... C'est ça que tu veux?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 18 Juin 2010 - 17:51
Kokiri se rembrunit. Kat Lex avait raison: si il le jetait dans cette crevasse, Jabu Jabu allait mourir. Une civilisation disparaitrait, et il s'en sentirait coupable. Séléné allait lui en vouloir. Il n'aurait plus de sens à sa vie....

Mais qui est ce qui lui disait que cette crevasse menait bel et bien au ventre du poisson? Rien. Elle pouvait trés bien mener au thorax, à l'abdomen, ou à l'esprit.....

Mais il ne pouvait pas prendre le risque de tuer un dieu. Par contre, il pouvait toujours bluffer. Si cela ne lui menait à rien.... Il le tuerais d'un coup d'épée. Dans tous les cas, Kokiri était gagnant. Il sourit, sous son masque.

Alors, une pensée lui traversa l'esprit: il n'était plus le même. Il était entré dans le jeu cruel de son captif. Il pouvait tous faire, temps qu'il le faisait pour récupérer un esprit étoile, alors qu'il ne savait même pas à quoi cela servait....

Il se réconforta en pensant qu'il agissait pour Séléné. Mais apprécierait-elle sa conduite? Si elle le voyait, Non, surement pas. Si elle le voyait, à cette instant, menaçant de mort un être (cruel, certes) sans défenses, elle le blâmerait. De toutes façon, se dit-il avant de s'envoler, la crevasse grandissant dangereusement au dessous de lui, maintenant qu'il y été, autant bluffer.

Il lâcha donc un de ses serres, tenant maintenant le Pichu d'une seule pâte, celui ci pendouillant, sans défenses, au dessus du vide.

Je le répète une dernière fois.... Pourquoi veut tu ses esprits étoiles? Tu à intéret à me donner une raison valable....

Sur ses mots, il fit mine de sortir son épée, histoire de lui faire peur....
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 18 Juin 2010 - 22:49
Hisoka avait avancé, pour ensuite s'arrêter et se dire que c'était absolument nul d'être sans ce gamin stupide et la peluche jaune sur pattes, il soupira et fit marche arrière, de toute façon, il n'était pas allé bien loin, car quand il marchait, il traînait complètement.

" Fufu, j'espère que ces nabots ne se sont pas entre-tué comme je l'aurais imaginé, sinon, ce serait un total gâchis pour mon "repas". " Dit-il avant d'éclater de rire.

Quel repas? De quoi parlait-il? Qu'est-ce que cela signifiait donc? Pourquoi était-ce drôle? Et bien on l'ignore, car personne ne peut deviner et ne devinerait jamais ce qu'il pensait, ce qui pouvait donc tracasser certains esprits qui voulaient à tout prix connaître ses pensées, mais était-ce net de savoir les pensées du clown?
Le joker avançait calmement, avant de voir la silhouette du gamin, mais pas celui de la peluche jaune, c'est alors qu'il vit une crevasse et devina que le p'tit nabot voulait jeter la créature jaunâtre, pour qu'elle raison, aucune idée, mais cela fit sourire Hisoka qui s'approchait lentement avant de sortir une carte.
Il se mit à chantonner la chanson " My fair Lady " tous en avançant, le clown avait l'air de vouloir tuer quelqu'un, mais qui au juste? Le nabot? La peluche? Ou quelqu'un d'autre, mais qui?
Étant proche du gamin de mille ans, il posa sa main sur son épaule, comme pour le faire sursauter, quoique le type au masque aurait dû l'entendre arriver avec sa chanson débile.

" Ce n'est pas très sympa de jeter notre camarade par la crevasse. ~ " Murmura-t-il à l'oreille du p'tit nabot.

Ce murmure, un murmure à vous donner des frissons et froid dans le dos, fufu. ~
C'est alors qu'un bruit bien plus fort se fit entendre, qu'était-ce donc?
Hisoka resta dans la même position, mais tenait juste une carte de sa main droite, la main qu'il avait justement posé sur l'épaule du gamin.

" Ohohoh. ~ Nous avons des invités. ~ J'ai hâte de les servir. ~ " Lâcha-t-il.

C'est alors que d'autres monstres firent leur apparition, ils étaient du genre cinq ou six, pas plus, mais toujours des monstres gluants et pas beaux à voir.
Le joker ne fit rien, attendant les réactions de ses soit disant "camarades".
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 19 Juin 2010 - 18:22
Je n'ai pas jeté cet imbécile: il est là.


Il lui montra la boule jaune, assommé par le manche de l'épée. Kokiri en avait eu marre de se disputer avec la boule jaune et, ne pouvant se résoudre à le tuer, lui avait cassé une patte avec l'épée. Au début il avait crié des insultes diverse: il avait préféré l'assommer mais trop tard: des monstres avait sortis de la crevasse.

Kokiri avait déjà eu le temps d'en tuer deux, mais d'autres sortais déjà, une armée même. Les trois ne pouvait que s'enfuir.

Pas le temps de chercher l'esprit sur le corps de Kat Lex: l'aigle sorti son épée et demanda au clown:


T'a pas une technique pour fuir?


Deux pieuvres leur fonçais dessus....
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Juin 2010 - 18:22
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 19 Juin 2010 - 19:44
Hisoka se mit à rire, certes, le gamin ne l'avait pas jeté, mais il aurait faillit jeter la boule de poile jaune, m'enfin qu'importe tant qu'il n'éliminait pas une partie de son repas, cela lui allait parfaitement, c'est alors que le nabot tua trois monstres, mais d'autres sortirent de nul part, apparemment, cela ressemblait étrangement à une armée, pourquoi étrangement? Parce que c'en était pas vraiment pour lui, ça n'avait pas l'air de grand chose pour lui.
Le p'tit gars masqué sorti son épée avant de demander au clown s'il n'avait pas une technique pour fuir, c'est alors qu'Hisoka se mit à rire, presque à s'en décrocher la mâchoire, de même que deux pieuvres leur foncèrent dessus, le joker montra sa carte et le pointa en direction des deux pieuvres.

" Fufu, je ne recule jamais devant l'adversaire. ~ Et puis pourquoi fuir alors que l'entrée ne vient juste d'être servi? " Il répondit ainsi, bon si le nabot ne comprenait pas tant pis pour lui, au moins Hisoka, il s'avait ce qu'il disait et ce que signifiait ses phrases sans grande importance pour les autres.

Qu'allait-il faire avec cette pitoyable carte? Quelle carte était-ce? Pourquoi la pointait-il en direction des pieuvres? Et bien la réponse était simple, il voulait tuer ces deux créatures avec cette simple carte, l'as de coeur, quoi pourquoi le coeur?
Cela vous semble trop bête, un méchant comme lui, tuer avec une carte qui ne lui ressemble pas, bah.. Chacun ses goûts, hein.
Fonçant alors dans le tas, Hisoka allait voir s'il pouvait au moins tuer ces deux pieuvres..


Dé action :

Parfait : Tue les deux pieuvres.
Bien : N'en tue qu'un.
Raté : Perd sa carte.
Euh... : Tombe au sol et les deux pieuvres l'emprisonnent.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Juin 2010 - 19:44
Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
A l'Intérieur de Jabu Jabu [PV : Groupe Kokiri]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum