Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La lumière du Havre Etoile
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 23 Mai 2010 - 10:17
Lumièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh où est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?

Bowser avait marché à toute vitesse vers le Havre étoile, mais il n'avait pas vraiment de lumière...
Il faisait toujours nuit au Havre étoile, et il y'avait quantité d'étoiles filantes dans le ciel.
Mais Bowser s'intéressait pas vraiment à ça, il voulait la lumière !


Si Toadini s'est moqué de moi...
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Mai 2010 - 19:52
Sachiko se promenait dans cet endroit qu'elle trouvait un peu bizarre mais bon elle y étais un peu habitué de voir des trucs bizarre surtout quand elle a vu un espèce de chien dorée dont elle n'a plus jamais revue. Puis elle regarda les étoiles elle trouvait cela assez jolie mais bon elle ne les regarda que pendant quelques secondes et elle senti un petit vent frais autour d'elle et ferma les yeux.

~Hum... sa fait du bien être tranquille comme sa...~

Puis elle ouvrit ses yeux et elle regarda un peu plus loin devant elle et vit un garçon bizarre avec des cornes et des cheveux rouges qui lui rapellais quelque chose mais bon... elle voulais éviter un peu que quelqu'un lui gâche son moment alors elle fit comme si elle ne l'avais pas vu et elle regarda les étoiles filantes et repensa a son père et a sa mère. Elle se rappela une fois quand ils avaient regardé les étoiles ensembles... quand elle étais petite elle trouvait cela magique... mais cétais encore le cas aujourd'hui. Elle se rappela aussi la première fois qu'elle avait vu une étoile filante... sa mère lui avait dit que quand une étoile filante meurt elle va dans l'eau et se transforme en étoile de mer et bien sur elle y avait cru mais maintenant elle crois que se n'est pas vrai bien sur. Toujours dans sa nostalgie, on pu voir une petite larme couler sur ces joues puis elle dis d'une vois très basse et calme:

J'aimerais tellement... que... que vous soyez la pour voir toutes ces belles étoiles...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 23 Mai 2010 - 21:30
Bowser regardait autour de lui, mais la lumière n'était pas là...Il pensait de plus en plus que Toadini s'était foutu de lui. Il allait faire demi tour quand il vit une fille assise en train de regarder les étoiles filantes.
Il semblait que Bow l'aurai vu y'a longtemps, néanmoins il s'approcha d'elle et lui demanda.


Hé ! T'aurai pas vu une lumière quelque part?
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Mai 2010 - 21:47
Sachi sorti tout de suite de sa nostalgie lorsque qu'elle entendu une voix masculine près d'elle puis quand elle regarda a sa droite elle remarqua que cétais le garçon avec des cornes et les cheveux rouges et remarqua que celui-ci n'étais pas laid mais bien sur elle n'étais pas intéressé a sortir avec lui ou quoi que se soit du genre... enfin pour l'instant... puis celui-ci lui posa une question et elle lui répondit:

Une lumière ?... non désoler je n'ai rien vu d'inhabituelle sauf peut-être ces étoiles filantes qui tombent du ciel.

Elle avait dit sa d'une voix calme et ne s'étais pas énerver comme a son habitude. Cétais surement a cause qu'elle pensait a ses parents il y a quelques secondes... enfait elle ne voyait aucune autre raison de se comportement si calme.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 23 Mai 2010 - 22:31
C est pas inhabituel...C est normal ici, ça tombe sans arrêt ces trucs la, je me demande si ça peut tuer quelqu un.

Bowser se retourna et continua de chercher la fameuse lumiere, ou bien tout simplement un indice sur le prochain esprit etoile.
Le jeune homme haussa les épaules en regardant Sâchi qui continuait de regarder les étoiles.


M enfin, je te dérangerai plus.
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Mai 2010 - 22:58
Bah je m'en fout moi si sa tue quelqu'un en autant que moi je suis en vie

Sachiko regarda le garçon et elle revenue a la normale... si on pouvais dire qu'elle est normale quand elle s'énerve... alors elle fronça ses sourcils et elle regarda le garçon avec un air choquer. Puis elle lui dit avec un air bête:

Bah tu es mieu de plus me déranger... car tu a gâcher mon moment de nostalgie è_é

Puis elle regarda les cheveux de celui-ci

Aufait... tu devrais te brosser les cheveux une fois de temps en temps... car ils sont très moches.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 23 Mai 2010 - 23:20
T'as bien raison, on s'en fout des autres. C'est mieux quand on est en vie!

Bowser mit les mains dans les poches de son vêtement, tout en regardant la jeune fille d'un air un peu blasé.
Il en avait déjà marre de cette apparence et l'attitude de la fille envers lui ne lui plaisait pas beaucoup.


M'en fout de mes cheveux, c'est même pas ma vraie apparence.
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Mai 2010 - 23:29
Elle étais un peu surprise de ces réponses pourtant elle voulais le provoquer mais apparemment cela n'avait pas fonctionner.

~Il se fout des autres ? je me demande si il a eu une enfance difficile. Idiote... franchement personne n'a eu une enfance difficile sauf toi tu le sait bien voyons... il n'y a que toi qui a des parents morts et qui a vécu dans la tortures pendants plusieurs années...~

Puis elle re-fronça ses sourcils


Je suis sure que tu étais encore plus moche dans ta vrai apparence
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 23 Mai 2010 - 23:54
J'étais pas moche !!!! J'étais différent !!! C'est tout !!!! ><"

C'est vrai, on pouvait pas vraiment dire que c'était un laideron, après tout, sa véritable apparence pouvait paraître laide au premier regard, vu qu'on ne voit que ses dents, son air furax et son allure lourde (même si Bowser ne pense pas vraiment ça de lui même) mais au final, on pouvait très bien lui trouver un certain charme, après tout, Bow à déjà eu trois conquêtes amoureuses.

Nan mais...
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Mai 2010 - 0:32
Loris sortit de derrière le dos de Bowser, il se positionna entre Bowser et la fille et il se mis a agiter les bras.

Hey oh je suis la moi aussi ! Vous m'aviez oublier ou bien. éwè

Loris commençais a avoir faim, d'ailleurs il avais tellement faim qu'il avais déjà oublier ce qui c'était passé quelques minutes auparavant avec Toadini. En tout cas il avait l'impression que Bowser l'ignorait depuis un certain temps. Mais a vrai dire Loris se faisait discret.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Mai 2010 - 15:34
Sachiko sourit quand elle entendit Bowser s'énerver un peu puis quand elle vit l'espèce de chat-humain elle sursauta car bien sur elle ne s'attendait pas a voir cela. Puis elle regarda celui-ci un long moment.

Ces quoi sa ton chie... chat de poche ?


Puis elle ne pu s'empêcher de rire


M'enfin si on peut dire que ces un chat.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Mai 2010 - 17:34
Loris regarda la fille. Il leva la tête, car elle était grande, et que après tout lui il était a genoux sur le sol.

Oooooooh =o C'est quoi ton nom ? ^w^ Moi c'est Loris.

Il se lécha la patte et se gratta les oreilles pour se nettoyer

...Mia ^w^
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 24 Mai 2010 - 21:49
Bowser avait croiser les bras et semblait bouder un peu, il aime pas vraiment qu on critique son physique véritable.
Puis Loris se présenta, Bowser ne voulait pas savoir le prénom de la fille qui semblait vraiment désagréable. D ailleurs, elle lui donnera son nom que si elle lui demande, et se demandait si il risquait pas de la frapper si elle se moquait de lui encore.


Grrr...
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Mai 2010 - 23:22
Sachiko regarda le chat qui apparemment s'appelait Loris.

Loris... hum...


Elle voulu dire quelque chose mais elle se retenue et elle eu une petite idée derrière la tête. Elle regarda Bowser qui semblait encore plus énerver puis elle fit un autre sourire. Bien sur elle avait un plan derrière la tête. Ensuite elle se rappela de se qui s'étais passé quand elle étais dans la pyramide.

~Cette étoile qui parlais des esprits étoiles qui peuvent réaliser un vœu... je pourrais me servir d'eux pour les avoir et faire un vœu qui me plairais...~

Elle ne savais pas qu'elle vœu elle ferais. De toute façon elle décidera de cela plus tard mais bon... elle devait jouer les gentilles et elle le savais. Puis Sachiko regarda Loris encore.

Ces un jolie nom...

Sachiko cétais vraiment retenue de dire quelque chose de gentil et bien sur cela fesait longtemps qu'elle avait dit quelque chose comme cela.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 28 Mai 2010 - 18:01
Loris se mis a rougir

Hihihi... merci ^w^

Il balançais sa queue de gauche a droite pour montrer qu'il était content

C'est quoi ton nom alors ? =3

Dit-il en levant les yeux pour la regarder.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 29 Mai 2010 - 15:42
Sachiko regarda Loris et au plus profond de son âme eu un genre de dégout pour l'hybride puis celui-ci lui demanda son nom

~ euh... je devrais lui donner un faux nom ou pas... ah pis je vais lui donner mon vrai nom au cas où que cet humain avec des cornes sache qui je suit car il me dis vaguement quelque chose ~

Je m'appelle Sachiko Gôto

Ensuite elle regarda l'humain au cheveux rouge avec des cornes

Et toi ces quoi ton nom ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 29 Mai 2010 - 22:38
Bowser se retourna, il regarda la fille toujours d un air fâché. Il avait l air contrarier.
Il répondit néanmoins.


Je m appelle Bowser...

Il regarda la jeune fille en espérant une réponse pas trop négative.
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Mai 2010 - 11:43
La lumière du sol restait aussi vive alors que le petit groupe composé de Loris, le chat, de Sachiko et du Roi des Koopa, mais au bout d'un moment, l'hologramme que le groupe d'Emil avait trouvé commença à étinceler vivement à nouveau, éclairant le sol de toute sa puissance. Ainsi, une planète se dessina à même le sol mais on pouvait y avoir que des morceaux de cette planète y gravitait tout autour. Il s'agissait de Dinosaur Planet Les piliers énergétiques qui se trouvaient tout autour du havre étoile désignait peut être bien l'emplacement d'un esprit étoile qui sait ? La lumière s'intensifia puis engloba les trois personnes, comme si elle avait pour but de les téléporter là bas. Peut être que finalement, le ou les qui se trouvait là bas avait assez de force pour réaliser une telle action ? Mais si c'était le cas, cela signifiait une chose : l'étoile en question était en détresse.
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La lumière du Havre Etoile
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» 2010 COLLECTOR TIN YU-GI-OH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum