Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Minuit Chez les Zoras
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 23 Mai 2010 - 10:18
Rappel du premier message :

Spoiler:

Après une bataille sur le pont du bateau pirate qui avait été emporté par la tornade, le petit groupe qui venait de se former malgré tout, avaient été sauvés par Kokiri. Ces derniers se retrouvèrent plonger sous les eaux, avec en leur possession un oeuf de Zora qui était peut être capable de calmer la tempête. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. En tout cas, une fois sous les eaux, ils remarquèrent bien vite qu'ils pouvaient respirer car ils étaient sous une bulle immense, qui servait d'endroit magique. Sélénée flottait sous l'eau et cette scène l'émerveillait pas mal.

Whoa...c'est super ici...

Des créatures bleus flottaient d'ailleurs sous les eaux et nageait vraiment bien, peut être allait il falloir leur parler ? En tout cas, lorsqu'elle croisa le regard de Kat Lex, elle baissa les yeux. Elle se demandait bien si Kokiri avait eu raison de les sauver...

On devrait demander aux Zoras pour la tornade...
Pièces Pièces : 34354

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 25 Mai 2010 - 22:28
Le zoras avait l'air de ne pas vouloir qu'ils atteignent le poisson géant, il allait en payer le prix!

Tu commence à me gaver! Et Kat Lex à pas répondu à ma question!

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 25 Mai 2010 - 22:28
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 25 Mai 2010 - 22:36
Hisoka continuait de nager, tant bien que mal, il était derrière les trois autres et la créature bleue qui essayait de se débarrasser d'eux c'était bon, la prochaine fois qu'il attrapera le Zora, il lui coller le Pansy Gum sur le dos, renforcé du In, pour que celui-ci ne remarque rien.
Le clown nageait comme il pouvait, pourquoi se dépêcher pour une simple course? Il n'y avait pas de raison, de toute façon, ils pouvaient rattrapper le Zora d'une autre façon, non?
Et de toute façon, s'ils ne sont pas acceptés, qui sauveraient leur dieu, Jabu-Jabu, hein? En tous cas, Hisoka ne pensait pas que se serait ses créatures bleues aquatiques, du moins, ils avaient eux même dit qu'ils étaient trop faibles, non?

* Hum... Comment rattrapper ce Zora, sans tomber dans le panneau, car celui-ci pouvait tendre des pièges pas très net, ce qui n'arrange pas beaucoup notre situation, qui est déjà critique car les deux autres imbéciles de devant se battent pour être premier, que c'est misérable.. * Se dit-il, tous en continuant de nager.

Peut-être que le jeune homme était le plus lent du groupe, mais la tortue, elle n'avait-elle donc pas battu le lièvre, celui qui courrait plus rapidement que la petite animale à carapace, et bien ses deux autres étaient les lièvres et Hisoka la tortue, il prenait tous son temps, de toute façon, il n'était pas pressé.
Celui-ci sourit quand les deux autres se battaient, on entendait même leur voix depuis où se trouvait le clown, celui-ci allait vraiment s'amuser, surtout s'il fallait tuer l'uns des deux.. ~

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 25 Mai 2010 - 22:36
Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 25 Mai 2010 - 22:50
Ce n est pas ton problème...Morveux...

Il s éloigna de Kokori, il sentait qu il cherchait quelque chose, mais l esprit étoile est dans son corps, et Kat Lex saura fuir si son bien était en danger. Il continua de jouer le rôle du larbin en se mettant proche d Hisoka, ce n était qu une couverture...Bientôt,
l araignée tisse sa toile et des mouches innocentes s approchaient en buzzitant. Mais bientôt, le piege se refermera, personne ne peut douter ses pensées aussi sombres sous son air angélique et naïf.

A ton avis on arrive bientot

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 26 Mai 2010 - 7:43
Nan.

Si le zora ne voulait pas qu'ils arrivent au Jabu-Jabu, il n'allait pas prendre un raccourci.

Tu veut bien m'aider à lui faire comprendre qu'on à le niveau?

Il sortit son épée. Il ne voulait pas tuer le Zoras, juste lui faire une démonstration de force: de toute façon ils ne pourraient pas accéder au poisson géant si il ne les guidés plus....

Il fonça donc sur le Zoras....

Parfait: Kokiri stoppe le zoras et le maitrise
Bien: Kokiri stoppe le zora dans sa course mais c'est pas finis
raté: Kokiri arrive à coté du Zora
Eux: Kokiri pense à Sélénée: "eléou?"

Si plus de 5 au jet normal, Kokiri remarque 'esprit étoile de Kat Lex
Pièces Pièces : 12550
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 26 Mai 2010 - 7:43

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 27 Mai 2010 - 21:54
(10/30 + 10 points car le Zora a été maitrisé : 20/30).

A cause de l'attaque de Kat Lex, le Zora fut considérablement ralenti, étant même obliger de ralentir sa course car il avait été blessé. Ensuite, il perdit son avance, et tout le monde finit par le rattraper, même Kokiri qui avait réussit à le maitriser. Mais pas question de perdre, surtout qu'ils n'étaient plus très loin. Sélénée, elle, arriva tant bien que mal devant eux, mais elle avait tout de même du mal à suivre. Le Zora, lui, se débattait tant bien que mal pour s'enfuir de l'emprise de Kokiri.

N...N...Non !!! Lâchez moi !!!

Le Zora ne comptait pas perdre de cette façon là, mais leur test commençait à se révéler très positif. Il libéra une décharge électrique qui éclaira d'une lumière bleu les eaux turquoises du Grand Large d'Hyrule, et il continua à nager mais difficilement cette fois ci : sa nageoire avait été comme cassé.

(Comme vous avez eu deux parfaits, je n'utilise pas le dé pendant un tour ^^).

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 29 Mai 2010 - 10:00
T'a finis de nous faire chier maintenant?

Le vagabond avait été très remonté contre le poisson: il avait quand même finis par le lâcher suite à la décharge. Sélénée le suivait, ainsi que les deux malades confirmés. Temps mieux.

Le zora, par contre, avait du mal à avancer, et Kokiri du déduire sa direction. Il déploya ses ailes....

(si 5 ou+, repère l'esprit étoile de Kat Lex)

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 29 Mai 2010 - 10:00

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 29 Mai 2010 - 21:38
(T'as du mal a atteindre plus de cinq xD). 24/30

Le Zora avait prit quelques coups maintenant à cause de Kat Lex et des autres, mais il tenait encore bon. Non, il ne céderait pas, il devait protéger le dieu protecteur de ces inconnus, qui franchement, se débrouillait vraiment bien ! Alors peut être qu'au fond, ils n'étaient pas tant que ça des étrangers venant dérouté la conscience des Zoras, et qu'ils méritaient ce qu'ils cherchaient ? Bah, peu importe, de toute façon ils étaient à deux doigts de faire leur preuve, alors il fallait continuer ! Du côté de Sélénée, elle accéléra sa nage, en prenant même un petit raccourci qui la fit rejoindre un peu plus vite la route du Zora. Elle arrivait mieux à suivre maintenant que le Zora avait sa nageoire de blessé. Elle s'écria :

On y est presque !!! Il faut tenir !

C'était tellement drôle de pouvoir et respirer sous l'eau, et en plus de pouvoir s'y déplacer sans difficulté. Face à cela, Sélénée se montrait assez admirative avec les Zoras. Mais il fallait tout de même remporter cette épreuve, sinon ils n'accepteraient pas de dévoiler leurs trésors à des inconnus. Avec cette pensée en tête, elle fut encore plus déterminé qu'avant et commença à dépasser petit à petit tout ses camarades, le premier de l'un d'entre eux étant Kokiri.

~Je les comprend tout de même...Ils souhaitent protéger l'esprit étoile qui est dans le ventre de Jabu Jabu, même si celui ci cause de grands malheurs...Cela veut dire que l'esprit a sans doute une importance énorme...Et si je pouvais retrouver mes parents avec ? ...~

Elle regarda d'un air pensif la surface très haute au dessus d'eux, puis elle continua à nager tandis que le Zora, lui, continuait de prendre de l'avance.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 29 Mai 2010 - 21:38
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 29 Mai 2010 - 22:08
Hisoka continuait de nager tranquillement, par contre la boule de poile jaune le rejoignit à un moment, était-ce pour faire croire qu'il était le larbin du clown, peut-être ou pas, de toute façon, en esclavagisme, il s'y connaissait pas mal.
Le clown souriait toujours, mais pendant ce temps le gamin s'acharnait contre le Zora, même qu'à un moment la créature jaune l'attaqua aussi, et la créature aquatique ralenti un peu l'allure, et bien, tous ceci allait devenir drôle, il n'avait même pas eu besoin d'utiliser son Pansy Gum.

" Huum.. ~ Dites, Mr. Zora, Jabu-Jabu est-il si important pour votre peuple? " Demandait le joker sans vraiment se soucier s'il était indiscret ou pas.

D'accord, Jabu-Jabu était leur Dieu, mais que faisait-il, dormait-il toute sa journée? Si c'était le cas, ce n'était rien du tous, venant de la part de quelqu'un haut classé, et puis de toute façon, si ce Jabu-Jabu était un Dieu, Hisoka n'hésiterait pas à le tuer ou à se mesurer à lui, pis ça pouvait être intéressant qui sait.
Mais qu'est-ce que c'était un Esprit étoile? Un esprit, certe, mais cela voulai dire que c'était un étoile, euh... Magique?
Bon, épargnions cette hypothèse, cela faisait trop conte de fées, rempli de lutins et de trolls, et c'était trop drôle à imaginer que Hisoka se mit à rire comme un fou.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 29 Mai 2010 - 22:08

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 30 Mai 2010 - 10:52
(24/30 ; Je relance pas le dé cette fois ci ^^).

Le Zora continuait son chemin à travers les eaux lorsque finalement Hisoka se montra devant lui et lui demanda qui était au fond Jabu Jabu. A ce moment là, le Zora se retourna puis regarda à nouveau devant lui pour continuer de nager. Ils y étaient presque, le Zora le savait...mais il était bien obligé de répondre.

La présence de Jabu-Jabu règle la stabilité des eaux. Grâce à lui, notre peuple n'est pas menacé par les dangers des monstres qui y sont présent, cela fait d'ailleurs bien longtemps que nous n'en avons pas vu. Mais si la santé de Jabu Jabu se dégrade, nous sommes fichu. Il est aussi conseiller. Un jour, notre Roi l'avait consulté pour guérir sa fille malade, et quelques jours plus tard, cela avait marché.

Il accéléra à nouveau mais il était bien trop fatigué pour retrouver son avance de tout à l'heure.

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 4 Juin 2010 - 14:34
Sous les eaux, la cape de Kokiri virevoltait, comme un voile violet. Il aimait bien cela. C'était joli. Mais pas le temps pour les préoccupations esthétiques: Sélénée l'avait dépassé et deux gugusses à moitié fou était devant et pouvait tuer son amie à tous moments.

Le clown se mit à rire lorsque le zoras lui raconta l'utilité de Jabu Jabu, il se mit à rire. Kokiri ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. Il rattrapa le clown et lui demanda pourquoi celui-ci riait-il.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 4 Juin 2010 - 14:34

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 6 Juin 2010 - 20:03
Peu importe qui est Jabu Jabu, l'important est de se débarrasser de cette tornade ! Pressons le pas, nous n'avions pas que cela à faire.

~Enfin, je n'ai pas que cela à faire.~

Sur ce, Kat Lex avança jusqu'à la droite du zora en dépassant le groupe par sa rapidité. Il regarda le zora et le previent.

Dépéchez vous ! Par contre cher ami... Si vous nous faites encore une de vos couillonnades, je vous préviens que cela risque de faire encore plus mal...

Après tout, Kat Lex pouvait perdre un peu de temps à chercher cette sardine géante pour le passage afin de trouver l'un des esprits étoiles.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 6 Juin 2010 - 20:03
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 6 Juin 2010 - 20:31
Hisoka s'était mis à rire après l'explication du Zora, un gros poisson aquatique, faire des miracles, c'était à s'arracher la mâchoire, le clown n'avait jamais entendu des histoires aussi pitoyables que ceci, alors Jabu-Jabu est un Dieu des eaux qui fait des miracles en plus?!
Soudain, l'autre gamin rattrapa Hisoka et lui demanda pourquoi il riait celui-ci s'arrêta de rire et fit un sourire des plus sadiques avant de répondre.

" Et bien, disons que c'est assez.. ~ Pitoyable ~ Croire à de telle sotise. ~ " Dit-il en continuant de nager.

Bon c'est vrai on croyait ce que on voulait, mais bon là, n'était-ce donc pas exagéré? Croire qu'une personne pouvait donc faire des merveilles, il suffisait de connaître les tours de passe-passe, après s'était très simple de duper des tas de gens, même un peuple entier!
Il suffisait tous simplement de connaître les principes et la manipulation, pour berner un peuple ou des civilisations entières, mentir, tuer, détruire, berner, duper, force, gloire, talent, tricherie, ohhh..
Tout ces mots étaient et seront pour toujours magnifiques aux oreilles de notre cher joker, qui appréciaient ces simples mots et aussi que la plupart des choses, il les faisait.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 6 Juin 2010 - 20:31

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 7 Juin 2010 - 7:57
Kat Lex avait l'air très pressé d'arriver au poissons. Pourquoi? Que voulez t-il voir là-bas? Bon...

Kokiri, quand à lui, était d'accord avec Hisoka: toutes ses croyances était un peu débile.

Mais alors, pourquoi avait-il crue le vieux à propos des esprits étoiles?
La réponse lui vint de lui même,ou plutôt les réponses: Premio, Sélénée y croyait, donc lui aussi. C'était d'ailleurs pour cela que Kokiri n'avait pas tué Hisoka quand il était faible: Sélénée l'avait sauvé.
Deuxio, cela lui donnait l'espoir que les parents de Sélénée était sauf. Il voulait voir Sélénée heureuse, c'était tous ce qui lui importait. Et il était prés à gober n'importe quoi pour elle.

Voila ce qu'il répondit donc à Hisoka:

Peut-étre que toi, tu ne peut pas comprendre, parce que tu n'a plus d'ame.... Mais quand on à confiance en une personne, ou en un peuple, et qu'on veut faire naitre l'espoir chez les gens... On est prés à leurs faire gober n'importe quoi....

Sur ses mots, il s'éloigna, remuant dans sa tètes ses pensées.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 7 Juin 2010 - 7:57

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 11 Juin 2010 - 10:40
(Pas vu que vous aviez poster, désolé >w<. 32/30).
Le Zora qui se demandait toujours si ces personnes seraient capable de venir à bout du monstre renfermé à l'intérieur du dieu de ces eaux ne vit pas que derrière lui, tout le monde se donnait à fond pour le dépasser. Et puis finalement, ils arrivèrent devant lui mais le Zora était bien trop blessé et fatigué pour accélérer la cadence alors il ralentit peu à peu, et les autres finirent par le dépasser, jusqu'à arriver finalement devant l'énorme boisson qui semblait dormir. Celui ci mesurait bien trois, quatre mètres de large sur dix de long, autant dire qu'il était vraiment énorme ! Le Zora fixa alors le groupe et approcha une perle devant le poisson, alors que Sélénée les suivaient jusque là.

Très bien...vous avez réussi, vous êtes dignes de confiance, vous pouvez continuer.

L'énorme poisson ouvrit alors la bouche en voyant la pierre bleu et l'air qu'il inspira attira le groupe à l'intérieur...puis il la referma, les laissant ainsi bloquer à l'intérieur.

Suite : A l'Intérieur de Jabu Jabu [PV : Groupe Kokiri]

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Minuit Chez les Zoras
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2