Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Minuit Chez les Zoras
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Mai 2010 - 9:18
Spoiler:
 

Après une bataille sur le pont du bateau pirate qui avait été emporté par la tornade, le petit groupe qui venait de se former malgré tout, avaient été sauvés par Kokiri. Ces derniers se retrouvèrent plonger sous les eaux, avec en leur possession un oeuf de Zora qui était peut être capable de calmer la tempête. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. En tout cas, une fois sous les eaux, ils remarquèrent bien vite qu'ils pouvaient respirer car ils étaient sous une bulle immense, qui servait d'endroit magique. Sélénée flottait sous l'eau et cette scène l'émerveillait pas mal.

Whoa...c'est super ici...

Des créatures bleus flottaient d'ailleurs sous les eaux et nageait vraiment bien, peut être allait il falloir leur parler ? En tout cas, lorsqu'elle croisa le regard de Kat Lex, elle baissa les yeux. Elle se demandait bien si Kokiri avait eu raison de les sauver...

On devrait demander aux Zoras pour la tornade...
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 23 Mai 2010 - 10:21
Kokiri était épuisé: il avait du porter trois personnes entre ses bras, durant une tornade au vents violents.

Trois personnes? What? Pourquoi trois? Il avait sauvé Sélénée, normal. Et puis....

~Le con....~

Il ouvra les yeux, non sans mal: Kat Lex et Hisoka étaient à coté de Sélénée, le soignant de ses mains lumineuse. Ils avaient l'air épuisés, eux aussi.

~C'est le moment ou jamais...~

Pourtant, il s'abstint: malgré lui, il ne pouvait pas. Un, parce qu'il était trop épuisé pour bouger, deux, parce qu'il ne voulait pas que la pureté de ses eaux, baignant dans une lumière régénératrice, sois souillé par le sang impur de ses meurtriers.

Mais il y avait une autre raison: malgré les blessures qu'il leur avait infligé, ils semblait comme... Calmes. Calmes et reposés. Et puis ils n'avait pas la moindre égratignure. Pourtant, Kat Lex avait eu la moitié du visage démonté par Syrup, et le corps taché de sang par lui même. Hisoka aussi: il avait l'air indemne.

Alors, il comprit, et posa une question, à peine audible...

Sélénée... Pourquoi les à-tu... Soignés...?
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Mai 2010 - 12:26
Sélénée flottait dans les eaux et regarda tout autour d'elle avec un grand air surpris. En effet, elle venait de soigner toutes les personnes qui étaient présentes autour d'elle, et elle n'en revenait pas. Elle regarda ses mains, qui étaient d'ailleurs toute brillantes. Elle les avaient soigner sans le vouloir vraiment. D'où lui venait cet étrange pouvoir ?

W...whouah...c'est...c'est moi qui a fait ça...?
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 23 Mai 2010 - 13:03
C'est pas une mauvaise idée de demander, petite... Une chance que je ne t'ai pas tué immédiatement...

Kat Lex prit l'oeuf, ensuite il s'approcha des zoras qui tremblaient de peur, sentant son aura hostile.
Pourtant, Kat Lex prit une expression si sympathique qu'un naïf pourrait fondre.


Bonjour Messieurs, pouvez vous me dire à qui appartient cet œuf?

~Dites le moi, ou vous mourrez dans d'atroces souffrances...~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Mai 2010 - 13:07
La petite fille restait en retrait prenant un regard méfiant envers le Pokémon qui dressait un oeuf devant un Zora solitaire.

Je...

Elle soupira, craignant que celui ci cause bien des dégâts mais il n'en fit rien, ce qui la rassura un petit peu. Le Zora, lui, regardait Kat Lex d'un air méfiant, il n'avait jamais rien vu de tel dans la région mais les étrangers étaient les bienvenus. En revanche cet oeuf...

Cet oeuf...Il appartient à la princesse Zora ! Où...où l'avez vous trouvé ?!
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 23 Mai 2010 - 15:45
Hisoka sentait une force le soigner, il ne sentait pas spécialement sa blessure et enlèva le " Deceitful Texture ", qui ne cachait plus la blessure à présent soigné par la gamine.

* Heureusement que j'ai dit à la créature jaune de la laisser, j'avais raison, elle nous était quand même utile après tous. ~ Fufufu. ~ De toute façon j'ai toujours raison. * Se disait le clown dans sa tête.

La boule de poile jaune avait prit l'oeuf de "Zora" et le montra aux autres Zoras, ces créatures bleues qui flottaient gracieusement dans l'eau étaient assez intéressants, étrangement, Hisoka arrivait à respirer sous l'eau, normalement il aurait dû mourir depuis un certain temps, mais non, il était là, vivant dans une bulle..

" Qui est cette princesse Zora? " Demanda le meurtrier aux créatures bleues, il dévisagea un moment l'oeuf que tennait la boule de poile jaune, puis les Zoras.

Cette histoire allait vraiment devenir bien plus qu'intéressante, si cette oeuf était capable de calmer la tempête, il voudrait bien savoir du pourquoi et du comment était-ce possible, après tous, comment un oeuf aussi simple et sans intérêt pouvait calmer une tempête?
C'était un peu étrange, mais Hisoka en voulait savoir un peu plus, après tous, plus il en savait, moins il en avait à demander, et puis cela pouvait enrichir sa culture générale et il était quand même assez fort à récolter des informations, puisqu'il avait pratiqué ce genre de chose presque toute sa vie.

" Ohh.. L'oeuf, nous l'avons trouvé sur un bateau, apparemment, cet oeuf avait été volé. ~ " Dit-il en souriant, son sourire ne pouvait, mais alors pas rassurer les gens aussi facilement.

Il regarda si son tas de cartes était indemne, oui, heureusement, il rangea son paquet de cartes dans sa poche et observa les créatures bleues qui se trouvaient en face de lui.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 24 Mai 2010 - 9:13
Kokiri se leva alors: soigné et reposé, il se sentait mieux.

Il n'a pas été volé par Syrup....

Il respira, devant un auditoire attentif.

Cet œuf, je l'avais depuis au moins un siècle: je l'ai trouvé sur une route, dans une foret qui n'était pas à hyrule. J'ai déclenché la tempête pour sauver Sélénée.

Personne ne dit rien, mais Kokiri ressentit des tension de la part de tous le monde.

Je ferais tous ce que vous voudrez pour expier ma faute, si vous le désirez. Mais je doit vous demander quelque chose, à tous...

Il s'arrêta.... Il avait quand même du culot de demander sa: il avait du garder une relique très importante pensant au moins un siècle, tous les Zoras lui en voudrait....

Que sont les esprits étoiles? A qui ils appartiennent? C'est une question de vie ou de mort....

Il les regarda tous, sans exception, attendant une réponse...
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Mai 2010 - 9:44
Le Zora qui fixait tout le monde et en particulier le clown qui l'intriguait pas mal était assomé de questions, alors il prit le temps de répondre à chacune de leur question, mais il commença d'abord par Mister.

Nous avons recherché l'auteur de cette tempête, mais celle que vous avez crée a sans doute été amplifiée par notre dieu poisson géant, Jabu-Jabu, qui a gobé quelque chose il n'y a pas longtemps. Il contrôle le flux des eaux d'Hyrule, et sans lui ou en absence de son pouvoir, l'élément de l'eau se déchaîne. Je pense que ce que vous appelez "esprit étoile" est ce que Jabu-Jabu a avalé, et cela la rendu malade. Je ne peux pas vous fournir d'autres informations sur les esprits, je n'en sais pas plus...

Sélénée, elle, restait très calme. Elle jeta un coup d'oeil vers l'oeuf Zora et le pointa en répétant la question qu'avait posé Hisoka. Alors, le Zora s'approcha d'elle, en lançant un regard au clown.

Cet œuf Zora permet de maintenir en santé Jabu-Jabu. Depuis quelques temps nos eaux sont infestés de monstres, je pense que tout cela est liée. Je vais rapporter cet oeuf à la Princesse Ruto, et en échange je vous emmène devant Jabu-Jabu, c'est entendu ? Sans cela vous ne pourrez pas accéder à son ventre ni récupérer l'esprit étoile, si vous le cherchez. Mais nous souhaitons avant tout nous en débarrasser, et notre peuple est trop faible pour affronter tout les dangers à l'intérieur de notre dieu. Qu'en pensez vous ?
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 24 Mai 2010 - 15:06
Si Sélénée est d accord, moi je le suis.

Jabu-Jabu.... Il avait déjà entendue ce nom quelque part, mais ou? Il ne s'en souvenait pas. En tous cas, c'était lui qui avait avalé l'esprit étoile, et il compterai bien s'en emparer. Pour Sélénée.

Je suis sur que dans ce poissons, il y aura beaucoup de monstres à tuer, hein?

Il avait dit cela assé fort pour que tout le monde l'entende, dans le but de recruter ses deux fous avec lui. Si il y avait des trucs à tuer, cette mission leurs plairait surement. Et puis il ne pouvait pas se permettre de laisser passer une aide aussi bienvenue. Avec un peu de chance, l'un de ses deux gugusses mourrait dans le ventre du poisson, et il n'aurait plus qu'à neutraliser l'autre. Il lui faudrait une bonne dose de chance, mais aprés tout pourquoi pas?
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 24 Mai 2010 - 15:42
Le clown regarda le Zora expliquer des choses, ce qui le fit rire intérieurement était la façon d'ont le Zora le regardait, celui-ci sourit et fouilla dans sa poche avace que sa main ne toucha le collier que lui avait donné la gamine en échange de les laisser en vie..
Fallait qu'il pense à le lui rendre, après tous, les colliers, ce n'était pas son truc, il n'était pas antiquaire à ce qu'il sachait, donc les objets comme ça ne l'intéressaient point.
Le joker écouta la créature bleue parler d'un Dieux du nom de Jabu-Jabu, apparement, c'était leur Dieux à eux, besoin de l'aide d'Hisoka? Pfff.. Hisoka faillit éclater de rire, mais ne le fit pas et regarda calmement les bulles d'eau..
Le gamin pas plus qu'intéressant qu'un poisson répondit qu'il était d'accord si sa copine, Sélénée l'était aussi, puis il dit aussi qu'i y aurait un tas de monstres dans ce poisson.
Cette fois-ci Hisoka ne pu s'empêcher d'éclater de rire, les monstres, cela ne l'intéressaient point, lui, il voulait tuer des humains, des humains puissants, pas des tapettes à mouches, c'était une perte de temps, mais cet esprit étoile l'intéressait.
Puis il s'arrêta de rire avant de reprendre son air de clown de service et observa les autres, comme si de rien n'était.

" Fufufu ~ Je veux bien. Après tous, ce n'est pas l'amusement qui manque. ~ " Dit-il en souriant.

En fait, il voulait un peu tester la force de ce gamin, puis les tentatives de meutres, le p'tit gamin pouvait bien essayer, de toute façon Hisoka était assez habitué, tuer, rien ne compatait dans sa vie, mais le grand luxe, serait de se faire tuer par Gon ou une personne encore plus puissante que lui serait le luxe parfait.
Un tel mort était presque honorable, quoi qu'il préfèrait amplement tuer son adversaire qui se trouvait sur le champ de bataille, c'était bien plus amusant que de se faire tuer par des machmallow's mous..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 24 Mai 2010 - 16:08
Sous son masque, Kokiri sourit: méme si Hisoka n'avait pas l'air embalé plus que sa à l'idée de tuer des simples monstres, il avait l'air de vouloir "s'amuser". Comment?

Son regard lui dicta la réponse: il voulait le tester. C'était lui qui l'amusait.


Il lui rendit son regard de défis. Mais il ne dit rien: cela n'aurait fait qu'amplifier le conflit, et il n'avait pas besoin de sa.

Il tourna la tête et s'adressa à la boule jaune:

Tu veux t'amuser toi aussi?

Il avait pris un ton ironique, comme pour le provoquer. Mais bon, il ne le remarquerait surement pas: contrairement au clown, un être intelligent et machiavélique, lui était particulièrement imbécile: il voulait tuer, c'était tous. De la chair à canon lui donnerai envie.

De plus, il était, semble t-il, un larbin du clown: il lui obéissait au doigt et à l'œil. Il n'avait qu'a exploiter cette faiblesse pour se le mettre dans la poche.
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Mai 2010 - 20:42
Sélénée approuva la proposition du Zora avec un signe de tête, alors celui ci leva ses ailerons comme pour nager.

Entendu, alors suivez moi ! Le soucis étant que tout cela est très dangereux et je ne veux pas que par inconscience vous y restez, alors je vais vous faire passer un petit test juste avant. Je vais nager jusqu'à Jabu Jabu mais il faut que vous me suiviez. Okay... Il prit une grande inspiration tout en faisant un tour sur lui même puis partit comme une flèche, vers un coquillage se situant droit devant eux. ...C'est partit !!!

Les Zora avaient une forte aisance dans l'eau car il s'agissait de leur élément. Le groupe arriverait ils à le suivre malgré tout ?

[Il faut qu'à chaque poste vous lanciez un dé normal, et je cumulerais le nombre de points. Je lancerai aussi un dé qui vous enlèvera des points. Au dela de 30 points, on dira que vous avez rejoint le Zora jusqu'à Jabu Jabu ^^]
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 25 Mai 2010 - 14:32
Hisoka souria et observa la microbe jaune qui les accompagnait, puis observa la drôle de créature bleue qui avait comme des "ailes" sur le dos, certainement que ses "ailes" lui servaient à nager dans l'eau ou pas alors..
Le Zora parla alors qu'il voulait nous tester, puis se mit à tourner sur lui-même, telle une toupie qui roule et roule sur le sol, mais là, l'impression était un peu plus difféerent, puisqu'ils n'étaient pas sur la terre ferme, mais dans l'eau, puis la créature marine fonça comme une flèche vers un coquillage avant de crier que "c'est partit".
Le clown regarda les trois autres, avant de fixer le Zora, il réfléchissait à un moyen de coller le Pansy Gum sur la créature aquatique sans que celui-ci ne remarque, m'enfin, était-il que s'il le cachait avec le In, se qui permettrait au fil du Pansy Gum de passer inaperçu, sauf si bien sur ses créatures possèdent le Nen, ils seraient donc capable de voir le Nen du joker.

" Bon et bien. ~ Il faudra nager jusqu'au bout. Après on verra Jabu-Jabu. ~" Dit-il en souriant avant de se mettre à nager en toute tranquilité, ne prennant pas trop au sérieux cette course après le Zora.

Il observa les poissons passer devant lui sans rien dire, le plus étrange était du pourquoi et du comment pouvait-il respirer dans l'eau, cela l'intriguait légèrement, puis il se retourna et regarda les autres, avant de leur adresser un sourire, pas le plus rassurant du monde, si ce Jabu-Jabu possèdait quelque chose d'intéressant, il n'hésiterait pas à l'arracher de ses propres mains l'objet ou la chose en question.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Mai 2010 - 14:32
Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 25 Mai 2010 - 16:12
Kat Lex regarda tout le monde a tour de rôle, ces idiots semblaient le sous estimer, le considérer comme un simple d esprit voulant uniquement tuer, ou un microbe stupide... Si ils savaient, en fait, il suivait ces guignols uniquement pour passer la tempête... Et ensuite il ira tout droit au temple de l eau afin de trouver un esprit étoile...Ce qui fera deux a sa collection !

Des monstres ! Cela risque vraiment d être marrant ! ^o^

Il fonça en dépassant les autres et restant proche du zora.

Allons y !!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Mai 2010 - 16:12
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 25 Mai 2010 - 19:41
C'était bien ce que se disait Kokiri: autant le clown était presque sympathique, autant le pichu était complétement débile et avide de sang. Quel imbécile.

Mais lorsqu'il avait entendu le mot "esprit étoile", ses oreilles s'étaient dressées sur sa tète, comme si cela L'intéressait. Kokiri décida d'avoir le cœur net.

Il déploya ses ailes et commença à nager, suivant le zoras, pour rattraper la boule de poil jaune...



(Si le jet est supérieur à deux, Kokiri rattrape Kat Lex, sinon, ce suit n'est pas compté. )


Au bout d'un moment, il arriva à coté de la boule Jaune. Kokiri voulait juste se purifier l'esprit de supposition inutile.

Il dit alors au pichu.

Dit moi... Tu est bien un pichu, non? Un pokémon? Tu viens d'ou exactement?


(Si le jet de dés est supérieur à 5, Kokiri détecte l'esprit étoile de Kat Lex)
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Mai 2010 - 19:41
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Mai 2010 - 19:54
(6/30 ^^)

Alors que les autres derrière lui tentaient de le suivre tant bien que mal, le Zora lui, fonçait à toute vitesse dans les eaux pour essayer de les semer. Il arriva vers une espèce de colonne, et il y envoya son aileron dessus - une partie de son aileron agit comme un boomerang - la colonne chuta ainsi dans l'eau, créant un petit courant inverse contre les autres et bloquant le passage, ce qui allait certainement les retarder.

Héhé, on va voir si ils sont de taille !

A nouveau, le Zora fila à toute vitesse.
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Mai 2010 - 19:54
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 25 Mai 2010 - 20:19
A quoi jouez vous Mr le Zora.

Il prépara une très légère giclée électrique qu il envoya sur le zora,
puis utilisa une nouvelle poussée électrique pour rattraper Kokiri, la prochaine fois que le zora joue a les ralentir, il le transformera en poisson frit.


Il est temps de finir...

De; Intensité de l attaque
De 2; Plus de trois et Kat Lex dépasse Kokori
Pièces Pièces : 9883
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Mai 2010 - 20:19
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 25 Mai 2010 - 20:19
Flemme de changer de compte ^w^
Pièces Pièces : 9883
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 25 Mai 2010 - 21:28
Le zoras avait l'air de ne pas vouloir qu'ils atteignent le poisson géant, il allait en payer le prix!


Tu commence à me gaver! Et Kat Lex à pas répondu à ma question!





Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Mai 2010 - 21:28
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Minuit Chez les Zoras
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum