Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Un indice sur la prochaine etoile
Bowser a écrit :
King Size King
Ven 21 Mai 2010 - 19:46
Une fois que l ex Koopa suivit de Loris furent sortis du château et sont retourner sur terre apres s être rhabillés, Bowser remarquait qu on le regardait bizarrement, en effet, ses fringues étaient trop grandes et tombaient au sol.

Je crois que je vais m acheter des fringues...

Bowser se dirige vers un magasin de vêtements ou des vendeuses l attrapèrent et le poussèrent dans leur boutique.
Il ressortit avec des vêtements différents, un T shirt rouge moulant ou on voyait son nombril qu il n a pas généralement et un pantalon vert a patte d éléphants et des chaussures noirs comme sa ceinture. Bowser était vraiment gêné, il avait horreur de ses fringues la.

JE VEUX MON APPARENCE
Pièces Pièces : 9814
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Ven 21 Mai 2010 - 19:51
Loris quant à lui, il ressortait du magasin avec un pull de fille, avec le coll élastique qui se serre contre les épaules. Et il avais un jeans banal. Cependant il était toujours pieds nu.

Loris monta sur le dos de son maitre et le taquinai en lui ébouriffant les cheveux

Moi j'aime ton apparence. Tu m'excite... ^w^

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 21 Mai 2010 - 19:57
Je te conseille de pas t attacher...

Fit Bowser d un ton boudeur, cette apparence en plus de devoir porter des vêtements, elle ne servait a rien, le corps humain ne comportait aucune arme corporelle, même la graisse qui composait son corps d origine était utile pour les combats, même si cela le rendait pas très rapide... Mais c etait mieux que ce corps pourri, Bowser n avait même pas de griffe pour se défendre.

Bref, faut retrouver cette étoile... Ou du moins des informations pou la retrouver.
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 21 Mai 2010 - 20:01
Loris était intrigué par ce que Bowser disait

Etoile ?Quel étoile ? =o Il regarda le ciel a la recherche d'une étoile, mais il faisait jour

Maitre, on peux pas trouver des étoiles dans le ciel en plein jour ! =o

Dit-il en remontant son pull qui glissais doucement sur sa peau lisse

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 21 Mai 2010 - 20:19
Les esprits étoiles, pas les étoiles du ciel.

Bowser marcha dans la rue a la recherche d une bibliothèque, c etait la qu on retrouvait tout les bouquins traitant des légendes du Royaume Champignon.
Soudain, un gigantesque camion fonça vers eux, pendant que Loris gênait Bowser qui était moins fort qu avant, donc pouvait porter le chat beaucoup moins longtemps, il le jeta sur le trottoir... Avant de se retrouver devant le camion.

.....Oh non...... OO

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Le camion se retrouva sur la chaussée, Bowser parvient a sortir des roues de la voitures.

Aieuh...

Il parvient a s extirper entièrement, mais ses deux jambes étaient molles comme des poupées de chiffons.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 21 Mai 2010 - 20:25
Loris se fit mal aux fesse en tombant sur le trottoir, il ferma les se frotta la tête

Aiiiieuuuh ! VIlain maitre. TwT

Puis il entendit un gros crash, et vis son maitre sous un camion

Hiiiiii !!! =o

Il se précipita vers lui, heureusement il était encore vivant, mais ses jambes était cassée

Maitrounet... ça va ? TwT

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 21 Mai 2010 - 20:28
Ouais, ouais, super. Je vais bien.

Il salua Loris d une main comme un coucou, sans remarque que ses jambes étaient tordues dans tout les sens.

Et toua ça va bien hein?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 21 Mai 2010 - 20:31
Bah euh.....

Sans vraiment répondre a Bowser, il pris brusquement les jambes de celui ci et les soulevèrent.on voyais clairement que les jambe de Bowser faisaient un angle de 90 degré et qu'elle étaient en morceau

Je pense qu'on a un problème..

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 21 Mai 2010 - 20:39
Oh...Euh...

Bowser regarda ses jambes, essaya de les bouger, il devient tout pâle...L ex Koopa essaya de les toucher.
Ce fut une erreur...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Dans la jungle profonde, trois singes se dressèrent, surpris par ce cri.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 22 Mai 2010 - 10:39
Un assez jeune Toad avec des lunettes et une blouse qui passait par là, puisqu'il était habitant de Toadville. Il y avait eut un grand vacarme alors il voulait voir ce qu'il se passait. Toadini arriva alors près de Bowser et d'un espèce de garçon chat. Il réhaussa ses lunettes avec un air surpris, tout en s'approchant du King Koopa.

B...Bowser ?! Que faîtes vous ici ?!

Celui ci avait l'air de vraiment souffrir...
Pièces Pièces : 35829

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 22 Mai 2010 - 14:14
Hu...Comment vous m avez reconnu? Qu est ce que je fais ? BAH JE SUIS EN TRAIN DE BRONZER SUR LE BORD DE LA AUTOROUTE CONNARD !!! Enfin bref...Cette apparence me protège pas des camions ! Aidez moi, j ai mal !!!

Le Koopa avait ordonné cela d une manière brusque, cela aurait pu faire frémir n importe qui, mais qui il peut impressionner avec sa tête cute...

Sauvez moi sinon je vous tue tous autant que vous êtes !!! TOUS !!!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 22 Mai 2010 - 15:06
Le King Koopa avait pris une forme humaine et cela parut bizarre à Toadini, mais il l'avait reconnu avec sa voix très forte et puissante...Et puis, avec toutes les bizarreries du Royaume Champignon, cela ne l'étonnait guère de le retrouver comme cela alors comme ça, ce dernier était mal en point ? Aie, il fallait l'aider.

><...Ne bougez pas !

Il saisit une petite trousse de soin qu'il transportait sur lui et commença à le soigner. Quand ce fut finit il lui appliqua un énorme bandage autour des jambes.

Voila c'est bon. D'ici trois à quatre jours, ça devrait aller mieux...Mais il faut éviter les matières grasses, on vous l'a pourtant conseiller ! Qu'est-ce que vous faisiez ici ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 22 Mai 2010 - 15:16
TROIS QUATRE JOURS ??? MAIS JE PEUX PAS ATTENDRE !!!!!! Et puis les matières grasses ça a pas de rapport avec les jambes casse espèce de médecin a la noix !!!

Bowser essaya de se redresser avec ses deux jambes cassées pour fracasser la tête de Toadini...Mais...

«CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK»

Et Bowser tomba en se tordant de douleur.

GWAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEEEEEEEEEEEEEEEEUH

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 22 Mai 2010 - 15:48
.........
..................O/////////////////O....

Le bruit de déchirure fut énorme que Toadini s'en mordit les lèvres, craignant le pire. Il s'approcha alors du Koopa d'un air affolé et tapa ses jambes à nouveau.

Mmmh...Je sais !

Toadini recula puis fonça à toute vitesse un faisant un grand shoot à l'intérieur. Un effroyable bruit s'entendit alors, mais ses os s'étaient remis en place. Le Toad leva les bras en l'air d'un air très kuntent....même si Bowser, pour la douleur, risquait de le tuer.

\o/.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 22 Mai 2010 - 16:23
O_____________O ESPECE D'ENC *Énorme bruit de cloche derrière pour cacher le mot*

Bowser bondit alors sur le Dr Toadini et le mit par terre, mais les coups de poings qu'il donnait étaient si faibles en force que le Docteur ne devait même pas sentir les coups. Quand Bowser s'apperçut du peu de force sur ses poings, il s'arrêta progressivement l'air complètement perdu.

...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 22 Mai 2010 - 22:30
C'était vraiment amusant de voir le Roi des Koopas dans une telle situation, et Toadini s'en amusait d'ailleurs pas mal. Ainsi, ses attaques ne lui firent pas le moindre dégât, et il saute en l'air puis retomba au sol en lui donnant une tape sur la tête en riant.

Hahaha, eh bien dites moi "sire", on dirait que vous êtes moins puissant qu'avant mmh ? Cela est du a votre nouvelle forme...Mais je pense qu'il y a un moyen de vous la faire reprendre. Bien sûr, cela n'est pas du renfort de la médècine alors comme la sécurité sociale du Royaume ne vous remboursera pas, j'aurai besoin d'une petite avance en pièces, histoire que je vous donne un tuyau 8D.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 22 Mai 2010 - 23:05
Oh...Il faut payer...

Soudain, Bowser regarda le sol, une main contre sa joue, il rougissait, derrière lui, on pouvait voir ou plutôt ressentir une aura rose derrière lui. L'humain avait un visage qui pourrait faire fondre n'importe qui, il avait prit une toute petite voix.

C'est pas que je veux pas...Mais je n'ai plus d'argent...v///v Il fallait que je paye de l'argent pour offrir de la nourriture à mon chat, v'savez, j'l'ai même pas dépensé pour moi...C'est ça d'être un miraculé de l'enfer en échange d'un régime...

Il regarda Toadini droit dans les yeux d'un air timide.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 22 Mai 2010 - 23:53
Hahaha ^^. Je blague voyons !

Toadini aimait décidément beaucoup la nouvelle forme qu'avait prit Bowser. Il le frappa à nouveau amicalement puis s'approcha de lui, en réhaussant ses lunettes. Il était assez naïf sous cette forme, il n'y avait pas que sa force qui avait changée. Et pourtant, Toadini savait un moyen pour lui faire trouver son apparence.

Comme je l'ai dis, la mèdecine ne sera d'aucune utilité face à ce qu'il t'arrive...En revanche, je sais que que les Esprits Etoiles pourraient t'aider. Mais c'est assez dangereux de les retrouver...J'ai vu un signal lumineux près du Havre Etoile, tu devrais peut être aller jeter un coup d'œil.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 23 Mai 2010 - 10:55
La ruse avait marché et Bowser se redressa de tout ses deux mètres de hauteur (alors qu'avant il faisait 50 cm de plus) puis regarda le Docteur qui venait de se faire avoir, car si Bowser avait perdu beaucoup de son physique il n'avait rien perdu de sa personnalité.

Très bien, je vais aller au Havre étoile et trouver la solution de cet épineux problème ! Et retrouver ma chère apparence coute que coute !

Il partit, suivit de Loris.

A plus ! Couillon !

suite ==> La fameuse lumière du Havre étoile

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Contenu sponsorisé a écrit :
Un indice sur la prochaine etoile