Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Un Indice Bien Caché
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Mai 2010 - 11:24
A l'intérieur du Havre Étoile, lieu de vie des esprits étoiles, se trouvait des traces énergétiques de ces esprits là. Ainsi, on entendait diverse voix et des lucioles semblaient apparaître puis disparaître, pourtant les piliers qui entouraient chaque réceptacles pour contenir les esprits frémissaient de temps à autre. Cachaient ils quelque chose ? Les esprits étoiles avaient peut être été séparés et même s'ils ne pouvaient pas communiquer entre eux, cet endroit les liés encore tous.
Pièces Pièces : 34144
Nombre de messages : 8246
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 19 Mai 2010 - 18:03
Le groupe qui venait de se former pour empêcher Link et les autres d'avoir les autres esprits étoiles se rendirent en direction de la colline de Toadville. A son sommet se trouvait des étoiles filantes qui tombaient de temps à autre. Cela était vraiment très étrange, car il faisait jour et pourtant dans cette partie là du royaume, eh bien c'était la nuit ! Je restais silencieux, mais comme Morgothz m'avait proposé un marché, il fallait tout de même que j'accepte. Mais je me sentais un peu obligé, je ne savais pas pourquoi.

Eh bien d'accord je l'accepte...Je t'aiderai...

Par rapport au début de mon aventure dans le Royaume Champignon, je paraissais beaucoup moins enthousiaste. Peut être était est-ce parce que je commençais à prendre conscience que cette quête ne serait pas de tout repos ? Je leva mes yeux en hauteur et remarqua qu'il y avait quelque chose de très brillant au sommet, qui ressemblait d'ailleurs à un piler...Très étrange...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 19 Mai 2010 - 19:28
J'avais moi-même accepté de les suivre, maintenant, je devais aussi aider ce "archon" à tuer un autre de la même espèce, je soupirais et ne plaçais aucun mot, de toute façon, je ne me sentais pas tellement utile, dirait-on.
Le petit groupe s'était demandé où se trouvait Havre Étoile, puis nous eûmmes la rêponse rapidement grâce à une machine, maintenant, nous nous dirigions vers Havre Étoile, j'espèrais que tous se passerais bien, m'enfin il y avait toujours le hasard qui pouvait nous jouer des mauvais tours en frappant n'importe quand et n'importe où, donc il fallait rester très vigilant.

" Hum.. C'est étrange " Commençais-je l'air songeur " Il fait nuit, à peine que nous sommes arrivés ici.. En plus il pleut des Étoiles.. Alors qu'avant il faisait encore beau.."

Je marchais à côté d'Emil, chapeau à la tête et cet air d'indifférent, mes yeux rouges perçants observaient les moindre mouvements que pouvais faire ce Spike et ce Morgothz, malgrè que ses deux là nous aidaient, je ne leur avais pas donné toute ma confiance à ses types que je ne connaissais à peine.
J'avais tant de questions qui me tourmentait, je ne savais plus ce que je devais penser et ne pas penser, du moins, j'étais un peu perdu à cause de tous ce qui s'était passé..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 19 Mai 2010 - 20:00
Spike, un main dans la poche, était rester en retrait par rapport au reste du groupe. Seul dans son coin, il pensait tranquillement tout en marchant. Le paysage défilait devant ses yeux et il s'en foutait, même si il était assez beau. Il suivait tranquillement le groupe, en examinant ce qui ce passait autour de lui.

Lorsque le groupe arriva au pied de la colline, une grande tour attira le regard de Spike : des étoiles semblaient en tomber, cela était malgré tout très beau à voir. Bien que le groupe ait quitté le village de Toadville en pleine journée, et escaladait à présent la colline, le ciel était devenu sombre et les étoiles pleuvait vraiment. Etrange.


-Cet endroit est bizarre...

Spike mit la main sur le pommeau de son sabre, au cas où.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 19 Mai 2010 - 21:24
Morgothz marchait normalement, il ne semblait pas prêter attention au décors.... Lucario et Spike firent une remarque et cela le fit sourire.....

Peut-être bizarre pour vous, mais pour moi rien n'a changer, je suis toujours aveugle à cause de mon bandeau.....

Donc il continua à marcher..... avant de stopper d'un coup et de regarder son bras gauche qui c'était transformer en épée....

On dirait que la fusion est terminer....

Puis l'épée se détacha, laissant son bras gauche normal et un petit dragonet se trouvait devant lui.... avant de commencer à courir partout avant d'essayer d'attraper sa queue.....

Décidément... ce dragon a des trouble psychologique...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 20 Mai 2010 - 18:38
Spoiler:
 

Tout le monde était pas mal surpris par le fait que cet endroit était très différent de ce que nous avions vu, sauf le type avec son bandeau. Il était donc aveugle ? Ses capacités au combat avaient pourtant l'air très poussés, alors j'en conclu qu'il devait être vraiment très fort. Je leva les yeux pour voir combien de chemin il nous restait puis j'accélérai le pas, en passant devant le petit dragon semblant être "l'animal de compagnie" de Morgothz. J'étais vraiment pressé de savoir la nature de cette lueur qui se trouvait au sommet.

Nous devons continuer en tout cas, nous y sommes presque...

Le temps sembla se passer assez vite et nous nous retrouvâmes au sommet sans trop de mal. J'observa attentivement l'horizon, puis orienta mon regard vers ce qui semblait contenir la grande lueur : en fait, il s'agissait d'un pilier qui était posé de l'autre côté de ce qui ressemblait à un socle, sans doute pour y mettre quelque chose...Mais ce pilier m'intrigua, il avait l'air de concentrer une incroyable quantité magique, et pourtant, je ne voulais pas encore le toucher.

Quelqu'un peut me dire à quoi servent ces socles ^^" ?...

Je fis plus attention à ce qui se trouvait autour de moi et je commença alors à entendre des voix...des voix semblaient m'indiquer un chemin, non, pas juste à moi...mais à tout le monde ! Je me dirigea alors lentement vers ce pilier et finit par le toucher. Son centre brilla, et éclaira le sol qui afficha par terre une espèce d'énorme carte galactique...avant en son centre, une planète immense ressemblant à la notre. Il y était gravé dessus "Dinosaur Planet".
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 20 Mai 2010 - 19:08
Où suis-je ?

Voici la première phrase qui vins à ma bouche.J'étais perdu dans un monde étrange avec mon costume de magicien et ma baguette.J'étais dans le monde horreur et me voici dans cet endroit bizarre.Ma magie n'aurais pas marché.Tiens ce jeune homme blond pourrais peut-être m'aider.Je m'approcha alors de cette personne.

Excusez moi jeune homme sauriez vous où nous sommes ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 20 Mai 2010 - 22:03
Je restai presque fasciné face à l'hologramme auquel j'avais affaire au sol. Ces pilliers fonctionnaient donc comme une carte ? J'en conclu en voyant l'hologramme par terre, qu'il s'agissait d'une position d'un esprit étoile, mais peut être que celui ci n'était plus là, qui sait ? Je me retourna alors vers l'homme en vert, qui avait l'air de porter une tenue de magicien et qui semblait un peu dépaysé.

Heum bonjour...Eh bien tu es au Royaume Champignon ! Je me présente, moi c'est Emil Castagnier ^^.

Après lui avoir présente toutes les autres personnes, je me repencha vers l'étude de cette planète, en la regardant attentivement. C'était étrange, on aurait dit que des bouts lui manquaient...Je m'exclama en relevant ma tête, et en regardant tout le monde.

On va devoir aller sur cette planète on dirait...Morgothz, il y a un moyen pour que tu nous y amènes avec ton vaisseau ?

En fait, je n'avais pas l'air d'y avoir fait trop attention, mais la planète avait l'air d'être protégée par un solide champ de force. Décidément, quelque chose l'avait bien déstabiliser ! Peut être l'esprit étoile, si il y en avait un ?
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 21 Mai 2010 - 4:33
Morgothz releva la tête vers Emil...

Euh oui... je pense que Suzaku a fini sa balade... il semblerait qu'il aie trouvé une planète qui lui manque des morceaux... mais quand on y pense.... une planète qui lui manque des morceaux c'est drôle non?

Quelque instant plus tard, Suzaku apparut dans le ciel, il avait un peu grossi depuis la dernière fois...

Il semblerait qu'il aie trouvé son repas également....
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 21 Mai 2010 - 12:08
J'avançais toujours avec eux, jusqu'à arriver au sommet du pilier où se trouvaient plusieurs socles, un hologramme, avec une planète écrite dessus " Dinosaure Planet " se trouvait devant moi, j'observais l'hologramme, comme fasciné, apparement, c'était notre prochaine destination..

" Une planète détachée? " Dis-je en me retournant vers Morgothz, qui avait l'air de savoir pas mal de chose tous conte fait, " Comment est-ce possible qu'une planète soie détachée? Il faudrait vraiment une grande puissance pour détacher une planète.. " Dis-je en pointant du doigt l'hologramme.

La planète était grande, alors comment pouvait-elle se détacher? À moins que une étoile esprit se trouvait là-bas, ce qui pouvait être fort possible.
Mais quand même, n'était-ce pas.. Exagéré? Je veux dire, n'était-ce pas trop irréelle? M'enfin, moi aussi je sortais un peu de l'ordinaire, mais quand même, là, je n'avais jamais entendu parlé de planète détachée jusqu'à maintenant, c'était tellement étrange à entendre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 21 Mai 2010 - 17:53
Gloup, mais c'était terrifiant ! Si cette planète était bien Dinosaur Planet, alors ça voulait dire que les étoiles avaient une telle puissance ? Cela m'inquiéta drôlement et je poussa un petit soupir, pris d'angoisse.

Si une étoile a autant de puissance pour destabiliser une planète et la séparé...alors on doit la retrouver avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains ! Morgothz, on a besoin du Suzaku au plus vite.

Le Suzaku...tel était donc le nom du vaisseau de l'aveugle. C'était assez étrange je trouvais, mais ce prénom avait sa classe. Enfin bref, moi j'étais prêt, mais on devait ficher le camp au plus vite sur cette planète et voir ce qui n'allait pas.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 21 Mai 2010 - 18:26
Morgothz rigola de ce que Lucario avait dit...

Dans le monde où je me trouvais avant, nous avions des "étoiles de la mort", avec un seul tir nous avions la possibilité de faire voler une planète en éclat... dommage que je n'ai pas eût le temps d'équipé Suzaku de ce rayon....

Un vaisseau de largage se posa devant le groupe...

Tout le monde à bord...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 21 Mai 2010 - 20:00
Enchanté Emil.Je suis Luigi.Le royaume champignon dis-tu ?

Etrange, connaissant le Royaume Champignon comme ma poche, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit.Quoique me ressassant les nombreuses péripéties de mon frère je me rappella de cet endroit.Le Havre Etoile ou quelque chose comme ça.J'écouta alors cette personne parlant d'un certain "Suzaku".Puis un espèce d'animal se mit à parler.Une planète détachée ?Les etoiles ? Voudraient-ils parler des Esprits Etoiles ? Ils auraient encore été dispersés ? Bowser y était-il pour quelque chose ? Tant de questions sans réponses.Je fis part de mes interrogations au personne présentes esperant une réponse.Je monta alors dans le vaisseau, en direction de cette fameuse planète.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 21 Mai 2010 - 20:12
Cela ne terrifiait pas Spike. Les colères de Stip lorsqu'il était son élève, c'était les seuls moments de terreur qu'il avait connu.
Mais si les étoiles avaient cette puissance, comme le disais Emil, cela pouvait devenir dangereux. Très dangereux même ! Spike devait se bouger de récupérer une étoile et empêcher n'importe quel abruti de première classe de faire un voeu Stupide. Même demander richesse et sexe pouvait mal tourner.
Le vaisseau arriva et Morgothz les invita à entrer. Spike ne se fit pas prier, et, sans un mot, une expression, ou une parole, il monta à bord, une main dans la poche.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 22 Mai 2010 - 10:43
Spike restait très silencieux alors je fis de même tout en m'installant dans le vaisseau et en remerciant Morgothz de nous aider. Cependant, comme l'homme avait posé une question, je me sentais obligé de lui répondre. Mais il avait l'air de vouloir nous aider lui aussi, alors c'était tant mieux. Je m'assis près de lui, puis commença à lui faire partager tout ce que je savais :

Pour ma part, je suis venu ici pour résoudre des troubles politiques dans mon Royaume. Cependant, j'ai appris qu'une soit disante "Baguette Etoile" dans ce monde avait été volé par un groupe d'inconnu, apparemment ça serait celui de Link selon Spike. Cela aurait dispersé les étoiles un peu n'importe où, et elles ont une très grande puissance. On dois donc les récupérer vite, j'ai peur qu'il arrive quelque chose de mauvais...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 22 Mai 2010 - 20:44
Morgothz monta dans le vaisseau qui décolla pour aller dans Suzaku pour ensuite foncer vers la planète....

Bref, il faudrait récupéré les étoiles pour les remettre aux havre étoile... leurs vrai place quoi....

Suite : La Forteresse Aux Oiseaux
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un Indice Bien Caché
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les BD qu'elles sont bien
» éléments exposés et cachés
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum