Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Hop dodo!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 21:45
Rappel du premier message :

Après une une coute marche dans la forêt. Le groupe arriva enfin ou Link voulait aller, le village...Le village...de qui? Et bien des yoshis. Comment Link voulait aller voir ce village? C'est mini lézards venaient tout justes de les attaquer avec des lances de merde. De plus Rayman remarqua la plage...mais aussi la mer...La mer? Non comment c'était possible? Rayman avait débarquer sur une île? Mais comment il allait sortir de cette île? Pas le bateau quand même? Les voyages en bateaux c'est si ennuyeux que les voyages en train...Finalement le fait que Mister ait casser son vaisseau n'était peut-être une bonne nouvelle. Bon de toute façon avant de s'inquiéter comment partir, il fallait que se reposer surtout Link. Mais vu le village il y avait sûrement pas d'hôtel mais seulement des huttes. Rayman fit un soupir et se tourna vers l'elfe.

« Toi qui connait bien le village, tu peux nous dire ou on va faire dodo? Bon quoi j'irai bronzer sur la plage... »

Dit-il en souriant et en regardant la plage. Oh oui Rayman aimait bien la plage surtout le surf, un sport qui trouvait délirant. On pouvait passé de bon moment sur ce coin sable.

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 11 Mai 2010 - 18:40
Effectivement, Mister ne maniait pas très bien l'épée mais il voulait s'amélioré, Link etait effectivement fatigué mais il fallait se dépéché de sortir de cette ile, et le vaisseau etait leurs seul moyen de Transport,Rayman n'avait pas vraiment l'air de vouloir prendre se vaisseau...MAIS QUOI BON SANG ? Il a une meilleur idée ou quoi ? Très franchement, le temps leurs manquait et il fallait absolument partir d'ici avant le retour des Yoshis

Rayman, si ta une meilleur idée pour nous faire sortir de là et nous amené dans l'espace, on est preneur mais là, ya aucun moyen de transport, désolé de dire ca mais je crois qu'on va devoir prendre le vaisseau

Mister se tourna vers Link

Il faut un peu de temps pour le réparé, il sera pret demain matin normalement, Link, Pour Bowser, je pense qu'on peut le laissé, ont le connait, il est puissant, il arrivera surement a venir a Bout de Lumina, et pis de toute façon, tant que Lumina est avec Bowser, Morgothz est Seul et ne sais pas ou se trouve l'esprit.


Mister passa devant Evoli qui voulait faire le petit dej

Rien pour moi, merci^^

Mister retourna au Vaisseau et se mit a le rebricolé de plus en plus, ressoudant des matériaux, réparant le train d'attérisage, Retrouvant les moteurs, réparant les direction

Bon, on va voir ou en est l'ordinateur de bord

Etat de réparation du vaisseau ONIX 725, Etat du vaisseau: Dommage sévére, Vaisseau endommagé a 65%

Bah, c'est mieux que 95...

Mister continua de s'attelé a la tache
Nombre de messages : 17535
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Mar 11 Mai 2010 - 19:07
Tout en serrant la main quoi que "flottante" de Rayman, Link lui fit un joli sourire dont il n'avait plus eu l'habitude faire depuis un petit moment. Il avait repris confiance en lui, et cela lui faisait vraiment plaisir d'être dans cet état là. Apparemment, Rayman avait une idée qui allait leur permettre de sortir de là. Link était bien curieux de la connaître, alors il se retourna vers lui et il lui demanda avec un petit sourire en coin, s'attendant à toutes choses de sa part.

Qu'est-ce que tu nous proposes, Rayman ? ^^

L'étrange créature se réveilla alors et elle finit par rejoindre le groupe. Cette dernière semblait vraiment très douce, à tel point qu'elle proposa de s'occuper du petit déjeuner. Link fut alors un peu gêné, et il répondit en regardant Mister s'éloigner.

^^" Euh...je connais pas très bien le café, alors euh oui si tu veux...c'est très gentil de ta part. Mais au fait, tant que j'y pense, quel est ton nom ? Tu nous as aider et je ne t'ai même pas demandé...

Alors qu'ils allaient un peu se reposer sur la plage, Mister était déjà parti pour travailler sur le vaisseau. Voulait il se rattraper de ce qu'il avait commis ? Link avait déjà oublié et ne lui en voulait pas tant que ça, car il continuait de croire que ç'avait été lui le pire dans tout ça. Mais il espérait seulement que Mister n'allait pas faire ça pour rien, et que l'idée de Rayman serait bonne.
Nombre de messages : 55838
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 11 Mai 2010 - 20:04
Evoli, qui était du matin et de bonne humeur, répondit à l'Elfe ;

-Heu, mon nom ? C'est Evoli ... Je suis un Pokémon ... Vous en connaissez ?
Heum, si vous voulez en savoir un peu plus, je suis le "Renard" de Sakura . Bref, je me suis transformée en humaine, et voilà . Je sais pas comment j'ai fait ... Mon seul but, donc, c'est de retrouver ma maîtresse ... Heu, je vais faire le café . ^^'


Ouf, elle avait beaucoup parlé, ca lui faisait bizarre, maintenant ... Puis elle partit préparer du café, dans la forêt . Elle en trouva, justement . Mais comment faire pour le sucre ? Ha, bien sûr; dans l'hôtel ! Elle trouva là-bas aussi de quoi écraser les grains, les faire bouillir, et une tasse et une cuillère . Ensuite, elle les apporta à Linkfan .

-C'est servi !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 11 Mai 2010 - 20:30
De son côtés, Mister continuai a réparé la machine, Il reussit a ressoudé certain moteurs mais ne pouvais pas s'empêché de penser au risque de Crash du Vaisseau...Dans ces cas là, il faudrait un miracle pour qu'ils survivent, la survie est une chose difficile a avoir dans un monde hostile comme celui ci et Mister ne voulais pas être responsable de la mort de 3 personnes, il ne pourrait pas vivre avec sa...Donc, il essaya de trouvé quelque chose qui en cas de crash, permettrait a l'appareil de se stabilisé...Il avait déjà Pensé au Parachute mais c'etais bien trop lourds, il fallait trouvé quelque chose qui permettrait a l'avion de plané pendant quelques minutes, Au minimum 2...Puis Mister regarda la foret et les feuilles géante des arbres...

Mais...Bien sur!


Mister se jeta dans les bois avec son épée et coupa plusieurs feuille et plusieurs morceau de bois, aprés environs 10 minute de taiillage intensif, il se mit a monté le squelette de deux ailes de secours faites en feuilles, l'idée de Mister n'etais pas mauvaise, mais en cas de crash, sa ne tiendrait que 3 minute maximum...

Bon...Manque plus qu'a tresser les feuilles ensemble, reparé le reservoir, rafistolé la carrosserie, remettre en etat la salle de pilotage et sa sera bon...


Pièces Pièces : 38921
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 11 Mai 2010 - 20:45
Finalement Rayman avait réussit à les convaincre de combattre plus tard. Quand à Evoli elle avait surmonté sa timidité et lui avait dit son nom. Rayman n'avait pas réellement d'idée apparemment la seul chose qui les ferai sortir de cette île serai de réparer le vaisseau de Mister, mais cela risquait quand même très risquer pour le voyage, en espérant que la terre ferme ne soit pas trop loin. Mais le blondin eu quand même une idée qui suggéra à Mister quand celui ci était revenu car des feuilles....

« Que sache Link aussi est arrivé en vaisseau n'est pas? On pourrai récupérer certaines pièce pour le tien soit encore mieux et que le voyage soit plus sur... »

Plus Rayman les écoutait plus ils avaient l'air de tous vouloir retrouver Sakura. Il pouvait commencer par ça, le problème c'est que ils ignoraient ou elle se trouvait. Cela allait rendre la chose encore plus difficile. Mais avant de suggérer ça il salua la jeune fille qui venait de se réveiller.

« Et bien bonjour Evoli. »

Puis Rayman se retourna vers Link et Mister, depuis hier il avait entendu que le nom "Lumina", "Morgothz" et "Bowser", "Sakura" alors le blondin ne voulait plus entendre ses mots, quand il parlait d'eux il parlait de problème.

« Bon maintenant le premier qui dit: Lumina, Morgothz, Bowser, Sakura et esprit étoile. Je lui donne un coup dans sa face...D'abord on sort de cette île et on verra plus tard pour les problème. »

Bon bien sûr si Evoli citai un ses mot, Rayman ne la frapperai pas car c'était une fille. En tout cas à la fin ses mot, il s'installa couché dans le sable, voulant profité un peut du beau temps avant que ceux partent et parles de nouveau de problème.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 11 Mai 2010 - 20:59
Mister etait en train de faire les ailes de stabilisation avec les feuilles quand Rayman le rejoint, il lui proposa de réparé le vaisseau avec certaine piéce du Vaisseau de Link...Effectivement, ce n'etais pas une mauvaise idée mais ou se trouvait le vaisseau de Link ? Il fallait que celui ci ou Rayman le conduise...Mettre des pieces sur le vaisseau permettrait effectivement de voyagé plus surement et grace au ailes de stabilisation, le crash sera surement evité...

C'est une super Idée Rayman!! Tu sais ou il se trouve son vaisseau ?
Pièces Pièces : 38921
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 11 Mai 2010 - 21:08
(Ah merde t'était dans les bois bon ça change tout mon post mais pas grave xD).

Bien sûr que Rayman avait eu là une bonne idée c'était normal. Bon sur le coup le blondin frimait beaucoup. Mais bien sûr il savait ou se trouvait le vaisseau de Link, il avait vu le crash. Rayman fit un petit sourire et fit un signe de la main pour Mister le suit. Après quelques petites minutes de marche, Rayman et Mister arriva devant le vaisseau de Link. Il y avait juste un petit problème, ce n'était pas un gros problème pour le héros au gros pif mais qui sait pour son ami...

« Tu comptes faire comment pour retiré les pièces? Dont on a besoin, et pour les transporter? »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 11 Mai 2010 - 21:11
(Va falloir éditer, le Koopa Clown est à l'autre bout de la forêt ^^").

Tiens donc, cette humaine quoi qu'ayant quelques caractéristiques avec les pokémons, était donc Evoli ? Mais...ne s'était telle pas trouvée avec Sakura ? Link fut alors très intrigué. Il ne dit cependant rien en baissant les yeux vers son café. Cette substance était assez bizarre à l'œil nu, et il se demandait même d'ailleurs si c'était buvable...Link en prit une gorgée puis fit une petite grimace car c'était vraiment très amer, et il avait l'habitude de manger des choses beaucoup plus sucré. Enfin bref, il avala sa gorgée puis en reprit une nouvelle et finalement il s'habitua au goût que cela avait. C'était drôlement curieux, mais lorsqu'il eut finit la tasse, il se sentit déjà un peu moins fatigué. Link n'espérait pas avoir à se battre de sitôt, même si le fait de repartir à l'aventurer cherchait Sakura s'annonçait plus ou moins sans danger. Le jeune garçon déposa la tasse à ses pieds, après s'être mis en tailleur.

Hum, merci beaucoup Evoli ^^.

Malgré tout, Link restait cependant bien silencieux. Il observait ce qu'il se passait bien plus qu'il ne parlait. Rayman ne supportait, semblait il, plus qu'ils parlent de tout les tracas qu'ils avaient, mais l'Hylien se permit de contourner cette règle. En effet, il était bien trop préoccuper par Evoli pour laisser échapper une piste sur la direction de leur départ. Car pour s'enfuir d'ici, ils fallaient tout de même qu'ils décident où aller, se disait Link.

Une minute...si tu es Evoli...tu es restée auprès d'elle tout ce temps non ? Tu sais où elle est passer ?

La jeune pokémon baissa alors la tête, faisant comprendre qu'elle n'en avait pas grande idée. Link soupira, décidément cela s'annonçait bien difficile. Mais ce n'était pas grave, comme le lui avait rappelé Rayman, avec un peu d'espoir, tout était possible ! Link revint alors sur ce dont avait parlé le blondinet, à propos du vaisseau. Il était vrai, Link s'était crashé avec le Koopa Clown mais il craignait que celui ci soit en morceau.

Je suis arrivé avec un Koopa Clown, mais l'espace est très restreint à l'intérieur, et c'est pas vraiment solide...D'ailleurs, je me suis crashé et je crois que le vaisseau est inutilisable. Je n'ai pas vraiment envie que l'on retourne dans cette forêt, les Yoshi qui habitent sur cette île sont vraiment devenu très hostiles...

Pour être honnête, Link n'avait pas directement peur d'eux, mais il craignait surtout de devoir à nouveau les affronter, et il ne voulait plus servir de spectateur comme il l'avais fait. De toute manière, il avait récupéré plus ou moins de ses blessures, alors il était décidé à combattre quoi qu'il arrive ! Avant tout, Mister allait tenter de réparer son vaisseau, et si il marchait, ils pourraient enfin partir d'ici...mais vers où ?
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 11 Mai 2010 - 21:27
Mister avait suivi Rayman vers les ruines du vaisseau de Link, celui ci fumait encore..C' etais assez étrange après tout ce temps...Mais cela ne dérangea pas trop Mister, celui ci examina l'etat de l'appareil, malgrès l'etat de ruine exterieur, a l'iinterieur se fut une véritable Merveille, Mister regarda toutes les piéces de l'appareil et dit:

Alors...Bon...2 moteurs sur 3 sont récupérable, Les propulseur sont plus ou moins en bon etat...l'éléctricité est totallement foutu, il n'y a plus d'essence et la direction est morte...Apparement, Il a crashé a cause du manque d'essence...

Mister entendit la question de Rayman, Comment transporté ces piéces ?

Alors là...Aucunes idées...
Pièces Pièces : 38921
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 12 Mai 2010 - 13:36
Rayman et Mister étaient partis dans la forêt en attendant de voir comment ils allaient pouvoir arranger les vaisseaux, c'est à dire celui de Mister, et le Koopa Clown de Link, qui étaient pourtant en assez mauvais état, laissant Link seul avec Evoli. L'Hylien continua de regardait la mer au loin, ce spectacle le fascinait tout simplement : c'était vraiment grandiose ! Il se demandait bien pourtant, s'il existait un moyen d'être plus fort. Il leva les yeux en l'air en attendant que ses deux compagnons reviennent.

Je me demande si un jour, je serai capable d'affronter tout mes ennemis...aussi fort qu'ils soient.

En effet, Link voulait se dispenser de l'aide de ses amis, il avait trop peur qu'ils deviennent obligatoire pour un combat, et ainsi augmenter leurs chances de se faire blesser. C'était Link qui voulait avant tout réaliser cette quête, alors c'était lui qui devait se battre...cependant, il pensait qu'avec l'arrivée des Pirates de l'Espace, tout allait changer, car ses derniers tenteraient peut être bien de capturer, ou martyriser les amis de Link pour l'attirer. Ce fut avec cette idée là en tête, que l'Hylien réalisa quelque chose :

~Seraient est-ce eux qui aurait capturé Sakura ?...Après tout, le vaisseau que j'ai vu partir portait leur symbole...Oh non...Ce n'est pas possible...~

Link sentit sa gorge se serrer et un frisson parcouru son corps. Et si Sakura était aux mains des Pirates de l'Espace ? Tout cela était vraiment trop horrible, alors Link préféra cesser d'y réfléchir et continua à contempler la mer, devant lui et Evoli, en attendant que Rayman et Mister aient finit.
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 12 Mai 2010 - 14:11
Mister etait devant le Koopa Clown qui etait a l'autre bout de la forët, la réparation du vaisseau mettrais pas loin de 2 heures avec se matériel et ils gagneraient un temps fou...Mais comment transporté ses trucs ? Faudrait ramené le Koopa Clown ici...Mais alors comment ? Sa il n'en savais rien

Comment on va bougé se truc ?

Puis, Mister eu une idée d'enfer, une idée folle mais sa pouvait marché.Celui ci se mit dans la salle de pilotage qui etait en miette, souda plusieurs fils et actionna les moteurs et dit par la fenêtre

Il doit surement resté assez d'essence pour allé au vaisseau!

Mister actionna les moteurs et leva la machine, c'etais un miracle si elle se levait, Donc, A bord du Koopa Clown, Mister alla jusqu'au vaisseau

YEAH!!! Sa marche!!!!

Mais Mister avait oublié une chose. Les freins etait mort

MERDE!!! J'arrive pas a m'arreté

Mister tenta de coupé les moteurs mais sa ferai explosé le vaisseau...Il tenta s'approché du sol le plus possible et éteigna tout

Esperons...

Le Koopa Clown n'avait pas explosé, Mister regarda Donc le vaisseau et dit

Bon...Au travail

Mister arracha les moteurs du KC (Koopa Clown) Et commença a les soudé a son vaisseau
Pièces Pièces : 38921
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 12 Mai 2010 - 21:49
Nero atterit par surprise sur le vaisseau et levaisseau se cassa en deux. Il coura vers Link et le prît par le colèts.

-Où est Luna?!

Nero était très fâcher qu'il ne puisse pas retrouver Luna et il c'était rendu compte que en ce moment il était entrain de tuer un ami de Luna.Il lâcha Link et dit:

-Pardon Link...Je suis désespérer...J'ai mal réagis, pardon.

Nero s'assit sur une roche. En même tempsde lire un livre pour se remonter le moral il dit:

-Si tu me reconnait pas, je suis Nero. Celui que vous avez du affronter dans un train.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 12 Mai 2010 - 22:20
Roy atterit déposant sa bien-aimée au sol.Le temps qui arrive de l'île Delphino à l'île des Yoshis, l'après midi état tombé

C'est...désert
Pièces Pièces : 99692
Nombre de messages : 18839
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 12 Mai 2010 - 23:11
(Bon rigole plus EDITE TON POST respecte le rpg on va pas dire c'est la nuit juste pour toi, lis les post des autres et tu verras que on est seulement début après-midi et on va pas avancer le temps juste pour toi car t'arrive de Delphino! J'espère avoir été assez clair =D.)

Mister c'est Rayman n'était pas à l'interieur du vaisseau, alors celui ci dut courir après quand il remarqua de Mister était sur le point de foncer dans un arbre, mais voila il réussit à l'arrêter juste à temps. Le blondin se demandait à quoi il jouait? Si c'était pour s'amuser il trouvait ça plutôt cool et marrant. Bref Rayman débarqua devant Mister et l'aida à arracher les pièce. D'habord les ailes. Le blondin prit une canette bleue, et se mit à la boire il avait maintenant de genre de pince au mains qui se mit à lancer sur les ailles pour les arracher mais cela n'était pas si facile. Il se tourna vers Mister....

« Tu peux pas m'aider à tirer les ailes avec moi? »

Mais finalement avant Mister intervient il arracha l'ailes qui fonça droit vers sa gueule. Il fit un peut secouer et releva l'ailes qui était sur lui. En tout l'objet que il venait de retiré n'avait rien, bon lui il était un peut poussiéreux mais dit avec un petit sourire.

« Wha ça réveilles...Bon je vais retiré l'autre. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 13 Mai 2010 - 5:27
Mister voyait Rayman qui enlevé les ailes, apparamment une l'avait assez secoué lorsqu"il l'avait retiré et il se mit devant l'autre elle et se mit a la tirer vers lui de toute ses forces, au bout de quelques minutes, l'aile fit un bruit de grincement, comme si ellle allait se désoudé,

Je crois que sa y est presque...

Puis, l'aile se désouda et finalement lacha, durand plusieurs heures, Mister et Rayman se mirent a réparé le vaisseau, en soudant les moteurs, découpant les propulseur, a la fin le Koopa clown n'etait plus rien et le vaisseau etait pratiquement réparé

Je crois que sa y est...


Absence (On dira juste que je suis silencieux)
Pièces Pièces : 38921
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 13 Mai 2010 - 9:26
Sans se soucier du vaisseau à l'autre bout de la forêt que Rayman et Mister tentaient de réparer, Link était toujours plongé dans ses pensées. Il essayait de trouver un moyen de secours, si la réparation du vaisseau ne fonctionnait pas. Mais comment faire ? C'était vrai, il n'y avait pas grand chose sur cette île...a part les Yoshis.

~On va être obliger de rentrer à nouveau en contact avec ces Yoshis, mais je doute qu'ils acceptent de nous aider...Pourquoi ont ils réagis comme cela ? Qu'est-ce qui leur prend...~

A ce moment là, alors que Link essayait de comprendre, ce que leur avait dit Sagétoile lui revint. Il avait expliqué que sans l'énergie délivrée par les puissances étoiles et leur soutient, le monde perdrait petit à petit sa force, et déséquilibrerait tout. Avait est-ce un rapport avec le comportement trouble de ces Yoshis ? Un gros doute planait sur cette affaire...

Puis, une ombre surgit derrière Link et il se sentit soulever dans les airs. Le blondinet faillait faire une attaque avec son pied, mais il se stoppa lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait de Néro. En fait, celui ci ne l'avait précisé qu'après mais Link avait reconnu la même aura qu'il avait sentit dans le train. Décidément, après toutes ces aventures, la détection d'aura chez les autres avait grandement été améliorée chez Link. Le garçon à la tenue verte écarquilla les yeux, en retombant au sol, après que Nero l'ait lâché.


~Nero...le magicien du Cresus Express ?...~

S'il s'était présenté sur l'Île des Yoshis, c'était peut être pour une bonne raison, non ? D'ailleurs, il s'efforça de lui demander où était passé Luna mais Link bougea la tête de gauche à droite.

Je n'ai aucune idée d'où on peut la trouver...je suis désolé, Nero. De mon côté je recherche Sakura, je m'inquiète pour elle...je...je ne sais pas non plus où elle peut bien être...

Bien sûr, sur ces quelques mots, Link mentit un peu parce qu'il avait un doute concernant le vaisseau qu'il avait aperçu juste avant que Sakura disparaisse. Selon lui, il avait un gros rapport dans l'histoire. Link marcha à nouveau sur la plage, en s'éloignant de quelques mètres de Nero puis regarda derrière lui, en direction de la forêt. Ses amis allaient ils revenir avec une bonne nouvelle ? Link, malgré tout, gardait bon espoir.
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 14 Mai 2010 - 20:09
Rayman regarda Mister qui fessait tout le boulot, le jeune blondin avait juste retiré toutes les pièce. Mais si il n'aidait pas pour la réparation c'est juste parce que il ne savait pas réparer un vaisseau. Après de longue heure le vaisseau était enfin finit. Mister demanda à Rayman de prévenir les autres, enfin Link et Evoli qui étaient encore sur la plage. Il arriva devant Link, Evoli et l'étrange type assez louche, il était toujours avec un grand sourire et dit à son ami.

« Gamin finit jouer maintenant! On dois y aller! »

Puis il s'aventura de nouveau dans le forêt là ou se trouvait le vaisseau, par contre qui allait aller au commande? Mister sûrement quoi vu son atterrisseur ou Link...Mais il ne conduisait pas très bien non plus. Le blondin lui préférai se mettre au commande de tir, au cas ou qu'il croiserai des ennemis.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 14 Mai 2010 - 20:13
Pensant plus à retrouver Sakura plutôt qu'au vaisseau que Rayman et Mister avaient décider de réparer, Link fut assez surpris d'entendre dire Rayman qu'il était enfin prêt. Décidément, ils avaient du s'en voir pour remettre ce vaisseau à plat et Link n'avait pas particulièrement été d'une grande aide. Il se gratta alors la tête, d'un air désolé.

Erf...Désolé de ne pas vous avoir aidé, merci les gars ^^.

Link s'avança timidement de quelques pas vers eux, jusqu'à les rejoindre dans le vaisseau, et en faisant signe à Evoli de les suivre. Une fois à l'intérieur, Link pris la place du passager tandis que Rayman se mit devant un espèce d'écran pilotant des armes de défense. Décidément, en si peu de temps, ils avaient réussit à faire de magnifiques choses, c'était admirable, et l'Hylien espérait vraiment que le vaisseau allait fonctionner correctement.

Wha...bon travail ! Bon alors, par où on se dirige maintenant ? Si on doit retrouver ce vaisseau pirate, on ferait peut être mieux de chercher aux alentours de l'île, il a disparut pendant que je survolais. Alors soit il se cache quelque part, soit il s'est téléporter...j'espère que la première solution est la bonne, sinon on n'aura aucune piste.

Je fini ma phrase en soupirant, agacé de n'avoir jamais aucune chance, car si j'avais pu atteindre le vaisseau à temps ou encore avoir battu Lumina en temps voulu, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais avec un si, on pouvait refaire le monde...
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 14 Mai 2010 - 22:35
Evoli, qui ne disait rien pendant tout ce temps car elle était absorbée par la beauté de l'océan, qu'elle regardait une dernière fois avant de partir, poussa un :

-Waw ... C'est beau ... Pourquoi des fois, quand on est préoccupé par le futur, on n'a pas le temps de savourer le présent ?.. Et pourtant ... *remet sa main devant la bouche*

~Aaaah ! J'ai encore pensé à voix haute ... Décidément, je vais devoir m'y habituer ... ~

Puis, Evoli se tourna vers Link, en montant dans le vaisseau :

-Heu, depuis le temps que j'en entend parler, quel est donc ton voeu ?... Est-il si dangereux que ca ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Mai 2010 - 9:19
Link aida Mister à initialiser le vaisseau car il avait quelques connaissances de pilotage puis il se retourna vers Evoli qui lui posa une question assez tabou. Link n'osait pas vraiment entrer dans le vif du sujet mais elle avait vraiment l'air d'y insister avec une expression sérieuse, et puis Link n'avait pas vraiment parlé de son voeu. Ce qui le rassurait c'était que Rayman lui avait dit qu'il était d'accord. L'Hylien y apporta donc quelques précisions, après avoir soupiré.

Eh bien...disons que j'ai une vision du monde qui est assez différente que celle de mes amis. Pour moi, le mal doit être détruit ou séparé, pour juste laisser le bien gérer le monde, et ainsi permettre à tout le monde de vivre en sérénité et en paix. Je ne comprend pas pourquoi cela serait déséquilibré...un monde sans guerre n'est il pas plutôt favorable ?...

A nouveau, l'Hylien était perdu dans ses pensées, il ne savait plus vraiment qui avait raison ou tort. Il continua en essayant de trouver ce qui n'allait pas dans sa réflexion...

Si laisser le bien tout seul gérer crée des problèmes, il y a forcément des solutions pour s'occuper de cela. Les esprits étoiles en font parti, et en étant réunit ils gèreront la stabilité du monde. Mais mon vœu a déjà blessé beaucoup de personnes...je pense le laisser de côté pour l'instant.
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 12:10
Non mais Link se fichait de la gueule de Rayman? Le plant c'était de retourner sur terre et non de courir après un vaisseau. Il ne changera donc jamais c'est idée. Pour la peine Rayman lui offrit un bon coup poing dans la gueule vu son état allait pour le mieux il allait pouvoir encaisser ça. Le coup le fit tombé en arrière et Rayman s'approcha de l'elfe et fit un sourire sadique un peut pour faire qui sait il comprendrai mieux comme ça.

« Tu peux pas poursuivre un vaisseau avec cette ordure, ce truc va juste nous emmener en dehors de l'île. »

Rayman monta à l'intérieur du vaisseau et aida Evoli à la même occasion, puis il regarda Link et fit un air beaucoup plus sérieux, il avait une dernière question à lui posé.

« Que comptes tu faire une fois que on aura quitté cette île? Tu as l'air d'avoir pas mal d'idée derrière la tête. Alors pour t'aider à trouver la réponse, demande toi qu'est qui est le plus important à tes yeux? Les esprits étoiles? Ta bien aimée? Ton ami Bowser? Ou te venger de Lumina? »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 12:13
Des étoiles pour réaliser un voeu? Sa pourrait peut-être aider Nero à faire revivre Luna. Link semblait un peu triste et il était plus accompagner de Sakura. Peut-être qu'elle avait disparu aussi où elle est morte.

-Link, laisse ton voeu de côter. Toi et moi nous sommes tristes parce que ont à perdu quelqun dans notre vie. Pourquoi pas utiliser les étoiles pour les retrouver?Surtout que ces personnes nous tient à coeur. Si je peux je t'accompagne. Même si tu refuse je t'accompagne car ont va s'aider à retrouver Sakura et Luna.

Nero embarqua dans le vaisseau avec un air sérieux. Il n'avait pas rellement le temps de discuter, le temps passe vite!

Alors vous venez ou vous entendez que la tortue qui habite sur mars arrive?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Mai 2010 - 12:17
Aiieuuuh !

L'Hylien n'avait pas vu le coup de poing venir et il s'en prit un en plein dans la tête qui le tomber au sol dans le vaisseau. Il fut un peu assommé mais parvint à récupérer ses esprits au bout d'un moment. Link se frotta la tête et le regarda en haussant un sourcil. Arf, Rayman frappait un peu trop fort dès fois, mais bon ce n'était pas bien grave. En ce qui concernait le vaisseau, il avait raison, alors mieux valait se poser à un endroit où il y avait des vaisseaux...Il écouta ce qu'il avait à dire, mais Link avait pris sa décision : il sauverait Sakura en premier, après avoir trouvé un vaisseau et le vaisseau pirate qu'il avait aperçu. Quant à Nero...

Tu as raison Rayman...Mais Nero, je ne peux pas utiliser les esprits pour cela...Ils ont tellement de puissance que ça ne serait vraiment pas raisonnable. Je vais les laisser de côté pour l'instant, si vous voulez bien les retrouver pour moi...Enfin, j'espère qu'on aura assez de carburant pour atteindre la terre ferme. Une fois là bas, je demanderais à des villageois s'ils n'ont pas vu un vaisseau et je partirai à la recherche de Sakura...Merci de m'avoir accompagné tout le monde ^^.
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 14:12
~Sakura a l'air important pour tout le monde ... J'espère qu'elle me reconnaitra, avec ma forme humaine ... Tiens, l'Hylien nous remercie ?..~

-Ho, mais pas de quoi ! Et puis, moi aussi je veux revoir Sakura . Vous savez, c'est la seule maîtresse qui m'aime bien et qui ne sera pas du genre à m'abandonner . ^^

Evoli avait eu du mal à ne pas parler de son passé, même si c'était dur d'en parler aussi . Elle sentait étrangement une confiance en elle . Pourquoi ? C'était étrange ... Pour une fois, Evoli commencait à croire en elle . La première fois ... Allez, il ne faut plus rêver ! Tout le monde dans le vaisseau !

~Uuum ... Je commence à croire que l'on pourra revoir Sakura ! Oui ! On pourra la délivrer !~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 18:44
Pourquoi Link parlait-il toujours a la première personne du singulier? "Je demanderai à des villageois", "Je participerai à la recherche de Sakura", à l'écouter on croyait que l'elfe pensait que une fois sur la terre ferme on allait l'abandonné? D'un côté la dernière fois que ils avaient voyagé il l'avait vu seul avec blondasse mais elle avait pas l'air de savoir faire grand chose. Le blondinet soupira et regarda l'hylien

« Ecoute moi bien une bonne fois pour toute Link! Une fois sur la terre ferme ON demandera à des villageois si on n'a pas vu ta meuf. Et ON participeras à la recherche de ta meuf, si c'est ce qui compte le plus pour toi, écoute moi bien je vais pas te lâcher une fois arriver sur terre. Qui sait ce que tu serai capable de faire. Et puis j'ai rien d'autres à faire. Mon monde est infecté de lapin crétins....J'ai rien dis... »

Après ça il écouta les paroles de Evoli, c'était assez beau à entendre et assez marrant. Puis Rayman devait faire oublié au groupe qu'il avait parlé de "lapin crétin" aussi non il passerai pour quoi? Déjà Link avait l'air de pas mal le sous estimé. Alors il s'approcha un peut de Link et fit un sourire moqueur. Et dit à voix base pour que seul Link l'entends et non les autres.

« Si j'étais toi je surveillerai un peut plus ta meuf, car si elle est déjà la maîtresse de quelqu'un et et en plus d'une fille c'est assez louche. »

Bien sûr c'était ironique Rayman ne pensait pas un seul mot de ce que il disait espérons que l'elfe comprends le côté humour et con du blondin et ne se vexe pas. Déjà qu'il avait l'air pas mal perdu.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Mai 2010 - 20:18
En écoutant les paroles de ses amis, Link fit un sourire plus ou moins gêné. Enfin, dans tout ça, ce qui le gênait le plus c'était ce que Rayman venait de lui répondre. S'occuper de Sakura ? Et puis quoi encore, Link trouvait d'ailleurs que ces temps ci elle avait eu besoin de distance par rapport à lui, alors peut être que cela voulait signifier qu'elle avait envie d'être seule. Mais là n'était pas la question, il revint sur les propos de Rayman au sujet du pronom.

Mais...Rayman...je n'ai pas envie que vous vous sentiez obligé de m'aider, car je sais que je pourrais me débrouiller...

Link se rappela alors de ce dont il avait parlé, en ce qui concernait les lapins crétins. L'Hylien semblait déjà en avoir vis mais ces derniers avaient envahis son monde ? Rayman n'avait pas trop l'air de vouloir s'en occuper alors Link garda cette idée dans un coin de mémoire, au cas où un jour il ait vraiment besoin d'aide.

Les amis...merci...si un jour vous avez besoin de n'importe quoi, je serai là pour vous.

Link se montrait toujours encore un peu hésitant, mais il était toujours un petit peu bouleversé par les évènements. Enfin bref, ils devaient décoller et partir d'ici, alors puisque Rayman avait bricoler le vaisseau avec Mister, l'elfe lui tapota doucement le dos.

En route Rayman, met les gaz ^^.

Suite : A l'Abordage ! [PV : Groupe de Link]
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 27 Mai 2010 - 19:04
Elle fut posé au sol et c'étais endormi, elle dormi pendants très longtemps, et aucun moyen de la réveiller. Dur comme de la pierre et lourde comme une baleine on ne pouvais pas la bouger. Cela faisais un mois qu'elle c'était endormie.

Ses yeux s'ouvrir petit à petit, elle regarda le ciel et vit Roy.


Roy, j'ai super bien dormi. Comment tu va ?

Elle se sentit bizarre quand elle lui parla, elle avait peur, mais peur de quoi ? Elle sentait que quelque chose allait lui arriver et pas une chose qui lui ferais plaisir.
Hop dodo!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Réveil puis dodo...
» Mon nabaz ne veut pas aller au dodo
» .:Petit moment de dodo ZZZzzzzZZZZz!!! =):.
» Custom Set Sleep-Bombing, alias "Dodo-Boum"
» Monsieur.Dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum