Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Fous quoi ici?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 15:18
Rappel du premier message :

Rayman était là au milieu de nul part et ne savait même pas ce que il foutais ici. Le blondin était assis sur le sol et regarda l'endroit. A voir la forête il se frotta la tête et se releva. Cet endroit ne ressemblait pas à la forêt des songes que il connaissait très bien. Il examina encore l'horizon mais il était sûr de n'avoir jamais vu cet endroit.

« Bah merde...je suis ou mwa... »

Le dernier souvenir du blondin était sa cuisant défaite contre Barbe-Tranchante...Il s'était ramasser une puissante bombe dans la gueule mais était toujours vivant malgré tout. Il regardait si tout son corps était là, mains, pieds, et tête tous était là au moins une bonne nouvelle.

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 17:02
(Effectivement ^^)

L'attaque de Rayman ne fit rien et les ennemis lancèrent plusieurs Lances sur Mister, Link et Rayman, Dés que Mister vit que l'attaque
avait foiré, il se jeta devant les lances avec ses épées, pret a attaqué ou a se défendre

ATTENTION!!!!

Mister donna un grand coup secs sur les lance en espérant les détruires

Espérons...

Dé action

Si parfait: Lance détruite

Si Bien: Lance dévié et touche légérement Mister

Si Raté: Lance Dévié et Touche Mister

Si euh: Lancé pas dévié et touche gravement Mister...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 9 Mai 2010 - 17:02
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 17:20
Bon d'accord l'attaque de Rayman n'était peut-être la meilleure idée qu'il avait eu de la journée. Bon pas grave. Grace à Mister les lances se trouva dévié. Bon de toute façon Rayman était près à les esquiver. Une fois l'attaque finit il prit la femme à poil qui les suivait et la mit derrière un arbre pour pas celle ci se fasse attaquer. On sait jamais l'enemi peut attaquer à nouveau.

« Je crois qu'il est mieux pour vous de rester ici. »

Rayman retourna près du groupe, et fit un sourire assez gêner pour sa gaffe. De plus Mister avait été toucher. Mais bon tans pis maintenant il allait le faire payé à ses satané type qui essayait de les touché avec des lances plus que merdique.

« J'avoue c'était pas la meilleur des idée...^^". »

Rayman prit Link sur son dos, comme celui ci était blesser le mieux était qui ne reste pas trop là. Il commença à grimper au dessus de l'arbre, et prit une genre de canette qui le fit changer complètement de tenue. Il tira une mini fusé sur l'ennemi.

Je vais encore risquer le dé

Parfait: Les ennemis sont sonnés
Bien: Les ennemis sont effrayés
Raté: Cela ne fait aucun effet
Euh: Rayman à un problème et la mini fusé enerve encore plus l'ennemis.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 9 Mai 2010 - 17:20
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30266

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 17:42
Rayman venait de lancer une mini fusée ou un truc du genre étrange .
Evoli, qui se demandait comment ils allaient s'en tirer vivants vu les blessures de Link et de Mister, murmura :

Pa-passez-moi la lance ... Je-je peux vous dire si elle est toxique, ou pas ... Et au-aussi à quelle espèce elle appartient ... En-enfin, si l'ennemi a des écailles, si il est grand, quelle est sa couleur ...

Oui, grâce à son flair, elle y arriverait . Au moins, détecter à qui on a affaire, c'est le premier pas pour se défendre . Et puis, son plus grand devoir à elle et à Rayman, c'était de protéger Mister et Link .

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 17:48
Mister regarda Evoli, effectivement qu'elle etait mignone comme Pokémon

Euh Merci ^^ Mais je crois que sa va allé, il faut faire trés attention a eux

Mister se prépara a une autre attaque

Pièces Pièces : 40606
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 17:52
Rayman avait foiré son coup décidément il n'avait pas chance aujourd'hui. Mais grâce à ça il put voir l'espèce qui se cachaient et qui les attaquaient. C'était des genre de lézard. Il y en avait des vert, rouge, bleue, rose, etc, bref de toute les couleurs. C'était bizarre. C'était quoi ça? Décidément drôle d'espèce. Evoli voulait voir qui était l'énnemi mais c'était trop tard. Le blondinet décida de descendre de l'arbre en laissant Link ainsi il était protéger et se tourna vers la jeune fille à poil.

« L'ennemis ce sont des genres de lézard qui portent tous presque une couleur différente. Cette fois ça va chier! »

En tout cas l'ennemie énervait bien Rayman qui décida de lancer une nouvelle fusé, il s'ait mit devant Mister, et Evoli au cas ou que ils lanceraient à nouveau des lances. Bien sûr le blondin ne savait pas que les ennemis étaient en fait gentils.

Dé action mini fusé.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 9 Mai 2010 - 17:52
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 18:04
Décidément, l'attaque de Rayman n'avait pas été du tout une bonne idée : en plus qu'il y avait eu une offensive, plusieurs individus se glissaient maintenant entre la forêt dense pour plus les piéger et ainsi les attaquer. Mais le comble, était qu'il s'agissait de Yoshis ! Link ne comprenait pas pourquoi ils attaquaient alors qu'ils étaient normalement un peuple pacifique. Quelque chose avait du les effrayer, ou alors ils étaient posséder. Du haut de son arbre où Rayman avait hisser Link, l'Hylien fit un porte voix avec ses mains pour dire au groupe assez fort, en voyant que Rayman avait provoqué une assez grosse explosion. :

NON ! Euh...Allez y doucement ! Ce sont des Yoshi, normalement ils ne devraient pas nous attaquer !

Du haut de l'arbre, Link les regarda alors se battre mais il était assez frustré car il avait l'impression d'être inutile.

~ Mais qu'est-ce qu'ils leur prend...~

Non, vraiment, Link était incapable de rester en hauteur sans rien faire, même si son état n'était pas favorable pour qu'il se batte. Il avait cependant un petit peu récupéré son énergie magique avec les heures qui étaient passer, alors il décida d'utiliser le feu de din en haut. Ce dernier brûla plusieurs Yoshi en mettant feu à leur derrière, et pas mal d'entre eux fuirent alors dans la forêt, dans la direction opposée. Mais il en restait encore pas mal. Link se demandait s'il avait eu raison d'utiliser le feu de Din, mais de toute façon, au point où il en était, ce n'était plus bien grave.

~Je déteste me retrouver dans une situation pareille...~
Pièces Pièces : 106328
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 18:08
L'attaque de Rayman fut assez puissante, Mister etait un peu rassurer mais ce n'etais pas tout,
Mister pris des minis poignard et s'arma avec, pret a les lancé sur les gens qui les attaquaient, d'ailleur, qui etaient ils ? Des indigénes ?

Allé, A moi d'attaqué, j'espére que je vais y arrivé

Mister lanca ses épées sur les ennemis

PRENAIENT CA!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
...Oublié le dé

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 18:19
C'était pas possible, il le faisait exprès ou quoi ? Link se redressa sur l'arbre où il se retrouvait et il hurla à nouveau à Mister :

NE LEUR FAIS PAS DE MAL MISTER ! Il faut essayer de les repousser.

Link s'approcha un peu trop du bord et se sentit tomber, car il avait été déséquilibré. Décidément, c'était vraiment pas sa journée ! Il se rattrapa in extremis, mais il sentait qu'il allait tomber. Alors, Link décida de se téléporter à nouveau sur l'arbre. Mais cela épuisa à nouveau ses réserves, et lui qui avait prévu d'attaquer une nouvelle fois avec le feu de Din, Link ne pouvait plus rien faire.

C'est pas vrai...Les gars vous allez devoir faire sans moi ><...

Le principal était de casser leurs lances, car cela suffirait peut être à les impressioner. L'Hylien saisit alors son épée de Phazon et il la lança à Mister pour qu'il s'en serve.

Attrape ! Sert t'en contre les lances de ces Yoshis.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 18:22
(Excuse, j'ai posté juste aprés ton mess et je l'ai pas vu)

Mister attrapa la lame de Link, celle ci etait assez...Wow..Grandiose, il avait l'habitude de combattre seulement avec des minis sabre

Euh...Okay...Daccord, je veux bien

Mister se plaça devant les yoshis, puis Des lances apparurent et Mister leurs donna un grand coup sec pour les detruire en plusieurs morceaux eparpillé au sol

Wow...COOL!!!
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 18:31
Mister brisa en mille morceaux les différentes lances des Yoshi et Link ne put s'empêcher de sourire en voyant la scène. Décidément, il se débrouillait bien Mister ! Et son ami Rayman aussi, il ne l'avait d'ailleurs pas souvent vu en plein combat, et tout les deux étaient assez doués.

~Ils battent bien tout les deux ^^...Je suis sûr que si je n'aurai pas été seul, Lumina aurait été vaincu...~

A nouveau, Link se pencha du haut de son palmier en faisant attention à ne pas tomber, et il observa les environs. Vers le nord se trouvait à nouveau un groupe de Yoshis qui avançaient vers eux. Ils étaient tellement nombreux ! Mais les autres, sans lances, avaient fuit. Donc c'était bon signe, il fallait continuer comme ça.

Attention, il y en a d'autres qui arrivent là bas !

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 18:38
Mister se baissa et evita la lance de peu, il recula et se prépara a une autre attaque de Lance, effectivement, il y en eu plusieurs, beaucoup de lance furent jeté contre Rayman qui se battait sans relache et qui arrivait bien a se défendre, Rayman reussit a les esquivé mais d'autre arrivèrent vers Mister, celui ci se baissa de nouveau mais une lance lui fit une légére blessure sur le torse

Grrr...Bah...C'est pas grave...Il est temps de les repoussé

Miste regarda au alentours et vit un arbres devant le chemin des yoshis

Sa Pourrait marché!!!

Mister se jeta sur l'arbre et le coupa pour le faire tombé, ca marchait, effectivement, cela bloqué les Yoshis...Mais pas les lance, une arriva en plein la tête de Mister

AAH

Dé Action

Si parfait: Retour a l'envoyeur et repousse le yoshi

Si bien: La lance se brise

Si Raté: La lance dévie mais blesse Mister au bras

SI euh: Mister se prend la lance dans la poire
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 9 Mai 2010 - 18:38

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 18:57
~Hum .... Je devrait les aider ... Oui ! Alors, je me battrais ! Jusqu'au bout ! Pour leur être utile, au moins ! POUR NE PLUS ÊTRE UN POIDS ! ~

Et alors, Evoli essaya de les attaquer avec une capacité "Morsure", même si il fallait y aller doucement, et puis après tout il s'agissait de les faire fuir .

P-POUSSEZ -VOUS !

En disant ses mots, la pokémon mi humaine coura, sauta sur le tronc (elle saute très haut) puis sauta sur un Yoshi et essaya de le mordre .

Dé action :

Si Parfait : Evoli réussit son attaque et les Yoshis s'enfuient
Si Bien: Pareil que parfait
Si Raté : Elle réussit son attaque mais un Yoshi la blesse
Si Euh: Evoli rate son attaque et un Yoshi la blesse

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 9 Mai 2010 - 18:57
Le membre 'Evoli-chan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 20:50
Bien joué !

A force d'espoir et de coopération, Rayman, Mister et la jeune humaine étrange avaient réussi à battre toute la tribu de Yoshi. Ils étaient finalement reparti dans le sens inverse où ils étaient arrivés, alors Link comprit qu'ils abandonnaient bel et bien, leur laissant la voie libre. Même si l'Hylien avait utilisé ses quelques dernières forces en matière de magie en utilisant le feu de Din et en se téléportant, il n'en restait pas moins qu'il voulait parvenir au village, s'il existait toujours, pour qu'ils se reposent tous là bas. Link arriva finalement au sol, et rejoignit ses amis non sans mal cependant.

Bravo tout le monde ^^. Désolé de ne pas avoir pu trop vous aider....je suis désolé...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 21:38
Bon tout était enfin réglé. Rayman venait de comprendre que Mister ne savait pas se servir d'une épée et que la fille à poil savait se battre. Bon en tout cas c'est lâche de Yoshis s'étaient dégonflés, ils étaient bizarres. Le blondin se tourna vers la jeune fille qui n'avait toujours pas donné son nom mais bon tans pis.

« Jolie mademoiselle, même si je vois rarement des filles qui se battent bien. »

A la fin de ses mots il reprit la route avec eux, en espérant de ne plus croisé d'ennemi. Rayman préférait se mettre en avant du groupe. Comme il était moins le blesser cela valait mieux. Mais il ne tarda pas à quitter la forêt.

Suite --> Village Yoshi --> Hop dodo!

Contenu sponsorisé a écrit :
Fous quoi ici?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3