Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Fous quoi ici?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 16:18
Rappel du premier message :

Rayman était là au milieu de nul part et ne savait même pas ce que il foutais ici. Le blondin était assis sur le sol et regarda l'endroit. A voir la forête il se frotta la tête et se releva. Cet endroit ne ressemblait pas à la forêt des songes que il connaissait très bien. Il examina encore l'horizon mais il était sûr de n'avoir jamais vu cet endroit.

« Bah merde...je suis ou mwa... »

Le dernier souvenir du blondin était sa cuisant défaite contre Barbe-Tranchante...Il s'était ramasser une puissante bombe dans la gueule mais était toujours vivant malgré tout. Il regardait si tout son corps était là, mains, pieds, et tête tous était là au moins une bonne nouvelle.

Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 22:56
Voyant la réaction de Link, Rayman rigola et lui donna une tape amical dans le dos. En fait ce qui l'étonnait juste c'est qui ce soit marié. Car Rayman s'en fichait de pas avoir été invité de toute façon il avait vécu que deux jour avec lui et puis il l'avait laisser dans ce train. Bien sûr il ne savait pas que il allait se faire attaquer par deux démons. Le blondin n'était pas devin, puis si il était partie c'était pour regler une affaire avec Barbe-Tranchante qui tien bizarrement avait été manger par Bowser.

« Je rigole, je voulais juste voir ta réaction...Par contre si tu veux je t'aide va falloir quelque explications...Car le fait t'était obligé de vieillir pour faire une certaine chose moi je ne comprends rien...Et t'aider pour quoi? Elle a disparut comment la personne que cherches? Car c'est un peut flous tout ça...Et puis non d'habord tu dois te reposer tu m'expliquera ça après...Et Bowser il passera bien après... »

Link a écrit :
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 23:11
Quoi ? Encore Lumina ? Encore celle là ? Sur le coup, Link avait envie de retourner la chercher pour lui donner une belle correction et se venger mais...mais c'était malheureusement impossible. Link ne pouvait rien faire dans cet état, et en plus ses amis pouvaient être en danger. Il arrêta alors de marcher et regarda Mister qui tentait de reprendre ses esprits.

Quoi ?! Lumina ?! Encore ?! Je croyais qu'elle ne voulait pas faire de mal...Il faut l'arrêter !!!

Mais Rayman s'interposa une nouvelle fois, et il se trouvait qu'il avait raison. Bon au moins, en ce qui concernait le mariage, il n'en voulait pas vraiment à Link et cela rassura pas mal l'Hylien, il avait du mal à saisir l'ironie chez les personnes dès fois. Mais cette fois ci, il fallait qu'il trouve un moyen d'arrêter Lumina sans pour autant qu'ils soient présent devant Bowser...ce qui risquait d'être relativement difficile. Soumis à de nombreuses questions qui apparurent dans sa tête, Link en posa alors une à Mister :

Et Morgothz dans tout ça ? Il a trahit Bowser avec Lumina ou alors lui aussi il s'est fait trahir ? C'est pas vrai, elle est vraiment trop dangereuse...Si seulement j'avais pu l'arrêter...Argh c'est pas vrai !!!

Autant le dire, Link s'en voulait beaucoup. Même en utilisant l'énergie de Sakura, il n'avait pas été capable d'arrêter la jeune fille, ça en était presque pitoyable. Mais comme Rayman s'impatienter d'avoir une réponse, alors l'elfe finit par lui répondre :

Je suis mort il y a quelques temps de cela face à Stip, Rayman...Mais, il se trouve que l' "on" m'a donné une seconde chance, afin de protéger le monde. J'ai du avoir une nouvelle vie mais sous une forme un peu plus âgé pour compenser ce droit...Mais à présent, je recherche Sakura, avec qui je me suis mariée, et je m'inquiète beaucoup pour elle...Je crois que je lui ai fais du mal et je m'en veux énormément...la dernière fois que je l'ai vu, c'était sur les Halos, là où se trouve actuellement Bowser et les autres...mais...après cela, je ne l'ai plus revue...Et puis il y a eu ce vaisseau...Je l'ai suivit jusqu'ici puis il a disparu, j'ai pensé qu'il avait un rapport avec la disparition de Sakura.

Mister avait peur pour Bowser, tout comme Link avait peur pour lui aussi ainsi que pour Sakura. Car la situation devenait peu à peu critique.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 23:51
Rayman fit un long soupir, ce gamin s'inquiétait pour beaucoup trop chose, alors que celui ci était dans un piteux état, il devait d'abord se reposer avant de partir à la recherche de cette Sakura. Il prit un air un petit peut plus sérieux. Il devait aller se reposer, Lumina, Sakura, et co allaient devoir attendre car là si il partait à leur recherche il foncerai droit vers un mur.

« Ecoute gamin, je sais pour toi tout ça c'est important, mais si tu t'occupe pas de ton état avant tout, tu pourras pas sauver les personnes que tu aimes. Alors maintenant on casse d'ici et tu repose et après on iras sauver tout ce jolie monde. »

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 0:07
Cela embêtait beaucoup Link de devoir laisser tout ses amis de côté, mais ne l'avait il pas fait en ce qui concernait les Esprits Étoiles, lorsqu'il avait sacrifié une petite soirée pour la passer juste avec Sakura ? Link baissa les yeux puis les releva vers Rayman en examinant ses paroles. Ce n'était pas faux...il avait même raison. Sans récupérer des forces, Link ne pourrait strictement rien faire même si cela l'embêtait fortement de devoir attendre un peu. Mais il ne pouvait rien faire. Alors il répondit avec un air intimidé, même gêné.

Hum...C'est vrai Rayman...Je ne pourrai rien faire dans cet état...Mais j'espère seulement que ça ne va pas s'aggraver...

Si seulement il existait un moyen pour que les autres soit en sécurité et loin de tout ça pour toujours, Link le ferait, mais au final cela revenait à réaliser son rêve bien trop dangereux pour les autres. Il marcha alors d'un air songeur à travers la nouvelle forêt qui semblait assez dense et obscure. Mais une présence se faisait ressentir. De quoi cela pouvait il donc bien s'agir ?
Pièces Pièces : 108600
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 3:07
Evoli, qui accompagnait Link et Mister silencieusement depuis longtemps, commenca à sentir une force étrangère . Huuum, c'était louche . Puis elle sentit que quelque chose avait changé ...
Elle regarda ses pattes ... ?! Ses pieds ?! Elle marchait sur 2 pieds ?!
Oui ! Elle venait de prendre une apparence humaine !
Se croyant muette, elle pensa à haute voix:

Qu'est-ce qui m'arrive ? Et Sakura, elle est où ? Oops ! *met sa main devant sa bouche*

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 8:14
Mister s'inquietait de plus en plus pour Bowser, après tout, ils etaient du même coté, Mister n'aurait jamais du écouté Morgothz, il le savait, il regrettait tout ce qui s'etais passé, il voulait que tous s'arrete a un point donné

C'est ma faute tous ca....J'aurai jamais du les suivre et les écouté...

Mister ramassa ses armes et dit

Link, tu avais a moitié raison, je ne crois pas a ta vision d'un monde parfait, mais je n'aurai jamais du écouté Morgothz et Lumina et je...

Mister se retourna et vit Evoli qui demandé ou été Sakura

OH QU'ELLE EST MIGNOOOOOOONE ♫

Pièces Pièces : 41086
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 11:26
Mister avouait enfin qu'il avait eu tort de ne pas croire Link. Mais c'est vrai qu'il avait eu tort sur certains points, comme celui par exemple de s'entêter jusqu'à en blesser ses proches. Enfin, il verrait ça plus tard, mais déjà il savait qu'il allait devoir changer les choses. Link regarda Mister puis fit un sourire malgré sa douleur.

Ça n'est rien, on ne peut pas changé le passé de toute façon ^^. Je m'excuse aussi...

L'Hylien n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà quelqu'un d'autre arriva. On aurait dit une peluche toute mignonne, mais elle marchait et se tenait debout comme un bipède. Son attention fut retenu lorsqu'elle évoqua Sakura. Link s'avança alors, avec un air tellement surpris et plein d'espoirs, qu'il en oubliait un peu la douleur.

Tu...tu connais Sakura ?!
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 11:33
Mister avait remarqué que Link etait en piteux etat suite a son combat avec Lumina, cette folle l'avait pratiquement tué, il fit signe a Link de s'assoir sur un banc

Je te conseille de te reposer 5 minutes...

Mister regarda Evoli, effectivement, Mister la trouvait toute mignone mais d'ou elle sortait ? Et ou été Sakura et les autres ?

Tu sais ou ils se trouvent ?

Mister regarda dèriere lui et vit la fumée du vaisseau

Bon...On fera comment pour retourner dans l'espace ? Mon vaisseau a crashé

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 14:32
Rayman les regardaient parlé à la nouvelle venu, celle ci avait l'air perdu alors que eux deux n'avaient pas d'autres idée que posé des question sur Sakura...Il poussa Mister et s'approcha de l'inconnue qui était assez spécial. Mais vu les membres manquant de Rayman c'était lui le plus bizarre.

« Arrêter de lui sauter dessus comme ça vous allez l'effrayer! Et j'ai dit que on parlera de ça plus tard, d'abord vous allez tout les deux vous gentiment vous reposez! Et puis si elle demande ou "est Sakura" c'est que elle ne sait forcément pas ou elle se trouve. »

Rayman en avait marre d'entendre les nom "Sakura", "Lumina" et "Morgothz" c'est deux crétins n'avaient ça en bouche depuis qu'ils étaient arrivé. Alors Rayman s'approcha de l'étrange fille à poil, et fit un petit sourire tout doux, et amical.

« Et bien tu as l'air perdue, dit moi ton prénom, et qu'est qui ne va pas? »

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 14:39
A en croire les autres, Link avait vraiment besoin de repos. Pourtant il avait encore assez de force pour tenir debout et marcher plus ou moins correctement, ce qui l'étonna aussi d'ailleurs. Mais mieux valait qu'ils se reposent et puis de toute façon, la nuit n'allait plus tarder maintenant. Si Link se souvenait bien, il existait un village plus loin. Mais existait il encore ? Il le fit remarquer aux autres, tout en répondant à Rayman et en allant s'asseoir sur ce qui ressemblait à un banc fait de bamboux.

Je suis désolé, mais je m'inquiète vraiment...Euh, comme je suis déjà venu ici il me semble qu'il y avait un village plus loin, on devrait peut être y aller non ?

Tout ce que Link espérait, c'était que les habitants dudis village ne soit pas hostile, parce qu'avec toutes les complications qui tournaient autour de notre héros, cela ne rendait pas la tâche facile, et en plus il ne pouvait pas combattre. Mais ce qui était sûr, c'était que Morgothz et Lumina l'écoeurait au plus au point. Il essaya d'ignorer sa douleur physique, et mentale...en observant la nature autour d'eux, d'un air songeur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 15:38
Mister regarda le ciel, pensif, son vaisseau été en ruine, il ne pouvait pas retourner dans l'espace, En plus,Morgothz et Lumina avait
déjà 1 esprit d'etoile, rien ne souriait ici...Très franchement, Mister regrettait d'avoir fais confiance a Lumina et a Morgothz, a présent, il

se méfiera toujours d'eux, surtout Morgothz...

Rayman,je pense pas avoir besoin de soin, je me sens bien mais...Link...Je pense pas qu'il ai la pêche...

Mister alla quand même voir son vaisseau, du moins les reste

Je reviens dans 2 secondes, je vais voir si c'est réparable

Mister alla voir le vaisseau, il esperait un miracle ou quoi ? en s'ecrasant, le vaisseau avait laissé une grande trainée de poussière, il avait creusé environs 5 cm de profondeur, le vaisseau été...En miette, Un des reacteurs avait explosé, l'autre s'etait détaché, la cabine de pilotage etait en feu, les helice arrière etait mort, les moteurs secondaire complétement foutu, la mitrailleuse et le lance Missiles défoncé...Oui...Le vaisseau etait en miette

Putaaaaain Faut pas espéré un miracle là...Mais..

Mister entra dans l'arière cabine, et vit des fils electrique coupé, ce dernier reussit a les rattaché, remettant grossièrement et faiblement le courant dans le "vaisseau"

Bon...Alors...Voyons voir ce qu'on peut faire

L'ordinateur de bord se ralluma, un véritable miracle que le courant fonctionne encore un peu, mais Mister savait que c'etais temporaire

Alors...

Quand l'ordinateur se mit en marche, il parla avec une voix très...Metallique, de la friture rendait sa voix pratiquement inaperçut

Vaisseau Onix 725 *FRRRRR* Test des moteurs *FRRRR* Etat des appareil vitaux: Mauvais. Pourcentage de destruction: 95%. Réparation: Exigé

Nan...Sans blague ?

ERROR...FATAL...ERROR ARRET DU SYSTEME STOP...ERROR...

Puis, il s'eteigna...Pas etonnant, Mister revenat vers Link et Rayman

Bon, le vaisseau et complétement foutu, sois on le répare, sois on en trouve un autre...Mais trouvé un vaisseau spatial ici...

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 15:57
L'Hylien ne s'était même pas rendu compte que Mister était parti vérifier le fonctionnement de son vaisseau. Non, il repensait plutôt à la façon dont il allait retrouver Lumina, et lui donner une bonne correction. Si Link n'avait pas été capable de l'avoir, c'était qu'il allait devoir s'entraîner encore et encore, parce que de son côté elle pouvait faire pareil, et avec le pouvoir des étoiles en sa possession, elle pouvait devenir vraiment puissante. Mister regrettait de leur avoir fais confiance, mais Link regrettait encore plus d'avoir perdu contre elle, et d'avoir été incapable de protéger Sakura, qui était déjà peut être bien loin, qui sait ?

J'aimerai pouvoir retourner dans le passé...pour ne pas faire les mêmes actions qui ont fait souffrir les autres...

Link redescendu ensuite sur terre, en voyant que Mister apportait une mauvaise nouvelle..encore une de plus, décidément ! Mais ils ne pouvaient pas se permettre de perdre encore plus de temps à essayer de le réparer, déjà qu'ils fallaient qu'ils se reposent.

Je propose qu'on retourne plutôt au village pour se reposer...je crois qu'on en a tous besoin...

L'Hylien avait vraiment besoin de se reposer la tête après tout ce qu'il s'était passé dans cette si longue journée. Et dire que la veille avait été tellement fabuleuse...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 16:04
Rayman regarda Mister, il soupira bordel que ce garçon ne pouvait pas ce calmer au moins deux seconde. Bon si il ne savait pas se calmer, c'était à Rayman de le calmer. Quand celui ci débarqua pour dire que le vaisseau était cassé, Rayman lui colla un bon poing dans la face histoire de le calmer. Il était bien trop presser de partir. Et comme il venait de dire "Link avait besoin de soin".

« Ta gueule deux petite seconde tu veux...Comme tu viens de dire Link a besoin de soin, alors écoute on va aller au village que il vient de citer et après pour le vaisseau on verra mais sil te plait calme toi... »

C'est vrai quoi chaque chose dans son temps...Ca servait à rien de se presser trop vite et foncer tout droit vers un mur. Puis il se tourna vers l'elfe qui était assis sur un banc.

« Alors dit moi gamin, tu sais encore placé un pied devant l'autre sans casser la gueule, ou je dois te porter? »

Et oui Rayman appelait toujours Link par "gamin" bien celui ci avait prit de l'âge, bah peut-importe c'est que un détail. De toute façon Link n'avait même pas fait attention.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 16:21
Link se gratta la tête en regardant Rayman. Il avait peut être un peu poussé le bouchon trop loin avec Mister, et l'Hylien n'avait pas vraiment vu de raisons de faire une chose pareille, mais ce n'était pas bien grave, alors il préférait laisser faire. Rayman lui demanda s'il était capable de marcher correctement, et Link lui dit que oui en inclinant la tête. Il se releva, marcha difficilement les premiers pas puis retrouva une position normale.

Ça va aller...bon, on y aller alors ^^.

Le groupe commença alors à marcher plus profondément à l'intérieur de la forêt mais Link n'était vraiment pas tranquille. Tout était silencieux...trop silencieux. Link fit un signe pour qu'il n'y ait plus aucun bruit en demandant aux autres de s'arrêter puis il observa attentivement les arbres aux alentours : c'était étrange, il n'y avait aucun insecte sur cette île et de nombreux arbres étaient morts. Que cela voulait il donc signifier ?

Je ne me sens pas très rassuré ici, on ferait mieux de faire attention...

L'Hylien regarda en arrière, histoire de s'assurer que tout le monde le suivait, et il préférait passer devant même si son état n'était vraiment pas favorable.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 16:30
Mister etait abasourdit suite au coup que Rayman lui avait donné, mais enfin, c'etais quoi son probléme, il voulait juste voir si il pouvait utilisé le vaisseau!
Mister etait trés calme, il ne voyait pas de quoi Rayman parlé...
Enfin, bref, Mister, Rayman et Linkfan marchèrent vers le village le plus proche

Mais Rayman...JE suis complétement calme!

Pourquoi tu m'as frappé ? Je t'ai rien fais il me semble

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 16:47
Alors qu'il y avait à nouveau un bruit, Link se retourna vers Mister, il n'avait pas que cette histoire s'envenime.

Chut ! ^^" C'est pas grave Mister...J'ai l'impression d'entre quelque chose...

Il n'y eut aucune réponse, mais le garçon à la tunique verte resta tout de même prudent. Qui savait ce qu'il pouvait lui arriver ? Il était prudent, certes, mais pas assez, puisqu'il marcha sur un espèce de piège, qui fit enrouler une corde autour de sa cheville et le suspendu dans les airs. Prisonnier à l'intérieur d'une espèce de toile, l'Hylien avait cependant son épée sur lui, alors il découpa le tissus et le cordage et retomba au sol, d'un air méfiant plus que jamais.

Hum...on est pas seul...

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 16:51
Mister n'entendait rien...Ca faisait froid dans le dos..Effectivement, si on avait mis un piège, on ne devait pas être seul, mais qui cherche a nous atteindre, aucune bruit ne résonné, de temps a autre, Mister se retourna plusieurs fois, il avait l'impréssion qu'on le suivait...Mais ce n'etais qu'une impression ? Non..Un bruit retentit dérière eux, des craquement de bois, comme si on avait marché sur une branche...Mister se retourna brusquement et chuchota

Je crois effectivement...Que tu as raison...

Mister sortit ses épées et se mit en garde...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 17:17
Evoli commença à s'inquiéter, puis elle replia ses bras vers son visage, effrayée, elle murmura assez fort pour que les autres entendent ;

Où ?.. Où ça ? Haaa ... *ferme ses yeux* P-pitié .. N-Non ! *rouvre ses yeux et écarte ses bras* J... Je me battrais si ... Si il le faut !

En fait, même si elle avait peur, elle devait faire face. Depuis longtemps on lui avait dit qu'elle était dégonflée ... Et elle ne voulait plus entendre ce mot; dégonflée . Car elle était forte et elle ne devait en aucun cas être un poids pour les autres . Alors elle se mit en posture de combat .

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 17:23
Rayman lui continuait son chemin, c'était calme et alors? Justement le blondin se demandait si il pouvait se taper un roupillon ici. Les deux garçon s'inquiétait beaucoup trop. Ce qui l'inquiétait plutôt c'était plutôt l'humaine à poil. Il se retourna pour la regarder. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien.

« Et bien ma grande ça va pas? C'est les deux là qui font peur? Je sais que leur était est déplorable mais t'inquiète pas. En fait c'est quoi ton prénom? » Dit-il en pointant Mister et Link, c'est vrai que ils avaient beaucoup saigner. Ou alors c'était leurs parole qui les avait inquiéter.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 17:28
Le craquement que Link et Mister venaient d'entendre était vraiment inquiétant, oui, c'était bien vrai. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir leur tomber dessus ? Déjà qu'ils n'étaient pas en état de combattre, enfin, surtout Link, s'il s'agissait de Pirates de l'Espace, ils étaient foutus. Mais cela l'étonnerait fort car il avait justement perdu la trace du vaisseau en venant jusqu'ici. Les Pirates avaient ils un lien avec la disparition de Sakura ? Cela inquiétait de plus en plus Link qui ne cessait de se poser des questions.

Hmm...

En tendant ses oreilles pointues, Link parvint percevoir un espèce de sifflement, comme un lancer très puissant qui venait dans leur direction. Link se retourna dans la direction dont il pensait que le sifflement venait, et il ordonna en se mettant à terre, avec des capacités physiques bien diminués.

BAISSEZ VOUS !!!

Trois lances arrivèrent alors par delà les arbres, et elles allèrent toutes se planter dans l'écorce. Ouf, ça en était moins une. Link avait eut raison de se méfier, Rayman avait pris ça peut être un peu trop à la légère. Mais qui était donc responsable de cela ? A en voir les lances, elles semblaient fragiles et utilisée par une civilisation pas vraiment avancée. S'agissait ils des Yoshis peuplant l'île ? Mais si oui, pourquoi les avait ils attaquer ? Link se releva, en comprenant qu'il n'y avait plus de danger car "ils" étaient partis.

Rayman, c'est pas vraiment le moment de plaisanter, on veut notre peau...Un peu plus et on y passait ><.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 17:40
Que cet elfe râlait beaucoup. Rayman ne s'était même pas abaisser car vu la lenteur ou allait les lances il était facile de les voir arriver et de les esquiver. Rayman prit l'une des lance pour les examiner. Bah voyons vu l'arme de merde il serai difficile d'avoir la peau de quelqu'un avec ça.

« T'inquiète pas...T'as vu la lance c'est la merde c'est impossible de tuer un lapin avec ça... »

Quelle idée parler de lapin, un mauvais souvenir revient en tête de Rayman, celui ci secoua la tête pour oublié et fit le mot "berk" en pensant à ça. Bon il était ou les ennemis que Rayman mette sa main dessus.

« Si vous voulez je m'occupe d'eux... »

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 17:45
Mister avait eu la trouille de sa vie, il regarda l'arbre sur lequels les lances s'etaient planté, c'etais la première fois que Mister etait venu ici...Mais Qu'est ce que c'est que cet endroit ? Se disait il, Celui ci se mit en garde, regarda autour de lui, avec un air inquiet et dis

Oula...On ne nous veux pas du bien ici, sa sert a rien de fuir j'ai l'impression, On ne nous veux pas du bien...Bodel, en plus c'est pas le moment là...

Puis il entendit les paroles de Rayman, celui ci voulait s'en occupé, s'etais dangereux

Je pense pas que se soit une bonne idée...
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mai 2010 - 17:49
En examinant les lances plantés en plein dans les arbres, Rayman était assez sarcastique quant à l'efficacité de ces armes. Il était vrai qu'elles étaient assez rustiques, mais pourtant Link les avait bien vu s'enfoncer avec force dans l'arbre. Enfin bref, au moins ils n'avaient pas été touchés et c'était le principal ! Link lança un regard à Rayman, tout en lui répondant :

Peut être mais j'aurai quand même pas aimé me faire toucher par ça, on ne sait jamais...

Il y eut à nouveau des bruits dans la forêt, puis Rayman fit une grimace suivit d'un "beurk" lorsqu'il parla de lapins. Il n'aimait pas les lapins ? L'Hylien fit quelques pas vers là où il semblait y avoir eut du bruit, mais y avait de nombreuses ronces et la végétation était nombreuse. Pour passer de l'autre côté il fallait contourner ou alors trouver quelque chose qui allait couper tout ça.

On ne peut pas passer à cause de toutes ces plantes et arbres...Il faut trouver autre chose.

En repensant qu'ils étaient dans une forêt, et qu'ainsi, ils allaient peut être se perdre, Link soupira. Il avait très peur de ne pas pouvoir revenir au village à temps, car qui sait si son état n'allait pas encore plus s'aggraver.

~Et dire qu'il y a quelques heures j'étais aux côtés de la personne que j'aime...Rha, c'est pas vrai...j'espère vite que ce cauchemar sera terminé...Il me tarde que tout cela soit finit...Sakura...où est tu ? ~

Sur cette pensée, Link leva la tête en hauteur avec un air rêveur, mais il faisait mime de chercher un moyen d'avancer par les arbres. En fait, il avait même du mal à se concentrer sur la situation présente. Il ne cessait de penser à ce qu'il s'était passé, et il avait en plus de cela des remords.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Mai 2010 - 17:55
Il pouvait pas fuir vu l'état de l'elfe, il l'imaginait mal courir. Puis il allait amener l'ennemi jusqu'au village que Link voulait aller. Donc le mieux était de combattre. Puis si ça trouve ceux ci les avait déjà entourer. Rayman lança la lance qui avait en main avec plus de force qui sait il toucherai l'ennemie qui se trouvait on ne sait ou dans les buissons, d'ou venait le tir. Avec un peut chance il en toucherai un. Apparemment il avait complètement ignoré de ce que venait de dire Link et Mister.

Dé action:
Parfait: Je touche l'ennemi et je les effraie et il se tire de leur cachette.
Bien: Je touche l'ennemi mais il ne bouge pas
Raté: Je touche rien
Euh...: Touche rien ça énerve l'ennemie et il lance de nouvelle lances.

(Si j'étais vous je me méfierai car vu ma chance au dé xD).

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 9 Mai 2010 - 17:55
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32124

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 9 Mai 2010 - 18:02
(Effectivement ^^)

L'attaque de Rayman ne fit rien et les ennemis lancèrent plusieurs Lances sur Mister, Link et Rayman, Dés que Mister vit que l'attaque
avait foiré, il se jeta devant les lances avec ses épées, pret a attaqué ou a se défendre

ATTENTION!!!!

Mister donna un grand coup secs sur les lance en espérant les détruires

Espérons...

Dé action

Si parfait: Lance détruite

Si Bien: Lance dévié et touche légérement Mister

Si Raté: Lance Dévié et Touche Mister

Si euh: Lancé pas dévié et touche gravement Mister...
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 9 Mai 2010 - 18:02
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32124

Feuille de personnage
Objet(s):