Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Fous quoi ici?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 16:18
Rayman était là au milieu de nul part et ne savait même pas ce que il foutais ici. Le blondin était assis sur le sol et regarda l'endroit. A voir la forête il se frotta la tête et se releva. Cet endroit ne ressemblait pas à la forêt des songes que il connaissait très bien. Il examina encore l'horizon mais il était sûr de n'avoir jamais vu cet endroit.

« Bah merde...je suis ou mwa... »

Le dernier souvenir du blondin était sa cuisant défaite contre Barbe-Tranchante...Il s'était ramasser une puissante bombe dans la gueule mais était toujours vivant malgré tout. Il regardait si tout son corps était là, mains, pieds, et tête tous était là au moins une bonne nouvelle.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 16:28
Link avait suivit le vaisseau pirate d'un Halo jusqu'à la Terre, en espérant que celui ci délivrerait plus d'informations quant à la disparition de Sakura. Mais il n'y avait rien de plus, car le vaisseau avait disparu en entrant dans l'atmosphère. Le Koopa Clown que Link avait "volé" au Château de Bowser, lui, commença à se décomposer avec la chaleur et finalement, Link plusieurs centaines de mètres plus loin devant le blondinet. La chute fut assez lourde, déjà que Link était épuisé de son combat contre Lumina. Alors, Link ne se releva pas et resta au sol.

@___@ Urgh...
Pièces Pièces : 108085
Nombre de messages : 57133
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 16:44
Alors que les choses était déjà très étrange, un truc encore plus bizarre arriva, Rayman put entendre un étrange bruit et se mit à courir pour voir d'ou cela provenait. Finalement il ne couru pas très loin. Il put voir le Koopa Clow et Link...Enfin la dernière fois que Rayman à vu Link il était plus jeune donc le garçon au gros pif ne l'avait pa reconnu toute suite. Le garçon décida d'aider l'elfe à sortir de l'engin ou il se trouvait, et l'amena un peut plus loin le posa couché dans l'herbe. Etait-il vivant? Le blondin décida de le secouer un peut pour le réveiller.

« Hé toi bidule, enfin toi et t'es vivant? »
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 16:53
En sentant quelqu'un le soulever, Link finit par ouvrir lentement les yeux tout en toussotant. L'Hylien était vraiment bien affaiblit depuis ce combat, il se demandait même quand il allait s'en remettre. En plus, le voyage qu'il avait fait dans l'espace en suivant le vaisseau avait été aussi très fatiguant. Tout ce qu'il espérait c'était de s'en remettre au plus vite. Il se frotta la tête puis la remua et sa vue se fixa enfin correctement...sur Rayman ! Son vieux compagnon dont il se souvenait très bien des évènements de Port Lacanaïe ! Link essaya de se relever mais il laissa tomber, il était mieux assis au sol. Il s'écria alors, stupéfait de revoir le blondinet aux membres séparés :

Rayman ? Oo Oh...ça fait tellement longtemps !

L'Hylien avait envie de le serrer dans ses bras mais franchement il n'en avait ni l'humeur ni la force. Il allait lui falloir du temps afin de retrouver la forme, beaucoup de temps.

Je dois retrouvé un vaisseau...je me demande s'il est passé par ici... marmonna Link en regardant ensuite le sol, et en soupirant. Le pauvre Hylien n'avait plus tellement d'espoirs, et pourtant, il fallait qu'il y croit ! Il allait retrouver Sakura, et les esprits avec !
Pièces Pièces : 108085
Nombre de messages : 57133
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 8 Mai 2010 - 17:50
Mister et son vaisseau survolèrent la ville de toad ville, cette ville etait a la fois magnifique et triste, Mister ne put s'empeché de regardé par la fenetre, en regardant la ville, il savait qu'il etait déjà venu ici, probablement qu'il vivait ici ou il ne savait quoi...En clair, Mister etait totallement déboussolé et comme en transe en regardant par le Hublot...Mais un curieux bruit le fit sortir de ses pensée...

WOW...Euh...Que se passe il ?


Mister entendit les moteurs qui crachoté et le moteur droit etait en feu...L'appareil menacé d'explosé en plein dans la ville...


Oh bordel...C'est pas le moment sil te plait....

Puis, les moteurs césserent de fonctionné, Mister lança une procédure de Stabilisation pour permettre a l'appareil d'avancé et d"évité de ce craché dans une maison

BORDEL...J'aurai du resté dans l'espace...

Mister tenta de redressé l'appareil qui partait en piqué du nez en plein de la ville, il ne put rien faire, dans un dernier effort, il actionna le moteur de secours en esperant que celui ci permettré de redressé cet appareil

Sil te plait...MARCHE
Finalement, le moteur sortit et permit a l'appareil de se stabilisé temporairement, comme ca, sa juste ne serait pas a Toad ville...Sa chute ? Non, son EXPLOSION, les moteurs etait en feu, les appareil electrique etait complétement HS, aucun moyen de sortir apparement, Le vaisseau allé probablement explosé en s'ecrasant, mais comment faire pour sortir de là ? Mister ne savait pas

Le tout pour le tout....

Dans un dernier espoirs, Mister pris le parachute et a l'aide son épée cassa le Hublot, sautat par celui ci et enclancha le parachute

AAAAARRRRRRRGGGGHHHH

Malgrés le parachute, Mister ne tomba pas en douceur, il tomba comme si on faisait une chute de 5 mètre, a 500 mètre de la ville, le Vaisseau explosa

Ouf...

Mister se releva décrocha son parachute et vit...Link et un drole de personnage

...Link ?
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 17:57
Comment ça "ca fessait longtemps"? C'était qui lui? Bien sûr le blondin se souvenait beaucoup de Link, mais pas aussi vieux. Sérieux comment le blondin pouvait savoir que lui c'était Link. Alors Rayman fut bien étonner que celui ci le connaisse. Alors celui ci était sur le point de demandé qui c'était...L'hylien se mit à parler de pirate. Quelle crétin il savait même plus se mettre debout. Et puis quand on parlait de pirates Rayman pensait plus à "Barbe-Tranchante et ses sbires". En tout cas le blondin n'allait pas le laisser partir à la rcherche de pirates avec ce état là.

« Calmes toi! Déjà je vois même qui t'es...? Et puis vu ton état les pirates attendront... »

Puis un étrange type débarqua c'est pas vrai c'était quoi cette île? Une chasse aux trésor? Bah quoi l'elfe venait parler tout juste de pirates c'était vraiment très bizarre. Attendez ce gamin qui vient d'arriver vient d'appeller le garçon en tunique verte "Link"? Nan c'est pas possible. Rayman regarda l'elfe avec de gros yeux.

« Attends, toi c'est Link? Nan...Ce mec peut pas s'appeler Link, je le connait Link, il est bien plus petite et plus jeune que ça...et beaucoup moins saignant.... »
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 8 Mai 2010 - 18:06
Mister etait totallement déboussolé et ne savait plus quoi faire là il regarda le Mysterieux personnage et s'approcha tout en gardant une méfiance sur Link

Excusez moi...Monsieur...Je...Enfin...Je me souvient pas de grand chose, je sais juste que...

Mister pointa Link du doigt

JE DOIS TUER LINK

Mister sortit ses épées

Morgothz m'a tout dit, tu es du côtés du mal...Tu cherches a faire régner les ténébres...
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 18:12
En écoutant Rayman, Link finit par se dire qu'il avait bien raison, Link ne pouvait pas partir à la recherche des pirates aussitôt, et surtout pas dans l'état avec lequel il était. Bon ce qui l'étonnait, c'était que Rayman avait deviné qu'il parlait des "Pirates". Confondait il avec ceux de son monde ? Link n'avait pas beaucoup d'informations à ce sujet alors il ne préféra pas continuer. En revanche, il se releva doucement et regarda Mister qui s'avançait vers eux. Celui ci venait d'échapper à une véritable explosion. Link le regarda, bien content cependant qu'il se retrouve avec eux, même s'il avait rejoins plus ou moins Morgothz. Mais l'Hylien voulait arrêter de penser à ça pour l'instant. Il écouta ce que Mister avait à dire, et il sembla tout comme Roy, avoir perdu les pédales.

Hum Mister...Et tu crois ce type ?

Finalement, l'Hylien parvint à se relever mais il s'aida pour cela de Mercure. La lueur de l'épée était bien moins prononcée qu'avant, Link se demandait d'ailleurs bien pourquoi. Il fixa Rayman et leva un sourcil. Oh, c'était vrai...Link avait "changé"...

Heum...c'est une longue histoire, mais oui, c'est bien moi...Heureux de te revoir, Rayman ^^.
Pièces Pièces : 108085
Nombre de messages : 57133
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 8 Mai 2010 - 18:19
Mister très en colère face a Link, il le regarda avec ses armes et lui lança un regard noir..Mister croyait Morgothz, c'etais le seul qui conaissait son passé, il ne se rappelé de rien sinon, grâce a lui,il avait reussit a resté en vie,Mister dis donc a Link sous le ton de la colère

Evidemment que je le croit...C'est le seul qui savait quelque chose de moi quand j'ai perdu la mémoire, c'est le seul avec Lumina...Je me souvient de rien...Appart de certaine silhouette et d'avoir croisé le fer avec toi, Je ne sais pas qui je suis, et le seul qui le sache est Morgothz, il doit probablement avoir raison...
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 20:12
Rayman ne comprenait pas trop qui se passe, il suivait rien à la conversation. Juste que Morgothz voulait tuer Link. Peut-être que y aurai plus d'action que la dernière fois. Le blondin à nouveau son ami. Comment ça lui c'était Link? Nan Rayman avait du mal à y croire. Avant ceux ci se battent bien que Rayman avait déjà en tête de les arrêter vu l'état pitoyable de son ami.

« Putain mais t'as prit l'âge depuis la dernière fois...Si tu continue comme ça dans deux ans tu seras réduit en poussière... »

Puis il se tourna vers l'étrange garçon qui venait d'arriver. Celui ci voulait combattre Link. Le garçon fit un soupir et prit l'un des bras du gamin pour l'arrêter et pour pas celui ci attaque.

« Ecoute petit, si tu l'attaque maintenant et bah ça sera pas un beau combat, et c'est moche d'attaquer quelqu'un quand celui ci est en mauvaise force... »
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 20:33
Link aimait beaucoup l'humour de Rayman et c'est d'ailleurs cela qui le fit un peu sourire. Mais malgré tout, il ne pouvait pas se combattre, pas maintenant. Alors si Mister l'attaquait il allait être obligé de fuir...enfin, vu ses forces, il se demandait d'ailleurs comment ! Alors, l'Hylien préférait attendre qu'il comprenne pourquoi Mister agissait ainsi. Il s'avança d'un pas dans sa direction, en le regardant bien droit dans les yeux.

Mister, je n'ai vraiment pas que l'on se batte...C'est insensé. Je ne sais pas exactement ce que Morgothz t'as dis à propos de moi, mais ce qui est sûr, c'est que tout n'est pas vrai.

Il leva la tête vers le soleil qui éclairait l'île en étant très haut dans le ciel, d'ailleurs il faisait assez chaud. L'été commençait à se rapprocher...Link se retourna une nouvelle fois, mais vers Rayman cette fois ci.

Rayman...j'ai hérité de quelques années de plus en échange de quelques chose que je n'ai pas accompli. Cette fois, je vais le faire...et c'est d'ailleurs peut être pour ça que ce "Morgothz" veut m'éliminer, en se servant de Mister...mais...je crois que je vais devoir revoir la façon dont je me mêle à cette histoire...

Bien sûr, le garçon au bonnet vert faisait référence à la façon dont il avait placer les étoiles avant tout le monde, enfin même si ce n'était pas le cas, il s'était vraiment très mal pris...et maintenant, il s'en voulait.
Pièces Pièces : 108085
Nombre de messages : 57133
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 20:49
Dés que Link parlait à Mister, le blondin comprenait plus rien. En tout cas celui ci lâcha le bras de Mister celui ci n'avait pas l'air d'agir. A écouter Link tout ça avait l'air assez sérieux. Oué mais bon qui est le crétin qui prendrai quelques années en plus? La vie est déjà si coute. Enfin Link décida d'expliquer plus ou moins l'histoire à Rayman. Le garçon ne comprenait pas encore très bien alors il donna un exemple bidon pour voir si il avait bien compris ou non.

« Donc en gros, avant t'était trop petit pour attraper les bonbon qui se trouvait sur le frigo, alors on a du faire vieillit pour tu sois assez grand...? Et alors pourquoi t'as accepter, je sais pas c'est trop bête de raté quelques années de sa vie pour ça. C'est vrai quoi en plus toi t'avais quoi avant 16ans? C'est meilleurs moment de la vie, ou on croise les filles et tout, et ou tu peux t'envoie en l'air tout temps, oué non mais t'as raté une super moment de ta vie... »
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 8 Mai 2010 - 20:52
Mister entendit les paroles niaise de Link, celui ci disait qu'il ne voulait pas se battre, la bonne excuse, il avait déjà ete battu par Lumina alors par Mister...
Mister continua de garder ses armes et demanda a Link tout en se mettant en garde

Ok...Alors, Donne moi au MOIN une bonne raison pour te croire...
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 21:00
Rayman essayait de comprendre mais en fait, tout ce qu'il dit ne correspondait pas du tout à Link, il avait même tout faux sur toute la ligne. En même temps qu'il regarda Mercure avec un air dépité, Link redressa son regard vers Rayman qui avait lâché Mister. Celui ci avait l'air de se contrôler à présent, et c'était tant mieux. Link répondit à son ami sans réel corps, de la façon suivante :

^^" Je ne crois pas que tu es trop saisit...Je n'ai pas eu le choix, j'ai du accepter, c'est ma raison de vivre...

Cela lui faisait bizarre de dire ces quelques mots, car Link avait l'impression de se répéter. Et même s'il disait les mêmes mots qu'il avait dit à Lumina quelques heures plus tôt, il les disait avec une reflexion plus importante, parce qu'il commençait à comprendre les agissements des autres. Link soupira, et continua de répondre à Rayman, puis à Mister. Décidément, le job de héros, c'était très fatiguant...

Je me dois de protéger tout le monde, je suis né dans ce but...Mais, le soucis est que, en voulant me donner cela comme objectif, je détruis petit à petit ceux qui sont à coter de moi...et...je ne veux pas. Quant à toi Mister, tu as hésité lorsque nous nous sommes battus tout à l'heure...tu ne voulais pas me faire de mal, et moi non plus...Je ne veux pas que l'on se batte...

Alors, l'elfe aux grandes oreilles fit volte face et marcha pour se retrouver à quelques centimètres de Rayman. Il avait vraiment besoin d'aide.

Rayman...Depuis que nous nous sommes quitter de ce train, j'ai vécu des tas de choses, et rencontrés de nombreuses personnes...D'ailleurs, j'ai rencontré la personne de ma vie..mais...elle a disparu maintenant. J'ai besoin de toi pour la retrouver...je suis désolé de te demander une telle chose, mais tu n'es plus que l'un des rares à qui je peux faire confiance...
Pièces Pièces : 108085
Nombre de messages : 57133
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 8 Mai 2010 - 21:09
Mister ne savait pas vraiment de quoi il parlait tout dans sa tête se bouscoulé tel un train qui percuté des voitures sur une autoroute, les flash recommencérent et Mister recommenca a saigner des yeux, il regarda Link et jeta ses armes avant de Hurler

MAIS JE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES...JE NE ME RAPELLE MEME PAS D'HIER...JE..AAARRRRRGGGGHHH

Mister commenca a craché du sang


Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 21:17
Déjà que Link était drôlement blessé, voila qu'à présent c'était Mister qui n'allait pas vraiment bien...même plus que ça, car du sang commença à s'écouler de ses globes oculaires, puis de sa bouche. C'était très inquiétant à voir alors Link s'approcha de lui et échangea un regard avec Rayman.

Il n'a pas l'air bien, on devrait lui donner des soins.

A nouveau, Link s'occupait des autres alors que lui même était très fatigué. Mais qu'importe, l'Hylien n'allait tout de même pas laisser Mister mourant, même s'il avait eu l'intention de le neutraliser. Link plaça les bras de Mister autour de son cou, pour l'aider à marcher et il regarda Rayman comme pour lui demander s'il savait s'il y avait quelque chose sur cette île qui pourrait les aider. Link se rappelait bien d'un village Yoshi mais il ne savait plus s'il existait, alors peut être que Rayman le savait, lui ? L'Hylien soupira en regardant Mister pas mal souffrant.

Tiens bon Mister...on va te soigner...

Vraiment, l'Hylien ne supportait pas de voir un de ses proches souffrir, alors pourquoi avait il réussit à remonter tout le monde contre lui ? Link lui même l'ignorait...
Pièces Pièces : 108085
Nombre de messages : 57133
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 21:18
Bon drôle d'histoire. Rayman est quand même déçus que celui ci est perdu quelques année de sa vie, mais c'était son choix et maintenant c'était trop tard. Link avait l'air de se prendre pour un grand héros peut-être un peut trop. Si il prenait jamais de temps pour lui pour se reposer il fonçait tout droit vers un mur. Rayman lui donna une tape amical dans le dos, pas trop forte vu son état il serai encore capable de tomber en avant.

« Calmes toi! Deuxième fois que je le dis...D'habord on se casse de cette forêt, ensuite on va trouver un coin ou tu iras te reposer, car vu ton état tu serai incapable de faire 10 pas sans casser la figure. Et puis si tu demande mon aide c'est c'est dangereux...Mais rassure moi avant j'accepte on va pas voyagé en train? »

Et oui depuis son voyage en train avec Link il était assez dégouté. Il trouvait ça ennuyeux, il ne se passait jamais rien d'intéressant dans un train. Que la dernière fois le blondin avait du le quitté pour vivre d'autres histoire plus passionnante.

Puis Mister tomba et cracha du sang. Rayaman s'avança vers lui et le prit sur son épaule. Si il le soignait ça serai une bonne preuve que Link n'était pas mauvais. Et puis vu que il allait soigner Link pourquoi pas lui.

« Bon allons-y, j'espère que il va pas falloir que je te prends sur mon épaule aussi? » Dit-il en regardant l'elfe qui était assez mal en point.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 8 Mai 2010 - 21:42
Mister reprit ses esprits et regarda finalement Link qui etait apeuré a cette vision d'horreur

Laissez...Sa me fais ca...de temps en temps...Ecoute..Link...je veux bien te croire mais alors il va falloir que tu m'explique un truc...

Mister essuya le sang de ses globes occulaire, Mister devait absolument faire en sorte de que cela s'arrete

Que..S'est il passé a un mariage...Pour que je brule ?
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 22:34
L'état de Mister semblait s'arranger et c'est ce qui rassura Link. Au moins, il allait un peu mieux, et fort content de cette nouvelle l'Hylien lui sourit un petit moment. Cependant, Link, lui, avait très mal et ses blessures faisaient toujours aussi mal que tout à l'heure. Il avait peur que tout cela s'infecte alors il fallait vite quitter cette forêt qui autrefois, abritait la Forteresse de Trascer, et avait été incendié à cause de cela. Mais la végétation semblait avoir repoussée. L'Hylien rassura Rayman en lui disant que les voyages en train ne serraient plus nécéssaire, et il fit alors quelques pas devant lui, tout en répondant à Mister.

En fait, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir, mais si tu parles de mon mariage avec Sakura, il y a eu une innondation à cause de Waluigi, que je recherche toujours d'ailleurs, puis tout s'est aggravé...

Link faisait en fait allusion à Bowser qui était mort sous les eaux mais il était heureusement de retour. L'Hylien constata qu'il avait du mal à marcher, surtout avec sa jambe gauche qui lui faisait atrocement mal mais il serra les dents pour ne rien dire.

~Hmmpf...tiens bon Link...Lumina ne t'as pas raté en tout cas...mais ça va aller...~
Pièces Pièces : 108085
Nombre de messages : 57133
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 8 Mai 2010 - 22:39
Quand Mister prononça les mots Waluigi...Tout lui revenat d'un seul coup, il se rappela de tout ce qui s'etais passé, du mariage et dans l'espace, de Morgothz, de Lumina; de Bowser, de Linkfan, De Roy, de DaDidou et de tout le monde, Mister se sentait enfin libéré

Oh...PUTAIN JE VIENS DE RETROUVER LA MEMOIRE!!!!

Mister se mit a dansé sur place et courru de partout en criant de joie mais...il se rappela d'un detail

Bowser...Je crois qu'il cours un danger
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 22:43
Mister n'avait pas remarqué que Rayman le portait. En tout cas il n'allait pas le lâcher. Même si il disait qu'il allait mieux, saigner comme ça ce n'est pas normal. Pourtant après un moment celui se détacha pour sauter sur place, Rayman le regarda qui c'était ce mongole? Puis quand il se entendu les paroles de l'elfe il se retourna vers lui. Attends il s'était marié et ne l'avait même pas invité...Et maintenant il lui demande de l'aide, non c'est quoi ce foutage de gueule.

« Tu t'es marié et tu m'as même pas invité? Et maintenant tu veux que je t'aide...? Tu fois moi là? » Dit-il d'un air assez sérieux et sévère. Il avait l'air vraiment contrarié.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 22:48
Tout en rougissant un peu car il en était gêné, Link se retourna vers Rayman en continuant de marcher. Pourquoi celui ci disait une telle chose avait qu'il avait disparu sans prévenir ? A moins qu'il ait du faire un petit détour avec Stip et Spike, car à ce moment là, Link avait été attaqué par eux : les deux démons avaient pris des apparences de contrôleurs pour mieux les espionner. Alors que Mister était en train de danser, Link arrêta de rougir et regarda son compagnon avec un air sérieux.

Euh, excuse moi si je ne savais pas où tu étais ¬¬"...

Mister s'arrêta alors soudain de gesticuler dans tout les sens, ce qui attira l'attention de Link. Qu'est-ce qui lui prenait ? Au moins, il avait l'air de se rappeler de tout et cela donna une bouffée d'espoir à Link. Lorsqu'il entendit le nom de Bowser, Link lui posa aussitôt comme question :

Bowser ? Qu'est-ce qui lui arrive ?

C'était drôle parce que Link se demandait bien ce qui n'allait pas pouvoir aller à ce drôle de bonhomme, même s'il avait voulu le gêner un petit peu sur son chemin, mais grâce à lui ils avaient pu aller dans l'espace. Link ignorait encore que Lumina était au centre de tout ça...
Pièces Pièces : 108085
Nombre de messages : 57133
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 8 Mai 2010 - 22:50
Mister rangea ses armes , celui ci etait assez anxieu

Il regarda Link et Rayman en train de Discuté, il alla les voirs avant de dire

Il...Ya une femme Blonde elle est allé rejoindre Lumina pour Frapper Bowser...Un truc dans le style, Je sais que Bowser et Lumina sont...Pas vraiment

Bon amis...Je...Enfin...j'ai peur pour lui
Pièces Pièces : 41081
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 22:56
Voyant la réaction de Link, Rayman rigola et lui donna une tape amical dans le dos. En fait ce qui l'étonnait juste c'est qui ce soit marié. Car Rayman s'en fichait de pas avoir été invité de toute façon il avait vécu que deux jour avec lui et puis il l'avait laisser dans ce train. Bien sûr il ne savait pas que il allait se faire attaquer par deux démons. Le blondin n'était pas devin, puis si il était partie c'était pour regler une affaire avec Barbe-Tranchante qui tien bizarrement avait été manger par Bowser.

« Je rigole, je voulais juste voir ta réaction...Par contre si tu veux je t'aide va falloir quelque explications...Car le fait t'était obligé de vieillir pour faire une certaine chose moi je ne comprends rien...Et t'aider pour quoi? Elle a disparut comment la personne que cherches? Car c'est un peut flous tout ça...Et puis non d'habord tu dois te reposer tu m'expliquera ça après...Et Bowser il passera bien après... »
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 8 Mai 2010 - 23:11
Quoi ? Encore Lumina ? Encore celle là ? Sur le coup, Link avait envie de retourner la chercher pour lui donner une belle correction et se venger mais...mais c'était malheureusement impossible. Link ne pouvait rien faire dans cet état, et en plus ses amis pouvaient être en danger. Il arrêta alors de marcher et regarda Mister qui tentait de reprendre ses esprits.

Quoi ?! Lumina ?! Encore ?! Je croyais qu'elle ne voulait pas faire de mal...Il faut l'arrêter !!!


Mais Rayman s'interposa une nouvelle fois, et il se trouvait qu'il avait raison. Bon au moins, en ce qui concernait le mariage, il n'en voulait pas vraiment à Link et cela rassura pas mal l'Hylien, il avait du mal à saisir l'ironie chez les personnes dès fois. Mais cette fois ci, il fallait qu'il trouve un moyen d'arrêter Lumina sans pour autant qu'ils soient présent devant Bowser...ce qui risquait d'être relativement difficile. Soumis à de nombreuses questions qui apparurent dans sa tête, Link en posa alors une à Mister :

Et Morgothz dans tout ça ? Il a trahit Bowser avec Lumina ou alors lui aussi il s'est fait trahir ? C'est pas vrai, elle est vraiment trop dangereuse...Si seulement j'avais pu l'arrêter...Argh c'est pas vrai !!!

Autant le dire, Link s'en voulait beaucoup. Même en utilisant l'énergie de Sakura, il n'avait pas été capable d'arrêter la jeune fille, ça en était presque pitoyable. Mais comme Rayman s'impatienter d'avoir une réponse, alors l'elfe finit par lui répondre :

Je suis mort il y a quelques temps de cela face à Stip, Rayman...Mais, il se trouve que l' "on" m'a donné une seconde chance, afin de protéger le monde. J'ai du avoir une nouvelle vie mais sous une forme un peu plus âgé pour compenser ce droit...Mais à présent, je recherche Sakura, avec qui je me suis mariée, et je m'inquiète beaucoup pour elle...Je crois que je lui ai fais du mal et je m'en veux énormément...la dernière fois que je l'ai vu, c'était sur les Halos, là où se trouve actuellement Bowser et les autres...mais...après cela, je ne l'ai plus revue...Et puis il y a eu ce vaisseau...Je l'ai suivit jusqu'ici puis il a disparu, j'ai pensé qu'il avait un rapport avec la disparition de Sakura.

Mister avait peur pour Bowser, tout comme Link avait peur pour lui aussi ainsi que pour Sakura. Car la situation devenait peu à peu critique.
Pièces Pièces : 108085
Nombre de messages : 57133
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Fous quoi ici?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum