Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Luna & Aurore, le retour ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité a écrit :
Sam 8 Mai 2010 - 9:55
Rappel du premier message :

Le retour de deux personnes

Identité : Luna Morgan

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte : Marta Lualdi

Pouvoirs :

Depuis que je me suis bien entrainé, et depuis mon pacte avec Aurore, mes pouvoirs ont considérablement augmentés. J'ai toujours le pouvoir de contrôler l'eau et la glace, et grâce à mon entraînement, ma maîtrise à considérablement augmenté. Grâce à Aurore, ma magie à également augmenté, mais je n'ai pas encore testé mes nouveaux pouvoirs. Je peux voler grâce à mes ailes, et je peux communiquer par télékinésie avec Aurore. Je possède quelque compétences dans l'art du soin, mais je ne suis pas très expérimenté. Je me bat également au corps à corps grâce à une sorte de canne à plusieurs crochets.

Suite à notre pacte, Aurore à considérablement changé. Devenue ma gardienne, elle est devenue mi-animale mi-humaine. Ses cheveux ont considérablement poussés et sont désormais violet. Elle possède des oreilles de lapin, et s'habille d'une façon plutôt gothique. Elle portes une robe noire et violette avec quelques rubans sur les côtés. Elle a les yeux violet virant sur le rose un collier noir autour du cou. Grâce à cette transformation et le lien qui nous unit, mes pouvoirs ont considérablement augmenté.

Description Physique :

Je suis une fille pas très grande. J'ai les cheveux roux, attachés sur les côtés. Attachés, mes cheveux m'arrivent aux épaules. Lâchés, ils ne doivent pas arriver très bas. J'ai les yeux bleues, plutôt clair. Je suis plutôt légère. Mon style vestimentaire, est, plutôt spéciale. Je ne pense pas que beaucoup de gens s'habillent comme moi. Je l'espère pour eux. Moi, j'aime bien. J'ai de nombreux bracelets aux bras, ainsi que quelques colliers au niveau du cou. Je porte un débardeur sans manche rose qui s'arrête au dessus du ventre ainsi qu'une jupe plutôt courte orange, surmontés par de la fourrure marron. Sur mes vêtements, quelques accessoires tel que des plumes ou des bijoux sont accrochés. Je porte également des bottines beige. J'ai plein de pochettes et autre objets décoratifs sur moi. Au niveau de mon dos, accrochés à une ceinture, je porte mon arme. Une sorte de bâton faisant penser à une canne à pêche, plutôt étrange mais très pratique. Je pense que vous savez tout de moi, du moins, au niveau physique.

Description du Caractère :

Depuis ma première visite dans cet dimension, j'ai bien changé. Avant, j'étais une jeune fille innocente, calme et timide. Je ne parlais pas beaucoup, je ne donnais pas souvent mon avis, je suivais les gens et je ne protestais jamais. Depuis mon retour à Soltis, j'ai vraiment changé. Je suis devenue une sorte de pile électrique. Je parle beaucoup, je suis énergique, plutôt surexcité, et je suis moins suiveuse. Je sais prendre des décisions, je suis déterminée. Mais, ce changement de caractère a également modifié mon attitude par rapport aux autres. En effet, depuis ce qu'il s'est passé, je suis devenue méchante. Du moins, c'est ce que les gens pensent. Après tout, j'ai commis des crimes, et de manière sadique qui plus est. Donc la gentille Luna n'est plus, et je ne pense pas qu'elle reviendra. Je me préfère comme je suis, même si je n'ai plus d'amis ...

Histoire :

Mon histoire. Qu'est ce que je peux vous raconter dessus ? Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà. J'étais une magicienne inexpérimenté qui venait d'une autre dimension. J'étais apparu dans votre dimension lorsque j'ai appris que j'avais des pouvoirs. Je devrais peut être vous raconté ce qui s'est passé pour moi dans votre monde. Commençons.

Les aventures de Nintendo-World

Lorsque je suis arrivée, je me suis retrouvée dans un train étrange. J'étais seule dans une cabine. Dans la cabine d'à côté, deux personnes ce prouvaient leur amour ... Ne pouvait-il pas le faire en silence ? Bref, dérangée par ce boucan, je suis sortis de la cabine, me dirigeant vers le wagon restaurant. A l'intérieur, j'ai rencontré un jeune garçon avec lequel j'ai discuté et mangé. Quelques minutes plus tard, on a été attaqués, et laminé rapidement.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. Lorsque je me suis réveillée, j'étais avec ce garçon, ainsi que deux autres personnes. Plein de gens étaient mort, et un combat s'est engagé contre le robot qui nous avait attaqué. Pendant le combat, un homme est apparu. Il s'appelait Nero. Je ne sais plus comment cela s'est passé, mais à la fin du combat, le robot était parti, et Nero avait rejoint la bande qui s'était formés avec le couple.

Plusieurs aventures se sont enchainés. Nero avait un côté plutôt sombre, mais qu'il essayait de contrôler, car apparemment, il tenait à moi. J'ai également fait la connaissance de Link et Sakura, qui nous ont quittés pour retrouver l'âme de Link ou quelque chose comme ça. J'ai donc continué ma route dans ce nouveau monde avec Nero. On a rencontré un jeune homme étrange, avec lequel Nero ne semblait pas vraiment s'entendre.

Alors que Nero était blessé, et que j'essayais de le soigner, ma meilleure amie, Aurore, magicienne de mon monde m'a "kidnappée". Elle croyait que Nero voulait m'attaquer, et m'avait séparée de lui avant qu'il ne me blesse. Mais, je n'avais pas eut le temps de le soigner, et je ne sais pas ce qui lui était arrivé. Je crois que je ne l'ai plus revu, seulement brièvement mais nous n'avons pas eut le temps de parler.

J'ai retrouver Sakura et Link. Ils devaient aider Ike, un ami de l'elf, et Sakura nous avait proposé à Aurore et à moi de les rejoindre. A cette époque là, Aurore avait encore sa forme humaine. Nous les avons suivis jusqu'à Tellius, où de terribles évènements allaient se produire. Après avoir discuté avec Ike et ses amis, ils avaient prévu de lutter contre Stip, l'ennemi du Royaume de Tellius. Aurore et moi prendrons part à la bataille qui allait s'effectuer bien vite.

En effet, peu de temps après, Stip est arrivé et le combat à commencer. Il était vraiment fort, et malgré un combat acharné, l'un des nôtres, Link est mort. Je ne me rappelle plus pourquoi, mais je crois que Stip l'avait tué, mais Stip avait été grièvement blessé aussi. Son apprenti était venu le secourir. Sakura, quand à elle, était en pleurs, triste.

J'ai continué mon voyage avec Sakura. Nous avons voyagé ensemble, aux côtés de Bowser, l'un de nos nouveaux compagnons. Nous nous étions dirigés vers son château, afin de nous reposer, et de récupérer de ses terribles évènements. Bowser, notre ami koopa, vivait dans un immense château, entouré de lave. Étant une magicienne lunaire de l'eau et de la glace, je ne supportais pas la chaleur étouffante du château qui me rendait malade.

Pour ma sécurité, mes trois amis ont décidés de m'emmener autre part. On est ainsi repartis en direction de la ville, où nous nous sommes amusés avec Kéro et Bowser qui courrait partout afin d'acheter à manger. Quels goinfres ! Alors que nous faisions des recherches, Sakura s'est quelque peu éloignée du groupe. Bowser et Kéro étaient on ne sais où, a la recherche de nourriture. Avec Aurore, on a donc décidés de suivre Sakura, afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien.

Nous l'avons trouvés, en train de parler avec un homme, ainsi qu'une jeune fille. Ils discutaient, mais je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. La chaleur qui m'avait affaiblie au château ne comptait pas me laisser, et je me suis écroulée, malade. Aurore, inquiète, m'a immédiatement ramené auprès de Bowser, car Sakura était partie avec les deux inconnus.

Bowser, se sentant surement abandonné, était lui aussi partis. Aurore a donc marché, me portant dans ses bras, des kilomètres durant, afin de trouver une personne capable de me soigner. Après des jours de marches, on a finalement rencontré un homme, près d'une maison, qui serait capable de me soigner. Il nous promis de me soigner si l'on disait à Link qu'une certaine personne le cherchait. Je me rappelle que quelques larmes coulèrent de mes yeux lorsqu'il parla de Link, mais Aurore, voulant me soigner, lui promis qu'on passerait le message, même si elle savait qu'il était mort.

Comme promis, l'homme me soigna. Après s'être assuré que tout allait bien, il est partis, nous laissant seules, Aurore et moi. Elle m'a ensuite repris dans ses bras, ne voulant pas me laisser marcher. Nous sommes arrivés près d'une falaise. Là, je ne sais pas comment, mais le grand méchant de ma dimension à réussi a faire une brève apparition dans cette dimension, et il voulait en profiter pour me faire tomber de la falaise, puisqu'il avait créer un portail vers Soltis juste avant la chute qui me serait fatale.

Malheureusement pour lui, Aurore ne l'entendait pas de cette avis, et elle a créer un portail au dessus de celui du démon. Je suis rentrée à l'intérieur de ce portail qu'Aurore a fermée avant d'y entrer. Elle s'est ensuite retrouvée absorbé par le portail du démon. C'est ainsi que ma meilleure amie à disparue. Je ne sais pas ce qui lui est arrivée. Enfin, si je le sais, mais je dois d'abord finir de vous raconter tout ça.

Grâce à Aurore, je suis arrivée au milieu d'une forêt. D'autres gens étaient là, mais je ne leur prêtait pas attention. Une valise, plutôt lourde, m'a percuté, me faisant me retrouver au sol. Je me suis approchée de la valise, et je l'ai ouverte. A l'intérieur se trouvait une poupée. J'ai suivi les instructions, et quand j'eus fini de tourner la clé, la poupée s'est levé, et s'est mise à parler. Elle s'appelait Shinku, et c'était une Rozen Maiden. Elle m'appris qu'elle était venue ici afin de trouver un moyen de redonner vie à ses sœurs, m'expliquant toute l'histoire des Rozen Maiden, que je vais cependant vous éviter.

J'ai du passer un pacte de médium avec elle. Elle puisait sa force grâce à mon énergie à partir de maintenant. On est ensuite partie d'ici, afin de trouver un endroit calme pour parler. J'ai utilisé un portail qui nous as mené au château de Bowser, du moins, sur la route qui y menait. On a rencontré différentes personnes, avec lesquels nous ne sommes pas restés car Shinku voulait partir. On est partis, et on a finalement retrouvé Sakura, avec une Rozen Maiden du nom de Suigin Tô. Le jeune homme de la dernière fois était avec elle, et j'appris plus tard qu'il s'agissait de Link qui avait été ressuscité. J'étais vraiment heureuse pour eux car Sakura avait retrouvée le sourire.

Alors que nous parlions, nous nous sommes retrouvés à Toadville. Tout n'était que mort et douleur. Un groupe de personne, des malfrats, avait réduit la ville en cendre. Il y avait de nombreux mort, et à leur tête se trouvait Bowser. Après un long combat, fait d'attaque magique, de protection, et d'attaque physique, nous ne pouvions plus rester ici, Sakura commençait à s'épuiser à cause de The Maze qu'elle avait invoqué pour nous protéger. Dans le labyrinthe, Link et Sakura voyageait grâce à Epona, le fidèle cheval de Link, quand à moi, j'étais sur de l'eau. C'était plutôt drôle comme moyen de déplacement.

A la sortie du labyrinthe, ces malfrats ont tués Epona, et un objet précieux pour nous était en train de tomber, et Bowser et son groupe allait le récupérer. C'est alors qu'une nouvelle force, cadeau de l'astre de la nuit me fut offert. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais des ailes sont apparus dans mon dos. Grâce à elle, j'ai pu récupérer l'objet, et nous sommes finalement partis d'ici, sans Epona ...

Suite a la demande des Rozen Maiden, on a décidé d'aller au Hall des Étoiles, ou un truc du genre afin de voler la baguette étoile qui permettrait aux poupées de retourner dans leur monde, et ainsi de rendre vie aux Rozen Maiden. Après quelques mésaventures, on a réussi à prendre la baguette étoiles, et nos nouvelle amies sont partis, non sans encombre d'un énorme combat que je préfère éviter de conter. Je me retrouvais seule, sans Aurore, sans Shinku ...

Sakura, ainsi que Link avait décidés de se marier. On est tous repartis au château de Bowser, où on a commencer les préparatifs pour cet heureux évènements. Inquiète pour moi, Sakura voulait éviter qu'on aille là-bas, ne voulant pas que je retombes malade. Bowser, notre ami pensant à tous, avait prévue une couverture rafraichissante, qui me permettrait de rester au château. Nous y sommes donc allés. J'ai également passé le message de l'homme à Link.

Tout le monde avait une occupation. Je m'occupais des tenues des mariés, ainsi que de la mienne. Je me suis donc enfermée dans une chambre où j'ai commencé à coudre. Je devais faire vite, car il voulait faire le mariage rapidement. Après quelques jours, j'avais réussi à coudre les tenues pour les mariés, pour moi, ainsi que pour Bowser, le prêtre. Après que tout le monde eut été prêt, le mariage put commencer.

Il se passa parfaitement bien. Tout le monde était heureux, et enfin un couple officiel était fait après tout ces horribles évènements. La fête commença, et tout le monde sortis de cette pièce pour aller s'amuser. Moi, j'y suis restée afin de penser. Mais les évènements allait gâcher le mariage. J'ai entendu des cris, donc je suis sortis de l'autel et je me suis dirigée vers les invités. Après quelque minutes, on m'appris que l'eau, qui avait été mise à la place de la lave pour me laisser de l'air frais, était acide et que un groupe de personne s'était dirigés en bas, afin de fermer les douves et que l'eau ne nous tue pas tous.

Moi, je suis restée en haut, afin de bloquer les issus par laquelle l'eau pouvait entrer, et afin de faire évacuer la salle. Bientôt, nous étions plus que quelque personne dans la salle. Mais des cris se firent entendre au sous sol, où se trouvait mes amis. Je m'y suis donc dirigés, et j'ai pu voir que les quatre étaient dans l'eau acide, et qu'il souffrait. J'ai donc déployé les ailes que j'ai obtenue durant le combat contre Bowser, j'ai sauvé Sakura.

Tout le reste s'est passé très vite, et je ne m'en rappelle plus vraiment. Mais tout ce que je me rappelle, c'est qu'à la fin, nous étions dehors, devant le château, et que Bowser s'était sacrifié. Il était mort, et nous étions vivant. L'un des invités, une petite chose inutile s'était moqué de Bowser. Je me suis emportée, lui criant dessus, puis je suis partis m'isoler. Alors que le temps passait, je me suis rendue compte que tout le monde était partis, et j'ai ouvert un portail, direction Soltis ...

Voila les aventures que j'ai vécu dans votre dimension. Tout ne s'est pas très bien passé, surtout vers la fin, mais je n'oublierais jamais ce m'est arrivée là-bas. Mais maintenant, je dois vous parler de ce qui a provoqué ces changements chez moi, je dois vous parler de mon retour sur Soltis ...

Les aventures de Soltis

Lors de mon retour dans ma dimension, j'étais encore énervée du comportement de Pignouf. J'étais surtout fatiguée. En effet, les évènements s'étaient enchainés très rapidement, et je n'avais pas vraiment eut le temps de me reposer. J'étais devant le lac. Ce lac qui m'avait emmené dans l'autre dimension. J'étais juste devant, et je me suis assise. J'étais épuisée, je me suis donc endormie devant ce lac.

Lorsque je me suis réveillée, je me sentais bien. J'étais dans une atmosphère paisible, j'aimais bien cet endroit. J'ai ouvert les yeux, et je me suis rendu compte que je n'étais plus devant le lac, mais dans une maison, dans un lit, dans une chambre que je connaissais. Oui, j'étais chez moi. Qu'est ce que je faisais là ? Je suis descendue à l'étage, et j'ai vue mes parents. J'étais tellement heureuse. Cela faisait si longtemps que je ne les avait pas vu.

On a longuement discutés. Ils venaient tout les jours, au lac, espérant que je revienne, et finalement, j'étais revenue. Après qu'ils m'aient expliqués cela, je leur ai parler de tout ce que j'avais vécu avec mes nouveaux amis. On a discuté, ils me posaient des questions, on était vraiment heureux. Puis, je leur ai posé une question que j'aurais peut être du éviter, mais je voulais la réponse. Je leur ai demandé ou était Aurore.

Leurs visages se sont assombris. Ils m'ont regardés, l'air triste. Ils m'ont appris que le roi des mages noirs, celui qui nous avait attaqués, la gardait prisonnière dans son antre. C'était un peu comme un retour forcée à la maison, mais Aurore était venue du côté des mages blanc, et il ne pouvait pas la garder prisonnière. Les mages blancs ne voulait agir, car il ne croyait pas au fait qu'Aurore avait changé. Je devais la sauver.

Les jours passaient, et personne n'agissait. Moi, je m'entrainais à la magie avec mes parents. Eux aussi voulait sauver Aurore, elle était un peu comme leur fille désormais, mais ils n'étaient plus aussi fort qu'avant. Ils pensaient que j'étais la seule capable de libérer Aurore. On a donc commencer des entrainements intensifs à la magie, et au corps à corps. Je m'entrainais durement, pensant à Aurore chaque jour. Je devais la libérer.

De son côté, elle se faisait battre chaque jour. Elle nous restait fidèle. En effet, ce démon la battait car elle ne voulait dévoiler aucun secret par rapport au moyen de vaincre les mages blanc, et ne voulait pas l'aider à me retrouver. Cela faisait des mois qu'elle se faisait batte, et elle endurait la douleur sans parler, sans pleurer. Elle restait silencieuse, attendant la mort.

Cela faisait bientôt plus d'un mois que je m'entrainais. Je savais que le temps pressait, même si je ne savais pas ce qu'endurait Aurore. Mes parents pensaient que j'avais atteint le niveau maximum que j'aurais pu atteindre en aussi peu de temps, et que pour continuer a progresser, il faudrait beaucoup trop de temps, mais nous n'avions pas ce temps. Je me suis donc préparer, dans quelques heures, je devais aller secourir Aurore.

J'ai quitté le domaine des mages blancs, afin de me diriger dans celui des mages noirs. Plusieurs jours de marches séparaient nos deux territoires. Mais grâce à mes ailes, j'y suis arrivée bien rapidement. Je me suis déposée en haut de la tour, là où se trouvait les prisonniers important d'après ce que j'avais appris. Ils y avaient plusieurs gardes près d'une cellule. Je restais cachée, regardant ce qu'il se passait. Il sortait un prisonnier de sa cellule. Cette personne était gravement blessée, elle allait surement mourir. Pauvre mage ...

Mais là, je me rendis compte qu'il s'agissait d'Aurore. Que lui avait-il fait ? Pourquoi était elle en train de mourir ? Pourquoi était-elle blessée ? Sans me contrôler, la colère me contrôlant, je me précipita vers eux, mon arme dans la main. Je l'utilisa, attrapant deux ou trois gardes grâce à cette "canne à pêche", et je les fit tomber de la tour. Trois de moins. Mais il était toujours nombreux.

Je continuais à me battre, usant tantôt de la magie, tantôt de mon arme. Eux aussi se battait grâce à la magie, et je faisais de mon mieux pour éviter le maximum de coup, et pour encaisser les autres. Ils avaient lancés l'alerte, et de plus en plus de gardes venaient. Plus j'en tuait, plus il en venait. Cependant, grâce à ma canne, j'avais réussi à délivrer les prisonniers, tout en restant à distance, et ces mages, en pleine forme, luttait également face à ces gardes. Plein de mages, des deux camps, mourraient.

Moi, j'étais vraiment amoché, mais je devais retrouver Aurore. Je regardais tout autour, sur le champs de bataille. Parmi la tonne de mage ce battant, je la reconnu. Quelqu'un la tenait dans ses mains, lui plaçant une épée sous la gorge. C'était ce démon. Comment osait-il la toucher. Il l'avait tant fait souffrir. Je devais la secourir avant qu'il ne la tue. Il vit que je le regardais, horrifiée. Il commença à entailler légèrement la gorge de mon amie.

Une haine immense m'envahit. C'est comme si quelque chose contrôlait mon corps. Sans comprendre, je fonçais à toute vitesse vers lui, récupérant son épée, et la lui plantant dans le corps. Je commençais à me battre contre lui. Il était vraiment fort. Bien trop fort pour moi. Mais je luttais quand même. Je devais l'affaiblir suffisamment afin de profiter d'un moment de faiblesse de sa part afin de partir avec Aurore. Pendant le combat, il s'amusait à me raconter pourquoi Aurore était dans un tel état, que c'était de ma faute, et cela m'énervait encore plus.

Le combat durait depuis quelque temps, et il avait nettement le dessus. J'étais bien trop faible pour le battre, et je le savais. Il profita d'un de mes moments de récupération pour s'approcher d'Aurore. Lorsque je vis qu'il était tout près d'elle, je créai un pic de glace, afin de le transpercer et d'éviter qu'il l'approche. Malheureusement pour moi, il le dévia, et j'entendis Aurore crier. Il avait dévier le pic dans le corps d'Aurore. J'avais attaquer Aurore. Elle avait déjà souffert par ma faute, et je venais de l'attaquer.

Des larmes coulèrent de mes yeux. Je ne me contrôlais plus. Ma puissance avait vraiment augmenté, et lui même en était surpris. Le combat continuait, et j'avais le dessus sur lui. Alors qu'il essayait de riposter, je le transperça d'une tonne de pic de glace, et profitant de son état de pseudo-mort, je récupéra le corps d'Aurore, et partit d'ici. Ma mission avait échouée. Au lieu de sauver Aurore, je l'avais encore plus blessée.

Je suis finalement arrivée chez moi. Mes parents ont vus le corps en sang d'Aurore, et je leur ai expliqué la situation. On la déposa dans mon lit, et ils essayèrent de la soigner, mes sorts de soin étant inefficace. Son corps avait été bien trop endommagé, et elle ne pouvait plus vivre dans ce corps, du moins, jusqu'à ce qu'il récupère. Il fallait lui trouver un autre corps, avant qu'elle ne meurt. Je me rappelle d'un des livres que j'avais lu quand j'étais encore une jeune fille qui ne connaissait rien à la magie.

Ce livre parlait d'une méthode qui permettait de modifier le corps d'une personne, de la transformer en une sorte d'invocation, une aide à un magicien. La personne choisie devenait une sorte de bouclier pour le magicien, et le corps de cette personne était totalement modifiée, mais grâce à cette personne, les pouvoirs du magicien étaient vraiment plus puissant. Peut être que grâce à sa, elle pourrait survivre. Cela ressemble quelque peu au rituel de médium des Rozen Maiden. Elle m'aidera à être plus forte, et je la rendrais plus forte également.

Je me rappelais parfaitement de ce qu'il fallait faire. J'espère juste qu'elle pourra récupérer son corps plus tard. Je commençais le rituel, récitant les différentes phrases magiques nécessaire à la création du lien. Heureusement que j'avais une bonne mémoire, je me rappelais de tout parfaitement. J'étais près d'Aurore, mes parents regardant la scène. Un pentagramme se forma autour d'Aurore et de moi. Le rituel avait marcher. Il ne me restait plus qu'à faire la dernière partie du rituel, embrasser Aurore.

Je me pencha au dessus d'elle. Nos lèvres entrèrent en contact. Une immense lumière se forma autour de nous, et le pentagramme se referma sur nous deux. Je me sentais plus puissante qu'avant. Je regardais autour des moi. Le rituel avait marcher. Aurore, n'était plus la même. A la place de son corps, il n'y avait plus qu'un collier, bleue, représentant des symboles qui nous unissait. Je pris le collier, le plaçant autour de mon cou. Je n'osais pas l'invoquer, après tout ce que je lui avais fait subir, je n'osais pas. Mes parents sortirent de la chambre. Je m'installa sur mon lit, regrettant ce que j'avais fait.

Les jours passaient, et je ne parlais plus. Je pensais à ce que j'avais fais. J'avais blesser Aurore. Elle ne me le pardonnerait surement jamais. Elle doit surement m'en vouloir. Après tout, elle a le droit. Je l'ai fait souffrir, je l'ai blesser, je l'ai abandonner. Je passais mes jours à regarder le médaillon. Il me suffisait de dire une phrase afin de l'invoquer. Je connaissais cette phrase, mais je n'osais pas la dire. Je passais mes jours assise sur mon lit, à penser.

Un jour, alors que je continuais de penser, j'entendis une voix. Je la reconnu immédiatement. Il s'agissait de celle d'Aurore. On pouvait parler grâce à de la télékinésie apparemment. Elle me parlait. On discuta longtemps. Elle semblait heureuse, elle ne m'en voulait pas. Mais peut être faisait-elle semblant. Elle avait l'air joyeuse. On continua de discuter, elle était heureuse de m'avoir retrouvée, et elle ne voulait plus me quitter.

Moi, je voulais lui rendre son corps. Mais je savais que dans ce monde, je ne pourrais rien faire. Peut être qu'en retournant dans l'autre dimension, je trouverais un moyen de la sauver. Mais je ne voulais pas y retourner. J'avais tué des gens dans mon monde, des tonnes de mages noirs étaient mort par ma faute. J'avais du sang sur les mains. J'avais failli tuer Aurore également. Je ne pouvais pas retourner dans ce monde et faire comme ci rien ne s'était passer. Retourner parler à Sakura, à Link comme si nous étions ami.

J'avais pris ma décision. Je retournerais dans ce monde, mais tout les gens que je connaissais ne serait plus mes amis. Je ne voulais pas les blesser également. Je ne voulais pas leur faire du mal. Je pense que le meilleur moyen, est que j'y retourne, et que je fasse semblant que nous soyons ennemis. Oui, je retournerais dans ce monde, et si jamais j'avais à faire à l'un d'entre eux, ce seront mes ennemis. Plus mes amis, mais mes ennemis. Aurore, bien que ne voulant pas se battre contre eux, approuva, voulant rester avec moi. J'en ai discuté avec mes parents. Je leur ai juste dit que j'y retournais afin de rendre son corps à Aurore. Ils approuvèrent.

Nous nous sommes dirigés vers le lac. Je fis mes adieux à mes parents. Aurore les remercia également. Je me mis à marcher vers le fond du lac, je me laissa couler. Le portail s'ouvrit et m'emmena dans cette dimension. J'allais y retourner. Les mages blancs ne me considérait plus comme mage blanche puisque j'avais tuer des gens. J'étais devenue une sorcière à leur yeux, une criminelle. Heureusement que mes parents ne faisaient plus partis de ce monde là, ainsi ils seront en sécurité. Moi, la nouvelle Luna, considérée comme sorcière par les siens, allait retourner dans cette dimension en tant que telle.

Oui, désormais je serais une sorcière. Je me battrais contre tous. Même mes anciens amis. Ils seront moins blessés si je les considère comme des ennemis que si je les considèrent comme mes amis. Oui, tout mes amis seront en sécurités tant que nous ne nous voyons pas. Je n'ai plus d'amis. Je n'ai plus que des ennemis. Aurore, je la protégerais en tant qu'amie. Je suis seule avec Aurore désormais.

Mes amis sont mes ennemis ...

Aime :

Aurore

Aime pas :

Tout ce qui lui rappelle l'ancienne Luna

Bien différentes ...

Invité a écrit :
Mer 2 Juin 2010 - 15:09
Tu fais bien de rester dans ton coin jeune elfette =D.
Mais t'inquiète, une fois que j'aurais fini de faire la méchante, je reviendrais en gentille =D. [En même temps, elle était pas super importante xD ]
Link a écrit :
Fondateur
Mer 2 Juin 2010 - 15:18
La méchante je me demanderai quand t'arrêterai de la faire 8D !

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Mer 2 Juin 2010 - 15:21
Faut déjà qu'elle montre qu'elle est méchante pour devenir gentille xD.
Link a écrit :
Fondateur
Mer 2 Juin 2010 - 15:23
Pafo donc si elle le montre pas, c'est cool aussi noel .
Pièces Pièces : 73917
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mer 2 Juin 2010 - 15:24
T'inquiète pas, Sakura va m'aider a la rendre méchante =D.
Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Jeu 3 Juin 2010 - 15:37
... sakura... méchante?

XD, moi si je refais Dark ou Melkor (puisque Link a dit oui dans les pages précédentes) tu sauras ce que c'est d'être méchant è_é (enfin si je le fais XD, j'hésite à refaire CC XD)
Pièces Pièces : 3249
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 3 Juin 2010 - 16:36
Non mais Morgothz, j'crois qu'il voulait dire que Sakura allait l'aider en lui donnant des idées, pas à travers le RP sinon je m'imagine mal ^^".
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Jeu 3 Juin 2010 - 16:44
Ah.... XD

Mais j'ai quand même reçu l'award de l'ennemi public nº1 deux fois de suite non? (ou 3 fois XD)

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 3 Juin 2010 - 16:46
En effet mais je crois que Luna va te dépasser xP Jvais pouvoir rajouté un award sadique, pas vrai ?

Feuille de personnage
Objet(s):
Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Jeu 3 Juin 2010 - 16:54
Attends de me voir interroger quelqu'un XD

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD
Invité a écrit :
Jeu 3 Juin 2010 - 19:40
Pas sur pour Luna =/ Luna le mérite plus que Morgothz noel.
Invité a écrit :
Jeu 3 Juin 2010 - 19:49
XD

arracher les yeux à un type à mains nue pour ensuite remplir ses globes occulaire de gaz et foutre le feu pour finalement lui arracher les bras et les jambes un par un et lentement et terminer par lui arracher le coeur à main nue encore une fois..... j'ai hâte de faire sa à un toad...
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 3 Juin 2010 - 21:49
Pfff c'est rien ça, Luna fait pire, et Sakura aussi elle a fait pire à moi =3 brrr j'en tremble encore. Tu seras troisième au mieux noel .

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Ven 4 Juin 2010 - 17:08
Oh vi, un award de sadisisme *__*.
Oh, c'est gentil de dire que j'suis méchant =D.
Link a écrit :
Fondateur
Ven 4 Juin 2010 - 17:22
De rien, c'est devenu ton symbole xD faut bien le récompensé.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 5 Juin 2010 - 6:22
Mdr, mon symbole, c'plutôt pas mal =D.
Luna & Aurore, le retour ...