Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Des Aventuriers à Toadville ?!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 7 Mai 2010 - 15:47
Rappel du premier message :

Après être passer du côté de la forêt, j'avais fais la connaissance de nombreuses personnes qui étaient vite devenu mes amis. D'ailleurs, en parlant "d'amis", mon autre moi s'était reveillé face à un ennemi, et il s'était montré assez désagréable avec Draco qui n'avait pas voulu m'en apprendre plus sur ce qu'il disait concernant des "étoiles". L'homme en blouse ayant lu des informations à ce sujet sur un journal, j'avais décider d'en apprendre plus sur un autre journal de la ville en me dirigeant ainsi ici, avec tout un tas de personnes. Seulement, il fallait aussi que je retrouve Hinata, cette dernière avait mystérieusement disparue.

Tout en continuant à mâchouiller le chewing-gum que Blondie m'avait donné très aimablement, je commença à charger quelque chose ressemblant à un kiosque à journaux. Finalement, j'en trouva un à l'entrée de la ville, un peu plus loin.


^^ Hey, allons voir !

Je m'approcha du stand, prit un journal et le feuilleta jusqu'à tomber sur un article parlant des "Esprits Étoiles". Oui, ça devait être ça. Je ne comprenais pas grand chose, mais apparemment ces dernières avaient un grand pouvoir et se trouvaient à Toadville. Sauf qu'il y avait eu un groupe de personne qui les avais volés et elles n'étaient plus là, menaçant de semer la pagaille à travers tout le Royaume. C'était donc pour cela qu'il y avait une instabilité ? Ces étoiles permettaient elles d'instaurer la paix dans un pays ? Je réfléchis sur cette question, tout en me demandant :

~Mmmh...je me demande bien qui sont ces personnes qui ont éparpillés les étoiles...~

Je restai silencieux, sans dire grand chose car je réfléchissais peut être bien trop. Ratatosk ne m'avait jamais parlé de ça, a moins qu'il ignorait le pouvoir de certains Royaumes. Quels étaient donc ces étoiles ?
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu


Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
Zeta
Jeu 13 Mai 2010 - 13:10
Le garçon à l'allure peu commune était partagé et je ne savais pas très bien s'il voulait m'aider ou non. En tout cas, ce que j'appréciai, ce fut que malgré mon caractère et mon énervement, il était resté assez correct. En attendant une réponse de la part de Morgothz, je donna mon nom en ne le quittant pas des yeux, bien décider à en savoir plus sur ces fameux esprits.

Mon nom est Emil Castagnier. Je viens d'un monde qui a récemment fusionné car il était séparé en deux, mais cela a créer plusieurs troubles, politiques notamment. Et je cherche à trouver un moyen pour régler cela sans problème.

Après avoir dit tout cela, je resta silencieux, attentif au moindre geste. Ce qui me surpris c'était que cela faisait déjà longtemps que j'avais pris possession de l'esprit d'Emil, même si c'était mon double en quelque sorte, et une copie trop timide pour moi. Mais qu'importe, je m'y plaisais bien, et c'était en premier à moi que me revenait ces informations.
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Jeu 13 Mai 2010 - 13:15
Morgothz sourit à ce moment...

Je pense que je peux bien en parlé, puisque grâce à toi j'ai récupéré l'une de mes épées.... quoi qu'il m'en reste encore une centaine à retrouver, enfin bref, apparemment, si on rassemble toute les étoiles on peut faire un vœu, mais cela n'arriveras pas tant que je serai là, car si on fait un vœu, cela pourrais baisser le pouvoir des étoiles et les faire disparaître, ma mission est donc de les ramener au havre étoile.... la vie n'est pas faites pour que l'on puisse se sortir de problème avec des vœux.......

Morgothz réfléchi un moment.... avant de rajouter.

Et Link veut faire un vœu qui va détruire le monde...
Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 13 Mai 2010 - 14:33
Stip avait décidé de laisser Morgothz expliquer ce qui ce passait avec les étoiles, mais l'Échidné décida néanmoins de clarifier le dernier point, puisque Link ne voulait pas détruire le monde directement.

- Ce que Morgothz essai de dire, c'est que Link veut souhaiter que le Mal disparaisse totalement du monde, ce qui effectivement mènerais à la destruction du monde ... mais même si il fait son vœux, j'ai déjà quelque chose en réserve pour rétablir l'équilibre.

Au ton de Stip, on pouvait voir que la solution à ce problème, si jamais il venait à arriver, ne lui plaisait pas vraiment. Mais bon, ce qui devait être fait allait être fait en temps et lieu. Et en attendant ce moment, l'échidné comptait bien aller tabasser du Pichu ... tout de suite après cette conversation.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 13 Mai 2010 - 18:37
Toujours avec un air très attentif, je pris connaissance de ce que l'Echidné et Morgothz avaient à me dire. Alors si j'avais bien compris, ces étoiles assuraient l'équilibre du monde, et en disparaîssant de leurs endroits habituels, le monde était déséquilibré ? Il en était de même si l'on faisait un voeu visant à anéantir toute forme de mal. Bien sûr, en tant que Gardien de la porte de Gannungagap, menant à une partie des enfers, je savais très bien qu'on ne pouvait pas souhaité une telle chose dans le monde. Il fallait que les deux coexiste. Par contre, je n'étais pas vraiment convaincu que Emil pensait la même chose que moi. Aussi, beaucoup d'entre eux parlaient de ce "Link" et je me dis qu'il serait sans doute intéréssant de parvenir à sa rencontre. J'avais obtenu ce que je voulais, j'étais alors maintenant prêt à les aider. Je sortis de quelques centimètres mon épée pour l'observer puis la lâcha et regarda mes interlocuteurs, avec un petit sourire.

Très bien...Alors je suis prêt à vous aider, en attendant de trouver une solution pour mon monde.
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 13 Mai 2010 - 20:47
Je me grattais la tête, je ne m'y retrouvais plus, bon l'autre qui se prennait pour le chef de la ville s'en alla sans rien dire, les voeux, n'était-ce pas dans les contes de fées et pour les gamins, pourquoi parler de ce genre de chose comme ca?
Ensuite le mercenaire parla à la créatuire rouge et lui dit qu'un certain Spike devait jeter quelque chose avant que cela explose, ou au pire cela fait un trou noir, puis l'autre type avec l'étrange épée dit au mercenaire qu'il pouvait l'avoir son épée et qu'il ne l'avait que trouvé par hasard, un peu difficile à croire, m'enfin, s'il le disait..
Le mercenaire prit l'épée, mais une autre tomba au sol, l'épée qui se trouvait au sol avait un Aura bien étrange aussi, et un démon ou peut-être un esprit en surgit avant de dire qu'il était Dark Luciole Alpha, et qu'il allait, sûrement nous tuer, car il n'eu pas le temps de finir sa phrase que le mercenaire le prit et le rangea.
Je lâchais un soupire, c'était bien compliqué, nous dans mon monde, nous n'avions pas de complications de ce genre, quoique c'est vrai qu'il n'y avait pas que des choses naturelles qui se produisaient, mais quand même, ce n'était pas comme ici..
Bon la suite je n'écoutais qu'à moitié, j'en avais marre de toute ces conversations, j'observais les Toads, ils tremblaient encore, sûrement à cause de nous et peut-être à cause de moi, je semblais si étrange à leurs yeux sûrement.

Pourquoi le monde devait avoir peur d'eux-même et de ceux qui l'entourait, ne pouvait-on pas vivre en paix en toute tranquilité? Ne pouvait-on pas vivre également ou plutôt équitablement, sans trop de Mal et sans trop de Bien, était-ce si complquié que cela de comprendre le sens du mot "vie"?
Je me demande bien ce qu'aurait pu me dire Aaron, peut-être qu'il m'aurait répondu ou pas ou soit il se serait contenté de me sourire, ne voulons pas vraiment me répondre ou pour me dire "tu verras par toi-même", mais comment pouvais-je le voir par moi-même, si je ne comprenais pas? Hum, comment?
La vie a de nombreux chemins, quelque soit le chemin que nous prenions, ce n'était pas la bonne, mais ni la mauvaise, mais c'est celui qui te mennera à ton succès ou ta faillite, c'est le chemin qui te fait continuer, sans que nous nous rendions compte, même là nous avancions, sans nous rendre compte, millimètre par millimètre ou centimètre par centimètre..
Mes oreilles se redressèrent en entendant Emil dire qu'il était prêt à les aider, je l'observais un moment de mes yeux rouges avant de lâcher deux soupires..

" Bon, je vois que je n'ai pas trop le choix, je vous apporte aussi mon aide, après tous, je peux peut-être vous être utile.. " Dis-je en observant les autres..

Je n'avais pas l'air très enthousiasme à cette idée, m'enfin, je n'avais pas trop le choix non plus, je ne voulais pas vraiment rester paumé ici, et mon don de voir l'Aura des gens ou des objets ou autres pouvaient leur être utiles, après tous, je suis comme un détécteur..
Et n'empêche que mon ouïe et odorat sont aussi développé, donc cela pouvaient aussi les servir..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 14 Mai 2010 - 3:08
Morgothz eût comme un choc et regarda le ciel.... sans quitté le ciel du "regard" puisqu'il était aveugle, il dit:

Je suis désolé, mais je vais devoir m'absenter un moment, je dois aller récupéré une personne pour lui remettre l'étoile.....

Le même vaisseau apparut dans le ciel, puis un cercle bleu se forma sur le sol avant qu'il ne disparaisse, le vaisseau accéléra, puis un trou noir se forma dans le ciel et il disparut....

(suite: Maintenant on se casse!)
Pièces Pièces : 5534
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 14 Mai 2010 - 10:16
Ah non, pas question !!!

Non, cette fois ci, ce type n'allait pas s'enfuir aussi facilement ! Lucario, lui, avait accepté de nous suivre et il avait l'air de se poser tout un tas de questions que ni lui, ni personne, n'était capable de donner une réponse. En tout cas, à présent, nous allions devoir retrouver ce type qui avait l'air de savoir beaucoup de choses, tout en cherchant les esprits étoiles. Mais je n'avais vraiment pas voulu qu'il file aussi vite. Avant que le vaisseau disparaisse, je sortit mon épée et envoya une boule d'énergie avec qui se plaqua contre le vaisseau. J'avais prévu d'utiliser cette attaque si un jour, je devais me glisser dans une filature, mais il était vrai que je ne l'avais jamais trop montré à Emil. En tout cas, cela était bien pratique. Je savais maintenant où ce vaisseau se situait. Je leva les yeux au ciel, d'un air perplexe.

Il a l'air de se trouver dans l'espace...Que fait on maintenant ? On ne sait même pas où sont les esprits. Hum...

Je commençai alors à réfléchir mais ce n'était pas vraiment à moi de le faire, c'était d'ailleurs même très dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'action que cela. Je quitta le corps d'Emil et dans la période de "transition", il tomba sur Stip.

Je me releva donc en m'excusant, complètement perdu. Mes yeux étaient redevenu normal, c'est à dire de couleur verte, et je n'avais plus cette aura très impressionnante du Seigneur Démon. J'étais très désolé d'être tombé sur l'échidné...Mais bon au moins, je savais ce qu'il nous restait à faire.


AAAaargh @///////@ Je...je...je suis désolé !
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 14 Mai 2010 - 19:48
Morgothz expliqua rapidement ce qu'était les étoiles bizarres... Spike n'en déduit qu'une chose : il devait au moins en avoir une pour empecher Link, encore une fois, de faire une connerie monumentale, ce qui était fortement sa spécialité.
Quand est-ce que Link comprendra qu'il faut laisser un équilibre et qu'un monde parfait ou ne règne que le bien ne peut exister. Ce serait une catastrophe... et de plus le mal est enfoui dans le cœur de tous les hommes sur Terre.

Avant que Spike n'ait pu en placer une à propos des étoiles et des motivations de Morgothz, celui-ci se barra en plein milieu de la conversation sans plus d'explication de sa part. Tant pis pour nous...

Spike se tourna vers Stip et lui dit :


-J'accompagne Emil et son pote. Tu viens avec nous ?

Un groupe composé de Spike Emil Stip et Lucario ? Pourquoi pas, se dit Spike. Cela lui permettra de se dégourdir un peu les jambes, même si il méritait plus de repos qu'autre chose. Mais aussi il sentait que cela pourrait être amusant, surtout si un combat contre Link se déroulerait.


-Emil, j'ai une question. Toi et ton ami, vous êtes prêt à vous battre contre ce "Link", représentant des forces du bien ? Vous passerez pour le côté du mal à ses yeux en fessant cela. Je préfère vous avertir !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 15 Mai 2010 - 3:05
[Vaisseau] (J'ai le droit tant que je détruit rien ^^)

Le trou noir réapparu dans le ciel, puis le vaisseau en sortit... restant dans le ciel, et pas de Morgothz.... seulement, un morceau du vaisseau se détacha et fonça vers Emil tel un missile.... avant de ralentir et de se transformer en réplicateur.... il s'approcha et un hologramme du vaisseau en miniature apparut devant lui.....

Vaisseau: De quel droit oses-tu mettre une balise sur moi? Je devrais te punir pour ce manque de respect, mais Morgothz serait pas content, donc je te demanderais de bien vouloir retirer sa de moi..... sinon je vais devoir passer à la manière forte....

En gros, ce que l'on pouvait comprendre, était que ce vaisseau n'était pas une chose que l'on pouvait utiliser comme un outil, mais bien une personne.... enfin, un être doté de conscience, et que il n'avait pas apprécier ce que Emil avait fait avec lui.... imaginons que Morgothz aie placé une balise sur Emil et qu'il l'aurait sût, ne se serait-il pas fâché? Enfin, le vaisseau nommé Suzaku ne semblait pas très content que on le prenne pour une chose....
Pièces Pièces : 5534
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 4:24
Une combinaison bleue et orange arriva en courant comme un malade, puis arriva vers le groupe et dit :

-He-ey ! *fait un coucou de la main* Vous auriez pas vu une fille du nom d'Hinata ? C'est mon amie, elle est brune, elle a une frange, et des yeux bleus très clairs ... Bon, pour l'instant, je vais essayer de vous accompagner ! Vous le regretterez pas ! *met ses bras derrière sa nuque, sourit et prend un air de baka*

Décidément, ce garcon prenait ses aises un peu trop vite . Mais bon, un baka c'est pas forcément dangereux .

~Si ils veulent pas de moi, je vais être mal pour retrouver Hinata seul...~

-Ha, au fait, Hinata est partie bien avant moi ... Donc j'ai peut-être un peu de retard ...

~Si ce n'est pas des semaines ...~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 15 Mai 2010 - 10:35
Bien que j'étais un petit peu perdu car mon autre moi avait prit ma place, je parvenais à me souvenir en grande parti des détails. J'eus quelques secondes d'hésitation puis je pris conscience que finalement, le garçon au nom de Spike voulait se joindre à nous. C'était une bonne idée, ma foi. Mais encore fallait il que nous le trouvions, ce "Link". En tout cas s'il nous jugeait du côté du mal en essayant de l'empêcher de faire un acte comme ça, ce n'était pas vraiment juste. Par contre, je me posa quelques questions sur ce voeu. J'avais réussi à rétablir grâce à des démons, donc il était vrai qu'il fallait une part de mal, mais il aussi et surtout préserver le bien. Je plissa mes yeux car je ne savais pas pourquoi, mais ça n'allait pas être une tâche facile.

C'est d'accord je vais vous aider...Mais j'essayerais de marchander avec ce "Link" avant, alors.

J'entendis soudain une voix derrière moi et je me retourna vers le blondinet tout vêtu d'orange. Il avait une coiffure assez bizarre mais vraiment sympa ! Lorsqu'il parla d'Hinata écarquilla les yeux, déjà gêner de lui dire que je ne savais pas où elle se trouvait. Je me sentais vraiment désolé d'annoncer une telle nouvelle.

Hi...Hinata ? J'ai marché avec elle avec Lucario dans la forêt proche de Toadville tout à l'heure. Mais...elle a disparue. On essait de la rechercher depuis tout à l'heure mais comme on a aucune piste...>-<.
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 12:22
Le Démon-Renard baissa la tête, désespéré . Tout était foutu ?.. A croire que oui ...


-Je n'ai nulle part ou aller ... Je peux au moins vous accompagner ?..

~Bon sang ... Je dois retrouver Hinata ...~ *tilt !*


-Tu a marché avec elle ?.. Tu pourrais me dire ou se trouve la forêt proche de Toadville ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 15 Mai 2010 - 17:47
[Vaisseau Suzaku]

Le vaisseau semblait insulté qu'Emil l'ignore.... enfin.... c'est un vaisseau donc on ne pouvait voir la différence.... un pied holographique poussa le vaisseau hors du champ et un type en armure rouge et des cheveux blond (Bref, Zero dans megaman XD) remplaçait l'hologramme de Suzaku....

Zero: Ce que mon ami essaye de dire c'est que la boule d'énergie dérègle légèrement notre système de navigation, donc veuillez la retiré SUR LE CHAMP sinon.... il ne sera pas content... vous, si quelqu'un vous jetait un sort qui perturberait votre vision, vous ne seriez pas fâché contre cette personne? Eh bien c'est la même chose que Suzaku, en ce moment nous faisons notre possible pour l'empêcher de commettre l'irréparable...

Une boule rouge fonça vers l'IA, mais celui-ci sortit un sabre laser et la renvoya (dans l'hologramme)..... puis il pointa quelque chose qui était en dehors du champ d'émission de l'hologramme avec son épée...

Zero: On t'a dit de rester tranquille..... désactive cette bombe nucléaire SUR LE CHAMP sinon... pas de diner ce soir...
Pièces Pièces : 5534
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 15 Mai 2010 - 18:40
Stip n'avait pas tenu compte du fait que Emil lui était tomber dessus. Il s'était contenter de remettre se dernier sur pied, avant de se retourner vers Spike, qui lui demanda si il voulait les accompagner pour aller forcer un peu de bon sens dans le crâne de Link. Bien sur, l'Échidné avait un Pichu démoniaque échapper des abysses à chasser ... mais bon, il ne pouvait pas non plus refuser à une bataille avec l'elfe.

Mais au final, le Démon n'avait pas vraiment le choix : Link n'allait pas disparaitre de son radar de sitôt, mais l'autre évader des Enfers lui, avait beaucoup plus de chance de causer des dégâts si laisser en liberté ...

- Désolé Spike, j'ai encore du boulot. Mais bon, je vous rejoindrais si j'en fini rapidement avec ma cible.

L'échidné aurait pu disparaitre à ce moment là, mais pour une raison qui lui échappait il décida de rester encore un peu. (horray for private topic)
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 18:57
J'observais mes future "alliés" avant de dire avec la question de la personne qui se dénommait "Spike"..

" Tant pis si ce "Link" nous prend pour des méchants, tant que je sais qui je suis, dans quel côté je suis, comment je m'appelle, d'où je viens et ce que je veux faire, de toute facon, pourquoi s'inquièter de l'avis des autres? Notre avis est la plus importante, et puis, si ce "Link" me croit vraiment méchant, bah.. Qu'il le croit alors, et puis de toute facon, cela ne veux pas dire que je suis "méchant" après tous je ne reste que neutre, pour la simple est bonne raison que personne ne me donne d'ordre. " Dis-je en lâchant à la fin un soupire et observais le sol longuement..

Oui.. C'est cela, personne ne me donnait d'ordre, enfin, depuis la mort d'Aaron, j'étais libre et libre de choisir mon chemin, quelque soit le chemin que je prenais, il ne pouvait ni être bon, ni être mauvais, c'est un chemin que j'empruntes et je ne pourrais reculer en arrière, donc il fallait que je fasse les décisions, quelque soit les circonstences.
Il fallait parfois prendre des décisions assez dur, mais ce n'était pas grave, après tous, je savais que ce genre de circonstence n'arrivait que rarement, ou ne montrait que le bout du nez très rarement.
Et puis, si quelqu'un essayait de me donner des ordres, je ne lui obeirais pas, mais comme tous autre personne, j'ai parfois besoin de soutien, quelque chose qu'on appelle "ami(e)", je ne savais pas trop ce qu'est l'amitié, m'enfin, cela viendrait peut-être qu'avec le temps.
J'écoutais la conversation et me mis à penser à plein de chose, je ne savais plus quoi penser vraiment, mais je crois que je devais plutôt garder mon sang-froid, oui, c'est cela mon sang-froid..

Un blondinet se trouvait derrière nous et nous demandad si nous n'avions pas vu une jeune fille du nom d'Hinata, oui, je crois que c'était cette fille que nous avions perdu de vue dans la forêt, mais avant que je ne puisse dire quoi que se soit, Emil répondit, je lâchais un soupire et écouta les conversations.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 19:45
Naruto remarqua la "créature" . Elle était bleue, et apparemment assez calme .

-Hé ...Ton nom c'est quoi ?

~Hmpf ... J'espère ne pas me faire d'ennemis . Sinon, je n'ai pas beaucoup de chances de m'en sortir ... Touts ceux qui sont ici ont une énergie immense, je ne pourrai jamais faire le poids .~

Le ninja fluo se calma alors . Moins il parlait, mieux c'était . Il l'a compris depuis longtemps . Il repensa à son combat contre Sasuke qu'il avait lamentablement perdu .

~Cette fois ... Je te ramènerai ... Hinata ... Je te le promet !~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 20:15
Spike vu que Stip devait s'en aller. Tant pis, ils nous rejoindrait plus tard après tout. Spike enleva alors son manteau à capuche : laissant apercevoir une chevelure violette, néanmoins plus court qu'avant, un visage toujours aussi fin, et une veste noire. Il réajusta son sabre à sa ceinture et écouta les réponses d'Emil et de Lucario. Emil voulait parler à Link ? Ca n'allait pas être tellement possible, mais bon. Spike allait surement prendre la première place pour "parler" à Link. De toute manière, la seule manière de raisonner Link, c'est de lui taper dessus. Link n'écoutait jamais Spike. Lucario était d'accord pour nous suivre et Spike approuvait grandement ses paroles. Un espèce de clown qui ne dégageait pas une grande aura s'était joint à eux : ils étaient désormais quatre..

Bref, cette fois-ci Spike s'était trouvé de drôles de compagnons : mais il n'avais vraiment pas le choix. Son chemin le menait vraiment dans de drôles de situations des fois... enfin bref, Spike espérait qu'ils savaient au moins bien se battre.


-J'n'arrive pas à sentir Link pour l'instant. Donc le mieux c'est d'attendre ici, à moins que l'un de vous ne sache où aller pour chercher les étoiles. Il nous en faudrait une pour faire chanter Link.

Puis Spike s'adressa au parfait inconnu qui venait d'arriver récemment :

-Ton nom c'est quoi déjà ? Et tu peux venir avec nous. Et j'espère que vous savez tous bien vous battre ?

Spike sourit pour ne montrer qu'il ne voulait aucune tension, juste des informations.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 15 Mai 2010 - 21:35
Le blondinet qui semblait gigoter dans tout les sens me semblait assez marrant, et pourtant, il recherchait activement Hinata. Je pointa alors mon doigt dans le direction opposé à nous, qui indiquait en fait la forêt par laquelle nous étions venu.

La dernière fois que je l'ai vu elle était avec nous dans cette forêt là. Mais elle a ensuite disparue...et je ne sais vraiment pas où elle a pu filer, peut être qu'en retrouvant les esprits étoiles on aurait un indice ? ^^" Hmmpf...je me sens désolé.

L'intelligence artificielle parlait de bombes et cela me donna envie de faire une petite grimace, à la suite de quoi je m'excusa au robot et au vaisseau. Tant pis, mon plan avait foiré, mais ce n'était pas grave...j'aurai d'autres occasions. Il restait cependant la seule piste pour retrouver Morgothz. Il fallait alors que je sois perspicasse pour le convaincre de nous donner une piste. Je prit toucha le robot en posant un doigt dessus.

J'aimerai bien savoir où se trouve ton maître...c'est urgent.

Je fis un petit clin d'oeil à Stip, Spike et au reste du groupe. Si on récupérait l'esprit de ce type, ou si nous apprenions où aller, alors il était vrai que nous allions pouvoir coincer Link, qui semblait être un sale type d'après les autres. Enfin, je n'avais pas encore mon avis dessus mais à en écouter les autres, tout cela n'était pas très rassurant. Je sorti mon épée, pour montrer à Spike que le combat, ça me connaissait.

Pas de problème pour moi...

Je fis un petit sourire narquois qui ressemblait plus à un comportement digne de Ratatosk, plutôt que du miens, en attendant la réponse du robot.
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 15 Mai 2010 - 21:53
[Vaisseau Suzaku]

L'Intelligence Artificielle resta perplexe avant de réponde...

Zero: Je n'en ai pas la moindre idée, sûrement en train de s'envoyer en l'air avec des fille ou de se saoulé la gueule, qui sait?

L'hologramme disparut et le petit réplicateur s'éloigna un peu.... avant de dévoré un lampadaire, il se réplica en une dizaine de copie avantr de s'aglutiner et de former un petit vaisseau qui s'envola vers Suzaku, celui-ci resta néanmoins dans le ciel, car il n'avais nulle part où aller de toute façon...
Pièces Pièces : 5534
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 15 Mai 2010 - 22:21
Génial ! Je n'avais même pas pu demander au robot quoi que ce soit alors qu'il s'était déjà barré au loin. Tout cela m'énerva et Ratatosk reprit alors possession de moi durant un court instant, et je détruit une table dans l'auberge derrière nous. Ce monde était remplis de crétins ou quoi ?! Mais je me calma vite, et je revint à l'extérieur près du groupe en soupirant.

Grrrr, c'est pas vrai ! ....

Finalement, je redevins Emil, calme et silencieux. Mais je n'avais vraiment aucune idée d'où nous allions pouvoir nous diriger. A moins que...

Le journal de Toadville parlait du "Havre Etoile", il n'est pas si loin d'ici je crois. On y va ?
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 16 Mai 2010 - 16:04
Vandersmuf était entrain de prendreun jus d'orange. Après avoir but le jus d'orange il dit:

-Désoler mais j'ai plus le temps, moi je dois partir.

Ces étoiles étaient surprenantes. Réaliser un voeu,sa serait maléfique. Le voeu à Vandersmuf serait d'éléminer Perry l'ornythoringue.

Suite---->Changement de perso
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 16 Mai 2010 - 20:36
Un cercle bleu avec plusieurs symbole se forma sur le sol, puis Morgothz réapparu...

Yo... désolé, j'ai dû m'absenter pour quelque truc.... maintenant je ne pense pas être déranger par autre chose..... quelqu'un a-t-il une smoke?

Il semblait un peu différent de lorsqu'il les avait quitté, il avait utiliser ses pouvoirs dans un combat, donc il s'était légèrement affaibli, ce qui expliquait son changement de comportement soudain.....
Pièces Pièces : 5534
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 16 Mai 2010 - 20:48
Spike, indifférent à ce qui se passer autour de lui, répondit à Emil :

-Ok c'est bon.

Puis morgothz ré-apparut et demanda une cigarette. Spike sortit son paquet et lui en envoya une.


-Tiens c'est cadeau...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 16 Mai 2010 - 20:57
Morgothz l'attrapa en l'air et la mit rapidement dans sa bouche avant de faire une flamme avec sa main et de l'allumer... il tira une bouffé avant de l'expiré en soupirant...

Merci dude, tu me sauve la vie.... mon paquet est vide et je dois attendre encore 1 semaine avant de pouvoir contacter mon père pour en avoir d'autre.... j'ai beau avoir vécu plus d'un milliard d'année, techniquement j'en ai encore 17, alors personne ne me laisse en sortir au dépanneur....

Il prit une autre bouffé en regardant son vaisseau du coin de l'œil.... qui disparut finalement dans un trou noir...
Pièces Pièces : 5534
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 17 Mai 2010 - 18:06
Un milliard d'année, cela me paraissait beaucoup mais au fond cela pouvait être possible : il était un elfe après tout, enfin du moins il en avait l'allure. Mais était il si ancien que cela ? Je le regarda d'une drôle de façon en faisant un signe à Spike pour qu'il comprenne qu'il n'y avait plus besoin d'aller au Havre Etoile, comme Morgothz était là. Encore fallait il qu'il leur propose de les rejoindre pour trouver les esprits étoiles. Le scientifique était parti et cela faisait une personne de moins, c'était bien dommage que j'avais un très mauvais pressentiment pour la suite. Je m'avança vers l'elfe en question, avec un air très sérieux, et pourtant je n'étais pas la partie de Ratatosk.

Dis moi...est-ce que nous pourrions t'aider pour ces esprits étoiles ? Cette histoire me chagrine.
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 17 Mai 2010 - 18:38
Morgothz se tourna vers lui en souriant...

Bof, je veux bien.... petite précision, je sais que tu pense que je suis un elfe, mais détrompe-toi, je n'en suis pas un.... je déteste les elfes....

Morgothz prit une autre bouffé de sa cigarette en regardant le ciel....
Pièces Pièces : 5534
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 17 Mai 2010 - 21:16
Parfait, celui ci avait l'air d'avoir accepter ce que j'apprécia beaucoup. En revanche, il fit une remarque qui me surpris pas mal car il me corrigea en disant qu'il n'était pas un elfe. Avait il l'habitude qu'on lui fasse la remarque et préférait-il me prévenir ou venait il donc tout simplement de lire dans mes pensées ? Aucune idée mais j'en étais assez déconcerter. Curieux, je lui demanda alors :

Si tu n'es pas un elfe...qui es tu pour avoir vécu si longtemps ?

Je croisai mes bras en le regardant avec un petit sourire : j'étais soulagé, tellement soulagé qu'il ait accepté et j'avais hâte de le suivre !

En fait, si tu ne sais pas où sont les Esprits Etoiles, il faudrait peut être que nous allions au Havre Etoile ?
Pièces Pièces : 4060
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Des Aventuriers à Toadville ?!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum