Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Hisoka[validé]
Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 16:15
Nom: Inconnue.

Prénom: Hisoka, à votre service. 〜

Surnom(s): Joker, Z'he Clown, le clown maléfique.

Âge et Date de naissance: 28 ans, né le 23 Décembre. 〜

Groupe : Manga. 〜

Camp : Neutre, parfait neutre, pourquoi? Parfois il est bon et parfois mauvais, cet imbécile adore jouer les neutres. ♠

Double Compte (si oui) : Oui, j'ai un compte, mais je vous le dirais pas. À moins que vous deveniez tous mes esclaves! /o\

Description du Physique :
Comment présenter notre cher Hisoka, adoré et aimé de tous le monde? /o\
Ne vous inquiétez pas, Hisoka est un être humain, il n'y a pas de quoi à s'attendre à un monstre globuleux, baveux et poilu. 8D

Il est grand dirait-on avec ses un mètre huitante-sept, il n'est pas spécialement léger pour un type de sa taille, avec un poids de nonante-et-un kilogrammes, faut dire qu'il pèse beaucoup, seulement à cause de sa taille et puis n'oublions pas les tas de muscles!
Le clown est assez musclé, mais a quand même un beau corps, qui fait malheureusement craquer certaines jeunes filles à son passage, sa chevelure est d'un couleur bien étrange, mais on ne sait pas vraiment quelle est la vraie couleur de ses cheveux, il aime bien se teindre les cheveux, m'enfin nous pensons tous que la vraie couleur de ses cheveux est orange, mais au début de la série (Hunter X Hunter ), il apparaît avec des cheveux bleu virant légèrement au gris.
Notre cher ami a des yeux de couleur bleu/vert, sa peau est d'une pâleur presque magnifique ( Fan en vue 8D ), il est aussi très bien formé, n'aillant pas spécialement de défaut, peut-être seulement les yeux qui sont d'une forme assez étrange, mais sinon il n'a pas de défaut physique en particulier.
Un sourire toujours affiché sur son visage, on ne sait jamais se qu'il pense, rare sont les fois où ils tires une tronche bizarre ou soit choqué, très rare sont ses fois-là.
Il a aussi deux marques sur la joue, sur la joue droite, il a une marque d'étoile de couleur vert et sur la joue gauche, il a une marque de goûte d'eau de couleur orange.

Son goût vestimentaire : Drôle de type, il a un goût bien étrange et bien à lui, il se différencie donc très bien d'un groupe et est souvent et malheureusement très facile à reconnaître.
Ses vêtements sont souvent bleu, rouge, blanc, violet pâle, noir ou jaune, tant qu'il se sent à l'aise dans ses vêtements ça lui va, mais souvent, même très souvent, ses vêtements nous font penser à un clown, bah, c'est vrai, il a des chaussures bizarres, pis des vêtements bizarres aillant sur le torse deux marques, le trèfle et le pique ( des cartes ).

Description du Caractère :
Alors par où commencer pour ce cher Hisoka?
Hum.. Hisoka est assez mystérieux, on a parfois du mal à le cerner, s'est un très bon menteur, de plus qu'il est très très rusé et même provocateur.
Il se considère comme un "Chasseur", il est aussi doué au combat, que pour la tromperie, il est toujours à la recherche de ses intérêts et plaisirs, il sait faire preuve d'audace et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger si nécessaire, ça l'amuse assez, même sa vie en danger et cela ne le dérange pas du tous, il adore ce "jeu".
Le clown se considère aussi comme l'un des plus grands guerriers du monde, et ne se gêne pas pour le faire savoir, il n'a qu'un désire dans sa vie : trouver des gens forts, les combattre et les tuer. Il aime aussi se chercher des gens potentiellement puissants, puis les observer avant de les combattre, c'est pour cette raison qu'il garde à l'oeil Gon Freecs, Kirua Zoldik, Nétéro et Kuroro ( chef de la Brigade Fantôme ).
Ce type possède un très grand orgueil et n'hésite pas à menacer Nétéro ( chef des Hunters ) ou qui que se soit, il est très doué pour le mensonge et la tromperie qu'il en est même parvenu à cacher ses intentions machiavéliques envers la Brigade Fantôme, il a fréquenté la Brigade pendant plusieurs années.
Dès fois ce type arrive par surprise ou fait une apparition inattendue, et fait une entrée assez théâtrale, pour éblouir ou semer la terreur parmi les gens, m'enfin il s'exprime aussi souvent théâtralement, il a parfois aussi des réactions extrêmes du genre un peu sadique et masochiste.
Le monde et la vie sont pour lui une occasion pour prouver sa toute-puissance et son génie, pour lui rien n'est plus beau que le combat et les gens puissants, il n'a que ça à faire dans sa vie.
C'est quelqu'un de solitaire ne voulant se lier d'amitié avec personne, mise à part les intérêts communs, donc en gros c'est un personnage assez solitaire dû à son instabilité, ses pulsions meurtrières et ses objectifs obscurs.
On le voit souvent en train de construire des tours ou des châteaux de cartes, il lui arrive parfois de construire un château de cartes parfait, puis le pulvérise en riant, il est certes assez étrange, mais pas si fou que cela non plus.

Hisoka contrôle le Nen, comme tous les Hunters de Hunter X Hunter, et il dispose de deux techniques du type Transformation.

La première, " Pansy Gum " lui permet de donner à son Nen, les capacités d'un chewing-gum, donc l'élasticité et l'adhérence. C'est une technique simpe d'aspect, mais qui se révèle très redoutable en combat. En plus de cela, il l'allie avec le In, ce qui la rend encore très dure à détecter. Apparemment, le nom vient d'un bonbon qu'Hisoka aimait, enfant. A noter que, comme tout utilisateur de Nen non lié à l'Émission, plus l'aura s'étend, plus elle perd de son efficacité.
La seconde technique, " Deceitful Texture " ( La texture Trompeuse ) aussi nommée " Subtle Lie " ( Le Mensonge Subtil ). Cette technique consiste à reproduire une surface fine ( une feuille de papier, ou un tissu ou autres ), la copie d'une texture. Il peut imiter la peau, un écrit, ou d'autres choses ( Avec un larges choix de texture ). Il l'allie avec la technique précédente pour la coller n'importe où, et le nom de la technique vient encore d'une friandise de son enfance.

Histoire :

On ne connaît pas grand choses à son sujet, déjà, on ne connaît pas son enfance, on ne sait rien de son enfance, tous ce qu'on sait c'est que ce clown a fait parti de la Brigade Fantôme, en gros les douze araignées, les douze araignées sont douze criminels professionnel, mais il ne rejoignit la Brigade Fantôme pour son envie de tuer et de découvrir d'autres personnes à son niveau, il a participé plusieurs fois à l'examen Hunter, mais seulement pour l'envie de s'amuser à tuer les participants, voir des cadavres et voir le sang couler, l'examen Hunter contient trois épreuves plus les combats, les concurrents ont le droit de s'entre-tuer de toute façon, il y aurait eu trop de membre qui deviendraient Hunter, déjà qu'au départ, il y a au moins plus de sept cents concurrents.
Cependant, Hisoka avait été disqualifié plusieurs fois, pour les simples raisons d'avoir tué une personne pendant les finaux, et oui, pendant les combats pour devenir Hunter, il est strictement interdit de tuer son adversaire, c'est comme ça à la fin des jeux, il y a même une fois où il tua un membre du Jury, ce n'est pas pour autant qu'il a été expulsé, il pouvait effectivement s'inscrire librement à l'examen qui à lieu tous les deux ans sans problème.
Finalement quand il fit la rencontre de Kirua, Gon, Kurapika et Léorio, pendant l'examen Hunter, Gon et Kirua l'intéressaient, parce qu'ils pouvaient certainement se montrer très intéressant au combat, depuis cela, il les a toujours à l'oeil en plus de Nétéro et Kuroro, après avoir passé l'examen Hunter.
Il trouva un endroit intéressant pour passer un peu son temps dans le Tournoi de la Tour Céleste possédant plus de cent étages ( à mon souvenir ), puis il continue sa vie de clown. 8D

Aime : Mes cartes, combattre, tuer 〜♥, les cadavres, le sang, les adversaires puissants.

Aime pas : Les peureux, les faibles, les lâches et les adversaires qui ne sont pas de ma taille.

Comment as tu connu le forum ? : Joker. 〜♥
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 16:32
Ton double compte c'est Lucario et je te valide =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 16:35
Arf, moi qui croyais qu'on ne devinerait pas. xD //PANG//
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 21 Avr 2010 - 16:46
Ah tiens un perso de Hunter x Hunter =o. Rebienvenue Lucario ^^.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 16:55
C'est à cause de l'ip ;p.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 21 Avr 2010 - 17:21
Moi j'lai deviné parce qu'elle avait dit *SPLAAFF* sur un post /o/.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 21 Avr 2010 - 17:25
yo

moi c'était pas trop compliqué à savoir, hier sur la chatbox, Lucario à dit: je vais faire Hisoka haha!
Pièces Pièces : 3839
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 21 Avr 2010 - 17:25
Tsss, tellement prévisible cette Lucario noel !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 17:29
XD
Ben rebienvenue mon amie !
T'as encore fait un perso garcon ???
Je ne te méprise pas, c'est juste que t'est une fille ...
Ho et puis zut, c'est cool d'avoir un perso garcon aussi ...
Ca change !
En toute sympathie, Hinata ... Oh c'est pas une lettre !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 17:36
Bah, quoi. êwé Je veux terroriser tous le monde avec mon Hisokanounette! 8D //PANG//

Hinata > Et oui, encore un garçon, m'enfin c'est drôle de jouer des garçons, pis bon, qui sait peut-être que je me lasserais d'un des deux et déciderais enfin à faire une fille. xD

( Et merci pour les re-bienvenue. )

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 17:58
Si c'est le cas, GARDE LUCARIO !!!
J'aaaaime les Lucarios, aussi !..
Et après tout, Linkfan a raison, c'est un forum "nintendo world", alors ...
'Faut faire des persos Nintendo !...
'me demande si je vais pas faire un double-compte bientôt, moi ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 21 Avr 2010 - 18:26
+1 Pour Hinata =/.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 22 Avr 2010 - 9:22
Héhé mon esclave, on va bien s'amuser. *Brique*
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 22 Avr 2010 - 19:49
Oh.. Jolie petite esclave qui s'appelle Vanille. 8D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 22 Avr 2010 - 21:57
C'est toi l'esclave, moi je suis ta maîtresse que tu serviras au péril de ta vie =D. *Briique*
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 22 Avr 2010 - 22:07
C'est quoi encore ce délire entre esclave là noel .
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 22 Avr 2010 - 22:10
Il vont sortir des fouet et faire des truc pas nette je le sent XD

sinon, rebienvenue, je suis désormais le boulay officiel de NW XD
Pièces Pièces : 3839
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 22 Avr 2010 - 23:05
Re-bienvenue, chère Amie !..
Ton personnage est bien étrange ... Oui oui, très étrange !
J'savais pas qu'il adorait les cartes et que c'était un clown !..
Hisoka[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hisoka[validé]
» Ma prèz ! [validé]
» In the town... (Libre, groupe Asmodéus, Hisoka)
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Mer et Etoiles[PV: Hisoka, Kokiri, Lumina, Vanilla, Kat Lex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum