Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mer et Etoiles[PV: Hisoka, Kokiri, Lumina, Vanilla, Kat Lex]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 13:18
Rappel du premier message :

La mer était joliment bleue et reflétait un éclair jaune qui filait à vive allure sur son immensité.
Kat Lex avait bien démoli quelques bateau en les transperçant à vive allure. Mais depuis quelques temps, il y'en avait plus...Le pokémon jubilait.


~Je dois être le premier à explorer tout ça...Je suis vraiment un Dieu...~

Mais le fait de voler depuis longtemps l'épuisa, il se reposa sur une roche qui dépassait comme un îlet et fixa l'horizon dans l'espoir de voir quelque chose.

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 13 Mai 2010 - 8:31
Alors qu'il avait visé son cou, enfin du moins qu'il allait le toucher, Syrup fut totalement sans défense à ce moment là. Mais pour se protéger elle eut un reflexe qui fut de lever son bras gauche. Le pokémon démoniaque planta ses crocs à l'intérieur si sauvagement, que la jeune femme pirate en perdit l'usage, enfin du moins pour le combat.

AAAAAAARGH !!! SALETÉ !!!

Elle remarqua que le clown derrière elle rigolait bien, alors pour se venger et parce qu'elle savait que si elle restait comme cela elle était en danger, elle secoua son bras et donna un bon coup de pied au pokémon qui l'envoya valser contre le clown.

Je vais t'achever, crois moi !!!

Syrup serra bien fort son sabre et couru à toute vitesse vers les deux personnages, mais c'était surtout Kat Lex qu'elle visait. Elle parvint d'ailleurs à arriver à sa hauteur sans trop de mal, et glissa tout le long du pont en portant un coup vers le bas qui lui toucha une bonne partie du visage, du sang en gicla même, recolorant en partie le pont du bateau.
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 13 Mai 2010 - 9:48
Kokiri réfléchissait. Il avait deux alternatives: soit il se barrait
illico-presto de ce navire en laissant les pirates à leurs tristes
sorts, soit il aidait les pirates en espérant que ses derniers lui
viendrait en aide ensuite. En faisant cela, il risquait de blesser sa
protégée accidentellement, mais de toute façon, si il ne quittait pas ce
bateau très vite, les deux malades les attaquerait, et il n'aurait plus
le soutient de Syrup
. Et puis, il ne savait pas pourquoi,
quelque chose l'empêchait de fuir.
Était-ce le fait que Sélénée
avait sauvé la capitaine pirate, dans un excès de gentillesse? Il ne
pouvait pas aller à l'encontre de l'avis de... Non, pas sa protégée, son
amie. Oui, c'était cela, enfin, il le croyait: il n'avait eu aucune
relation humaines depuis cet homme qu'il avait tué dans un petit
village.


~Sa famille doit être morte, désormais...~

Il se souvenait de cet hommes, blond, fougueux, et trop sur de lui,
qu'il avait vaincu en duel et qu'il avait tué, de son plein grès, à lui.
Il avait eu pitié de sa fille, et avait été lâches, les voyant si
heureux et....

Il se souvenait très bien de la petite fille: les cheveux du même blond
que son père, son visage rond, son regard qui ne voulait pas voir
entaché par des larmes....

Et là, il comprit: il protégeait actuellement, la descendante de cette
jeune fille, qu'il n'avait qu'entre aperçut, mais qui ne pouvais pas
voir triste. C'était un souvenir si lointain... Mais il devait se
racheter désormais, il était temps: plus rien ne pouvais l'arrêter,
désormais, car il devait se racheter pour sa lâcheté.
Il protégerait Sélénée au péril de sa vie s'il le fallait, mais il
payerait sa dettes, quoi qu'il lui en coute.

Et il comptait bien commencer maintenant.


Sélénée...... Va te cacher.

Il vit alors Syrup écorcher le visage du rongeur électrique, et
profita de cette distraction pour attaquer hisoka...

Parfait: j'embroche le clown
Bien: je lui fait très mal
raté: il esquive
eux...: il remarque ma présence avant que je l'atteigne.
Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Mai 2010 - 9:48
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 13 Mai 2010 - 11:35
La capitaine lanca sur le clown maléfique la petite boule de poile jaune et lui fit une blessure pas très beau au visage, par contre, Hisoka esquiva et continuait toujours de mélanger ses cartes malgré tous le raffut.
Hisoka remarqua une présence assez facilement et esquiva le coup que voulu lui donner le gamin de tous à l'heure.
Puis dévisageait le gamin avec son sourire qui vous donnait des frissons, il mélangeait toujours avec une telle rapidité ses cartes, son sourire ne prévoyait rien de bon alors pas du tous, celui-ci s'approcha dangereusement du gamin..
" Crois-tu vraiment me tuer ou me surprendre aussi facilement, gamin? " Dit-il tous en s'approchant.
Il avait vraiment l'allure d'un assassin, m'enfin, c'était normal, aillant été "membre" de la Brigade Fantôme, ce n'était pas étonnant, après tous, il voulait tuer Kuroro Lucifer, ce type qui pouvait voler les pouvoirs des gens grâce à un livre, c'était une facultée très intéressante, bien sûr il voulait aussi tuer le président des Hunters, Nétéro, il était lui aussi redoutable et avait gagné beaucoup de puissance à son jeune âge.
Ensuite, il y avait Kirua Zoldik, un des fils des plus grands assassins vivant à Kukuru Mountain, il ne voulait plus être sous l'influence de son père et de ses frères et bien sûr.. Gon Freeccs, ce gamin qui l'intéressait plus que tous, bien sûr, il n'était pas encore un fruit mûr, m'enfin, peut-être qu'il l'est maintenant, depuis le temps, il a sûrement gagné beaucoup en forces.
Le joker s'approchait du gamin et le prit par le col avant de le soulever du sol, celui-ci le tenait et le fixait pas très gentiment, son tas de cartes à la main gauche celui-ci balanca le gamin au loin et s'approcha de nouveau de lui, puis s'arrêta à un mètre, pour ensuite sortir une quelconque carte de son tas et la lanca en direction de l'enfant..
Parfait : Sous l'emprise du Pansy Gum.
Bien : Lui fait tous simplement une blessure.
Raté : Il esquive.
Euh.. : Il rate son tire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Mai 2010 - 11:35
Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Mai 2010 - 11:50
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 13 Mai 2010 - 12:25
Edit de Bowser, le modo boulet: Oups, je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai supprimé le post de Kokori en pensant qu'il avait poster juste après son lancer de dé. Je suis désolé, vous avez le droit de me jeter des pierres...=_= L'attaque compte quand même...Je suis vraiment désolé ! =_____=

Du sang gicla de la figure de Kat Lex, cela eu l'effet de l'enerver du plus haut point.
Il étira sa longue queue, enfin il la mit elle uniquement en mode "Monster" et la planta dans le ventre de Syrup, puis il la secoua et la balança sur l'autre bord du pont...Avant de tomber lui même...L'écorchure faisait très mal, mais il avait gagné ce combat, il lécha sa queue montreuse imbibée de sang d'un air sadique, en regardant Syrup mourir.


Tu es finie...Tes sucs gastriques vont terminer ce beau travail...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 13 Mai 2010 - 12:38
Kokiri fit un raze mote au dessus de l'eau, puis rattrapa la pirate, inconsciente. Kat Lex ne bougea pas, se léchant la queue, imbibée de sang.

Il se posa devant Sélénée et lui dit, avant de se ré envoler:

Occupe toi d'elle...

Puis, il entreprit de s'attaquer à Hisoka, le pichu ne participant apparemment plus au combat. Il plongea sur le clown....





Parfait: Je l'embroche et l'expédie dans l'eau
Bien: il est touché, il pert l'usage d'un de ses membres, au choix
Raté: Il esquive, mais n'a pas le temps de riposter puisque je suis haut dans les airs
Eux....: je m'écrase lamentablement au sol parce qu'il a esquivé.
Pièces Pièces : 12255
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Mai 2010 - 12:38
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Mai 2010 - 16:31
Sélénée avait vraiment peur. Pourquoi tout ces gens combattaient ils ? Et pourquoi il y avait maintenant une marre de sang a ses pieds ? Non c'était vraiment trop effrayant. Du côté de la jeune femme pirate, Kat Lex lui avait fait une attaque vraiment fatale et elle commençait à faire une hemoragie vraiment très grave. Sélénée se baissa devant elle, alors que son ami se battait lui aussi, mais elle espérait qu'il allait faire attention. La jeune fille regarda la pirate avec un sourire en coin, tout gentil et mignon, rien que pour la rassurer.

Ça va aller ^-^...

C'est alors qu'une lueur bleu émana de ses mains, et sans s'en rendre compte, la jeune fille commençait à prodiguer des sorts de soins à Syrup. La jeune femme pirate le sentit d'ailleurs bien mais elle perdait beaucoup trop de sang. Elle posa alors une main sur celle de la jeune fille, en souriant à son tour.

Merci mais...c'est trop tard....toi et ton ami, fuyez d'ici...et dîtes à mon équipage...ainsi qu'à Wario...que je suis désolée...
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 13 Mai 2010 - 17:34
Hisoka observait comment la boule de poile jaune tuait la jeune capitaine, celui-ci ne bougea pas de sa place et continuait de mélanger ses cartes sans trop se soucier de quoique se soit, il observait toujours avant qu'il sentit une épée le transpercer et le clown fut projecter à l'eau.
Celui-ci ne bougea pas un moment, resta et identifiat calmement la situation dans l'eau avant de réaparaître à la surface, toujours son tas de cartes à la main, du rouge se fit voir autour de lui, du sang...
Le clown se mit à rire, puis cacha sa blessure avec le Deceitful Texture et le Pansy Gum, on ne voyait donc plus la différence, on ne vit même pas sa blessure, comme si il s'était regenéré, mais en fait, il n'avait que caché sa blessure..
Ensuite, il s'approcha du bateau en nageant lentement, avant de s'accrocher avec le Pansy Gum sur quelque chose et se issa en haut, sa blessure lui fit mal, mais il n'était pas du genre à se plaindre, au contraire, cela ne faisait que monter son excitement, ce gamin l'intéressait, mais pas encore comme Kuroro ou Gon, il ne faisait pas leur poids encore.
Arrivé sur le bateau, il cacha son Pansy Gum, étrangement, son jeu de cartes était indemne, malgré que le clown avait fait un tour dans l'eau, les cartes, s'étaient du papier, alors pourquoi n'étaient-ils pas tous déshydraté?
Car dans ses cartes, il y avait du Nen incruster, donc les cartes du joker ne se déshydrataient pas au contacte de l'eau et étaient capable de couper du verre ou encore de l'acier, n'était-ce pas pratique?
" Fufufu.. ♫ Gamin, tu me donnes encore plus envie de te tuer. ♫ " Dit-il en souriant comme si de rien n'était.
Celui-ci s'approcha de lui, il n'avait plus aucune pitié, il lui ferait couler son sang, il s'en fichait si son propre sang coulait sur le sol du bateau, rien ne pouvait plus l'exciter que les combats à mort.
Le clown lanca ses cartes rempli de Nen.
Parfait : Il blesse gravement le gamin. ♫
Bien : Blesse le gamin.
Raté : Le gamin esquive.
Euh.. : Il rate son attaque.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Mai 2010 - 17:34
Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 13 Mai 2010 - 17:40


Au moment ou Syrup avait fini sa phrase...Elle venait de se faire transpercer le crâne par la gigantesque queue électrifiée. le sang gicla, marquant à vie le pont, les planches et le drapeau, tout fut souillé de sang, y compris la petite Sélénée, dont même le visage était maculé de sang, un sang rouge...Très rouge...Trop rouge...

Bonne nuit...Mon Capitaine...

Le visage de Syrup n'était plus qu'un orifice béant, gorgé de sang et de cervelle, de vaisseau, de nerf et de peau. Des restes de yeux en confetti se mêlaient à la peau et aux nerfs, le tout coulait du sang à gros bouillon. Ce n'était pas une mort digne d'un capitaine...D'une femme...D'un humain...Personne ne devrait mourir comme ça, aussi violemment et ignoblement.

Mais Kat Lex s'en fichait, il ricanait en léchant sa queue, maculée de sang d'une femme héroïque qui eu le malheur de le croiser...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Mai 2010 - 19:10
Ainsi fut il, le sort de la jeune femme pirate Syrup avait été réglé. La scène était vraiment trop horrifiante, en plus avec cette peluche complètement démoniaque qui faisait très peur. La jeune fille venait d'être traumatisé à vie par cette mort et elle se retourna pour ne pas en voir plus, son visage maculée de sang car il avait giclé, et elle retourna en pleurs auprès de son ami qui venait d'être blessé par le Clown. Sélénée s'interposa entre le clown et lui et leva ses bras en l'air tout en continuant de pleurer.

N....non !!! Ne le touchez pas !!!

La jeune fille était déterminée à aider Kokiri mais si ils restaient, ça en été finit pour eux.
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 15 Mai 2010 - 19:03
Le clown souriait toujours et observa la mort cruelle de la capitaine, c'était triste hélas, mais on n'y pouvait rien, ensuite, le joker s'approcha du gamin quand son amie s'interposa lui dit de ne pas le toucher, cette fois-ci, notre Hisoka sourit avant de lâcher un rire à vous glacer le sang.
" Hum.. On dirait bien que tu tiens à la vie de ton ami. ♫ " Dit-il en les observant en souriant.
Celui-ci mélangea ses cartes avec une main, c'était effectivement étrange, sauf pour Hisoka, qui ce genre de chose était totalement normal pour lui, tous ce qui était normal pour lui était étrange pour les autres, bah, ma foi s'était un peu logique, car Hisoka n'était pas tous à fait normal, il était fou, fou, même très fou, m'enfin, c'était pas pour autant qu'on ne le comprenait pas, même si il était dur à comprendre.
" Je veux bien vous laisser vivre encore un peu, mais en échange, je veux quelque chose d'équivalente, si vous n'avez rien, alors vous mourrez, comme cette petite pirate, mais en pire. ♫ " Dit Hisoka en le observant, une carte dans une main.
Cela semblait impossible de tuer quelqu'un avec une carte, n'est-ce pas? M'enfin, Hisoka avait ce don de pouvoir tuer des gens avec des cartes, mais le pire, s'est qu'il est capable de tuer rapidement, plusieurs personne avec seulement une seule carte, il l'avait même montré à l'examen Hunter, quand il avait rencontré Gon, Kurapika, Léorio et Kirua, le clown avait tué plusieurs personnes sous leur nez, comme si de rien n'était.
" Ah, et si quelqu'un fait le moindre faux mouvement, ceci vous entrainera à une mort rapide. ♫ Je vous préviens tous simplement. " Lâcha-t-il en observant la fillette se trouvant devant lui.
Notre ami maléfique sublissimement beau observa la fillette immaculée de sang, il voulait bien goûter au sang de la capitaine mais se retint, m'enfin ce n'était pas grave, il goûterait à son sang un peu plus tard, il avait tous son temps après tous.
Celui-ci l'observa l'air amusé avant de sortir de sa poche un mouchoir et le tendit à la fillette, il ne lui dit rien et mélangea son tas de cartes.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 15 Mai 2010 - 19:24
Sélénée était prête à pleurer lorsqu'elle entendit les mots difficile voir sadique du clown mais elle mordit ses lèvres et tenu bon. Elle saisit le mouchoir que celui ci lui tendait, s'essuya une petite partie du sang qu'elle avait sur le visage, puis le rejeta un peu plus loin sur le bateau. Elle hurla alors, les yeux remplis de larmes :

Je...je n'ai rien à vous donner !

Mais finalement, Sélénée repensa à quelque chose et elle était bien obligée de le sacrifier pour rester en vie : le collier de sa mère. Elle l'arracha de son cou, et le jeta aux pieds du clown.

Laissez nous tranquille maintenant...

Soudain à ce moment là, le navire se mit à trembler puis avança lentement sur les eaux, comme un bateau fantôme car il n'avait plus de voiles. S'agissait il d'un des nombreux artefacts dont Syrup avait parlé et qu'elle avait volée ? En tout cas, le bateau semblait se diriger vers l'horizon, là où précisément se trouvait...un tourbillon !
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 18 Mai 2010 - 18:43
Mais la queue cruelle de Kat Lex planta pour le simple plaisir le bras de la petite Selenee, puis le pokemon fou souleva la jeune fille en l air qui souffrait et hurlait.

Petit...Debarrasse toi de cette tornade, sinon je tue ton amie...

La queue traversa le bras et s enroula autour de la gorge de la petite fille.

Si je sers plus fort, elle meurt...Je te laisse 10 minutes...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 19 Mai 2010 - 15:57
Le problème était que cette tornade n'était ni du à une magie, ni à une attaque de la part du jeune garçon. Si il y avait un tel phénomène climatique, c'était "tout simplement" car l'esprit qui se trouvait sous les eaux d'Hyrule, dans un temple bien gardé, générait une surpuissance d'énergie qui faisait dégénérer les eaux. D'ailleurs, le temps commença à se couvrir et les vagues devinrent petit à petit plus violente, faisant tanguer le bateau violemment sur les côtés. Sur ce bateau pirate se trouvait un espèce d'oeuf, sans doute appartenant à un Zora...a quoi cela pouvait il donc bien servir ? Sélénée, elle, était en train d'étouffer à cause de Kat Lex.

Lâ...lâchez moi !!! Je...je n'y suis pour rien !
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 19 Mai 2010 - 18:08
Hsioka prit le collier avant d'observe la créature jaune qui étouffait la jeune fille, celui-ci sourit avant de dire à la boule de poile marchante de couleur jaune.

" Hum, laisse là, je crois qu'elle pourrait nous être utile plus tard. ~ " Dit-il en mélangeant tranquilement ses cartes qu'il aimait tant.

Il remarqua un oeuf, celui-ci s'approcha de l'oeuf étrange l'air un peu "curieux" ou plutôt si on parlait le même langage qu'Hisoka, se serait plutôt un oeuf intéressant, celui-ci prit l'oeuf avec sa main et l'observa avant de se retourner et de demander..

" Quelqu'un sait quel genre d'oeuf cela peut bien être? ~ "

Le clown tenait d'une main ses cartes et de l'autre l'oeuf avant de s'approcher de la boule de poile jaune et de tapoter sur son épaule, qui voulait dire " Arrête de la serrer, sinon tu en verras de toutes les couleurs avec moi ", il fit un sourire et observa l'étrange oeuf.
Ce joker avait l'air intéressé, mais vraiment intéressé par un simple oeuf, celui-ci secoua un peu l'oeuf, toujours un peu intrigué par une chose aussi simple..

" Hum.. Cet oeuf pourrait peut-être nous servir.. ~ " Dit-il à voix haute. " Surtout que cet oeuf n'a pas l'air si normal que cela. "
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 20 Mai 2010 - 16:31
Sélénée était toujours autant terrifiée devant tant de violence, mais en voyant l'oeuf que le Clown maléfique venait d'attraper, elle se sentait bien obligée de répondre. Elle était d'origine hylienne ,alors en ce qui concernait la région, elle s'y connaissait plutôt bien.

C'est un œuf Zora, un œuf d'une civilisation aquatique qui vit ici. S'il y a une tornade c'est parce qu'il doit y avoir un problème ces eaux. Je vous conseille de redonner cet oeuf à qui cela appartient, mais il va falloir plonger sous l'eau...Les pirates l'ont voler je pense.

Ses yeux étaient toujours autant noyés de larmes mais elle tentait tant bien que mal de se défendre afin de ne pas trop souffrir.

Je vous en prie !...Ne nous faites pas de mal...ni à personne...
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 22 Mai 2010 - 12:38
A toi, on te fera pas de mal, aux autres personnes...On peut rien te promettre...

Le Pichu lâcha la jeune fille sans aucune retenue. Il alla vers Hisoka et prit l oeuf. Il le regarda, cet oeuf semblait très précieux, mais pas en sécurité avec les pirates, ni avec eux.

Pense tu,Demanda Kat Lex a Hisoka.Que cet œuf peut nous débarrasser de cette tornade?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 22 Mai 2010 - 12:55
Sélénée retomba alors au sol mais se releva tout de même avec les yeux en pleurs. Il fallait rendre cet oeuf pour que la situation se calme.

Je veux que vous laissiez les gens tranquille...vous...vous n'avez pas le droit...Ramenez cet œuf sous l'eau et je suis sûr que cette tornade disparaîtra !

La petite fille avait prit un air sérieux et elle était à la fois en pleur et très courageuse. Non, elle ne pouvait pas s'enfuir devant une telle menace, de toute façon elle ne pouvait aller nul part.
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 22 Mai 2010 - 18:37
Kokiri avait regardé toute la scène sans rien dire: il tenait son épée dans une main et regardé le tout. Il avait comprit qu'il ne servirait à rien de se battre à deux contre un, surtout que ses deux là étés aussi puissant que lui individuellement. Avec un allié, sa aurai été possible, peut-être.

Il avait donc décidé de rester calme. Calme jusqu'au moment ou Sélénée se fit attraper par Kat Lex. Là, il avait fait tombé de sa cape un œuf de Zora. Ou l'avait-il eu? Il l'avait tous simplement trouvé au bord d'une route: un fourgon de brigands l'avait laissé tombé là, qui sait?


Depuis, il ne quittait plus cet œuf de Zora si résistant: il pourrai lui étre utile, un jour. Et puis cet œuf là été bizarre: il savait tous ce que Sélénée avait dit sur ses œufs, plus d'autres infos de par ses nombreux vagabondages: les œufs de zoras ne devait pas rester plus de 3 jours hors de l'eau: hors, il avait trouvé celui ci depuis plus de 1 siècle: mais celui ci n'été toujours pas mort! Il devait y avoir une explication rationnelle à cela... Peut étre cela avait il rapport avec ses fameux esprits étoiles?

Une secousse sorti Kokiri de ses pensées: Le bateau se soulevait, ainsi que ses occupants: la tempéte les emportés lui, sélénée, les deux psychopates et les autres membres. Il ne vit plus l'oeuf: mais peu lui importait: il ne devait pas laisser mourir d'autres personnes. Une impulsion? Enfin bon... Il sortit ses ailes, puis il attrapa tous ce qu'il pus au vol...

( Jet d'action: -eux: attrape un survivant de l'équipage de syrup
-raté: attrape sélénée
-bien: attrape sélénée et Hisoka
-parfait:attrape sélénée, Hisoka et Kat Lex)

Puis Il sombra dans l'abime aqueuse....

(Aprés dés: fin de la partie et début de: "Minuit chez les Zoras" avec ceux que j'aurais réussi à attraper)
Pièces Pièces : 12255
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 22 Mai 2010 - 18:37
Le membre 'Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 22 Mai 2010 - 18:38
Pièces Pièces : 12255
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Mer et Etoiles[PV: Hisoka, Kokiri, Lumina, Vanilla, Kat Lex]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum