Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mer et Etoiles[PV: Hisoka, Kokiri, Lumina, Vanilla, Kat Lex]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 15:18
La mer était joliment bleue et reflétait un éclair jaune qui filait à vive allure sur son immensité.
Kat Lex avait bien démoli quelques bateau en les transperçant à vive allure. Mais depuis quelques temps, il y'en avait plus...Le pokémon jubilait.


~Je dois être le premier à explorer tout ça...Je suis vraiment un Dieu...~

Mais le fait de voler depuis longtemps l'épuisa, il se reposa sur une roche qui dépassait comme un îlet et fixa l'horizon dans l'espoir de voir quelque chose.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 21 Avr 2010 - 16:20
A nouveau, un bateau apparut mais cette fois ci il semblait bien plus grand et robuste. Les voiles du bateau vibraient grâce au vent, mais elles rétrécirent en passant tout près de Kat Lex. L'équipage à bord n'avait cependant pas l'air de l'avoir vu.

Bien moussaillon, faites une pause ici. Nico, regarde au loin avec ta longue vue, et dis nous si tu vois quelque chose !

L'équipage, constitué de pirates, n'avaient pas conscience du danger qui se trouvait tout près d'eux...
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 22 Avr 2010 - 18:16



Assis sur des rochers au bord de la mer, Hisoka s'amusait à jouer avec ses cartes, il construit un château parfait, il avait marché pendant plusieurs jours et n'avait eu que peu de gens à tuer, bien sûr ce n'était pas cela qui le dérangeait, mais il était quand même assoiffé de combat ce jour-là, n'aillant eu aucune chance de trouver des gens de taille dans les parages, notre cher clown qui continuait de construire son château de cartes, ce qui était étrange c'est que malgré la brise de vent, le château de cartes ne s'effondra pas pour autant, alors que les brises de vent sont assez fortes, surtout quand on se trouve près de la mer.
Il faisait beau, le soleil brillait et l'eau de la mer était d'un beau bleu, Hisoka vit arriver un beau bateau, grand et beau, et peut-être même intéressant, peut-être qu'il y aurait des gens intéressants à tuer?
Le clown maléfique observa un moment le bateau et se re-concentra sur la construction de son château, rien ne semblait le troubler, alors que en moins de deux il aurait pu se lever et monter dans le bateau pour foncer dans le tas de pirates ou de marins et faire des combats pour passer un peu le temps, mais non, le clown se contenta de terminer son château de cartes.
De toute façon, mieux valait observer ses ennemis d'abord, et puis à en juger, les pirates n'étaient pas forcément si intéressant qu'on pouvait le croire, après tous, les humains trop simples n'étaient pas toujours des proies intéressantes pour notre cher ami qui raffolait des combats et de tuer.
Mais bon, il fallait aussi se dire que Hisoka ne connaissait pas trop ce monde et qu'il venait totalement ailleurs, depuis il ne va qu'au hasard, ne sait même pas où il se dirige, tant pis il le faisait avec, c'était un matin, il était tombé par hasard, au milieu d'une plaine, sans indice ni personne qu'il connaissait, bien sûr des gens méfiants le ont menacés de tuer, mais il ne s'est pas dérangé pour les envoyer dans l'autre monde, ce type sans scrupule était à en baver.. Dans le sens négatif, bien évidemment.
Enfin, à croire à où il se trouvait, il s'était sûrement dirigé vers le Sud d'une contrée, et puis qui dit nouveau monde, qui dit nouveau ennemis puissants et intéressants pour le combat, qui dit combat intéressant dit aussi expérience intéressante et peut-être même gloire et victoire.

Notre "joker" continuer de faire mumuse avec son château de cartes, il avait bientôt finit de le construire, de toute façon, après avoir finit de construire ce magnifique château, il irait faire un petit " coucou " au pirates.. Parce que bon, il n'allait pas rester là à rien faire pour rater une si belle occasion pour tuer des gens peut-être intéressants et forts, quand même pas, ce serait du gâchis total quand même.


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 23 Avr 2010 - 13:58
Un bateau...?

Kat Lex sauta de son rocher et courra à vive allure sur l'eau, il n'avait plus assez de force pour flotter en l'air...
Il du se dépêché pour voir qu'il y'avait un homme avec une longue vue, belle occasion pour reprendre des forces.
Il couru sur la coque et...Se montra bien en face de la longue vue...D'un air sadique...




Il ricana en montrant toutes ses dents.

Héhéhé...Coucou...

*SPLASH*

Une gerbe de sang vola droit sur le mur, Kat Lex venait de sauter à la gorge de l'homme, et le dévorait tranquillement sous les regards de l'équipage du bateau. Une fois que l'homme fut dépecée et rongé, Kat Lex saisit un mouchoir et s'essuya la bouche comme si de rien n'était, dans une position accroupie.

L'homme est un met de pauvre...Facile à trouver...Vu que c'est la race dominante sur cette planète...Néanmoins, il tint tout de même un grand apport énergétique.

Toujours en s'essuyant la bouche, Kat Lex fixa les autres hommes.

Quittez le navire, si vous ne voulez pas finir comme lui...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 24 Avr 2010 - 13:43
Il entendit un cri ou plutôt des cris de peur, Hisoka sourit et finit justement de construire son château de cartes, il observa un moment le château avant de le détruire et se mit à rire comme un psychopathe.
Notre clown maléfique en riant, c'était tellement drôle pour lui, m'enfin pas forcément pour les autres qui l'entouraient, il se mit à ramasser ses cartes délicatement, le clown aimait ses cartes, donc il se devait de les ramasser soigneusement.
Car de toute façon, se serait bête de les ramasser à la va vite, il n'avait rien à perdre, enfin du moins c'est se qu'il pensait..
Après avoir soigneusement ramassé ses cartes et soigneusement rangé ses cartes dans sa poche, puis il se leva très lentement, le temps d'observer le bateau de toute sa splendeur, il souriait diaboliquement, après tous, peut-être que des adversaires coriaces y habitaient, qui sait?

Spoiler:
 

Hisoka s'approcha lentement du bateau et sauta sur le rebord et observa la scène l'air content, il y avait déjà du sang et un animal jaune mangeait la "viande" humaine, quelques hommes observèrent l'étrange créature avant qu'un homme de l'équipage remarqua la présence d'Hisoka, mais avant qu'il aille pu dire quelque chose, sa tête fut coupé, en gros sa tête n'était plus là, à cause de quoi? Une simple carte de jeu, n'était-ce pas étrange?
Si, s'était étrange, mais en fait, Hisoka avait incrusté un peu de son Nen dans la carte, qui devint coupante, capable donc de couper un verre, même..

" Oh... Dommage, moi qui croyais vraiment que ses hommes seraient peut-être un peu plus résistants.. " Commença-t-il à dire avec un sourire pas très rassurant.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 24 Avr 2010 - 13:53
Alors que les hommes du navire se faisait littéralement tuer, une jeune fille sauta sur le navire, avec une grande épée. Il s'agissait en fait de la capitaine du navire, Syrup. Elle pointa son épée vers les deux inconnus, car elle était assez courageuse. La situation s'envisageait cependant mal, mais elle avait de quoi se défendre. Elle les dévisagea en fronçant les sourcils.

Qu'est-ce que vous voulez ?
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 24 Avr 2010 - 23:59
Kat Lex vit un espèce d'homme peinturluré, il lâcha le corps et lui sauta sur l'épaule.
Puis il lui dit d'une voix sursurreuse.


Dîtes moi, Monsieur, êtes vous aussi intéressé par le pouvoir? Car si vous pouvez nous débarrasser de ces gêneurs, je pourrai partager le trésor que je recherche.

[Le pnj continuerai car je vais être absent pendant 4 jours.]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 25 Avr 2010 - 10:39
(C'est une fille ^^".
Spoiler:
 
)

La capitaine Syrup dévisagea à nouveau le petit être jaune qui semblait vouloir l'intéresser à quelque chose. Mais elle n'était pas naïve. De toute façon, elle n'était pas intéresser par le pouvoir, enfin du moins pas comme semblait le proposer la créature. Elle avait déjà confié un sale boulot à Wario par le passé et cela la suffisait, elle voguait à présent sur les mers pour découvrir de nouveaux trésors pour le plaisir, et cela s'arrêtait là. La plupart des personnes sur son navire avait d'ailleurs la même passion...mais ça s'arrêtait là.

Désolé p'tit gars mais je ne suis pas intéresser.

Une boule de feu sortit de sa main, et elle brûla avec la poitrine du petit pokémon. Ce pouvoir lui avait été transmis grâce à un ancien artefact dans les vestiges d'un temple. Mais elle se demandait si cela allait se révéler suffisant, elle était en danger, et il n'y avait plus grand monde sur son navire...
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 25 Avr 2010 - 17:04

Spoiler:
 

Hisoka observa la jeune femme, ou plutôt la capitaine qui venait tous justement de débarquer, notre cher ami souriait l'air amusé, ce jeu allait vraiment, mais vraiment lui plaire, il adorait mettre sa peau en danger, s'en fichait pas mal si son sang allait gicler, tant que cela l'amusait à tel point de l'occuper, cela lui allait très très bien.
Cela allait vraiment se montrer très intéressant pour Hisoka, surtout quand il vit que l'être jaune s'était approché de la capitaine et que celle-ci lui brûla la poitrine avec une boule de feu.

* Intéressant.. Elle contrôle le feu ou c'est juste un sort? * Pensa-t-il dans sa tête avant de sourire.

Le clown machiavélique s'assit sur le rebord et observa les gens qui partaient en courant du navire, apparemment ils avaient vraiment peur de se faire tuer, quel bande de peureux, Hisoka était bien déçu, lui qui s'attendait à un peu mieux que cela, il en était tous simplement déçu..
Au fait, maintenant qu'il se souvient, la chère capitaine avait demandé se qu'il voulait, lui? Se qu'il voulait? Le combat, l'affrontement, le sang qui gicle, les tas de cadavres et bien évidemment des morts...
Quoi de plus normal pour un type comme Hisoka? Orgueilleux, sadique, méchant, machiavélique, manipulateur, menteur et autres encore à son plein temps, pas étonnant venant de sa part, ce n'était pas du tous étonnant..
Il se mit à ricaner comme un fou, apparemment tous cela allait vraiment devenir intéressant, surtout pour lui qui aimait mettre la terreur dans les gens et aimait semer la panique parmi les gens, il aimait jouer au chat et à la sourie, c'était tellement drôle et très intéressant comme jeu, un jeu où il pouvait se défouler.

" Hum, et bien et bien, je crois que je ne suis pas le seul à vouloir attaquer ce navire. " Dit-il en regardant la boule de poile jaune et commença de nouveau à ricaner.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 26 Avr 2010 - 11:29
La jeune Pirate brune fixait les deux personnages comme si un terrible combat allait avoir lieu, en se mettant en position défensive au cas où. Son sabre luisait à la lueur du soleil, qui se refléter aussi sur les eaux d'Hyrule. Elle était cependant déterminée à les arrêter.

Je vous préviens, je ne quitterai pas ce navire.

Elle détourna son regard vers le grand type qui riait et recula de quelques pas, près d'un rebord où était fixé une corde. Pour qui se prenait il celui là ? Qu'avait il donc en tête ? Syrup n'acceptait pas son comportement.

Si tu veux attaquer ce navire, qu'attends tu ? Tu attends que ton petit copain fasse le boulot à ta place ? C'est très lâche tu sais ?

Le provoquer faisait parti de son plan car Syrup avait une idée en tête...
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 26 Avr 2010 - 20:54
Spoiler:
 

Il se mit à rire de nouveau et resta toujours assis sur le rebord, oh, comme cette jeune capitaine la faisait rire, c'était tellement drôle et misérable à la fois qu'en s'en était à s'en décrocher la mâchoire.

" Ne quitte pas ce navire alors, mais ne t'attends à rien de bon. 〜♥ " Disait-il avec un sourire maléfique.

Puis il quitta son rebord pour observer un peu plus ce beau navire, le navire, lui? Il s'en fichait, il s'en foutait carrément, le bateau, c'est cette créature jaune qui pouvait la prendre, il s'en fichait bien royalement, parce que ceci n'était guère intéressant à son goût.
Le clown maléfique sortit ses cartes à jeu et commença à les mélanger dans ses mains, son regard était bien terrifiant à vous glacer le sang, mais imaginez son regard de fou pendant un combat, c'est bien dix fois pire..
La provocation de la capitaine ne fonctionna pas sur lui, étant manipulateur, pourquoi tomber dans une provocation aussi basse? C'était bien plus que pitoyable..

" Je m'en fiche pas mal du navire, et de toute façon, je ne connais pas la boule de poile jaune, ce qui m'intéresse pour l'instant.. " Il s'arrêta, prit carrément une pause..

Puis il observa la capitaine avant de lui sourire, comme si de rien n'était, cet imbécile heureux, je vous jure, il est tellement bizarre qu'on ne le comprends pas si facilement.
Les mains toujours mélangent les cartes, celui-ci observa la jeune femme, puis la boule de poile jaune qui se trouvait par terre, apparemment, cette boule de poile s'intéressait à un trésor, il fait la chasse aux pirates? Quel jeu bien bête, le chat et la sourie était bien ou plutôt amplement mieux comme jeu..
Notre cher clown aimait aussi les jeux tordus, bizarres, ou bien même, méchant et sadique, tant que le sang coulait ou que le combat était le sujet du jeu ou bien encore la mort, ses jeux "excitaient" en quelque sorte notre cher ami le clown, malgré tous il était fou, mais pas étrange..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 26 Avr 2010 - 22:02
La capitaine Syrup dévisagea le clown avait un drôle d'air. Soit ce type voulait faire croire aux autres qu'il était cinglé, soit il l'était vraiment. En tout cas il réussissait pas mal à glacer le sang. Mais la capitaine avait elle aussi du courage, et ça n'allait pas être un type comme ça qui allait le faire reculer. Le rire qu'il avait fait tout à l'heure n'arrangeait d'ailleurs pas le cas de l'homme en question, et il avait coupé sa phrase en plein milieu, après avoir sorti un jeu de carte et commencer à les mélangés. Syrup s'impatienta mais ne bougea pas. Elle fronça les sourcils en le regardant d'un air très étrange.

Finit ta phrase, que veux tu réellement ?

La capitaine avait comme un mouvement pressentiment. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cela allait très mal finir. Elle était prête à esquiver un coup ou se défendre, quoi qu'il arrive, car depuis qu'elle était entrée dans la piraterie, elle avait apprit à ne reculer devant rien. Même si pour cela...elle allait devoir se battre toute seule.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 27 Avr 2010 - 19:46
Kokiri volait, le vent marin dans le dos, Sélénée sur son ventre. La mers allait en face de lui, infinie. Il se sentait bien, car voler le vent dans son dos était son activité préférée. Soudain, il vit un bateau, il décida donc d'atterrir dessus, voir si des honnîtes gens voudrait aider une jeune fille sans défense. Il voyait au loin un clown battre ses cartes, une femmes et une boule de poils jaunes. Ils avaient l'air sympathiques, de loin.
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 28 Avr 2010 - 21:19
Hisoka sourit, mais continuait malgré tous mélanger ses cartes, quelle était ses intentions? C'était trop logique pour vous l'expliquer, il n'avait que des intentions machiavéliques, de toute façon la question à se poser était, pouvait-il vraiment vivre sans la violence? Non, je ne crois pas, la réponse serait plutôt négative..
La clown se mit à ricaner de nouveau, et remarqua une nouvelle arrivante, celui-ci l'observa un moment avant de re-regarder la capitaine, il ne prit même pas la peine de répondre à sa question, sinon, se serait trop évident et elle serait encore plus sur ses gardes, mieux valait la laisser réfléchir, de toute façon s'était drôle pour lui de voir comment allait-elle réagir.

" Hum, une nouvelle arrivante.. " Dit-il à voix haute.

Apparemment, il y aurait des surprises par ici, ce qui allait sûrement devenir intéressant, très intéressant même, plus de gens était égale à plus de sang et de combat, ce qui ne faisait que grandir la joie intérieure d'Hisoka.
Tuer, tuer, c'est tous ce qui comptait pour notre sadique bien adoré, m'enfin et si on changeait de disque, parce que je crois que je ne fais que me répéter.
Le clown s'approcha de la créature jaune et le prit avec deux doigts pour ensuite l'observer, il avait le tas de cartes dans sa main gauche et tenait la chose jaune de sa main droite, la créature jaune était légèrement étrange, il n'en avait jamais des trucs comme ça avant, en plus ça bouffait la chaire humaine, donc c'est carnivore, non?
Puis il lâcha la créature, avant de regarder la nouvelle arrivée, elle avait l'air un peu innocente et même sans défense, m'enfin fallait pas se fier au apparence, les apparences sont souvent trompeuses, peut-être que c'était une tueuse assoiffée de sang, elle aussi..

" Humm.. Dite moi, ma chère, " commença-t-il en se tournant vers la capitaine " Les combats, ça vous intéressent? " demanda-t-il avec un sourire malicieux.

Il continua de mélanger ses cartes, la douce brise caressait ses joues, il n'y avait plus d'hommes à bord, sauf les quatre..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 29 Avr 2010 - 10:55
La jeune fille qui était sur le dos de Kokiri débarqua alors sur le bateau avec lui mais elle semblait beaucoup trop intimidée pour parler. C'était Kokiri après tout, qui devait assurer sa défense, afin de l'aider à retrouver ses amis.

Mais du côté de la capitaine Syrup, c'était tout autre chose. Le clown qui semblait jouer avec elle et ses sentiments, avait l'air d'avoir quelques idées en tête. Elle garda cependant son calme et son sang froid, et pivota légèrement son sabre avant de lui répondre :


J'ai combattu toute ma vie pour divers trésors et problèmes, et s'il le faut pour que je garde ce navire, je le ferais !
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 30 Avr 2010 - 15:55
Hisoka sourit l'air d'être content de la réponse de la p'tite capitaine et continuait de mélanger d'une main ses cartes de jeu, donc il allait bien combattre c'tte p'tite femme, parce qu'elle voulait garder son navire? Intéressant, du moins, c'est pas le navire ou encore les trésors qui l'intéressaient.

" Donc même si vous savez que vous allez mourir, vous vous battrez jusqu'au bout? " Demanda-t-il avec un sourire sadique.

C'était une question bizarre, mais bon notre cher clown machiavélique aime poser ce genre de question, pis ça le dérange pas de poser des questions aussi étranges, puisque bon, il recevait toujours une réponse, quelque soit la réponse, cela pouvait vraiment l'aider.
Il aimait aussi récolter des informations et se les garder pour lui-même, bien sûr il échangeait aussi les informations contre des services qu'il voulait, ou contre d'autres informations, m'enfin la tromperie passe avant tous chez lui ou le mensonge, il aime mentir et tromper les gens.
Bon, notre cher clown adoré, bien-aimé et respecté commençait franchement à s'ennuyer à rien faire, donc soit il passait à l'action soit c'est c'tte capitaine qui passait à l'action, m'enfin se serait encore plus ennuyeux si c'est la p'tite dame.
Il prit une carte dans la main et la lança contre quelque chose, l'air de dire qu'il n'allait pas être patient et que si quelqu'un n'allait pas l'amuser un peu, il irait s'occuper le cas de tous le monde se trouvent sur le bateau, rien à faire du reste qui c'est enfui.
Le p'tit Hisoka alla chercher sa carte et le remis dans son tas avant de sourire à la capitaine, mais c'était pas un sourire amicale, m'enfin même si s'en avait légèrement l'air, fallait pas croire qu'il était amical, oh... Que non..
Pis de toute façon, qu'est-ce qu'il en avait à faire, qu'elle essaie de brûler ses cartes, de toute façon, on peut pas vraiment les brûler si du Nen y est incrusté, m'enfin, m'enfin, Hisoka observa son tas de cartes en souriant comme un fou.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 30 Avr 2010 - 21:03
La capitaine était prête à attaquer et lorsqu'il lança une carte, elle crut à une attaque du clown. Elle s'empressa alors de mettre en place son plan, et coupa une partie de la corde dont elle s'était minutieusement rapprochée, et un large filet tomba tout autour de lui. Zut, ça n'avait pas été le bon moment pour faire ça, mais au moins, il avait été surpris ! Syrup en profita alors pour foncer à toute vitesse vers lui, elle sauta en auteur, et lui donna un coup d'épée assez rapide pour le blesser à la jambe. Elle se retourna à nouveau en se mettant sur ses gardes.

Si vous ne partez pas tout de suite, c'est VOUS qui allez mourir !

Décidément, la jeune pirate était bien décidé à les battre...
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 30 Avr 2010 - 23:21
Kat Lex recula sur la proue du navire, il s'assit ou plutôt s'allongea dessus.
Il voulait admirer un tel spectacle, deux personnes s'entretuant, c'est si sympathique à voir.


Allons donc...Battez vous...Le plus faible se fera tuer et le plus fort garde le navire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Mai 2010 - 12:41
La jeune fille pirate gardait un oeil sur le clown mais le comportement du pokémon jaune l'intrigua. Lui qui avait été si sanguinaire en vidant quasi tout son équipage, se repliait maintenant ? En tout cas ce qu'il dit, ressemblait à de très beaux mensonges. Syrup fit quelques pas devant lui, mais resta à une distance raisonnable tout en veillant à ce que le clown, assez sadique pour elle, ne s'approche pas trop.

Ce n'est pas toi qui va me donner des ordres petite créature. Ici, vous êtes sur mon bateau, et j'en fais ce que j'en veux. Il est à moi, et je vous interdis d'y rester dessus plus longtemps !

A l'arrière, un homme de l'équipage restant alluma un canon qui tira un boulet sur Kat Lex.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Mai 2010 - 12:41
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 1 Mai 2010 - 17:02
Kat Lex se prit le boulet en pleine face et tomba du navire.
On pu entendre un "plouf" sonore puis plus rien pendant un temps...Mais d'un coup...




Kat Lex tenait deux poissons qu'il écrasa sauvagement entre ses petits doigts électrisés, même qu'il flottait grâce à l'énergie...Il paraissait froid et sanguinaire...

Une dernière volonté?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Mai 2010 - 17:36
Pour le voir en hauteur, Syrup fut obligée de lever les yeux. Très impressionant l'être jaune qui pouvait léviter dans les airs. Mais la pirate garda la tête froide, elle avait déjà vu bien pire. Elle resta là où elle était, en continuant de fixer Kat Lex, un peu plus loin. Son sabre luisait avec le soleil haut dans le ciel, et le visage des deux personnages se refletaient très bien dessus.

Pars de mon navire avant qu'il en soit trop tard !
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 1 Mai 2010 - 20:00
La petite capitaine avait répondu au clown que s'est lui qui allait mourir, oh... Comme c'était ironique et à la fois drôle, très drôle même, que croyait-elle vraiment?
Pouvoir se débarrasser d'un fou comme Hisoka, non, il fallait bien rêver alors, alors que notre cher ami le clown machiavélique observait la scène en souriant, la jeune capitaine lui avait même légèrement blessé la jambe, ce n'était guère une blessure, juste une égratignure, une simple et toute petite égratignure.
Hisoka toucha sa jambe, et regarda sa main légèrement tâché de sang, et il lécha sa main, le sang avait bon goût, il aimait bien cette sensation bizarre quand il goutait le sang, car le sang avait un goût assez particulier, qui l'excitait beaucoup, m'enfin, il se contenta d'observer la suite..
Soudain un son se fit, quelqu'un avait tiré depuis un canon, sûrement un homme restant sur le bateau, il avait tiré sur la petite chose jaune qui tomba à l'eau, mais la p'tite chose jaune fit sa réapparition en volant avec de l'énergie static, sûrement, si on pouvait dire cela comme ceci..
Et demanda, s'ils avaient une dernière volonté, intéressant, allait-il vraiment s'énerver? Ce qui promettait beaucoup et qui accroissait plus son ses envies machiavéliques.
Ensuite la petite pirate ordonna à la boule de poile jaune de quitter son navire, Hisoka sourit et lança une carte en direction de la capitaine.
La carte toucha légèrement le bras de la capitaine, se qui ne la blessa pas vraiment.
Qu'allait-il faire après cela? On l'ignorait tous, sauf lui qui savait ce qu'il allait faire.

" Hum, intéressant.. " Dit-il à voix haute.

Il réfléchissait en même temps avant de lancer un deuxième carte sur la pirate, il irait les récupérer un peu plus tard..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Mai 2010 - 22:21
Ça y est...ils commençaient petit à petit à se mettre deux contre un, contre elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais la capitaine du navire savait qu'elle allait devoir mener un terrible combat, peut être même le plus terrible, face à ces deux individus. Elle fut touchée par la carte, mais ce n'était pas bien grave, car la deuxième, elle l'envoya. Elle recula d'un pas. Que devait elle faire ?

Je vous le dis une dernière fois, partez d'ici.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 7 Mai 2010 - 19:16
Houla...


Kokiri avait assisté à toute la scéne. Il n'interviendrait pas dans se combat, sauf pour protéger Sélénée. Par contre, s'ils touchés à un seul cheveux de sa protégée, il le fautif baigner chez les poissons. Mais pour le moment, il avait d'autres soucis: un marin le dévisagé, son sabre à la main....

Bonjour... Tenta t'il....

Savez vous à laquelle des trois personnes se battant là-bas appartient ce bateau? Il me faudrait des renseignements, un peu de nourriture et...

Il n'eut pas le temps de terminer...
Pièces Pièces : 12265
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Mer et Etoiles[PV: Hisoka, Kokiri, Lumina, Vanilla, Kat Lex]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum