Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Vanille[validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Mar 20 Avr 2010 - 20:48
Rappel du premier message :

Vanille, ange ou démon ...






Nom :
Oerba


Prénom : Vanille


Age : 13 ans


Groupe : Custom


Camp : Bon/Mauvais


Double Compte : Tomoyo



Description du Physique :



Vanille est une jeune fille d'environ 13 ans. Elle n'est pas très grande, 1m50 environ, peut être même moins. Elle est plutôt légère et pèse 43 kilogrammes. Elle a de long cheveux blonds et quelque mèches noirs qu'elle coiffe en deux couettes basses. Les deux couettes sont faites grâce à deux rubans noirs. Elle a un visage plutôt fin et a de grand yeux pas souvent expressif de couleur brun virant sur le mauve. Au niveau de son style vestimentaire, elle porte une jupe blanche, un tee shirt blanc avec des rayures jaunes ainsi qu'un veste bleu foncé et un pendentif autour du cou. Elle ne se sépare jamais de son bâton, qui, une fois libérée se transforme en deux grandes épées enchantés par les éléments et qui lui fait pousser deux grandes ailes dans le dos, une blanche, et une noire ....


Description du Caractère :





Vanille est une jeune fille étrange. En effet, elle possède deux personnalités totalement opposé. La Vanille que la majorité des gens connait est une jeune fille, tout ce qu'il y a de plus banal. En effet, c'est une jeune fille plein d'entrain, énergique, toujours à la recherche de nouvelle aventure. Elle s'entend avec tout le monde, toujours souriante, cependant, ce qui est bizarre, c'est le fait que ses yeux ne montre pas le moindre sentiment de bonheur lorsqu'elle est heureuse. Néanmoins, lorsque son autre personnalité reprend le dessus, ses yeux virent au mauve, et là, on peut voir toute la méchanceté et toute la cruauté dans ses yeux. Sous cette "forme" là, elle déteste tout le monde. Tout ce qui l'intéresse est la destruction d'autrui, et pour y parvenir, elle est prête à tout. Elle pourrait même blesser les amis de son autre personnalité, et cela, sans hésiter. Elle est sadique, méchante, elle n'a plus aucun sentiments. Il n'est pas rare de la voir sous cette forme car elle reprend souvent le dessus, mais mieux vaut ne pas être présent ... Elle sait qu'elle a deux personnalités, c'est pour cela qu'elle essaie de se battre pour que la seconde personnalité ne reprenne pas le dessus, et ainsi éviter un bain de sang ...


Histoire :




Une pièce ensanglantée ... Au centre de cet pièce, une jeune fille prénommé Vanille. Tout autour d'elle, il n'y a que du sang, des corps, des armes, tout n'est que violence. La jeune fille est pleine de sang, en pleurs, le corps d'un jeune garçon sur elle ... Qu'a t-il bien pu se passer ?

Chapitre 1 : Le début d'une amitié

La jeune Vanille est chez elle, dans sa chambre. Elle regarde par la fenêtre. Le soleil se couchera dans quelques heures. Sa famille est à l'étage d'en dessous. Elle a toujours aimé sa famille. Ils se sont toujours occupé d'elle, et ont fait de leur mieux pour qu'elle ait une vie heureuse. Mais ils ont toujours été très distants, malgré l'amour qu'il lui portait, et elle ne savait pas pourquoi.

Plus elle grandissait, plus sa famille s'éloignait d'elle ... Elle avait donc décidée de vivre dans sa chambre, ne parlant plus avec sa famille. Malgré l'attitude qu'elle avait adoptée, elle était une jeune fille pleine d'énergie, souriante, extravertie, mais seulement avec ses amies ... A cause de son attitude avec sa famille, les amies qu'elle avait réussi à se faire l'avait délaissé, la prenant pour une sorte de sorcière, elle était encore plus seule ...

Pourtant, ce soir là, sa vie allait changer à jamais ... Alors qu'elle regardait par la fenêtre, elle vit un jeune garçon, seul, assis sur le bord de la route, triste. Elle eut un sourire triste, ce jeune garçon lui faisait de la peine, après tout, ils semblaient pareil tout les deux : seul et triste. Elle ouvrit sa fenêtre, sauta et s'approcha du garçon qui leva la tête. Elle lui fit un grand sourire.

Depuis ce jour, elle revit souvent le jeune garçon. Ils s'étaient liés d'amitié, et sortait souvent ensemble. Au contact du garçon, elle retrouvait le sourire, sa famille était surpris qu'elle sorte autant, mais dès qu'elle rentrait chez elle, son ancien comportement reprenait le dessus, elle montait dans sa chambre et s'isolait. Mais le lendemain, elle le revoyait et retrouvait le sourire.

Vanille ne savait pas grand chose de la vie de son ami. Il était plutôt discret, et ne voulant pas paraître indiscrète et le rendre triste, elle ne lui posait aucune question. Cependant, il ne lui en posait pas non plus, donc, ils ne connaissaient rien de la vie passé de leur ami, mais étaient lié tout de même. La jeune Vanille commençait même à développer des sentiments pour ce jeune garçon qui lui avait rendu le sourire, mais ne voulant briser leur amitié, elle restait silencieuse ...


Mais cet amour annonçait la fin de cette vie ...


Chapitre 2 : Malédiction


Depuis qu'elle savait qu'elle était amoureuse, elle essayait de passer un peu moins de temps avec ce garçon, ne voulant pas souffrir, mais elle n'y arrivait pas, et il faisait tout pour qu'ils se voient le plus souvent possible. Elle passait toute la journée avec lui, jusqu'au soir. Cependant, elle aurait du se méfier, même si l'amour était une chose merveilleuse, il n'y a qu'une mince frontière entre l'amour et la haine, et cela, elle allait le découvrir. Elle aurait du se renseigner sur le passé de ce jeune garçon, ou du moins, sur sa famille ...

En effet, la famille de ce garçon connaissait la famille de Vanille, et savait la malédiction qui pesait sur cette jeune fille. Vanille avait été maudite à sa naissance par des sorciers, et, tout les gens présent savait que pour la sécurité du monde, il ne fallait pas que cette jeune fille grandisse, et qu'au jour de ses 13 ans, si elle n'était pas tuée, le monde serait en danger. La famille du jeune garçon ferait tout pour empêcher cette fille de vivre ... Et cela, par tout les moyens ...

Les deux jeunes gens se voyaient tout le temps en ville, mais jamais chez l'un des deux. Un jour, mystérieusement, alors qu'il était en ville, le jeune garçon dit à Vanille que ses parents étaient au courant de ce qu'il faisait, et qu'ils voulaient rencontrer la jeune fille qui avait volé le cœur de leur garçon. La jeune fille ne comprit pas le sens de la phrase, et en souriant, lui attrapa un bras et se mit à le suivre, direction, le lieu où sa vie allait changer ...

Cependant, avant d'arriver chez lui, le jeune garçon voulait offrir un cadeau à la fille. Alors qu'il marchait, il lui demanda de fermer les yeux, et quand elle les rouvrit, elle pu voir un emballage qu'il lui tendait. Elle le prit, curieuse et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait un magnifique bâton qui représentait les sentiments que le garçon portait à la jeune fille. Elle sourit, le prit dans ses bras, et ils continuèrent de marcher.

Ils arrivèrent après une bonne demie heure de marche chez le garçon. Vanille fêtait ses 13 ans aujourd'hui, et ils étaient au courant. Elle n'était pas restée avec sa famille, et le regretterait surement ... Ils entrèrent à l'intérieur de l'immense manoir. La famille du jeune garçon accueillirent Vanille comme si elle faisait partie de la famille, elle passait l'une des meilleurs journées de sa vie. La fin ne se passerait malheureusement pas comme le début ...

Toutes les lumières s'éteignirent, et Vanille se prit un coup sur la tête, s'évanouissant. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait au milieu d'une pièce, toute la famille du garçon autour d'elle, et le garçon lui, dans un coin pleurant. La famille expliquèrent à la maudite qu'ils s'étaient servis des sentiments de leur fils pour l'attirer chez eux et la tuer. Il lui apprirent qu'elle était maudite, et que si ses pouvoirs s'éveillait, des morts il y aurait ... C'est à ce moment là qu'elle apprit que le garçon était amoureux d'elle, et qu'il n'était au courant de rien, et qu'elle allait mourir ...


La jeune fille tenait le sceptre que le garçon lui avait offert dans les mains ... Le sceptre s'illumina, un pentagramme se forma en dessous de Vanille, un flash, puis, Vanille, debout, deux lames dans ses mains, une aile blanche et une aile noir dans le dos, ses yeux mauve devenant marrons, n'exprimant aucune émotion, un sourire machiavélique sur le visage se mit à rire ...


La malédiction était activée, et le sang allait couler ...


Chapitre 3 : Pulsions meurtrières



Elle était là, au milieu de tous, un regard meurtrier sur le visage. Ils étaient tous armés, sauf le jeune garçon, qui regardait la scène, terrifié. La jeune fille fit un pas, souriant, et riant d'une manière qui faisait peur. A peine eut elle bougé que toutes les personnes présente dans la salle se jetèrent sur elle, prête à la tuer.

Elle déploya ses ailes et se mit à voler au dessus d'eux. Tout en volant, elle faisait une sorte de "danse" avec ses épées, tuant la plupart de ces personnes. Elle était plutôt cruel, tuant tout ce qui bougeait. La salle était pleine de sang, et elle aussi. Elle n'avait aucun remords à faire cela, elle riait même.

Même une fois que le corps était au sol, elle continuait de l'attaquer, pour que le sang gicle. Elle était sanguinaire, et en colère. Il ne restait que de rare survivants. Elle se posa au sol, voyageant entre les bout de cadavres qui restaient. Elle souriait, elle faisait peur à voir, du sang coulant des corps, du sang coulant de sa lame, du sang sur son corps, du sang partout ...

Alors qu'elle marchait, tuant les derniers survivants, elle aperçu le jeune garçon, pleurant, n'osant pas bouger. Croyant qu'elle était redevenue normal, il s'approcha en courant d'elle. Il courrait, trébuchant à cause des cadavres criant. Faisant croire qu'elle était redevenue la même, elle sourit discrètement, et se mit à marcher vers lui. Il commençait à sourire. Il arriva à son niveau et la pris dans ses bras. Il allait l'embrasser, quand un hurlement se fit entendre.

A travers le corps du garçon, une main était passé, arrachant son cœur. Il s'écroula au sol, agonisant. Il la regardait. Dans la main de la jeune fille, se trouvait son cœur. Comment et pourquoi avait elle fait cela ? Elle sourit, en disant la dernière phrase qu'il allait entendre : " Maintenant, ton cœur m'appartient pour de vraie" ! Elle se mit à rire, créant une onde électrique détruisant tout les corps aux alentours, puis elle s'effondra.

La Vanille "gentille" était de retour. Elle était au milieu de cet pièce, pleine de sang, voyant des morceaux de corps aux alentours. Elle se mit à pleurer. Elle savait que c'était elle qui avait ça, et quand elle vit le corps tout près d'elle, elle le reconnu immédiatement. Des larmes coulèrent de ses yeux redevenus mauve. Elle pleurait. Pourquoi avait elle tué la seule personne qui l'aimait ? Elle ne savait pas, mais elle l'avait fait ... Des bruits de pas se firent entendre. Des personne arrivaient.

La porte s'ouvrit avec grand fracas, laissant entrer des hommes armés. Il s'agissait de policier. Ils ne comprenaient rien à ce qu'il s'était passé, mais vu l'atrocité du massacre, il ne pouvait penser que cette jeune fille à l'aire innocente avait fait cela. Alors qu'elle s'évanouissait, ils la prirent avec elle, l'amenant à l'ambulance, et fermant la scène du crime ...


Une criminelle était née, et s'était échappée ...


Chapitre 4 : Nouvelle Vie


Cela faisait un mois qu'elle n'était plus sortie de sa chambre. Elle restait à l'intérieur, sa famille essayant de la faire sortir, mais elle ne bougeait plus, restant enfermée et culpabilisant. L'époque où on la prenait pour une sorcière était lointaine. Maintenant, malgré que personne n'ait pu le prouver, on la prenait pour une criminelle, ce qui était vraie, mais ce n'était pas totalement sa faute ...

Elle avait passé tout ce temps à se demander si elle devait partir, si elle devait se tuer ou si elle devait continuer à vivre comme ça. Mais elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre de cette vie là. Elle ne pouvait rester là, mais elle se sentait coupable, et elle trouvait qu'elle méritait la mort. Décidée, elle s'approcha de la fenêtre, l'ouvrant.

Elle se mit sur le rebords de la fenêtre, son sceptre dans les mains. Elle allait se suicider, tout le monde serait content, et personne ne s'inquièterait plus d'elle. C'était la meilleure solution, elle en était certaine. Elle se pencha en avant, et se laissa tomber. Son corps tombait à une vitesse folle, et, sans qu'elle ne le veuille, son sceptre s'illumina, le pentagramme se créant. Ses ailes et ses épées se laissèrent apercevoir. La Vanille "Démoniaque" était de retour.

Cependant, le sol s'approchait trop rapidement, et elle n'aurait pas le temps de déployer ses ailes. Elle mit ses mains en avant, un portail se créant. Elle chuta à l'intérieur, et, après qu'un éclair se soit abattu sur le portail, il se referma, l'emmenant loin de ce monde, l'emmenant dans une nouvelle dimension, où elle aurait une meilleur vie.

Dans l'autre dimension, le portail s'ouvrit. Vanille en sortit, un sourire démoniaque sur les lèvres. Une nouvelle dimension à détruire, tout ce qui lui fallait. Un petit chat passa tout près d'elle. Elle détestait toute ces créatures, et d'un geste de la main, un éclair s'abattu sur le chat, désormais mort. Elle se mit à avancer, sans se retourner, en riant.


Une personne bien étrange était désormais arrivée à Nintendo World ...


Aime :

L'Amitié
Ses proches
La Joie
Le Bonheur

Le sang
La tristesse
La violence
Les combats
La méchanceté



Aime pas :

Le sang
La tristesse
La violence
Les combats
La méchanceté
Son autre personnalité
L'Amitié
La Joie
Le Bonheur

Son autre personnalité

A vous de le découvrir ...

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Avr 2010 - 11:16
Ashura =D.
Link -> C'toi la pute en jupette =D.
T'inquiètes, tu es pas le premier sur la liste, on s'est arrangé Sakura =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
Fondateur
Ven 30 Avr 2010 - 12:09
Vous me dégoutez clairement, z'allez voir comment Link il va le prendre, ça va finir en bain de sang noel .
Nombre de messages : 55929
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Avr 2010 - 12:25
Mais nan, pas Link, Emil plutôt =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 30 Avr 2010 - 19:37
Par rapport à la furie que ça va déclencher chez Link, j'te jure, t'es loin de l'imaginer héhé /o/.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 30 Avr 2010 - 19:40
T'inquiète pas pour moi, j'ai pas peur de l'elfe en jupette =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 1 Mai 2010 - 9:09
REPETE UN PEU POUR VOIR ?! èwé JE VAIS LA MASSACRER TA VANILLE !!!
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 1 Mai 2010 - 10:11
Mais je t'attend l'elfe en jupette =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 1 Mai 2010 - 11:32
*Se jète sur elle en la menaçant avec son épée* A MOOOORT fou !!!
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 1 Mai 2010 - 11:34
*Sort sa grosse épée* Je t'attends =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 1 Mai 2010 - 20:40
*Lui fais un câlin à la place*, ne faisons pas la guerre, nous pouvons être ami =3.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 1 Mai 2010 - 20:41
Linkfan a écrit:
*Se jète sur elle en la menaçant avec son épée*

Ce que Link veut dire par "son épée" c'est celle qui est entre ses 2 jambes XD
Pièces Pièces : 3524
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 1 Mai 2010 - 21:19
Mais non Link c'est pas Carcaly =O.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 1 Mai 2010 - 21:22
XPLDR Gros enflure xD. Je n'aurai qu'une seule chose à dire :

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 1 Mai 2010 - 22:34
Mais j'en veux pas de ton câlin *Lui lance une brique quand il s'approche*.
Il est pire que Carcaly vu les images qu'il a sur son ordi =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 1 Mai 2010 - 22:45
Oui il a les idée louche noel
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 2 Mai 2010 - 8:49
Vous savez pas tout ce que j'ai, heureusement quand n'amour elle a squatter mon PC, elle a vu kekette noel .
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 2 Mai 2010 - 8:50
T'inquiète, on sait tous =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 2 Mai 2010 - 8:55
noel Non tu sais pas.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 2 Mai 2010 - 8:56
Heureusement pour moi.
En faite, ca se trouve, Carcaly, c'toii *Brique*.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 2 Mai 2010 - 9:25
Qui sait noel j'vais venir chez toi et te violer ptet.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 2 Mai 2010 - 9:28
T'sais même pas où j'habite xD.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 2 Mai 2010 - 10:30
Je vais rentrer dans ton PC, et sortir par l'écran ça va te faire tout bizarre, crois moi noel .
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 2 Mai 2010 - 10:35
Non c'est tes virus qui vont faire à ta place!
Faut que j'arrête mes conneries là
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 2 Mai 2010 - 10:46
T'inquiète Link, j'prépare les armes =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 2 Mai 2010 - 11:07
oh oh...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 2 Mai 2010 - 12:48
Ah ouais ? Bah azy, j'ai pas peur noel .
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 2 Mai 2010 - 13:02
Cool de l'action dans une Zone Hors-RP!
Vanille[validée]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vanille[validée]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» La chasse de la Vanille Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum