Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mar 20 Avr 2010 - 0:18
Rappel du premier message :

( pour se perso je me suis inspiré du coté fifille de moi et de certaines filles bi***e dans mon école ( XD ))

/Surnom du Personnage : Blondie

Vrai nom: Britney

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
Zelda

Description du Physique : Blondie a de long cheveux blond dégradés avec une frange ( un toupet sur le coté ) et a des yeux bleu. Elle est de grandeur normal est maigre mais elle a des formes assez développé ( NON ce n'est pas de la chirurgie plastique ) on pourrait dire que SEULEMENT physiquement elle est parfaite. Blondie n'aime pas porté toujours les mêmes vêtement a chaque jour car elle trouve cela très sale ( comme dans les manga les perso ont TOUJOURS le même habit de %$&* ) mais elle porte toujours des vêtement a la mode ( comme moi =p ) et coloré. Elle a toujours une tonne de bijoux sur elle ( des bagues, un collier, des bracelets et des boucles d'oreilles et parfois des accessoires dans ses cheveux). Elle porte toujours du maquillage ( fond de teint, eyes liner, masquara et du brillant a lèvre). Blondie n'a pas toujours n'ont plus la même coiffure la plupart du temps ses cheveux sont applati au fer a plat et lousse mais aussi elle a souvent une queue de cheval ou une toque ( je sais pas si ces sa en français mais bon ).

Description du Caractère : Quand l'on pense aux mots: fille blonde on pense a une fille sexy et idiote et bien pour faire court ces tout a fait Blondie. Elle est tout a fait idiote et l'on ne sais même pas comment elle a fait pour finir sont secondaire. Elle adore les animaux et cela ne lui dérange pas quand un humain meurt sauf quand ces une personne qui est son ami(e)s. Blondie aime la vie et en profite au maximum quand elle veut quelque chose elle doit l'avoir sinon elle peut s'énerver assez euh... facilement. Elle n'est amie qu'avec des filles qui sont aussi populaire qu'elle ou au moin avec un minimum de popularité. Blondie déteste quand l'on lui touche les cheveux a moin que se soit sa coiffeuse ou son petit ami. elle écoute toujours de la musique et aussi et parle très souvent a ses ami(e)s au téléphone et leurs envoi souvent des textos quand elle s'ennuie toute seule.

Histoire : Blondie a vécu une enfance assez normale et a une adolescence assez normale aussi ( elle a 17 ans même si elle a l'air d'avoir 15 ans environ ( l'on finit le secondaire a 17 ans )). Parcontre a l'adolescence elle avait beaucoup d'amies et celles-ci étaient les filles les plus populaire de l'école et tout le monde voulais être sont amie juste car elle étais populaire ces tout. Blondie étais la capitaine des pompom girls et est sorti avec plusieurs gars de l'équipe de football américain ( mon sport préféré car tout le monde se casse laggle XD ).Elle fesait souvent des party et des sleep over ( désoler je sais plus ces quoi en français je suis trop idiote XD). Blondie a bien sur été a l'école mais tout se qu'elle a "apprit" est passé entre ses deux oreille et de toute façon elle n'écoutais jamais se que les profs disaient et elle envoyait des textos a ses amies a la place mais elle avait quand même des A ( chanceuse j'aimerais rien faire et avoir des A XD ). Par contre quand elle est au volant elle est un danger publique car elle a eu plein de contravention mais elle charme toujours les policiers ( sauf quand ces des filles bien sur ) et finalement, parfois, ils lui donnent même pas la contravention.

Aime : les trucs mignon, sont ipod touch, son cellulaire ( il a un clavier en plus ), les gars, les bijoux, la mode, ses ongles ( alors on peut imaginer qu'elle pleure quand ses ongles sont cassé ), les party, et euh... plusieurs autre choses plus ou moin importantes XD

Aime pas : les travesti ( si si Link tu compte la dedans *sort* pour elle en tous cas ), quand les gars qu'elle aime sont en couple, certaines filles car elles sont toutes jalouses d'elle ( lol )

Invité a écrit:

le Mer 21 Avr 2010 - 2:07
ÉDITÉ

Euh... Ode de 1 moi je défend souvent Link quand les autres disent qu'il porte une jupe et de 2 je sais qu'il porte un tunique ces juste que Blondie n'aime pas que des gars porte des tunique ces tout =p

( je vais mettre un avatar en fin de semaine car la semaine je suis sur le portable de mon père et ces juste sur le PC que j'ai toshop )

Link a écrit:

Fondateur
le Mer 21 Avr 2010 - 10:02
=3 J'aime déjà pas son caractère à Blondie *SBLAF*.

Dis, je te fais l'avatar si tu veux ^^. En tout cas tu t'es améliorée pour la présentation, la mise en forme est meilleure ! Bien, je te valide. Amuse twa bien =p (mais on en fait quoi alors de ton compte avec Sachi' ?).

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Mer 21 Avr 2010 - 19:02
Ok ... Link, merci du conseil ...
Tu veux me tuer ou quoi ??? >_<'

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 21 Avr 2010 - 19:26
noel Bien sûr que non, c'est un simple conseil d'ami !
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 21 Avr 2010 - 22:41
euh... j'ai pris mon compte de Sahi et j'ai juste changé le nom alors je comprend pas se que tu veux dire

Mais tu peut me faire mon avatar si tu veux

Invité a écrit:

le Mer 21 Avr 2010 - 23:11
Ho cool, tu est validée !
Rew to THE FOFOW !!

Invité a écrit:

le Mer 21 Avr 2010 - 23:29
merci ^^

aufaite Link fait moi un avatar avec cette image: http://konachan.com/post/show/73661/blonde_hair-blue_eyes-grass-long_hair-petals-skirt

=p

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 21 Avr 2010 - 23:44
Okay ça roule, je te fais ça demain ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 22 Avr 2010 - 1:33
Je vous l'avais dis! On se fait envahir par des personnes qui aime les personnes sexy et qui se prend des avatars sexy! Bientôt Nintendo-world va devenir un site de rencontre! Link il faut arranger sa!

*Prend un fusil*

Asta la vista...*Bang* xD

Invité a écrit:

le Jeu 22 Avr 2010 - 1:35
J'chuis avec toi, NW devrait pas être un site de rencontre !.. Heeein, Linkfan ? héhé

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 22 Avr 2010 - 1:57
^//////^ Siiii Hinata ♥ (NW, le conccurent de Meetic xD). Et qu'est-ce qu'il dit Draco, elle est pas sexy Blondie (Chakura par contre, elle l'est ♥ *sblaf*).

Bon j'espère que tu aimes bien :

Spoiler:
<3 Blondie <3[validée] - Page 2 Blondieavatar

n_n.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 22 Avr 2010 - 2:34
J'adore *-*

( aufaite Sakura n'est pas blonde alors elle peut pas être une sexy blonde mais une sexy brunette =p )

JE suis la sexy blonde de NW héhé

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Jeu 22 Avr 2010 - 2:43
bah... zelda, sur ta sign tu es rousse XD

et dans Brawl tu es brune XD
Pièces Pièces : 7034
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Invité a écrit:

le Jeu 22 Avr 2010 - 2:50
Ces vrai mais ces Blondie la sexy girl pas Zelda ( je m'avait trompé de compte XD )

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 22 Avr 2010 - 10:04
Sakura est chatain, nah =3. Content que ça te plaise o/.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 22 Avr 2010 - 22:40
Brunette ces plus jolie a dire que chataine ( aufait j'étais chataine quand j'étais pitite x) )

Et Zelda je la trouve beaucoup mieu en brune car ces juste les idiotes qui sont blonde ( si si je fait référence a Peach XD )

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 22 Avr 2010 - 23:05
Vouais xD. Mais c'est mignon les chataignes =3 *se ramasse une gifle*.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: