Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Retour dans le présent
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 13 Avr 2010 - 0:07
Morgothz, ainsi que Gothmog et bien-sûr Lumina apparurent dans un flash blanc devant le château champignon... puis Morgothz cracha du sang avant de s'écrouler sur le sol... on aurait dit qu'il ne respirait plus, le Hunter le regarda puis dit quelque chose dans sa radio que Lumina ne put naturellement pas entendre car il parlait dans son casque... bref, quelque minute après, un APC (genre de tank mais à la place d'avoir des chenille il a 8 roue) arriva en défonçant la porte qui menait au jardin (en se fiant à Paper Mario XD, ya comme une porte bleu avec une étoile), puis il stoppa en dérapant pour que l'arrière du véhicule sois en direction des 3 personnes, puis la rampe à l'arrière s'ouvrit puis un soldat portant une armure de la confrérie de l'acier sortit et retourna le corps de Morgothz avant de lui injecter quelque chose avec une seringue... quelque instant pus tard, Morgothz se mit à respirer faiblement..... puis il regarda Lumina... elle ne pouvait voir l'expression de son visage à cause du casque...

Armado: Il devrait s'en sortir... Il a utiliser beaucoup d'énergie cependant avec se que je viens de lui injecter, il devrait récupéré lentement, dans quelque heure il iras mieux..... Voulez-vous vous reposez en attendant? Ah moins que vous voudriez que je vous amène quelque part...

Le Hunter ne dit plus un mot avant de monter dans le Véhicule et alla s'asseoir sur l'un des bancs disponible qui courait le long du véhicule à l'intérieur.......

Edit admin : Morgothz, tu as utilisée ce
pouvoir de retour dans le présent une fois, ne le fais plus maintenant
^^.
Pièces Pièces : 3379
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 13 Avr 2010 - 4:08
Mister apparut Devant Morgothz l'air de rien avant de se casser la gueule au sol, quand il se releva sa tête lui faisait horriblement mal...
Il regarda devant lui et vit Morgothz au sol

Oh mon dieu...Comment va t'il ?

Mister se tourna vers Lumina

Tu as encore la carte j'espére ?
Pièces Pièces : 38926
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Avr 2010 - 16:09
Lumina arriva, le problème c'est Mister leurs avait sauter dessus, et donc ce crétin était avec eux. Elle poussa un grognement en voyant sa face. Que fessait-il ici? Peut-importe si il voulait encore souffrir. Elle vit Morgothz s'écrouler comme une merde. Elle soupira elle aurai bien pu partir et le laisser crever, mais elle savait que elle avait besoin de lui pour sauver les esprits étoiles. Mister lui demanda si elle avait encore la carte...Ca serai marrant de répondre "non" à ce crétin, peut-être que celui ci les lâcherai.

- Et bien justement, non je l'ai plus.

C'était un gros mensonge, mais Lumina avait l'air tellement sérieuse, que elle duperait n'importe qui, elle savait très bien mentir. Mais comment allait-il le prendre peut-importe de toute façon.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 13 Avr 2010 - 16:26
Ouais c'est ca, est Morgothz c'est ton amoureux ?

Mister se tourna vers Morgothz

D'ailleur, je crois pas qu'il aille bien

Mister regarda Lumina

Nan franchement, comme c'est toi qui a la carte, on ira beaucoup plus vite donc vous allez devoir me coltrinez jusqu'a ce que l'on trouve cet putain d'esprit d'etoiles
Pièces Pièces : 38926
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Avr 2010 - 18:30
Pourquoi faire équipe avec ce crétin? Cela l'avancerai à rien. Elle soupira, quel pot colle celui là. Même si il irai plus vite avec ce débile et même elle avait l'impression celui ci le retarderai, d'ailleurs elle aurai été bien plus vite dans le passé si elle n'avait pas croisé son chemin. Hors de question de faire équipe avec lui. Elle le regarda et fit un petit sourire moqueur, avant de sortir ses ailes et se mit a volé.

- Oh mais pour nous suivre il faut savoir voler.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 13 Avr 2010 - 21:20
Le guerrier en armure doré sortit alors du APC... il s'approcha du corps de Morgothz toujours inconscient, puis enfonça son poing dans le ventre de ce dernier, Morgothz reprit ses esprit en prenant une grande respiration juste puis il entendit que Mister était là, et que Lumina lui disait qu'il fallait pouvoir voler pour les suivre, alors Morgothz s'envola.....

Si tu sait pas voler... bah tu peux toujours aller faire chier les autre pour les empêcher de trouver les esprits étoiles, comme sa, sa nous permettrait de les récupéré plus rapidement....
Pièces Pièces : 3379
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 14 Avr 2010 - 4:04
Ouais mais...Moi je veux récupérer ses ésprits d'étoile!

Coute que Coute

Mister etait bien décidé a vouloir avoir son voeux, mais la tache s'annoncé plus difficile

Je vais vous donnez 2 choix

Sois y a quelqu'un qui me donne des ailes ou un jet pack ou un truc du style

Sois je monte sur le dos de quelqu'un

Pièces Pièces : 38926
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 14 Avr 2010 - 14:47
Morgothz regarda Mister et fit un signe de tête en regardant Armado, celui-ci monta dans son APC et Gothmog en sortit, puis le APC se transforma pour devenir un Mecha, d'un coup, le guerrier en armure Doré sorti son épée, le Hunter chargea son canon, le Mecha pointa Mister avec ses armes, puis un points rouge apparut sur le Front de Mister, synonyme qu'un sniper était caché quelque part.... Morgothz rigola un peu avant de sourire....

Moi je vais te donner un 3e choix, si tu essaie de me donner encore une fois un ordre, je ne pourrais garantir ta survie, la seul personne qui peut me donner des ordres c'est........ euh pourquoi je te le dirait!?, Bref, je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un simple humain......

Morgothz regarda alors Lumina en s'approchant doucement, pour pouvoir lui dire quelque chose...

Mainteant, et si nous allions ailleurs, dans un endroit plus tranquille, histoire de faire plus ample connaissance?
Pièces Pièces : 3379
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 14 Avr 2010 - 16:30
Mister s'approcha de Morgothz avec l'air bien décidé

Ecoute moi bien, Vous m'avez pratiquement enlevé et mal traité
alors merde!!! Morgothz, je suis peut être humain mais vu comme tu es je vaux beaucoup plus que toi, tu as beau être le "Dark Lord" Tu n'auras jamais une qualité que presque tout les humains ont : La sagesse
Toi, tu reçois les ordre de quelqu'un, tu n'est pas vraiment un homme...
Moi je dépend de personne donc, arrete tes discours de menace a la noix de coco et essayons de trouvé ces putains d'etoiles
Pièces Pièces : 38926
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 14 Avr 2010 - 18:20
Morgothz éclata de rire, tout comme les trois soldats...

Vraiment? Tu veux que je te dise quelque chose que tu ignores sûrement? Premièrement, la personne à qui j'obéis se nomme: Le Seigneur... ou bien Dieu tout puissant... ou encore père... celui qui a créé la race des humains... ensuite, Je suis celui qui a enseigner la Sagesse aux humains... et non je ne suis pas un humain, je suis un Archon... Maintenant un peu d'histoire... Lorsque l'unviers à été créé par mon père, il y avait trois race, les orcs, les elfes puis les humains, mes grands-frères Luciole et Morgoth ont décider de s'allier aux elfes et aux orcs respectivement, Luciole a enseigner le courage aux elfes et Morgoth a enseigner la force aux orcs, finallement je me suis allier aux humains et devine quoi, c'est grâce à ma sagesse et ce que je leurs ai enseigner que nous avons vaincu les autres, d'ailleurs, les soldats présent sont les même humains qui ont triompher 10 000 ans plus tôt... Donc n'essaie pas de parler de se qui te dépasse en croyant tout savoir, les ordres de mon père sont simples: Empêcher quiquonque d'utiliser les Esprits Étoiles pour réaliser un vœu...
Pièces Pièces : 3379
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 15 Avr 2010 - 4:31
Ouais mais ca j'en ai rien a foutre, ta qu'a me tuer si la race humaine de dérange tant, rien ne t'en empêche. Mais je trouverai ces esprits avant toi! Pourquoi nous empecher de faire un vœu ? Tu as trop peur de ce que sa pourrait engendrer ? Je suis daccord, je suis un humain, et je sais que la race humaine a fais des boulettes mais alors énorme, mais pour les autres ? Pourquoi les en empêcher ?

Pièces Pièces : 38926
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 15 Avr 2010 - 15:23
Lumina les regardait depuis un bon moment, elle profita de leur querelle pour regarder la carte. Il y en avait un dans l'espace, Morgothz pourrai sûrement les faire voyager. Bien mais il fallait d'habord arrêter leur dispute. Elle fit de nouveau disparaitre la carte et regarda les deux crétins, Mister leur fessait perde beaucoup temps, et le seul moyen pour celui faire sa grande bouche c'était de le prendre avec.

Morgothz, prend ce petit crétin! Et on dois y aller! On a perdu suffisamment de temps par votre faute…On va dans l'espace!

Sur ses dernier mots elle regarda Morgothz, elle savait c'était le seul de les faire voyager dans l'espace, et il fallait y aller si vite, avant les autres prends de l'avance...Mais à son avis, les autres étaient partie chercher un autre esprit étoile qui se trouvait sur terre, car elle les voyait mal voyager dans l'espace...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 15 Avr 2010 - 15:48
Dites...On va allez dans l'éspace ?

Mister alla Voir Lumina, Mister avait eu ce qu'il voulait...Il voulait retrouvé ces ésprits d'étoiles et au moin avec eux ils ne perdraient pas de temps

Tient, je vais être sympa, je vais la fermer tout le trajet, ca vous va ?
Pièces Pièces : 38926
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 15 Avr 2010 - 21:10
Un vaisseau de guerre apparut alors dans le ciel, il était sortit d'une sorte de trou noir, puis il vint au-dessus de Morgothz... Morgothz s'approcha de Mister et montra 2 doigt devant Mister, puis on aurais dit le bruit du tonnerre et une balle se trouvait encore les 2 doigt de Morgothz, à quelque centimètre du front de Mister... puis il laisse tomber la balle sur le sol...

Si tu me parle encore sur le ton de tout à l'heure, je ne serai pas là pour la stopper.... Bon on y vas....

Un ascenseur gravitationnel s'activa et le mecha ainsi que toute les autre personne s'élevèrent vers le ventre du vaisseau, puis il se retrouvèrent dans le hangar, il y avait pas loin d'une centaine de chasseur et de vaisseau de largage... un drone robotisé s'approcha de leurs petit groupe... ou plutôt de Lumina...

Dit lui l'endroit où nous devons aller, après tout, il n'y a que toi qui le sache non?
Pièces Pièces : 3379
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 15 Avr 2010 - 23:04
Maintenant que ceux ci étaient calmés, ils allaient pouvoir avancer dans leur quête. Il était temps pour eux de partir, ils avaient perdu suffisamment de temps. Mais Morgothz ne tarda pas à faire apparaitre un vaisseau, enfin ils allaient pouvoir avancer. Pour cela elle devait dire l'endroit exact ou se trouvait l'esprit étoile. Mais voila Mister était là, alors Lumina ne préféra pas être précise. En espérant que ce petit gamin n'allait pas les trahir.

«Dans l'espace près des Halos...On doit y aller assez vite!»

Elle était toujours très volontaire. Bien maintenant que elle avait dit cette infos elle s'approcha de l'humain qui voyageait avec eux. En y pensant Lumina ignorait tout de lui.

«Dit moi gamin, quelle est ton nom?»

Avant d'embarquer elle attendu une réponse, il était hors de question de voyager avec un inconnu, mais allait-il donné son vrai prénom? Lui qui avait l'air de connaitre si bien la sagesse, voyons voir si il l'applique...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 15 Avr 2010 - 23:59
Quand Morgothz entendit le mot "Halo" il se retourna vers Gothmog avec un air pas très content.....

Il me semblais t'avoir envoyer ici il y a un ans pour détruire ces putains de Halo, et quand tu es revenu, tu as dit: "mission accomplie" non?

Le Hunter haussa les épaules...

Gothmog: Tu m'avais dit de les neutraliser, on a donc tiré dessus avec le vaisseau pour les rendre inutilisable.....

Morgothz secoua la tête... avant d'enfoncer son poing dans la gueule puis un monitor vint le voir... c'était un genre de cube volant, dont les coin était arrondis et il possédait un unique œil bleu...

Monitor: Bonjours je suis 343 gu.....

Il se fit coupé par Morgothz avec un signe le la main....

Monitor: Euhm... désolé, bref, nous avons détecter un truc anormal lorsque nous sommes venu vous chercher... il semble que le château de Bowser aie décollé et il se dirige vers notre destination...

Morgothz regarda le vide de l'espace (oui on a décollé, XD).

Alors passons en hyper-espace?

Monitor: Nous n'avons pas asser d'énergie...

Morgothz alla dans un pélican qui était revenu d'une mission quelque temps auparavant, et ressortit un sac, puis il l'ouvrit pour sortir un cristal orange gros comme le canon de Gothmog et qui brillait d'une lueur jaune...

Et avec sa?

Le monitor fit un signe affirmatif et se dirigea vers un mur, suivi de Morgothz, le mur se déforma et une dizaine de crabe métallique... des Réplicateurs

(genre de crabe robotique qui ressemble à sa : http://i13.servimg.com/u/f13/09/02/56/79/mirko310.jpg )

Puis il posa le cristal au centre de la pièce, avant de revenir vers Lumina, les Réplicateurs reformèrent de mur et d'un coup, le vide de l'espace à l'extérieur sembla exploser, avant d'être remplacer par une vue bleuté....

Nous arriverons dans environ.... 10 minute à cette vitesse.... enfin... 10 minute si le vaisseau de se désintègre pas avant...

(Suite: les halo: Le début de la quête)
Pièces Pièces : 3379
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 16 Avr 2010 - 4:12
Moi je suis Mister974,Mes parents été bourré le jour de ma naissance =D On...Va allé dans les halo ? Super!!
Et...Vous deux je suppose que vous êtes Lumina et Morgothz non ?

Mister entendit les paroles de Morgothz au sujet de la désintégration du vaisseau,il commencé a se sentir un peu opréssé

Ah parce qu'il y a un risque ?
Pièces Pièces : 38926
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 16 Avr 2010 - 21:04
(Draco, si tu veux, tu peux dire que tu as monté incognito sur le vaisseau ^^, comme sa tu pourras nous accompagné si tu veux ^^)
Pièces Pièces : 3379
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
Retour dans le présent
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
» le retour de Casus Belli dans les kiosques
» MecRéant, de retour dans un gros jeu après un long périple !
» de retour sur habbo gold !! xD
» [3DS] Edea de retour dans Bravely Second !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum