Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Chasse aux étoiles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Lun 5 Avr 2010 - 20:49
Rappel du premier message :

Rendu proche du château de Peach, je grimpa tout en haut et brisa la fenêtre desa chambre. J'entrais dans la chambre et deux gardes avait essayer de me mettre en prison mais avec mes sept katanas j'avais pu me défendre.Il avait pleins de sang mais c'était pas grave le château m' appartenais pas. Je chercha en dessous du lit et je trouva rien qui disait la position de toutes les étoiles.Je m'enfuis et je restais discrèt en même temps.Mais peut-être qu'une des étoiles se trouvait dans un labirynthe. Mais il n'avait même pas la carte du labirynthe. J'étais déçu mais je voulais tellement que mon voeu se réalise. J'étais rendu au milieu du labirynthe. Je le savais parce que c'était un gros dome. Il y avait une très grande largeur mais l'étoile était toujours pas la.

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 8 Avr 2010 - 22:42
Link s'avança de quelques pas vers la faille alors que tout les autres l'avait déjà passés. Il ne restait donc déjà plus que lui. Link regarda derrière et ne vit personne, et pourtant il ressentait comme une présence. Il eut envie alors d'attendre encore quelques secondes, avant de traverser cette faille qui allait l'amener dieu sait où. Tout ce qu'il espérait, c'est que voyager à travers le temps n'allait pas causer de problèmes...

~C'est bizarre...je ressens comme une présence...~

Mercure brilla à ce moment là, et Link comprit que ce n'était personne d'autre que Sakura qui était venue le rejoindre.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Ven 9 Avr 2010 - 1:56
Sakura accompagnée de Tomoyo, arrivèrent à l'éntrée du château champignon. Avant d'éntrée dans le château, elle se tourna vers son amie, et prit les mains de celle ci, elle était assez inquiète pour ce qui est normal non. Alors avant s'aventurer dans ce château elle demanda à sonamie si elle tenait vraiment à la suivre.

- Tomoyo-Chan, les évènements qui risquent de se produire, seront peut-être plus périllieuse que celle on a vécu ensemble avant...Tu es sûre de vouloir me suivre? Je ne voudrais pas qui t'arrive malheur...je me le pardonnerais pas...

Bien que des fois celle ci semble un peut folle, Sakura ne voulait surtout pas la perde...La magicienne se sentirai plus rasurée si elle était à Toadville avec Kéro. Elle posa un main sur l'épaule de son ami, et lui fit un sourire léger

- Je te promets que tout "ira bien" et je reviendrai assez vite.

Elle était préssée, elle avait peur que une fois dans le château il y aurai personne. Alors se pressa d'entrée et se mit à courir, en espérant de ne pas faire de mauvais rencontre. Elle savait que tout irai bien pour ses deux amis, ce qui l'inquiétait c'était de se retrouvé devant Link, qu'allait-elle dire? La dernière fois elle l'avait laisser en plant pus elle revenait comme si rien s'était passée...Finalement la magicienne arriva devant Link, c'était étrange mais celui ci était seul, et dos au portail. Elle arrêta sa course et arriva devant l'elfe que dire?

-Euh...Link...

Peut-être devait-elle s'excuser...Oui mais elle ne regrétait pas vraiment ses mots, ni d'être partie comme ça...Si elle était revenue c'était avant tout parce que elle l'aimait et être loin de lui, lui fessait mal au cœur...Pourtant elle réussit à dire quelque mots elle prit les main de l'elfe.

- Je veux rester avec toi peut-importe le danger.

Link a écrit :
Fondateur
Ven 9 Avr 2010 - 7:33
(Je poste avant de partir pour pas te faire attendre ♥ n_n).

Link restait toujours très pensif en regardant la faille se dilater de plus en plus, puis rétrécir. Quelles sortes d'aventure encore merveilleuse, voir dangereuses, l'attendait encore ? Link n'en savait trop rien, et pourtant, il ne bougeait plus depuis quelques secondes déjà. Si les autres mettaient la main sur les esprits étoiles avant lui, alors il devrait tout faire pour les récupérer, quoi qu'il arrive, car il ne pouvait pas laisser les autres prononcer un autre vœu, à moins que cela aille dans le même sens que le sien. Mais déjà, s'il réussissait à replacer les étoiles à leurs endroits respectifs, et s'il parvenait à tous les réunir, alors déjà, une grande partie du monde serait sauver. La seule chose qu'il allait falloir veiller à bien faire, c'était de les réunir...mais tous !

Link réfléchissait toujours sur les stratégies qu'il allait mettre en place en cas d'échec, même si cela était peu probable, étant donné qu'il était bien déterminé à réussir, lorsque soudain il entendit une voix. Il avait bien remarqué qu'il y avait une présence dans ce château, mais quelle présence ? C'était peut être une hallucination, parce qu'il pensait énormément, peut être trop, à Sakura, et pourtant le doux son de sa voie paraissait tellement vrai. Il se retourna alors, serrant les points en espérant qu'il s'agissait réellement de sa bien aimée.

Bingo ! Lorsque Link fit volte-face, il tomba nez à nez avec la magicienne qui lui prit ses mains. Elle lui expliqua qu'elle voulait restée auprès de lui, et cela suffit à réparer un peu les blessures au cœur que Link avait eu. Lui non plus, il ne savait pas quoi dire, ni quoi répondre. Devait il la remercier ? Se montrer vexer, car il l'avait été réellement ? Vraiment, il ne voyait pas pour quoi opter. Mais ce qui était sûr, c'est que la voir en face de lui lui faisait vraiment très plaisir, et rien qu'à penser qu'ils allaient vivre tout les deux des aventures, Link se sentait rassurer. Peu importe si cela était plus dangereux ou non, au moins, en restant auprès d'elle, Link allait pouvoir la protéger. Et cela allait le motiver énormément pour réussir sa mission. Link cherchait ses mots mais il fallait bien qu'il se lançe. Il répondit alors, d'un air un peu plus calme par rapport à tout à l'heure pour Lumina, mais il n'était pas encore aussi doux qu'avant :

Sakura...Je veux que tu restes auprès de moi...

La voix de Link n'était pas très clair, ni son expression d'ailleurs, on ne savait pas s'il allait éclater en sanglot ou de colère. Link n'avait pas envie de demander pour Tomoyo tout de suite, il allait le faire avant de traverser le portail. Il voulait tout d'abord lui montrer que malgré tout, ses retrouvailles lui faisait extrêmement plaisir. Mais bref, il se laissa tomber dans les bras de Sakura, et entoura sa taille avec les siens.
Pièces Pièces : 108005
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 9 Avr 2010 - 18:17
Le fait que l'elfe ne savait quoi dire ennuya Sakura...Il avait l'air de lui en vouloir beaucoup...Et réapparaitre ainsi n'était peut-être pas la meilleure de solution...Mais avoir fuit aussi n'avait pas été une bonne solution. La magicienne avait l'impression de ne faire que des erreur...Pourtant après quelques minutes de silence, celui ci arriva à dire quelques mots...Mais ça voix était assez étrange...Déjà il n'était pas très calme, on aurai crut que il était en colère et à la fois triste. C'était assez étrange car c'est la première fois que elle le voyait comme ça...On aurai crut que il n'était même pas sûr de ce que disait. Pourtant celui ci la prit dans ses bras alors il ne lui en voulait pas d'être revenue. Elle lui fit un petit sourire puis pointa son regard vers le bas, d'un triste et désolé.

- Alors tu m'en veux...?

Link a écrit :
Fondateur
Ven 9 Avr 2010 - 18:24
Sakura ne savait pas trop comment elle devait réagir face à Link, et cela Link le comprit tout de suite. Il en fut ensuite de même pour lui "répondre". Que devait il dire et faire ? La vérité sans doute, c'était le meilleur moyen. Mais afin d'éviter de la blesser, il préférait y aller en douceur, et un peu contourné le problème. Ce qu'il avait souhaité, c'était que Sakura revienne sur sa décision et le rejoigne, donc de ce côté là, tout s'était arrangé. Il ne savait pas trop s'il devait lui en vouloir, alors il lui répondit cela, mais d'un air un peu plus calme car il l'avait vu sourire.

Je...je ne sais pas trop...Mais merci d'être revenue Sakura, j'en avais...besoin.

Il finit sa phrase avec un sourire, qui signifiait bien qu'il était reconnaissant envers elle. Il esperait qu'elle allait vouloir voyager avec lui, mais si elle était venue, c'était donc sans doute le cas. Cependant...

Et en ce qui concerne Tomoyo et Kéro ? Hmmpf...je suis désolé Sakura...c'est égoïste de ma part.

Link baissa les yeux, et trouva un appui pour poser son regard car il ne savait pas vraiment où regarder. Il avait un peu honte de son comportement, c'était un peu enfantin selon lui et pourtant...il s'agissait bien là de ce qu'il ressentait. De ce que son cœur ressentait.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 9 Avr 2010 - 23:13
Les autres du groupe étaient partis.Sa faisait plaisir à Loyd. Il pouvait exterminer les deux.Le petit elf et la madame avec les cheveux roses.Loyd ne laissera pas sa chance passer pas du tout.Il ouvrît la porte et dit:

-Donnez moi les étoiles....Ou vous allez regretter.

Loyd Sorta juste une épée au cas où il se faisait attaquer et tendais lamain vers le groupe en attendant d'avoir l'étoile. Il devait faire vite car les autres du groupe étaient parti dans un portail.

Link a écrit :
Fondateur
Ven 9 Avr 2010 - 23:37
Le type armé qu'ils avaient eu le temps d'apercevoir apparut devant leurs yeux. Celui ci était armé et tenait d'ailleurs fermement une épée dans ses mains, alors mieux valait se méfier. L'Hylien se dit à ce moment là, qu'ils allaient devoir affronter de nombreux types comme lui, s'ils voulaient arriver à leur fin. Mais Link était prêt à tout, tant qu'il arrivait à protéger Sakura. C'était d'ailleurs le cas pour le faire, mais pour cela, il ne voulait pas se battre contre lui. Il avait encore besoin de son énergie pour récupérer la carte ! Alors Link saisit le bras de Sakura, et il fonça dans la faille en priant pour qu'elle se referme après leur passage. Bien qu'elle n'avait pas eu le temps de répondre à son bien aimé, ils n'avaient pas le choix, ils devaient maintenant filer d'ici !

Sakura...je suis désolé....

Suite ==> Chemin N°1

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 10 Avr 2010 - 4:27
Les deux personnes s'avaient enfuit et ils ont rien dient!Peut-être parceque ils avaient rellement l'étoile magique.Bref quand le portail voulait se fermer Loyd plenta son épée dans le portail comme ça le portail ne pouvait pas se fermer tant que l'épée soit ressorti ou entré.Bien sûr Loyd ne laisserait jamais une telle chance passé. Seul un imbécile ne voudrait pas embarquer dans le portail.Loyd ne savait pas rellement où se portail le téléporterait mais il allait quand même essayer.Au pire, il finiras au enfer avec tout les autres inconnus.

Suite--->Chemin N.1

Invité a écrit :
Dim 11 Avr 2010 - 7:04
La jeune fille était arrivé au château avec Sakura. Celle ci, ne voulant pas qu'elle soit blessée, lui avait demandé de retourner à Toadville aux côtés de Kéro, et était parti rejoindre Link.

La jeune fille observait Kéro. Elle se sentait coupable. Il aurait certainement préféré rester aux côtés de sa maitresse, et il était obligé de s'occuper d'elle. Elle s'en voulait d'être aussi inutile.

Désolée Kéro ...

Oh, ne t'inquiètes pas, tu sais bien que je ne fais jamais attention aux ordres !

Tomoyo regarda Kéro qui lui sourit. Elle avait compris ce qu'il voulait faire, et elle s'éloigna donc de quelque pas du gardien. Ses ailes se replièrent, et grandirent. Il venait de se transformer en Kérobéros. Elle lui sourit tout en s'approchant pour monter sur le dos du lion.

Accroches toi.

Il s'envola à vive allure jusqu'au sous sol où Sakura s'était dirigés. Lorsqu'ils y furent, il n'y avait plus aucune trace du couple, ils voyaient juste qu'un jeune homme était en train de passer, et que la faille allait se refermer.

Sans réfléchir, Kéro fonça à vive allure vers la faille où les deux pénétrèrent, ne sachant ni où ils allaient, ni si la faille s'était refermé ...

Suite -> Le passé, c'est merveilleux !

Link a écrit :
Fondateur
Mer 14 Avr 2010 - 10:26
La téléportation de Stip avait permit au groupe d'emprunter une brèche leur permettant de revenir dans le présent. Malheureusement, ce retour se fit sans la carte, et qui plus est, avec la colère de ses amis que Link s'était attiré. Il espérait qu'il allait leur faire comprendre, car lui était toujours sur sa position, même s'il hésitait encore un peu. Il regardait Sakura depuis un moment déjà, mais baissait vite la tête à chaque fois qu'elle croisait son regard. Il n'osait même plus la regarder tellement il avait honte, même s'il pensait très fort que son souhait était la meilleure solution. Il fit pivoter sa tête en observant les environs, et regarda par la fenêtre. Il se sentit alors bien soulagé de voir que rien n'avait changé. Heureusement, leur apparition dans le passé n'avait pas eu d'importance. Mais cette jeune fille qui avait volé la carte l'intriguait pas mal.

~Qui est cette fille ? Qui est elle ? Je crois l'avoir déjà vu quelque part pourtant...Sa vitesse est absolument effrayante, même avec mes bottes de Pégase je n'arrive pas à aller aussi vite qu'elle...Si un jour on doit se recroiser, j'ai intérêt à améliorer mes capacités. ~

L'Hylien soupira en pensant qu'il allait devoir une nouvelle fois, fournir beaucoup d'effort pour atteindre son but. Mais il réussirait, avec l'aide de Sakura et ses amis, même s'ils n'étaient pas du tout conforme avec son vœu. L'Hylien se retourna donc, et questionna le groupe, tout en se rapprochant un peu de la magicienne.

Que fait on maintenant ? Sans la carte, il va être difficile de retrouver les étoiles. Mais...

Link prit une pause. Devait il dire qu'il avait mémoriser deux positions des étoiles ? Le soucis, c'était qu'elles se trouvaient à peu près dans la même zone, mais par manque de confiance, et surtout envers Stip et Bowser, il préférait ne pas révéler entièrement ce qu'il savait. Il continua alors :

J'ai eu le temps de mémoriser une position, lorsque cette fille à fait tomber la carte. Si on se dépêche, on peut l'avoir je pense. Je ne sais pas par quoi elle va commencer, mais au cas où, le mieux est au moins de récupérer un esprit comme ça on pourra l'empêcher de faire ce qu'elle a l'intention de faire, si il s'agit de mauvaise intention...

Il baissa à nouveau les yeux. Link était tout bizarre depuis qu'il était dans le passé, ça en était même inquiétant. Mais cette fille l'intriguait drôlement. Qui était elle vraiment ? Mais si une chose était sûre, c'était que si elle en voulait après Sakura, mais ce n'avait pas été le cas pour l'instant, Link ferait tout pour la stopper.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 14 Avr 2010 - 12:45
Juste avant de revenir dans le présent, Bowser lui avait tirer le bras, pour la tirer vers lui, ainsi l'elfe avait du lui lâcher la main, mais de toute façon ça revenait au même car Sakura était quand même de retour dans le présent. Qu'était-il arrivé à Stip? Allait-il bien? La magicienne n'avait pas trop compris que c'était passé à ce moment précis tout lui avait sembler si rapide, mais bon ils étaient tous là. Sakura regardait dans le vide, elle ne se sentait pas la force de regarder qui ce soit, surtout Link. Allait-il faire équipes avec eux, pour les aider ou pour avoir les esprits pour lui? Elle aussi avait retenue une position mais attendait plus tôt que les autres révèlent ce qu'ils ont vu.

La magicienne était toujours au côté du koopa, alors que Link s'approchait d'elle. Qu'allait-il arrivé quand ils verront les premier esprit étoile? Est ce que ça allait faire des disputes comme pour la carte? La magicienne ne savait pas sur le coup si on pouvait réellement faire confiance à Link, bien que elle l'aimait, et que elle le connaissait bien, elle ignorait ce que celui ci avait derrière la tête. D'ailleurs elle resta toujours aussi muette mais se retourna quand même vers Bowser, celui ci l'avait remercier.

- De rien Bowser...

Pour le moment elle était incapable de parler à Link, mais ce n'est pas pour autant que elle l'ignorait, si celui ci lui parlait elle lui répondrait mais là il n'avait rien dit alors pourquoi parler? Cela lui poserai sûrement problème...

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 14 Avr 2010 - 19:20
Ce n'est rien...

Fit Bowser en lançant un regard sur Link mi-furieux, mi-attristé. Il regarda Sakura ensuite qui avait l'air beaucoup plus mal que lui, il lui tapota l'épaule.

On ferait mieux de partir...Tu pense pas?

Il regarda Stip et Zelda.

On a vu certain emplacements tout de même, on peut se débrouiller sans cette stupide carte ! è_é
Pièces Pièces : 10264
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Link a écrit :
Fondateur
Mer 14 Avr 2010 - 19:28
A nouveau, Link n'osa pas croiser le regard de Sakura qui était bien plus vide que tout les deux. Depuis cette petite histoire crée à cause de la carte, l'Hylien n'osait plus vraiment lui adresser la parole. Bien sûr, il le ferait, mais il attendait avant tout qu'ils soient seuls, ce qui ne risquait pas d'être le cas pour l'instant. Il releva un peu la tête, pour donner plus d'informations que ça.

La position de l'esprit que j'ai vu se situait dans l'espace, au niveau des Halos. Il nous faut un vaisseau pour aller là bas.

Le soucis était que voyager dans l'espace s'avérait assez dangereux pour eux. Alors, à ce moment là, Bowser prononça quelque chose : il dit qu'il avait vu quelques positions d'étoiles, lui aussi. Cela eut pour effet de redonner une petite lueur d'espoir dans les yeux de Link. Il tourna la tête en direction du Koopa, mais s'il lui adressait la parole c'était essentiellement parce qu'il faisait équipe avec lui. Pas pour autre chose...car son comportement l'avait blessé, même si Link en avait aussi blessé plus d'un de tout les côtés.

Bowser, où se trouve ce que tu as vu ?

Link tendait attentivement ses oreilles, il ne voulait pas que la moindre information lui échappe car le risque était trop gros. Vers où toute cette histoire allait elle les amener ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 14 Avr 2010 - 21:24
Bon je suis désolé mais je vous laisse. Je "sens" que je dois partir.

Sur ces quelques mots pas très explicite Roy partit.Il déposa un "Je reviens dans pas longtemps" avant de s'envoler

Suite ---> Hotel Delfino ----> Repos avant de reprendre la route
Pièces Pièces : 123688
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy Élément Lyndis Eliwood

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 14 Avr 2010 - 21:30
Hmmmm....Il me semble que....

Bowser se frotta le menton en signe de réflexion, se gratta le crâne, passa sa main derriere la tête puis fini par repondre avec un grand sourire con dont il avait le secret.

J ai oublié ^^
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Mer 14 Avr 2010 - 21:36
Link le regarda avec un air bizarre puis soupira. Bowser devait à tout les coups lui cachait quelque chose mais il n'était pas d'humeur à lui faire dire la vérité. Tant pis, ils se contenteraient des souvenirs de Link, même si cela était risquer. L'Hylien prit alors un air sévère et croisa les bras.

Très bien alors on va aller chercher le premier esprit étoile dans l'espace...

En fait, Link n'était pas excessivement motivé pour décoller de terre, mais peu importe, sa mission devait être accomplie. Avant cela, il leur restait un petit quelque chose à régler.

Dis moi Bowser, tu as déjà réussit à faire décoller ton château non ? Tu ne pourrais pas activer ce petit système pour qu'on aille directement là bas ?

Transformer le Château de Bowser en une espèce de fusée ? Pourquoi pas...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 14 Avr 2010 - 21:50
Bowser grogna pour réfléchir...Transformer son château en fusil, cela risquait d être risqué.
Mais au final, il accepta d utiliser son château comme fusée.

Ok , mais faut faire gaffe...Mon château est fragilise depuis l innondation.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Mer 14 Avr 2010 - 22:00
Link acquiesça en hochant la tête. Le bon point, c'était que Bowser ait accepté. Mais comme il l'avait dit, ils allaient faire attention car celui ci devait être très fragile après avoir été victime de l'inondation causée par Waluigi. Mais au final, Link savait où ils devaient aller.

Très bien alors allons y...

Link échangea un regard avec Sakura, puis il sembla s'approcher d'elle, en même temps qu'ils se mirent en route pour le Château de Bowser.

Suite : Un Nouveau Voyage

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Chasse aux étoiles