Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Chasse aux étoiles
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Lun 5 Avr 2010 - 19:49
Rendu proche du château de Peach, je grimpa tout en haut et brisa la fenêtre desa chambre. J'entrais dans la chambre et deux gardes avait essayer de me mettre en prison mais avec mes sept katanas j'avais pu me défendre.Il avait pleins de sang mais c'était pas grave le château m' appartenais pas. Je chercha en dessous du lit et je trouva rien qui disait la position de toutes les étoiles.Je m'enfuis et je restais discrèt en même temps.Mais peut-être qu'une des étoiles se trouvait dans un labirynthe. Mais il n'avait même pas la carte du labirynthe. J'étais déçu mais je voulais tellement que mon voeu se réalise. J'étais rendu au milieu du labirynthe. Je le savais parce que c'était un gros dome. Il y avait une très grande largeur mais l'étoile était toujours pas la.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 6 Avr 2010 - 19:34
Après que Sakura ait du le laisser seul, Link arriva avec Mister et Roy devant le château de Peach. Quelque chose de nouveau allait commencer pour lui, il le savait bien. Les esprits étoiles leur avait demandé de les réunir, afin que les gens puissent continuer à faire des voeux. Chaque étoile de réunie permettrait à une petite partie du voeu de leur sauveur de se réaliser, et lorsque chaque étoiles seraient réunis, ils accorderaient à une personne de réaliser son vœu complètement. Mais Link s'en fichait pas mal, ce qui comptait pour lui c'était de changer ce monde, et de le rendre bien plus pûr qu'il ne l'était. Avec cette perspective en tête, il était maintenant prêt à commencer une nouvelle aventure...même si Sakura lui manquait cruellement, il n'avait toujours pas digéré son départ, et une remarque à ce sujet lui ferait certainement très mal.

Très bien...voila le château de Peach. Link soupira. J'espère qu'on ne va pas avoir de mal à retrouver cette carte...Mais si j'ai bien comprit, on doit fouiller la chambre de Peach pour retourner dans le passé, alors allons y =x.

Après quelques pas, l'Hylien leva les yeux et remarqua que la fenêtre qui donnait du côté de la chambre de Peach, avait été brisée. Quelqu'un les avait déjà devancé ? C'était impossible, Link était parti le premier avec Mister et Roy ! A moins que l'inconnu qui les avait enfermé quelques instants dans une "cage", soit arrivés avant eux...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 6 Avr 2010 - 19:52
Franchement ça me parait évident.

Roy alla dans l'endroit qui paraissait le plus évident pour cacher un portail : la garde robe.

Si tu utilisais ton cerveau tu aurais trouvé crétin !

Il ouvrit donc la porte mais rien a part quelque milliers de robe.

~Hum...~

C'est à cet instant précis que la terre se sureleva à un endroit et qu'un espèce de tourbillon apparut dans l'endroit surelever (la faille de M&L 2 quoi =P)

Et voila heureusement que j'étais la ...
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 6 Avr 2010 - 20:05
J'avais poser des explosifs sur les chemins où j'étais passer. C'était donc impossible qu'ils me poursuivent. Même si j'ai perdu du temps en installant tout les explosifs. Je ne le regrette pas. Enfaite juste un peu mais pas beaucoup. Je ne savais pas si rellement l'étoile était la mais j'étais certains qu'il en avait une dans le château. Au millieu du labirynthe(Le dôme) j'ai instaler plein de corde dont si tu marche ou accroche le fil. Les cinq portes à l'entour du dôme se ferme et pleins de robots suicidaires viennent t'attaquer.Comment ça suicidaires? J'ai installer des bombes dessus pour que quand ils touchent une personne ils explosent avec l'inconnus. Je ne savais pas si le groupe inconnus me croyaient malin mais ils vont bientôt le savoir.J'ai aussi installer des tourelles automatiques devant chaque porte.Les tourelles peut tourner de 360 degrés.Moi j'était en arrière de la troisième porte. Si mon truc ne marchait pas alors j'utiliseras la pièrre noir: la pierre du cauchemar!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 6 Avr 2010 - 20:11
(C'est bien d'installer des explosifs (surtout que j'me demande comment tu fais pour en avoir autant et les mettre en si peu de temps) mais faut les activer si tu veux nous retarder =x (et ça va faire une petite explosion hein, pas de godmod ><).

Link suivit Roy à l'intérieur dans le château et lorsqu'il trouva la faille, Link se sentit soulager.

Pfiou enfin...

Il le regarda un instant avant de franchir la faille.

Il faudra vraiment que tu m'expliques pourquoi tu me parles comme cela Roy, <<...

Link passa à peine une jambe dans la faille, que celle ci se referma aussitôt, et apparut un peu plus loin, derrière un des murs à en entendre le bruit.

Y c'est passé quoi ? oO...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 6 Avr 2010 - 20:24
Parce que je te parles comme je veux et si t'es pas content c'est la même !

Le portail se déplaça d'un coup

...'kay.Je crois qu'il veut pas de nous...

Roy se jeta d'un bond sur le portail qui se redéplaça

Mais bordel !

Super.Et maintenant comment allait-il faire ?
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 6 Avr 2010 - 20:35
Trop étonné par le comportement de Roy, Link laissa de côté la question du portail quelques secondes, et il s'avança vers Roy. Il était vraiment intrigué par lui.

Roy, écoute moi, tu as changé pas mal ces temps ci. Qu'est-ce qu'il te prend à la fin ? Un coup tu es gentil avec moi, et une autre fois ce n'est pas le cas ? Tu es mon ami, non ?

Il baissa sa tête au sol, et gratta un peu avec son pied le tapis qui revêtait le sol. Il venait d'être déçu trois fois dans la journée, en très peu de temps par Kéro, Sakura et maintenant Roy. Qu'est-ce qu'il leur avait donc fait ?

Je veux que tu me dises ce qu'il ne va pas Roy. Si je peux t'aider...je le ferais...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 6 Avr 2010 - 20:45
Ce que j'ai ?Je me suis rendu compte de ma faiblesse.C'est tout.J'en ai marre de faire le second rôle toujours derrière toi...Tout te réussi.TU T'EN RENDS COMPTE AU MOINS ?!

Parler de Link commençait à énerver Roy.

Tu peux m'aider oui...en crevant !

L'amitié commençait à tourner en rivalité voir même en "ennemité" (bref ils deviennent ennemis quoi xD)
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 6 Avr 2010 - 21:02
(Désolé j'adore mettre des musiques tristew dans ce genre de moment, putain ça fait chialer éwè).


L'expression de Link se figea et puis il baissa encore plus les yeux. Il n'avait vraiment pas envie de se mettre en colère, c'était juste sa tristesse qui venait de s'intensifier un peu plus.

Je croyais que l'on était ami Roy...Tout ce que l'on a fait tout les deux, on les a fais ensemble, tu le sais bien...Je suis sûr que tu as fais de grandes choses toi aussi, même auprès de tes amis.

Il releva finalement peu à peu la tête, d'un air confiant, pour lui redonner le sourire. Link savait que c'était peine perdue, mais il voulait au moins essayer.

Tout ce que tu as fais avec les personnes qui t'entourent, les moments que tu as partagés avec eux, tout cela était de grandes choses, Roy. Il n'y a pas que moi qui en suit capable...

Link se retourna et il ne pu s'empêcher de verser une nouvelle larme. Celle ci était restée solidement accroché à son visage durant le chemin, mais cette petite dispute lui avait à nouveau donner envie de repleurer. Comme quoi, le courage passait aussi par les larmes, et pleurer ne signifiait aucune forme de lâcheter.

Pour moi, je pense que tout le monde à une part d'héroïsme dans son cœur. Certaine personne le montre juste plus que d'autre. Roy...il faut que tu apprennes à ouvrir ton cœur plus souvent. Tu verras par toi même que tu fais de grandes choses, toi aussi, car tout le monde en fait et tout le monde est exceptionnel en soi =)...

Link conclut sur ses mots en le serrant fort dans ses bras et en versant à nouveau une larme. Décidément, il était bien sensible ce Link, ce jour ci !
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 6 Avr 2010 - 21:18
Link...je...

Son premier reflexe fut de verser une larme et de prendre son ami dans ses bras.Reflexe assez bizarre pour un pseudo-méchant...

Je suis désolé seulement en ce moment je suis un peu chamboulé...je veux bien faire une trève...seulement n'oublies pas que je ne suis plus dans le camp du bien...

La faille commença à s'illuminer et à se rapprocher des deux amis comment si elle était ému.

On y vas ?
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 6 Avr 2010 - 21:51
Très bien...

Link resta un moment avec Roy à le serrer contre lui, puis il le regarda dans les yeux en ayant à nouveau un sourire. Il avait beau lui dire qu'ils n'étaient pas dans le même camp, Link s'en contrefichait. Roy resterait son ami, quoi qu'il arrive, et il en était de même pour Bowser. Il ne leur voulait pas de mal. Link s'approcha de la faille, et cette fois l'Hylien cru que c'était bon mais ce ne fut pas le cas, elle se téléporta encore plus loin dans le château, en dévoilant cependant un escalier derrière un mur.

Bon, je suppose qu'on a plus qu'à descendre alors...

Où la faille temporelle, dont l'esprit étoile avait parlé, pouvait elle donc se trouvait ?

[Désolé mais je retarde car Lumina veut qu'on l'attende ^-^". (Putain j'ai bien chialer pour mon post plus haut là, no fake...) ].
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 6 Avr 2010 - 22:06
(Bah spagrave.Sérieux t'as pleurer ? O_O)

Bon bah allons-y.

Roy descendit l'escalier, un tension se fit sentir.

Y a un truc pas net par la...
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 7 Avr 2010 - 4:11
Mister ne savait plus quoi penser désormais...
D'un seul coup Roy etait devenu son amis, puis devenu son ennemi

La seule question qu'il pouvait se poser c'etais mais WTF ?!!

Okay Link, je veux bien que tu fasses une tréve avec Roy, mais moi non

Mister regarda le visage de Roy et lui lança un regard Noir

Nous somme ennemis Roy...Donc pas de tréve possible
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 7 Avr 2010 - 6:23
Morgothz arriva au château suivi de Lumina (surement XD) et explora le château vite fait bien fait, puis il arriva à l'endroit où se trouvait mister... devant l'escalier...

Avance petit...

Puis il lui donna une petite tape dans le dos...en faite il l'avait poussé délicatement, mais suffisamment pour qu'il déboule les escalier et ramasse Link et Roy pour finir tout les trois en un tas en bas de l'escalier, puis Morgothz retourna proche de Lumina et passa son bras autour de la taille de l'ange avant de mettre une bouteille de saké devant les yeux de celle-ci en souriant bêtement.... étrangement, Morgothz semblait différent que d'habitude... de plus, le verre de la bouteille (là je parle pas d'un verre pour boire mais du verre pcq la bouteille est en verre...entk) était rouge, alors que normalement il est brun... ou transparent...ou blanc...ou noir.... bref, ce saké était plutôt spécial, car l'alcool était tellement concentré dedans que une gorgé équivalait à environ 10 bouteille de saké ordinaire...

Tu devrais y gouté... il est trèèèèèèèès boooooooooonnn....

Il regarda Lumina dans les yeux....enfin, il portait un bandeau noir mais bon, cependant, son allène était fraîche et ne sentait nullement l'alcool... il regarda s'il avait tout, puis un Hunter arriva par la porte... il regarda Morgothz et Lumina... puis il se mit en boule (comme sonic) pour descendre les escalier, par la même occasion il écrasa, sans le vouloir, encore plus Roy, Link et Mister sur le sol avant de traversé la faille d'un coup...

(sa c'est juste pour le fun XD...)
Pièces Pièces : 5049
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 7 Avr 2010 - 14:10
[La faille est pas là ><, elle a été téléporté derrière un mur, plus loin, et Roy, j'étais à deux doigts de chialer avec Zelda ;w;]

Mister avait l'air assez opposé à faire cette espèce de "trève". Bien sûr, Link ne comptait pas appelez ça comme ça, car comme dit plus haut, il voulait que Roy reste son ami, quoi qu'il arrive. Il donna une tape dans le dos de Mister en lui souriant.

Tout ira bien Mister, ne t'en fais pas ^^. On reste ami Roy et moi, peu importe ce qui arrivera !

Ils allaient grimper l'escalier lorsque tout à coup, Morgothz, que Link avait déjà aperçu lors de son mariage avec Sakura, déboula dans le château avec la fille en rose, et ils les renversa tout les trois. Link se releva très vite, et les stoppa en les menaçant avec son épée. Cette fois ci, il en avait un peu marre de leur comportement, mais lorsqu'il vit que le jeune homme paraissait saoul, il rangea son épée en soupirant. Il les fixa dans ses yeux, avec un air déterminé à savoir ce qu'ils comptaient faire.

Hey ! Qu'est-ce que vous comptez faire tout les deux ?
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 7 Avr 2010 - 14:17
Hey Flo comme je l'ai dis c'est une trève provisoire.Je ne peux plus faire marche arrière je suis dans le camp du mal je ne peux plus revenir chez le bien...

C'est alors que quelqu'un poussa Mister, les trois amis se retrouvèrent par terre.

C'EST QUI LE CONNARD QUI AS FAIT CA ?!

Oui un rien pouvait faire exploser Roy.
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 7 Avr 2010 - 14:38
Link se demandait bien pourquoi Roy tenait de tels propos. Après tout, c'était vrai, il n'avait aucune raison de tenir des propos pareils ! Il faudrait que l'Hylien pense à lui demander pourquoi il était obliger d'être dans ce camp là, mais tant qu'il ne l'empêchait pas de réaliser ce qu'il avait à faire, Link ne voyait pas de raisons de s'opposer à lui. Et puis ils étaient amis, donc il ne lui ferait pas de mal.

Il laissa cette question a plus tard et pointa du doigt les deux personnes un peu plus loin.


Ce sont les deux personnes que nous avons aperçus au Havre Étoile...J'ai l'impression qu'ils savent des choses et cherchent à récupérer ces esprits...

~Tout comme nous...~

Link pria pour ne pas que cela tourne mal, il ne voulait pas blesser qui que ce soit. En réfléchissant à cela, il ne put s'empêcher de repenser à Sakura qui lui manquait profondément.

~Sakura...~
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 7 Avr 2010 - 15:40
Je suis désolé Roy mais je peux pas faire une tréve avec un ennemi, même si elle n'est que provisoire, c'est au delà de mes forces

D'ailleur celui qui m'a pousser c'est le nec plus ultra du boulet

Mister regarda morgothz

Mais pourquoi ta fais ca! t'es con ou quoi ?

Mister regarda de nouveau Roy et s'eloigna un peu de lui
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 7 Avr 2010 - 15:53
Bah en fait si tu fait une trève c'est avec un ennemi...

~Il est con ou quoi ?~

Hé Morgothz fait gaffe un peu id...

Roy venait de remarquer la présence de Lumina.

Tiens Lumina comme on se retrouve.

Bref tout ceci n'avait aucun rapport avec le but de Roy : trouver le prochain esprit étoile.

Bon Link en avant qu'on trouve cet esprit étoile.

~Donc si je comprends bien celui qui trouve l'esprit peut réaliser un voeu.Après les avoir tous réunis on peut faire un autre voeu.~

Au fait je pensais à un truc.Après avoir réunis tous les esprits on pourrait faire le voeu de retrouver la paix sur la terre non?

Seulement ça réglerait le problème pendant quelque temps.Le mal réattaquerais le monde pour essayer de le dominer.C'est à ce moment là qu'il faudrait réunir toutes les armées de chaque endroit pour contre attaquer.Seulement tellement de personnes moureront.C'était peut-être pas la meilleur des solutions.Il fallait trouver une solution.

~Faut que j'arrête de me tracasser pour rien ça me regarde plus...~
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 7 Avr 2010 - 16:03
Excuse moi mais moi je peux pas..

C'est au dessus de mes forces

Mister ne pouvais plus faire confiance malgrés la treve...

Il ne pouvait pas redevenir amis avec lui meme pour quelques jours

Ben....Pour le voeux...Je pense que sa serais un bonne idée la paix dans le monde mais...
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 7 Avr 2010 - 16:08
Bordel mais t'es vraiment têtu !

Flo commençait à lui taper sur le système

Et bah reste dans ton coin avec tes amis imaginaires !

Oui le guerrier roux était dur mais s'était pour son bien.Du moins du point de vue de Roy.

Les gens comme ça m'exaspèrent !
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 7 Avr 2010 - 17:12
Excuse moi mais je t'emmerde, on peut pas faire " GRR ON EST ENNEMIS"
Et juste aprés faire comme si ne rien n'etais...

Mister etait décider, entre lui et Roy c'etais la guerre

Alors, franchement, je veux bien respecter cette treve de combat le temps de cette quete, mais aprés je te jure que sa va saigner

Et ne t'attend pas que je sois aimable avec toi !

~Connard~
Pièces Pièces : 40596
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 7 Avr 2010 - 17:46
Morgothz se gratta la tête puis link lui demanda se qu'il comptait faire...

Bah, elle je sais pas, mais moi je vais juste chercher les esprits étoiles pour pas que sa tombe entre les mains de n'importe qui... mais sinon, si tu veux savoir, je n'ai aucun voeux.... aussi je suis venu ici parce que j'ai senti l'énergie d'une faille temporelle... c'est mieux que d'utiliser mes pouvoirs sur le temps pour beaucoup de raison, tout d'abord, mes pouvoirs consomme trop d'énergie, ensuite, j'ai utiliser trop d'énergie ces dernier temps avant de venir ici, entre-autre j'ai fait sauté la plus grande flotte dans l'histoire de mon empire d'une dimension à une autre, ai-je besoin de dire que sa l'a prit BEAUCOUP d'énergie juste pour faire sa, ensuite, j'ai fait sauté mon vaisseau dans le temps et dans les dimension pour pouvoir venir ici, d'ailleurs, c'est un miracle qu'il sois encore en un seul morceau, puis pour finir, la taré à voulu se faire cuire un oeuf sur la machine temporelle....et a envoyer la machine quelque part dans le passé... (ps: genre 5000 ans en arrière XD donc impossible à retrouver...) et donc... bah.... une faille c'est sympa.... et ma super nintendo est cassé, sa sera l'occasion d'en avoir une nouvelle.... et dans un film il retourne dans le passé et écrase un papillon, et quand il revient dans le présent, les humains on 4 bras et 8 yeux... sa serait marrant d'essayer nan? (ok sa c'est juste pour l'humour XD).....

Morgothz réfléchit un peu avant de dire une dernière chose...

Aussi, je vais p-t en profiter pour aller revoir ta mère ^^.
Pièces Pièces : 5049
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 7 Avr 2010 - 18:01
Tsss abruti !

~Quel con ce type !~

Bon aller on y vas !

Roy dit cette phrase avec un ton assez sec.

Au fait je suis certain que tu pourras pas me tuer, voir même me blesser.C'est tout et c'est l'évidence même !

La faille était toujours introuvable.Après tout c'est ce qui comptais.
Pièces Pièces : 102903
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 7 Avr 2010 - 19:31
[Morgothz, édite ton dernier post là où y a Emil, tu n'as pas dis où se trouvait la suite...]

Alors que Roy et Mister semblait se disputer, Link fit tomber son bras sur le côté pour l'arrêter et il fixa Morgothz en n'étant pas très convaincu de ce qu'il disait. Roy avait raison, en récupérant les étoiles, et une fois cela fait, Link prononcerait ce voeu. Mais vu le nombre de personnes qui étaient à la recherche de ces étoiles, et la plupart pour le pouvoir, Link n'avait pas énormément confiance en eux, et le premier en qui il n'eut pas confiance ce fut d'ailleurs Morgothz. Ils devaient retrouver cette faille, comme le demandait Roy, c'était vrai, mais l'Hylien voulait d'abord parler aux deux jeunes personnes devant lui. Il rétorqua en ne le lâchant pas des yeux, comme la jeune fille le faisait en fixant Link. Celle ci était vraiment inquiétante mais Link en revint à ses propos.

Alors si ton but est le même que le notre, je te conseille que tu nous rejoignes, ça sera beaucoup plus facile. Je me chargerai de faire le vœu, afin de rétablir la paix. prononça t'il, sans être hésitant comme avant. C'était bizarre mais en seulement quelques heures, le comportement de Link s'était significativement raidit. Comment cela se faisait il ? La réponse se trouvait au fond de son cœur...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Chasse aux étoiles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum