Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

A La Conquête Des Étoiles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Lun 5 Avr 2010 - 10:24
Rappel du premier message :

Après avoir quitté le Château de Bowser, suite à une dispute entre Kéro et Link, Sakura et Tomoyo s'étaient décidés à suivre l'Hylien. Ce dernier avait reçu la veille un espèce de message télépathique, lui demandant à se rendre au Havre Étoile. Link avait préféré repoussé cela d'un jour, et il espérait que ça n'allait pas trop avoir de conséquence sur la suite de leur aventure. Mais pour le moment, l'elfe avait un mauvais pressentiment concernant ce qui allait suivre, et il ignorait toujours que Sakura avait fait un rêve prémonitoire. Il s'avança de quelques pas vers la grande colline qui s'élevait jusque vers les cieux, c'est-à-dire le Havre Étoile, là où reposait les étoiles et où ils étaient déjà passés pour voler la baguette étoile. Cela avait il eu une influence sur ce qu'il se passait ? A moins que tout simplement, des monstres étaient pénétrés à l'intérieur et avait tout détruit ? Link avait hâte de savoir ce qu'il en était.

On va devoir aller tout en haut...Ça fait déjà un petit moment que nous sommes passé par là, ça passe si vite.

Sakura se trouvait très proche à ses côtés et il lui lança un doux sourire. Derrière eux, Tomoyo était un peu à la traîne mais Link n'avait pas envie de la presser. C'était toujours très gentil qu'elle accepte de les suivre, même si d'ailleurs elle n'était pas venue pour ça. Mais puisque c'était l'amie de Sakura, alors il considérait qu'ils étaient eux aussi amis à présent. Il ferait tout pour protéger Sakura et Tomoyo, et Link se mordit les lèvres, se demandant si cela n'allait pas être trop dangereux pour eux. Il continua alors son chemin, en compagnie de sa bien aimée et de son amie Tomoyo. Kéro, lui, boudait toujours dans le sac de la magicienne.
Pièces Pièces : 107130
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 5 Avr 2010 - 21:23
Une boule de feu tomba non loin du groupe, puis un parachute sortit du haut de cette boule de feu révélant une capsule qui se posa en douceur après que des contre-propulseur se sois activer, puis la porte s'ouvrit avant que Morgothz, suivi de Lumina, ne sorte, Morgothz regarda les membres du groupes et un petit dragonet noir vint se poser sur son épaule lui résumant ce qu'il avait vu...

Bien, je sent que l'on arrive au bon moment pour casser la gueule à quelqu'un de pas gentil?

Morgothz souriait toujours, en ayant son bandeau noir sur les yeux, ses cheveux se balançant au gré du vent, ainsi que sa cape noir portant la même emblème qui se trouvait sur la capsule de largage.... puis il pointa Bowser en tournant la tête vers Lumina...

Ces lui le gros pas beau que tu veux tabasser!?

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 5 Avr 2010 - 21:34
Éradiquer toutes formes de mal ?!?

Bowser se mit vraiment en colère et se met à hurler. Il ignora même Morgothz et Lumina.

Eh bien ! Va y éradique le mal ! Prend ton épée et tue tout ceux qui sont présent !!! Ensuite tu part et tu tue chaque personne que tu croise !!! Et une fois que tout le monde est mort !!! Tue toi toi même si t'es pas mort d'épuisement!!! Car je vais te le dire, mon petit, que le mal est en chacun de nous !!! Le bien et le mal se complètent entre eux !!! Si il n'y a plus de mal, il n'y a plus de bien ! ça sera le néant ! LE NÉANT !

Puis une fois qu'il eu cracher ces paroles, il haleta, ça faisait longtemps qu'il n'a pas été aussi sérieux.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 5 Avr 2010 - 21:49
Stip cachait peut être une nouvelle fois son jeu, ou pas du tout. C'était très difficile de le savoir, mais Link fit semblant de le croire, puisqu'il n'avait aucun autre moyen d'en être sûr pour l'instant. Il soupira en voyant deux personnes se poser un peu plus loin, sans pour autant s'en occuper précisément. La jeune fille aux cheveux roses lui rappela néanmoins quelqu'un. Link se retourna et engueula à son tour Bowser.

Chaque personnalité se forge avec plus ou moins une part de mal dans son coeur. Tu trouves ça amusant, toi, que des personnes sans défenses et totalement innocente meurent injustement ?! Tu trouves ça amusant, toi, qu'il existe des personnes mégalomane, ne pensant juste qu'à conquérir le monde juste par simple prétexte de pouvoir ?

Il colla deux doigts sur son ventre, bien décider à lui faire changer d'avis.

Tu étais bien comme cela avant, Bowser. Prouve moi que tu as changé ! J'ai reçu une mission en échange d'une nouvelle vie, et je la tiendrais, pour toutes ces personnes qui meurent injustement.

Il ferma les yeux baissa la tête. Les paroles de Bowser n'arretaient pas de tourner en boucle dans son esprit, et cela lui fit d'ailleurs couler une larme sur sa joue. Apparement, le Roi des Koopas avait toucher une corde sensible.

ET JE PROTEGERAIS CEUX QUI M'ENTOURE JUSQU'A MON DERNIER SOUFFLE, C'EST CLAIR ?! Et ça, je te le jure, personne ne m'en empêchera, pas même toi, Bowser. Je vais te prouver que je peux restaurer l'ordre et la paix en récupérant ces esprits, puis tout redeviendra normal, sans aucun problème !!!

Il soupira en regardant le ciel, d'un air rêveur.

Un monde parfait...

Link voulait peut être trop croire à l'utopie de la situation, s'il arrivait à sauver tout les esprits et à les réunir. Selon lui, tout rentrerait dans l'ordre après cela. Mais...avait il raison ?
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 5 Avr 2010 - 22:03
Zelda regardait tout le monde et écoutais se qu'ils avaient a dire sans dire quoi que se soit mais elle regardait surtout le jeune homme en vert qui apparemment étais énervé puis elle regarda Bowser puis elle ferma ses yeux pendant quelques secondes et les ouvrit.

Arrêter... s'il vous plaît arrêter de vous chamailler

Puis Zelda regarda Bowser

Je crois savoir ou est le prochain esprits...

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 5 Avr 2010 - 22:18
Morgothz soupira en s'approchant de link, puis il lui donna une taloche derrière la tête avant de parler avec une voix sans émotions.

Calme-toi petit elfe... anyway le bien est en train de perdre la guerre contre le mal, les ange seront bientôt tous éteint et les démons seront les vainqueurs, ensuite comme bowser l'a si bien dit, le mal ne peux exister sans le bien, une fois que tous les ange seront mort, sa sera la 3e apocalypse qui commenceras, tout le monde se battra pour sa survie et à la fin, tout le monde va mourir....

Il reçut un message de l'un de ses soldats puis souria en regardant link.

Maintenant tu es calmé? Tu peux oublié tous se que je viens de dire car je viens de dire vraiment n'importe quoi à propos de la fin du monde, les seules chose qui étaient vrai était que les ange sont presque tous mort et que les démons gagne du terrain chaque jour, maintenant si tu veux vraiment faire se que tu as dit, eh bien, au lieu de te chamailler comme un gamin..... POURQUOI TU VAS PAS LES RETROUVÉ CES TRUCS AU LIEU DE RESTÉ PLANTER LA COMME UN IDIOT!!!

Sur ce, Morgothz se retourna en soupirant, il sortit une bouteille de saké qu'il commença à boire...

Non mais vraiment... avoir sû je serais resté chez moi et je l'aurais laissé aller se faire tué comme un idiot celui-là........ non mais, c'est sa qu'ils appellent un héro? Si c'est ça, eh bien moi je suis.....je suis...... entk....si il se fait tué dites le moi, je vais pouvoir aller rire de lui dans l'autre monde...

Puis Morgothz alla proche de la capsule pour sortir un M4 et passa la bandoulière sur son épaule en s'alluma un cigare...
Pièces Pièces : 5349
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 5 Avr 2010 - 22:20
Bowser frappa la main de Link pour la dégager de son ventre (namého) Puis répondit du même ton.

Ah ouais ?!? J'vais te dire un truc mon gars: T'as beau lutter pour l'ordre et la paix, tu sauvera jamais tout le monde. Les gens meurent injustement, c'est vrai, et j'en suis désolé ! Mais tu aura beau arrêter les guerres et les dictatures, des personnes mourront toujours injustement ! Un monde parfait...Pfff des bêtises...Un monde parfait est un monde mort...

Il prit une pause deux minutes, puis répondit plus calmement.

Ouaip, j'ai changé, d'ailleurs tu vois l'état de ce putain de Royaume? Ce Royaume à besoin de quelqu'un de fort comme moi pour lui rendre sa grandeur d'avant...Je te cache pas que j'ai l'air mégalo ou tout ce que tu voudra...Mais je sais reconnaitre quand je prend une mauvaise décision ! Et là je pense pas que je prend une mauvaise décision, ce Royaume à été administré par des faibles et l'est encore aujourd'hui ! J'ai besoin des esprits étoiles pour m'en emparer...Pourtant j'cache pas que le fait d'agrandir mon pouvoir ne satisfasse pas ma fierté personnelle...Et puis, j'ai tellement de chose à demander aux esprits des étoiles !!!! u////u

Une aura rose l'envahit, il pensait à tout ce qu'il pouvait souhaiter, la force, la puissance, une puissante armée pour impressionner ses ennemis, une salle de bouffe personnelle, et tas de choses qu'il avait toujours rêvé (pas français la phrase)
Mais son sérieux revient vite.

Mais je préfère être comme j'suis qu'être un héros qui pense que le mal est comme un vilain rhume et qu'il faut l'éradiquer avec des médicaments. Le mal ne s'éliminera pas comme ça. Tout les héros qui ont voulu éradiquer le mal ont perdu leur faculté de réflexion ou bien ont sombré eux même dans tout ce qu'ils détestaient. J'aime ce monde autant que toi Link, mais il y'a des choses qu'on ne peut pas faire. Tu sais pourquoi Mario est mort? Il à perdu toutes faculté de réflexion...Et lorsqu'il m'a vu il m'a attaqué alors que je me trouvait avec mon ex petite amie...Je l'ai tuer pour ma propre survie...Je doute que tu ne cesse de réflechir Link, mais ton désir va te faire sombrer toi même.

Il se retourna.

Réfléchis bien Link, avec ce genre de pensée, tu ne trouvera jamais le bonheur...

Il regarda Sakura.

Et tu la met plus en danger que tu le pense avec des idées pareille, je pense pas qu'elle apprécie toutes tes idées...

Il regarda Zelda.

Très bien Miss Zelda, une fois qu'on aura retrouver les esprits étoiles, on fera le vœu de retrouver ta mémoire. ^^ Mais nous devons aller dans le Royaume d'Antan pour retrouver la carte, ça et ton don, nous aurons un temps d'avance sur tout le monde.
Pièces Pièces : 10058
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Lun 5 Avr 2010 - 22:42
Zelda regarda Bowser heureuse qu'il voulu qu'elle retrouve sa mémoire.

D'accord

Puis elle regarda Link son sourire devenue neutre et elle le regarda avec un air sérieux.

Je ne te connait pas même si ton nom me dit quelque chose et d'après se que je vien d'entendre tu est un héros non ?... alors écoute bien...

La princesse prit une longue respiration et regarda Link toujours avec son air sérieux.

Il y a des Héros qui ne vivent pas longtemps... et d'autres qui vivent assez longtemps pour aller vers le coté obscure... j'espère que tu n'est pas l'un de se dernier cas car d'après se que je vien d'entendre de Bowser il est fort possible que tu soit dans cette deuxième catégorie...

Pendant ces sages parole on entendit la musique du temple du temps.

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 6 Avr 2010 - 4:19
Morgothz, toujours en train de fumer son cigare, s'approcha du groupe pendant le récit de Bowser... puis il mit sa main sur l'épaule de celui-ci...

Tes paroles sont sage Bowser... cependant tu as tort sur un seul point... personne ne devrais être à la tête d'un royaume entier avec autant de désir comme toi, Maintenant tu as changer et il se peut que tu les guident vers le droit chemin... cependant, rien ne dit qu'un jour, avec autant de pouvoir que sa, tu ne te laisse aller un peu, peut-être pas beaucoup au début, juste 2 ou 3 petite chose de rien du tout... mais après cela, tu risque de te dire "ce n'est pas grand chose" puis tu monte à 4 puis à 5 et encore plus, puis ensuite tu retombe dans le côté obscure... réfléchi bien à cela et dit moi si je dit n'importe quoi, d'ailleurs tu l'as dit toi-même, tout le monde possède du mal en lui... moi aussi d'ailleur... cependant moi le bien et le mal est en parfaite harmonie... que sa soit le bien... Deux ailes d'ange apparurent dans son dos ou le mal... Ses ailes d'anges furent remplacer par des ailes de démon noir et deux corne noir pointant vers l'avant apparurent sur son front, puis le tout disparut... Pour être un bon chef, il faut tout d'abord pensé à ses subordonnés avant sois-même... j'ai crû sentir que tu voulais une puissante armée pour décourager tes ennemis, mais est-ce uniquement pour cela? Peux-tu garantir que tu ne vas pas l'utiliser pour conquérir d'autre contrer afin d'aggrandir ton pouvoir? ... ce que j'en dit moi c'est que au lieu de placer UNE seule personne, vous devriez former un petit groupe afin que chacun puisse surveillé les autres afin que cela reste égal....

Morgothz écrasa son cigare sur le sol avec son pied et retourna près de Lumina en sifflant

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 6 Avr 2010 - 5:26
Bowser a raison....quoi que l'on fasse, quoi qu'il se passe, quoi que la vie fera,Il y aura toujours la lutte interminable du bien et du mal...
La meilleure chose a faire pour défendre le bien c'est de combattre le mal, mais cette guerre durera indefiniment...
Toute les choses que l'ont puisse faire ne fera que juste faire disparaitre le mal pendants un court repis...

Mister regarda Stip et Roy

Pour le mal c'est la meme chose...Seulement, Combien de personne vont mourir pendant cette guerre ?
Combien de sang vont etre versé rien que pour notre bataille ? Combien de ville detruite ? tout ce que nous tuons avait des souvenir et des emotions...Peut vraiment avoir cela sur la conscience quand ont y pense ?

Mister regarda Link

Un Monde parfait n'existe pas Link...et n'existera probablement jamais.Nous pouvons essayer de préservé son allégresse. Mais ne ne pourrons le faire indéfiniment
Pièces Pièces : 40896
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 6 Avr 2010 - 7:26
[Pour une fois que Morgothz fait un post intéressant =P *Se mange une brique*]

...

~Ce type chelou n'a pas tord...Mes pauvres petits larbins qui donnent leur vie pour moi...Ils méritent mieux que ça !~

Sur le coup, Bowser réfléchi trois seconde et décida de penser à ses sbires avant ses désirs personnels, après tout une armée heureuse est une armée puissante...Et ils méritent bien ça ses chers petits larbins (oui, Bowser aime beaucoup ses hommes =P)

~La conquête pourra attendre ! =P~

C'était aussi l'occasion pour revaloriser son peuple, quand un Koopa ou un Goomba rentre dans Toadville, il se faisait généralement accueillir par des jets de pierres. Bowser aussi d'ailleurs recevait de temps en temps, un caillou sur la tête.
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 6 Avr 2010 - 13:08
Link tu parles d'éradiquer toute forme de mal et bien sache que la première personne que tu devras tuer c'est...

Roy afficha un sourire sournois.

Et bien mon cher ami c'est moi.
Pièces Pièces : 103453
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy Élément Lyndis Eliwood

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 6 Avr 2010 - 15:18
Morgothz flanqua une taloche à Roy.

Non, il y a un moyen de stopper cette guerre inutile, si on parvient à ré-équilibrer la balance entre le bien et le mal, si chacun a son propre territoire la guerre pourrais stopper... Mais avant cela, ou il faudras eradiquer un peu de mal, puisque la balance tombe en faveur du mal pour l'instant...

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 6 Avr 2010 - 15:35
Ecoute Roy...Je...

Mister baissa la tete et serra les poing....Ses yeux commencérent a se remplir de larmes

Mais celui ci pris son épée...ferma les yeux et parla d'une voix forte

J'ai Juré fidélité au force du bien ! Tu m'entend ? Alors, Je dois tuer tous ces ennemis...

Nous ne pouvons pas etre amis Roy! J'ai juré que aucun sentiments ne me barrerai la route.

Mister pris son épée et se prépara a attaquer

Alors je te le demande pour la dernière fois....Arrête tous ca

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 6 Avr 2010 - 17:02
Sakura écouta l'appelle des étoiles...C'était un messages très étranges...Enfin c'était bizarre pour la carte, pourquoi ne pas dire ou il se trouvait. C'était vraiment très bizarre mais bon cela n'était que des petits détails sans importance. Bowser avait l'air de vouloir de récupérer les esprits étoiles pour lui tout seul pour ses vœux personnelle...C'était très égoïste de sa part...De plus les esprits étoiles c'est eux non qui doit surveiller le royaume champignon? Enfin la magicienne comprenait mieux pourquoi Bowser voulait récupérer ses esprits étoiles, pour être plus puissant et dominer le royaume champignon...C'était pas pour rien que les esprits étoiles avaient proposé un lot en jeu...Après tout qui irai ce casser cul à récupérer ses esprits étoiles dans des endroits très dangereux?

A son plus grand étonnement Stip, débarqua devant eux pour leurs féliciter de leur mariage...C'était bien gentil de sa part, et elle n'allait sûrement pas réagir comme Link, car elle n'aimait pas se créer des ennuis, puis celui ci n'avait pas l'air de vouloir se battre...Alors au lieu de réagir comme Link, elle fit un sourire doux pour le remercier.

- Merci Stip ^^.Peut-importe si la réaction étonnerai Link, c'était son caractère après tout, elle était gentille peut-être de trop...Mais pourquoi créer des ennuies quand il y en a pas? En parlant d'ennui...Voila que deux étranges personnes arriva...Morgothz et une fille aux cheveux rosées...Une fille que la magicienne avait vu en rêve, elle aussi était là pour les esprits étoiles? Et voila que les deux amis commençaient à se disputer...Ils devraient s'entendre...Sakura aurai bien put prendre la défense de Link, mais elle n'en avait pas du tout envie...Parce que sur certains points Bowser avait raison...Link croyait que tuer toute forme de mal était la meilleure solution, mais Sakura était d'accord avec Bowser ce n'était pas du tout la bonne solution...Mais bon elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à Link, car après tout c'est toujours vers lui que on se tourne lorsque que il y a un problème...C'était toujours à lui que on fessait appelle...Et c'était à lui que les esprits étoiles avaient fait appelle.

Mais Sakura se demandait si les esprit avait bien fait appelle à eux...A les regarder et à les écouter, la magicienne n'avait plus trop envie de les suivre...Elle n'avait pas besoin de faire de voeux, ni demander d'être plus puissant...La puissance c'est inutile...Si elle était devenue une puissante magicienne c'est parce que le destin l'a demandé ainsi elle, elle n'a jamais rien demandé.

La jeune fille fit quelques pat pour s'écarter du groupe, elle avait une folle envie de retourner à Toadville, elle n'avait rien à faire ici...Elle ne se sentait pas du tout à sa place...Elle fit un long soupire désespérer...Que dire pour les faire réagir...Et voila Roy commençait à dire n'importe quoi. Link n'allait quand même se battre contre un ami...Pour rétablir l'équilibre du monde...

- Je tiens à vous rappelez, Bowser, Link, que vous êtes amis, et si cette histoire d'esprits étoiles doit détruire votre amitié pour vos vœux personnelle, je crois ne pas vouloir être ici...Si vous voulez vous battre alors battez vous...Mais je vous rappelle aussi que les esprits étoiles vous on demandez de les aider mais vous vous en profitez, pour vos petits voeux personnelle, je n'ai rien à faire ici...

Invité a écrit :
Mar 6 Avr 2010 - 17:13
Lumina était arrivée avec Morgothz et était arriver juste après le message des esprit étoiles, alors en écoutant leurs conversation, ou plutôt leur dispute...Je peux vous dire celle ci ne comprenait rien à la situation...Elle était bien contente d'avoir retrouvé Bowser, mais mieux vallait ne pas se battre maintenant, il était pas mal entouré, et ne voulait pas perdre une nouvelle fois contre lui. Alors le provoquer en combat était inutile. D'après que Lumina avait écouté elle comprit certaines petite chose. Que il y avait un moyen de rendre Bowser ou l'armer de Bowser de le rendre plus puissant...Quelle était ce moyen? Il fallait lui en empêcher...Mais pourquoi Morgothz avait-il donné une idée aussi stupide au koopa. Peut-importe cela changerai rien. Elle allait trouvé cette carte et ses esprits étoiles bien avant eux, même si elle n'avait pas vœux à exaucer...Elle pourrai bien demander la mort de Bowser mais préférait le tuer elle même. Tout ce que elle voulait c'était juste que Bowser ne soit pas plus puissant.

Elle était restée calme, et le resta encore, elle n'avait rien à dire, elle devait juste observer pour le moment, le mieux était se faire le plus discret possible...Pour le moment elle n'avait qu'à partir...Elle avait tout les infos que elle voulait. Puis les voir disputer était bien marrant mais à la longue ça devenait pénible. L'ange fit quelques pas et dans un éclat de lumière fit apparaitre ses ailles. Peut-importe si on l'avait remarquer...Puis elle s'envola vers Toadville.

Suite -->
Replis Stratégique

Link a écrit :
Fondateur
Mar 6 Avr 2010 - 18:28
Link écouta attentivement ses camarades et il tourna chacune de leur parole consciencieusement dans son esprit. Il était d'accord avec certaines choses, et avec d'autres, beaucoup moins. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que Bowser venait énormément de le déçevoir...comme avant. Pour qui se prenait il à la fin ? Il comptait prendre un Royaume entier pour lui faire subir une terrible dictature ? Link ne supporterait pas ça ! Et puis, Sakura, elle non plus, n'avait pas l'air de partagé cet avis. Cependant, elle ne voulait pas voir Bowser et Link s'entretuer devant elle, ce serait trop horrible et Link le pensait aussi. De toute façon, il n'en avait ni l'envie, ni l'intention. Si Bowser voulait s'enfoncer tout seul, qu'il le fasse, Link avait décidé de ne plus lui tendre la main pour ses bêtises. En revanche, s'il se dressait devant son chemin, alors il l'écarterait. Il l'écarterait sans lui faire de mal, jusqu'au moment où il décidera de tuer une personne d'innocente, et à ce moment là, lui et Bowser serait ennemis. Mais Link ne préférait pas dévoiler cette partie là de la pensée à Bowser. Il préférait exposer le début de sa réflexion aux autres, c'était plus sage.

Bowser, ton égoïsme me déçoit franchement. Mais je n'ai pas envie de me battre contre toi pour te stopper, de toute façon, il n'y en a aucune raison. Je vais récupérer les esprits que ça soit avec ou sans toi, et je ferais un vœu qui permettra à tous de vivre paisiblement.

Il marqua un temps, histoire que ses paroles fassent le tour du groupe. Lorsque cela se produisit, il ferma alors, après avoir fermé les yeux quelques instants et avoir sentit une bouffée de vent d'air frais lui caresser le visage. Cela détendait un peu l'atmosphère, qui était d'ailleurs à son paroxysme. Il parla ensuite de ce que les autres avait avançé, concernant sa vision du monde parfait. Ils l'avaient plutôt assez bien démonter dans ses arguments, mais Link en avait d'autre. Il n'avait pas encore tout dit de ses idées.

Pour moi, un monde parfait est un monde sans guerre, sans injustice. Je refuse de croire qu'il ne peut exister un tel monde, car je sais qu'il en existe un peu dans les rêves de chacun. Bien sûr, il y aura toujours des personnes plus égoïstes que d'autres - il lança un regard à Bowser - , et cela va dans le même sens en ce qui concerne la puissance et le courage. Mais je pense juste, qu'il y a un moyen de faire changer la mentalité des gens, pas totalement, mais assez pour écarter tout défaut de conduite, pour enfin apprendre à respecter l'autre.

Il regarda Sakura s'éloignée peu à peu, mais il continuait à finir son discours. Il s'était juré de protéger tout le monde, et c'était d'ailleurs ce qu'il allait faire. Il s'en sentait capable, et si personne ne le faisait, qui le ferait ? Après tout, les propos des autres l'avait bien prouvé, ils tenaient pas à vivre dans le même monde que celui qu'envisageait Link, car ils n'arrivaient pas à l'imaginer. Mais Link allait leur ouvrir les yeux, et leur montrer que finalement c'était possible.

Je vais récupérer ces étoiles, avec ceux qui le veulent bien, et vous prouver qu'il est possible de rétablir dans le bon sens cette fameuse "balance". Plus personne ne souffrira injustement, car le mal n'aura plus sa place ici.

Il lança un sourire narquois à Roy car il ne savait pas s'il était sincère ou non, mais Link s'en contrefichait. Il fixa tour à tour Bowser, Mister, Zelda, et Morgothz, puis partit rejoindre Sakura, en passant devant elle. Il baissa la tête et prit ses mains avec un air désolé.

Je suis désolé Sakura...Mais j'ai des responsabilités à prendre, et je vais les assumer. Il faut que j'accomplisse totalement ma mission, tu veux bien m'accompagner ? ^^

Il inclina la tête sur le côté, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait pas l'intention de se battre avec qui que ce soit. Il voulait juste récupérer les esprits étoiles et finir déjà, cette histoire qui venait à peine de commencer...pour le bien de tous.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 6 Avr 2010 - 18:46
Moi je veux bien t'accompagner aussi

Mister ne pense pas qu'un monde parfait puisse exister...mais un monde

qui s'y approchait le plus possible etait envisageable

Un monde de paix....

Un monde de vie sans injustice....

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 6 Avr 2010 - 18:52
Link se retourna alors avec un sourire en le regardant. Il se sentit soulagé de n'être pas tout seul à avoir cette vision là du monde, et cela lui réchauffait le cœur et le rassura en même temps. Il lui tendit la main, comme pour que Mister la serre.

Alors tu peux compter sur moi pour que ce monde devienne réalité ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 6 Avr 2010 - 18:55
Mister serra la main de Link

Alors.Il n'y a personne qui veuillent nous accompagner ?

Mister n'avait qu'un seul but, proteger la bien du mal

mais pour cela il faudrais du monde

On a besoin de beaucoup de personne

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 6 Avr 2010 - 18:55
Sakura n'écouta leurs conversation et continua son chemin, Kéro sortie la tête et vu qu'il s'éloignait du groupe, cela fit rire la peluche. Héhé surtout si Link continuait sa quête tout seul. Mais voila après ses longues explications il rattrapa Sakura. Pour lui demander si elle voulait continué le voyage avec lui. La magicienne regarda vers son amie Tomoyo...Elle ne devrai l'exposer à un tels danger...Alors elle aussi elle était désolé car la magicienne allait devoir laisser son bien aimé seul...

- Je suis désolée...Mais je dois aussi penser à Tomoyo, et j'ai pas très envie de vous voir annéatir pour le pouvoir des esprits étoiles...Tout cette histoire ne mênera à rien de bon...Et j'ai pas de voeux à faire...Alors je crois que je vais rentré à Toadville avec Tomoyo-Chan...Bonne chances à vous tous.

La magicienne continua encore un peut son chemin, puis s'arrêta, et attendu Tomoyo la suivre, elle savait que elle viendrai. Elle était meilleure amie et inséparable comme deux sœur. Elle prenait toujours soin l'un de l'autre.

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 6 Avr 2010 - 19:16
C'est ta naïveté qui me déçois Link, si seulement tu pouvais faire un voeu qui rendent meilleur la vie des gens autour de toi...Pfff...Tu me traite d'égoïste, t'as pas tord, mais oublier les personnes qu'on aime au détriment des inconnus est une forme d'égoïsme. La preuve...

Il vit Sakura descendre avec sa copine.

Tout cas, si j'ai les esprits étoiles, je ferai en sorte de remercier comme il se doit mes troupes pour tout les sacrifices qu'ils ont fait pour moi ! Si y'a bien des gens qui méritent qu'on réalise leur voeux, c'est bien mes
larbins! o/

Puis il se mit à sourire comme un âne.

Et puis, c'est l'occasion de te montrer que je peux prendre des directives et accomplir un truc sans ton aide !

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Mar 6 Avr 2010 - 19:20

La réponse de Sakura lui fit comme un coup de poignard dans le cœur. Il sentit ses lèvres se replier mais Link les mordirent pour ne pas être submerger par l'émotion. Il se sentit obliger de lui répondre avec un sourire forcé :

Très...très bien...prend bien soin de Tomoyo...et de toi,...Sakura...

Elle était déjà partie et Link aurait voulu lui dire qu'il l'aimait mais elle était déjà trop loin. Aussitôt Link serra ses poings en baissant la tête. Il était extrêmement déçu car il pensait vraiment que malgré ce que les autres pensaient, Sakura allait accorder de l'importance à ce que Link avait dit. Mais cela n'avait pas eu d'importance apparemment. Elle pensait que cela n'allait mener à rien, et pourtant Link était convaincu du contraire. Deux petites larmes sur sa joue coulèrent, en même temps que son corps tremblait. C'était la première fois qu'il se sentait aussi seul, et à nouveau, un courant d'air vint lui caresser le visage. Ses sentiments étaient entremêlés à tel point qu'il en pleura. Mais il se retint pour le faire en silence, sans que personne ne s'en aperçoive. D'ailleurs, il était retourné, personne ne pouvait donc le voir sauf Sakura et Tomoyo s'ils se retournaient. Kéro lui fit une grimace d'ailleurs, mais Link s'en foutait complètement, de même de ce que pouvait raconter Bowser. Il l'avait toujours aidé, c'était vrai, mais Bowser voulait vraiment n'en faire qu'à sa tête, comme Link au fond. Mais il ne pensait pas être égoïste, loin de là, s'il voulait faire ça c'était avant tout pour tout le monde.

~Je...je vous prouverai qu'il est possible de vivre dans un monde meilleur......A tous....~

Ses poings se refermèrent à nouveau, un peu plus fort, et il essuya ses larmes avec son bras. Il avait envie de s'enfuir tout d'un coup mais il se retenu. Il comprenait bien que Sakura avait choisie une solution aussi raisonnable, de cette façon là elle ne risquait pas d'être blessé. Enfin Link l'espérait...Même s'il se sentait très seul à ce moment là, et sans doute pour longtemps, il devait accomplir son devoir. Il était maintenant temps pour lui qu'une nouvelle aventure commence. Il déclara, toujours retourné, d'un air qui se voulait très ferme :

Allons y...Allons récupérer cette carte.

Il se retourna et passa près de Bowser, en l'écartant de son passage d'un air bien déterminé. Rien ne lui barrerai la route, absolument rien, et il se jurait encore une fois qu'il ferait son devoir malgré tout. Il était peut être déçu, triste, en colère, perdu et se sentait seul, mais il allait changer la pensée de bien des personnes, et c'est cela qui le poussait à aller de l'avant. S'il ne le faisait pas pour lui, au moins il le ferait pour les autres...et Sakura. C'était pour eux qu'il faisait tout ça. Il pleura à nouveau en avançant, et s'arrêta en fixant le soleil au loin et en soupirant.

Suite : Le Royaume Champignon, Château Champignon, Le Château Champignon, Chasse aux étoiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 6 Avr 2010 - 19:24
Vous etes sur de ne pas vouloir venir...Dommage pour vous

Je pense que sa pourrait changer quelque chose dans la ligné du bien...

Et vous vous ne voulez pas venir ?

Mister se retourna rangea son arme et etait pret a suivre Link

Il regarda Roy une deriere fois

Je te le laisse aucun repis pour autant Roy...chaque fois que tu sera sur mon chemin, je ne te laisserais pas passer

Suite : Le Royaume Champignon, Château Champignon, Le Château Champignon, Chasse aux étoiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 6 Avr 2010 - 19:39
Olala tu me fais peur.Bon allez je vais vous accompagner =P.

Cette chasse serait peut-être fun.Roy décida donc de les suivre.

Pièces Pièces : 103453
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy Élément Lyndis Eliwood

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 6 Avr 2010 - 19:42
Morgothz regarda les autres partir...

Bon j'me casse, si je reste avec eux je vais finir par vouloir les tué....

Puis il déguerpit là où se trouvait Lumina...

(suite: replis stratégique)

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 6 Avr 2010 - 19:44
Zelda regarda les autres partir et elle décida de rester avec Bowser comme celui-ci voulais qu'elle retrouve la mémoire et cétais l'un des seul dont elle n'avais pas oublier a cause de sa perte de mémoire. Puis elle regarda celui-ci

Bon... maintenant on va ou Bowser ?

Stip a écrit :
Alpha
Mar 6 Avr 2010 - 19:56
Stip, qui c'était contenter d'observer la fin de l'échange verbal entre Link et les autre, ce retourna vers Zelda, avant de dire :

- Et bien, les esprits étoile on dit que la carte ce trouvais dans le passé ... donc la question que tu aurais du poser c'est "Quand allons-nous ?"

L'échidné sourit, avant de sortir son cigare de sa bouche, et de faire tomber les cendres de ce dernier. Cependant, les petits flammes sortant du cigare allèrent ce coller à Bowser, Zelda et le démon à fourrure ... qui prirent feu avant de ce transformer ... en sable ?

(Suite : Royaume d'Antan, Château de la Reine Xhampi => Un temps d'avance )
Pièces Pièces : 13894
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]