Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Trésor = $ [Pignouf,Waluigi&Cie,Sachi', Kat Lex]
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 31 Mar 2010 - 11:54
Le Chomp d'Or que Waluigi venait de récupérer fonça à toute vitesse dans le désert jusqu'à finalement atteindre un village où la plupart des habitants étaient des Toads mais aussi des souris. Le Chomp avait l'air épuisé, et était même en surchauffe, alors il fallait faire une petite pause. Pignouf sauta par terre, mais il n'arriva pas à calculer son saut et...il se fracassa lamentablement la tête contre le sable.

*SHPLAAAF*

...@___@....aie....wézooooo !!!....

Mais finalement il se releva tant bien que mal en se secouant la tête, et pointa du doigt Waluigi.

Hey mon gars, maintenant que l'on a cet esprit et ce Chomp, tu crois pas qu'il faudrait revendre tout ça ? On se remplirait les poches et ça nous permettrait d'attirer du monde pour une armée, BOUHAHAHA, je suis génial, je m'aime \o/.
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 2 Avr 2010 - 16:25
L'homme à la salopette violette avait appris beaucoup de chose intérresente de la bouche de sagétoile,apparement il y a avait d'autres étoiles qui exauce-ait les voeux ainsi que un groupe de personne detenant la baguette étoile,il fallait à tout prix qu'il s'approprie de tout ses biens,mais bien évidement les personnes détenant la baguette étoile était invincible,Waluigi en était bien conscient,il savait que il était obliger de trouver les 7 autres étoiles avant de esseyer d'avoir cette arme ultime...Cependant il voulait en premier lieux mettre ses richesses en sécuriter,car trouver tout les esprits étoiles ainsi que la baguette étoile prendrait un temps fou,alors que de securiser son argent prendrait a peine 1 heures...

Waluigi déscendit à son tour du chomp,mais sans se casser lamentable la gueule comme Pignouf.Puis il le lui répondit :


Revendre tout ca,mais t'es cinglés ?! J'aime trop mon chomp pour le revendre et hors de question que je vende à qui que ce soit l'esprit étoile !

Il caressa son chomp en or sans faire attention aux regards ahuris et impressionnés des habitants de ce village qui avait jamais vu un chomp aussi grand étant en plus en or.Il précisa à son allier :

Si nous revendons à qui que ce soit l'esprit étoile,elle exaucera les voeux de autruie,et risque même de tomber dans les mains des fous,de plus si ca se trouve si ont à un certain nombre de étoiles,ils seront capable de lancer de puissant sort qu'ils sont incapables de lancer seul,ce qui sera fort utile contre les détenteurs de la baguette étoile...

Puis il repensit à son argent il lui dissait sur un ton impatienter :

Pignouf,allons sécuriser mon argent avant de nous lancer à la conquête de d'autres esprit étoiles...Je ne pourrai jamais le tolérer si quelqu'un avait voler toutes mes richesses !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 2 Avr 2010 - 19:34
Pignouf du se faire une raison : Waluigi n'avait pas si tort que ça. Ils allaient alors exploiter cette formidable puissance pour en faire quelque chose d'unique et de très puissant. Pignouf était donc bien décidé à le suivre, enfin du moins pour l'instant. Il n'était pas encore jaloux de sa puissance, car Waluigi ne savait pas encore l'exploité et puis Pignouf savait qu'il en cachait une, qui serait dévastatrice s'il savait en faire usage.

Très bien, mais avant il faudrait quitter ce désert, tu crois pas ?

Pignouf regarda tout autour de lui et remarqua une oasis qui possédait une grande quantité d'eau fraîche, à l'entrée du village. Il proposa alors à Waluigi d'envoyer le Chomp d'or à l'intérieur.

Le soucis c'est que l'on va devoir l'attirer jusque là...

Le Chomp entendit ces paroles d'un air méfiant et il commença alors à rugir très fort. Prit de panique, Pignouf courut dans tout les sens.

WHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! POURQUOI MWAAAAAAAAAA !!!

Finalement, ce dernier plongea dans l'eau, rafraîchissement non seulement le Chomp mais lui donnant par la même occasion de quoi boire.
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 8:37
Waluigi était contre l'idée de Pignouf,de laisser son chomp seul a coter du village,qui sait ce qui pourrait lui arriver...Étant donner qu'il était lourd et très encombrant il était impossible de le transporter avec un véhicule aérien avec soi,l'homme à la salopette violette était obliger de le déposer quelque part dans ce desert,s'il voulait rejoindre sans le moindre problème le royaume champignon.

*Je sais pas ou je pourrai le cacher,mais pas ici,plein de personnes passent par cette oasis...Il faut que je trouve un endroit bien isoléé !*

Il regardait Pignouf courir dans tout les sens et voir son chomp s'ennerver.Il pensait en adressant un sourire à sa monture,il était content car son chomp avait du caractère et n'était pas du genre à se laisser faire,et regarder cette énorme boule d'or en rogne était un vrai spectacle pour Waluigi,mais ce le fût moin quand il le vit tomber dans l'eau au cause de Pignouf.

MET LE PAS DANS L EAU CRETIN,TU RISQUES DE ABIMER SA MAGNIFIQUE CARCASSE EN OR !!

Il fonca comme un demeurer vers son chomp,comme-ci que chaque seconde qu'il passait dans l'eau était fatale pour l'or qu'il avait sur ca peau.Puis il plongea dans l'oasis et poussa son animal par derrière afin de le faire sortir de l'eau :

Sort de là !! Vite !

Après ces paroles,la monture sortit de l'eau,Waluigi n'avait pas réussis à le degager grâce à sa force,mais plutôt grâce à la fideliter du chomp,il lui obéissait au doigt et à l'oeil,le bestiaux était sortis lui même du lac.

Une fois sortit il regardait attentivement sa carcasse en or,pour vérifier si la peau dorée du chomp n'aurait pas perdu ne serait-ce un peu de son magnifique teint jaune ainsi que un peu de sa brillance,Puis il s'adressa à son allier :


Ne le remet plus jamais dans l'eau ! Cela abime sa magnifique peau dorée !!

Le chomp regardait Pignouf avait un regard adorable,il semblait avoir envie que Pignouf lui fasse un câlin...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 13:39
Une petite ombre furtive courait dans le désert, puis stoppa sur une pierre en face des deux vilains, Kat Lex avait senti chez eux une forte puissance...Mais...Il reconnu son cher jouet.

MON JOUET !!!! Comment ça va? ^O^

Il regarda le chomp et se tourna vers l'homme en violet, la petite créature jaune souriait toujours.

Il est chouette votre chien, ou l'avez vous eu?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 4 Avr 2010 - 15:09
Pignouf râla en sortant de l'eau. Waluigi l'avait blessé en le traitant de la sorte mais sachant qu'il disposait maintenant d'une nouvelle puissance à son tour, mieux vallait éviter de se venger tout de suite. Pignouf prévoyait d'avoir sa revanche après, il allait lui montrer qu'on ne le surnommait pas comme cela ! Il soupira en sortant de l'eau, et lança un doux regard au Chomp qui le regardait tendrement. Il allait serrer une petite partie de la créature dans ses bras, lorsque la voix d'un vieil ennemi retentit dans ses oreilles, qui sifflèrent aussitôt. Il se retourna et remarqua alors Kat Lex, le pokémon qui lui avait tant causé de soucis. Pignouf recula de quelques pas, et rejoint Waluigi, en lui chuchotant, d'un air inquiet :

On va devoir y aller...ce type est dangereux et il risque de voler le Chomp...
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 15:56
Waluigi était très en colère contre Pignouf,l'arriver de Pichou n'arrangeait pas du tout son humeur.

*Pour qu'il il se prend celui-là !? C'est pas un jouet d'abord et c'est a moi pas à lui !!*

Il tournait la tête et voyait Pignouf poser ses salles pattes dessus,en train de le caresser,Waluigi sauta sur lui,puis il le bouscula violemment et lui hurla dessus :

MAIS PAUVRE DEMEURER !! POSE PAS TES SALES PATTES DESSUS,TU VAS LE SALIRES !!

Il regardait attentivement l'endroit ou Pignouf avait poser les pattes et voyait des traces,il s'enerva et hurla

MAIS PAUVRE PETIT ENFOIRER !!! TU AS LAISSER DES TRACES SUR MON CHOMP !!! ABRUUUTIIIT !!!

Il voulait sauter sur Pignouf et lui donner plein de coup de poing,mais il avait besoin de lui pour trouver les autres étoiles,ainsi que de obtenir la baguette étoile.King Kat Lex Chu lui demandait ou il l'avait trouver,de plus il avait insulter son chomp préférer de chien.

C'est un chomp pas un chien !!! Et je l'ai trouver dans le trou du cul du monde,maintenant tire toi et cesse de m'importuner !

Pignouf lui chuchotait qu'il était un type dangereux,Waluigi poussit un léger ricanement,il trouvait ca pathétique que son allier avait peur de ce Pichou...

Voyons...Comment veux-tu qu'une bestiolle comme ca sois dangereux ?! Et s'il touche ne serait-ce une fois à mon chomp,je le descend sur place !!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 17:00
Les oreilles de Kat Lex se dressèrent

Dis donc...Le violet...Tu me manque de respect là...



Le ciel commença à s'assombrir, des éclairs tombèrent du ciel, comme si ils étaient attirés par Kat Lex, l'expression adorable de celui ci s'était changée en air froid...Il allait les tuer de sang froid...

On va voir si je ne suis pas dangereux...

Il sauta au cou de Pignouf et lui planta ses longues incisives dans le cou et se mit à boire son sang (vampire?) puis une fois qu'il l'ai bu au trois quart, il relacha le maskass...

J'ai le gout du sang, quelqu'un va mourir pour l'exemple...ça sera toi...Mon jouet...

Une barrière électrique et maléfique envahis le petit Pichu, comme si une aura l'avait envahi, cela devait être la conséquence que Ganon se trouvait dans Pignouf.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 4 Avr 2010 - 17:11
Pignouf n'en croyait pas ses oreilles. Comment ce personnage à la fois impoli et irrespectueux d'un aussi grand personnage que lui osait il le traiter de la sorte ? Cela suffit à le faire sortir de ses gonds, et Pignouf sauta a son coup, en lui donnant un bon coup de de poing qui lui fit claquer une partie de sa machoire.

MAINTENANT C'EST SUR TA GUEULE QUE JE VAIS LAISSER DES TRACES !!! è____é !!!

Pignouf voulu continuer à le frapper à mort, mais Kat Lex se jeta sur lui alors qu'une musique sombre résonnait d'on ne sait où. Pignouf tentit de se débattre mais il fut immobiliser sur place et son sang commença à partir.

....OwO.... Oo

Le maskass trembla alors, alors que son aura refit surface. Le sol trembla mais pas énormément, beaucoup moins d'ailleurs que lors de sa première "transformation" lorsque Ganondorf avait reprit le dessus. A l'intérieur de son corps de Maskass, le gérudo avait prit pour décision de le contrôler. Mais tout n'avait pas l'air de bien se passer...En effet, Pignouf commença à bondir partout en hurlant et en criant, en se tapant la tête contre une roche. Son sang gicla sur le Chomp qui au lieu d'être couleur or, opta pour une couleur sang.

J'EN AI MARRE DE TOUT CES CONNARDS !!! MARRE MARRE MAAAAARRE !!!

Sa colère était telle qu'on aurait pu croire qu'il allait faire un arrêt cardiaque. Ce ne fut pas le cas mais la conséquence fut la même. En effet, il alla se jeter dans l'oasis. Ganondorf essaya de le retenir, mais Pignouf venait d'adopter une force surhumaine, qui dépassait largement le pouvoir de Ganondorf. Était est-ce ça, finalement, la vrai force de Pignouf ?

~Q...qu'est-ce qui se passe....J'ARRIVE PLUS A LE CONTRÔLER !!!~

Malgré ses efforts, Ganondorf qui craignait de disparaître avec Pignouf n'arriva vraiment plus à le contrôler. Le maskass, ayant littéralement péter un cable, s'était lançé dans une logique de suicide et il se mit alors à plonger sa tête dans la faible quantité d'eau de l'oasis, afin de se noyer. Un champ de force se dégagea tout autour, afin que personne ne le dérange dans son acte suicidaire. Puis finalement, Pignouf n'arriva plus à respirer, et il cessa de bouger. Qu'était il advenu de Pignouf ? La seule chose étrange, c'était que le bouclier tenait encore tout autour de l'oasis. Qu'est-ce que cela voulait donc dire ?

>>> Changement de personnage <<<
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 17:29
Yaaaah? HA HAHAHHAA HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! Ce connard n'a eu que ce qu'il méritait....Mais pourquoi le champs de force est toujours là? Bref tant pis...MWAHAHAHAHAHA !!!!!

Le sourire décharné de Kat Lex apparu, ses dents étaient encore pleines de sang, son regard devient complètement fou. Il se tourna vers Waluigi.

Tu vois? Le violet? Il ne faut pas manquer de respect à Kat Lex Chu...Maintenant...Tu risque de mourir...

Et il éclata d'un rire bruyant et horrible, comme celui d'un schizophrène, montrant une dentition démesurée pour un pokémon de cette taille...
D'un coup, le pokémon tend sa main et un jet d'électricité alla vers Waluigi.


Bien/Parfait: Waluigi ne peut plus bouger
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 4 Avr 2010 - 17:29
Le membre 'King Kat Lex Chu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32124
Nombre de messages : 8131
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 20:23
Waluigi s'était violemment reçu le coup de poing de Pignouf dans la mâchoire,après se l'être reçu il était tomber à la renverse et il avait encore plus mal qu'avant a la tête,de plus sa mâchoire le faissait horriblement souffrir.Lorsqu'il s'était ennever il avait oublier que Pignouf était une personne très susceptible,ne tolérant aucune insulte de la part des autres,à présent il le regretta et pensait qu'il était tellement en colère cette fois-ci qu'il chercherai à le tuer,l'homme à la salopette violette n'ayant pas envie de mourir,s'attendait à contre-attaquer en lui tirant une balle dans la tête.

Soudainement le ciel s'était subitement changer,le beau temps avait laisser place à un temps orageux en l'espace de quelques secondes...


*Bon sang ?! Qu'est-ce que c'est que ca,c'est impossible que le temps puisse changer aussi vite,sachant qu'il y a très rarement des orages ici !!*

Mais le plus étonnent c'est que ce changement si vif de la météo avait eu lieu peu après que le pichou avait dit " Dis donc...Le violet...Tu me manque de respect là... ",comme ci que ca colère avait un lien avec les éclairs orageux.Peu après cela,une musique très effreyante apparu,l'homme à la salopette violette tourna la tête vers le pichou,il sursautait lorsque celui-là l'avait devisagée avec un regard de fou.

Puis il sauta sur Pignouf et enfonçaient violemment ses griffes dans sa nuque et il buvit son sang comme un vampire,le méllieure ami de Wario se degagea rapidement,se levit et tenait fermement son pistolet en visant Pichou,il ne tentait pas de sauver son ami car celui-ci semblait vouloir le tuer,il le regardait mourir devant lui en regardant le pichou.

Après cela,Pignouf était devenu fou,et la terre tremblait au cause de sa colère,Waluigi avait pointer son pistolet sur lui au cas ou il chercherait à le frapper et ne se préoccupait pas du pichou,son ex-allier bondissait et hurlait partout,puis il s'était taper sa tête contre la roche et du sang avait gicler sur la magnifique carcasse de son chomp.

*Salaud !! Pas mon chomp !!!*

Puis il sautait dans l'eau,Waluigi était trop loin pour voir ce qu'il faissait dedans actuellement,mais il savait qu'il n'allait pas tarder à mourir,son hémorragie étaient beaucoup trop importante.Quelques secondes après un puissant bouclier était apparu.

L'attention de Waluigi fût tourner sur le pichou lorsque celui-ci rigolait sadiquement,il sursauta lorsqu'il voyait son expression de sadique.Le méllieure ami de Wario était dans la merde,non seulement son adversaire était redoutable,mais en plus il était dans un pitieux état et il manquait de munition.Il re-sursauta lorsqu'il s'était remis à rire,et il contre-attaqua en lui jetant des jets electricques,il s'encaissa la décharge électrique et hurlait à l'agonie,cette douleur mélée à toutes les autres étaient une chose insupportable à supporter,quelques ondes restaient sur son corps,ce qui l'empêchait non seulement de bouger mais en plus l'électriciter lui faisait mal...La douleur fût tellement vive qu'il s'écroula au sol,et se tordait dans tout les sens.


*Arrg...J'comprend maintenant pourquoi Pignouf me disait qu'il était dangereux !*

Waluigi se rendait compte qu'il allait mourir et qu'il avait aucune chance de survivre...Il était incapable de bouger et il était dans un état vraiment lamentable et son chomp ne pouvait pas venir à son secours,s'il l'appelait le Pichou pourrait avec ses pouvoirs interrompre sans la moindre difficulter sa course folle,ou bien tuer Waluigi avant qu'il n'arrive.Lorsque le Pichou était juste devant,il lui disait :

Qui...Qui est-tu ?

Cependant il était conscient qu'il avait une chance de sauver ca peau s'il tentait de faire une approche diplomatique,s'il faissait une alliance avec le pichou,celui-ci ne le tuerait pas et il lui serait utile dans sa quete de conquérir le monde...

Dis-moi,ca ne t'intérrèsserai pas de dominer ce monde avec moi ?

Waluigi regardait King Kat Lex Chu avec un regard pitoyable,ont pouvaient voir dans ses yeux qu'il avait peur de la mort...

Ensemble,nous pouvons devenir les maîtres de ce monde...Ont pourra ensemble détenir toutes les richesses de ce royaume champignon...

Il avait compris que King Kat Lex Chu avait une mentalité enfantins et aimaient plus que tout les jouets,s'il voulait le dissuader de ne pas le tuer il était obliger de lui dire qu'il détiendra tout les jouets du royaume champignon...

Ont détiendra également tout les jouets de ce royaume...Cela ne t'intérrèsse t'il pas de mener avec moi la belle vie aux château de Peach en détenant tout les jouets et toutes les pieces d'or de ce royaume ?!

Pour le dissuader de ne pas le tuer,il était obliger de le faire croire que s'il voulait devenir le seigneur de ce royaume,il aurait besoin de son aide et qu'il était incapable de le faire tout seul...

Si tu me tues,tu commettras une grosse bêtise...Tu pourras jamais devenir le maître absolue de ce royaume,tu as beau êtres une personne très puissante,beaucoup de personne se mettront en travers de ton chemin,et parmis eux il y aura des personnes aussi forte que toi,si tu veux y parvenir,tu auras forcements besoin de l'aide d'un type comme moi...

Le méllieure ami de Wario regardait Pichou avec un regard misérable,qui faisait pitier,il avait peur de la mort...Il espérait avoir convaincu King Kat Lex Chu de ne pas le tuer,autrement c'était la mort,mais il n'y croyait pas trop que ses mots allaient le sauver de ce pétrin,il croyait son adversaire comme une bête féroce surpuissante doter de aucune intelligence et raison...Il espérait en silence que l'enfer n'existait pas,autrement il allait être obliger d'y souffrir pendant l'eterniter...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 21:22
Wah? WAHAHAHAHAHAHA !!!! Aaaaaah...Tu me fais rire, sincèrement, tu pense que je vais partager mon pouvoir avec un minable comme toi? Tu me fais rire...

Il mit deux doigts avec un faible courant électrique sur la gorge de Waluigi, pas suffisamment forts pour le tuer, mais pour le faire souffrir, c'était bien. Un fin rictus se dessina sur ses lèvres.

Tu es un minable... Une pauvre raclure...Tu ne vaux rien...Tu es juste un pauvre paumé dans ce monde qui n'a rien à faire dedans...Tu devrai pas être ici...Tu n'aurai jamais du être ici...Tu n'aurai jamais du naitre...Tu n'aurai jamais du exister...Tu vaux moins qu'un cafard mort...Tu mérite pas...Que je te laisse la vie sauve...

Il ôta ses doigts.

Tu le mérite pas, pauvre lâche...Mais pourtant je le fais, mais désormais tu sera mon esclave...Mon nom est Kat Lex Chu...Le Roi Kat Lex Chu...Quant à toi, considère que tu n'as plus de nom...Tu sera mon bouffon désormais ! ^^

Il se redressa

Lève toi bouffon ! Et si tu résiste, je te tue !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Avr 2010 - 8:15
Waluigi pensait qu'il allait vraiment mourir un moment,les deux doigts que celui-ci avait poser sur sa gorge le faisait terriblement souffrir et il ne supportait pas que celui-ci le traitait ainsi de sous merde...Le pichou décida de lui laissez la vie sauve,pour qu'il devienne son esclave,il fût rassurer et il était content d'avoir un allier de poids avec lui pour conquérir le monde.Mais il était conscient que ce Pichou n'était pas un coéquipier royale et qu'il garderait tout pour lui,Waluigi serait obliger de le trahir à un moment donner,en le tuant de dos...

L'homme à la salopette violette,ou du moin marron car il avait toujours les traces de boues qu'il avait reçu lorsqu'il rampait dans les galeries de taupi-taupe se levit.Il renonça à son idée de sécuriser son or,de peur que Pichou lui vole tout,il était légèrement frustrer de devoir,de nouveaux menacés les richesses dont il avait durement accumuler.Le méllieure ami de Wario pensait également que c'était une mauvaise idée de chercher d'autres esprit étoile,celui-ci chercherait à avoir tout pour lui de nouveaux,le mieux était qu'il l'utilise pour tuer les fous,ses pires ennemis.Non seulement il pourra se débarrasser d'une grande partie de ses malfrats,mais en plus il pourra se débarrasser de ce pichou dangereux et fou qu'il le prenait comme un larbin,King Kat Lex Chu avait beau être un puissant combattant,il ne survivra jamais s'ils combattaient tout les fous à la fois,selon l'homme à la salopette marron il serait capable d'en tuer 3 ou 4 avant de perdre la vie.


Il tenta de raisonner son " allier " de directement essayer de tuer les fous...

J'ai une idée à vous proposer maître,il y a dans ce monde des personnes extrêmement dangereuses,qui nous barreront la route tôt ou tard,je propose qu'ont s'en débarrasse maintenant afin que vous puissez ensuite vous emparez de tout les jouets et richesses dans ce monde sans le moindre fardeaux.

Waluigi était conscient de son estime envers le pichou maléfique,s'il voulait le convaincre à présent il était obliger d'assister sur les " vous " ainsi que d'autres marques de respects,il était à présent pour lui un bouffon.Le maigre se montrait très respectueux envers lui et très devoués,mais dans son fort intérieur il ne pensait qu'a une chose,chercher à se débarrasser de lui,en prenant la vie de quelques fous par la même occasion...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 11 Avr 2010 - 20:01
Nous avions guère le temps pour ce genre d'élucubration, bouffon...Et tu n'as pas de conseil à me donner...Par contre...

Kat Lex plongea les mains dans Waluigi et extirpa le premier esprit étoile.

ça...ça m'intéresse...

Puis il eu un grand sourire.

Vu qu'on bosse ensemble...ça te dérange pas si je le prend? ^^
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Avr 2010 - 8:34
Waluigi avait compris que King Kat Lex Chu était un animal difficile à dresser,contrairement à son chomp qui lui obéissait au doigt et à l'œil celui-ci était têtu.Quand le pichou plonga dans ses mains il sursauta :

*Bon sang ?! Comment il à su que j'avais un esprit étoile sur moi ?*

Il recula de quelques pas et il tenu fermement le poignet qui avait été dans son ventre,l'esprit étoile était toujours dans le corps de Waluigi.Il tenta de convaincre son " allier " de pas prendre son esprit étoile.

Maître,vous ne pouvez pas me la prendre...Si vous me l'enlèveriez,vous me tuerez.Cette esprit étoile qui est dans mon corps à augmenter ma résistance aux attaques,mais si vous l'enleviez de mon corps,toute la résistance que cette étoile m'aurait donner partira,et je suis tellement blesser que je mourrerai sur le coup une fois qu'elle me sera enlever...

De peur que ca soit pas suffisant à duper le pichou il lui disait :

Je vous promet de donner mon esprit étoile lorsque j'irai mieux,mais pour l'instant j'en ai besoin,pour survivre...

L'homme à la salopette violette n'avait plus du tout envie de collaborer avec le pichou,celui-ci était non seulement égoïste et ne partagera pas du tout les butins qu'ils trouveront ensemble,de plus il ne pouvait rien obtenir de lui il était têtu,mais le pire dans tout cela il voulait voler son esprit étoile,trésor auquel il avait à tout prix besoin pour mettre la main sur le bâton,mais en plus il avait menacer toute ses richesses en cherchant cette esprit.Il avait également pris des risques considérables pour obtenir ce trésor,il était hors de question qui le donne à ce psychopathe de Pichou.Étant donner la situation,s'il tenait à son bien il serait obliger de s'enfuir et d'être le plus loin possible de ce monstre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Avr 2010 - 17:28
Ah ! Si j'enlève cet esprit étoile tu meurt? Mon pauvre, pauvre, pauvre petit bouffon...é_è

Il regarda l'esprit étoile qu'il avait à moitié extirpé, Kat Lex n'était pas idiot, Waluigi jouait la comédie, un minable comme lui ne sait PAS jouer la comédie...Et même si c'était vrai, Kat Lex l'aurait laissé mourir comme un sac poubelle rempli de crotte de chien. Seul l'esprit étoile l'intéressait...
Il arracha l'esprit étoile du corps de Waluigi d'un coup sec.


Si c'est vrai, je promet que tu auras des funérailles décentes, je suis gentil hein? ^O^
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Avr 2010 - 20:44
Waluigi en avait ras-le-bol de la façon dont King Kat Lex Chu le considérait,ce " pauvre petit bouffon " était de trop,il était très ennerver pret à jaillir sur lui,malgrer son état.La haine le faisait rentrer dans un état de berzeker progressivement et il devenait de plus en plus insensibles à la douleur.Lorsque King Kat Lex Chu lui avait enlever l'étoile de son corps,il explosa totalement de colère.Ce trésor était la clé de sa réussite,de son ascension,il s'était gravement blesser pour le recuperer,il avait faillu y perdre la vie en croisant le grand Bowser et lui il enlevait comme si de rien n'était.

Waluigi en avait assez de ce Pichu qui lui volait tout,y compris sa propre digniter,il lui donnât un violent coup de poing dans sa tête,le pokémon se le recut violemment et tombit à la renverse au sol,l'homme à la salopette violette était habituellement incapable de faire tomber qui que ce soit avec un coup de poing,mais sa colère de berzerker était tellement élever que sa force avait été multiplier au moin par 10.Mais ce fût qu'après l'avoir frappé qu'il réalisa son erreur...Il aurait jamais dû s'opposer à cette être maléfique,il était conscient que ce coup de poing allait lui couter la vie..


*Qu'est-ce...Qu'est-ce que j'ai fais ?!*

La colère se dissipa peu après cela et laissait place à la crainte,a la peur.La douleur re-envahissait le corps de Waluigi,celui-ci s'écroula au sol sous le retour rapide et soudain de la douleur.Il était incapable de se défendre contre le Pichu maléfique et il ne pouvait pas s'enfuir,son seul espoir était son chomp...Il était le seul à pouvoir l'aider.Il lui ordonnit :

Chomp...Je...Prend moi et éloigne le plus vite possible de ce monstre !! Vite c'est un ordre !!!

King kat lex chu eut a peine le temps de tourner la tête que l'énorme familier de Waluigi le chargea avec une force et une rapiditer inoue,le pichou voltigea 5 mettre plus loin avant de s'écraser au sol.La monture de l'homme violet s'arreta devant lui et le regardait avec un regard serviable.Le méllieure ami de Wario s'empressa de monter sur ca tête,et une fois au sommet de son crâne il lui re-ordonnit de s'éloigner le plus vite possible de King Kat Lex Chu.Le temps que le pire ennemi de Luigi monte,c'est à dire 10 secondes,le monstre jaune s'était relever.Le chomp refonca vers lui,King Kat voltiga 5 mettre plus loin de nouveaux avant de tomber.Puis il fît demi tour et s'éloigna du meurtrier de Pignouf a une vitesse fulgurante,après 8 secondes,le familier de Waluigi était hors de son champ de vision...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 21 Avr 2010 - 12:00
L'esprit étoile fut arraché du corps de Waluigi, et se trouvait maintenant dans la main de Kat Lex, sont nouveau propriétaire. Affolé par ce qui se passait, Sagétoile préférait donner une piste concernant la faible énergie qu'il détectait d'une autre étoile. Sa moustache blanche frémit et sa lueur était bien moins forte qu'auparavant. Mais il tenu quand même bon, et révéla une petite partie de ce qu'il pouvait encore sentir.

Une grande mer.......Hyrule.....Trésor.....au fond....

L'étoile arrêta alors de briller, mais n'était pas morte. Elle avait juste besoin de reprendre des forces, en assemblant pourquoi pas son énergie, avec celui de Kat Lex ou d'un autre esprit étoile.
Pièces Pièces : 32124
Nombre de messages : 8131
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 21 Avr 2010 - 12:35
Le Pichu se redressa, l'esprit étoile toujours dans la main, ce maroufle l'avait frapper...Mais tant pis, il avait récupéré l'esprit qui l'intéressait, celui ci se mit à parler...Hyrule?...Mer? Était ce le lien ou se trouvaient ses petits copains?
Vu la puissance que devait contenir cette étoile, un petit coup jus lui serait bénéfique.
Kat Lex absorba l'esprit étoile et grâce au courant électrique de son corps, quitta le désert en volant...Pour le grand large...


Hyrule ===> Mer et Étoiles.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 26 Juin 2010 - 15:14
Ce que Pignouf avait prit pour une mort n'en était en fait pas une, il était cependant en "hibernation" dans l'eau et plusieurs personnes l'avaient secourus. Il avait cru pouvoir respirer sous l'eau en la buvant mais apparement, Mr.Pipi s'était trompé...Bref, cela n'allait pas le déranger pour son futur plan de conquête du monde. Il vola alors un dromadaire dans le village voisin et le fit aller à toute vitesse dans le désert.

EN AVAAAAAANT FOREST !!! PARTONS A L'AVEEEENTUUUURE !!! haha!

Si Pignouf se rappelait bien, il devait récupérer les autres esprits étoiles avant les autres, ça allait donc être une sacrée aventure qu'il était prêt à vivre...En tout cas, il avait ramener pleins de troupes Maskass à son côté, et maintenant, ç'allait clairement chier !


Suite : Attention à pas se brûler le cul
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Trésor = $ [Pignouf,Waluigi&Cie,Sachi', Kat Lex]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum