Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Replis Stratégique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Bowser a écrit :
King Size King
Mar 30 Mar 2010 - 20:20
Rappel du premier message :

Pffff...Euh...Pffffff...

Bowser avait longtemps marché, mais sa marche fut moins longue car il réussi à trouver un tuyau à sa taille et est fut passé dedans.

Une chance qu'il y'avait ce tuyau...Oh la barbe...

Il fut arrivé dans le quartier chic de Toadville, et aussitôt, les snobs se tournèrent vers lui, les moins courageux rentrèrent chez eux en courant, tandis que les autres le dévisagèrent. Bowser haussa les épaules et marcha dans la ville jusqu'à une terrasse. Il prit un siège et s'assit, il était pas super bien dessus, son derrière débordait, mais peu importe, il s'affala dessus.

AAAAAAAH...Quelle fatigue... é_è

Puis il posa ses coudes sur la table, il était venu pour réfléchir à l'emplacement de ces esprits.

Bon Sang... Si je me souvenais de leur emplacement...Faut que je les retrouve mais...

Son estomac gargouilla.

La ferme...

Il s'affala sur la table, impossible de réfléchir...

A quoi bon ? Tout seul je retrouverai jamais ses maudits esprits...Bon y'a bien le pingouin mais il sert à rien...J'ai plus qu'a rentrer chez moi et attendre à rien faire le jour ou je serai condamné à faire une fellation à un poireau géant...T_T
Pièces Pièces : 10264
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 3 Avr 2010 - 16:11
Mister commencé a désespérer, Il ne voulais pas se battre avec Roy mais si il le fallait il le devait

Roy....Pourquoi tu fais ca ? Tu es pret a tout foutre en l'air ?

Je t'en pris! Arrete....

Mister savait bien que quelque part cela ne servez a rien, il trouva une epée au sol et tenta d'attaquer Roy avec 2 coup d'épée

Dé: Intensité de l'attaque

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 16:11
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 16:32
Les deux coup d'épées touchèrent Roy.Seulement Mister ne sachant pas bien la manié les coups ne furent pas exessivement puissants.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre mais comme ça !

Il arriva comme une furie sur son ex-ami lui assénant deux coup d'épée près des poumons

Dé : Parfait les deux attaques le touchent
Bien une attaque le touche
Raté bah raté
Euh...Mister contre attaque
Pièces Pièces : 123688
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy Élément Lyndis Eliwood

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 16:32
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 3 Avr 2010 - 16:38
Mister se fit toucher de plein fouet mais ne renonca pas

Tu ne m'aura pas comme ca Roy,

Mister le savait, si il continuer a se rythme il ne tiendrais pas trés longtemps, mais il devait au moin essayer,

Les forces du mal ne te réussissent pas, renoncer a la paix, l'amitié et le bonheur rien que pour le pouvoir....

Tu me deçois Roy, tu déçois tout le monde, Aï n'est peut etre pas la, mais a ton avis elle penserai quoi de ca ? elle penserai quoi de toi ?

C'est finis Roy, alors c'est ca, je vais probablement crever sous tes coups et pour quoi ? Pour juste la puissance...

Mister se jeta sur Roy

Dé: Intensité de l'attaque
Pièces Pièces : 41081
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 16:38
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 16:45
On verra ça.

Mister tenta de résonner Roy.Mais quand il entendit le nom de Aï il devient fou.Une aura maléfique s'eleva.

Ferme là !Ne parles pas d'elle comme ça !Je voulais te laisser en vie mais tu vas mourir !

Mister se jetta sur le guerrier roux.Quel mauvaise idée.Il esquiva aisément et souleva mister.

Adieu

Roy tenta de planter son épée dans l'abdomen de Mister

Dé : Bien/Parfait : il réussi
Raté/Euh... : il fail

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 16:45
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 3 Avr 2010 - 16:57
Morgothz souriait en regardant les autres l'attaquer sans relâche

Je vais... *tousse*....Tu va voir, l'épée des vent, fait moi rire, le pouvoir conféré par Fëanor avec ses crystaux magique que tu parle?.... c'est moi qui lui ai enseigner comment utiliser cet art.... bref, tu va voir la véritable force de Fusion...

L'épée bleu se mit à briller de vert, Morgothz la lança la faisant tournoyer, elle fonça vers Roy et passa au travers de celui-ci sans faire de dommage corporelle.....en faite sans faire de dégât du tout, elle fit juste passer au travers de lui et revint dans les mains de Morgothz.....

Héhé, pas mal ton pouvoir.....

Morgothz créa une tornade grâce à Fusion, la principale utilité de cette épée était de pouvoir copier les technique ennemi et la fit foncer sur Roy, et la fit faire 3 passage, le vent était semblable à des lame tranchante qui coupait "presque" tout sur leurs passages.

Edit de Roy : Godmod powa \o/
Pièces Pièces : 5534
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 16:57
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 3 Avr 2010 - 17:11
Mister etait au sol grievement blesser mais encore conscient

Roy....tu refuses de voir la vérite mais pourtants elle est devant toi...je suis pas assez puissant pour te vaincre mais un jours je le serai(ou pas)

Tout ce que tu as bati...tu va le detruire, tout ces gens qui vont verser leurs sang inutillement pour le régne du mal

Tu le sais aussi bien que moi que tu ne veux pas avoir sur la conscience des millier de mort....

Tu peux encore changer Roy et tu le sais....

Pour l'instant tu n'a rien sur la conscience mais si tu continues dans cette direction....

Alors je t'en pris de nouveau et je te le demande, reflechit a ce que tu fais....

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 17:20
(Je prends pas en compte ton attaque Luciole c'est du MAGNIFIQUE GodMod)

Tu ne seras jamais assez fort pour me battre.Tu sais pourquoi ?Tes sentiments t'en empêcheront.Et je me fout de ma conscience.Je ne peux plus changer je me suis lancer la dedans et je ne peux plus reculer.Maintenant arrêtes ton blabla et part avant que je t'achève.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 3 Avr 2010 - 17:28
Je ne laisserai jamais mes sentiments entraver mes actions

Roy, si tu l'a decider ainsi, je commence ma traque, je vais te poursuivre

jusqu'a ce que je finissent par te tuer, et je ne plaisante pas

Ah et comment tu veux que je bouge ? J'ai une entaille dans l'abdomen "--

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 17:37
Tu me fais bien rire.Comment bouger avec une entaille ?Tu fais comme moi tu te démerdes pour ramper...

Morgothz étais toujours la lui mais Roy ne s'en préocupait même pas.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 3 Avr 2010 - 17:50
Ouais ben nan je vais rester la expres pout te faire chier tient

Mister resta planter la comme un arbre et ne bougea pas

Non mais en plus tu voudrais que je t'aide a te debarasser de moi

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 3 Avr 2010 - 18:02
(GM pour faire une tornade? alors pour toi aussi c'est GM, désolé, mais puisque JE t'ai donné ce pouvoir, rien ne m'empêche , de plus, j'ai demandé à link, et ce n'est pas GM)

Morgothz rigola avant de ranger ses armes, il sortit son épée Heaven Gate's ainsi que les trois Silmarils qu'il mit sur cette épée avant de la pointer vers le ciel.

Roy, Luciole t'as donné une partie de mes pouvoirs pour que tu t'en serve pour servir le bien et protégé les faible, désormais, puisque tu sert le mal je n'ai d'autre choix que de te le retirer....À TOI... HEAVEN GATE'S!!!

Un forte lumière blanche se produisit et les Crystaux sur l'épée des sceaux permettant à Roy d'utiliser le pouvoir du vent qui lui permettais de créé des tornades furent comme aspiré vers l'épée de Morgothz, retirant par la même occasion, le pouvoir des vent de l'épée de Roy, son épée des vents, était maintenant redevenu l'épée des sceaux, suite à cela, Morgothz rabattit la lame sur les crystaux pour les pulvériser, il regarda finalement Roy en redevenant normal, ses ailes et ses cornes de démon disparurent, et il rigola.

Voilà ta punition, pour avoir décidé de servir le mal, tu n'as plus accès au pouvoirs du vent, je suppose que c'est une bonne punition non? À la place de te tuer, tu auras des regrets pour t'être joins du côté du mal et d'avoir par ce même fait, perdu ton pouvoir de créé des tornades, ce pouvoirs étant maintenant détruit à jamais, ne compte pas pouvoir le récupéré un jour....Draco, je te le laisse, il semble que tu aie un compte à réglé avec lui...

Puis Morgothz alla se rasseoir un peu plus loin avant de s'allumer une cigarette et de regarder ce magnifique petit combat, il ne le montra pas, mais faire cela l'avait beaucoup épuiser.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 18:11
(Genre c'est pas du GodMod.Copier toutes les attaques c'est tout juste a peine du GodMod u_u)

Oh mon dieu je ne peux plus créer de tornade je vais me pendre...oublie pas que j'ai toujours mes ailes.Cette punition n'en est pas une.

Roy se retourna vers Flo

Tu es vraiment chiant quand tu t'y mets...

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 3 Avr 2010 - 18:14
Ben il va falloir t"y faire, je suis du genre poison

Mister regarda Morgothz qui fumait une cigarette

Tient,, un candidat pour le cancer des poumons...

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 3 Avr 2010 - 23:44
Morgothz regarda Mister avec un air bête un peu.

Mêle-toi de tes affaire compris? sa fait 10 000 ans que j'ai 17 ans et que je fume à tout les jours, alors une cigarette de plus ou de moins ne changeras pas grand-chose non?

Il termina sa cigarette et jeta le mégot avant de se lever.

Bon désolé les z'enfants, mais j'ai un rendez-vous avec 2 jolie fille en même temps, donc je vous laisse.

Deux ailes d'ange apparurent dans son dos, avant qu'il ne s'entoure avec puis il disparut (comme dans zelda majora mask quand on se téléporte) laissant quelque ailes blanche tomber sur le sol.

(suite: hyrule: Repos [PV Lumina, Morgothz et Sachi] )

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 0:04
... Alors si j'ai bien compris, le méchant c'est "Roy" et le gentil c'est "Mister" ? Bon, bah...

DDD sortit un hamburger de sa poche et l'aspira.

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 3:36
Pendant le début de ce combat, Roy était concentrer sur Draco et Mister, alors la dernière chose qu'il devait s'attendre était que Célestia lui fracasse une chaise dans le dos (je met pas de dés mais je te laisse évaluer les dommage que tu subis après t'avoir fait fracassé une chaise dans le dos par une fille haha!)...

HEY TOI, QUI T'A PERMIT DE TOUCHER À MON GARDE DU CORPS? DE PLUS, C'EST UNE BELLE FAÇON DE SE CONDUIRE DEVANT UNE PRINCESSE....

Célestia semblait vraiment en colère, elle tourna le dos à Roy et retourna chercher une autre chaise avant de la lui balancer dans la figure (celui-là je vais utiliser le dés).

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 4 Avr 2010 - 3:36
Le membre 'Célestia' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 4 Avr 2010 - 7:07
Sa ne sert a rien...il est beaucoup trop puissant.

Mister n'avait aucune ressource et commenca a perdre beaucoup de sang

Mais...C'est pas vrais!

Je...j...e..

Mister tomba en ariere et s'evanouis sur le sol

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 12:42
Bon, et maintenant c'est partit pour le déssert: une grosse Maxi-Tomate bien juteuse, zoy ! :D

DDD sortit de sa poche une Maxi-Tomate mais elle glissa de ses mains et roula sur le sol... jusqu'à toucher Mister et le ranimer + le soigner complètement.

... MEEEEEEEEEEEEEERDE, ZOY !!!! ><

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 4 Avr 2010 - 13:21
Mister avala la maxi tomate et se senti remplis d'energie

il sauta d'un seul coup et cria

YAHOU!!! WOUAAAAAA!!!!

Mister etait de nouveau sur pied...mais Roy etait la...pret a l'attaquer...

Merci DaDidou...

Alors, tu ne va pas essayer de me tuer Roy ?
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 4 Avr 2010 - 14:19
...

Roy se crispa quand il se reçut la chaise dans le dos.Il se retenu d'hurler.

Bah ton garde du corps est pas si puissant que ça.

Il esquiva la chaise qui alla écraser un Toad.

Et bien DaDiDou c'est ça ?C'est plus ou moins ça.

La Maxi-Tomate remit d'aplomb Mister.

Si je vais te tuer ?...nan je t'ai déjà assez fait souffir comme ça pour aujourd'hui*

Roy alla sur la terasse d'un resto.

Vous avez faim ?

Oui Roy était TRES bizarre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 4 Avr 2010 - 14:21
Euh....Ouais, je veux des frites et un hamburger sil te plait

Mister se dirigea vers Roy

Nan mais je te jure, t'es vraiment bizzare toi....

Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Replis Stratégique
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant