Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Replis Stratégique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 30 Mar 2010 - 20:20
Rappel du premier message :

Pffff...Euh...Pffffff...

Bowser avait longtemps marché, mais sa marche fut moins longue car il réussi à trouver un tuyau à sa taille et est fut passé dedans.

Une chance qu'il y'avait ce tuyau...Oh la barbe...

Il fut arrivé dans le quartier chic de Toadville, et aussitôt, les snobs se tournèrent vers lui, les moins courageux rentrèrent chez eux en courant, tandis que les autres le dévisagèrent. Bowser haussa les épaules et marcha dans la ville jusqu'à une terrasse. Il prit un siège et s'assit, il était pas super bien dessus, son derrière débordait, mais peu importe, il s'affala dessus.

AAAAAAAH...Quelle fatigue... é_è

Puis il posa ses coudes sur la table, il était venu pour réfléchir à l'emplacement de ces esprits.

Bon Sang... Si je me souvenais de leur emplacement...Faut que je les retrouve mais...

Son estomac gargouilla.

La ferme...

Il s'affala sur la table, impossible de réfléchir...

A quoi bon ? Tout seul je retrouverai jamais ses maudits esprits...Bon y'a bien le pingouin mais il sert à rien...J'ai plus qu'a rentrer chez moi et attendre à rien faire le jour ou je serai condamné à faire une fellation à un poireau géant...T_T
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 2 Avr 2010 - 14:51
Draco était contre les paroles de Roy.

-Ce n'est pas vrai ce que tu dit.J'ai une raison pour te tuer.La raison est parce que tu est un sale traître qui à franchît le mauvais côtés.Avant je n'avais jamais raison mais c'est juste du passé.Maintenant tu n'a pas le droit de dire ça à moi car je suis devenue quelqun d'original et même puissant!En ce moment j'ai jamais tuer quelqun mais tous ceux qui se sont battu avec moi l'ont regretter.Des enemis se sont même échapper pendant le combat.Tu sauras que je suis devenu meilleur et que je vais te transformer en viande pour mon loup!

Draco en même temps de dire le dernier fonça vers Roy pour lui donner un gros coup d'épée.

Dé action:Gros coup d'épée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 2 Avr 2010 - 14:51
Le membre 'Draco' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 2 Avr 2010 - 15:24
..Mais..enfin...tu...es..vrai...vraiment prets a passer du coté du...mal ?

Mister ne pouvait pas penser cela, sa ne pouvais etre possible....

Et QUE VA TU AS DECIDER SA COMME SA DU JOUR AU LENDEMAIN ?

Lorsqu'un Pichu croise ta route tu fais des choses comme ca ?

Quand tu va croiser Pikachu, tu va decider d'acheter la tour effeil ?

Mister n'osa pas s'attaquer a Roy, il le savait Il etait beaucoup trop faible pour le tuer mais si il le fallait reelement....Eh bien...il n'hesiterais pas a se defendre

Roy...Que Va penser Hikaru ? Aï ? Link ? Sakura ? Bart Simp...euh nan oublie le dernier nom....

Alors je te le demande, Sil te plait...Fais ton choix avec attention!


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 2 Avr 2010 - 18:30
Morgothz prit un air sérieux (pour une fois) avant de regarder Roy, bien qu'il avait un bandeau noir sur les yeux, il souria à Roy...

Sache que si tu passe du côté du mal, je n'aurais d'autre choix que de te tuer... Tu as vraiment envie de ressembler à cela?

Deux ailes de démons noir apparurent dans le dos de Morgothz ainsi que deux cornes de la même couleur sur son front, elle était pointé vers l'avant pour que Morgothz puisse s'en servir pour attaquer....

Reste du côté du bien et ça sera mieux pour tout le monde, sinon, tu va devoir te battre contre un Arch-ange ET un Arch-démon....(le CH ce prononce comme un K).... et je ne pense pas que tu va apprécier, mon boulot est de faire vivre le bien, trop d'ange sont mort et il y a trop de démon à présent...... alors ne m'oblige pas à faire sa....

Morgothz sortit Fusion ainsi que Radenard....et se mit en position de combat....

~Cet idiot ignore encore le véritable pouvoir de Fusion... je pense qu'il sera surpris dès que je vais l'utiliser... sa va être marrant...~
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 12:40
Roy esquiva sans problème le coup de Draco

Tu es trop faible tu ne pourras pas me tuer.

Le guerrier telliussien dégaina son épée.

Hikaru n'est plus là, je hais Link et je vais le tuer, même chose pour Sakura...

Roy marqua un temps.Son visage se crispa.

...et je ne sais pas où elles est...

Le roux s'approcha un peu plus près de Mister.

Écoute moi bien c'est la dernière fois que tu m'entendras "amicalement", j'ai déjà fait mon choix et je ne changerais pas d'avis !

Roy souleva Mister par le col de son vêtement.

La prochaine fois que je te croises, je te tue !

Il le lança violemment par terre.

Me tuer ?

Roy éclata de rire.

Bah tiens j'aimerais bien voir ça.

Morgothz sortit deux épées.

Tu ne peux rien faire contre moi laisse tomber.

La lame de l'Epée des Vents se mit à briller.

De toute façon je peux créer une tornade pour m'échapper à tout moment.

Roy surveilla tout ce petit monde d'un regard froid.
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 13:11
Faible?wow attend deux minutes après tout ce que Draco à fait pour Roy il le traîte de faible.Quel idiot il mérite la mort certains.Maintenant il parlait qu'il pouvait créer une tornado pour s'échapper.Draco riait À ce moment et avait un sourire sadique.

-Pourquoi voudrait tu t'échapper?Tu à trop peur de nous?Sa me surprend pas.Je ne suis pas un faible.Je pensais juste à une techique que j'allais te faire.

Draco enleva son bandeau.Il fallait pas regarder dans les yeux de Draco trop longtemps car sinon vous méritez la mort.Draco avait maintenant une queue de lion,des oreilles de lion et des griffes de lion.Draco démon lui avait des yeux tout rouge et il avait des dents pointu.Il avait sept Katana dont il pouvait manier très facilement.L'ange lui avait des yeux tout blanc et deux grosses haches d'or.

-Tu me croit faible?! Alors je te dirais de regretter sa au plus vite avant que je te tue!

Draco,Draco démon et Draco ange fonça vers Roy pour lui faire un combo.

Dé action:Combo x3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 13:11
Le membre 'Draco' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 13:23
Roy ne s'attendant pas à ces attaques se les pris toutes.

...c'est tout ?

Roy déploya ses ailes.Des ailes d'anges ce qui était assez bizarre car il était du côté du mal.Il envoya une bourasque de vent dans les trois Draco.Profitant du fait qu'ils soient aveugler Roy tenta un triple combo sur Draco.

Dé intensité des trois attaques
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 13:23
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 13:34
Mister baissa la tete,comment cela pouvez etre possible, Roy avait ete son amis depuis toujours

Roy....tu...As ete mon amis, mais Link et Sakura aussi, et si je dois te tuer pour les protegers...alors...je le ferai

Mister sortit de sa sacoche 3 petit poignard et les jeta sur Roy

Je suis désolé....


Dé intensité des attaques
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 13:34
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 14:38
DaDiDou arriva. Il avait suivit Bowser, mais il avait aussi vu un restaurant Italien en route. Quand il arriva, il vit des gens se taper sur la gueule. Ne comprenant pas, DDD fit l'acte le plus intelligent et logique de sa vie: il s'assit par terre et regarda le spectacle.

... C'est haut, zoy. J'ai le vertige, zoy.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 14:45
Draco était très facher et en même temps il avait mal.Il ne reconaissait plus du tout Roy.Il était devenu vilain,très vilain!Draco n'avait pas le choix d'utuliser sa puissance maximale.Les deux autres Draco(ange et démon)entra en fusion dans le dRaco ordinaire.Maintenant Draco était munis de sept katana,deux grosses haches en or.Il avait des ailes d'anges mais noir.Il n'avait jamais utiliser une telle force auparavant.Il n'était mêmepas capable de contrôler cette force ni personne d'autre serait capable.Il vu Mister lancer des poignards.Il en avait rater deux mais c'était pas de sa faute car il avait pas viser.
Ensuite Draco fonça vers Roy pour lui faire un autre combo.Draco avait pas le temps de parler.Quand Draco mets sa puissance maximale il parle plus bizzarement que d'habitude.

Dé action:Combo de la mort
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 14:46
Le membre 'Draco' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 15:04
Un petit poignard ateint Roy.Mais il le sentit à peine, il était petit.

Mi-na-ble.

C'est alors que Draco l'attaqua avec sa puissance maximale.Pas mal se dit-il alors.Mais pas suffisant pour l'achever.

Désolé Draco s'en est finis pour toi...

L'épée des Vent de Roy se mit à briller d'une lumière verte.Les nuages se mirent à couvrir Toadville.Une grande bourrasque de vent commencer à souffler.

Bonne chance pour survivre à ça !

Un déluge de tornade se mit à frapper Toadville.Mais toute l'attaque se concentrait pricipalement sur les trois adversaires.

Dé: intensité de l'attaque
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 15:05
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 15:26
Draco fît emporter dans la tornade mais Draco réussi à se débattre pour aller au milieu de la tornade.Des scientifiques dient que au centre d'une tornade tout est vide.C'est vrai.Draco ne sentait rien.Mais à travers la tornade il voyait le visage de Roy.Roy pouvait peut-être pas croire que Draco à survécu mais il faut toujours se méfier de Draco.Il sorti ces deux revolver et dit:

Si tu aurait été scientifique,tu aurait crompis que tes attaques de tornade sont pourite.

Draco tira deux balles de revolver vers la direction de Roy.Draco était toujours protéger dans la tornade.Roy en créent la tornade ne savait pas que Draco allait s'en servir comme bouclier.


Dé action:Deux balles de Revolver
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 15:26
Le membre 'Draco' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 15:34
(on dit pourrie pas pourrite xD.Et pis j'ai fait un bien donc t'es censé être touché...)

Les deux balles de revolver n'effleurèrent même pas Roy.

Apprendre à viser c'est pas compliquéééé ♫

Les tornades s'arrêtèrent brusquement.Roy s'envola vers Draco.

Bye bye mon petit.

Il donna un coup d'épée non pas avec la lame mais avec le manche sur la tête de Draco histoire de l'étourdir puis il lui donna un coup d'épée (avec la lame cette fois) dans l'abdomen.

Dé intensité des attaques
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 15:34
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 15:44
Draco était très étourdi par le coup de manche de Roy.Il voyait tout en flou.Il remit son bandeau et commença àdevenir comme un saoul.Se n'était pas une technique c'était le coup de manche qui avait crée sa.Draco chanta vive le vent haut en l'air et ne le savait même pas pourquoi.Il ne se souvenait même pas c'était qui Roy.Il s'approcha de Roy etdit:

-Toi...toi la tu est mon ami.

Il était presque entrain de s'endormir mais au moment où il commença à crée party il tira pleins de balles tout autour de lui.

Dé action:Balle de folie
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 15:44
Le membre 'Draco' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 3 Avr 2010 - 16:00
Toutes les balles de Draco partirent loin de Roy.

Tsss.

Arrivant comme une flèche il tenta d'achever ce combat avec un coup juste en dessous du coeur.Il ne voulait pas le tuer juste le rendre inapte à combattre.

Si Bien/Parfait : Draco ne peut plus combattre
Si Raté/Euh... : L'attaque ne touche même pas Draco.
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 16:00
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 16:07
Draco tomba devant Roy.Il se mît à pleuvoir et du sang coulait un peut partout.Un bouclier bouscula Roy par terre.Le bouclier était crée par un dieux.Il s'approcha de Draco et ensuite regarda l'épée de Roy plein de sang.Draco se releva et le dieu parta.Draco toujours coucher par terre croyait à tout ce qu'il avait vécu avant sa.Son enfance terrible.Bref il était triste et voulait éliminer Roy mais il n'était plus capable.Roy à eui de la chance.Juste de la foutu chance .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 16:11
Mister commencé a désespérer, Il ne voulais pas se battre avec Roy mais si il le fallait il le devait

Roy....Pourquoi tu fais ca ? Tu es pret a tout foutre en l'air ?

Je t'en pris! Arrete....

Mister savait bien que quelque part cela ne servez a rien, il trouva une epée au sol et tenta d'attaquer Roy avec 2 coup d'épée



Dé: Intensité de l'attaque
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Avr 2010 - 16:11
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Replis Stratégique
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Tactique, opérationnel, stratégique
» Stratégies
» Atouts stratégiques apocalypse
» Intuition et Calcul OU quelle place pour le pifomètre?
» Dileme stratégique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum