Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Replis Stratégique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 30 Mar 2010 - 19:20
Rappel du premier message :

Pffff...Euh...Pffffff...

Bowser avait longtemps marché, mais sa marche fut moins longue car il réussi à trouver un tuyau à sa taille et est fut passé dedans.

Une chance qu'il y'avait ce tuyau...Oh la barbe...

Il fut arrivé dans le quartier chic de Toadville, et aussitôt, les snobs se tournèrent vers lui, les moins courageux rentrèrent chez eux en courant, tandis que les autres le dévisagèrent. Bowser haussa les épaules et marcha dans la ville jusqu'à une terrasse. Il prit un siège et s'assit, il était pas super bien dessus, son derrière débordait, mais peu importe, il s'affala dessus.

AAAAAAAH...Quelle fatigue... é_è

Puis il posa ses coudes sur la table, il était venu pour réfléchir à l'emplacement de ces esprits.

Bon Sang... Si je me souvenais de leur emplacement...Faut que je les retrouve mais...

Son estomac gargouilla.

La ferme...

Il s'affala sur la table, impossible de réfléchir...

A quoi bon ? Tout seul je retrouverai jamais ses maudits esprits...Bon y'a bien le pingouin mais il sert à rien...J'ai plus qu'a rentrer chez moi et attendre à rien faire le jour ou je serai condamné à faire une fellation à un poireau géant...T_T
Pièces Pièces : 9758
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 30 Mar 2010 - 21:54
Mon pauvre tu es irrécupérable.

Roy hocha la tête de droite à gauche

Toi semer la terreur? Méchant ? Laisse moi rire tu ne ferais pas de mal à une mouche.Avec ton armée tu aurais pus quand même conquérir ce Royaume au lieu de quoi, un plombier stupide arrivait à battre toute ton armée entière ainsi que toi.Soi il était surpuissant soit c'est ton armée et toi qui êtes nazes
Nombre de messages : 18935
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 30 Mar 2010 - 21:59
...

Bowser baissa la tête, à court d'argument (si ça en avait été) les bras pendant le long de son corps.
Il regarda Roy en levant les yeux, ce gars avait reçu le don de découragement, néanmoins, Bowser
risqua une question.


Alors...Tu m'as toujours vu comme ça? Comme un gars minable?

Puis une seconde.

Et Link, Sakura, Mister et tout les autres aussi? Et toutes les personnes que j'ai rencontré aussi?
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 22:10
Célestia arriva devant les deux personnes en tirant Draco par la main, Célestia souria en les voyant.

Wouah!!! de nouvelle personne, ils ont l'air fort....Bonjours!!! Est-ce que vous êtes gentils et fort?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 22:49
Draco n'avait même pas le temps de parler.Elle courait vite cette fille!C'était même pas lui qui guidait c'était elle!Bref Draco se releva avec un gros mal au derrière.Roy était là encore une fois.Il le rencontrait partout.Mais ce n'était pas grave car il était gentil avec Draco.La princesse demanda au deux garçon s'ils étaient forts.Bowser oui mais pour Roy Draco ne savait pas du tout.Pour profiter de ce petit voyage Draco décida lui d'aller voir des magasins.Il allait dans une bijouterie et acheta deux colliers.Rendu à la caisse le caissier habiller à la mode avec une voix de gay dit que sa couterâ 200$Wow sa coutaient très chère ici.Mais Draco donna l'argent quand même pour s'enfuir le plus vite possible du caissier.Ensuite il allait dans une animalerie s'acheter un petit oiseaux:80$Mais Draco appceptait quand même.Ensuite il va dans une boutique de vêtement.Il s'acheta un toxedo avec une cravate rouge.Sa lui allait très bien et en même temps sa lui faisait un nouveau style plutôt cute.Il sorti dehors et dit:

-C'est beau mais sa coûte beaucoup d'argent.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 23:35
Célestia regarda Draco puis quand il parla d'argent elle eût comme un flash et fouilla dans son sac...

Lorsque j'ai revu mon frère il m'a donné quelque chose qui, selon lui, valait beaucoup d'argent... attends, il est quelque part par là.... Ah j'ai trouvé!

Elle sortit de son sac, 3 lingot d'or, elle les tenait d'une seule main et les montra à Draco, normalement, un seul lingot pèse une tonne (façon de parler) mais là elle en tenait 3 comme si de rien n'était.... (tout sa pour dire que, elle n'as pas de "pouvoir" magique, mais elle a une force surhumaine.

D'après toi, qu'est-ce que je peux m'acheter avec sa?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 31 Mar 2010 - 0:00
(je fais sa pour le fun XD en attendant que Lumina finisse son combat avec Shana, je ne vais pas m'éterniser ici).

Quelque part, à l'opposé de la position de Célestia, Morgothz se posa en repliant ses ailes, une météorite tomba alors du ciel et s'écrasa à quelque mètre de celui-ci, la boule se déforma pour former un hunter qui se leva pour se mettre au côté de Morgothz, les 2 regardait Bowser et Roy, Morgothz leva son katana noir en direction de Roy en souriant...

Toi, je me rappelle de toi, tu m'as emmerder il y a un petit moment......c'est bizarre, tu semble différent....

Morgothz, ayant toujours son bandeau sur ses yeux, il le retira et ses yeux devinrent bleu afin de croisé le regard de Roy, pouvant lire ses pensés....satisfait de ce qu'il avait trouvé, il remit son bandeau sur ses yeux et fit un signe de tête en direction du hunter, celui-ci hurla un cri de guerre, et pointa son canon en direction de celui-ci, mais il ne tira pas, 3 épée à énergie apparurent au bout de son canon formant un triangle, cela put rappeler des souvenir à Bowser, lui qui était présent sur les événements qui c'était produit sur Halo, et le hunter qui leurs avait évité une mort certaine, si Bowser était suffisamment intelligent, il pourrait reconnaître le même hunter qui lui avait sauvé la vie à quelque reprise, bref, Gothmog pointa alors sa triple épée à énergie en direction de Roy, et ceux-ci se mirent à tourner sur eux-même, on pouvait facilement deviner que si quelque chose touchait à cette arme, elle serait broyer en quelque instant, les piques sortirent alors dans son dos, synonyme qu'il était prêt à un combat, mais Morgothz mit sa main pour le retenir sachant que sinon celui-ci aurait foncé tête baissé, le hunter était là seulement si ça tournait mal, il n'avait pas envie de se battre de toute façon......

Bon, alors, je ne sait pas si je vais le retenir bien longtemps, donc Roy, je te propose quelque chose, je veux que tu me présente des excuses pour se que tu m'as fait, sinon, bah, tu vois ce hunter qui veut de l'action, alors je lui en donnerais et toi tu auras l'honneur de te battre contre l'un de mes champions.... Et ne pense pas que je suis froussard et que je me cache derrière lui, c'est juste que il a insisté pour prendre ma place si il y aurait un combat.....Gothmog, reste ici.... je vais aller voir quelqu'un.....

En un instant, Morgothz avait disparut et il était devant Draco, le regardant de la tête aux pieds avec un sourire, Morgothz semblait super essoufflé comme s'il avait couru durant plusieurs heures de toutes ses forces.... avant de se retourner en direction de roy, il parla néanmoins à Draco sans tourner sa tête...

Alors, c'est toi le nouveau garde du corps de ma sœur?... je te le dit une seule fois, tâche qu'il ne lui arrive rien....
Pièces Pièces : 5059
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 31 Mar 2010 - 1:04
La princesse lui montratrois lingots d'or.Elle pouvait s'acheter le quartier riche avec ça!Draco croyait qu'elle avait amener quelque souvenir de son château .Sa serait peut-être utile pendant le voyage mais il ne fallait pas la gaspiller trop vite.Ont ne pouvait jamais savoir ce qu'il va arriver à tout moment.Justement quelque chose était arriver.Le frère de Célestia était arriver et voulait exterminer Roy.Draco ne voulait pas qu'il extermine son ami alors avec sa main il baissa l'épée de Morgothz.Il était sûre de son coup et de toute façon Morgothz ne pouvait pas frapper Draco car il était l'ami à Célestia,sa soeur.Si il frappait Draco il serait seul contre 4.Juste si Célestia reste du côté de Draco.Elle n'avait jamais penser que son frère était juste un crminel.Il fût apparaitre le Draco ange et le Draco démon pour le retenir et l'autre pour tenir ses canons et toutes les autres armes.Il répondit d'un air menaçant.

-Si tu touche à Roy je te jure que ton hunter deviens de la poussière et toi aussi.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 31 Mar 2010 - 2:29
À ce moment-là, alors que personne ne portait attention, Stip prit place dans une chaise à côté de Bowser, regardant calmement la scène pendant qu'il s'allumait un cigare. Cela ne prit pas trois ans à l'échidné pour faire la liste des personnes présente : il connaissait Bowser , Roy et le lekgolo lui rappelait quelqu'un ...

Les trois autre était de complet inconnu par contre, bien que l'un d'entre eux avait une énergie qui lui rappelait celle de Luciole ... ou de Morgoth? Peut-être les deux, même. Enfin, Stip porta le cigare à sa bouche, avant de tapoter l'épaule du koopa.


- Semblerait que tu ne peu pas t'empêcher d'attirer les foules. En disant cela, il s'installa confortablement dans la chaise et posa ses pieds sur la table pour admirer le spectacle qui ne manquerait pas de venir.
Pièces Pièces : 13604
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 31 Mar 2010 - 13:11
Et bien en fait Bowser je...

Sa question le dérouta un peu.

Je ne te vois pas comme un minable mais comme quelqu'un ne révélant pas ses véritables capacités.

C'est alors que la fille qu'il vit dans la plaine d'Hyrule et Draco se ramenèrent.

Tiens comme on se retrouve.

Morgothz était aussi de la partie.

M'excuser ?Et bien mon petit tu peut te gratter.

Draco pris sa défense seulement il ne savait pas que Roy n'était plus du côté du bien.

Merci Draco mais je sais tout de même me défendre

C'est alors que le telliussien entendit une voix familière, celle de Stip le démon.Sa voix lui glaça le sang il savait qu'il pouvait péter un cable à n'importe quel moment.

Stip...garre à tes fesses un certain groupe de "héros" vont venir pour te battre.Mais je pense pas qu'il réussiront.Il leur manque de la force, de la puissance...voila pourquoi je les ais quitté.Le bien ne mêne à rien, seulement à la faiblesse.
Pièces Pièces : 102913
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 31 Mar 2010 - 13:43
Morgothz regarda Draco en souriant, il fit apparaître ses ailes d'ange et se dégagea plutôt facilement avant de retomber aux côté de Célestia

Il semble que tu sois mal informer, je suis bien le contraire d'un criminel..... je sais, ça fait bizarre de rencontrer des gens qui lise les pensé, mais avec mes yeux je peux voir le futur, le passé, enfin, pourquoi je te dit sa? ....Bref, Roy es passé du côté du mal, je l'ai vu dans ses yeux en arrivant...

Il tendit la main en direction de Célestia et celle-ci lui remit une fiole contenant un liquide blanc qui brillait, en un coup il l'avala, Morgothz regarda alors Stip, l'instant d'après il se trouvait à ses côté.

Stip, tu m'as énormément déçu, je pensais que tu aurais au moins l'amabiliter de tuer Luciole, mon grand-frère taré, bref ce n'est plus bien grave, à moi seul j'ai éliminer Luciole ,Morgoth ainsi que Glaurung, vous n'aurez plus à vous en faire avec eux....après tout, je suis un Archon, c'est mon boulot de faire en sorte que le bien et le mal sois égale......alors je suis désolé si dans le futur je dois t'affronter, il y a beaucoup trop de démon, tandis que les ange..... j'ai réussi à compter un minimum de 100 démon pour 1 ange......bref, avec mon pouvoir de manipulation du temps, cela devrait être facile.....en attendant....tu n'aurais pas du feu?

Morgothz avait une cigarette dans les mains et gossait avec son ligther qui était mort........
Pièces Pièces : 5059
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 31 Mar 2010 - 17:59
...Qué?

Bowser avait décroché déjà de la situation, il n'avait pas compris quelle est l'histoire entre Morgothz et Roy, ni pourquoi Stip et venu et qui était la fille qui suivait Draco qu'il connaissait à peine.
Il se tourna vers Stip.


Tu as compris quelque chose toi? =/
Pièces Pièces : 9758
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 31 Mar 2010 - 18:21
Stip écouta le speech de Morgothz sans broncher, avant de ce servir de son propre cigare pour allumer celui de son interlocuteur.

- Oh ne t'inquiète pas ... j'aurais pu m'occuper de ces trois-là, mais c'était pas mon boulot.

L'échidné ce tourna ensuite vers Roy qui lui adressait la parole.

- Le Mal ne mène pas beaucoup plus loin que le Bien. Je ne sais pas tu me vois de quel côté de la balance, mais je préfère te dire tout de suite que je ne suis d'aucun côté en particulier.

Et finalement, le démon reporta son attention sur Bowser.

- Je suis ici depuis moins de temps que toi, comment saurais-je ce qui ce passe ?
Pièces Pièces : 13604
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 31 Mar 2010 - 18:42
Bowser se mordit la lèvre et rejoignit l'equidnée de son côté, laissant Roy et Morgothz débattre.
Il s'assit à quelques pas de Stip, puis lui posa une nouvelle question.


C'est rare de t'voir à Toadville, tu viens juste ici pour fumer ton cigare?

Il regarda les snobs qui passaient par là en le dévisageant.

T'as bien raison d'ailleurs ! Sales Toads qui ne méritent pas une ville propre ! è_é
Pièces Pièces : 9758
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 31 Mar 2010 - 18:55
Décidant de jouer le jeu avec Bowser, l'échidné laissant tomber les cendres de son cigare parterre pendant que les toads le regardait du coin de l'œil. Néanmoins, il répondit à Bowser :

- Non, je suis pas venu ici seulement pour fumer mon cigare.

Voyant que les autre continuais de parler entre eux, l'échidné continua :

- Je me suis battu avec Pignouf et un certain Kat Lex sur l'autoroute. Pignouf ces échapper, mais je me suis chargé de Lex ... même si j'y est perdu mon oeil. Bref, je cherchais le maskass mais comme je savais pas où allait ... j'ai suivit la route.
Pièces Pièces : 13604
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 31 Mar 2010 - 19:48
Oh ! Tu es juste de passage alors...

Bowser regarda Roy se disputer avec Morgothz, il avait pas mal changé, et ne lui faisait pas entièrement confiance. Bowser était un idiot, sûr mais il savait réfléchir quand la situation l'imposait à son petit cerveau défragmenté. Et il sentait que si il suivait Roy, il finirait par le poignarder dans le dos...

Euh...Stip?

Il rougit et regarda ses doigts, il avait pas bien digéré les paroles de Roy.

...Est-ce que je peux te suivre?
Pièces Pièces : 9758
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 31 Mar 2010 - 21:04
Draco était perdu dans sa mémoire enfaite le véritable enemi dans la partie était Roy,son ami?!Draco ne savait pas si il devait exécuter Roy.Il ne savait tellement pas quoi faire que des larmes tombèrent de ces yeux.Il ne voulait pas tuer son ami.Pourtant lui Roy voulait exterminer Draco.Draco sorta son arme et dit:

-Roy reviens dans le bon côté sinon.....sinon.............sinon....

Draco se mît à terre.Il pleurait il ne pouvait pas croire que Roy était devenu un méchant.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 31 Mar 2010 - 22:49
Stip regarda Bowser, réfléchissant à la question. Bien sûr, l'échidné cherchait Pignouf, mais il ne savait pas par où chercher , donc il allait attendre de recroiser son chemin, donc cela prendrait un bon moment ... sauf si le démon voyageait avec le koopa. D'après ce qu'il savait , le maskass avait souvent essayer d'attaquer Bowser ...


- Je veux bien voyager avec toi ... mais c'est plutôt moi qui vais te suivre, puisque je ne sais pas où chercher.

Suite à ses paroles, l'échidné étendit son bras, et vola la bière du toad à la table d'à coter. Le champignon allait répliquer, mais un seul coup d'œil de la part de Stip fût assez pour le calmer.
Pièces Pièces : 13604
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 1 Avr 2010 - 0:03
Célestia s'approcha de Bowser.

Monsier vous avez l'air plutôt costaud, vous voudriez bien devenir mon garde du corps numéro 3? Ou plus ^^...

Puis se tournant vers Roy en dégainant son épée, elle le pointant en affichant des yeux méchant.

Si fréro dit que tu es méchant, alors tu l'es... de plus, personne n'a le droit de le faire chier appart moi, je vais te montrer ce que je peux faire, bien que je ne sois pas vraiment forte.... AURORA BEAM!!!

Les pierres précieuse bleu sur son épée s'illuminère, puis un rayon bleu dévastateur fonça vers Roy.... le manquant de 2 mètre.... mais ravageant la moitié de la ville d'un coup..... Célestia se frotta l'arrière de la tête en affichant un sourire un peu gêné...

Oups....je l'ai raté.... et j'ai tué plusieurs Toads.....Monsieur, montrer moi votre force...

Elle se cacha derrière Bowser, puis regarda son frère qui fumait tranquillement en savourant une bière sortit d'on ne sait où, voyant qu'il souriait, elle conclut que ce n'était pas trop grave ce qu'elle avait fait, le hunter l'avait rejoins et ils se partageait un joint....... Célestia soupira en s'approchant d'une voiture sans afficher d'émotion, elle souleva la voiture avec une main sans grade difficulté et.... balança la voiture dans la tronche de son frère qui alla s'écraser sur une maison défonçant le mur.....

TU AVAIS DIT QUE TU ARRÊTERAIS DE FUMER SA!!!

(Maintenant vous comprendrez mieux pourquoi je dit que Morgothz a peur de Célestia XD)

Puis elle remarqua l'échidné... elle s'approcha doucement de lui, puis timidement elle le toucha avant de sourire.

Monsieur....sans vouloir vous insulté....vous ressembler à une grosse peluche..... je peux?

Sans attendre sa réponse, Célestia lui fit un GROS CÂLIN!!!!!! mais sans mesure sa force (en gros tu devrais te sentir étouffé en ce moment XD)...

Vous êtes tout doux monsieur la peluche ^^.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 1 Avr 2010 - 12:02
Stip je sais très bien que tu lutte pour que la balance reste équilibré.Je ne te considères ni dans le camp du mal ni dans le camps du bien tu es dans ce qu'on appelé le neutre.

Bowser observa Roy à multiple reprise.

Ecoute Bowser je ne suis peut-être plus dans le camp du bien mais je garde tout de même mes principes qu'il ne faut pas trahir ses amis...

C'est alors que Draco se mit à pleurer.

Tssss...

Roy s'avança vers lui.

Draco tu n'arriveras pas à me tuer fais toi une raison...

Il lui tourna le dos.Celestia fit une attaque très bizarre de godmod (bah oui détruire la moitié du quartier jveux bien mais la moitié de la vile...).

Besoin de lunettes ?

Le guerrier roux pris une chaise et s'assit à côté de Stip et de Bowser attendant...
Pièces Pièces : 102913
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 1 Avr 2010 - 14:00
Mister qui continuer a tomber sur des centaines et des centaines de metres manqua a s'ecraser au sol mais l'onde de choc d'une attaque le ramena vers Toad ville et tomba au sol faisant une chute de 5 metre de haut

Waaaaaaaaaa........M...j..k....

Au..Je...SUIS VIVANT!!!!


Pièces Pièces : 40606
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 1 Avr 2010 - 16:55
Morgothz ressortit de sous les décombres avant de retirer la poussière sur lui, puis il remarqua que son épaule gauche était disloquer......il s'approcha donc du Hunter en montrant son bras gauche... le Hunter s'approcha puis replaça son bras, on entendit un "CRAC" puis Morgothz le fit bouger un peu, tout allait bien, il retourna donc s'asseoir, le hunter retira son épée et se mit au repos... Morgothz regarda les autres.

Bof... tant que ya personne qui fait de mal à un humain, il peut me considéré comme un ami..... enfin, sauf s'il me fait chier, là il peut s'attendre à recevoir un char dans laggle par elle...

Il pointa subtilement Célestia puis rigola...Gothmog regarda le ciel étrangement...

Gothmog: On dirait qu'il vont se crasher.....

Morgothz regarda alors le ciel, on pouvait voir un point noir très éloigné....

Effectivement...tu va aller les aider?....

Le hunter disparue après que des anneaux de lumière l'aie entouré de la tête au pied, puis le bras gauche de Morgothz....enfin, sa main prit la forme d'une épée semi organique dont la lame était des écailles noirs... puis l'épée tomba sur le sol, laissant la main de Morgothz normale, l'épée prit la forme d'un petit Dragonet noir qui regarda tout le monde étrangement.... avant de miauler, puis il sauta sur Célestia pour lui faire un calin

Héhé... maintenant c'est SON problème...
Pièces Pièces : 5059
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 1 Avr 2010 - 18:21
Ha? Mais Roy, tu fais ce que tu veux...Je n'ai pas de camps particulier de toute façon, le bien et le mal c'est de la bêtise...Et puis, j'ai juste envie de garder tout pour moi tout seul...

Puis Celestia lui proposa d'être son garde du corps.

Euh...ça dépendra hein? oo J'suis ma propre route...Mais après ça dépend de ta direction...

Mais fut jaloux quand elle câlina Stip.

~Moi aussi j'veux un câlin...~
Pièces Pièces : 9758
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 1 Avr 2010 - 18:59
Stip grogna quand Célestia lui fît un câlin. Il la repoussa immédiatement et dit :

- Je suis pas une peluche ! Et non, tu ne peu pas.

Suite à cela, l'échidné examina la scène et ce rendit compte que c'était plus un rassemblement de n'importe quoi qu'autre chose, et que donc cela serait un bon moment pour reprendre la route. Le démon regarda Bowser, avant de lui attraper la main.

- Tu veux m'accompagner tu dis? Allons-y alors ...

La seconde d'après, les chaises qui était occupé par le koopa et l'échidné avait disparu ... ainsi que leur occupant.

(Suite Royaume champignon => Tunnel souterrain => Voleur de chaise.)
Pièces Pièces : 13604
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 2 Avr 2010 - 4:05
Heu...bonjour.... je...BOWSER ? ROY ? LE MEC BIZZARE QUI PARLE BIZZARE ?

Mister etait encore sonné par le choc de son atterrissage mais commencé a y voir clair

Mais que faites vous ? ne me dites pas que vous passez du cotés du mal!

Mister commenca a avoir peur...

car il etait du coté du bien et non du mal...et...si ses amis devenaient mauvais il n'aurait pas d''autre choix que de devenir ennemis

Pièces Pièces : 40606
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 2 Avr 2010 - 11:40
Du côté du mal ?

Roy s'approcha de Flo en souriant d'un sourire assez narquois.

Disons que c'est valable pour moi

Le guerrer originaire de Tellius mis la main sur le manche de son épée toujours présente dans son fourreau, au cas où.
Pièces Pièces : 102913
Nombre de messages : 18935
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 2 Avr 2010 - 13:51
Draco était contre les paroles de Roy.

-Ce n'est pas vrai ce que tu dit.J'ai une raison pour te tuer.La raison est parce que tu est un sale traître qui à franchît le mauvais côtés.Avant je n'avais jamais raison mais c'est juste du passé.Maintenant tu n'a pas le droit de dire ça à moi car je suis devenue quelqun d'original et même puissant!En ce moment j'ai jamais tuer quelqun mais tous ceux qui se sont battu avec moi l'ont regretter.Des enemis se sont même échapper pendant le combat.Tu sauras que je suis devenu meilleur et que je vais te transformer en viande pour mon loup!

Draco en même temps de dire le dernier fonça vers Roy pour lui donner un gros coup d'épée.

Dé action:Gros coup d'épée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 2 Avr 2010 - 13:51
Le membre 'Draco' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30266
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Replis Stratégique
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum