Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Dévaliser la cuisine de Bowser [ PV Tomoyo, Sakura, Link ]
Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 20:08
Après ce qu'il s'était passé avec Link, Tomoyo avait cru bon de laisser le couple se retrouver, et elle avait donc décidé de prendre Kéro pour les laisser seul. Seulement, elle lui avait promis de lui faire à manger, étant certaine qu'il viendrait, mais elle n'avait pas imaginer arriver dans un château aussi grand. En effet, après avoir quitté la cour où les retrouvailles s'étaient faites, elle s'était dirigés vers le château que Kéro lui montrait. En y entrant, elle fut stupéfaite par sa grandeur, il était pareil que sa maison, sauf qu'elle ne connaissait aucune des pièces et allait surement se perdre. Elle jeta un oeil à Kéro.

Tu connais le chemin ?


En attendant la réponse de la créature magique, elle se mit à avancer pour observer les décors du château.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 0:12
Tout d'un coup, on entendit un grand bruit de mur qui s'effondre violament, une odeur horrible se dégageait de la grande pièce nommée cuisine. On pouvait voir de l'eau violette y couler, plusieurs cadavres de Koopa habillés en chef cuisinier flottaient comme des rats morts dans l'eau d'égout, les portes des placards étaient ouvertes...Et vides...Le frigo était dévaste...De la nourriture flottait dans l'eau en miette, irrécupérable et moisie, le reste de la nourriture n'était pas là, car Kammy Koopa qui avait survécu avec une bande de Kamek, avaient récupéré ce qui était récupérable et avaient mit cela en lieu sûr...Hors du château et bien à quelques bons kilomètres de là avec le mobilier encore potable.

A quand je dis que les frigos sont dévastés, avez vous déjà vu un immense réfrigérateur, côté ouverture vers sol, flotter sur une eau dégueulasse? Maintenant si.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 11:08
Alors qu'elle attendait une réponse de Kéro, un bruit se fit entendre suivit d'une explosion. La jeune fille put apercevoir la cuisine, mais ce qui se trouvait à l'intérieur la fit reculer et s'effondrer au sol. Il y avait tellement de mort, la jeune fille n'était pas habitué a voir cela, et elle était inquiète, que c'était-il passé ici ? Elle jeta un regard inquiet a Kéro, et attendait que le temps passe, assise, devant cet horrible spectacle ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 15:13
Kéro arriva dans le château...Après avoir laisser sa maîtresse et se petit vaurien il craignait déjà le pire...Enfin il ne pouvait pas les empêcher. Kéro avait une faim de loup...Enfin non pas vraiment car il n'était pas obligé de manger. La peluche vola vite en direction de la cuisine et une fois arrivé celle ci explosa...Mais que c'était-il passé? Un cuisinier avait essayé de faire une recette bizarre ou quoi?

NON LA CUISINE!!!!!!!

Kéro ignora presque les koopa mort...Pour lui c'était seulement la cuisine qui venait de mourir il se mit en larme...Pourquoi les meilleure part-il toujours en premier. C'était pas juste...Pourquoi pourquoi?

C'est pas juste!!!

Ce n'était pas aujourd'hui qui allait pouvoir remanger les bon petit plat sucrée de Tomoyo...Il espérait que le king koopa n'allait pas croire c'était lui qui avait fait explosé la cuisine...Peut-être que dans la salle de cérémonie il y avait encore des gâteaux. Et puis Kéro ne pouvait pas laisser Tomoyo devant tout ses morts elle risquerai d'être choqué.

Suis moi Tomoyo!

Dit la peluche en fonçant droit vers la salle de cérémonie il espérait qu'il resterai quelque chose de quoi se mettre sous la dents.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 31 Mar 2010 - 13:47
La jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas rester assise devant les morts, mais elle ne se sentait pas la force de se lever et de partir. Cependant, l'attitude de Kéro rassura la jeune fille et elle se leva. Après s'être quelque peu ressaisie, elle s'est mis à suivre la peluche, espérant qu'il n'y aura pas d'autres morts.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Avr 2010 - 18:48
Kéro arriva dans la salle, il avait peut-être oublié un petit détail...L'inondation. Et en arrivant dans la pièce il n'avait plus rien comme nourriture, et pleins koopas mort...La peluche de Sakura ne pouvait pas laisser Tomoyo voir ça...Elle était sûrement déjà choquée avec l'histoire de la cuisine. Il referma la porte et décida de refaire marche arrière avant la jeune fille tombe près la pièce du crime. Et changea completement sujet pour ne pas eveiller ses soupçons.

- Et Tomoyo-Chan, tu fais toujours des costumes? Et tu as toujours ton caméscope avec toi? Car ça fait longtemps je me suis pas vu sur un grand écrant j'ai tellement la classe!!!


Kéro adorait l'incroyable talent de Tomoyo, elle filmait super bien, et fessait des super costumes. Et sur sa caméra la peluche ne pouvait que s'admirer il s'aimait vraiment beaucoup.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 7:34
La jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi avait changé de sujet, mais c'était surement pour son bien, et ne voulant pas ruiner ses efforts, elle entra dans le jeu de la peluche.

Bien sûr que j'ai mon caméscope. Je ne sors jamais sans lui. Et je fais toujours des costumes. Il faut absolument que je vous en fasse des nouveaux et que je vous filme.

Tomoyo avait rapidement oublié ce qu'elle avait vue, et désormais des étoiles se voyaient dans ses yeux pendant qu'elle pensait aux prochaines tenues qu'elle créerait .

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 4 Avr 2010 - 16:02
C'était génial, Kéro allait peut-être pouvoir se revoir en grand écran avec de nouveau costumes créé par Tomoyo-Chan. Wha c'était super, la peluche dansait dans les airs...Mais...avec ce vaurien de Link, il se demandait si elle aurait le temps de créer de nouveau costume...Kéro vit ses rêve anéantir...Link et ses aventures de merde pour sois disant rétablir l'équilibre du monde. Kéro serra les points et fit une tête assez grogneuse.

- Grrr...Link....
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Avr 2010 - 17:55
De retour après leur soirée agitée, Link commença à inspecter soigneusement le château tandis que sa magicienne préférée dormait encore à poing fermée. Elle n'avait trop eu le cœur à le suivre, car elle préférait être totalement en forme pour reprendre l'aventure. Mais comme tout cela pressait, et que Link avait laissé passé un jour, il devait se dépêcher. Il fit alors quelques pas dans le hall et se gratta la tête.

~Où peuvent ils bien être...~

L'Hylien avait inspecté les chambres du château, presque toutes, mais il n'y avait pas de trace de l'amie de la magicienne, ni de Kéro. Pourtant, Link devait absolument les retrouver ! Il se mit alors à faire quelques pas vers la cuisine, mais là non plus il n'y avait personne. Cependant, on aurait dit qu'il y avait des traces de nourriture.

Ça alors...Oo...

Link se douta alors de deux personnes pouvant faire cela : Bowser, mais ce n'était pas très respectueux pour lui de penser ça, surtout qu'il s'agissait de Bowser, puis Kéro. Son avis pencha pour la seconde personne, lorsque l'Hylien identifia des traces de pas au sol...qui l'amena jusqu'à la salle de cérémonie !
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 4 Avr 2010 - 21:30
Alors que Kéro parlait de chose sérieux avec Tomoyo-Chan...Enfin tout cela n'était pas très sérieux...Link débarqua rien de mieux pour mettre la peluche de mauvaise humeur. Quand à Sakura elle n'était même pas avec lui. Tu parle d'un grand guerrier qui la protégerai...Pfff et si la chambre ou elle se trouvait explosait comme la cuisine? Mais ça il pensait pas. La peluche énerver contre l'elfe bien que il n'avait encore rien dit fonça vers lui et dit en grogant il demanda ou se trouvait SA maîtresse.

- Ou est Sakura-Chan?!
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Avr 2010 - 21:36
Comme a son habitude, Kéro était toujours aussi grognant ce qui énerva Link. Mais bon, il réfléchit, et après tout il venait tout juste de se lever alors il n'avait vraiment pas envie de s'énerver après lui. Après tout s'il le faisait, cela allait gâcher fortement sa journée et puis ça ne servait à rien de s'énerver contre lui. Kéro était comme cela, c'était tout. Il fallait l'accepter comme il était. Le ton qu'il prit déplu tout de même à Link et il soupira en le regardant dans les yeux.

Kéro..<<...pff...

L'Hylien pointa une direction en arrière, qui renvoyant vers le hall et plus précisément vers l'escalier immense de celui ci.

Sakura est restée dans sa chambre, elle finit sa nuit de sommeil. En attendant je vous ai cherché dans le château mais on dirait bien que je vous ai retrouvé ^^.

Il fit un sourire et hocha la tête en regardant comme pour dire bonjour à Tomoyo. Il fit cela pour Tomoyo, pas pour Kéro, histoire de se "venger".

Alors pas mal ce château hein ?
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 4 Avr 2010 - 22:47
Alors Sakura dormait toujours....Hein Kéro savait que elle dormait beaucoup...Mais quand même si il prenait pour son héros il aurai du rester près d'elle. L'explosion dans la cuisine l'inquiétait beaucoup...Et si c'était autre chose qui explosait après...

"Alors pas mal ce château hein?" Quelle question stupide, le château était lugubre, dégueulasse...Remplit de problème...Alors pourquoi posé cette question? En plus il était habité par une grosse merde de roi...

- Mouais...il y a pleins danger ici...Y a même plus cuisine et c'est dégueulasse...Mais bon pourquoi tu nous cherchait?

Kéro parla avec une voix très sérieux il avait les bras croisé et planait dans les airs. Alors pourquoi était-il venu? Kéro le sentait mal...Sûrement une mauvaise nouvelle.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Avr 2010 - 22:51
Plus de cuisine ? Château dégueulasse ? Link fit une grimace car la mauvaise humeur de Kéro le gonflait un peu. Déjà que c'était bien gentil que Bowser accepte qu'ils séjournent ici, il ne voulait même pas reconnaître que c'était assez bien ! Tant pis, l'Hylien ne chercha pas aller plus loin, il n'y avait aucun intêret. Il répondit tout simplement à sa question en prenant un air tout aussi sérieux que lui.

Hier j'ai reçu comme un appel par la pensée qui me demandait de me rendre au Havre Étoile. Si cet endroit est "dangereux", comme tu le dis si bien, alors je propose que l'on y aille tous ensemble pour voir de quoi il s'agit.

Pour le "comme tu le dis si bien", Link avait volontairement accentué son ton. Si Kéro voulait vexer Link, le garçon blond allait faire pareil pour lui !
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 4 Avr 2010 - 23:03
Hé voila c'était encore une mauvaise nouvelle. Qui les attendait. Avec tout ça Tomoyo-Chan n'aura pas le temps de montré ses magnifiques talents de couture. Et kéro n'allait sûrement revêtir un de ses vêtement aussi tôt. Il fit un soupir assez déprimé.

- Avec toi on s'aventure toujours dans des endroits dangereux...Et Sakura-Chan, elle est au courant?
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Avr 2010 - 23:08
Link avait essayé de se retenir depuis tout à l'heure mais là il commençait honnêtement à le chercher de trop. Il fit quelques pas dans sa direction et posa son visage tout près de celui de l'ours en peluche.

Je te signale monsieur je-boude-en-bouffant-tout que Sakura arrive à se débrouiller tout seul sans toi, et que j'arrive très bien à la protéger è_é. Elle est toute à fait au courant oui, mais je voulais vous voir avant.

Il lui tourna alors le dos d'un air boudeur et fit quelques pas, comme pour partir.

~Pfff ce qu'il peut m'énerver celui là...~

Il se retourna une nouvelle fois.

Sakura est à l'étage. Vous pouvez venir ou ton petit ventre est encore en famine pour réclamer à bouffer ? <<.

Le langage de Link venait de monter d'un cran. Maintenant c'était clair : il était énervé contre Kéro, et le provoquait pas mal.
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 4 Avr 2010 - 23:18
Quoi comment se mioche haussait-il l'appeler "boude en bouffant tout"? Kéro allait lui montré qui il était. Et lui montré que Sakura avait toujours besoin de lui. D'ailleurs elle pleurait sûrement ci Kéro n'était pas dans sa petite vie. Ce gamin l'énervait, il se croyait toujours plus fort que tout monde. De plus cette ordure croit être la seul personne important pour Sakura. Non mais il allait trop loin! Kéro repprit sa forme original du grand Link et écrasa Link au sol avec une patte. Il n'allait pas lui faire mal bien sûr.

- Déjà j'ai pas besoin manger pour vivre...Je pense aussi à Tomoyo-Chan. Et puis tu as interêt de retirer tout ce que tu viens dire je suis le grand Kérobéro protecteur du livre de Clow (qui est le livre de Sakura maintenant xD).
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Avr 2010 - 23:24
L'Hylien se fit avoir en beauté par Kéro et même par surprise. Il tomba alors au sol et tenta de s'extirper de la patte de l'ours en peluche qui était devenu...euh...une espèce de créature magique, enfin bref, sa forme originale quoi. Link avait bien envie de se venger mais pour l'instant il ne pouvait pas sortir d'ici.

Kéro, s'il te plaît, j'ai pas envie de gaspiller mon énergie pour toi, ça n'en vaut pas la peine <<. Et je retirerais rien du tout, j'assume ce que je dis, un point c'est tout !

L'Hylien tenta de bouger sur le côté et finalement il réussit un peu à déséquilibrer Kéro à force d'essayer. Il profita alors de cette ouverture pour se téléporter et il se retrouva...sur Kéro, dans la même position que sur un cheval.

Héhé, allez mon gros toutou, en route =3.

Link se tint près à utiliser sa magie pour réaliser l'amour de Nayru, car il savait que cela n'allait certainement pas lui plaire.
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 4 Avr 2010 - 23:35
Kéro n'allait pas attaquer Link, bien que celui ci l'énervait terriblement. Mais il savait que si il l'attaquait Sakura lui pardonnerait jamais. Était-il jaloux de Link? Un peut il fallait l'avouer mais celui ci allait quand même trop loin. Alors que celui ci utilisa ses pouvoirs pour monter sur son dos. Kéro fit un grand soupir.

- Hein...Tu sais c'est toi qui utilise ton énergie...Moi prendre mon apparence ça me fatigue pas...

Puis il secouat comme si il était tout mouiller, pour faire valser l'elfe. Si il se croyait tout permit parce que il aimait Sakura et que il était unis pour la vie il se trompait gravement. Peut-importe sa maîtresse aime cette elfe, Kéro lui n'était pas obligé de l'aimer.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Avr 2010 - 23:44
Link n'en croyait pas ses yeux : Kéro avait été tellement si rapide que l'Hylien avait valdinguer dans toute la salle, sans réussir à se concentrer assez pour se téléporter. Il allait le tuer cet ours de malheur, il l'énervait trop. La chute prit finalement fin un peu plus loin et Link cru qu'il allait pouvoir repartir de plus belle pour lui donner une leçon.

~Grrrrr Kéro !!! Toi tu vas v...oh oh...~

...Maiiiis, ce ne fut pas le cas. En effet, la réception de Link fut désastreuse, et il glissa tout le long d'un tapis avant d'atterir finalement la tête contre un mur. Le choc fut énorme et Link tapa ensuite à nouveau violemment la tête contre le sol. Cela suffit à le faire évanouir vu la violence du choc. Vu ce qu'il avait prit sur la tête, Link n'allait pas se réveiller avant un petit moment. Et pourtant Link avait dit à Sakura qu'il allait revenir. Kéro était dans le...caca.
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 5 Avr 2010 - 0:26
Et dire que venait de dire que il ferai tout pour protéger Sakura. Kéro regarda Tomoyo. Si cet elfe ne savait pas se protéger Tomoyo était mla...La peluche ne devrai la laisser les suivres elle risquait d'être en danger.

- Hein...tu parles d'un héros...Pfff lamentable...Il ne reste plus que à attendre que il se réveille et aller voir Sakura. J'imagine que ce gamin va tout dire à Sakura, pour que elle me passe un savon....Grrrr je le hais!

Déjà que elle l'aimait pas beaucoup, mais maintenant il allait tout faire pour lui pourrir sa vie...Bien cela déplaira à Sakura. Hein quand c'était pas lui...C'était Shaolan, et quand c'était pas Shaolan c'était Yué. Vraiment Kéro en avait marre de tout ses petits protéger de Sakura.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Avr 2010 - 0:45
Sakura venait de quitté la chambre ou elle venait de passer la nuit. Comme elle ne connaissait pas très bien le château de Bowser, et que elle avait peur de tomber sur Stip, elle essaya de sentir l'aura de Kéro, pour voir plus ou moins ou se trouvait le groupe. La magicienne se rappelait bien que Link était partie à la recherche de Tomoyo-Chan et Kéro. Ce qui était étrange c'est l'aura était assez facile à capter...Il venait de prendre sa forme originel ou quoi? La magicienne se mit en route à la recherche du groupe. Bizarrement ceux ci se trouvait entre la cuisine et la salle dé cérémonie. Ce qui était moins étrange c'était Link était sur le sol. Voyant l'arrivé de sa maîtresse Kéro reprit son apparence de peluche, il était assez paniqué. Que fessait Link étaler sur le sol? Allait-il bien? Sakura se dirigea droit vers lui et questionna Kéro et Tomoyo...Y avait-il eu une attaque? Il faut dire que Sakura était loin de s'imaginer que Kéro venait de lui faire ça. La magicienne se mit accroupit devant Link et le regarda avec un air triste. Elle retenait ses larmes car il n'avait pas l'air gravement blesser, juste assommer.

- Que s'est-il passé...Il y a un montre...?

Ce que craignait le plus Sakura c'est que Link s'atait lancé dans une bataille contre Stip. Après tout c'était bien possible vu que Kéro avait prit sa forme originel peut-être que lui aussi c'était battu. Mais alors pourquoi n'était-il pas blaisser?

Kéro ne savait pas quoi répondre à sa maîtresse. Il n'allait quand même dire que elle venait d'attaquer Link, elle lui passerai un sacré savon, bien que il savait que Link allait lui dire la vérité une fois éveiller. Mais Kéro profita pour changer un peut l'histoire. Pour avoir un peut les mérite de sa maîtresse.

- Euh...bah oui il y a eu un montre...^^", Mais moi je me suis battu de toute mes force et j'ai protéger Link, mais le montre a quand même réussit à l'assomer.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 5 Avr 2010 - 1:03
Un cri aïgu reconnaissable résonna à travers tout le château, ce qui réveilla Link. Cette voix lui rappelait quelqu'un, il s'agissait même d'ailleurs d'une fille. Mais qui cela pouvait il bien être ? Link ne s'attarda pas sur cela, il avait bien d'autres comptes à régler, comme avec un certain Kéro par exemple. Il tendit la main et attrapa Kéro dans sa forme de peluche, tout en ne le serrant pas trop pour que Sakura ne lui dise pas qu'il risquait de lui faire mal, et du coup être beaucoup moins crédible dans ses arguments. Il avait l'air en colère le Link, il fronçait les sourcils et de la colère mélangée à de la frustration se fit voir sur son visage. Kéro allait passer un sale quart d'heure !

TOU-WAAA !!!!

Le problème était que Link n'était pas totalement remis du choc, alors avant de se relever il trébucha un peu. Il avait mit du temps à se relever tout de même, ç'avait été un sacré coup pour lui ! Il ne prenait pas vraiment ça comme une défaite, mais plutôt pour un coup de chance. Satané château, tout compte fait Kéro avait raison, il y avait des endroits qui méritait entièrement d'être refait, le sol en premier. Bien sûr, Link pensa cela sous le coup de la colère car il était vraiment on ne peut plus frustrer de ce qu'il s'était passé. Il voulait absolument que la vérité éclate au grand jour, et puisqu'ils étaient tous réunis, c'était le bon moment se dit Link.

Autre chose qui surprit Link, ce fut la présence de Sakura. Que faisait elle donc ici ? Elle ne dormait pas ? Link jeta un oeil vers le soleil par la fenêtre, et il remarqua qu'il était maintenant bien plus haut que lorsqu'il s'était réveillé. En gros, beaucoup de temps s'était passé entre les deux, et Link comprit tout de suite qu'il était resté assomé bien plus longtemps que prévu. Cela amplifia un peu plus sa rage, de plus que la peluche avait mentie royalement. Non seulement ce n'était rien qu'un hypocrite, mais en plus, il espérait s'en tirer sain et sauf avec tout les honneurs du monde ! Link ne supportait vraiment pas ça, et il ne voyait pas vraiment de qualité de cette petite bestiole ne pensant qu'à se goinfrer et à bouder. La vue de Link devint un peu plus clair en attendant quelques secondes, et il put ainsi décrire ce qu'il s'était passé.


C'est...c'est absolument faux !!! Kéro a commencer a faire son grand boudeur, comme d'habitude, et puis ça a mal tourné. J'ai été envoyé contre ce mur et après...je ne me souviens de rien. En tout cas, j'ai du être assommé et depuis un bon bout de temps. Tu me dégoutes vraiment Kéro, non seulement tu n'assumes pas tes bêtises mais en plus tu ments, et tu te vantes d'actions totalement fausses...

L'expression de Link était en total parallélisme avec celle qu'il avait eut au lever, lorsqu'il était prêt de Sakura. Sa gaieté et sa bonne humeur n'était plus là, ayant laissé la place à la frustration pour le petit compagnon de Sakura. Pour qui se prenait il à la fin ? Ce n'était pas parce que c'était une créature magique qu'il devait profiter autant de ses pouvoirs, d'une telle manière. Les créatures de ce type devait savoir rester humble, et ce n'était pas vraiment le cas de Kéro. En tout cas, Link était totalement frustré par son comportement, et il était loin de le pardonner. L'Hylien se massa la tête car il avait une migraine pas possible à cause de la douleur, et il grincha une nouvelle fois.

C'est pas possible d'être comme ça, je hais ça...
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Avr 2010 - 1:37
Kéro lui expliqua d'une manière très bizarre la situation. Qui avait l'air fausse. Mais c'était Kéro elle le connait bien, il s'aimait beaucoup, et frimait beaucoup, c'était son caractère. Mais Sakura avait finit de l'accepter. Pourtant quand Link se réveilla il avait l'air mais alors très énerver. Il prit même la peluche sans celle ci put rien voir, elle le regarda d'un air autoritaire. On aurai crut Kéro venait commettre le pire acte de sa vie.

-
TOU-WAAA !!!!

Olala Link était complètement énerver contre Kéro. Et la magicienne le connaissait bien la situation, elle les regarda sans rien dire que faire? Que c'était-il passé? Pourquoi Link en voulait autant à Kéro? Qu'est que la peluche lui avait bien put lui faire...? Ce n'était quand même pas lui qu'il l'avait assommer? Elle connait bien Kéro, elle le savait méchant lorsque que il n'aimait pas quelqu'un...Mais il n'avait jamais assommer qui ce soit pour ça.

-
C'est...c'est absolument faux !!! Kéro a commencer a faire son grand boudeur, comme d'habitude, et puis ça a mal tourné. J'ai été envoyé contre ce mur et après...je ne me souviens de rien. En tout cas, j'ai du être assommé et depuis un bon bout de temps. Tu me dégoutes vraiment Kéro, non seulement tu n'assumes pas tes bêtises mais en plus tu ments, et tu te vantes d'actions totalement fausses...

C'est vrai que elle ne devrai pas rire devant les explications mais leurs histoire la fessait bien rire. Comme Link lui qui était bien plus futé que Kéro avait put tomber dans un ces piège. Normalement si Kéro il fallait juste l'ignorer c'est tout...Sur le coup l'elfe ne s'était pas montré très futé. Mais leur histoire lui avait fait penser à Shaolan-Kun...Lui aussi s'énervait beaucoup contre Kéro pour des raison stupide.

La magicienne aida Link a se redresser car il avait bien du mal, à se remettre debout sans se casser la gueule...Puis prit Kéro des main de Link...Enfin elle prit l'oreille de la peluche. Elle le regarda d'un air à glacer le sang. Très énerver et celui ci méritait une belle punition.

- Très bien Kéro, j'espère que tu as bien manger hier soir, car aujourd'hui je t'interdirai de toucher un seule petite sucrerie.

Quoi...Il allait être punis à cause de ce gamin alors là c'était vraiment injuste...Voila il dedestait se morveux. Celui ci s'enferma dans la sacoche de Sakura pour dormir et ainsi oublié mais il était bien trop énerver contre lui. Puis la magicienne regardait l'elfe, elle n'aimait pas trop ce genre de situation...

- Tu sais Link tu devrait ignorer ses petits caprices...Tu es bien plus malin que lui...

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 5 Avr 2010 - 7:53
Alors qu'elle parlait tranquillement avec Kéro, le jeune elfe avec lequel elle n'avait pas réellement fait connaissance arriva. Il était à leur recherche, mais comme à son habitude, Kéro ne s'entendait pas très bien avec les hommes trop proche de Sakura, donc il ne s'entendait pas avec Link.

La situation qui suivit fit sourire Tomoyo. Ils étaient vraiment irrécupérable. Après quelque attaque et l'assomment de Link, Sakura arriva, inquiète de la situation de Link. Tomoyo n'osa pas prendre la parole, ne voulant pas que Kéro se fasse engueuler, et ne voulant pas que Link se fasse engueuler également. Elle laissa donc la situation se gérer.

Lorsqu'elle fut réglée, elle se rappela du pourquoi de la venue de Link.

Je suis prête pour vous suivre.

D'après la façon avec laquelle elle avait dit, elle ne semblait pas savoir les potentiels danger qui se dresserait sur leur route, mais elle savait que quoi qu'il arrive, Sakura sera toujours là pour elle ...


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 5 Avr 2010 - 10:18
Kéro s'était bien fait punir par Sakura, et Link en fut soulagé. Très bien, c'était bien fait pour lui ! Mais bon après tout il le méritait, non ? Il baissa les yeux suite à ce qu'elle avait dit, elle n'avait pas tort, mais Kéro s'était montré très vexant. Il lui répondit alors avec une petite voix.

Je sais bien mais j'ai du mal à supporter ce qu'il dit...On dirait même qu'il est jaloux >< !

Mais bref, ce n'était pas le moment de se plaindre, car ils n'en avaient pas le temps. Tomoyo était prête, et apparement Sakura aussi. Link hocha la tête, et accrocha son sac avec ses équipements autour de lui, après avoir été le rechercher dans sa chambre.

Désolé de t'impliquer dans tout ça Tomoyo...Okay, allons y !

Suite : Royaume Champignon, La Grande Colline de Toadville, A La Conquête Des Étoiles
Pièces Pièces : 108005
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Dévaliser la cuisine de Bowser [ PV Tomoyo, Sakura, Link ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum