Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Décision à Deux [PV : Link&Sakura]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Mer 24 Mar 2010 - 17:59
Rappel du premier message :

Après ce message télépathique inquiétant de la part d'un inconnu, Link avait décidé de rebrousser chemin jusqu'au Château pour en parler avec Sakura. Cette dernière avait du y aller avec Tomoyo, car Link leur avait proposé de passer la nuit ici. Mais cette nouvelle semblait vraiment urgente, alors Link ne se demandait pas s'il allait remettre la nuit de côté. Il était cependant très fatigué alors s'il devait y avoir des monstres et des choses dans ce genre...Enfin ce n'était pas grave, il allait voir avec elle. Pour l'instant, il était en vue du château et lorsqu'il entra par le pont principal, il remarqua une chose : quelque chose dans ce message avait attiré l'attention de l'elfe : son interlocuteur lui avait parlé de la "baguette étoile", ainsi que du "Havre étoile". Link et ses amis avait "volé" la baguette, pour s'en servir comme de receptacle afin de permettre aux fameuses poupées de pouvoir partir de ce monde, et de rejoindre le leur. Est-ce que tout cela avait un lien ? Link n'en avait aucune idée car il savait très bien qu'il n'allait pas avoir de réponse tant qu'il ne serait pas dans ce fameux Havre, mais il commençait à se douter de quelque chose qui ne sentait pas très bon : le vol de la baguette avait elle provoquée des problèmes ?...

Il s'engagea dans tout le château en courant et appela Sakura toutes les centaines de mètres qu'il faisait. Il commençait à s'inquiéter pour elle car il n'avait aucune de sa part, mais le Château était tellement vaste qu'il y était facile de se perdre. Il continua cependant sa recherche.

Sakuraaaaaaaa ?

Il arriva au tournant d'un couloir, et sans faire attention car il courait, rentra malencontreusement dans quelqu'un...
Pièces Pièces : 108600
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Link a écrit :
Fondateur
Lun 29 Mar 2010 - 22:51
Link avait tenté de se courber un peu pour empêcher sa bien aimée d'atteindre son bonnet, mais il n'y avait rien à faire. Elle avait finalement réussit à le récupérer. Sur le coup, Link fut déçu de ne pas avoir réussi à le garder rien qu'à lui mais il se rendit compte que s'il avait perdu c'était de la faute de sa bien aimée. Eh oui, entièrement de sa faute puisqu'elle avait voulu le déconcentrer d'une manière très...sensuelle ♥. D'ailleurs elle savait très bien que c'était efficace, car Link se retrouvait momentanément paralyser lorsqu'elle faisait ce genre de chose. Il reprit cependant vite ses esprits et positionna ses mains pleinement sur le corps de sa bien aimait.

n/////n Mais...je ne t'ai pas donner ma permission !!! Très bien si tu veux la guerre...

Link l'aspergea doucement en passant sa main le long de l'eau puis en lui recouvrant tout son corps, en même temps qu'il enroula à nouveau ses bras autour d'elle. Il fit cependant descendre ses mains lentement, et même dangereusement bas, trop bas, tout en lui soufflant à l'oreille sensuellement :

....Tu vas l'avoir ♥.

Son souffle s'était anormalement accéléré, de même que les battements de son cœur. Mais cela se vit empirer, lorsqu'il fit cependant toucher les cuisses de la magicienne avec ses doigts, qu'il dirigea ensuite sur le côté, et il donna une pression particulièrement savoureuse sur son entrejambe, que Link ne tarda d'ailleurs pas à caresser trèèèès lentement et sensuellement avec deux doigts qu'il aligna et fit dégringoler puis revenir sur sa paroi sensible, après qu'elle ait bien sur desserrer ses cuisses avec la surprise, pour lui procurer beaucoup de plaisir mais aussi pour la destabiliser. Une fois son objectif d'accomplit, Link prévoyait de récupérer son bonnet. Ce "vol de bonnet" pouvait paraître un jeu enfantin...mais quel jeu sensuel et amusant ! ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 18:22
Link avait l'air de retrouver assez vite son bonnet...non tout cela n'était que un jeu un prétexte pour cacher sa véritable attention. Mais Link se donna à cœur joie. Et cette fois ci il alla bien plus loin pour récupérer son bonnet. Sakura était de nouveau paralysée mais c'était bien appuyer contre le bord pour caler son bonnet. D'ailleurs la pointe de celui trempait dans l'eau. La magicienne ne savait plus quoi dire quoi que...elle avait quand même une petite question.

- Dit...Li...nk...tu te battrait au tant pour mwa.

Après tout vu leur jeu cela ressemblait plus a une bataille pour avoir ce bonnet. Il se battait du mieux qu'ils pouvaient pour l'avoir. Bien que Link avait l'avantage et prenait les grand moyen. La magicienne savait déjà la réponse, mais elle voulait se sentir rassurer, et que Link lui dit ses mots.

Sakura était paralysée, son souffle s'accéléra et son cœur battait de plus en plus fort. Elle se remit à rougir il faut dire que Link prenait les grandes solutions. Et elle marqua un signe de faiblesse. Pour s'empêcher de pousser un petit cri de plaisir elle serra les dents, pour éviter de montrer un autre signe de faiblesse. De toute façon paralysée ou non Link ne pourrai pas reprendre son bonnet car elle avait la tête collé sur le bord...A moins que Link décolle sa tête du bord de la baignoire.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 20:34
Voir sa bien aimée si mal en point amusa grandement Link qui ne la perdait plus des yeux. Il s'agissait bel et bien d'une bataille, où le bonnet de Link, qui symbolisait d'ailleurs quelque chose de fort entre les deux amoureux, était en jeu. Enfin le jeu, c'était plutôt ce qu'ils faisaient l'un et l'autre pour remporter cette petite bataille. Mais Link sourit d'autant plus et sentit la victoire approchée, car il la vit faiblir...beaucoup trop même. Elle n'avait pas eu l'air de répliquer et s'était assez bien prise pour coincer son bonnet contre le bord de la baignoire. Mais Link n'allait pas la laisser faire aussi facilement. Il réalisa que finalement, elle n'était pas non plus totalement paralyser, car elle lui posa une petite question que Link prit le soin de répondre très tendrement. Il resta à la contempler, tout en faisant frotter ses doigts contre elle, d'une manière encore plus...savoureuse.

Si tu étais en danger...je ferais tout mon possible pour te sauver et te protéger, et je réussirais d'ailleurs. Je te le promet...car tu es ma magicienne, à MWA ♥.

L'Hylien avait fait exprès d'accentuer sur le dernier mot de sa phrase pour la faire rougir un peu plus. Il observa un peu plus et il finit par remarquer qu'elle se mordait les lèvres d'une manière plutôt singulière, mais un peu comme il avait déjà eu l'occasion de constater lors de leur "premier jeu". Très intéréssant. Sakura redoutait énormément que Link déplace sa tête et il le comprit assez vite. C'est d'ailleurs ce qu'il fait en l'inclinant un peu. Mais dans ce geste, il remarqua qu'elle avait osée mouiller une petite partie de son chapeau ; la pointe plus précisément. En se collant un peu plus contre elle, et en donnant une nouvelle pression avec ses doigts, il ne manqua pas de lui dire :

Quoi ?! Co...comment ose tu ? ♥ Tu as trempée mon bonneeeet ! Tu vas regretter.

Il prit une voix enfantine et très mignonne qui avait d'ailleurs pour but de la faire craquer ; enfin, tout ce que faisait Link était là pour la faire craquer d'ailleurs. Il continua d'abaisser sa tête, tout en lui léchant sa poitrine et continua de faire descendre sa langue le long de son corps, puis de la faire rentrer dans l'eau encore chaude, jusqu'à certainement, l'endroit le plus sensible de son corps. Link fit des petits coups de Link tout en restant à l'extérieur de ses parties intime, et il lui caressa sensuellement ses hanches, en carressant ce qu'il pouvait de son fessier comme elle était appuyée sur le rebord. Link savait qu'elle finirait par craquer, et il allait tout faire pour que ce soit le cas. La bataille pour le bonnet, ou plutôt pour leur amour et plaisir fou, venait juste de commencer...
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 21:16
Sakura avait eu la réponse que elle attendait. Link se battre pour elle cela la rassurait assez car après tout l'elfe était un héros très fort. Et cela la fit rougir elle voulu le remercier mais ne se sentait pas capable d'ouvrir la bouche.

La magicienne avait mouillé le bout de son bonnet et ne l'avait réellement remarquer, il faut dire que son bonnet était long pour elle et n'avait pas fait attention. Mais quand il s'approcha d'elle, la magicienne déscenda un peut la tête et mouilla encore plus le bonnet de Link. C'est vrai que celui ci était près de la victoire. Pourtant elle ne voulait pas le rendre.

- Je veux le garder sil te plait.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 21:40
La magicienne était plutôt tenace, et elle ne cessait d'étonner Link chaque jour. Une fois c'était à cause de sa puissance, une autre fois à cause de son courage, et maintenant parce qu'elle était incroyablement têtue. Link se voyait mal de lui tenir tête face à une telle demande, et pourtant s'il voulait encore s'amuser un peu avec elle, il allait devoir la rejeter. Il donna quelques coups de langue à nouveau, puis ressortit sa tête en la fixant avec un petit air coquin.

Pas question, il est à mwa. Et tu vas me le rendre n_n.

Link prit alors une pose bizarre mais vraiment très agréable : il s'allongea sur le dos sans lui faire mal bien sûr, sur sa bien aimée, et en même temps qu'il faisait passer l'un de ses bras derrière son cou pour lui caresser son cou et son visage, il fit entrer sa main dans l'eau, en la faisant glisser le long d'une cuisse puis en revenant d'un air plus séduisant encore, vers son entrejambe qu'il s'amusa à caresser à nouveau. Il posa sa tête de côté, contre la joue de son n'amour, la frotta avec un air de tendresse, et fit finalement glisser deux doigts à l'intérieur dans sa partie intime. Avec l'eau, la sensation ne s'en voyait que plus amplifiée encore, mais Link n'alla pas très loin pour faire durer cette sensation de bien être. Il fit de tout petit cercle à l'intérieur, tout en lui léchant la joue avec un air souple et décontracté. Il rougissait déjà moins et souriait beaucoup plus, avec un air moins gêné. Le plaisir de ce jeu commençait peut être à prendre le dessus, qui sait ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 22:24
Link ne voulait pas lui laisser son bonnet...Celui ci ne s'était pas laisser faire par le regard paralysé de Sakura. Et pour lui montré que celui ci ne rigolait pas il passa à l'étape suppérieux. La magicienne se retena de crier de plaisir mais cela fessait tellement bien. Ca respiration s'accéléra, et se sentait vraiment bien, bien que ele rstait paralysée. Mais elle savait encore parler.

- Je te rendrai pas!

En fait elle se sentait un peut mieux. Alors elle détécha sa tête du bord et colla son frond de Link. Bien que c'était risqué. Elle caressa son torse et dirigea dangereusement sa main vers le bas.

- Je te laisserai pas gagné.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 30 Mar 2010 - 23:05
Link haussa un sourcil en voyant sa bien aimée reprendre peu à peu le dessus. Décidément, elle était beaucoup plus têtue qu'elle ne le pensait mais Link n'allait certainement pas se laisser faire. Pourtant, elle semblait avoir été fragilisée par ce que Link lui avait fait et cela le rendit confiant. Il savait qu'il fallait qu'il continue, en franchissant encore et encore d'autres étapes pour finalement gagner. Le plus dûr était de savoir quand passer ces étapes, afin de n'en brûler aucune et de les utiliser au mieux sans jamais la lasser, et donc en la déstabilisant tout le temps. Seulement voila, elle aussi était capable de nombreuses choses et donc elle n'allait pas le laisser réussir comme cela, ce qui augmentait beaucoup la difficulté du challenge. Mais Link était prêt à relever ce défi, quoi qu'en fût la difficulté, car quoi qu'il en était, il prenait du plaisir et la magicienne aussi. Il approcha son visage contre elle, même si elle avait collé son front contre le sien.

Je ne te le rendrais pas non plus ^w^ ♥

Cette sensation était vraiment étrange mais Link se sentait malgré tout de moins en moins gênait. Puisque c'était le cas, alors il enfonça ses doigts un peu plus profondément en elle, et les agitèrent très doucement, puis plus rapidement en ce qui concernait des parties très sensible. Link lécha d'une manière très calme ses lèvres, qu'il mordit à sa place, et il se colla encore plus contre elle en même temps qu'il enfonçait encore plus ses doigts encore plus loin.

Et tu comptes t'y prendre comment au juste ?

Il la regarda à nouveau en prenant un air sérieux plutôt faux...et un énorme sourire illumina ensuite son visage. Link avait posée cette question mais au final, il avait deviné ce qu'elle comptait faire. Sans doute quelque chose de magnifique que les deux aimerait, ça c'était sûr. Mais de quelle façon comptait telle le faire ? Mystère...En tout cas pour le moment, Link n'osait rien dire d'autre, car son rougissement reprit le dessus en même temps qu'il était allongé sur elle. Il la regarda dans les yeux, et elle pu voir d'ailleurs que les yeux de Link était remplis de très nombreuses étoiles. Link était heureux avec elle. Tellement si heureux...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 31 Mar 2010 - 0:33
Link était très sûr de lui. Et elle se demendait si elle ne devaitpas faire plus attention. Link ne brula aucune étape pour le moment en tout cas et fit craquer la magicienne petit à petit. La magicienne avait un doute sur ce que elle devait mais tant pis elle se lenssa. Elle approcha ses lèvres pour l'embrasser sensuelle et lui dit très sensuellement.

- Tu vas voir.

Puis elle rapprocha son corps, mais aussi son visage, maintenant le bonnet de Link n'était plus bloqué. C'était un geste dangereux, mais elle était sûre d'elle qui sait trop sûre. Elle glisa une de ses main dans les cheveux blond de l'elfe, puis de son autre main elle se mis a griffer les cuisses de l'elfe. Finalement elle arriva à l'entrejambe ou elle caressa f'un geste très doux l'engin du blondinet ainsi l'arrêter.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 31 Mar 2010 - 13:39
Sakura avait elle réussit à prendre le dessus finalement ? La réponse se vit confirmer puisque Link sentit des tonnes de frissons traverser tout son corps, sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit. Il n'arrivait plus à "contre attaquer", comme il faisait jusqu'à présent, il était juste sous le charme de sa belle et de ce qu'elle faisait. Il rendit le baiser encore meilleur puis il arrêta de faire tourner ses doigts dans son orifice. Il la regardait toujours dans les yeux puis finalement les ferma, pour encore mieux apprécier ce qu'elle faisait. Link laissa échapper un petit gémissement mais il se rattrapa vite en mordant ses lèvres.

Sa....ku....ra....♥....

L'Hylien fut d'ailleurs étonné comme le débit de sa respiration doubla presque. Il avait bien plus chaud que tout à l'heure, et maintenant c'était lui qui rougissait encore plus qu'elle. Il remarqua que son bonnet était à présent accessible pour elle, alors il devait veiller à ce qu'il ne soit pas totalement paralyser. Link voulu répliquer et il réussit d'ailleurs à faire bouger son autre bras, après lui avoir lécher la joue. Il saisit le pommeau de la baignoire et ouvrit le robinet de celle ci, afin que de l'eau commence à en sortir, elle était d'ailleurs particulièrement chaude mais pas trop non plus. Avec un geste délicat, il approcha le jet d'eau de l'entrejambe de sa bien aimée et il laissa l'eau frapper doucement contre sa paroi. La sensation était parfaite puisque Link avait prit soin de régler le bon débit d'eau afin que ça ne soit ni trop fort, ni trop faible, pour la destabiliser. Eh oui, Link aussi avait des nombreuses ressources ! Il approcha un peu plus ce qu'il tenait dans sa main, puis frotta doucement ce dernier contre son orifice, tout en lui léchant le haut de son corps. Il pensa alors qu'elle était suffisamment stimulée grâce à cela, et il refit rentrer ses doigts à l'intérieur, en allant encore plus loin, tout en marquant un sourire. Celui ci était cependant, à nouveau gêné, car Sakura avait eu tendance à reprendre l'avantage. Avec ce qu'il venait de faire, Link espérait avoir rétablit la situation pour ne pas qu'elle ne dure trop longtemps, car celle ci était dangereuse. Dangereuse...comme Sakura ! ♥

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 31 Mar 2010 - 16:57
Link avait été paralysé mais celui ci arrivait avait quand même vite repris le dessus. Comment il fessait à chaque fois il reprenait vite le dessus. Ce n'était pas juste. Elle trouvait ça très injuste mais cela était bien sûr de l'ironie. Et l'elfe ne manquait pas de ressource pour la déstabilisé et l'affaiblir. Et la magicienne serra à nouveau les dents.

- ...N...non Link ♥

La magicienne ne savait plus trop quoi faire. Elle n'osait même plus bouger. Son corps tremblait juste. Ah ce Link arriverai t-elle à être plus forte que lui un jour? Elle était incapable de lui faire quoi ce soit pour le déstabiliser à nouveau. C'était vraiment injuste.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 31 Mar 2010 - 17:45
A ce stade là, Link ne savait plus très bien quoi faire avec Sakura mais lorsqu'il comprit qu'il avait là une nouvelle opportunité qu'il devait saisir, Link ne devait pas hésiter à continuer ce qu'il était en train de continuer à lui faire. Non seulement il arrivait ainsi à la paralyser encore plus, mais aussi cela lui permettait de savoir qu'elle n'allait pas en profiter pour le destabliser à lui aussi. En outre, Link avait l'avantage une nouvelle fois et il fallait qu'il l'utilise le mieux possible. Le jeune garçon donna à nouveau un petit coup de langue sur la joue de sa bien aimée puis la mordit avec un air tendre et sensuel tout en resserrant un bras tout autour d'elle. Avec sa main qui était déjà située très bras sur le corps de son n'amour, Link continua à donner des petits coups avec ses doigts, jusqu'à les faire tourner très doucement et à les faire appuyer contre des endroits très sensible. Il accompagna ces petites caresse en lui disant d'un air chaud et doux à l'oreille :

Je t'aime tellement...que je ferais tout pour toi ♥...mais ce bonnet est à mwa n//////n !

Link rougit de plus bel et il mordit à nouveau la joue de sa compagne, en allant encore plus loin avec ses doigts, assez loin pour qu'elle soit sur le point de craquer et même de se tordre un peu tellement ça devenait difficile qu'elle continue de se mordre les lèvres. Link savait très bien qu'il pouvait récupérer largement son bonnet à ce moment là, mais en réalité il n'en avait pas trop l'intention. Après tout...il voulait "juste" prendre un bain avec elle. Il mêla sa respiration à la sienne, qui se faisait d'ailleurs beaucoup plus forte et Link l'embrassa savoureusement en introduisant un nouveau doigt de plus. L'Hylien la colla ensuite contre une des paroi froide de la baignoire qui n'avait pas été chauffée par l'eau, et cela eut pour effet de lui donner tout pleins de sensation. Link se demandait vraiment si Sakura souhaitait abandonner. Non, certainement pas, après tout c'était une magicienne, elle devait encore avoir de nombreuses cartes en jeu pour le faire craquer et...le vaincre !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 31 Mar 2010 - 18:45
Sakura était toujours paralysée car Link allait de plus en plus loin. Elle ressentie pleins frissons en sentant la bord froid. Et se fit un petit crit de plaisir. Après un moment elle remarqua que celui ci n'avait plus réellement l'attention de lui prendre son bonnet enfin je veux dire son bonnet. Il avait sûrement d'autres idées en tête et cela excita un peut la magicienne. Enfin elle savait que il avait d'autres idées en tête depuis le départ. Elle continua à jouer la jeune fille innocente, bien que elle se sentait beaucoup mieux et moins paniquée.

- Si je suis à toi...tu es à mwa...et ce bonnet est aussi le mien...♥

Sakura avait toujours la main sur l'engin de son bien aimé elle s'était juste arrêter. Mais allait recommencer ses caresse. En étant encore plus sensuelle. Pour le stimuler. Elle frotta bien son corps contre lui, pour le faire au tant frisonner que celui ci venait de faire. Puis elle mordu le cou de son précieux elfe.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 31 Mar 2010 - 19:26
Le coeur de Link commença à battre de plus en plus vite, et il cru vraiment à cet instant là qu'il allait être paralyser. Il eut comme un moment d'hésitation et il se laissa faire quelques secondes mais ce n'était qu'un coup de bluff, rien que pour lui donner de faux espoirs et lui donner envie de se dépasser une nouvelle fois. Il était plutôt malin ce Link ! Ce qu'elle lui fit réveilla cependant tout ses sens : il se sentait tellement si bien avec elle. D'ailleurs, le petit cri qu'elle poussa excita d'autant plus Link qu'il se sentit encore mieux, lorsqu'elle frotta son corps contre lui. Il ne savait plus quoi dire, de toute façon les mots n'étaient pas assez fort. Il fit aller ses doigts aussi loin qu'il le put, en tournant un maximum sa main, puis lui déclara avec une petite voix, qui déclinait peu à peu. Signe de faiblesse ?

J'aimerai que tu me prouves ça mon Chaton ♥...

Sa voix douce effleura sa peau, que Link lécha à nouveau en mordant peu à peu tout le long de son corps. Il enleva alors ses doigts tout d'un coup et y fit rentrer sa langue, comme une espèce de torpille qui était prête à atteindre sa cible. Le système de la baignoire se mit alors à nouveau en marche, rendant l'eau plus chaude et faisant donc améliorer cette sensation de bien être tellement si forte déjà. Link en eut l'esprit retourné, et eut énormément de frissons à tel point qu'il en trembla. Il avait tellement trembler quelques secondes, qu'il n'avait même pas senti si sa bien aimée avait eu ce petit frisson de bonheur, elle aussi. Mais c'était tellement si bon que Link voulait en profiter encore et encore. Il fit alors avancer sa langue à l'intérieur, ne loupant pour rien au monde de toucher avec son instrument de plaisir les endroits les plus sensible, que Link explora du mieux qu'il le pouvait. Il alla très loin, dès fois allant vite, d'autres fois en faisant des va et vient avec sa langue et d'autres fois encore, en la faisant tourner à l'intérieur du corps de la jeune fille. Link posa ses mains sur elle, et la griffa puis la fit frotter contre lui et une nouvelle paroi encore plus froide de la baignoire. Link laissa échapper un petit cri de plaisir, il n'en redemandait qu'encore bien plus, et ce n'était que lorsqu'il serait totalement paralyser qu'elle pourrait garder son bonnet. Mais bien sûr Link refusait de s'avouer vaincu, alors il continua ses mouvements avec sa langue, et la plaça un peu plus au dessus de lui pour qu'il est encore plus de faciliter à lui faire sentir sa langue chaude et douce. Tout ses sens étaient en éveil, son cœur et sa respiration le prouvait vraiment bien à en voir l'allure à laquelle il respirait...ou plutôt à laquelle il essayait de respirer. Il griffa à nouveau le long du corps de sa bien aimée, et prit son fessier avec ses mains qu'il massa à son tour puis pinça sensuellement. Link donna un grand coup de langue qui alla aussi loin qu'il le pu, et il la regarda avec un air éperdument amoureux. Il était prêt à la faire mourir comme cela s'il le fallait, car il voulait récupérer son bonnet ! Mais bien sûr, ce n'était qu'un joli prétexte pour bien s'occuper de sa bien aimée.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 1 Avr 2010 - 19:31
Link se donnait le mieux qui pouvait, et cela lui provoqua beaucoup plaisir. Sakura respirait tellement fort que cela ressemblait à des crit de juisement. Peut-importe si elle se montrait faible, elle ne voulait plus réellement luter contre lui. Non ce que elle voulait maitenant c'est lui faire ce que il s'amusait de faire depuis le début, lui donner du plaisir. Link avait l'air pourtant de la sous estimer et allait lui faire payer ses paroles.

Tu me sous estime beaucoup trop.

Dit-elle d'une voix étrangement sérieux. Link avait bien trop joué avec elle! Elle frotta tout son corps tout en se retournant et fit quelque chose que elle n'avait jamais réellement fait avant. Elle fit entrer son engin dans son orifice lors que ceux ci se retournait. Puis finalement elle se rtrouva en dessous de lui. Le bonnet de l'elfe était completement mouillé. Elle mis ses mains au tour du cou de l'elfe. Elle lui fit un sourire un peut narquoi. En commençant à faire de léger va et vien.

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 1 Avr 2010 - 20:35
Pour ainsi dire, Link ne s'y était absolument pas attendu. La surprise fut elle qu'il laissa échapper un gémissement encore plus fort que les autres, et à ce moment là, tout un lot de frissons vinrent faire vibrer son corps entier. Comment la si mignonne magicienne avait elle eut la force, mais aussi et surtout le courage, d'oser un geste pareil ? Link du avouer qu'il en était agréablement surpris, et pas qu'un peu; Wow, elle ne cessait de l'étonner, et ça continuait même encore ! Sakura s'était retournée avec lui de telle façon qu'ils étaient maintenant complètement l'un sur l'autre, mélangeant presque leur deux corps avec ce que Sakura vint de faire. Le petit cri que Link fit grâce à l'action de sa bien aimée paraissait à la fois excitant et mignon :

HAAaaaAAA....Sakura....♥♥♥....

La sensation et la situation dans l'eau était particulièrement amusante, mais Link n'avait jamais cru en arriver jusque là, dans ces circonstances là, lorsqu'il avait voulu lui faire une "petite surprise". Pour être honnête, il avait voulu prendre un bain et s'amuser avec elle, mais il n'aurait jamais imaginé que Sakura puisse prendre autant le dessus, surtout avec tout ce que Link lui avait fait auparavant, en plus de l'effet de surprise mais qui avait maintenant bien disparu. Le coeur de Link éclata car sa bien aimée ne s'arrêta pour ainsi dire pas seulement à ça : elle entoura non seulement son cou avec ses bras réconfortant, mais en plus, elle lui donna encore plus de plaisir en faisant une petite série de va et bien. Décidément, Link avait du mal à y croire, et pourtant, cela faisait tellement de bien. Il ferma les yeux et profita de la situation.

Mmmh...Sakuraa ♥...J'ai tort de te sous estimer...tu as raison...♥ Hum...mais tu me sous estime aussi je crois.

Mais il se rappela vite que s'il voulait continuer ce jeu, il allait devoir lutter. Il se rattrapa alors vite en la regardant d'un air coquin, et griffa le long de ses cuisses tout en l'embrassant. Cela ne fut à nouveau qu'une manière détournée de la surprendre, car en faisant glisser ses petits doigts sur sa cuisse, Link donna une pression dessus qui lui permit de s'appuyer sur elle, et de faire rentrer un peu plus son engin dans l'orifice de sa bien aimée. Link eut littéralement le souffle coupée par l'émotion que cela engendra, mais c'était tellement bon. Il accompagna Sakura dans les petits mouvements qu'elle faisait, puis alla bientôt un peu plus vite qu'elle, jusqu'à donner des petits coups souples, léger mais rapide. Il la griffa à nouveau, et le clapotement de l'eau dans la baignoire rendait la scène encore plus sensuelle. Link passa sa langue le long du corps de sa bien aimée, créant ainsi à plusieurs endroits plusieurs vagues de frissons bien surprenantes. Link n'avait pas envie de récupérer son bonnet comme un voleur, non, il avait même envie que Sakura le supplie de le récupérer, avant qu'elle ne meurt de plaisir. C'était un peu exagéré, mais oui, c'était bien cela le souhait de Link, car celui ci allait se donner à fond. Il colla son torse contre sa poitrine, en le faisant frotter contre elle de long en large, et tout en expirant son air chaud contre elle, saisit sa poitrine sensuellement et l'agita très doucement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 2 Avr 2010 - 18:55
Incroyable mais vrai, peut-importe la situation Link en profitait. Et c'était injuste. Quoi que la magicienne profitait bien la situation. Cela fessait tellement bien. Elle ne pouvait s'empêcher de faire des petit cris de gémissement. Elle ressentie beaucoup frisson de plaisir. La magicienne ne savait plus quoi faire contre lui. Elle avait l'impression d'avoir jouer toutes ses cartes. Quoi que elle fessait il profitait de la situation. Peut-être devait-elle avouer que celui ci avait gagné et de lui dire de rendre son bonnet pour que celui ci s'arrête...Hors de question! Déjà même si il reprenait son bonnet il ne s'arrêterait pas. Elle pouvait toujours par contre jouer la petite fille inoffensive et fragile, que elle donnait souvent impression au premier regard.

- Myaaaa Link ♥

Elle voulait le supplier mais quand elle ouvrit la bouche elle n'avait pas put s'empêcher de faire un cri de gémissement qui avait un peut tout gâcher. Tant pis elle pouvait toujours ressayer. Bien que il était difficile de ne pas gémir tout en parlant car cela fessait tellement plaisir ♥

- Non...pitié Link arrête...aller laisse moi ton bonnet...et...

Qu'est que elle pouvait bien dire pour le convaincre de lui laisser son bonnet...Elle ne savait pas bon tans pis. Elle ne lui rendrai quand même pas. Peut-importe ci celui ci allait plus loin ou non...Car il irai quand même plus loin.

Link a écrit :
Fondateur
Ven 2 Avr 2010 - 20:25
Plus ce si beau moment continuait, et plus Link avait du mal à se contrôler. Enfin, il fallait tout de même dire qu'il avait largement perdu contrôle à l'instant même où il avait eut l'idée de la rejoindre dans la baignoire. Les petits cris de sa bien aimée étaient particulièrement plaisant, voir même plus, à l'oreille, et Link l'accompagna dans ces petits gémissant traduisant leur plaisir commun. Link passa ses doigts le long de sa poitrine, en caressant chaque régions de son corps soigneusement, et en avait même totalement oublié le contexte : ils étaient en train de "le" faire dans...le Château de Bowser ! Mais honnêtement, Link s'en foutait royalement, enfin pour l'instant. Rien au monde ne pouvait venir gâcher ce si beau moment pensa t'il. Ce qui l'étonna cependant, ce fut que Sakura commença à le supplier de le laisser tranquille. Juste avant, elle avait tenté de dire quelque chose mais les mouvements répétés du jeune garçon procurait tellement de sensation qu'elle ne pu parler. Ce ne fut qu'ensuite qu'elle réussit à parler, et Link se sentit toucher par ses paroles. C'était à la fois mignon, pathétique mais terriblement excitant. Link se demandait s'il ne devait pas céder, car bien sûr il n'aimait pas lui refuser quelque chose...mais...il comprit le jeu qu'elle voulait lui faire partager, et Sakura trouva alors un joueur à sa taille. Link retomba alors dans son prétexte de départ pour "le" faire avec elle : il garderait son bonnet, même si elle ne veut pas ! Il se pencha sur elle, très lentement afin qu'elle se pose des tonnes de question. Qu'est-ce que Link comptait faire ? Le jeune garçon garda le silence pour la faire languir alors qu'il continuait de lui caresser tout son corps.

Je suis désolé mais...je refuse ♥.

En donnant un coup un peu plus fort avec son bassin, Link laissa échapper à nouveau un petit gémissement et il accéléra, en doublant presque le rythme de ses va-et-vient. L'eau vibra alors énormément sous elle, et Link alla plus loin encore dans sa recherche du bonheur. Mais avant tout, Link voulait trouver cela avec son amour, bien entendu ! Il continua donc d'autant plus fort et vite, en faisant dégringoler ses mains le long de son corps qu'il griffa avec un air plus malin que jamais, et voulu la faire crier encore plus fort, car c'était tout simplement magique. Il voulait vraiment l'envahir de frisson, c'était son souhait le plus fort. Link lui lécha de bas en haut son corps, manquant de souffle de temps en temps mais en ayant toujours assez pour garder le rythme, et la plaquer littéralement au fond de la baignoire, mais sans que l'eau ne recouvre complètement son si mignon visage. Ses cheveux étaient rentrés cependant sous l'eau, et Link passa une main à l'intérieur en les caressant. La sensation était différente, car les cheveux était mouillés, mais elle restait aussi jolie et superbe. Link passa son autre main sur sa cuisse pour prendre appuie, et continua encore plus ses mouvements d'un air décidé. Allait elle continuer à jouer la jeune fille innocente ou...allait elle se venger en contre attaquant ? Cette question tournait en boucle dans l'esprit de Link, en même temps qu'il essaya de profiter de la situation un maximum, et il laissa échapper un nouveau gémissement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 2 Avr 2010 - 21:04
La magicienne ne pouvait s'empêcher de gémir, même si cela amusait bien Link elle s'en fichait. Cela lui provoquait tellement bien. L'elfe doubla la vitesse qui donna encore plus de plaisir, et qui la fit frissoner de plus belle. Link ne lui accorda aucune pitiée c'est que elle voulait de toute façon.

- Très bien!

S'exclama t-elle. Sakura évita d'être plus précise, pour celui se pose pleins question à son tour. Que voulait-elle dire? Que elle abandonnait et que allait rendre son bonnet ou...? La magicienne n'allait pas se laisser faire par Link. Elle le fixa dans ses yeux puis retira ses mains derrière son cou pour lui griffer le torse et approcha sa tête pour lui souffler à l'oreille d'une manière très sensuelle.
- Alors moi aussi je vais jouer avec toi!

Il pouvait resentir son souffle chaud. Puis à la fin ses paroles elle accelera ses va-et-vient en allant un petit peut plus loin. Link n'arrêtait pas de s'amuser avec elle, alors elle aussi elle avait le droit de s'amuser.

Link a écrit :
Fondateur
Ven 2 Avr 2010 - 21:56
Lorsque sa bien aimée déclara en s'exclamant qu'elle en avait assez, Link fut a la fois heureux d'avoir gagné, mais aussi à la fois déçu que ce si beau moment n'aille pas jusque bout. Mais en réalité, ses espoirs revinrent peu à peu lorsqu'il comprit qu'elle avait tout justement voulu le surprendre. Les questions de Link finirent donc par trouver une réponse, et à nouveau, celui ci se vit agréablement surpris par les évènements. Il se sentit tellement si bien à ce moment là, qu'il en fut totalement paralyser. Il ne s'attendait vraiment pas à un tel revirement de situation : Sakura avait réussie une nouvelle fois à reprendre le dessus !

Lorsqu'elle lui parla sur un ton sensuel, Link en eut des frissons à faire trembler le château entier. Il fut complètement paralyser, et se laissa faire, en participant tout de même à rendre ces petits mouvements encore plus meilleurs. Le souffle de Link en vint à devenir brûlant, et il avait chaud, très chaud. Il poussa à nouveau un gémissement et frotta très agréablement puis de plus en plus vite son corps contre sa bien aimée. Mais cette fois ci, il était bel et bien impuissant et peut être même que la situation allait définitivement tournée en faveur de la magicienne. Link ne savait plus quoi faire pour la surprendre.

KYYYAAAAAA SAKURAAA ♥////////♥ !!!!

...Soudain, un miracle se produisit. L'eau de la baignoire, grâce au mécanisme du château de Bowser, atteint une température parfaite, et l'eau augmenta à nouveau, mais pas trop, afin de réunir des superbes conditions pour un moment inoubliable. C'était sûr, Link devait profiter de cette dernière chance sinon il allait pouvoir lui laisser son chapeau, même si au final il s'en fichait. Il voulait juste tenir le plus longtemps possible, face à elle, mais le soucis c'était qu'elle était vraiment...redoutable ! Il tenta alors de la soulever un tout petit peu en l'air, puis la fit retomber dans l'eau mais sans lui faire de mal bien sûr, puisque de toute façon l'eau soulageait la chute. En retombant, cela permit à Link d'aller encore plus loin et de faire des mouvements absolument délicieux. Pour combler le tout, Link passa sa langue entre sa poitrine, sur son cou, et l'enroula autour de sa langue en donnant un sublime baiser, alors qu'il profita du moment pour redoubler de vitesse. Il avait l'impression que son coeur allait lâchait...mais ce n'était qu'une simple impression ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 2 Avr 2010 - 22:27
Oui Sakura avait réussit à paralysé Link. Mais cela ne dura pas bien longtemps. Et une fois celui n'était plus paralysé celui alla encore plus vite et s'amusa avec son corps. Cela fessait tellement bien, que elle poussa de nouveau cri de gémisement. Mais elle avait décidé de ne plus fuir devant lui, et de s'amuser avec lui. Alors il était hors de question que celle ci soit paralysée à nouveaux.

- HAAAAN Link...mais comme tu veux pas laisser ton bonnet, je te laisserai pas me paralyser à nouveau na.

Elle parla comme une petite gamine. Sakura en avait marre que celui joue avec elle sans demander, alors elle aussi allait jouer et sans demander. Elle lécha sa joue, puis lui griffa ses cuisses. Et accélera à nouveau pour être à même vitesse que lui. Et pour éviter celui gémit et lembrassa sensuellement.

Link a écrit :
Fondateur
Ven 2 Avr 2010 - 23:21
Une nouvelle fois, Link ne s'y était pas du tout attendu. Elle venait d'utiliser avec brio, la petite stratégie que Link avait mit en place pour la surprendre et cela avait fonctionner avec merveille. Link voulu gémir mais il se fit rattraper par sa bien aimée, comme elle venait de le faire, et elle l'embrassa savoureusement. Link se détendit, tout en voulant aller toujours plus vite que sa bien aimée. Il attendit ainsi presque la vitesse maximum mais pas encore tout à fait. En terminant son baiser, il mordit ses lèvres et la regarda fixement dans les yeux, savourant une nouvelle fois ces quelques instants de plaisir. Il griffa à son tour sensuellement son corps, en déclarant avec une voix particulièrement douce :

Mmmmmh ♥...Tu sais mon coeur, tu as beau être une petite fille innocente....

Il marqua une pause. Qu'avait il en tête ? Sans doute voulait il se donner encore une fois à fond, et donner l'assaut final pour finalement récupérer son chapeau ? Oui...c'était ce qu'il allait faire ! Il se mit à lui mordre son cou, puis déplaça sa langue sur sa joue qu'il mordit à son tour avec un grand air sensuel. Link avait énormément aimé le fait qu'elle joue la petite fille, car cela lui allait d'ailleurs très bien. Le rôle de la petite fille innocente aussi d'ailleurs. Link se demandait bien pourquoi mais en cherchant bien, il eut la réponse à sa question : il était normal que quelqu'un d'aussi mignon que sa bien aimée possède un rôle qui lui aille si bien. Elle était parfaite en tout point de vu, et Link n'y trouvait rien à redire. Il continua donc de lui caresser et griffe tout le long de son corps en marquant une longue pause, puis reprit avec une voix plus chaude que jamais.

...JE T'AIME PLUS QUE TOUT ♥ !!!

A en voir le ton, Link se demanda si il n'avait pas dis cette fin de phrase trop fort. Mais après tout, c'était son cœur qui avait prit la parole à ce moment là, et Link ne pouvait pas le contrôler. Il effectua alors des mouvements vifs avec son bassin, en allant non seulement aussi vite qu'il pu, mais aussi le plus loin possible, et en faisant des longues séries d'aller retour. Cette fois ci, il espérait que sa bien aimée allait atteindre le sommet du plaisir qu'elle pouvait éprouvé avec lui, et Link de même. Il posa, colla, frotta et lécha le corps de sa bien aimée en posant le sien contre elle, et il tenta à ce moment de ne faire plus qu'un avec elle. Tout ses sens étaient en éveil, Link ne se sentait même plus respirer tellement cette dernière était forte et vive, et il perdait tout ses mots. Tout ce qu'il fut capable de dire, c'était qu'il l'aimait, et cela Link le répéta plusieurs fois en prononçant avec une voix cassée par l'effort, le prénom de sa bien aimée. Il l'embrassa plusieurs fois, faisant danser sa langue avec la sienne, et partageant avec elle tout ce qu'il avait de mieux à offrir. Mais ce qu'il avait de mieux à lui offrir, c'était justement son amour pour elle, et en atteignant le sommet de ses aptitudes physiques en terme de vitesse, de rapidité et de force dans ses mouvements desquels découlaient tout simplement un bonheur sans limite, il se jurait de la rendre heureuse comme il lui avait promis. Car il ferait tout pour la protéger et en prendre soin. C'était tout ce qui comptait de plus au monde pour lui, et tant pis s'il n'avait pas assez de force pour cela, car il en aurait toujours pour elle ! Mais après tout, c'était ce lien qui les unissait qui faisait leur plus grande force.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 17:24
La magicienne fit agréablement surpris et ressentie tout pleins frisson de plaisir. Son bien aimé ne tarda pas à prendre la vitesse maximal, en allant le plus loin possible. La magicienne ne pouvait s'empêcher de crier de plaisir. Et était incapable de parler cela fessait tellement bien. Mais pour rendre la chose encore meilleure...La magicienne aussi allait le plus vite possible en allant le plus loin possible. Car après tout il était hors de question que Link reprends son bonnet! Mais pour faire taire ses cri mais aussi ceux de l'elfe elle l'embrassa quelques fois.

- MyAAAAAAAAAAAw Li..nk ♥

Il était impossible de dire ce que elle ressentait tellement cela fessait tellement bien. Et elle espérait que son bien aimé trouve la chose aussi agréable que elle. Car après tout il partageait tout alors ça serai injuste que l'elfe ne ressent pas au tant de plaisir que elle.

- Mwa...aus...si je t'ai...mew Kyaaaaaaaaa ♥

Link a écrit :
Fondateur
Sam 3 Avr 2010 - 18:50
La seule chose à se demander était comment ne pas ressentir de plaisir avec ce que Sakura lui faisait ? Il n'y avait pas de mots pour décrire l'émotion qui saisissait le corps de Link, mais aussi celui de sa bien aimée, c'était tout simplement magique. Sa bien aimée était une magicienne, lui avait elle lancée un sort ? En tout cas, si ça en était un, Link voulait bien qu'elle lui en relance des centaines d'autres ! L'Hylien peina à respirer tellement il criait lui aussi et il prolongea ses mouvements en gardant la même vitesse et le même rythme. L'excitation était elle, que sur le moment il ne ressentait pas sa fatigue et son essoufflement, l'adrénaline montait dans ses veines et cela ne faisait qu'augmenter ses capacités physique. Il en vint cependant un moment où Link devait renoncer à aller plus loin, car il n'en pouvait simplement plus. Il cria une dernière fois, en atteignant un orgasme particulièrement mémorable :

KKKKKYyYyyYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥ !!!!

L'Hylien griffa tout le corps de sa bien aimée, et se jeta sur elle en la planquant contre la baignoire et l'eau toute réconfortante. Il sortit à temps son engin de son orifice et se remit petit à petit de leur action, en prenant conscience qu'il était bel et bien essouflé. Il lécha lentement la poitrine de sa bien aimée, et frotta doucement son corps contre elle, avec une grande affection. La main qu'il avait ensuite glisser dans ses cheveux, les firent danser, et il resta ainsi contre elle un moment à la regarder avec un amour sans fin. Même s'il était épuisé, Link voulait encore un petit peu s'amuser, alors il ouvrit le robinet de la baignoire, et un petit jet en sortit, mais moyennement faible, allant directement chatouiller le corps de sa bien aimée, et l'eau tomba jusque vers son entrejambe que Link continua à caresser avec un doigt quelques minutes. Après cela, il l'embrassa à nouveau, et calla sa tête contre elle en fermant les yeux. Il fallait qu'il profite encore de ce si beau moment, cela faisait tellement de bien. Il lui chuchota dans l'oreille avec un ton chaud et sensuel, mais puisqu'il reprenait peu à peu ses "esprits", un rougissement lui prit au visage :

C'était le plus magnifique bain de ma vie...Je te remercie mon angew...oh et...tu peux garder mon chapeau, tu l'as bien mérité. ^///////////^ ♥

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 3 Avr 2010 - 23:30
Au final la magicienne ne pouvait s'empêcher de jouir de plaisir mais après tout c'était normal. Tout comme Link, Sakura était fatiguée. Alors quand celui celui ci retira son engin, elle fit un soupir de soulagement. Car elle avait faiblis bien plus tôt que Link. La magicienne épuisée se laissa faire par Link. Sakura se remis confortablement assis avec les jambes tendu. Alors c'est vrai elle pouvait garder son bonnet? Oui
mais elle ne le voulait réellement tout compte fait, il était bien trop large pour elle. Puis cela était si bizarre de voir Link comme ça. Elle l'embrassa tendrement, et lors du baisser elle remit son bonnet sur la tête de son bien aimé. Ah il était bezucoup mieux comme ça. C'était marrant mais le voir avec son bonnet lui donnait un côté plus viril.

- Ce bonnet te va tellement bien, il serai injuste que je le garde.

Cette incroyable moment avait rendu en sueur la magicienne, et la chaleur de l'eau n'améliorait pas la chose. Elle se colla à une paroie froide pour se raffraichir un peut. Bien que elle ne voulait pas gâcher ce moment elle se demandait si ce n'était pas le moment de sortir.

- Tu crois pas que on devrai yaller?

Link a écrit :
Fondateur
Dim 4 Avr 2010 - 1:43
Que cela soit du côté de sa bien aimée ou de celui de Link, les deux amoureux avaient passé un excellent moment tout les deux. L'Hylien semblait reprendre peu à peu ses esprits, en même temps que sa respiration, mais il était encore bien loin de retrouver son état normal. Cependant, il s'était sentit tellement si bien avec elle, qu'il n'en pouvait plus, ç'avait été vraiment trop bon, et Link voulait la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour lui jusque là. D'ailleurs, la jeune magicienne lui rendit son bonnet et cela l'étonna grandement. Une nouvelle fois pris par surprise, alors qu'au tout début l'idée du bain à deux avait germé dans l'esprit de Link, Sakura avait réussit à déstabiliser celui qu'elle surnommait son "n'amour", comme Link la surnommait aussi d'ailleurs, avec ce petit surnom tant affectif. Il y avait eut pleins d'émotions pendant ce moment tant merveilleux qu'ils avaient partagés ensemble, et Link n'en revenait toujours pas. Elle venait de lui rendre son bonnet sans que celui ci ne le réclame ! Elle était vraiment formidable.

Mon cœur...tu es tellement formidable ^/////^ ♥.

Le rougissement de Link était tout le temps présent ; il ne cesserait jamais de rougir pour elle, car il l'aimait au plus profond de lui ! Elle finit par proposer qu'ils sortent finalement d'ici, elle n'avait pas tort : ils avaient commencés lorsque le soleil s'était à peine couché et il faisait déjà bien nuit. Ils avaient besoin de repos pour la longue journée qui les attendait. Link acquiesça alors en hochant la tête, et remarqua que l'eau chaude qui les avait jusque là bercer dans leur petit moment solennel de plaisir, se retirait peu à peu. Cet ingénieux système hydraulique avait été particulièrement plaisant, mais encore fallait il que Link ait le culot de le dire à Bowser. Link saisit une serviette très grande qui devait servir pour le Roi des Koopas, et il entoura sa bien aimée avec, en faisant un sourire presque angélique. Il la frictionna d'ailleurs un peu pour la sécher, et resta contre elle quelques secondes de plus à la fixer dans les yeux, alors qu'il l'entourait avec cette serviette.

Voila mon ange elle est toute propre maintenant...quel magnifique bain, tu ne crois pas ? ♥ Allons, je vais t'aider à te sécher, tu risques d'attraper froid.

Les propres paroles de Link s'appliquait à lui aussi mais cela, l'Hylien l'ignora, car il préférait prendre soin de son n'amour plutôt que de lui. Il l'a prit alors sous ses ailes, en la traitant aux petits oignons, et tenta d'être le plus doux et agréable possible. S'il avait prit cette décision, c'était d'une part pour profiter encore d'un moment tout mignon avec elle, mais aussi car elle était bien fatiguée, et Link voulait lui ôtait ce petit effort qui en était déjà un trop grand. Une fois qu'ils eurent finit de se sécher, Link l'embrassa sur la joue et il l'aida à sortir de la baignoire. Le garçon blond aux yeux bleus saisit leur vêtement par une main, en les enroulant autour de son bras, et avec son autre main il serra celle de Sakura avec un air tout gentil, voir même enfantin. Il ne pouvait plus se passer d'elle, c'était certain.

Les deux amoureux quittèrent alors la salle de bain, et ils retournèrent dans leur chambre. Mais l'Hylien avait une superbe idée pour être encore plus miignon. Il décida de la transporter...sur lui ! Étant assez légère, le blondinet n'aurait pas de mal à faire cela. Ce fut d'ailleurs ce qu'il fit, et en passant près d'une petite table de nuit, Link posa leurs vêtements sur un coin de la table. Link la portait dans ses bras mais il finit par la relâcher et la poser doucement sur le grand lit de la chambre. Link alla la rejoindre et déclara d'une voix chaude, toute sensuelle, sans doute ses dernières paroles de la journée :

Il faut dormir maintenant...Passe une bonne nuit mon Chaton...

A ce moment là, le Héros de la Légende repensa à quelque chose : l'appel télépathique qu'il avait eut de la part de quelqu'un. Il avait écarté ces pensées durant toute la soirée pour ne pas la gâcher, car elle avait déjà été bien trop gâchée selon lui. Il marqua alors un temps de pause en soupirant. Il serait obliger de lui dire tout le lendemain de toute façon, et puis il était déjà bien tard. Ils avaient besoin de sommeil, tout les deux. Link reprit alors, en s'approchant tout doucement de son oreille, après lui avoir léchée la joue :

....Je t'aime plus que tout... Sakura ♥.

Ces quelques paroles avaient été prononcées si faiblement, que cela avait ressembler à des chuchotements, presque à des murmures. Mais il fallait comprendre Link, il était totalement épuisé. Il posa sa tête sur un oreiller, mais resta tout de même coller contre elle car la nuit était fraîche et ils avaient besoin de s'entre-réchauffer. Il plaça ses bras autour de l'adorable magicienne, et la ramena contre lui, en l'embrassant tendrement une nouvelle fois. Le lendemain, Link allait lui parler de ce qu'il avait entendu, puis ils iraient chercher Kéro et Tomoyo dans le château. Mais pour l'instant, ils avaient besoin tout les deux de dormir. Link ferma alors lentement les yeux, tout en restant coller contre elle, et il partit pour le pays des rêves. Mais encore une fois, même là bas, leur amour restait aussi fort et intense. C'était ce que Link avait conclu de la journée ; il fallait toujours croire en ses rêves. Ils s'aimaient et ils s'aimeraient encore...pour toujours ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 4 Avr 2010 - 14:53
La magicienne sortie du bain se laissa faire par Link. Elle aurai bien put dire que faire attention à lui aussi et de ne pas attraper froid, mais lui quand il a une idée en tête. C'est vrai elle était fatiguée et elle aimait bien les geste doux de son bien aimé. Après l'avoir habiller, celui ci la prit dans ses bras pour la conduire dans sa chambre. C'est vrai la magicienne était légère. Couché dans ses bras elle avait l'impression d'être bercer. Elle se sentait bien et surtout en sécurité.

Mais bon ce soir Link l'avait beaucoup défiée et une fois sur le lit, ses paupières se ferma. Elle pouvait sentir les paroles chaude de l'elfe. Mais elle ne répondait bien trop endormie. Elle sentie aussi que celui ci se recolla à lui. Alors cela la fit un peut rougir mais aussi sourire. Puis elle s'endormie paisiblement. Tout en ignorant que Link avait plus ou moins une mauvaise nouvelle à leurs annoncer (quand je dis leurs je parle aussi de Kéro et Tomoyo).

Link a écrit :
Fondateur
Dim 4 Avr 2010 - 15:30
Le lendemain, Link se réveilla mais resta tout de même allongé contre Sakura car il n'avait pas très envie de se lever. Il préférait rester contre elle, et la regarder dormir, car il n'en avait pas trop l'occasion malheureusement, alors il essayait de profiter à nouveau d'un si beau moment qui ne se reproduirait que bien plus tard. Link avait un mauvais pressentiment, même s'il ne voyait pas trop quoi dire. Il attendit cependant qu'elle se réveille en restant à ses côtés.

Finalement, elle finit par ouvrir les yeux, et Link l'embrassa tendrement comme pour lui dire bonjour. Il caressa ses cheveux bien qu'une expression inquiète se dessinait sur le visage de Link. Comment devait il lui dire ce qu'il avait entendu ?

Coucou Sakura, tu as bien dormie ? n_n.

Une nouvelle fois ils avaient de la chance, la journée s'annonçait belle et excitante à la fois. Mais cet enthousiasme se verrait gâcher si leur aventure devenait trop dangereuse pour elle, et ses amis. Link allait donc devoir faire attention. Il avait l'impression de savoir que quelque chose d'important reposait sur eux, mais il ne savait pas quoi.

Sakura...j'ai...quelque chose à te dire...

Le visage de Link se referma un peu, de même que son sourire. Avait il eut raison de lui cacher toutes ces choses ? Mais la réponse était simple : il ne voulait pas gâcher leur petit moment intime à tout les deux. L'Hylien commença alors à lui expliquer cela, puis qu'il avait reçu comme un "appel" venant de quelqu'un dont il ignorait l'identité, et que celui ci lui avait demandé de se rendre au Havre Étoile. C'était d'ailleurs là qu'ils avaient volés la baguette.

Sakura...je suis encore désolé de ne pas t'avoir dis ça tout de suite...Mais à présent, on va devoir y aller, ça avait l'air assez urgent.

L'Hylien soupira une nouvelle fois en repensant à la baguette étoile. Il ne lui confia pas ses doutes sur cet objet, mais il pensait fortement qu'il y avait un lien entre cet appel et la baguette. Bref, il verrait bien lorsque sa bien aimée serait prête !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Décision à Deux [PV : Link&Sakura]