Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Décision à Deux [PV : Link&Sakura]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Mer 24 Mar 2010 - 17:59
Rappel du premier message :

Après ce message télépathique inquiétant de la part d'un inconnu, Link avait décidé de rebrousser chemin jusqu'au Château pour en parler avec Sakura. Cette dernière avait du y aller avec Tomoyo, car Link leur avait proposé de passer la nuit ici. Mais cette nouvelle semblait vraiment urgente, alors Link ne se demandait pas s'il allait remettre la nuit de côté. Il était cependant très fatigué alors s'il devait y avoir des monstres et des choses dans ce genre...Enfin ce n'était pas grave, il allait voir avec elle. Pour l'instant, il était en vue du château et lorsqu'il entra par le pont principal, il remarqua une chose : quelque chose dans ce message avait attiré l'attention de l'elfe : son interlocuteur lui avait parlé de la "baguette étoile", ainsi que du "Havre étoile". Link et ses amis avait "volé" la baguette, pour s'en servir comme de receptacle afin de permettre aux fameuses poupées de pouvoir partir de ce monde, et de rejoindre le leur. Est-ce que tout cela avait un lien ? Link n'en avait aucune idée car il savait très bien qu'il n'allait pas avoir de réponse tant qu'il ne serait pas dans ce fameux Havre, mais il commençait à se douter de quelque chose qui ne sentait pas très bon : le vol de la baguette avait elle provoquée des problèmes ?...

Il s'engagea dans tout le château en courant et appela Sakura toutes les centaines de mètres qu'il faisait. Il commençait à s'inquiéter pour elle car il n'avait aucune de sa part, mais le Château était tellement vaste qu'il y était facile de se perdre. Il continua cependant sa recherche.

Sakuraaaaaaaa ?

Il arriva au tournant d'un couloir, et sans faire attention car il courait, rentra malencontreusement dans quelqu'un...
Pièces Pièces : 94055
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Sam 27 Mar 2010 - 21:46
Sakura suivit donc Link, elle avait déjà remarqué depuis longtemps les statuts de Bowser, mais de toute façon c'est son château il fessait ce que il veut avec, elle n'avait jamais eu donc d'avis critique sur son château. Sauf...peut-être sous le fait que celui ci soit installé près d'un volcan c'était dangereux, mais il fessait toujours chaud. D'ailleurs Sakura portait pour le moment des habits très léger.

Arriver près des chambre Link posa une question assez étrange. Enfin pourquoi posait-il cette question? Jusque là Sakura et Link avaient toujours dormis ensemble...Même dans le train alors que c'était leur première rencontre. Elle aurai trouvé plus logique que l'elfe pose cette question dés lors rencontre que seulement maintenant. Mais elle répondu quand même à la question.

- Je te suivrai partout...Car il y a que avec toi je me sens en sécurité ♥

Elle aurai bien put répondre à sa question en disant c'était une bête question...ou que il était bête de poser une tel question. Mais avait préféré de lui répondre autrement pour le faire rougir encore un peut.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 27 Mar 2010 - 23:10
Link se demandait ce qu'elle allait répondre car il réalisa que sa question était vraiment stupide au final. Ils avaient toujours dormis ensemble, c'était vrai, alors pourquoi demander une telle chose maintenant ? Ça n'avait pas vraiment de sens et l'Hylien s'en voulu un peu. Mais c'était toujours ça de demander. Et par chance, Sakura lui répondit sur un ton très mignon qui surpris beaucoup le blondinet. Ses paroles le touchèrent et lui firent vibrer un peu plus son coeur qui palpitait déjà d'émotions. Il rougit fortement à ce moment là, et serra un peu plus ses doigts contre les siens.

^///////^ Sakura...

Elle avait donc l'intention de le suivre n'importe où ? Cela tombait bien car Link aussi ! Il s'avança alors vers l'une des deux chambres, et opta pour la sienne car il remarqua assez vite que l'ancienne chambre de Sakura était occupée. Même si elle avait choisie qu'ils ne dorment pas ensemble, et pourtant il n'y avait aucune raison pour que ça soit le cas, la chambre était prise. Link se sentit soulagé et il s'empressa de l'emmener jusque dans la chambre car il commençait à avoir sommeil. Après toutes ces aventures, nos deux héros avaient donc bien besoin de repos. Link ouvrit doucement la porte, entra avec Sakura à l'intérieur, et toujours en la tenant par la main, ferma la porte avec l'autre. La première chose qu'il remarqua fut que la chambre était impeccable : elle était en ordre et totalement propre. Link pensa alors que Bowser était peut être sévère avec ses officiers, mais au moins, ils faisaient bien les choses. Il compara même un instant avec ceux du château de Zelda, qui en faisait à l'heure tête par moment, même s'ils obéissaient toujours de plus ou moins près au Roi d'Hyrule. Link chassa ces reflexions, et il s'assit sur le lit en tenant toujours par la main sa chère et tendre Sakura et il la fixa un moment dans ses jolies yeux verts emeraude. Elle était totalement magnifique, à un tel point que Link n'arrivait même plus à détacher son regard d'elle. Il rougit un peu plus, et finalement tira un peu plus son bras vers elle.

Sakura tomba dans sa caresse, mais doucement, et finalement elle comprit assez vite que Link lui avait un peu tiré le bras rien que pour qu'elle s'assoit sur ses genoux. Une fois cela fait, il déplaça ses doigts le long de sa nuque, et l'embrassa dans le cou avec un air tout aussi mignon et amoureux que lorsqu'ils étaient sur le balcon. Link ressentit à ce moment là un grand frisson lui parcourir tout le corps, il ne savait vraiment pas pourquoi mais au moins, cela signifiait qu'il se sentait bien. Tellement bien...Il prit son chapeau, et le plaça sur la tête de Sakura en rigolant et en souriant comme jamais.

Hahaha, il te va vraiment bien ce chapeau, mon coeur, tu le sais ? ♥

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 0:13
Sakura suivait toujours Link. Arriver dans la chambre, l'elfe ferma la porte avant de se poser sur le lit, celui ci
avait l'air assez fatigué. D'un geste doux il emporta Sakura sur ses jambes, cela la fessa rire un peut et bien sûr rougir. Il pouvait se montré si tendre parfois (quand je dis parfois je dis quand ils sont à deux...). Encore une fois de plus la magicienne était
paralysé par les geste de son bien aimé. Décidément celui tombait souvent entre ses griffes. Link prit son bonnet (et non chapeau) et lui posa sur ses cheveux brun. Le bonnet lui était bien grand pour sa petite tête. Alors cela lui allait pas réellement bien. Mais quand elle portait ce chapeau cela rendait un peut la situation comique. Mais la magicienne préférait lui voler son bonnet et non celui ci le donne. Bien que cela la touchait au fond car elle savait que pour son bien aimé son bonnet était très important alors si elle lui confiait c'est que celui ci avait confiance en elle. Et qu'il partagerai tout avec elle.

- Merci...mais tu sais que sans ton bonnet tu es très beau.

Puis elle glissa ses doigts dans ses cheveux, et l'embrassa tendrement. Elle profita du moment ou elle se trouvait sur ses genoux. Elle y était bien. Mais voila...Sakura venait de vivre une longue journée fatigante riche en émotion...Alors maintenant elle voulait se détendre...Bien que elle était bien sur ses genoux. Et voulait un peut se détendre changer ses vêtement et se mette peut-être dans habits plus détendus...Et elle voulait aussi se laver (bah vi c'est bien de ses sentir propre).

- Je reviens ^^.

Elle se leva puis le regard encore un petit instant. Puis retira ses mains des siennes. Puis s'en alla, vers la salle de bain de la chambre. Décidément ce château était plutôt bien. Elle était partie sans rendre le bonnet de Link. Puis une fois dans la salle de bain elle ferma la porte en oubliant de la fermé à clet (peut-être que ce n'était pas un oublie. Elle retira ses vêtements, puis ses sous vêtement, mais garda et enfin le bonnet de l'elfe. Puis ouvra l'eau. La baignoire était grande c'était incroyable, elle n'avait jamais vu ça. La magicienne s'installa confortablement dans la baignoire (et désolé manquait un peut d'inspiration...).

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Mar 2010 - 0:48
Link se sentait tellement bien avec elle sur ses genoux qu'il eut l'impression que le temps s'arrêtait. C'était vraiment une impression réconfortante, et tellement grandiose ! Il passa ses doigts dans son bonnet que Link lui avait prêté, et lui caressa d'un air tendre ses cheveux comme elle l'avait fait pour lui. Mais elle ne s'était pas trompé : Link avait prêté son chapeau pour deux raisons : non seulement cela donnait une image encore plus adorable de Sakura, mais cela lui permettait de lui prouver qu'il voulait tout partager avec elle, et rien qu'avec elle, tout simplement car il en était éperdument amoureux. Elle l'embrassa pendant quelques secondes ensuite, et Link rougit un peu plus à ce moment là, tout en se collant significativement contre elle. Mais son moment de quiétude se vit cependant interrompre par Sakura.

En effet, elle lui annonça qu'elle devait y aller. Link fit des gros yeux et devint pâle, en étant même un peu déçu. Que devait elle donc faire ? Il la suivit du regard, alors qu'elle continuait elle même de le fixer, et elle disparu derrière une porte. Link conclu qu'elle avait certainement voulu prendre un bain avant de passer une bonne nuit au pays des Rêves en compagnie de Link, et elle avait raison même si cela l'avait gêné, lui qui voulait encore et encore que ce moment continue. Mais il était peut être beaucoup trop possesseur à la fois, voir égoïste, il n'en savait rien. Il baissa alors la tête en rougissant et tenta de trouver quelque chose à faire. Pour cela, Link se déplaça doucement dans la pièce du château, regardant à l'extérieur à travers une grande vitre. La lune recouvrait déjà le ciel éclatant d'étoiles et il n'y avait pas un bruit. Dehors, le vent balayait d'ailleurs les quelques feuilles tenant encore sur les arbres qui étaient déjà mort, à cause de leurs racines prises dans le sol chaud. Il était vrai que construire ce château près d'un volcan menaçant d'entrer en éruption à tout moment, n'était pas une bonne idée, mais cela avait son côté charmeur et c'était très original. Au bout de deux minutes à contempler la nuit, Link commença déjà à se sentir seul, en ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire. Franchement, il était vite perdu dès qu'il n'y avait plus sa Sakura près de lui. Une idée lui vint alors...

Link lui aussi avait besoin d'un bain, cela permettrait d'ailleurs de le relaxait pour le lendemain et de lui éclaircir les idées. Mais dans ce cas là, pourquoi attendre que Sakura sorte et prendre son bain individuellement après elle, au lieu d'aller tout de suite la rejoindre, et qu'ils puissent se laver en même temps qu'ils s'amusent ? Cette pensée le fit sourire narquoisement, mais c'était peut être une mauvaise idée que Sakura n'aimerait pas. Et pourtant...c'était très tentant. Link continua de regarder l'extérieur en soupirant puis jeta un œil en direction de la porte que Sakura avait emprunté.

~Hmm...qu'est-ce que je dois faire ? Je n'ai pas non plus envie de la surprendre dans son intimité mais...ça pourrait être très amusant ^w^...après tout, elle m'a dit qu'elle me suivrait quoi qu'il arrive, et moi de même ♥ ~

En prenant cette moitié de décision, Link sourit à nouveau avec un air amusé voir coquin. Il se déplaça lentement vers la porte, et jeta d'ailleurs un coup d'œil à travers la serrure. Celle ci n'était pas fermée. L'action en elle même n'était pas très gentille, mais Link trouvait ça amusant. Et puis...il n'y avait rien d'autre à faire, alors pourquoi pas la surprendre ? La première chose que Link remarqua fut qu'elle était allongée dans la baignoire, et qu'elle s'était débarrassé de ses vêtements...sauf, du bonnet de Link ! Cela l'étonna d'ailleurs énormément et il en rougit même. Cependant, alors qu'il était surpris, Link passa maladroitement sa main sur la poignée de la porte et il la fit bouger sans faire exprès. Un petit bruit de claquement se fit entendre, mais assez fort pour que Sakura puisse le percevoir. D'accord alors là, Link était vraiment mal. Son sourire se changea en grimace, et son rougissement devint un rougissement marqué par une importante gêne. Il était grillé, zut alors, comment allait il faire ? Si il attendait, Sakura allait sans doute le prendre encore plus mal et sa "surprise" tomberait à l'eau - c'était d'ailleurs le cas de le dire... - alors que si l'Hylien la surprenait maintenant...

~Oh non...c'est pas vrai...je....c'est...horrible...;/////////;....~

Link était totalement perdu mais il n'avait plus vraiment le choix maintenant. Il se mordit les lèvres et avait les mains moites, ne sachant plus quoi faire. Il devait se décider tout de suite, et ne plus perdre une seconde. Cette situation était d'ailleurs très comique, mais pas vraiment pour Link en fin de compte. Il prit finalement une grande respiration, ferma les yeux puis expira calmement, après quoi il ouvrit la porte et fit un grand bond jusqu'à se retrouver devant elle, sans encore entrer dans la baignoire.

Hum...je....alors comme ça mon amourew, on prend un bain avec mon bonnet ? Je...je venais m'assurer que tout allait bien ^///////^.

Bien sûr tout cela était un horrible mensonge, quoi que volontaire. Afin qu'elle soit complètement surprise et qu'elle rougisse un maximum en ne sachant pas quoi dire, Link profita du fait d'être très proche d'elle pour l'embrasser tendrement, après lui avoir mordu les lèvres. Pendant le baiser, il ouvrit un oeil et observa le fond de la baignoire : elle n'avait pas encore coulé de l'eau, et c'était d'ailleurs très bien pour lui, il allait encore plus en profiter. Il se déchaussa en posant ses bottes dans un coin, puis continua à l'embrasser tout en se collant contre elle, alors qu'il entrait petit à petit dans la baignoire. Sa surprise avait été un petit peu gâché, mais au fond...il espérait bien s'être rattraper ♥.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 3:10
(Dans mon ancien post j'avait dot j'avait fait coulé l'eau mais c'est pas grave car ton post est trop miignon).

Sakura avait eue quelque remord en laissant son bien aimé seul. Mais c'était un peut tard elle avait fait son choix...de plus elle était nue dans la beignoire il était un peut tard pour faire marche arrière.

Alors que elle était sur le point de faire couler l'eau un petit claquement porte retena son attention. Elle s'arrêta dans son mouvement et hésita de regarder vers la porte. Celle ci avait oublié de fermer à clef...qui était? La question était assez stupide...ça ne pouvait être Link....Mais euh...Sakura se metait à rougir qu'allait-il faire? La magicienne l'ignorait de plus il ne se passait plus rien...

~Il ne va quand même pas ;//////;...~

Sakura avec le regard en direction de la porte. Il ne se passait rien était-il partie? Et d'un coup d'éclat l'elfe entra et s'approcha d'elle. Celui ci lui fit remarqué que elle prenait un bain avec son bonnet...c'est vrai que elle ne s'était pas réellement gêner.

- Euh...oui ça te dérange...?

Dit-elle d'une voix tremblante. Il faut dire que même si elle avait entendu son arrivé fracaçante l'avait surppris. Elle n'eue pas de réponse car celui ci en avait profité pour l'embrasser. Link l'avait completement paralysé. Celui ci retira ses botte pour la rejoindre petit à petit dans la beignoire...Il faut dire que quand elle vit celui ci rentrer petit à petit dans la veignoire celle ci reculait un peut. Elle était toujours paralyée et rougissait très fort. La magicienne était maintenant assis et serra fort les cuisses. Ce qui était assez marrant c'est Sakura portait une main sur sa tête pour pas celui reprend son bonnet même si ce n'était peut-être dans ses intension. Mais elle voulait absolument le gardé pour le moment.

- Link..mais..que...fais tu ici? qu'est que tu vas faire...^////^^

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Mar 2010 - 10:54
(Oups, excuse mwa mon chatounet, n_n" mais merciii ♥ ).

Avant de faire cet acte, Link s'était posé pleins de questions mais finalement il s'était décidé à lui faire cette petite surprise. Seulement...il venait juste de la commencer, alors il allait devoir improviser pour la prolonger, sinon il se retrouverait bien bête de ne plus savoir quoi faire. Il remarqua cependant assez vite qu'elle était complètement paralyser par lui, et qu'il y avait été sans doute un peu fort. Mais la faire retrouvé dans une telle situation l'amusait vraiment, et lorsqu'elle rougissait comme cela, ça ne la rendait qu'encore plus mignonne. Mais Link se demandait bien ce qu'il allait répondre, il était vraiment très gêné au fond, mais essayait de ne pas le montrer. Link rougit d'autant plus fort, lorsqu'il se retrouva finalement en face d'elle, dans la baignoire.

Il trouva cela particulièrement amusant de la voir dans cet état car elle semblait vouloir se faire toute petite à ses côtés. Link sourit jusqu'aux oreilles, et il lui caressa alors sa joue, d'un air plus gêné que coquin ce qui trahit un petit peu ses intentions et surtout, ses sentiments. Elle passa une main sur sa tête, comme si c'était pour se protéger alors Link hésita à lutter pour le lui reprendre mais cela donnerait encore un contexte très amusant. Alors Link opta finalement pour cette solution, et il posa une main sur la sienne, en la serrant un petit peu. Il lui répondit avec une petite voix :

Eh bien...je...^/////////^...je viens récupérer ce qui m'appartient...♥.

Le garçon aux yeux bleus posa sa seconde main sur la sienne qu'il avait déjà posé, sur la tête de sa bien aimée qui possédait son bonnet, et il donna une légère pression, en le repliant un peu, et en l'embrassant à nouveau. Link profita de cette occasion pour s'approcher encore plus d'elle, Sakura qui serrait les cuisses et se repliait tout au fond de la baignoire. Il fit durer le baiser un petit moment, avant finalement de laisser tomber ses doigts fins le long de son corps, et de lui caresser son ventre. C'est à ce moment là que Link bondit lentement sur le corps de la magicienne, et qu'il se retrouva complètement plaqué contre elle...ou alors était est-ce elle, qui était plaqué contre lui ? En tout cas, Link avait bien envie de passer une nuit inoubliable une nouvelle fois, et ce petit "jeu" venait pimenter le tout. Il finit de l'embrasser en lui faisant ressentir son souffle chaud contre elle, qui s'était d'ailleurs légèrement accéléré. Son cœur battait très fort, et il faisait son maximum pour ne pas être paralyser. Il voulait avant tout la surprendre, alors il fallait qu'il se dépasse pour elle ! Il s'approcha d'elle, et lui demanda sur un ton toujours très calme et particulièrement sensuel :

Alors...tu comptes me le rendre ce bonnet ? ♥

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 11:29
Alors Link était venu reprendre son bien...non cela n'était que un petit menssonge qui amussait beaucoup l'elfe. Mais la magicienne voulait absolument garder ce bonnet bien qu'il était très large pour sa petite tête. La magicienne était tellement paralysé que Link pouvait faire tout ce qu'il lui plaisait. L'elfe n'avait pas peut-être son bonnet mais il avait autre chose dans les mains qui lui appartenair aussi. Mais hors de question que Sakura luu rend son bonnet. Sakura ne l'avait pas remarqué mais elle avait reculé jusqu'au fond de la beignoire, et l'elfe en profita beaucoup pour la caler. Son souffle à elle s'était beaucoup accélérer aussi. Link lui avait demandé de rendre son bien. Elle savait déjà sa réponse, mais pas encore comment son bien aimé allait réagir? En leconaissant elle savait que il trouverai bien un moyen de lui faire rendre son précieux. Mais elle réponda quand même "non" en agitant la tête.

- N...non...^/////^

Par contre la magicienne était sur l'imcapacité de se déffendre...Il faut dire que vu la situation c'était compréhensible. Mais elle avait toujours la main sur le bonnet, et le serra assez fort.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Mar 2010 - 12:32
Link pensait qu'elle allait finalement le lui rendre mais apparemment, elle avait compris que cette demande n'était qu'un vilain mensonge, et un prétexte pour prendre un bain en sa compagnie. Elle refusa timidement du regard, mais Link remarqua assez bien qu'elle était totalement paralyser, et sans défense, Link pouvait donc lui faire tout ce qu'il souhaitait pour, au final, récupérer son chapeau. Même si tout cela n'était qu'un jeu mit en place par Link, il veillerait à ce que cela ne blesse pas sa bien aimée. De toute façon, elle l'aurait rejetée si elle n'avait pas voulu qu'il se trouve avec elle, mais il n'y avait aucune raison à cela, puisque tout les deux s'aimaient et ne pouvait plus vivre l'un sans l'autre.

Link continua à se coller un peu plus contre elle, et replia ainsi davantage la magicienne très intimidé par l'Hylien. Link fit un petit rire, puis sourit lorsque finalement, elle lui répondit en disant "non". Mais tout comme son expression, son refus n'était pas vraiment certain. Ou alors c'était peut être l'émotion qui lui faisait cela ? Sans doute un peu des deux. Link tendit alors son bras, puis fit couler un peu d'eau chaude. L'eau s'écoula alors jusque sous leur pied, et Link qui était à genoux devant elle veillait à ce qu'il ne soit pas complètement trempé. Il n'avait pas encore retirer ses vêtements, sauf ses bottes et puis même si sa tunique venait à être trempé, ce n'était pas très grave. Il jugea qu'il ne devait pas encore se deshabiller, pour la désorienter encore plus. Il la regarda avec un doux regard plus amoureux que jamais, et entoura son cou avec ses bras en rougissant presque autant qu'elle.

Ah ouiii ? ^//////^ Pourtant tu vas être obliger, je ne bougerai pas d'un pouce d'ici quand tu ne me l'auras pas rendu ♥.

Il plaça ses bras contre sa joue et continua de la fixer de la même manière, alors que l'eau augmentait petit à petit volume. La sensation fut d'ailleurs très douce lorsqu'elle toucha ses pieds, et ceux de son n'amour, et cela n'était que le début. Car qui sait si Link allait s'en aller, même si elle lui rendait son bonnet ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 13:49
Sakura ne savait plus quoi faire contre lui...pourtant elle n'allait pas lui rendre son bonnet. Elle savait que si l'Hylien avait tant voulu le récupérer elle lui aurai demandé bien avant que elle entre dans la salle de bain. Non Link n'était sûrement
venue pour reprendre son chapeau. Puis il était hors de question de lui rendre tant pis si il bougeait quoi que cela l'intimidait beaucoup...

Sakura fessait son possible pour s'appuyer au maximum du bord, mais Link s'approcha de plus en plus d'elle. Le héros du temps ouvrit l'eau mais en mettant la pression de l'eau pas trop forte. Mais après quelque minute elle sentie l'eau chaude se frotter à ses pied. La magicienne trembla mais cette fois ci ce n'était pas parce que elle avait froid...Non en fait elle avait très chaud...beaucoup trop chaud.

Link lui balança une menace soit disant que il ne quitterai cette pièce tant que elle ne lui aurai pas rendu son bien. Mais allait-il la quitté si elle lui rendait Sakura n'était pas si sûr alors il était hors de question de lui rendre.

N...no...non...je te le ren...drai pas.

Sakura était tremblante dans ses paroles et commençait à faiblir. En fait elle n'était plus vraiment sûr de lui dire. D'ailleurs elle
lâcha un peut le bonnet de l'elfe elle le tenait toujours mais avec moins de force.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Mar 2010 - 14:06
Link posa ses doigts sur le bonnet de Sakura en la regardant toujours de la même façon. C'était drôle mais plus le temps passait et plus elle semblait fragile, et encore plus sans défense. Elle tenait cependant beaucoup à ce bonnet, elle ne voulait d'ailleurs pas que Link le récupère alors il décida d'y aller un peu plus fort pour que finalement cette dernière accepte de le lui rendre enfin.

Très bien dans ce cas...je vais devoir le prendre par la force héhé ^w^ ♥.

L'eau continuant de grimper, Link devait se déshabiller dès à présent. Il enleva alors son haut, puis son pantalon et resta juste en sous vêtement, en attendant que l'eau grimpe un peu plus. Il se mit à quatre pattes devant Sakura et lui lécha le ventre avec un air tendre et coquin à la fois. Ensuite, il s'installa à nouveau près d'elle, en s'asseyant devant Sakura, et en faisant passer ses doigts tout autour de son cou.

C'est dommage, j'aurai préféré que ça tourne autrement...n_n...

Bien sûr, tout cela était purement ironique car Link aimait cette situation et il faisait tout pour la rendre encore plus gênante. Il allait récupérer ce bonnet coûte que coûte, même si elle ne voulait pas le lui passer ! Ce bonnet très précieux lui appartenait...tout comme Sakura lui appartenait aussi ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 14:43
Link n'était pas du genre à lâcher l'affaire...mais ça Sakura le savait depuis bien longtemps elle le connaissait, et savait que quand il avait une idée en tête celui n'abandonnerait pas son idée...pas sans résultat en tout cas. Mais là Link utilisa les grand moyens pour que celle ci lui rends son si précieux. Mais c'était lui qu'il l'avait mis sur sa tête...d'ailleurs pour une fois que elle ne lui avait pas piquer. Lorsque que Link se mis en sous-vêtement celle ci rougissait de plus belle. Elle aurai bien put s'enfuir..mais elle était bien trop paralysée pour bouger. De plus celui ci lui lécha son ventre ce qui la fit trembler de plus. Link lui offrit de nouveau un horrible mensonge en lui disant que il ne voulait pas que la situation tourne comme ça.

Tu...n'a...avait...qu'à me...le met...tre sur la tê...te.

Elle était de plus en plus tremblante et perdu...mais au fond elle aimait aussi cette situation. Elle s'affaiblissait de plus en plus. Et serrait de moins en moins le bonnet de Link.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Mar 2010 - 15:13
Sakura commençait petit à petit à lâcher la pression qu'elle exerçait sur le bonnet de Link et ça, Link ne manqua pas de le voir. Elle était de plus en plus paralysé et ne savait vraiment plus quoi faire. Mais l'Hylien savait prendre la bonne occasion et il allait en profiter pour finalement réussir son petit défi qu'il s'était lancé tout seul. Il fit alors glisser lentement ses doigts jusque sur sa tête sans qu'elle ne s'en aperçoive trop, et finalement, il donna une pression sur le côté avec son autre main, dont le bras était disséminé le long de sa taille, et il la fit basculer sur le dos, dans la baignoire. L'eau recouvrit alors une bonne partie de ses cheveux et Link en profita pour grimper sur elle. Avec une main il saisit son bonnet, et il se le remit enfin sur ses cheveux, en retrouvant son propriétaire.

Fiou, je l'ai eu finalement ^//////^.

Il chatouilla un moment le corps de sa bien aimée puis augmenta la pression de l'eau, en s'allongeant totalement sur elle. Il passa ses doigts entre ses cheveux qui étaient à présent tout humidifier par l'eau, mais c'était vraiment très agréable au toucher. Qu'allait il faire maintenant qu'il avait finalement réussit à récupérer ce qu'il voulait ? A moins que Sakura ne le reprenne, ce qui l'étonnerait, il n'avait plus que d'autres choix de lui faire part de ses réelles intentions.

Je me suis dis que prendre un bain ensemble ne serait pas si mal après tout n/////n.

Il se colla un peu moins fort à elle pour qu'elle soit à elle, et continua de caresser avec un geste calme ses cheveux. L'écoulement de l'eau rendait la scène vraiment très agréable et reposante. Bien que Link rougissait comme jamais, il se sentait bien. Tellement si bien, avec elle ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 15:39
Sakura s'y attendait un peut que celui ci récupère son bonnet...Que que pas de cette façon. Celui ci l'avait délicatement déposé coucher dans la baignoire. La magicienne ne disait rien et se laissa faire...peut-être même trop faire. Quand l'elfe retrouva son bien il se posa sur elle. Qu'est qu'il était fière d'avoir reprit son bonnet. La maîtresse des carte aurait bien put lui demandé de lui rendre sur un ton boudeur et enjoué. Mais elle était toujours paralysé par la situation.

Link dit enfin la vérité et dit enfin sa vrai raison de sa venue dans cette pièce...Un bain ensemble? La magicienne rougissait encore plus. Et ne savait que dire. Elle se sentait forcer d'accepter sa proposition.

- Euh...et bien d'acc...ord...^///////^

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Mar 2010 - 16:00
La proposition de Link était tout de même étrange, car les bains étaient quelque chose de vraiment intime, alors demandant à Sakura une telle chose, ils mélangeaient un peu leur intimité à tout les deux. Mais si il arrivait à dépasser le stade de la gêne, tout comme alors, alors ça allait être vraiment amusant ! Link avança alors un petit peu sa tête vers la sienne, en mordillant son cou et lui glissa à l'oreille, d'une voix tendre :

Alors comme ça tu es d'accord ? ^///////^

Link se deshabilla alors totalement, puis plongea doucement dans l'eau avec elle, en la serrant fort contre lui. L'eau était vraiment chaude et c'était particulièrement agréable. Et puis, un tel moment aussi surprenant ne pouvait que se partager à deux ! Il enroula tout autour d'elle ses bras et la bloqua contre lui avec un sourire léger et une fervente intention de la garder près de lui. Il l'aspergea doucement avec de l'eau que Link avait soigneusement prit dans ses main et lui caressa tout le haut de son corps.

Ta peau...est tellement...si douce....n/////////n

C'était encore quelque chose de magnifique que Link vivait et il espérait franchement que le temps allait s'arrêter, rien que pour lui laisser encore plus le faire savourer ce si beau moment.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 16:38
Sakura se demandait bien pourquoi elle avait accepté...Peut-être savait-elle que si elle disait "non" celui la forcerai de changer d'avis...On sait jamais avec lui...Quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. La situation était l'intimait beaucoup...Que faire que dire...? Link prit grand soin d'elle et une fois complètement déshabiller Link la bloqua de nouveau. Pourtant il avait toujours son bonnet...Celui ci se mit à la caresser...mais Sakura elle ne bougea toujours pas encore trop paralysé par la situation, elle ne savait que faire? D'un côté elle ignorait que ce genre de situation allait arrivé alors en fait elle restait encore très surpris. Son corps tremblait elle ne savait même plus quoi dire...

...Li...

En fait elle n'était même plus capable de dire le prénom entier de son bien aimé. Celui ci l'avait complètement piéger.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Mar 2010 - 16:53
Pris au piège par Link, celui ci n'allait désormais plus la laisser s'échapper aussi facilement. Elle n'était plus rien qu'à lui et Link aimait garder ses trésors auprès de lui. Car Sakura était sans doute le plus précieux trésor qu'il n'est jamais eu ♥. Il l'embrasse le long d'une petite partie de son corps puis remonta ses cheveux tendrement, en lui griffant même un peu son ventre. Link plaça sa tête contre son front et ne dit plus rien comme elle, pendant de longues secondes. Il était paralyser lui aussi, mais parvenait à surmonter tant bien que mal tout cela, pour elle. Alors une fois qu'il eut reprit ses esprits, il "s'amusa" à lui caresser tendrement sa poitrine tout en la serrant fort contre lui.

Qu'est-ce que l'on est bien...♥//////♥...tout les deux...

A la fin de sa phrase hésitante, un dispositif se mit automatiquement en route dans la baignoire. Cela surprit assez Link, mais c'était sans doute l'une des "géniales" inventions que Bowser possédait dans son château : en effet, l'eau de leur bain fut bientôt recouverte entièrement de savon et de nombreuses bulles parcouraient leur espace de "détente". Enfin à la vue de Sakura, on se demandait réellement si Link réussissait à la relaxer. Il passa ses doigts le long de son corps, en espérant la calmer pour qu'elle se repose un peu, et un nouveau système se mit alors en marche en même temps que l'autre ; ce dernier réchauffant constamment l'eau ce qui leur permettait de profiter pleinement de leur bain. Link se croyait sur un petit nuage, et fort heureusement, il n'était pas tout seul...

...Je...Je t'aime ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 17:48
Sakura était pourtant très bien mais elle se demandait bien ou Link en voulait en venir. Elle rougissait de plus en plus. Et quand le dispositif se mis en route cela rendait la situation peut plus agréable. La magicienne essaya de se calmer un peut. Après tout c'était juste Link...et personne d'autre. Inutile de paniquer. De plus celui ci fessait tout pour la réconforter, et la calmer.

- Li...Link...? Qu'est...que tu me veux?

Bien sûr Sakura avait bien dit qu'est que tu ME veux? Elle avait bien insisté la dessus. Maintenant que il avait récupéré son bonnet...Si il était venu c'était pour une autre raison non?

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Mar 2010 - 18:11
Bien qu'ils se sentaient incroyablement bien tout les deux, Link ne put s'empêcher de rougir et de baisser la tête lorsque Sakura lui posa une telle question. Link se sentait vraiment gêné et il ne savait d'ailleurs pas vraiment quoi répondre. Il était venu récupérer son bonnet, certes, mais cela n'était qu'un prétexte afin de se divertir un peu avec elle. Et ça précisément, Link n'osait pas vraiment le dire. Alors il essaya de répondre de façon énigmatique, afin de ne pas tout dévoiler. Il était devenu tout rouge, alors les rôles commançaient peut être ils à s'inverser ?

Je...Hum...eh bien....je me suis dis que la soirée méritait d'être encore plus géniale...

Il fixa l'eau qui bougeait en dessous d'eux puis releva la tête, et croisa son regard. Link se pétrifia tout d'un coup, et il ne sut pas pourquoi. Peut être qu'il voulait se montrer très fort, mais qu'au final, cette carapace qu'il s'était lui même dressait commençait à s'affaiblir ? Il prit ses mains dans les siennes, les attirèrent vers le bas les et fit baigner dans l'eau relaxante. Il baissa à nouveau la tête, cherchant ses mots, tout en disant timidement :

Oui c'est cela...une soirée géniale...pour quelqu'un de génial ♥. ^//////^

Link parvint à faire un magnifique sourire malgré ses émotions qui le reprenaient petit à petit, et il releva ainsi la tête en se collant d'autant plus contre elle, et en la faisant pratiquement "plonger" sous l'eau, sans pour autant lui faire mal. Link s'allongea alors ensuite à côté d'elle, s'appuya sur un coude, et continua de la regarder un long moment, en faisant passer même sa main sur sa cuisse, pour la faire trembler un peu plus.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 19:48
Sakura remarqua que la question que elle venait posé gêna Link. Elle regrettais de lui avoir posé une telle question. Pourtant Link trouva un moyen de répondre. Alors c'était pour rendre la soirée plus pimenté? Cela ne répondait pas réellement à la question de Sakura.

L'elfe se retira sur le côté et la agicienne se releva un peut et le regarda aussi. Quand elle senie sa main elle eue pleins frisson, mais cela fessait tellement bien que elle dessera un peut ses cuisses. Elle commençait à se sentir mieux. Skura approcha sa tête tout en possant un main sur son dos et approcha ses lèvre des sienne. Link savait ce que elle voulait mais Sakura aussi.

- Sil te plait Link...rend moi ton bonnet.

Dit-elle d'une voix un peut joueuse bien que sensuelle. Elle tenait beaucoup à avoir ce bonnet. Après avoir dit ses mots elle l'embrassa sensuellement et passa l'un de ses main sur l'une de ses cuisse que elle caressa.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Mar 2010 - 21:25
Le corps de Link frissona un assez long moment. Il n'en revenait pas : Sakura avait réussit à passer à travers ses émotions, tout comme Link le faisait depuis le début déjà, et elle lui avait même demandé de lui rendre à nouveau son bonnet, sur un ton sensuel que Link aima particulièrement. Mais elle ne s'arrêta pas là, elle alla jusqu'à l'embrasser d'une telle façon que le corps entier de Link frissonna, et elle lui caressa même une partie de ses cuisses, comme il faisait déjà pour elle. Il n'arrêta pas de frissonner et il pensa à ce moment là, qu'elle était sur le point de renverser les rôles. C'était d'ailleurs plutôt intéréssant.

Sakura....^///////^....

Link la regarda avec passion, et n'arrivait pas à regarder autre qu'elle. Elle était tellement si magnifique, et Link ne regrettait pas du tout d'avoir un peu forcé sa surprise tout compte fait, même si il s'était un peu loupé au début. Elle non plus, elle n'avait pas l'air déçue de par sa présence, et ils partageaient ensemble un moment à la fois intimide et suscitant de vives émotions. L'Hylien ressentit un frisson une nouvelle fois, et il entoura le corps de la jeune fille avec ses bras. Le jeune couple était déjà bien trempé, enfin c'était tout de même normal ils prenaient un bain. Et quel bain ! Link ne voulait absolument pas qu'elle s'arrête de continuer à le caresser, alors pour l'inciter à continuer, il passa ses doigts le long de son corps. Il alla même jusqu'à lui caresser très sensuellement sa poitrine, puis à lui lécher. La sensation sur un corps humide était vraiment fabuleuse, que la langue de Link et lui même en eut des palpitations à en faire frémir un éléphant. Ça alors, c'était vraiment quelque chose d'unique que Link etait presser de continuer à faire. Il s'amusa a faire passer et repasser ses doigts le long de son corps, tout en se collant à nouveau du mieux qu'il put contre sa chère et tendre bien aimée. Il lui glissa alors à l'oreille, après avoir relever une partie de ses cheveux avec son autre main, sur un ton encore plus sensuelle qu'elle même l'avait fait :

Si tu le veux...il va falloir venir le chercher...♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 16:45
Link était sur le point de faire tout et n'importe quoi pour la faire trembler. Et la magicienne devait bien l'avouer que il réussissait bien son coup. Mais elle n'allait sûrement pas l'avouer devant Link ou lui montré un signe de faiblesse. Il en profiterai bien trop. Link avait déjà assez profité d'elle.

Alors comme ça si elle voulait son précieux bonne elle allait devoir le chercher...Nan cela semblait beaucoup trop facile. Tendre la main et lui prendre comme ça, l'élfe ne se laisserai sûrement pas faire. Bien que elle pouvait bien essayer, après tout avec lui elle n'avait rien à perde. Pourtant avant de essayé sa petite tentative elle prit une voix enjoué pour dire...

- Vraiment?! Ça semble tellement facile de ta part.

Puis elle le se colla un peut plus, puis glissa une main derrière son dos, pour choper la pointe de son bonnet. Elle ne regardait pas réellement ce que elle fessait, non elle regardait toujours son bien aimé. Elle se demandait aussi si elle allait réussir son cout.

Link a écrit :
Fondateur
Lun 29 Mar 2010 - 18:11
Link fit un petit sourire lorsqu'elle tenta d'attraper son bonnet. Alors comme ça finalement, elle comptait vraiment le lui voler ? Link avait bien aimait cette attitude, mais bien sûr, il n'allait pas laisser faire aussi facilement, non pas du tout ! Il attrapa le bras de sa bien aimée en passant sa main derrière sa nuque, et il lui rattrapa sa main, en la serrant fort, avant même qu'elle ne lui puisse lui ôtait son bonnet. Link bougea la tête doucement de gauche à droite, comme pour dire "non".

T-t-t-t, je ne ne crois pas que ça soit une très bonne idée n_n.

Elle s'était collée contre lui mais Link se colla encore plus contre elle, la plaquant littéralement contre la baignoire qui était maintenant recouverte d'eau chaude réconfortante et agréable. Il enroula son cou avec son bras et continua de la fixer comme elle le faisait si bien.

Si j'étais toi, je ne le ferais même pas. Tu ne voudrais tout de même pas que je me fâche...♥

En prenant un air de plus en plus coquin, Link arrêta de lui recouvrir son cou comme une écharpe, avec son bras, et il lui remassa tendrement sa poitrine, en faisant descendre ses doigts sur sa peau douce, jusque vers son ventre, en griffant toutefois, puis il alla même jusqu'à ses cuisses, afin de lui caresser l'intérieur de celles ci.

Je te préviens, si tu continues, je vais devenir très méchant ^////////^.

Ce petit jeu amusait drôlement Link, et cela avait l'air drôlement de plaire à Sakura. Il continua ses caresse, d'un air encore plus sensuel avec un sourire très doux pour la faire frissonner.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 18:52
Comme la magicienne s'y attendait Link avait vu clair dans son jeu, et l'avait arrêter dans son mouvement. Alors que celui ci se mis à la collé encore plus celle ci put sentir sa peau se frotter. Cela déstabilisa un peut Sakura. Voila que Link se mettait à la menacer. Comme si il refussait que personne même elle touche à son bonnet. Alors si c'était un trésord si précieux Link allait devoir faire attention car Sakura était une voleuse plutott rusée, et Link ne lui fessait pas peur d'ailleurs elle ne se gêna pas de lui faire remarquer.

- Je n'ai pas peur de toi =3

Elle était toujours sur le même ton enjoué. Et le regarda d'un air coquin. Alors celui ci caressait ses cuisses qui s'étaient un peut refermé, celle ci se colla au point de faire ecrasser contre lui. Elle l'embrassa savoureusement pendant que une de ses mains lui caressa le dos puis le fessier. Puis sa deuxième se glissa dans ces cheveux mais elle ne comptait pas vraiment lui piquer son bonnet tout suite. La magicienne savait ce que elle voulait!

Link a écrit :
Fondateur
Lun 29 Mar 2010 - 19:36
Link ne tarda pas à s'aperçevoir que Sakura était bien plus résistante qu'elle ne voulait le paraître. Link avoua qu'il l'avait sous estimé, car il pensait bien s'en tirer tranquillement avec ce bonnet. Mais elle n'avait pas envie de le laisser rien qu'à lui, Sakura le voulait aussi. Elle lui demanda alors de lui rien dire, et bien sûr Link avait refusait. Mais ce qui l'étonna grandement c'est qu'elle n'hésite pas à le déstabiliser pour que, finalement, il l'obéisse. Mais comme dit un peu plus haut, Link n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Si elle osait s'attaquer à lui, elle allait voir ce qu'elle allait voir. Le garçon blond aux yeux bleus rougit cependant de ce que venait de lui faire son amour, ses caresses étaient particulièrement sensuel et son baiser avait été délicieux. Bien sûr, Link s'était laissé faire et ne montrait pas de signe de résistance, il avait même prolonger le baiser, mais pour lui résister revenait à contre attaquer un peu plus fort.

^/////^ Mon ange...

Les doigts de Link remuèrent doucement puis remontèrent lentement son corps, en se posant finalement sur ses hanches qu'il prit le soin de caresser. Link se demanda s'il devait lui faire peur un grand coup ou petit à petit. Il allait voir si il parvenait à la déstabiliser, sinon il allait opter pour une stratégie...beaucoup plus radicale. Il passa lentement sa langue sur les régions les plus sensible de sa poitrine, fit quitter une main de ses hanches, et lui massa son autre sein de libre de manière très sensuelle et gracieuse. Il resta ainsi à la lécher et caresser, pendant un petit moment, puis baissa un petit peu sa tête, jusqu'à ce que même sa langue touche l'eau toute chaude. Mais même cela n'allait pas arrêter Link. Il entoura le corps de sa bien aimée, en faisant passer son bras droit autour de sa taille pour qu'ils soient le plus à l'aise, et tout en engouffrant sa petite langue dans l'eau, il lui lécha son ventre avec des petits coups très calme. Il ouvrit les yeux un moment, en levant la tête en l'air, pour regarder sa réaction, et Link ne put s'empêcher de sourire et de rougir plus avant de continuer, avec un geste encore plus doux et calme, en même temps qu'il frottait son corps contre elle déjà bien écraser l'un contre l'autre. Même si il se "battait contre elle" en quelque sorte, il adorait tout simplement ça. ♥

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 20:54
Link fessait tout pour l'arrêter. Bien ses gestes la paralysait, elle essaya de tenir, elle ne voulait pas retomber à nouveau entre ses griffes. Alors elle essaya de tenir. Quand celui ci remonta sa tête pour la regarder, elle avait toujours son sourin coquin.

La main qui se trouvait dans les cheveux de Link se dirigea dangereussement vers le bonnet de l'elfe. Sakura savait que si elle ne stabillisait pas un peut elle se ferraiavoir à nouveau. Alors elle remonta sa main qui était sur son fessier en lui griffant le ventre. Puis elle déscenda sa main le long d son torse tout en le griffant et s'approcha dangereusement vers l'entre jambe. Tout en accompagnant ce geste elle lui morda sensuelle son cou, et à ce moment précis sa main toucha le bonnet et elle le retira doucement. Et le posa sur sa chevelure. Et dit d'un air joueur.

- Mercii n_n.

Link a écrit :
Fondateur
Lun 29 Mar 2010 - 21:51
Link avait tenté de se courber un peu pour empêcher sa bien aimée d'atteindre son bonnet, mais il n'y avait rien à faire. Elle avait finalement réussit à le récupérer. Sur le coup, Link fut déçu de ne pas avoir réussi à le garder rien qu'à lui mais il se rendit compte que s'il avait perdu c'était de la faute de sa bien aimée. Eh oui, entièrement de sa faute puisqu'elle avait voulu le déconcentrer d'une manière très...sensuelle ♥. D'ailleurs elle savait très bien que c'était efficace, car Link se retrouvait momentanément paralyser lorsqu'elle faisait ce genre de chose. Il reprit cependant vite ses esprits et positionna ses mains pleinement sur le corps de sa bien aimait.

n/////n Mais...je ne t'ai pas donner ma permission !!! Très bien si tu veux la guerre...

Link l'aspergea doucement en passant sa main le long de l'eau puis en lui recouvrant tout son corps, en même temps qu'il enroula à nouveau ses bras autour d'elle. Il fit cependant descendre ses mains lentement, et même dangereusement bas, trop bas, tout en lui soufflant à l'oreille sensuellement :

....Tu vas l'avoir ♥.

Son souffle s'était anormalement accéléré, de même que les battements de son cœur. Mais cela se vit empirer, lorsqu'il fit cependant toucher les cuisses de la magicienne avec ses doigts, qu'il dirigea ensuite sur le côté, et il donna une pression particulièrement savoureuse sur son entrejambe, que Link ne tarda d'ailleurs pas à caresser trèèèès lentement et sensuellement avec deux doigts qu'il aligna et fit dégringoler puis revenir sur sa paroi sensible, après qu'elle ait bien sur desserrer ses cuisses avec la surprise, pour lui procurer beaucoup de plaisir mais aussi pour la destabiliser. Une fois son objectif d'accomplit, Link prévoyait de récupérer son bonnet. Ce "vol de bonnet" pouvait paraître un jeu enfantin...mais quel jeu sensuel et amusant ! ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 17:22
Link avait l'air de retrouver assez vite son bonnet...non tout cela n'était que un jeu un prétexte pour cacher sa véritable attention. Mais Link se donna à cœur joie. Et cette fois ci il alla bien plus loin pour récupérer son bonnet. Sakura était de nouveau paralysée mais c'était bien appuyer contre le bord pour caler son bonnet. D'ailleurs la pointe de celui trempait dans l'eau. La magicienne ne savait plus quoi dire quoi que...elle avait quand même une petite question.

- Dit...Li...nk...tu te battrait au tant pour mwa.

Après tout vu leur jeu cela ressemblait plus a une bataille pour avoir ce bonnet. Il se battait du mieux qu'ils pouvaient pour l'avoir. Bien que Link avait l'avantage et prenait les grand moyen. La magicienne savait déjà la réponse, mais elle voulait se sentir rassurer, et que Link lui dit ses mots.

Sakura était paralysée, son souffle s'accéléra et son cœur battait de plus en plus fort. Elle se remit à rougir il faut dire que Link prenait les grandes solutions. Et elle marqua un signe de faiblesse. Pour s'empêcher de pousser un petit cri de plaisir elle serra les dents, pour éviter de montrer un autre signe de faiblesse. De toute façon paralysée ou non Link ne pourrai pas reprendre son bonnet car elle avait la tête collé sur le bord...A moins que Link décolle sa tête du bord de la baignoire.

Contenu sponsorisé a écrit :
Décision à Deux [PV : Link&Sakura]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant