Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Décision à Deux [PV : Link&Sakura]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Mar 2010 - 17:59
Après ce message télépathique inquiétant de la part d'un inconnu, Link avait décidé de rebrousser chemin jusqu'au Château pour en parler avec Sakura. Cette dernière avait du y aller avec Tomoyo, car Link leur avait proposé de passer la nuit ici. Mais cette nouvelle semblait vraiment urgente, alors Link ne se demandait pas s'il allait remettre la nuit de côté. Il était cependant très fatigué alors s'il devait y avoir des monstres et des choses dans ce genre...Enfin ce n'était pas grave, il allait voir avec elle. Pour l'instant, il était en vue du château et lorsqu'il entra par le pont principal, il remarqua une chose : quelque chose dans ce message avait attiré l'attention de l'elfe : son interlocuteur lui avait parlé de la "baguette étoile", ainsi que du "Havre étoile". Link et ses amis avait "volé" la baguette, pour s'en servir comme de receptacle afin de permettre aux fameuses poupées de pouvoir partir de ce monde, et de rejoindre le leur. Est-ce que tout cela avait un lien ? Link n'en avait aucune idée car il savait très bien qu'il n'allait pas avoir de réponse tant qu'il ne serait pas dans ce fameux Havre, mais il commençait à se douter de quelque chose qui ne sentait pas très bon : le vol de la baguette avait elle provoquée des problèmes ?...

Il s'engagea dans tout le château en courant et appela Sakura toutes les centaines de mètres qu'il faisait. Il commençait à s'inquiéter pour elle car il n'avait aucune de sa part, mais le Château était tellement vaste qu'il y était facile de se perdre. Il continua cependant sa recherche.


Sakuraaaaaaaa ?

Il arriva au tournant d'un couloir, et sans faire attention car il courait, rentra malencontreusement dans quelqu'un...
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 18:29
Sakura avait laisser avec quelques regrets sa meilleure amie seule...Enfin elle n'était pas complètement seule car elle était avec Kéro. Et si il lui arrivait quelque chose la magicienne savait que elle pouvait compter sur sa petite peluche pour la protéger. Enfin elle espérait quand même que tout se passe bien pour eux.

De loin elle avait vu Link s'aventurer dans le château elle décida de le suivre mais arrivé à l'entrée l'elfe n'était plus là. Il était si facile de perde quelqu'un dans ce château...Si vaste et si sombre...Hein comment Bowser avait-il fait pour avoir un tels château? Bref c'était pas le moment de se posé des questions inutiles. Car elle aussi elle était à la recherche de Link. Cela la fit bousculer en arrière et tomba sur ses fesses le sol en pierre etait assez froid et se n'était pas l'idéal pour s'assoir.

Elle fit un long soupire et fit de grand pat. Elle fouya un le château, quand elle entendit la voix de l'elfe. En entendant sa voix ellle se mit à courir un peut en direction d'où venait la voix. Alors que elle était sur le point de crier "Link", celle ci se prit son bien aimé en plaine face. Celle ci tomba en arrière les fesses sur le sol en pierre assez froid c'était pas réellement l'idéal alors elle se releva vite.

- Euh...tu me cherchais :s.

Sur le coup elle ne savait pas quoi dire. Elle était venue le réconforter au lieu qui reste seul et finalement il l'a chercha. Alors la magicienne ne savait plus quoi penser. Peut-être que l'elfe avait toujours peur...?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Mar 2010 - 18:47
La vue de Link se brouilla un peu puis lorsqu'elle revint, il cru qu'elle allait à nouveau disparaître tellement il rougissait. Il fut totalement désemparé et ne savait pas quoi dire. Il était tant désolé d'avoir bousculé sans faire exprès Sakura, et en plus elle avait fait une chute. Link ne pensa même pas à se relever et il continua d'essayer de s'excuser.

Sakura ?! o////////o Je...Mais...je...

Il secoua la tête en se relevant car il avait enfin reprit ses esprits et il aida Sakura à faire de même. En prenant sa douce main, cela le fit encore plus rougir. Comment faire pour se contrôler dans une telle situation ? Link avait vraiment du mal à être stable lorsqu'il était vraiment gêné comme cela. Il se retourna alors en essayant de se cacher d'elle pour ne pas qu'elle le voit, mais finalement, il finit pas la regarder dans les yeux. Il avait reprit son souffle et il se sentait finalement un peu mieux.

Je suis vraiment désolé Sakura...je...

Que faire ? Link réfléchit en coupant ses paroles et il réalisa que cela pouvait paraître impoli de lui demander de partir d'ici et de quitter Tomoyo. Oui mais et si la personne qui l'avait appelé était en danger imminent de mort ? Ah lala Link ne savait plus quoi faire, il perdait ses moyens, alors que normalement en combat ce n'était pas son genre. Il sortit alors autre chose qui n'avait strictement rien à voir, et tenta de calmer la situation.

Hum...non ri...en, je voulais juste te dire que je te trouvais très jolie ^///////^.

Il glissa ses doigts dans ses cheveux et prit de plus petites bouffées d'airs qu'auparavant, car il commençait à se calmer. C'était peut être préférable qu'ils se reposent avant de foncer dans le tas, Sakura n'avait d'ailleurs pas arrêté de le lui répéter dans le tunnel...Alors il opta pour cette solution, et ne dévoila pas qu'il avait reçu un message important, enfin du moins pour l'instant. Il regarda derrière Sakura et remarqua que Tomoyo n'était pas là. Il lui demanda alors avec une petite voix, toujours sous le choc de ce qu'il s'était passé. Il s'en voulait encore pas mal de l'avoir bousculé, même si ce n'était pas volontaire...mais tout de même, bousculé SA bien aimé, ça ne se faisait pas...

Euh...Tomoyo et Kéro ne sont pas avec toi ? ^^
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 19:17
Link avait l'air un peut pertuber...pourquoi? Etait leur à cause de la discution sur Stip? Bref depuis un moment il n'avait plus l'air de se sentir très bien. Sur le coup elle ne comprenait pas trop...Qu'est qui voulait lui dire? Dire que elle était jolie semblait plus être un petit menssonge pour caché quelque chose mais cela la fit rougir surtout que lui aussi rougisait.

- Euh...merci ^/////^".

Alors celle ci allait de nouveau demandé si il allait bien celui ci prit les devant et fit remarqué que Tomoyo et ni Kéro étaient avec elle. Effectivement ceux ci était rester dans la cour et c'était Tomoyo qui l'avait poussé à aller voir Link.


- Euh...ils sont resté dans la cour...ne t'inquiète pas...si quelque chose va mal je sais je peux compter pour Kéro pour la protéger...puis je pense que ils vont entrées dans la cuisine du château...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Mar 2010 - 20:13
Link se gratta la tête car il se sentit d'autant plus gêné que Sakura ait laissé Tomoyo et Kéro en plan pour lui. Il devait peut être la remercier de s'inquiéter pour lui, mais ces derniers temps, Link était aussi peut être un peu trop remué à cause de toutes ces aventures. Il se demandait bien quand tout cela allait se terminer, mais il n'en restait pas moins qu'il devait accomplir le bien vouloir des déesses, ainsi que le sien : il allait protéger les personnes autour de lui du mieux qu'il le pourrait.

Il se demanda d'ailleurs s'il ne devait pas expliquer plus précisément sa crainte à Sakura, il lui en avait déjà parlé d'ailleurs et elle s'était montrée très compréhensible. Link prit alors son courage à deux mains, et il lui fit part des mots suivants :


Sakura...Je suis vraiment désolé de m'être un peu isolé et d'avoir peut être aussi un peu gâcher ces retrouvailles...Tu fais tellement de chose pour moi que je me sens vraiment gêné, je suis désolé...

Il baissa la tête, comme s'il avait l'air déçu.

Dès fois je me demande si ce qui repose sur mes épaules ne devrait pas être confié à quelqu'un d'autre plus courageux...

Il la releva en faisant un petit sourire, comme s'il voulait à la fois rassurer Sakura et lui même.

Mais je sais que finalement, je suis capable de faire mon devoir ^^. Et je le ferais...

Il s'avança de quelques pas vers elle, jusqu'à se retrouver nez à nez avec la magicienne et son rougissement augmenta d'un cran. C'était magique mais dès qu'il était avec là, il réussissait à mettre ses tracas de côté. Mais après tout, Sakura était une merveilleuse magicienne non ?

...Je le ferais pour toi, Sakura ♥.
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 21:26
Et dire que Link venait de lui faire une morale sur la peur, et voila le grand héros avait peur maintenant. Et d'ailleurs Link commençait même à se sous estimer. Elle ne comprenait pas trop se changement si rapide. Quand il approcha la tête celle ci rougissait et fit un petit sourire moqueur.

- Je croyais tu avait confiance en toi...? Tu doutes de twa maintenant?

Elle avait dis ça avec une voix un peut joueur. Puis elle glissa sa main dans ses cheveux et l'embrassa savoureusement pour lui redonner confiance. Il fallait qu'il arrête de se sous estimer.Alors elle continua ses parole toujours sur le même ton enjoué.

- Tu es très courageux mais aussi très têtu, tu fonce tête baisser dans n'importe quelle aventure. Et puis si j'ai un petit souvenir de notre mariage tu n'étais pas d'accord quand je disais le contraire.

Oui Sakura se souvenait de quelque lors de leur petit moment de plaisir...Tout était encore un peut vague.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Mar 2010 - 22:31
La vérité en fait, c'était que Link ne savait plus trop où il en était ni ce qu'il devait faire. Il avait vraiment besoin de repos, et la nuit passée, il aurait sans doute les idées un peu plus clair. Il enroula ses bras autour de son cou lorsqu'elle lui fit un baiser particulièrement délicieux, et il en profita pour le faire durer un peu plus longtemps. Cette sensation était particulièrement rassurante et Link ne dit plus rien pendant une dizaine de seconde, comme si son esprit était ailleurs. Il finit tout de même par lui répondre :

Tu...tu as raison...Il faut que je reprenne confiance en moi...

Il trouvait ça difficile bien sûr, mais il allait essayé au moins pour elle. Ensuite, elle lui fit remarqué qu'il était peut être un peu trop têtu et Link n'osa rien dire. Il ne savait plus quoi dire pour se défendre, car tout simplement il n'avait pas à se défendre. Elle avait totalement raison et s'il ne se reprenait bientôt pas, il allait causer des ennuis à tout le monde. Il soupira alors pour laisser place à un sourire et il lui caressa la joue.

Je ne sais pas comment te remercier...je...euh...Je t'aime ^//////^.

Il se pencha alors sur elle avec un petit air coquin, en lui soufflant doucement dans l'oreille.

Et bien sûr que je me souviens de notre si beau mariage ♥.
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 25 Mar 2010 - 17:59
Si Link n'avait pas confiance en lui comment Sakura pouvait-elle avoir confiance elle aussi en lui? Mais elle ne s'inquiétait pas trop car elle savait que Link reprendrait vite sur lui. Par contre elle ne comprenait pas trop pourquoi d'un seul coup il avait perdu confiance? C'était assez bizarre...Se changement d'humeur ça lui ressemblait pas trop. Elle avait peut-être dit quelque chose qui lui avait tout à coup foutu les boules...Mais si c'était le cas c'était quoi...? Leur petite discutions avant Tomoyo arrive?

Le fait que celui ci lui dit une fois de plus "Je t'aime"...La fille rougir un peut plus. Un mot si petit mais si profond que elle ne se lasseras jamais entendre de la part de Link. Un mot si doux qui la fessait toujours rougir un peut.

- Euh...^////^ mwa aussi je t'aime...

Dit-elle en décalant un peut sa tête comme si elle était un peut gêner de rougir ainsi. Et elle rougis encore plus lorsque que celui s'approcha de son oreille pour lui soufflé d'un air coquin que il se rappelait bien de leur mariage. C'est dommage d'ailleurs que celui ci avait parlé de mauvais souvenir à Tomoyo...Elle devait pensé que leur mariage avait été un véritable échec...En tout les cas Link avait l'air très bien de s'en souvenir...Ce qui n'était pas trop le cas de Sakura. Et elle s'en voulait un peut...Pourquoi avait-elle trop bu? Comment pouvait-elle oublié de bon moments? Mais elle ne savait pas quoi répondre...à l'elfe puis elle rougissait tellement et cela la gênait un peut.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 25 Mar 2010 - 18:59
Link remarqua vite qu'il n'avait fait qu'amplifier le rougissement de Sakura et il en rit d'ailleurs un petit peu. Il trouvait ça vraiment mignon de sa part, et trouvait que ça lui allait plutôt bien de rougir. Il essayait tout de même de ne pas la gêner au point de la paralyser, même si c'était assez difficile lorsque l'on s'amusait avec ce genre de chose. Il s'approcha alors un peu plus d'elle de quelques centimètres, même s'il en était déjà près, et la colla près d'un pilier qui était chauffé par un petit flambeau à proximité. Le crépitement des flammes et la chaleur qui s'en dégageait réchauffait pas mal l'atmosphère, de plus que Link qui se colla contre elle en voulant profiter de ce moment. Le château n'était pas encore complètement en état, alors par exemple de tels système tel que la chaufferie ne fonctionnait guère. Il fit un joli sourire et continua d'ailleurs de la regarder avec le même air pendant un long moment dans les yeux.

Il essaya de cacher au mieux la nouvelle de "l'appel télépathique", mais il ne tarderait pas à lui en faire part. Franchement, Link voulait repartir sur de bonnes bases pour le lendemain et il espérait que tout allait bien se passer. Mais pour l'instant il était avec Sakura, SA Sakura, alors il devait en profiter. Ils n'avaient pas vraiment l'habitude d'être seul tout les deux, car en général ils étaient toujours accompagnés de quelqu'un. Même de Kéro d'ailleurs, et cela gênait un peu Link de le laisser tout seul. Mais lui et Tomoyo devait sans doute avoir des choses à se dire, et comme Sakura lui avait dit, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter pour elle. Link plaça son corps un peu plus près de sa bien aimer, et commença à la câliner dans ses bras, en tentant de la réchauffer un maximum. Ce que Link adorait, c'était ce contact entre sa peau si douce et la sienne. C'était à la fois réconfortant mais d'un autre côté, cela donnait pleins de frissons et le jeune homme en était pas mal destabiliser à chaque fois. Il plaça ses lèvres non loin des siennes, et l'embrassa plusieurs fois le long de son cou, puis sur sa joue en caressant doucement l'autre, avec son autre main. Il jouait ainsi avec son visage, même si ce jeu avait plus pour but de la réconforter qu'autre chose. Car en la réconfortant, Link savait qu'il se réconforterait lui même et oublierait tout en même temps. Il ne manqua d'ailleurs pas de la lui faire remarquer :


Tu sais quoi mon amour ? S'il y a bien quelque chose que j'ai appris grâce à toi...c'est que lorsque tu vas bien, alors moi aussi. Je suis lié à toi....^///////^ Il marqua une pause en faisant un sourire et en montrant une expression pleine d'amour et de tendresse envers elle, mais il continua ensuite. ...Je suis complètement lié à toi ♥.

Si on y réfléchissait bien, c'était un simple jeu de mot car Sakura était en effet lié à Link, de part la magie qu'Amaterasu lui avait transmise pour Mercure, mais aussi grâce à leur amour. Mais ce petit jeu de mot avait sans doute eut beaucoup d'effet, et Link adorait se montré avec cet air là, un peu joueur, car ça avait, tout simplement le don de lui changer les idées. Il releva ses cheveux en la serrant un peu plus sur l'énorme pilier réchauffait par les flammes, et il remarqua enfin qu'une partie du feu du flambeau éclairait son visage. Cela eut d'ailleurs pour effet que Link la voit encore plus rouge qu'elle ne l'était.

Oh mais...tu...tu rougis...Whoaaa, ce que je te trouve miiiiignonne comme çaaaa ^///////^.

Bien sûr Link avait fait exprès de faire une réflexion de ce genre, car lui aussi rougissait beaucoup. Il tenta d'ailleurs de la faire encore plus rougir, en faisant descendre ses mains de derrière son dos, jusqu'à son fessier, qu'il massa gracieusement en passant d'abord ses doigts dessus un par un puis finalement ses mains entières. C'était tellement si bon de ressentir sa magicienne contre lui, rien qu'à lui. Il continua de la serrer voir même, de la bloquer contre le pilier, et il ne cessa de la regarder dans les yeux, complètement fasciné par elle. Il en avait même oublié ce qui l'avait amené là. Une nouvelle fois de plus, il n'y avait plus rien autour d'eux : il y avait juste eux, et leur amour qui les unissait.
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 25 Mar 2010 - 20:20
EffectivementbSakura rougissait beaucoup et était très gêner. Il faut dire que elle n'avait pas comme la dernière alors elle savait ce que elle fessait, mais comprenait aussi ce qui se passait. Link ne tarda pas à la coller contre un pilié chauffé, qui lui rechauffait pas mal le dos. Sur le coup elle ne comprenait pas trop Link. Ce n'était pas son genre d'agir comme ça c'est peut-être pour cela que elle rougissait beaucoup et que elle était gêner.

Elle écouta les belles parole de l'elfe. C'était assez touchant. Mais en disant ça Sakura n'avait pas comris pourquoi Link n'avait pas été souriant il y a quelques instant avant. Mais elle ni pensait plus, elle était assez perturber par ce qui se passait.

En levant un peut ses cheveux et aussi grace à la lueur du flambeau Link put voir à quel point elle rougissait. De plus sonn cœur battait de plus en plus fort. Et les chose empira lorsque que ceelui lui fit remarqué que elle rougissait beaucoup. Link rougissait beaucoup aussi, mais Sakura ne savait pas si il était bon de lui faire remarqué. Encore faudrait-il que elle soit capable de dire un mot. Puis celui ci fit descendre ses main délicatement jusqu'à son fessier. Et cela la fit bien rougir et trembler un peut.

- Li...Link...^//////^

Dit-elle avec la voix tremblante elle ne comprenait pas trop le geste de l'elfe et peut-être cela qui la fessait trmbler. La magicienne fit déscendre un peut sa tête pour celui ci voit moins son rougissement. Elle commençait à avoir fort chaud entre le pilier et Link...puis avec tout ce qui se passait.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 25 Mar 2010 - 22:28
En collant un peu plus sa bien aimée à la paroi de ce pilier, Link avait réussit à la réchauffer un petit peu plus contre lui. Il prit cela comme une victoire personnelle : en effet, le rougissement de Sakura s'était considérablement amplifié, et cela amusait vraiment Link. Et si il essayait de la faire rougir le plus possible ? Link hésita quelques secondes, car il s'imagina la réaction de Sakura si il allait peut être un peu trop loin. Mais il allait essayait de faire attention, tout en la faisant rougir vraiment plus fort. Il glissa alors un doigt sur sa joue, et le fit descendre le long de celle ci avec un sourire traduisant assez bien son amour pour elle.

Je rectifie...Tu es la personne la plus mignonne qui puisse exister ♥.

Il fit descendre ses doigts le long de son cou, jusqu'à sa poitrine qu'il s'amusa à titiller un instant, avant finalement de glisser sa main lentement sous son haut et de lui caresser son ventre. De cette façon là, ils sentaient la peau de l'un et l'autre. Le sens du toucher était vraiment quelque chose de fabuleux dans ce genre de relation, Link l'avait bien compris. Il allait exploiter d'ailleurs ce petit cadeau du ciel, afin d'en faire profiter sa bien aimée et de la faire rougir encore plus. Mais Link l'aimait tellement...Il commença alors à la soulever, et il la fit glisser lentement vers le haut, contre le pilier toujours, afin de la mettre encore plus en hauteur par rapport à lui. Il pouvait donc ainsi mieux l'embrasser, surtout au niveau du cou, et c'est ce qu'il fit d'ailleurs, en se collant bien fort à elle même si elle était bloquée contre le pilier et lui.

Oh mais...tu rougis encore plus ? Ar...arrête...tu vas éclater ^//////////^...

Bien sûr, cela était ironique car Link voulait qu'elle continue à rougir, à se sentir bien avec lui. Il fit alors glisser sa main le long d'une de ses cuisses très lentement pour lui donner pleins de frissons.
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Mar 2010 - 18:06
Sakura ne comprenais plus grand chose. Peut-être que chercher une explication n'était pas la meilleure des idée...Peut-être devait-elle juste se laisser faire...Mais pourquoi? Il faut dire que elle ne si attendait pas du tout. Et c'était assez surprenant de sa part. Elle ne savait plus quoi dire et rougissait beaucoup elle répondu très timidement à la phrase très gentiment dite par Link.

- Euh...merci ^//////^

Elle avait toujours la tête assez basse, ne savait comment trop réagir elle se laissa faire par Link. Lorsque que elle sentie ses fin doigts titiller sa poitrine elle rougissait un encore un peut plus. Puis il passa sa ventre sous haut. Elle pouvait sentir sa main chaude caresser son ventre. C'était assez agréable. Puis pour couronner tout celui ci la prit dans ses bras. Maintenant il était facile pour Link de voir son rougissement qui s'était bien sûr amplifier grâce à son bien aimé. Mais sa respiration avait aussi changer elle était plus intense. Et elle commençait a avoir réellement chaud. Sakura ne savait quoi dire? Devait-ils continuer ou s'arrêter. Que devait-il dire à Link? Elle ne savait pas...réellement.

- Mais...^//////^
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 26 Mar 2010 - 18:23
A en voir son rougissement et son expression, Link avait finalement réussi à paralyser en grande partie Sakura. Génial, il y avait été peut être trop fort, et elle était blessé qui sait ? Non certainement pas en fin de compte, sinon elle lui dirait. Elle souriait toujours très gentiment mais paraissait vraiment perdue. Était est-ce parce qu'elle ne savait pas quoi répondre ou parce qu'elle ne savait plus quoi faire ? Link devina une réponse tout en continuant de la serrer contre lui : il s'agissait tout simplement des deux.

Alors Link décida de continuer de la faire rougir de la même façon, car il la trouvait particulièrement jolie et mignonne comme cela. Il déplaça une nouvelle fois tout autour d'elle ses bras, et il l'embrassa sur la joue. Elle semblait vouloir dire quelque chose mais elle ne trouva pas les mots, son "Mais" voulait sans doute dire cela. Mais ceci amusait beaucoup Link qui d'ailleurs la fit sautiller en la soulevant un peu plus haut.


On dirait une petite fille comme ça, tu es troooooooooooooooop miiiignonne ^/////////^ ♥.

En fait, il se demanda même si son amie Tomoyo ne pouvait pas lui faire une tenue encore plus mignonne ; elle avait de nombreux dons de couture selon ce que Link en avait entendu, mais il n'avait jamais encore vu cela. Il repassa ses mains sur son fessier, et les posèrent finalement sur ses hanches avec toujours ce petit air coquin et charmeur.

Tu te rends compte, je n'arrive même plus à me détacher de toi ^-^.

Le crépitement du flambeau à côté d'eux et la lumière qui s'en échappait donnait une ambiance particulièrement romantique à la scène. Il y avait un tel silence dans ce château que tout cela aspirait d'ailleurs à la tranquilité. L'Hylien voulait en profiter, ce n'était pas souvent qu'il y avait un tel silence...rassurant, et puisqu'il était en compagnie de la magicienne, alors tout allait bien...dans le meilleur des mondes.
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Mar 2010 - 18:50
Si Link voulait la paralysé il avait bien réussit son coup. Elle n'était pas vexée mais ce demandait ou Link en voulait en venir? Il y a quelque instant il avait l'air inquiet et voila maintenant celui s'amusait avec elle. L'elfe changeait plus vite de caractère que elle le pensait. Sakura se demandait si elle ne réfléchissait pas trop et si elle ne devait pas profiter du moment présent. Mais comment en profiter...Link avait été assez rapide et elle ne comprenait toujours son geste bien que il soit agréable. En tout cas Link avait un sacré don pour la faire rougir. Toute ses remarques puis quand elle sentis ses main remonté sur ses hanche. Elle rougissait beaucoup et son coeur battait de plus en plus. Elle commençait a avoir tellement chaud...Trop chaud d'ailleurs.

Elle prit le temps de se calmer un peut et regarder Link dans les yeux. Elle rougissait beaucoup mais elle se calmait et fit un petit sourire amoureux. Puis finalement approcha un peut sa tête. C'est vrai Sakura était une petite fille et Link un grand garçon fort et qui apparemment aimait beaucoup s'amuser avec elle...

- Dit moi tu ne profiterais pas trop de cette petite fille...? ^//////^ ♥
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 26 Mar 2010 - 19:12
Sakura n'avait pas totalement tort lorsqu'elle lui fit remarquer que Link profitait peut être du fait qu'elle rougisse, pour la comparer à une petite fille. Elle avait deviné son attitude, et d'ailleurs, elle avait totalement raison, ce qui étonna Link. Link parut déstabiliser un moment car il ne savait plus trop quoi répondre, mais il se reprit assez vite. Il la regarda un peu plus dans les yeux, et remarqua que le magnifique reflet qui était dégagé par le flambeau à proximité, éclairait parfaitement son joli visage. Link l'embrassa sur la joue, en répondant sur un ton quoi qu'un peu gêné :

Moi, profiter de cette petite fille ? Mais nooooooooon, absolument pas mon amour ^////////^.

Il saisit ses mains dans les siennes et remarqua qu'elle tremblait pas mal. Il la réchauffa alors encore plus avec ses propres mains, en les serrant fort dans les siennes, et en alignant un à un ses doigts dans chaque creux. Il resserra le tout en inclinant la tête pour la regarder tout simplement sous un autre angle, et il fit à nouveau un sourire tout gentil et amoureux. En inclinant la tête, il remarqua alors quelque chose dans son champ de vision qu'il voulut absolument faire découvrir à sa Sakura. Il la releva instinctivement et la fixa avec mille étoiles qui brillaient dans chaque œil du couple.

Oh, viens voir, j'ai quelque chose à te montrer ! ^////////^ !

Contrairement à Sakura, Link restait au même stade de rougissement. Mais il rougissait constamment ! Il la tira alors un peu, mais très doucement en gardant toujours les douces mains de sa bien aimée dans les siennes, et il la fit promener jusqu'à une sorte de balcon, derrière de grandes fenêtres plutôt sombre qui recouvraient les murs du château. Il fit quelque pas avec elle sur ce petit balcon, et une vue imprenable sur presque tout le Royaume Champignon s'étendit alors à perte de vue. A l'horizon, on pouvait commençait à distinguer des étoiles dans le ciel et le vent était plutôt frais, faisant balancer les longs cheveux de Sakura d'une façon toujours très tendre. Le jour, lui, était sur le point de faire place à la nuit, laissant derrière lui un splendide coucher de soleil. Au sol, les ombres du couple s'entremêlaient, de la même façon que leurs sentiments fusionnaient chaque secondes de plus, entre eux, jusqu'à ne faire plus qu'un. Cette scène mémorable enchanta vivement Link, et cela le fit encore plus rougir. Tout comme son mariage avec elle, ce petit moment allait sans aucun doute être graver dans ses mémoires. Il se tourna vers elle, comme pour l'embrasser.

C'est tellement...si beau...

Sa voix faiblit juste avant qu'il ne finisse sa phrase, et pour combler son erreur, il lui donna un doux et profond baiser qu'il saurait savourer avec elle. Mais d'ailleurs, ce moment était tellement si magnifique que Link le savourait depuis déjà un moment.
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Mar 2010 - 20:46
C'est vrai Sakura tremblait beaucoup, mais il faut dire l'intimidait beaucoup. Comment osait-il lui faire peur à elle? Et surtout comment pouvait-il lui mentir? Link profitait bien d'elle, mais aussi après tout. Sakura frsait tout pour cacher le fait que elle rougissait, cela la gênait un peut. Mais un moment sa rougeur se calma un peut.

Link glissa ses doigts entre les siens cela fit un peut sourire Sakura, puis celui ci l'ammena on ne sait où. La magicienne suivit sans trop se poser de question. En fait celui ci l'avait ammener sur un balcon...Bowser avait un balcon? C'est vrai que la vu y était jolie, mais Sakura n'était pas très admiratif de cette ville. Elle préferait admirer Link, le couché soleil lui donait de belle couleur. Et pour rendre le moment encore plus beau Link l'embrassait.

- Link....^//////^ je..heu..

Sakura ne savait plus quoi dire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 26 Mar 2010 - 22:20
Le contexte était particulièrement magnifique et Link ne pouvait pas rester là sans rien faire pour sa bien aimé. Il se demandait bien ce qu'elle avait à lui dire, et il était peut être temps de se penchait un peu plus sur elle. C'était vrai tout de même : depuis tout à l'heure elle tentait de dire quelque chose mais elle n'arrivait pas à le dire. Link profita alors du fait que le décor soit vraiment mignon, pour poser quelques doigts sur son visage et lui demander sur un ton calme et paisible :

Qu'as tu à me dire Sakura ? ^-^

Il fit un sourire tout mignon et réussit à cacher son rougissement, chose qu'il avait plutôt eu du mal à faire quelques minutes plus tôt. Mais il essayait de contrôler ça du mieux qu'il le pouvait et Link y réussissait plus ou moins. En tout cas, si Sakura avait quelque chose à lui dire, Link voulait absolument le savoir. Il se mit dos à la rembarde du balcon et l'entraina contre lui, en collant son corps contre le sien. Il aimait ressentir Sakura et sa chaleur contre lui, c'était tellement s réconfortant.
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Mar 2010 - 23:07
Link avait l'air de savoir ce que elle voulait lui dire mais elle même ignorait ce que elle voulait réellement lui dire. En fait ce que elle voulait dire était une questio...elle voulait savoir ce que il lui avait prit tout d'un cout bien que elle ne trouvait pas ça désagréable... Mais la magicienne ignorait comment poser la question sans trop embarassé celui ci. Peut-être ne voulait-elle pas le ramener à la réalité.

Celui ci prit sa bien aimée et la colla bien contre lui. Cela la fit de nouveaux rougir mais Link attendait une réponse de elle. Mais que dire à sa petite question...le mieux était de rien dire pour éviter de gâcher ce moment.

- Euh...rien. oublie...je t'aime n_n

Puis elle colla sa tête contre son torse. Sakura se sentait déjà mieux que au début et moins paniqué. Et mis ses bras au tour de son cou. Puis releva sa tête pour le regardé droit dans les yeux. Elle se colla un peut à lui jusqu'à que il ressent sa poitrine s'appuyer contre son corps.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Mar 2010 - 10:25
Link sentit tout son corps vibrer et ses émotions commencèrent à palpiter. Son coeur lui, battait encore plus fort et il se sentit à nouveau perdu dans cette vague de bonheur. Il voulait être capable de la mettre sous son aile, et de la protéger comme il ne l'avait jamais encore fais. Il le faisait peut être déjà mais pour lui ce n'était sans doute pas assez. Il finirait par lui prouver qu'il était capable d'en prendre soin, en prendre soin plus que tout au monde. Il fit descendre ses doigts les uns après les autres sur sa joue puis caressa ses cheveux très doucement, en même temps qu'elle gardait sa tête appuyée contre son torse, et qu'elle se collait un peu plus contre lui. Elle le regardait dans les yeux avec une expression totalement paralysante, mais tellement si tendre que Link se sentit obligé de la regarder de la même façon. Au loin derrière eux, le soleil avait finalement finit par disparaitre à l'horizon et il faisait déjà un peu plus sombre que tout à l'heure.

Sakura...

Il avait bien remarqué qu'elle avait voulu dire quelque chose tout à l'heure, et que ce n'était pas ça. Mais son bien aimé Hyrulien n'avait vraiment pas envie de chercher d'autres choses plus compliquer, qui ne ferait rien que gâcher un peu plus la situation. Non, tout ce que voulait Link c'était profiter encore et encore de ce si beau moment. Sa respiration était sacadée et il rougissait vraiment beaucoup, ils étaient tellement mignons tout les deux à enrouler leurs bras autour de l'un et de l'autre.

...Je te promet que je te protègerai de tout...car je t'aime plus que tout...

En disant ces quelques mots, qui cachaient cependant un sentiment tellement si fort, Link versa une petite larme avec son œil droit qui coula doucement sur sa joue, jusqu'à tomber sur le visage de sa bien aimée. Il se sentit obliger de repenser à tout les autres évènements où il n'avait franchement pas réussit à tenir cette promesse, mais maintenant il allait le faire, coûte que coûte. Il le fallait. Mais cette larme symbolisait surtout un bonheur immense qu'il ressentait ; oui, c'était plutôt une larme de joie. Il continua de la serrer toujours plus fort et resta collé contre elle, en même temps qu'une légère brise venait caresser leurs cheveux mêlaient entre eux, comme ils étaient l'un contre l'autre. Link songea au lendemain et aux nombreux évènements qui allaient suivre, mais cela lui permettrait de ne tenir que mieux ce dont il lui avait promis. Il était heureux, elle aussi, et c'était tout ce qui comptait.
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Mar 2010 - 16:57
Sakura passait un agréable moment en compagnie de Link comme toujours. Elle laissa c'est inquiétude de côté pour profiter du moment. Cela dit quelque chose l'inquiétait quand même que Tomoyo la voit depuis la cour et la film on ne sait jamais avec elle. Mais bon elle savait que elle pouvait pourtant que Tomoyo respecterait la vie intime de Sakura.

Elle profita du moment et se serra aussi fort à Link en évitant de le faire mal. Mais en le coinçant un peut. Et puis elle commençait à avoir un petit peut froid. Link se mit a verser une larme. Il avait un âme si sensible au fond. C'était un garçon si adorable.

- Mais Link...je le sais depuis longtemps...tu es tellement adorable...

La magicienne commençait a avoir froid à force de rester dehors son corps était encore chaud mais elle avait pas mal de frissons. Elle commença un à trembler un peut. Pourtant le vent était calme mais si froid.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Mar 2010 - 17:14
Sakura et Link étaient l'un contre l'autre lorsque ce dernier sentit que Sakura tremblait pas anormalement. Était est-ce lui qui lui faisait cet effet ou alors le fait qu'ils soient à l'extérieur ? Peut être un peu des deux finalement. Link sentit bien que ce n'était pas particulièrement idéal qu'ils restent sur le balcon, maintenant que la température extérieure s'était un peu rafraichie. Et puis si ils étaient malade pour le lendemain, ça ne ferait pas vraiment crédible...Link la regarda alors avec un sourire et serra d'autant plus fort ses mains qu'il essaya de la réchauffer un peu plus.

Tu veux que l'on retourne à l'intérieur ? n_n

Elle sembla hocher légèrement la tête alors le Héros du Temps prit cela comme un "oui". Elle et Link retournèrent à l'intérieur, et ils faisaient déjà beaucoup plus sombre que tout à l'heure. Link se demandait si Tomoyo et Kéro étaient toujours à l'extérieur, alors que la nuit était tombée. Sans doute pas, ils devaient être rentrés dans le château et qui sait, quelqu'un s'était chargé de les accompagner dans une chambre pour qu'ils se reposent. Link, en entrant du château, avait d'ailleurs demandé à un garde de s'occuper des deux personnes dans la cour du château, si ils venaient à rentrer à l'intérieur. Au moins comme cela, Tomoyo ne leur en voudrait pas trop question hospitalité.

Link raccompagna donc Sakura à l'intérieur, et enroula une nouvelle fois ses bras tout autour de son cou.


On ferait peut être mieux d'aller nous reposer maintenant ^w^. Je sens que l'on va avoir une longue journée demain...
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Mar 2010 - 18:35
Link était toujours d'une grande attention et sans rien dire celui ci avait remarqué que elle avait froid. Alors après avoir fait un petit geste de la tête. Link l'accompagna pour rentré à l'intérieur main dans la main. Link fessait très attention aussi à Tomoyo. Sakura ne inquiétait pas trop pour elle. Après tout Kéro était avec elle le fauve du sceau sacré il était très puissant et pourrai la protéger de plus il connaissait bien le château de Bowser surtout ce qui concerne la cuisine.

Sakura commençait à être fatiguée aujourd'hui avait été aussi une longue journée et elle était assez fatiguée également. Et puis il serai bien plus confortable dans un bon lit.

- Euh oui allons-y ^^.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Mar 2010 - 18:47
Tout en prenant la main de sa bien aimée, Link et Sakura se dirigèrent vers le hall qui était illuminé par deux grands flambeaux. Link trouvait les statues de Bowser de mauvais goût, mais c'était peut être un peu mieux que ce qu'Ashura avait opté comme décoration...peut être un peu trop baroque. Mais il n'allait pas passer plus de temps à contempler les environs, surtout qu'ils étaient fatigués tout les deux et qu'ils avaient besoin de sommeil. Alors la meilleure solution était de trouver les chambres et au plus vite. Mais étant donné qu'ils y avaient séjournés assez longtemps pour se familiariser avec le château, la magicienne et le guerrier n'eurent pas de difficultés à trouver une chambre. Ils repèrèrent aussitôt une chambre chacun de leur côté : celle de Sakura, qui avait été prise par celle ci lors du mariage, et celle de Link qu'il connaissait déjà assez bien. Mais alors que faire ? Devaient ils dormir ensemble ou non ? Bah, Link avait envie de la sentir contre lui dans son sommeil et puis il s'imaginait qu'elle était aussi d'accord. Enfin, il vallait tout de même mieux s'en assurer alors Link lui demanda poliment :

Sakura, hum tu préfères que l'on dorme chacun dans nos anciennes chambres ou...? ^///^"

C'était peut être assez bête comme question, mais cela réussit à faire rougir Link qui se sentait gêné. Mais il ne voulait surtout pas l'obliger à aller quelque part, ou à le suivre, il voulait toujours s'assurer qu'elle était de son avis. Alors mieux valait toujours lui demander plutôt que pas, au risque qu'elle soit vexée. A noter que Link ne trouva aucune trace de Kéro ni de Tomoyo dans le couloir mais qu'importe, ils devaient être en sécurité là où ils étaient. Le château était un bon moyen de défense contre d'éventuelle attaque d'ailleurs. Link cacha son rougissement en posant sa tête contre le cou de sa bien aimée, qu'il embrassa, en gardant toujours ses doigts entre ses mains.

Mwa je veux rester avec toi...même quand je dors ♥.
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Mar 2010 - 21:46
Sakura suivit donc Link, elle avait déjà remarqué depuis longtemps les statuts de Bowser, mais de toute façon c'est son château il fessait ce que il veut avec, elle n'avait jamais eu donc d'avis critique sur son château. Sauf...peut-être sous le fait que celui ci soit installé près d'un volcan c'était dangereux, mais il fessait toujours chaud. D'ailleurs Sakura portait pour le moment des habits très léger.

Arriver près des chambre Link posa une question assez étrange. Enfin pourquoi posait-il cette question? Jusque là Sakura et Link avaient toujours dormis ensemble...Même dans le train alors que c'était leur première rencontre. Elle aurai trouvé plus logique que l'elfe pose cette question dés lors rencontre que seulement maintenant. Mais elle répondu quand même à la question.

- Je te suivrai partout...Car il y a que avec toi je me sens en sécurité ♥

Elle aurai bien put répondre à sa question en disant c'était une bête question...ou que il était bête de poser une tel question. Mais avait préféré de lui répondre autrement pour le faire rougir encore un peut.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Mar 2010 - 23:10
Link se demandait ce qu'elle allait répondre car il réalisa que sa question était vraiment stupide au final. Ils avaient toujours dormis ensemble, c'était vrai, alors pourquoi demander une telle chose maintenant ? Ça n'avait pas vraiment de sens et l'Hylien s'en voulu un peu. Mais c'était toujours ça de demander. Et par chance, Sakura lui répondit sur un ton très mignon qui surpris beaucoup le blondinet. Ses paroles le touchèrent et lui firent vibrer un peu plus son coeur qui palpitait déjà d'émotions. Il rougit fortement à ce moment là, et serra un peu plus ses doigts contre les siens.

^///////^ Sakura...

Elle avait donc l'intention de le suivre n'importe où ? Cela tombait bien car Link aussi ! Il s'avança alors vers l'une des deux chambres, et opta pour la sienne car il remarqua assez vite que l'ancienne chambre de Sakura était occupée. Même si elle avait choisie qu'ils ne dorment pas ensemble, et pourtant il n'y avait aucune raison pour que ça soit le cas, la chambre était prise. Link se sentit soulagé et il s'empressa de l'emmener jusque dans la chambre car il commençait à avoir sommeil. Après toutes ces aventures, nos deux héros avaient donc bien besoin de repos. Link ouvrit doucement la porte, entra avec Sakura à l'intérieur, et toujours en la tenant par la main, ferma la porte avec l'autre. La première chose qu'il remarqua fut que la chambre était impeccable : elle était en ordre et totalement propre. Link pensa alors que Bowser était peut être sévère avec ses officiers, mais au moins, ils faisaient bien les choses. Il compara même un instant avec ceux du château de Zelda, qui en faisait à l'heure tête par moment, même s'ils obéissaient toujours de plus ou moins près au Roi d'Hyrule. Link chassa ces reflexions, et il s'assit sur le lit en tenant toujours par la main sa chère et tendre Sakura et il la fixa un moment dans ses jolies yeux verts emeraude. Elle était totalement magnifique, à un tel point que Link n'arrivait même plus à détacher son regard d'elle. Il rougit un peu plus, et finalement tira un peu plus son bras vers elle.

Sakura tomba dans sa caresse, mais doucement, et finalement elle comprit assez vite que Link lui avait un peu tiré le bras rien que pour qu'elle s'assoit sur ses genoux. Une fois cela fait, il déplaça ses doigts le long de sa nuque, et l'embrassa dans le cou avec un air tout aussi mignon et amoureux que lorsqu'ils étaient sur le balcon. Link ressentit à ce moment là un grand frisson lui parcourir tout le corps, il ne savait vraiment pas pourquoi mais au moins, cela signifiait qu'il se sentait bien. Tellement bien...Il prit son chapeau, et le plaça sur la tête de Sakura en rigolant et en souriant comme jamais.


Hahaha, il te va vraiment bien ce chapeau, mon coeur, tu le sais ? ♥
Pièces Pièces : 108660
Nombre de messages : 57195
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Décision à Deux [PV : Link&Sakura]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….
» Deux chatons à donner
» blague a deux balles !!
» Besoin d'une escorte de deux personnes !
» Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum