Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le Temple Effondré.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 23 Mar 2010 - 17:35
Morgothz regarda autour de lui, tout était effondrer, lui il n'avait pas eût de difficulter à s'en tirer, cependant, il regarda autour de lui et vit la main de Bowser dépasser de sous les décombres, et s'approcha avant de se mettre à genoux et de faire une prière.

Ah Bowser, tu es mort si jeune..... bon bah que ton âme repose en paix......

Il se releva et commença à s'éloigner croyant que c'était terminé pour Bowser.
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 23 Mar 2010 - 18:06
DÉBILE !!!!!!

Hurla la voix de Bowser, le Koopa était derrière avec Okuni, sur le sol, mais sa main et uniquement sa main était bloquée SOUS la roche, ça lui faisait super mal.

Enlève moi cette pierre ! J'ai mal !
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 23 Mar 2010 - 18:10
Morgothz s'approcha de la pierre.

Je ne peux pas la retirer.....par contre.

Morgothz donna un coup rapide et sec avec son arme qui pulvérisa la pierre en grain de sable.

Sa te va comme cela? Maintenant si tu pouvais arrêter de trainer derrière, je ne sais pas ce que tu es venue faire ici, mais bon, si c'est pour être tranquille afin de sauter cette fille, je peux vous laisser tout les deux si vous voulez...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Mar 2010 - 18:25
Euh...Wow....Tout le monde va bien ?

Mister regarda au alentour et vit Bowser et Okuni au sol

Euh...Excuser moi Monsieur, mais....Vous etes qui au juste ?

Mister regarda l'homme au visage mysterieux qui s'en allait.

Ben décidement on saura jamais qui il est....

Bon, la connasse Japonaise et Bowser, faudra pas déguerpir d"ici ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 23 Mar 2010 - 18:46
Eh ! J'suis la pour les trésors moi ! è_____é

Il doubla Morgothz est marcha devant comme un chef. Bowser déboula dans une grande salle, ou une route semblait placée, sur la route, il se trouvait une énigme. Bowser s'approcha intrigué.

What the...

Sur la pierre ou se trouvait l'énigme se trouvait un interrupteur il y était écrit:

Citation :
Traverse le sol de lave, évite les plafonds épineux et traverse la salle aux momies sans dommages en évitant de te faire écraser par le rocher maudit. Là se révélera ta route.

Mais Bowser n'avait point lu, il matait le gros bouton.

Ouh...Le zoli bouton =3 !

*Clic*



Heu?

Une énorme roche arriva de nulle part et se dirigea vers Bowser.

...

*Une marra jaune se forme à ses pieds*

AaAaAaAaAaH !!!!!! OoO"

Et il commença à courir comme un dératé pour éviter la pierre qui roulait vers lui à toute vitesse.
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 23 Mar 2010 - 20:20
Morgothz éclata de rire en regardant Bowser se faire poursuivre par une grosse roche, et il le regarda courir toujours avec un sourire.

Bon chance le gros, si tu faisait plus d'exercice sa irait mieux.

Il sortit une cigarette, l'alluma et tira une bouffé.
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 23 Mar 2010 - 20:37
LE GROS T'EMMERDE !!!!!!

Fit Bowser en courant comme un malade, la salle enlavee était la... Devant lui.

Oooooooooh NOOOOOOOOOOOOOOOOON

Des qu il marcha sur le sol, il ceda et le gros Bowser se brula le derriere avant de retomber sur une autre plate forme...Suivi de la pierre.

...

*Cornes qui tombent*

O.O
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 23 Mar 2010 - 21:51
Morgothz avait suivi Bowser en marchant, il le regarda tombé dans la lave et continua de marcher, il marcha sur la lave comme si c'était un sol ordinaire, il rejoignit Bowser sur la plateforme avant de jeté son mégot sur le sol (en lave XD) et continua d'avancer les mains dans les poches.

Alors? Tu es lent....fait plus d'exercice la prochaine fois....
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 23 Mar 2010 - 22:02
Tu m agace...Je risque de mourir et tu rigole...

Fit le Koopa qui n avait plus la force de courir de toute sa vitesse.

Si j ai pas perdu du poids...Je me suicide...........................................FUCK

Il avait regarder en l air et vit des plafonds lui tomber dessus, il trébucha et roula hors des plafonds.
Mais...La pierre est toujours la....


T.T
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 23 Mar 2010 - 22:09
Morgothz ria à la dernière remarque de celui-ci.

T'es marrant toi, je vais te regarder courir pour le plaisir.

Il continua de marcher en suivant le rocher, après tout, le rocher poursuivait Bowser, pas lui, lui il le suivait tranquillement en riant encore plus.
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 23 Mar 2010 - 22:18
Grrrr...

Bowser traversa sans dommage la salle des momies, mais il allait tomber, avant de perdre toute ses forces, il se retourna et posa violemment ses mains sur la roche, puis poussa la roche afin que la roche se stoppe.

Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE

Il donna un méga coup de boule a la roche qui la brisa en mille morceau.

Raaaaah...

Il s appuya contre le mur...Maintenant, ou est la voie?
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 23 Mar 2010 - 22:22
Quand Morgothz traversa la salle avec les momies, aucune d'entre elle tenta quoi que ce soit sur lui, on aurait même dit que les momies était effrayer par lui.

Dire que la moitié des momies qui se trouve ici c'est parce que c'est moi qui les ai mise ici, je suis étonné qu'elles ne tentent rien contre moi...

Puis il entendit la question de Bowser il s'approcha su mur et donna un coup de poing pour le détruire.

Par là je suppose....
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 10:13
Wow.....Heu....Je...enfin...Toute ces momies c'est...vous qui les avait misent ici ?

Mister etait assez intriguer par Morgothz, celui ci etait de loin la personne la plus bizzare qu'il avait vu

Bon...Heu..je...enfin...Bon, Je vais y allez, Bowser et la conasse Japonaise je vais vous laisser faire vos truc degueulasse


Suite->Toad Ville->Quartier Chic->Aï ou et tu
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 24 Mar 2010 - 17:07
Morgothz attendit que Bowser passe l'ouverture avant de la refermer histoire que les momies ne les suivent plus.

Bon, c'est pas que je ne t'aime pas.... mais je dois y aller moi....

Il déploya ses ailes et disparut en créant un trou dans le plafond.

(suite: aucune idée)
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 19:12
Bouboule nous voici tout seul à nouveau...

Okuni observa les alentours.Trois chemins s'offraient à eux.L'un conduisant à un escalier, l'autre partait vers le bas et le dernier vers le haut.

On prends lequel?Et bouge toi un peu j'ai pas que ça a faire !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 19:54
...

DaDiDou sortit de sous un tas de pierres, comme un clown-dans-la-boîte.

Coucou tout le monde ! %D
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 24 Mar 2010 - 20:19
...

Le ton qu'avait prit Okuni avait quelque peu surpris le gros Koopa.
Il regarda les trois chemins, il décida d'aller tout droit.


Par là !

Au moment ou il allait marcher, Bowser vit apparaitre DDD devant lui du tas de pierre, il tomba par terre.
Et bien sur s'énerva.


EH PINGOUIN !!!! FAIS GAFFE !!!!
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 20:54
Tssss.

Okuni bougea sa tête de gauche à droite.

Tu es vraiment pitoyable Bowser.Je ne tirerais donc rien de toi.

Okuni sautilla par dessus le tas de pierre.

Trouve un moyen de t'en sortir mon gros ♥
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 24 Mar 2010 - 21:16
Bowser se pencha sur le côté et se redressa.

Je suis pas pitoyable d'abord !

Il regarda DaDiDou puis Okuni avant de se plaindre.

C'est de sa faute aussi ! Pis arrête de m'appeler "mon gros" steuplait ! >.<
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 22:19
Pff... C'était vraiment insupportable cette chaleur, le soleil brillait à son zénith et moi dans tous ça, je vais devoir crever sous la chaleur interminable de cet endroit dont je ne connais même pas le nom?
Un désert vaste et aride, faite que de sables chaud et de rocher avec des fleurs bizarres qui te pourchassent derrière quand tu passes devant eux?
Il y avait pas un endroit où je pouvais me mettre à l'abri? Non, même pas un palmier en vue, même pas un oasis! Moi, je suis censé finir ma vie pitoyablement ici? Comme un poisson qu'on aurait pêché hors de l'eau? Mais est-ce que je pouvais me considérer comme un poisson? Non, effectivement, la réponse était totalement négative, je ne savais même pas quel genre de douleur un poisson sans eau devait supporter, donc pourquoi me comparer comme un poisson? Hein?
M'enfin cela m'importait peu, très peu même, ce qu'il me fallait? Un endroit à l'abri du soleil, même que j'irais sous-terre s'il le faudrait pour me trouver un endroit à l'ombre, où l'air frais pouvait encore passer.
Des gouttes de sueur perlaient mon front, j'avais soif et pour la première fois très faim, même plus que la normale, j'étais très fatigué, je n'en pouvais plus je ne voulais plus avancer, mais il le fallait, pour ma peau, pour sauver ma peau de la mort, je n'allais quand même pas signer mon arrêt de mort ici quand même?!
J'avançais avant d'apercevoir et voir des gens à une distance bien lointaine, des voyageurs? Non, impossible, pas dans un endroit pareil, pas quand il fait une chaleur pareille, c'était impossible, je devais vraiment devenir taré pour voir des illusions..
Mes pieds me menèrent là-bas, j'aperçus plusieurs silhouettes, mais avant de pouvoir dire quoi que se soit je m'effondrais pitoyablement par terre devant eux.. ==''


" Fait trop... Chaud.. " Murmurai-je difficilement la gorge sèche..

Je me plongeais dans un profond sommeil, essayant de respirer, d'avoir de l'air, mais j'avais tellement du mal à respirer, j'avais chaud et je voulais presque mourir à cause de cela, alors allais-je vraiment mourir pitoyablement, comme une souris entre les pattes du chat?
Pourquoi la vie m'aurait-elle fait un coup pareil? Pourquoi? Est-ce que je mérite vraiment ce genre de punition? Et Aaron que penserait-il d'un Pokémon incapable comme moi? Et si je le décevais? Et si je le faisais pleurer?
Je restais là sans bouger, mes pensées étaient totalement mélangé, je ne savais même plus que faire, perdu, perdu pour toujours, ou pas, mais que voulait la mort? Ma mort ou que je fasse connaissance?
Pfff.. Impossible dans un endroit pareil, se promener comme ça sans vêtement fait pour ou sans objets ou bouteille d'eau, c'est vraiment le plateau de sable bien chaud que tu te ramasses en pleine tronche, bah.. Moi la grosse bêtise que je viens de faire, c'est de n'avoir rien prévu pour ma survie dans ce maudit désert qui ne sert nullement à rien, seulement à décorer les alentours pour que cela fasse plus beau.
Bah, moi ses déserts, je peux vous dire que je les haïs tous, sans exception, tous aussi maudit les uns que les autres, juste pour faire crever les pauvres voyageurs qui n'ont effectivement que dalle et qui doivent justement crever ici à cause de la chaleur, de la faim ou de la soif ou alors ils se font bouffer par ses fleurs géantes et agressives qui n'attendent justement qu'une chose, que vous creviez devant eux pour ensuite vous bouffer, n'est-ce pas merveilleux?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 25 Mar 2010 - 20:00
...?

Alors qu'il fusillait Okuni du regard, il sentit quelque chose de bleu tomber à ses pieds. Le Koopa voulu regarder à quoi ça ressemblait, il souleva son estomac et vit...Un Lucario ? Qu'est ce que un Lucario faisait dans un endroit aussi chaud? Il avait été changé en Lucario lui, mais il ne supportait pas la chaleur en tant que tel. Si il avait garder son apparence de Lucario, il aurait changer son château de place, mais ça n'était pas le cas.

Raaah...ça me rappelle de mauvais souvenir...

~Et si je le laisser crever...Quoique il pourrait être utile...~

Il saisit une bouteille d'eau dans sa carapace et la donna au pokémon.

Tiens ! =O
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 25 Mar 2010 - 20:10
Merci, j'avait soif-zoy ! ^^

DaDiDou sauta sur la bouteille d'eau et la goba (...).

Y'a de meilleurs moyens de réveiller quelqu'un...

Il sortit son marteau et frappa Lucario d'un grand coup sur la tête. Cela aurait tué un humain, mais les POKéMONs sont résistants.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Mar 2010 - 15:28
J'étais là comme un imbécile, couché sur le sable chaud, les gouttes de sueur qui me perlaient le front étaient assez désagréable, une grosse voix rauque parla, j'avais juste assez de force pour lever ma tête pour voir la grosse silhouette qui était juste en dessus de moi, un truc assez étrange mélange de Dragon et de Tortue. Ow0
Soudainement, j'écarquillais les yeux, étonné de voir un truc aussi bizarre dans toute ma vie, d'accord les Pokémon à la limite c'est bizarre, mais ça.. C'est autre chose et encore plus bizarre, créature bizarre m'enfin je ne sais même pas si c'est une créature on aurait plutôt dit un monstre, mais "monstre" est un trop gros mot pour un être-vivant.

* Mais qu'est-ce que c'est que cette chose? =='' Non, sérieusement je commence à voir des illusions, c'est pas vrai LUCARIO REPREND TES ESPRITS TRIPLE IMBÉCILE! *

Je secouais ma tête l'air de dire que je devais que faire de très mauvais cauchemars et fermais les yeux avant de les rouvrir pour voir cette même créature bizarre devant moi, il me tendait une bouteille d'eau, quoi que, peut-être une bouteille rempli de poison, qui sait..
Même si cette créature me proposait gentiment une bouteille de je-sais-pas-quoi je ne devais tous de même pas lui faire confiance, je devais rester sur mes gardes, mais tous de même refuser l'aide de quelqu'un serait assez malpoli et mal vu..
Avant d'avoir réussi à choper la bouteille quelqu'un me frappa sur la tête, je lâchais un long grognement, je fixais le gros Pingouin qui se tendait devant moi, je m'étais assis et dévisageais le gros Dragon au corps de Tortue et le gros Pingouin, ils étaient vraiment être, mais je ne pouvais pas placer un mot tellement ma gorge était sèche et que j'avais super super faim, pour couronner le tous, mon ventre fit un gros "Grouic" signe que mon ventre était fâché et qu'il réclamait de quoi manger ou de quoi se mettre sous la dent..
Finalement j'avais lâché un gros soupir désespéré, j'étais devenu complètement taré, en plus de cela je voyais des trucs pas du tous net, mais est-ce vraiment la réalité ou juste un rêve ou un cauchemars? UwU
Aucune moyen de le savoir, après tous, j'avais vraiment traversé le désert, ou peut-être que je suis déjà mort?
Non, c'est pas vrai, je suis en train de déconner là, c'est pas vrai je suis pas mort, du moins je ne le croirais pas, parce que c'est pas possible, c'est totalement impossible.


" Euh.. Qu.. Qui êtes.. Vous? " Réussi-je à articuler, mais avec peine..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 26 Mar 2010 - 21:30
Moi, je suis Bowser, le Pingouin à côté c'est Dadidou, la fille qui nous accompagnait est Okuni. Ici c'est les ruines du désert et on est à la recherche d'un trésor. Si ça se trouve on sera riche à la fin de ce voyage, et t'es pas tout seul à avoir faim...

Fit Bowser en soupirant, il n'avait pas manger autre chose que de l'herbe pendant 4 jours (à part un morceau de jambon microscopique)

Et toi t'es?
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 26 Mar 2010 - 22:15
Je fixais le gros Dragon, Bowser et ce Pingouin fou, c'est Dadidou? Quel drôle de nom, en abréviation cela me donnerai.. DDD? ==''
J'en vois pas vraiment l'intérêt, mais bon et il y avait une troisième personne, c'est vrai que je sentais une présence en plus, mais comme j'étais un peu affaiblis, donc primo je suis pas dans mon assiette, deuxio je crève la dalle à en crever, troisio ce sale Piaffe à prit la bouteille d'eau et j'ai vraiment vraiment soif et quatrio je suis crevé!
En plus de cela j'hésitais à me présenter, pourquoi? Tous simplement parce que c'est inutile de savoir mon nom, de toute façon je ne suis qu'une créature inutile et sans intérêt, quelqu'un d'inutile et sans intérêt est considéré comme un déchet, sans aucune utilité particulière, mais bon ses gars-là, je crois que je devais dire mon nom ou sinon je me fais sûrement punir ou on me tue sur place, se qui ne serait un mort très agréable..


" Je me nomme Lucario.. " Répondis-je finalement en lâchant un soupir..

Je me grattais la tête, toujours avec cette tronche qui voulait dire " J'fous quoi ici? ", totalement perdu, déjà que de voir un Pingouin géant de couleur bleue qui s'appelle Dadidou et un Dragon-Tortue qui se prénomme Bowser et une fille du nom de Okuni, on pouvait se demander qu'est-ce qu'on fotait dans un endroit pareil et se demander même pourquoi on est là, parce que bon c'est pas cela, mais ce genre de personne ou chose on ne rencontre pas cela dans tous les coins de rue, donc c'est un peu étrange au début, m'enfin c'est toujours une réaction normale quand on voit quelque chose de bien étrange qui te semble au premier abord très très suspect, non?
Attendez une seconde.. Plus je réfléchis plus je me dis que le nom " Bowser " me dit quelque chose, c'était pas un fight là entre un plombier et un Dragon-Tortue?
Un plombier à casquette rouge et au gros nez et un Dragon-Trortur vert/jaune au crinière rouge...?
J'observais le dénommé Bowser avant d'avaler ma salive, c'était bien le " méchant " de cette histoire, mais dans quel drap suis-je encore tombé?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Temple Effondré.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [L.41] Temple of Tides - Inachis
» [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE
» [Fans-Arts] Le temple de Mata Nui
» chapitre 9 : Vers le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum