Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un nouveau monde.
Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 17:40
Rendu au Royaume champignon dans une chambre d'un Hotel.Tout était bien calme mais Draco senti un peu d'odeur de criminel.Sa sentait le pourri si ont sortait dehors.Mieux vallait évitrer les coins de ruelles car ce n'est pas rare qu'il se cache là.La chambre était bien belle mais Draco ne savait pas combien de temps ils allaient rester ici.Draco allait à la pâtisserie juste à côté de l,hotel.Toutes étaient délicieux et Draco par l'odeur savait toute les sortes.Le pâtissier était toujours heureux voir Draco arriver dans la pâtisserie car c'était leurs meilleur client et le plus fidèle client.En même temps il travaille un peu pour lui pour aller chercher de la pâte à biscuit.Il réduisait le prix car sa commençais à couté cher pour Draco.Draco allait bientôt apprendre des cours de pâtisserie.Revenu à l'hotel il rangea la pâtisserie et dit:

-si sa te dérange pas moi je vais dormir.

Il se coucha sur le litet commença à dormir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 17:46
Célestia bailla aussi, avant d'aller faire un petit tour dehors, elle trouva des truc à manger (pizza, etc.... XD) puis revint, c'était la première fois qu'elle goûtait à une pizza de sa vie, bref elle aimait sa, ensuite elle se brossa les dents et fit de petit besoin au toilette avant de revenir dans la chambre et de se coucher dans le lit également, sans savoir pourquoi, Célestia se colla sur Draco en murmurant....

Bonne nuit......Draco.........
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 17:55
Draco pendant son rêve rêvassait à s'est parents qui ne retrouve plus.Peut-être qu'il sont encore vivants mais depuis deux ans il n'avait pas eux de nouvelle d'eux.Je pourrait pas dire que c'est un rêve mais plutôt à un cauchemar car dans le cauchemar il revoit cesparents entrain de se faire tuer par Stipe et Spike.Il avait très peur alors il prît la princesse comme si c'était ses parents.Il promît qu'il allait se venger contre Stip et Spike.Qu'il les vaincerais mais si il est très épuisé il ne vas jamais abandonnés.Même si il ne peut plus bouger ses deux bras il continurait quand même.Même si sa tête est coupé il n'abandonerait même pas.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 18:08
Célestia rêvait, quant à elle, à se que sa faisait d'avoir une famille, en particulier d'avoir une mère, quand Draco la prît dans ses bras, elle imaginait que c'était sa mère dans son rêve et entoura Draco de ses bras également pour se serrer un peu plus contre lui, même si elle n'était pas vraiment consciente de se qu'elle faisait, juste le fait de se coller contre lui était agréable, et son rêve était de plus en plus beau....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 18:20
Le lendemain matin Draco se réveilla et remarqua que la princesseétait coller après lui et aussi lui.En plus ses lèvres étaient proche de sa bouche.il reculait.Il était très draumatiser.Aumoins il n'avait pas coucher ave cette fille alors c'était d'accord.En même de reculer il tomba du lit.Sa lui fait un peu mal mais il réussi à retrouver ses esprits quand même assez vite.Il prépara le déjeuner toujours draumatiser .Il ne savait pas tropquoi faire alors il fît juste une soup et un café bien chaud.Il installa le premier repas à côtés de la princesse qui était encore entrain de dormir.Lui il s,installa à table et mangea gracieusement et en regardant la princesse qui dormais avec un beau sourire.Il ne savait pas si il devait s'enfuir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 0:13
Célestia ouvrit doucement ses yeux et vit Draco qui la regardait, les yeux mi-clos elle s'approcha de lui avait de.....lui faire un CÂLIN!!!!!

C'est amusant dormir avec toi, c'est comme si tu était un gros nounours... sans t'offenser.... en plus grâce à toi je n'ai pas eût froid du tout pendant cette nuit..... dit, tu voudrais bien recoucher avec moi ce soir? .....

Elle rougissait un peu.

Je me sent en sécurité avec toi \(^v^)/.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 0:38
Draco était encore de plus en plus draumatiser par sa soirée d'hier.Il se demandait si il avait mît trop de caféïne dans son café carla princesse demanda de recoucher avec lui car il était comme un gros ourson en peluche acheter au Walt-Mart.Bref Draco ne savait pas trop quoi répondre mais elle n'était pas rellement gêné de demander cela.C'était son garde mais pas un garde à l'extrème.Alors Draco dit cette phrase:

-Je suis pas sûr de moi.

Lui il voulait commencer à explorer les alentours du royaume champignon mais la princesse n'avait pas manger.Bref c'est sa le travaille d'une princesse.Tu fait rien de ta journée,les serviteurs ne t'aime pas et tu drague tout ce qui bouge.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 3:19
Célestia sembla détecté que Draco pensait qu'elle était comme toute les autres princesse, alors elle prit un regard sérieux.

Oh un petit détail, car je sent comme un trouble chez toi, ne me considère pas comme une princesse, mais comme une amie..... Oh tu as fait quelque chose à manger!

Puis elle mangea le repas plutôt rapidement avant de sourire de nouveau.

C'est la meilleur chose que je n'ai jamais mangé, bien meilleurs qu'à la maison..... pour une fois que je peux sortir et découvrir ce monde sans avoir 10 gardes du corps Oocca (pas sur de l'orthographe, fait un boutte j'ai pas joué) qui me colle partout pour s'assurer que tout va bien.

Puis Célestia sautilla sur place avec un visage ressemblant à cela: =3.

Allons visiter cette ville maintenant, il me tarde de découvrir ce monde.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 16:06
Elle était heureuse de ne pas avoir dix gardes autour d'elle pour la protégé mais pourquoi à Hyrule elle cherchait des gardes du corps?Elle était bizzare cette fille et Draco se demandait bien dans sa tête s'il avait tomber dans un piège.Peut-importe.Tant que Draco ne se fassent pas reperer avec Célestia par un garde il était pas dans le trouble malgré que c'estamusant d'affronter un château quand tu est seul.Elle aimait bien ce que Draco avait préparé comparerà son château.Pourtant à un château c'est cinq étoiles,c'estluxueux et ici il n'y à pas d'étoile à mettre la dessus et c'est juste un peu luxueux Draco n'a pas le moyen de se payer un château avec un garde-mager très gros et très remplis et d'aller au restaurent le plus chic au monde tellement loin qu'il faut se payer un avion pour y aller.Lui tout ce qu'il fait c'est de protéger,entraîner et travailler pour ramasser un peu d'argent pour manger.Il déménageais souvent car c'est rare qu'il retrouve où qu'il habite.Il apporte juste une emerald chaos mauve,son kit de scientifique et son kit de soin appars de sa rien.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 5:58
Célestia se choqua momentanément, mais pas à cause de Draco, mais plutôt à cause de ses gardes...

Mes gardes son chiant, en plus de ressembler à des poulet avec une tête humaine, ils me privent de toute liberté.... moi ce que je veux, ce sont des hommes beaux et fort qui me protège, même moi je suis capable de donner une raclée à mes gardes....des hommes beaux et forts.....comme toi \(^v^)/.

Suite à cela, elle se colla un peu sur Draco avant de passer sa main doucement sur le torse de celui-ci, on aurais dit qu'elle avait des étoiles dans les yeux et un grand sourire.

J'aime être proche de toi... je me sent plus en sécurité comme ça ^^.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 13:21
Peut-être qu'elle se sentait plus en sécuriter avec Draco mais il ne pouvait pas être toujour la.Car il est à la recherche de Ruko Yokune son amour.Et aussi pourquoi elle prenait un aveugle.Draco est le plus maladroit de ce monde.Ont rit toujours de lui et il est triste quand on parle de parent.En plus elle voulait rellement se faire garder par Draco.Je dis rellement car quand on veut se faire garder on le demande mais la elle, elle change les manières et se colle sur Draco en même temps de mettre sa main sur son torse.Draumatiser encore une fois il recula un peu et dit:

-D'accord je serais ton garde....Mais JUSTE ton garde...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 18:00
Célestia était tout joyeuse.

Plus je te regarde, et plus tu me fait penser à mon frère... bref, tu m'avais pas dit que tu me ferais visiter un peu?

Célestia alla prendre son sac à dos bleu et regarda que tout était dedans, puis elle se le mit sur le dos avant d'y accroché l'épée de l'aurore, une magnifique épée ornée de plusieurs pierres précieuses bleue qui brillait, la lame était argenté et brillait lorsqu'elle était exposé au soleil, bref elle était de nouveau devant Draco.

Alors? Par où on commence?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 0:23
La jeune fille voulait maintenant elle aussi explore ce nouveau monde.Enfin Draco attendait juste ça.Il appcepta avec plaisir.Lui il apporta juste deux fromages si il avait faim.Même pendant un long voyage il n'avait besoin de presque rien.Pour s'amuser il à la nature et pour prendre une douche il y à l'eau.Draco lui était un naturiste.Il adore les petits oiseaux qui vole autour de lui et aussi adore voler avec les oiseaux.Draco ne savait pas par où commencer.Il donna le choix donc à la princesse.Il pointa quatre entdroit et le quatrième endroit était le panneau écrit sortie du Royaume champignon.Lui sa ne lui dérangeais pas de quitter le Royaume champignon.Mais lui il fréquente juste le Royaume champignon et Hyrule.Mais si la princesse voulait aller en quelque part d'autre sa ne lui dérangeais pas car il pouvait rencontrer de nouveau spécimen.

-Par où veut-tu aller?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 0:40
Célestia réfléchit pendant un petit moment puis trouva.

J'aimerais bien visité la région ici, cela fait 10 000 ans et pourtant je n'ai jamais entendu parler de cette nation qui se trouve juste à côté d'Hyrule.... J'imagine que tu sait par où commencer?

Célestia sautilla sur place de joie pendant un petit moment avant d'attrapper la main de Draco pour le tirer avec elle.

Allons voir par là...

(suite: Toadville: replis stratégique)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un nouveau monde.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum