Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sachiko Gotô[validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 16:46
Rappel du premier message :

Nom : Gotô

Prénom :
Sachiko

Surnom :
Sachi

Groupe : Custom

Camp :
Neutre

Double Compte (si oui) :
Non

Description du Physique : Sachiko est de taille normale et est maigre mais pourtant elle mange beaucoup (moin que Bowser ces sur) mais elle mange que des trucs santé ( sans compter les bonbon qu'elle mange en cachette XD ). Elle a de long cheveux brun qu'a l'automne ont des reflets roux-rouge. Ces yeux sont de couleur bleu-gris comme sont père qu'elle adorait tant... Elle porte un Kimono rose pâle avec des fleurs de cerisier dessus que sa mère a cousu pour elle et porte de long bas blanc avec des talons hauts. Comme arme elle a accrocher a sa robe une dague qui est gravé dessus le nom de son père et un katana ou elle a enrouler au manche un ruban avec la couleur préféré se sont père le jaune.

Description du Caractère :
Sachiko a plusieurs facette, elle peut avoir l'air sûre d'elle comme elle ne peut pas l'être. Elle adore ridiculiser les autres car cela ne lui fait pas penser a un certain triste jour. Elle s'énerve a rien on lui pose une seule petite question sur son passé et elle pique une crise folle. Quand elle pense a ces parent elle est une tout autre personne et est difficile a reconnaitre. Sachi se pense souvent plus forte que les autres car elle croit qu'il y a seulement qu'elle qui a vécu une enfance difficile, que leurs parent sont encore en vie, etc. Cette fille ne cherche pas a se faire des ami(e)s mais si quelqu'un a environ le même caractère qu'elle elle pourrait très bien chercher a être son amie mais pour faire confiance a quelqu'un sa se mérite et pour elle sa prend beaucoup de temps...

Histoire :
Sachiko a vécu une enfance difficile digne d'Aurore l'enfant battue. Au début elle vivait avec sa vrai mère et son père et ils vivaient au bord de la mer dans une maison qui en ferais rêver plusieurs. Quand elle étais petite sa mère lui apprenait la couture et lui a cousu un kimono pour quand elle sera plus grande ( celui qu'elle porte ) et son père lui avait dit que quand il ne sera plus là de prendre son katana et sa dague. Elle regardait souvent le coucher de soleil avec ses parents puis elle allais dormir. Sa mère étais une femme très malade et un jours quand Sachi se réveilla ( elle avait 5 ans environ ) elle vu sa mère dans son lit, morte. son père se jour là fesait tout pour qu'elle soit heureuse ( ses repas préféré, il lui lisait des histoires,etc. )mais la nuit fut horrible. Quand Sachiko s'endormit sont père lui étais dans le salon a regarder le ciel par les vitres et parlais a la mère de Sachi. Puis plus tard dans la journée, des voleurs entrèrent dans la maison armée de fusils et vola tout se qui valais très cher dans la maison. Quand son père vu les voleurs il appela la police mais l'un des voleur le vu et même si il avait une enfant dans la maison il tira 4 balle sur le pauvre veuf et celui-ci mouru. Sachi entendit les coup de feux mais ne sorti pas de sa chambre avant d'entendre la les sirènes des autos de police. Quand elle sorti de sa chambre elle vit tout de suite sont père au sol, mort. Puis les policiers arrivèrent et vit la petite fille en larme devant le corps de son père. Les policier lui demanda se qui cétais passé et leur raconta tout.

Sachi alla a l'orphelinat puis fut adopté a l'âge de 7 ans par une femme qui au début avait l'air gentille. Puis quand elle fut dans sa nouvelle maison elle vu que la femme étais assez méchante... la femme la fesait dormir au greniers, quand elle pleurait elle ne mangeait pas de la journée et quand elle se rebellait elle la frappait, elle mettais ses main dans de l'eau buyante pendant plusieurs minutes, mettais ses main sur un rond de poêle chaud, tout se qui est digne du film d'Aurore l'enfant battue. Elle s'enfuit plusieurs fois mais la femme la retrouvais. Puis un jour après avoir réfléchis longuement, quand la femme dormait, Sachiko ( elle avait 10 ans ) entra dans la chambre de la femme avec sa dague et la tua. Puis elle s'enfuit libéré de toute ses tortures et vécu le reste de sa vie seule.


Aime :
Ridiculiser les autres, ses parents, gagné, se sentir forte, les cerisier, son kimono, sa dague...

Aime pas : Quand il y a trop de sang, se sentir faible, perdre, les coucher de soleil, le 5 septembre...

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 22 Mar 2010 - 19:31
Okay c'est bon je suis certain que tu es la personne à la quelle je pense.Pour voir si je me trompes pas ne serais tu pas du Québec ? fou
Nombre de messages : 18901
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
Fondateur
Lun 22 Mar 2010 - 19:32
Draco ==> Va y alors xD !

Roy ==> Ptet bien qu'ouais, ptet bien qu'non noel .

Garde le suspens Sachi =3.
Nombre de messages : 56221
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 22 Mar 2010 - 19:33
Salo d'elfe des bois noel
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Mar 2010 - 19:36
Va y on fait un pendu XPLDR :XD: !!!

_ _ _ _ _
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 22 Mar 2010 - 19:39
ZELDA fou
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 19:40
WEEEEEEEEEEEEEEE un pendu fou

mais la reine du pendu pourra pas participer alors chercher tout seule comme des grande filles gni

Link dit lui si ces bon comme réponse tintintin
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Mar 2010 - 20:17
xDD Eh bien il semblerait que quelqu'un d'autre est découvert ton identité !

Eh oui Roy, c'est Zelda =3. (Sérieux t'as deviner comment ? xD).
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 22 Mar 2010 - 20:18
Because je suis dieu alors soumets toi noel .En fait pasque t'as pas arrêté de me dire que grâce à Ode elle allait revenir fou
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 20:20
I WISH YOU A HAPPY CHRISTMAS I WISH YOU... d'oh pas la bonne chanson

fête

Je fait mon come back avec cette chanson là et plus folle que jamais:

http://www.youtube.com/watch?v=j4xRD2k-xZk
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Mar 2010 - 20:22
Owi Totally Spices, jerry \o/ (jeu de mot bouseux encore xD).

Roy ==> J'le savais que je l'avais dis à quelqu'un mais je savais plus qui :XD: !
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 20:25
Vive Jerry lol !

j'adore Totaly Spices ( le pire ces que ces sa qui joue en se moment a télétoon 0o )
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 22 Mar 2010 - 20:26
Spa Spices mais Spies bande d'incultes 8D.Bref sa fait une fille a sauter en plus *SBAF* @_@
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 20:33
J'ai trouvé une carotte pis je vais te tuer avec héhé

http://www.youtube.com/watch?v=7mFUgbUq0aI
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Mar 2010 - 20:34
Sachiko, la tueuse à carrote noel .
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 21:24
Roy.........

*le tue en le mettant dans le mixeur et en appuyant sur "purée"*
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 21:28
* met la carotte dans le mixeur *

on fait un gâteau avec après ? * reçoit une brique derrière la tête *
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Mar 2010 - 22:49
MDR :XD: ! Ça va être difficile je pense !
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 22 Mar 2010 - 23:12
OH OUI!!! un gâteau ^^

ensuite on le mangeras ^^ et sa sera bien faire pour lui ^^
Pièces Pièces : 3844
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Mar 2010 - 23:16
Le soucis c'est que si Bowser mange tout, y en aura plus =3.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 23 Mar 2010 - 15:48
......Bowser va pas touché à mon gâto, sinon, c'est moi qui va manger Bobo...........
Pièces Pièces : 3844
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 23 Mar 2010 - 18:55
Il est pas comestible, vous allez être empoisonné xD .

Rebienvenue à toi même si je te connais pas.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 0:58
Tomoyo ~~> merci =p

Morgothz~~> beuh... ces mon gâteau aussi =)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 3:20
oui oui ^^ bien-sûr ^^, c'est notre gâto ^^
Sachiko Gotô[validée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum