Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ca va chier Lumina est là!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 18:01
L'endroit était calme, on entendait le souffle leger du vent, il y avait personne dans la plaine mais pourtant on pouvait voir une ombre au sol. Un ombre assez étrange on aurai crut celle d'un ange, mais c'était bien celle d'un ange. Lumina atterrissait alors sur la vaste plaine d'Hyrule. Un endroit que elle connaissait particulièrement bien. Sous une magnifique bleuâtre et argenté ses grandes ailles disparut. La jeune fille avait disparut depuis un long moment après la mort de Wayumi elle avait laisser Bowser et son chagrin. Mais maintenant le Bowser était sûrement remis sur pied mais plus pour longtemps car il était temps pour elle de établir une revanche car elle ne pardonnera jamais ce gros tas graisse pour ce que il lui avait fait. Mais cela n'était très pressant, d'abord il fallait le trouver et une fois que elle lui aurai mis la main dessus elle ne le lacherai pas. Pas temps qu'il pourris en effets. Mais avant elle voulait se reposé l'ange venait de subir un voyage assez épuisant il faut dire que elle s'était installé dans un coin très loin et que cela lui avait couté plusieurs heure de vole. Mais dés que elle fit son premier pat elle râla.

- Rha...Putain, pourquoi je suis pas aller dans un ville? Fait chier va falloir que je marche...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 18:09
Célestia sautait d'arbre en arbre depuis qu'elle était das la forêt puis elle utilisa ses petites ailes pour la faire planné dans la plaine le plusloin possible pour ne pas avoi à marcher, elle atterit donc près de Lumina, elle la regarda puis c'est avec un gran sourire qu'elle dit.

Je savais qe j'avais senti une autre ange près d'ici, enfin peut-être ne serais-je plus seule maintenant que je suis libre.....

Puis elle soupira lentement avant de dire doucement

Maintenant que mon grand-frère Luciole est mort.... il ne restait plus personne comme moi.....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 18:23
~Qu'est que me veut celle là?~

Pensa t-elle en jetant son premier regard sur la jeune fille. Lumina lui fit rendit pas son jolie sourire mais la regardait d'un air froid. Elle un ange bah voyons? Puis elle commença à parler de Luciole. C'est pas vrai pourquoi à chaque fois que elle posait son pied dans cette plaine elle croisa quelqu'un qui avait un lien avec de maudit. Mais elle dit d'un air assez moqueur et agressif à la fois.

- Toi? Un ange? Bah si t'es la sœur de Luciole t'es sûrement un démon.

Ses paroles pouvaient être blessante mais elle s'en fichait, si elle pleurait elle la laisserai sûrement tranquille. Mieux ne valait pas lui parlé que elle voulait aller à Hyrule car elle craignait que cette fille la suit. Qui sait si c'était la sœur de Luciole elle était peut-être aussi collant.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 18:38
Célestia souriait encore....

Ne t'en fais pas je ne l'aimait pas non plus, il était réellement un ange mais il avait décidé d'entrer en guerre avec le vrai démon, j'ai réussit à me cacher en prévenant mon autre frère,ceui-ci est revenue et à tué Luciole il y a 10 000 ans..... LE Luciole que tu connait, n'était en réalité qu'une copie de l'originale avec une personnaliter modifier pour servir le mal...... DONC NE VIENS PAS ME TRAITÉ DE DÉMON!!!!!

En se fâchant elle donna un coup de pied sur le sol, la terre trembla avant de se fissurer puis elle se calma.

Je suis peut-être la seule de toute la famille à ne pas possédé de pouvoir..... mais au moins ma force compense.....monautr frère est sûrement le plus puissant de tous, et en même temps le seule qui a prit soin de moi, enfin pour moi il est le plus fort, puis il y a 10 000 ans, il a dit qu'il devrait partir et qu'il reviendrait me voir, mais il n'est jamais revenue, maintenant que je suis toute seul, j'espèrait pouvoir trouver un autre membre de mon espèce.....

Puis elle baissa la tête en versant une larme en repensant à tout cela....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 18:51
"Blablabla..." Lumina n'écouta pas ses longue parole ce qui était de Luciole cela ne la concernait plus. Car si elle le voyait elle exploserai, de toute façon la jeune fille avait l'air de dire que il était mort tant mieux. Quand elle fit trembler le sol Lumina ne bougea pas d'un poil elle ne tremblait pas non plus. Comme la fissure était assez petite elle ne bougea pas non.

- Super mais j'ai autre chose à faire de te bercer...--, j'aimerai rejoindre le plus proche village avant la tomber de la nuit...


Puis ferma vite sa bouche pourquoi elle avait dit ça. Bon si elle la suivait elle n'aura cas courir comme ça elle n'aurai aucune chance d'être suivit par cette fille qui se prétend être un ange.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 19 Mar 2010 - 19:02
Roy était parti du château de Bowser.Il se sentait lâche d'avoir laissé Morgothz souffrir.Finalement Roy décida se survoler la Plaine d'Hyrule.C'est alors qu'il apperçut des personnes dont une qui l'avait l'impression de déjà avoir vus.Il attérit à proximité de ces deux personnes.C'est à ce moment qu'il la reconnu : Lumina.

Lumina...?C'est bien toi ?
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 19:15
Célestia souria en voyant le nouveau venu, elle s'approcha de lui très rapidement avant de sauter à son cou.

Bonjour joli garçon, tu veux bien devenir mon ami?

Célestia était accroché au cou de Roy et semblait de pas vouloir le lâcher, enfin, sa force surhumaine avait quelque bon côté parfois, mais elle ne le serrait pas trop fort pour lui coupé le souffle, mias suffisamment pour qu'il puisse ps se défaire de son emprise toujours avec un sourire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 19 Mar 2010 - 19:31
Euh je....faut voir...

Il venait à peine d'arriver que cette fille lui dsait qu'il était beau garçon et qu'elle voulait être son ame.

Hummm tu pourrais me lacher?

Il décida finalement de se glisser et de partir déployant ses ailes.

Suite : Royaume Champignon---->Toadville--->Quartiers chic---->Aï où est-tu?
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 19:48
Célestia tomba à genoux et frappa le sol avec son poing, provoquant encore quelque fissure avant de se relever lentement et d'éclater en sanglot comme une gamine.

Pourquoi sa n'arrive qu'à moi se genre de chose, à chaque fois que je croise un beau garçon, celui-ci fini toujours par s'enfuir en courant, je suis pas si laide que sa non?

Célestia essaya de faire séché ses larmes mais elle n'y arriva pas, elle continait de pleurer.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 19 Mar 2010 - 20:50
"Morgothz", qui était possédé par Luciole arriva très vite dans le ciel, et tomba juste devant Lumina et Célestia, il regarda les 2 fille, Luciole ne savait rien à propos de la fille aux cheveux bleu, cependant il souria en voyant Lumina....

Eh bien, tu n'a pas changer ma chère Lumina, la dernière fois que l'on s'est vu c'était sur cette station abandonner non? L'endroit où tu m'as dit que tu ne voulais plus de moi.....Eh bien maintenant.... laisse moi le plaisir de me venger de cette douleur que j'ai à cause de toi.....

Luciole sorti alors son katana que Morgothz avait récupéré lorsqu'il l'avait tué quelque jour plus tôt et pointa la gorge de Lumina avec...
Pièces Pièces : 5524
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 11:46
Draco survola Hyrule toujours à la recherche de Morgothz.Il ne voulait pas que d'autre se mettre en danger.Il senti une odeur pitoyable.C'était l'odeur du souffre.C'était surement Morgothz.Il senti aussi d'autre odeur.Les deux autres odeurs étaient du parfumqui sentait très bon.Mais sa ne sentait pas le parfum de sa chère bien aimée.Son amoureuse était parti très loin et Draco n,avait même pas de nouvelle.il ne savait même pas si elle était morte.Il s'assie sur une branche d'arbre et pensa à sa bien aimée mais il n'avait plus rellement le temps de penser à ceci car deux personnes avait besoin d'aide.Il se déposa doucement en arrière de Morgothz.il sorti son épée sans faire un seul bruit et essaye de donner de donner un coup d'épée dans la figure.

Dé action;Coup de l'épée

Parfait:Morgothz à des graves blessure
Bien;Morgoths à des moyennes blessures
Raté:Draco manqueson coup mais après se cache immédiatement.
Euh:Draco manque son coup et reçois un poing dans la figure de Morgothz
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Mar 2010 - 11:46
Le membre 'Draco' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31739
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 17:39
En voyant la fille aux cheveux bleue dragué Roy cela la fit rire mais elle ne rigola pas pour autant. De toute façon qu'est que elle lui trouvait à ce rouquin il était débile. Et pourquoi Roy était venu elle n'avait même pas eu lui temps de répondre à sa question stupide "Lumina? C'est bien toi?" Il aurai pu trouvé une autre question cette imbécile avait sûrement besoin de lunette. Puis elle essaya de réconforter la jeune fille, même si ce n'était pas dans son style...

- Arrête de t'inquiéter les mec c'est inutiles.

Puis Morgothz débarqua et il faut dire que Lumina ne s'attendait pas que quelqu'un lui foute un katana près sa gorge. C'est malin elle qui n'aimait pas les mec maintenant elle allait devoir les frappé à chaque fois que elle en voit un pour être sûr de pas se faire attaquer. Puis elle regarda la soeur de Luciole.

- Tu vois les mec c'est inutile!

Bien que elle avait peur elle ne montra pas cette émotion de panique sur ce visage mais plutôt un regard assez énerver puis un imbécile fit une attaque merdique qui rata. C'était à Lumina de prendre les choses en main car elle ne comptait pas mourir. Elle de faire un geste rapide et précis pour ne pas se faire toucher. Elle fixa Mogorthz et lui donna et s'abaissa un peut sans se faire toucher par son katana et lui donna un bon coup genoux dans le ventre. Pour l'expulser un peut.

- Désolé mon grand mais si tu es déçu de me voir il ne fallait pas me ressusciter. Et si tu veux te battre alors je suis prête!

Puis elle se mit en position d'attaque. Elle avait bien sûr reconnu Luciole dans se corps humain. Si il voulait se battre elle était prête et elle n'allait pas se laisser faire par cet abrutit.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 20 Mar 2010 - 18:35
Roy avait suivi Morgothz.Il attérit et retrouva donc Lumina, la fille aux cheveux bleus et bien sur Luciole ainsi que Draco.

Luciole abandonne tes idées de vangences ça mènera à rien du tout !Tu auras certes accompli quelque chose qui vas te faire du bien pendant quelques secondes et après? Tu vas ressentir un grand vide...donc je te demande d'arrêter ces choses stupide sans aucun sens.
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 18:49
Célestia vit Morgothz mais senti que c'était luciole qui avait prit possession du corps, elle souria donc en le regardant.

Luciole je suppose? Tu ne me connais sûrement pas mais moi je te connais bien, et je suppose que ton plan sera de tou détruire? Et là je ais te dire qu'il y a deux failles dans ton plan.....premièrement, le fait que tu sois un ange minable ne veut pas dire que tu pourras garder le contrôle sur le corps d'un guerrier archon comme fréro...... et deuxièmement....... Fréro n'est pas le seul guerrier archon, il y en a une autre guerrière archon original....

Puis d'un coup elle commença à récité des paroles inconpréhensible avant de terminer par le mot "Emprisonnement électrique"... une bulle se forma autour de Morgothz avant de l'électrocuter de tout les côté à la fois, cela dura environ une minute, pour une raison inexpliquer, Célestia versait des larmes mais cela ne l'empâcha pas de donner tout ce qu'elle avait..... puis le sort stoppa, Morgothz retomba sur ses pied et un Crystal Blan qui brillait sorti de son corps en lui faisant très mal avant de tomber sur le sol...

Morgothz....Détruit le Crystal, l'âme de Luciole s'y trouve.....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 18:58
Alors que elle était occupé avec Luciole, Roy débarqua et toute suite essaya d'arrêter Luciole. C'est là que l'ange compris que c'était Roy qui lui avait dit ou elle se trouvait. Elle n'était pas bête si le rouquin n'avait pas vu Luciole avant elle, il ne serai pas que celui ci veut la tuer. Elle regarda le guerrier d'un air futré et énerver

- Ordure tu vas le payé!

Bien que il était venu ici pour la sauver elle s'en fichait. Il était trop tard. Elle fonça droit vers Roy et lui colla un puissant coup poing dans le ventre. Vu sa vitesse il ne pouvait échapper au coup. Mais de toute façon il n'allait pas le tuer. Elle aurai bien tuer Luciole mais savait que elle n'était pas de taille. Mais la jeune fille aux yeux bleues avait l'air de savoir ce que elle fessait. Elle regarda le spectacle et oublia un peut la haine que elle avait contre le rouquin. Génial si cette fille se débarrassait de Luciole ça ferai de belle vacances à Lumina. Enfin ce n'était pas une raison pour que elle soit amie.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 19:02
Et bien zut Draco avait manquer son coup mais il était aumoin toujours en forme.La fille au cheveux rose savait se battre.Sa ne lui faisait pas tellement peur de voir Morgothzarriver.Peut-être n'est-ce pas leur première rencontre?L'odeur de Roy survolait à l'entour.Soudainement un crystal apparu.Luciole était enfermer dedans mais qui est-ce.Certainement un méchant. Draco avait hâte qu'il détruit le crystal.C'était la madame au cheveux bleu qui avait fait sa.Il allait voir la madame et d'un air étonner il dit:

-Comment ta fais ça?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 20 Mar 2010 - 19:07
Morgothz, enfin libéré, regarda rapidement autour de lui et entendit ce que Célestia avait dit, il fixa donc le Crystal et leva son pied avant de frapper dessus, mais rien ne se produisit...puis il pensa à quelque chose, il sentit un désir de vengeance très puissant venant d'une personne, il prit donc le Crystal, s'assurant d'avoir un gant pour s'approcher de Lumina

Tiens, je sent un désir de vengeance, voudrais-tu avoir l'honneur de tuer Luciole? Fais juste attention de ne pas toucher ce Crystal avec ta main directement, sinon il pourras prendre possession de toi comme il a fait avec moi.....

puis il regarda autour de lui avant de voir Célestia, il s'approcha d'elle en sortant une épée avec plusieurs Saphir incruster dessus et lui mit dans sa main, puis il fouilla dans une poche à l'intérieur de son manteau avant de sortir une rose bleu puis il lui mit dans les cheveux de façon à la rendre plus belle avant de lui donner un petit bisou sur le front

Cette fleur est pour m'excuser pour mon retard et à la fois pour te remercier de m'avoir délivré de l'emprise de ce taré de Luciole..... j'ai ramené ton épée comme vous me l'aviez demander princesse.....puis pour finir, je suis revenu, comme je te l'avais promis....sœurette.......

Puis il regarda Lumina... avant de sourire. Il s'inclina devant elle pour la saluer.

Vous devez être Lumina, le taré avait un désir de vengeance si grand que même moi je n'arrivais pas à lui dissuader....J'espère qu'il n'a pas réussi à vous blesser, si telle est le cas, j'en prends la responsabilité....c'est mon corps après tout, même si j'étais possédé par lui, j'aurais dû faire plus attention et reprendre le dessus......
Pièces Pièces : 5524
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 19:15
Célestia remercia Morgothz avant de regarder Draco de la tête aux pied, puis elle lui sauta dessu pour lui faire un câlin.

Si tu veut, je pourrais tout t'expliquer en détails dans un coin où on pourrait faire euhm.... un peu mieux connaissance?.... Veux-tu être mon ami? Ensuite, je te dirait tout ce que tu veux savoir....

Célestia lui fit des yeux qui faisait pitié tout en passant sa main doucement sur le torse de Draco.

(XD)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 19:22
Le type avait l'air de reprendre possession de son corps. Luciole n'avait pas fait long feu et cela la fessait rire enfin elle montra juste un sourire moqueur quand celui ci lui donna le cristal ou était enfermer Luciole. C'était avec une grande joie que Lumina allait détruire ce cristal. Elle prit donc sa main enfin elle portait une tenue spécial donc elle avait de long gants et l'écrasa dans sa petite main et pour finir elle le fit tomber et donna un puissant coup avec le pied qui détruis le cristal.

- Adieux Luciole.

Dit l'ange toujours avec son grand sourire moqueur, voila une chose de faite. Maintenant il fallait que celle ci mange et se repose car elle avait un long voyage. Et après ça elle devrait retrouvé Bowser. Décidément elle en avait des choses à faire. Mais voila que Morgothz avec un grand sourire qu'est que cela voulait dire? L'homme venait de gâcher en tout les cas son plaisir de vengeance, elle espérait qui ne soit pas trop collant comme Luciole. Et elle répondu donc à l'inconnue avec un air froid.

- Non il m'a rien fait vous êtes content --,.

Puis elle regarda Célestia, il suffisait que un mec s'approche trop d'elle pour que elle le drague, elle était bizarre cette fille. Même trop pour Lumina le fasse remarqué devant tout monde.

- Elle est folle cette fille...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 19:23
La fille au cheveux bleu qui sentait le parfum à l'extreme voulait devenir l'amie de Draco.Il y a pas de problème mais il me semblait que des ami(e)s sa se touchait pas entre eu sensuellement.Peut-être que cette fille pouvait aider Draco à retrouver sa bien aimée mais la il fallait faire une conaissance mais dans un coin.Pourquoi dans un coin? Draco en avait aucune espèce d'idée mais sa ne lui dérangeais mais si la chose qu'il pense arrive...Sa lui dérangerait...Un peu....XD.Il s'installa dans un coin perdu et à la suite il planta son épé et dit:

-Tu ne connait pas une certaine Ruko Yokune?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 20 Mar 2010 - 19:34
Morgothz souria en regardant Lumina dans les yeux, les yeux de Morgothz était bleu et ils brillait dans l'ombre de ses cheveux.

Je sais se que tu te dit.... tu espère que je ne suis pas aussi collant que le taré non? Eh bien appart dire que cela fait 10 000 ans que je cherche une ange et que j'en ai finalement trouver une, je ne suis pas aussi collant que lui, en faite, c'Est quoi sa veut dire collant?

Puis il regarda Célestia s'éloigner avec Draco, avant de regarder de nouveau Lumina.

......AH OUI!....je me souviens, j'ai une épée qui porte le même nom que toi......
Pièces Pièces : 5524
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 19:39
Célestia réfléchie un peu avant de dire....

Non jamais entendu parler, il faut dire que Luciole me gardait captif depuis un bon moment et que je suis enfin libre, et je me cherche des amis dans ce monde, sinon, je suis seule, toujours seule.....

Elle versa une larme avant de l'essuyer avec son bras.

Maintenant, tu voulais savoir comment j'ai fait?... c'est simple, j'ai utiliser le Tome d'emprisonnement que Morgothz a fait pour moi, il m'a fait plusieurs Tome de défense ou d'attaque, car je suis la seul de la famille qui ne possède pas vraiment de pouvoir magique, donc le seul moyen c'est en utilisant des incantations et des Tomes de magie.....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 19:45
Comment ce type pouvait savoir ce que elle pensait? Cela l'énervait...Elle pensait tellement chose de différent personne. Et pourquoi ce type cherchait un ange? En tout cas il était hors de question d'être SON ange alors là il pouvait toujours courir.

- Et pourquoi tu cherche un ange? Et comment tu sais je suis un ange? D'où sors tu toutes ses infos sur moi?

Cela l'énervait vraiment que quelqu'un que elle n'avait jamais vu connaisse autant tus elle. "C'est quoi sa veut dire collant?" Cette type était débile avant que celui répond aux questions de l'ange celle ci répondu à sa question.

- Ça veut dire que tu suis toujours la même personne sans lui laisser le temps de respirer. Et j'ai horreur de ça!

Puis il se mit à parler de son épée qui lui avait donner pour nom "Lumina" mais là elle s'en fichait un peut elle voulait d'abord que celui répond à ses questions avant que celle ci le frappe. Et il si il l'avait espionner elle le massacrerait.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 20 Mar 2010 - 19:54
Morgothz rigola un peu, c'était fou ce qu'il pouvait voir avec ses yeux bleu.....chaque fois qu'il regardait quelqu'un dans les yeux il pouvait voir ce qu'elle pensait, mais la vérité était qu'il avait vu quelque moment du moment présent, dans une vision....(faut dire que quand il à ses yeux rouge et le bandeau noir, des vision du futur, il en a 24h/24h)...

Je comprends que tu doit penser que je t'ai espionner ou quelque chose comme sa, mais rassure-toi, ce n'est rien de cela, je sais que tu est un ange, car depuis 10 000 ans je me concentre pour ressentir une ange et c'est la première fois que je le sent aussi fort, deuxièmement, pour ce que je sais à propos de toi, je l'ai vu dans une vision il y a environ 3 jours.....car je dois te dire que je peux voir dans le futur.... puis j'ai vu tes intention, je dois avouer que c'était plutôt vague, mais si je ne me trompe pas, tu veux tabasser Bowser?....si c'est le cas, je me suis dit que sa pourrait être marrant de voir sa.....ensuite....pourquoi je cherche une ange.....c'est simple, parce que je voulais voir si les ange existait réellement, car appart le taré, je n'en avait jamais vu d'autre et je voulais pouvoir trouver une vrai de vrai ange de bien pour montrer à ma sœur jumelle à quoi sa ressemblait.......
Pièces Pièces : 5524
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Ca va chier Lumina est là!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum