Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jeunesse et Amitié [PV : Link&Sakura&Tomoyo]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Mar 2010 - 17:54
Rappel du premier message :

Link était donc parti du groupe à la suite de son entrainement, car les propositions de ses amis avait vexé sa bien aimé magicienne. Elle était partie en courant à l'opposé du groupe, et Link n'avait même pas eu le temps de l'arrêter ! Qu'est-ce qui avait bien pu la faire fuir comme cela ? L'Hylien pensa tout de suite à la proposition que Roy avait eu, concernant d'affronter Stip et Spike puisqu'ils étaient en nombre supérieurs, et apparemment Sakura avait été contre cela. Mais à un tel point qu'elle avait disparue de son champ de vision. Où avait elle bien pu aller ? Link commença alors à la rechercher autour du château, puis il remarqua une silhouette qui entra par une porte sur le côté. Link la suivit alors, et il arriva dans une des nombreuses cours intérieures du Château de Bowser.

Sakura se trouvait là, à quelques pas devant lui, mais n'avait pas l'air au top de sa forme...Link s'inquiéta aussitôt pour elle, et s'avança jusqu'à pouvoir lui prendre ses mains et lui demander sur un ton doux et calme :


Sa...Sakura...qu'est-ce qui se passe ?..
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Sam 20 Mar 2010 - 21:16
Le soupir que fit Link à la suite de ce qu'avait dit Kéro était un mélange d'exaspération mais aussi de bonne humeur, cette petite peluche le faisait bien rire finalement. Il parlait toujours de nourriture, et comme il ne dérangeait jamais les règles, ce fut encore une fois le même cas. Décidément, ce Kéro était unique avec Bowser en ce qui concernait la nourriture.

~Pfff...il ne changera jamais celui ci ^^. ~

Alors comme cela il s'agissait de la meilleure amie de Sakura ? Link n'en avait pas ou très peu entendu, alors c'était bizarre que pour une fois, il rencontre quelqu'un de l'entourage de la magicienne. Mais au final, cela lui faisait très plaisir. L'Hylien sembla se rappeler que lors du mariage, Sakura avait évoquée son nom en ce qui concernait les costumes dont Luna s'était par la suite occupé. Elle avait donc peut être de nombreux talents, cette Tomoyo ! Mais cela faisait un moment que Sakura n'avait pas du la voir, car elle était toujours restée auprès de Link, et lui ne l'avait jamais rencontré.

Je suppose que vous devez avoir de nombreuses choses à vous dire ^^. Je vais vous laisser, je reviens vous apporter un petit quelque chose de la cuisine du Château !
Nombre de messages : 57022
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 22:14
Lorsque Sakura vint dans ses bras, Tomoyo sourit. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vue son amie, elle était vraiment heureuse. Son ami vint ensuite se présenter, il s'appelait Link, mais la jeune fille n'en savait pas plus à son sujet. Kéro était également là, malheureusement, même si elle avait ramené à manger, après tout le temps qu'elle avait passer à les chercher, la nourriture n'aurait plus été comestible.

Je suis désolée Kéro, mais je te ferais quelque chose à manger tout à l'heure.

Elle reporta son attention sur Sakura. Elle avait quelque peu changée depuis son départ, mais au fond, Tomoyo savait que sa meilleure amie était restée la même. Elle déserra l'étreinte, afin d'être face à Sakura et ainsi pouvoir lui parler. Après tout, elle avait plein de chose à se dire.


Alors, qu'à tu à me raconter Sakura ?


Elle sourit. Elle était vraiment heureuse et l'ami de Sakura était vraiment serviable, et il avait l'air plutôt sympathique?

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 22:37
Kéro fit une tête un peut déprimer mais reprit vite le morale car Tomoyo avait parler de faire à manger. Les plats de Tomoyo était si bon, la petite peluche était sur un petit nuage et laissa les filles tranquille pendant celui ci rêvait de nourriture.

Puis Tomoyo reprit son attention sur elle, comme ça fessait longtemps cela n'étonna pas Sakura que celle ci se pose certaines questions. Mais il s'était passé tellement chose. Le mieux était de parler de son amour pour Link, de toute façon elle l'avait sûrement remarquer mais parler de ça la fessait un peut rougir.

- Et bien Link et moi sommes tombé amoureux et je suis mariée ^//////^
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Mar 2010 - 22:44
Une fois dans les cuisines du Château qui se trouvaient pas très loin de la cour où se trouvait l'amie de Sakura et elle même, Link commença à fouiller les réserves pour voir ce qu'il y avait de bon à se mettre sur la dent.

~Tomoyo et Sakura doivent avoir faim...et puis moi aussi, ça fais un moment que je n'ai rien avalé. Mmmh...voyons voir...~

Le jeune garçon ouvrit un espèce de frigo énorme, où il y avait diverses nourriture.

~Alors...hamburger, non...kebab...non plus...pizza de trois mètres cinquante...c'est pas ça...mmmmh....Oh tiens, un gâteau au chocolat...~

Link saisit le gâteau en refermant le frigo, tout comptant de faire une bonne action pour les demoiselles. Il repartit alors dans le sens inverse en sifflotant puis se tut lorsqu'il arriva dans la cour. Apparemment, les deux jeunes filles n'avaient pas l'air de l'avoir aperçu. Il entendit au loin la charmante voix de sa bien aimée et cela le fit rougir un petit peu. Il se demanda s'il ne devait pas attendre un peu avant de revenir, mais à quoi bon, ça n'aurait pas été très gentil de s'absenter plus longtemps. Link refit donc surface devant eux en rougissant et étant gêné à la fois. Il leur avança un plateau contenant un magnifique gâteau au chocolat.

^//////^ Hum...je...tenez...j'ai trouvé ça...vous devez avoir faim...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 8:41
Elle sourit lorsqu'elle vit Kéro en train de baver, pensant à de la nourriture. Sakura avait quelque peu changée, et lorsqu'elle lui dit qu'elle était mariée, un sourire triste s'afficha sur le visage de Tomoyo.

Je n'ai même pas pu filmer la cérémonie ...

La jeune fille était vraiment triste. Mais elle était heureuse que son amie ai trouvé la personne qu'elle aimait. Bien entendu, Tomoyo allait devoir discuter avec ce jeune homme pour être sûr que sa meilleure amie soit en de bonne mains.

Félicitation Sakura.

Quelque minutes plus tard, le jeune garçon était de retour avec à manger. C'est Kéro qui allait être content. Lorsqu'elle le regarda, elle vit le regard qu'il portait à Sakura, il l'aimait vraiment, donc tout irait bien pour eux ...


Merci.


Bien qu'elle soit contente pour son amie, elle était triste de n'avoir pu faire les vêtements de mariées et de n'avoir pu filmé la cérémonie, mais maintenant, elle était là, et elle ne raterait plus rien de la vie de on amie ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Mar 2010 - 10:07
Link s'assit sur un des bancs de la cour en prenant un petit bout de gâteau qu'il commença à manger. Miam, c'était vraiment très bon ! Il était heureux d'avoir rendu un service mais malgré cela, il remarqua que Tomoyo n'était pas au top de sa forme et elle était même un peu triste. Link fit un grand sourire, et la regarda en lâchant du regard, mais seulement quelques secondes, sa bien aimé.

Miom...mmh...quelque chose ne va pas Tomoyo ? ^^. Euh, je suis un ami à Bowser, le propriétaire de ce château, je pense que si tu es fatigué ça ne le dérangera pas que tu passes la nuit ici.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 10:36
Le gâteau que Link avait ramener avait vraiment l'air très bon, mais la jeune fille n'avait pas vraiment faim. Cependant, le garçon était vraiment attentionné, s'inquiétant de personne qu'il ne connaissait pas. C'était vrai que la jeune fille était un peu fatiguée, mais elle préférait rester auprès de Sakura après tout ce temps où elle ne l'avait pas vue.

Non, merci, je ne suis pas vraiment fatiguée, juste un peu triste de n'avoir pu filmer votre mariage.

Elle sourit au garçon tout en regardant Kéro, qui avait l'air affamé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 11:33
Kéro qui était en train de baver sentie une bonne odeur de chocolat. Il regarda vers Link et vit le magnifique gâteau en chocolat. Celui ci fonça direct dans l'assiette et se prit seulement un morceau. Car il savait que si il en laissait pas pour sa maîtresse et Tomoyo il se ferai bien disputer. Mais cela dit le morceau celui ci avait pris était assez gros.

Sakura avait donc dit la bonne nouvelle à son amie...Mais cela l'avait un peut attristé car elle n'avait pas pu filmer ce moment. Cela gênait un peut Sakura dés que elle commençait de parler de son caméscope et de toute les vidéos que elle aimerai tourné sur Sakura. Mais pendant son mariage la magicienne avait penser beaucoup à Tomoyo et l'avait beaucoup regretter. Elle aurai tellement voulu que elle soit là.

- Je suis désolée ^^".
Puis Link se ramena avec un gâteau, c'était bien gentille. Et c'est vrai que elle avait faim mais la venue de sa meilleure amie lui avait un peut oublié son appétit. Elle était si heureuse de la revoir.

- Merci beaucoup Link.

Bien sûr ce n'est pas pour ça que la magicienne n'allait pas en prendre plus tard. Mais en tout cas pas toute suite.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Mar 2010 - 14:26
Apparement, d'après ce que lui répondit Tomoyo, la jeune fille n'avait rien. Elle était simplement déçue de ne pas avoir assisté à leur si joli mariage. Mais d'un autre côté, c'était peut être bien comme cela. Link se remémora les évènements qui avaient tout gâché et son visage s'assombrit un peu, en baissant la tête.

Je comprend mais...il s'y est passé des choses horrible...

Il regarda Kéro se goinfrer une nouvelle fois et cette scène lui redonna un peu le sourire. Mieux valait ne pas y penser, et puis de toute façon qu'est-ce que ça allait changer ? Au final, ils étaient tous sain et sauf et c'était tout ce qui comptait. Sakura remercia Link pour le gâteau et ce dernier lui répondit en souriant que ce n'était rien. Elle n'avait pas l'air de vouloir en manger pour le moment, mais Link n'insista pas pour la forcer. En tout cas, l'Hylien ne s'était pas du tout attendu à ce que Sakura soit confronté à une telle retrouvailles et il était franchement content pour elle.

^^ On peut dire que le monde est petit si finalement vous vous êtes retrouvées, je suis content pour vous.

Link repensa involontairement aux évènements qui l'avait poussé, lui et Sakura, à ce qu'ils se retrouvent ici. En fait, si rien de tout cela ne s'était déroulé, peut être que Tomoyo n'aurait pas retrouvé Sakura ? Mais Link allait tenir sa promesse : comme il lui avait dit, il n'irait pas combattre Stip et compagnie de sitôt. Il se demandait cependant si ailleurs, il n'y avait pas quelqu'un qui était dans le besoin...Il resta pensif un petit moment en repensant à tout ça.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 9:25
Tomoyo semblait curieuse de savoir ce qui s'était mal passé lors du mariage, mais en voyant la tête du garçon lorsqu'il en a parlé, elle savait qu'il valait mieux évité le sujet. Elle vit Kéro qui semblait encore affamé, et elle sourit.

Kéro, tu peux prendre ma part.

Elle reporta son attention sur Sakura, elle aussi semblait vraiment amoureuse de Link. Mais, bien qu'elle ne voulait leur demander directement, la jeune fille voulait savoir ce qu'il s'était passé lors du mariage, elle demanderait donc à une autre personne de le lui dire ...

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 17:18
Effectivement il s'était passé une chose assez horrible lors de leurs mariage, mais elle trouvait Link un peut négatif sur le coup. Ce jour avait été magnifique et tout monde s'était donner à fond pour que il vit un moment extraordinaire. Sakura avait vécu de bon moment ce jour là, bien que elle ne se rappelle pas de tout à cause du fait que elle avait trop...Ou plutôt du fait que elle s'était attaquer à une boisson plutôt forte. Et puis en fait Sakura aurai voulu elle aussi Tomoyo soit là peut-importe ce qui s'était passé...Elle aurai bien sûr tout fait pour protéger sa meilleure amie. Mais elle aurai voulu l'avoir à c'est côté ce jour là.

- Moi aussi Tomoyo, j'aurai voulu tu sois là ce jour là, peut-importe ce qui c'est passé...De toute façon j'aurai tout fait pour te protéger, je suis désolée...

Bien Sakura n'aimait pas trop que Tomoyo soit avec elle quand il se passait des choses dangereuse ou des événement dangereux. Mais Tomoyo lui a fait comprendre dans le passé que elle savait que il lui arriverai rien si elle était avec Sakura. La magicienne ne voulait pas vraiment mettre sa meilleure amie en danger ce qui était normal...Pourquoi Sakura s'inquiétait au tant pour elle? La réponse était assez simple, Tomoyo n'avait ni de pouvoir magique et ne savait pas se battre comme Link ou Bowser. En fait Tomoyo était une fille rien plus normal, mais avec de nombreux talents.

D'ailleurs maintenant que elle était avec la magicienne elle se demandait ce qui allait se passer...Tomoyo ne savait pas se battre et si elle était en danger? Et si il lui arrivait malheur? Non Sakura l'accepterai pas...Mais il se passait tellement chose dangereux dans ce monde...Et si la magicienne était incapable de la protéger? Déjà que elle était très inquiète pour Link, alors celui ci savait se battre...Que faire pour la mieux protéger? Sakura ne savait pas vraiment...Elle n'allait pas resté ici? Non et si cette folle aux cheveux rouge revenait. Puis Sakura préférait que elle soit à ses côté que autres part, cela la rassurait. En fait le mieux c'était d'en parler à Link. Le pauvre si maintenant il devait aussi protéger la meilleure amie de Sakura il s'en sortirai pas...

Sakura se détacha un peut de Tomoyo avec le regard inquiet et regarda l'elfe qui lui était très pensif...A quoi pouvait-il bien pensé quelque chose n'allait pas? Oui mais quoi...?

- Link ça va?

Sakura posait cette question mais comme elle était très inquiète pour sa meilleure amie c'était peut-être qui n'allait pas bien...Elle avait un regard assez triste...Elle ne pleurait pas non plus. Mais il était hors de question que quelqu'un touche à Tomoyo!

Quand à Kéro il était assis sur l'assiette ou se trouvait le gâteau au chocolat. Il finit son morceau quand il entendit la voix de Tomoyo "Kéro tu peux prendre ma part". La peluche orangé était très content et fonça sur une autre part de gâteau et commença à la manger. Ses joue était un peut rouge mais il portait beaucoup d'amour à ce que il mangeait.

- Mian merci Tomoyo *O*, vient voir papa toi =3.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Mar 2010 - 18:17
En entendant la tendre voix de sa bien aimée, Link sortit de ses pensées puis releva la tête. Il regarda Tomoyo et se demanda quel genre de fille elle pouvait être, mais rien qu'à ce qu'il avait entendu elle paraissait très douce elle aussi, tout comme Sakura. Peut être qu'elle était une magicienne elle aussi, finalement ? Link pensait qu'elle avait quelque chose au fond d'elle mais en réalité, ce n'était pas le cas. Elle était dépourvue de maitrise de la magie mais en échange, elle était possessive de nombreux talents et dons que Link ignorait encore à ce moment précis. Il se disait qu'il allait cependant apprendre à la connaître, et qu'il accepterait bien sûr qu'elle voyage avec eux, si là où ils allaient, ce n'était pas vraiment dangereux. Il fit rouler ces yeux vers Sakura et la regarda attentivement, en répondant d'une petite voix :

O...oui bien sûr que ça va ^^. Je repense juste à ce qui c'est passé, tout ces évènements...Il y a eut beaucoup de choses en très peu de temps...Je me demande si tout cela...

Il se tut un instant. Il venait peut être de réaliser quelque chose à ce moment là, concernant son objectif qui allait justement devenir de plus en plus dangereux. Jusque là, il n'avait pas pris conscience du danger réel de sa mission, même s'il savait qu'il mettait déjà depuis de nombreuses fois, Sakura en péril. Allait il être capable aussi de protéger les autres dont ses amis, et cette Tomoyo si elle les accompagnait ? Il vallait mieux être sûr de ce côté là. Il fit tourner nerveusement ses doigts et devint pâle en pensant à tout cela. S'il voulait continuer à protéger les autres comme il le faisait, il allait devoir tout simplement redoubler d'efforts afin d'être encore plus efficace. Il n'accepterait pas qu'un de ces proches soit blessé, c'était absolument hors de question.

Non...c'est rien...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 20:30
Tomoyo sourit lorsqu'elle vit Kéro se jeter sur la part de gâteau. Décidément, lui ne changerait jamais, mais c'est comme ça qu'on l'aimait. Elle sourit à Sakura. Elle était vraiment touchée par ses paroles, mais, elle savait déjà que Sakura ferait tout pour la protéger, qu'elle ne la laisserais jamais seule. Elle avait confiance en Sakura.

Ce n'est pas de ta faute Sakura. Et puis je t'ai déjà dit que j'avais totalement confiance en toi, je sais que temps que je serais avec toi, je ne serais jamais en danger.

Elle sourit à Sakura. Elle était vraiment sa meilleure amie. Elle ne regretterait jamais de l'avoir connue, ni d'avoir été mise dans la confidence du secret de sa meilleure amie. Cette période était l'une des meilleurs de sa vie, et elle ne changerait cela pour rien au monde. Elle sourit également à Link, elle avait confiance en lui pour protéger Sakura.

Bien qu'elle avait totalement confiance en Sakura, elle en avait quelque peu marre de ne pas pouvoir se battre à son tour et de pouvoir la protéger. Pendant toute leurs aventures, elle avait toujours du se faire protéger, mais n'avait jamais pu l'aider.


C'est moi qui suis désolée. Tu m'as toujours protégée, mais je n'ai jamais pu t'aider.

Elle eut un sourire triste. Un jour peut être pourrait elle leur être utile ...


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Mar 2010 - 23:11
Tomoyo ne croyait pas si bien dire. Depuis que Link était tombé amoureuse d'elle, elle avait été de nombreuse fois en danger à cause de lui, et il s'en voulu à nouveau terriblement. Comment faire ? Sachant que Tomoyo allait les rejoindre, il allait certainement avoir encore plus de mal à les protéger. Il repensa alors à la fois où Sakura avait été frappée par Stip, et ne supportant pas cette pensée il sembla balbutier quelque chose. Mais les mots ne sortirent pas, trop ému par l'émotion et Link partit sans rien dire un peu plus loin. Il laissa couler deux grosses larmes, et il s'appuya à une petite haie de l'autre côté de la zone où il s'était précédemment trouvé avec sa bien aimée. Il s'appuya avec une main, et avec l'autre, essuya son visage. Il leva la tête au ciel en se posant pleins de questions et en se demandant si il allait être a la hauteur. Décevoir Sakura serait sans doute la pire chose pour lui, et il ferait tout pour la protéger, elle, comme Tomoyo et ses amis.

~Pourquoi est-ce que je suis si faible...je...je ne laisserai personne faire du mal à qui que ce soit...~

Il ferma les yeux et tenta de se calmer en respirant un grand coup mais en vain. De rage il saisit Mercure et tailla une petite partie du sol.

PERSONNE !!!

Son expression avait changé si subitement, que ça en était presque incroyable. Mais si on y réfléchissait bien, cela faisait déjà un moment que Link s'en voulait à cause de ça, alors maintenant qu'il se sentait aussi obligé de défendre Tomoyo, et encore plus Sakura, cela l'avait fait craqué. Bien sûr, Sakura était capable de se battre et de défende ceux qu'elle aimait, c'était vrai, mais Link ne pouvait pas se permettre de la laisser toute seule face à cela, et il voulait même s'occuper en plus grande partie de sa tâche. Le rôle du protecteur, c'était à lui que cela lui revenait. Car c'était tout simplement sa mission. La sienne, que les déesses créatrices du monde d'Hyrule lui avait confié. Et il n'avait plus le choix, il devait obéir à cela sinon ça serait trop tard, et il ne pourrait jamais se pardonner d'avoir failli à sa tâche.

Mais si Link avait lâché la pression c'était avant tout parce qu'il avait finit par réaliser quelque chose, que venait tout justement de lui faire remarquer Tomoyo et Sakura. En anéantissant d'autres sources maléfiques, Link allait se faire de plus en plus un nom au sein des différents monde, et cela serait de plus en plus dangereux non seulement pour sa propre peau mais aussi pour celle des autres, y comprit pour celle de sa bien aimé. En creusant un peu plus ce risque permanent de pouvoir être constamment attaqué, Link craignait le pire et risquait d'ailleurs d'être soumis à une forme de paranoïa. Mais il essayerait tout de même de rester lucide et raisonné malgré tout. En effet, si il perdait ses moyens, comment les autres allaient ils réussir à se défendre, face à toute une horde de monstre sanguinaire ? Bien sûr, le tableau était pas mal exagéré mais ce n'était pas totalement faux. Le danger était permanent, et il risquait de grandir encore plus au fur et à mesure qu'ils allaient progresser dans leur quête contre le mal.

Link avait tenté de raisonner Sakura quelques minutes plutôt quant à son sentiment de peur qu'elle ressentait. Mais à cet instant même, ce fut Link qui eut peur. Il avait peur de ne pas pouvoir la protéger et d'être totalement impuissant. Cette pensée envahissait jour après jour son esprit et il se demandait quand elle allait enfin s'arrêter. Il fallait que Link se rassure, qu'il trouve un moyen encore plus sûr de pouvoir la protéger, c'était certain maintenant. Il baissa la tête en soupirant longuement, et reprit calmement son souffle, en tentant de calmer sa colère.


~Du calme Link...~

Il se demandait aussi s'il n'avait pas eu tort de desserrer les boulons devant Sakura et Tomoyo, quoi qu'il avait fait exprès de se retirer, mais au moins cela avait eu pour conséquence de le soulager. Au moins maintenant, il savait ce qu'il devait faire pour se sentir mieux, et être plus confiant en lui. Oui c'était ça, Link manquait de confiance en plus, alors qu'il en avait fait la morale juste avant à Sakura. C'était plutôt paradoxal, mais il comptait bien remédier assez vite à ce problème. Il fit quelques pas hésitants en revenant vers eux, se demandant s'ils s'étaient aperçus qu'il n'était pas allé bien durant quelques minutes - mais c'était certain que ce fut le cas - et il déclara avec une voix pleine d'espoir :

Il nous faut trouver une source d'énergie puissante afin de l'exploiter contre le mal...J'ai un mauvais pressentiment et...

Il baissa la tête et se demanda s'il ne ferait pas mieux d'arrêter de cacher qu'il manquait de courage, finalement. Après tout, s'il avait perdu son fragment, c'était peut être car il n'en était pas digne, non ? Il l'avoua donc, et croisa les doigts pour que tout aille mieux. Il devait les protéger, coûte que coûte, mais avait besoin d'une nouvelle puissance pour être plus fort !...Et pouvoir enfin rivaliser avec ses ennemis, pour accomplir sa mission.

...j'ai peur pour vous...
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Mar 2010 - 18:50
Link avait l'air de dire que il n'avait rien, mais au fond on voyait que quelque chose le perturbais. Mais Sakura n'était pas comme lui elle n'allait pas forcer à lui avouer...Il en parlerai lorsque que il se sentira prêt. Et puis elle n'allait pas laisser tomber Tomoyo lors de le retrouvailles. Puis il avait peut-être besoin de calme. Sakura lui retourna son agréable sourire. Et écouta ses excuse. Pourquoi s'excuser? La jeune fille n'avait rien fait de mal? Elle avait même beaucoup chance de pas avoir des pouvoirs...C'est des fois très bien...Mais tout ça l'avait mis en périls de nombreuse fois elle et surtout Tomoyo.

- Ne t'en veux pas...Tu sais y a des fois j'aurai aimé ne pas ouvrir ce livre ^^"...Enfin je regrette pas d'avoir rencontré Yué, Kéro, et les cartes je les aime tous...Mais des fois j'aimerai bien avoir la vie un peut plus simple...

Kéro avait bien sûr écouta la conversation des deux fille...Encore une fois Sakura avait fait passé "Yué" avant lui...Non mais qu'est que elle aimait chez lui? Il était toujours grognon...La peluche ne peut s'empêcher de pousser un léger grognement de colère en vers Yué...Par contre lui il ne remarqua pas la disparition de Link.

Bah oui Sakura avait bien sûr remarqué mais elle savait que il voulait se retrouvé un peut seul...Comme elle il y a quelques minutes, sauf que Link ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Mais il revena plutôt vite. On pouvait voir que le garçon était désorienté. Mais c'était sûrement Sakura qui allait lui donner des court sur comment ne pas avoir peur...Elle avait peur des esprits, des montres, de perdes ses proches, etc...Alors elle ne savait pas comment le rassurer, pourtant elle essaya de lui remettre le sourire. En posant sa main sur sa joue et dit en fessant un sourire sincère.

- Ne t'inquiète pas...Avoir peur c'est naturelle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 23 Mar 2010 - 19:21
Le fait que Sakura lui fasse un sourire à la fois doux et réconfortant et qu'elle pose sa main sur sa joue, lui réchauffa le cœur. Il s'en voulait peut être un peu de gâcher ces merveilleuses retrouvailles, mais il allait essayait de ne pas faire durer son malêtre encore trop longtemps. Au final, sa bien aimé lui dit que c'était normal qu'il ait peur, mais après tout ce que Link lui avait dit pour la rassurer, ce dernier n'était pas vraiment convaincu. Elle avait tout de même raison au fond, c'était un réflexe humain et un sentiment "normal", tout comme l'amour fou qu'il éprouvait pour elle. Il décida alors de se calmer et ravala sa mélancolie en lui renvoyant un sourire, puis il la remercia d'essayer de l'aider. Il fit tout cela en posant sa main sur la joue de Sakura, comme elle l'avait fait pour lui.

Je...merci ^^...

Link continuait de faire balancer ses mains et ses doigts nerveusement et il se tourna vers le soleil qui était en train de se couché.

Je vais peut être vous laisser toutes les deux, vous devez avoir des choses à vous dire comme cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu ^^. On se retrouvera dans le château de Bowser.

Link s'étira un moment puis tenta de cacher le fait qu'il avait arrêter de sourire, en se retournant une nouvelle fois. Décidément, les pensées qui le tourmentait tant ne cessaient de lui revenir en pleine figure, il avait besoin d'être encore un peu seul, histoire de se remettre les idées en place. Il s'écarta donc de la cour et sortit du Château un petit moment.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 17:38
La jeune fille était quelque peu attristé du comportement de Link. Il avait tellement de chose à faire, il devait protéger tellement de monde, elle l'appréciait vraiment, et elle le plaignait. Il était normal pour lui 'avoir peur, et après tout, il n'était pas seul. Elle regarda Sakura. Elle savait que sa meilleure amie avait besoin de se retrouver avec son mari, mais qu'elle n'osait pas la laisser ici. Elle sourit. Décidément, elle n'avait pas changer. Elle se leva, fit un câlin à Sakura et prit Kéro dans ses bras.

Va le voir, il a besoin de toi. Je vais faire à manger à Kéro.

Elle se mit à avancer, et leva la main pour dire au revoir à Sakura. Après tout, elle allait se revoir dans quelque temps, et ainsi, elle pourrait tenir sa promesse envers Kéro et lui faire à manger.

Suite -> Chateau de Bowser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Mar 2010 - 17:53
Link était partit à quelques centaines de mètres du château de Bowser, et plus précisément devant un précipice. Il s'était posté là en attendant d'aller mieux car il se posait de nombreuses questions sur ce qu'il allait devoir faire maintenant. C'était tout de même clair : il devait protéger encore plus de personne, d'encore plus de dangers qui allaient bientôt faire surface devant eux. Il continuait d'être très pensif, en se posant tout pleins de questions.

~Je me demande si je serai à la hauteur...Je n'ai pas le droit à l'erreur...Si je ne suis pas capable de défendre une personne de plus, comment je peux me permettre d'essayer de rétablir la paix dans le monde ? Je me demande si je suis vraiment efficace, au final...~

L'Hylien semblait enfoncé son regard encore plus dans le vide puis lorsqu'il revint les pieds sur Terre, il tapa dans un caillou avec ses bottes qui s'envola directement dans le gouffre. On entendit le caillou ricocher sur les parois hasardeuses du gouffre puis finalement, sa chue fut stopper que très tard après l'avoir frappé. Pendant ce lap de temps où Link avait fixait le caillou chuter, il avait continué à se poser un grand nombre de questions, mais dont il était encore incapable de répondre. Il allait shooter à nouveau dans un caillou, lorsqu'il eut l'impression que sa tête s'était mise à vibrer. Il s'arrêta quelques secondes et le même phénomène se reproduit. De quoi s'agissait il donc ? Il ne tarda pas à comprendre : en effet, quelqu'un semblait lui parler. La seule chose, c'est qu'il n'y avait personne à côté de lui, pas même Sakura, Kéro ou Tomoyo, il s'agissait donc de télépathie. Mais la télépathie étant un pouvoir rare et puissant, Link se demanda bien de qui il pouvait s'agir.

Link...Héros du Temps...Écoute moi...L'heure est grave...mais je n'ai plus beaucoup d'énergie pour te parler...je...reviens là où tu as trouvée la baguette étoile, le Havre Étoile...j'aurai plus de faciliter...a te parler...dépêche toi...le temps presse...

La voix semblait assez âgée est affaiblie. De quoi pouvait il donc s'agir ? Link comprit tout de suite qu'il était urgent qu'il prenne connaissance de la situation, et il devait partir au Havre Étoile. Mais bien sûr, il n'allait pas le faire sans en parler avec Sakura et Tomoyo. Il décida alors de poser ses questions dans un coin de sa tête, et repartit en direction du Château de Bowser, là où il avait demandé à Sakura de l'attendre

Suite : Royaume Champignon, Château de Bowser, L'Intérieur du Château, Décision A Deux [PV : Link&Sakura]
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Mar 2010 - 18:12
Link avait fuis tout comme elle il y a quelques minutes. Sakura ne savait pas vraiment quoi faire...Devait-elle le laisser seule et tranquille, ou le rejoindre? Elle ne savait pas trop. Mais Tomoyo décida à sa place et l'envoya à la recherche de Link.

- Euh...d'accord merci Tomoyo.

Elle l'avait remercier pour deux chose la première était que celle ci la forçait un peut à réagir, elle avait raison elle devait aller voir. Et la deuxième raison était pour Kéro. Elle s'en occupait tellement que cela la gênait un peut. Au moins elle était sûr que Kéro la suit pas vu que elle parler de nourriture.

uite : Royaume Champignon, Château de Bowser, L'Intérieur du Château,
Décision A Deux [PV : Link&Sakura]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Jeunesse et Amitié [PV : Link&Sakura&Tomoyo]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum