Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jeunesse et Amitié [PV : Link&Sakura&Tomoyo]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Mar 2010 - 17:54
Link était donc parti du groupe à la suite de son entrainement, car les propositions de ses amis avait vexé sa bien aimé magicienne. Elle était partie en courant à l'opposé du groupe, et Link n'avait même pas eu le temps de l'arrêter ! Qu'est-ce qui avait bien pu la faire fuir comme cela ? L'Hylien pensa tout de suite à la proposition que Roy avait eu, concernant d'affronter Stip et Spike puisqu'ils étaient en nombre supérieurs, et apparemment Sakura avait été contre cela. Mais à un tel point qu'elle avait disparue de son champ de vision. Où avait elle bien pu aller ? Link commença alors à la rechercher autour du château, puis il remarqua une silhouette qui entra par une porte sur le côté. Link la suivit alors, et il arriva dans une des nombreuses cours intérieures du Château de Bowser.

Sakura se trouvait là, à quelques pas devant lui, mais n'avait pas l'air au top de sa forme...Link s'inquiéta aussitôt pour elle, et s'avança jusqu'à pouvoir lui prendre ses mains et lui demander sur un ton doux et calme :


Sa...Sakura...qu'est-ce qui se passe ?..
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 18:17
Sakura en fuyant le groupe se retrouva dans la cour du château de Bowser, c'était grand. Sakura courra pour trouvé un endroit calme et se calmer un peut. Mais en se retournant elle vu Link. Alors celui ci l'avait suivit elle ne l'avait même pas remarqué. Encore heureux Sakura n'avait pas encore pleuré pendant sa fuite. Car elle ne voulait pas pleurer devant Link enfin pas pour cette raison. L'elfe s'approcha d'elle et lui pris les mains, elle se laissa faire mais n'avait rien à dire à Link, enfin disont que elle ne voulait pas lui parler (les fille ça à besoin de leur moment de tranquillité *se prend une brique*). Alors elle se retenu de montré un regard triste et fit un sourire forcer.

- Mais rien...tout va bien ^^.

Lorsque que elle parla elle fit quelque pat en arrière elle essaya un peut de fuir et esseya aussi de se détacher de Link. Mais celui ci n'avait pas l'air de vouloir la laisser fuir d'ailleurs il lui serra assez fort les mains.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Mar 2010 - 18:28
Le jeune Hylien ne comprit pas vraiment à ce moment là pourquoi Sakura avait tenté de s'enfuir. Link fut de même prudent, car il avait peur qu'elle lui cache quelque chose, alors cette fois ci il ne la laissa pas s'échapper aussi facilement que tout à l'heure. Il arriva à l'arrêter, et s'approcha un peu plus d'elle. Il se demanda aussi pourquoi elle lui avait répondu de cette manière. Enfin, ce n'avait pas été déplaisant loin de là, mais elle lui avait répondu comme ci c'était forcé. Elle avait quelque chose à lui dire au fond, et Link sentait bien que cela la troublait. Mais tant qu'elle ne lui dirait pas clairement les faits, l'Hylien ne comprendrais pas. Il n'allait tout de même pas la forcer à lui dire tout, ce n'était pas son tempérament. Non, il avait une autre idée en tête.

Pour lui faire avouer ce qui n'allait pas, Link opta pour un espèce de "jeu" à la fois coquin mais aussi rusé. En utilisant une malice à toute épreuve, il espérait bien réussir à lui faire dire ce qu'elle cachait. Il continua alors de lui serrer fort les mains, et la fit reculer petit à petit jusqu'à finalement la bloquer contre un mur.


Ce n'est pas bien de vouloir s'enfuir ^^.

Il se rapprocha un peu plus d'elle afin qu'elle ne décide pas de s'enfuir de nouveau. Cette fois ci elle dirait tout à Link, lui qui s'inquiétait tellement pour elle ! Aussi, lui donna t'il une petite bise dans le cou pour la calmer.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 18:42
A force de reculer Link en avait bien profiter et l'avait bloqué contre un mur. Alors elle se retrouvait coincé et cette fois ne pourrai plus partir. Il était facile de fuir tout à l'heure car Link avait d'autres attention mais là ça serai plus dur. Elle ne savait plus trop quoi faire et le bisou qui lui offrit pour la calmer la fit encore plus paniquer. Elle ne savait pas quoi lui dire. D'ailleurs elle se mit à mentir mais pourquoi voulait-elle lui caché la vérité? Même elle l'ignorait

- Mais...mais...Je suis désolée d'avoir fuit mais ce n'était pas mon attention mais je m'ennuyait un peut et je voulais visiter.

Sakura ne savait pas mentir, et n'avait jamais mentie bon peut-être pour cacher l'identité de ses cartes mais aussi non elle n'avait jamais mentie. Et d'ailleurs c'était mieux car elle n'avait aucun talent pour ça.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Mar 2010 - 18:55
Vouloir visiter ? Toute seule alors qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi et qu'elle était toujours restée auprès de lui ? Mmmh...cet argument ne tenait pas du tout la route. L'Hylien soupira mais de bonne humeur, car en faisant ce propre jeu avec lui même, il arrivait en même temps à se divertir. Il se colla alors un peu plus contre elle, et passa une main sur sa joue avec un regard très amoureux. Il fit une expression vexée mais on voyait très bien que celle ci était fausse. C'était d'ailleurs plutôt volontaire.

Je veux savoir la vérité ^-^.

Il commença alors soudain à faire dégringoler ses mains le long du corps de sa bien aimée, peut être un peu trop menteuse, et il les posa d'ailleurs sa poitrine en la caressant tout doucement. Il reprit alors avec un souffle plus chaud que jamais, qu'il lui fit d'ailleurs sentir en approchant sa tête de son oreille, et en lui chuchotant d'une manière à la fois tendre et délicate :

...Toute la vérité ♥.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 19:21
Sakura paniquait un peut. D'ailleur elle esseya encore de reculer mais c'était impossible à cause de se fichu mur. Elle était paniqué mais rougissait un peut. Sakura ne savait plus quoi dire quoi faire.

- Mais...Link.

Dit-elle avec une petite voix. Pourquoi se mettre dans ses état pour si peut...? Son corps commença à trembler.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Mar 2010 - 19:26
Link rougissait un peu lui aussi de son côté, mais il se concentra plus sur ce qu'il voulait faire plutôt sur ce qu'il ressentait à ce moment là, sinon il allait non seulement perdre ses moyens mais aussi se rendre compte qu'il faisait peut être une énorme bêtise. Il tenta par ailleurs, de lui faire son sourire le plus mignon :

Ne crains rien ^-^...a la rigueur, la seule chose que tu dois craindre...

Il coupa volontairement sa phrase pour qu'elle imagine toute une série de chose. Mais Link continuait à faire ça, toujours dans le même but : afin qu'elle lui dise ce qui la tracassait, car involontairement elle inquiétait aussi Link même si celui ci ne l'avait pas dit directement, pour ne pas être désagréable. Il continua de lui masser avec une grande attention sa poitrine, puis approcha sa tête de son cou et donna quelques coups de langue dessus. Il stoppa pour finalement l'embrasser tendrement, et enfin finir sa phrase :

...C'est mwa si tu continues à dire des mensonges ♥.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 20:08
La magicienne était assez petrifier, pourquoi? Elle l'ignorait...Son cœur commença a battre un peut plus vite. Et rougissait de plus en plus. Par contre ce que elle ne comprennait pas c'est pourquoi Link était comme ça...Et peut-être que Sakura avait déjà peur de Link. Pourquoi? Bah elle ne savait pas elle se posait trop question de toute façon.

- Mais c'était un petit menssonge...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Mar 2010 - 22:35
A la fin de bon baiser, Link laissa tomber sa tête sur celle de Sakura, avec un grand sourire et il continua de lui caresser la joue. C'était comme un reflexe pour lui, il ne pouvait plus s'en passer. Il lui répondit sur un ton léger :

C'est très mal de dire des mensonges...surtout à moi n_n.

Il remarqua que Sakura rougissait et ne put s'empêcher de faire un petit rire. Il était vraiment très amusé par elle, lui qui la trouvait tellement si mignonne. Il dirigea ses lèvres vers son cou une seconde fois puis le mordit agréablement en la tenant par les côtes.

Allez...dis moi ce qui ne va pas ^-^.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 23:11
Sakura se calma finalement en fesant un grand soupir inutile de paniquer. Bien que son corps tremblait moins elle rougissait toujours. Et puis finalement elle mit ses bras autour du cou Link, et scolla sa tête contre lui. Il avait raison mentir n'était pas bien et cela l'avait fait paniquer. Puis finalement elle commença à pleurer pour relacher un peut la pression.

- J'ai peur voila qui ne va pas...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Mar 2010 - 23:33
Avant que Link ne dise quoi que ce soit d'autre à propos de cette panique qui l'avait envahie, Sakura avec posée sa tête contre lui puis avait commencée à fondre en larme. Link fut assez touché par la scène, car il n'aimait pas la voir pleurer. Alors il tenta de faire ce qu'il pouvait faire de mieux pour le moment, et il la serra dans ses bras en ne la quittant plus du regard. Il attendit qu'elle se calme un petit peu puis il passa un doigt sur son visage si fin, afin de lui essuyer quelques larmes qui fuyaient lâchement de ses yeux. Il n'y avait pas à dire, il la trouvait aussi très jolie lorsqu'elle pleurait, même si cela lui faisait mal au cœur. Link continua alors de la serrer, puis lui dit d'une voix calme et apaisante :

Allons...de quoi tu as peur ? Tant que je suis avec toi, il ne t'arrivera rien, je te le promet ♥.

Sur ces mots, Link la berça dans ses bras réconfortants, comme pour la consoler. Il espérait tout de même qu'elle allait aller mieux.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 23:44
[color=black]Link lui n'avait pas peur? Comment fesait-il la dernière fois Stip lui avait arracher la vie. Mais Sakura n'avait pas peur de Stip non Link avait mal compris...mais ce ne l'étonna pas. Que Stip la blaisse ne lui fesait pas peur, bon elle avait peut-être de ça aussi mais ça plus grande peur était...

- Tu n'as pas compris...j'ai peur de te perde à nouveau...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Mar 2010 - 0:07
A ce moment là, Link comprit enfin le lien avec ce qu'avait dit Roy puis les autres. Sakura était d'ailleurs partie à ce moment là, lorsque Roy avait évoqué le fameux démon et son acolyte, et Sakura avait apparemment très peur que Link échoue à nouveau au combat. Le jeune guerrier se retrouva complètement désorienté, il ne savait plus vraiment quoi dire pour la rassurer, car elle avait raison quelque part. A trop vouloir faire le bien, Link allait y laisser des plumes, et il en avait déjà laisser. Fort heureusement, ce qu'il avait pensé être des déesses, lui avaient redonné la vie en échange de quelques années de sa vie, mais aussi, en lui donnant comme mission d'éradiquer toute forme de mal. Link devait donc obéir à cette tâche, mais tout en restant très vigilant. Cependant, c'était assez difficile...

Il arrêta de penser à ça, et regarda une nouvelle fois dans les yeux sa bien aimée. Il lui fit un sourire resplendissant comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Mais comme les paroles pouvaient parfois paraître plus claire... :


Écoute...je t'ai fais une promesse, je t'ai dis que je resterai toujours à tes côtés. Alors je la tiendrai ^^. Je ne m'exposerai pas au danger d'une manière inconsciente, une seconde fois. Si un jour nos chemins doivent se recroiser avec Stip, je prendrai tout le temps et le soin de préparer cet affrontement, et de le repousser aussi loin que possible. Parce que je veux profiter d'être avec toi...

Il se sentit à court d'argument alors il préféra faire autre chose : il avança son visage vers le sien puis l'embrassa tendrement une nouvelle fois. La respiration de Link se fit cependant plus forte, et il rougit presque autant que Sakura

...et de partager ma vie, avec toi ♥.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 0:22
Sakura sécha ses dernière larmes. Tout ses jolies mots l'avaient bien calmé. Mais elle posa de nouveau sa tête contre lui. Elle souria et mais elle avait une question à posé à Link. Bah elle avait eu droit à une question à son tour. Elle posa sa question avec une voix assez calme.

- Dit...Link, comment tu fais pour ne pas avoir peur...?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Mar 2010 - 1:27
Link écouta attentivement la question de sa bien aimée puis posa une main sur sa tête, en la faisant lentement glisser dans ses cheveux soyeux. Link mit du temps avant de répondre, il cherchait les mots, et il fallait en même temps qu'il la rassure.

Je pense que la peur symbolise avant tout ce dont ton toi intérieur ne se sent pas prêt de faire ^^. C'est un sentiment humain qui ressort, lorsque l'on manque de courage ou d'assurance devant un évènement que l'on ne contrôle pas vraiment. Je n'ai pas souvent peur, car je me fais souvent confiance. Mon chaton...écoute....fait confiance à ce que ton cœur te dit, et tu n'auras plus peur.

Il passa le dos de sa main sur l'une de ses joues rosée, puis continua de lui faire un doux sourire, avec un grand air amoureux.

N'ait plus peur maintenant, je suis là n_n ♥.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 13:44
Sakura écouta les sages parole de son bien aimé. Elle était très rassurante... Bien que elle n'était pas coompletement d'accord avec lui. Mais de toute façon elle voulait juste une réponse. Il est quelque fois bien d'affroter sa peur, même si Link était là poiur la rassurer elle avait encore un peut peur. Mais dans ses bras elle se sentait déjà plus en sécuriter.

- Mais y a sûrement quelque chose qui te fais peur?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Mar 2010 - 15:43
Link continuait de la serrer contre lui et il constata qu'elle allait mieux. C'était une bonne nouvelle. Cela lui faisait vraiment plaisir, car il avait attendu ça depuis un bon moment et cela prouvait bien que ce qu'il faisait n'était pas inutile. Parfait ! Il réfléchit quelques secondes avant de lui répondre puis, finalement, il lui dit toujours sur le même ton réconfortant :

Mmmh...oui...il y a bien une chose...

Il releva sa tête qu'il avait laissé tomber contre la sienne et essaya d'être le plus droit possible devant elle pour que ses paroles aient encore plus d'effet :

J'ai peur que l'on soit éloigné l'un de l'autre...mais ça n'arrivera pas n_n ♥.

Link s'assit ensuite à ses côtés, et continua de la serrer comme il le faisait. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle retrouve son sourire d'avant, tellement si radieux, comme le soleil...
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 17:26
Bien que Link savait ce qui se disait elle se demandait quand même il fessait pour surmonté sa peur bien qui venait de l'expliqué. Sakura ne manquait pas de confiance elle savait juste ses limite. Comme son elfe bien aimé s'était mis assis elle ne se gêna pour se mettre assis sur ses jambes. Puis fit un sourire léger en le regardant amoureusement.

- Tu vas peut-être rire mais même si tu explique bien, je crois que je te comprends quand même pas...Tu crois je manques d'assurance? Pourtant...j'ai confiance en toi...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Mar 2010 - 17:40
Link la laissa s'asseoir avec douceur sur ses jambes et cela le fit un peu rougir. Link ne fut cependant pas paralyser pour autant. Il était vraiment heureux qu'elle soit à ses côtés de cette façon, et c'était aussi quelque part, grâce à elle, si dès fois Link arrivait à avoir autant de courage. Elle allait beaucoup mieux que lorsque Link l'avait trouvé et l'Hylien en était fort ravi. Il était maintenant temps de lui répondre :

Tu as peut être confiance en moi, mais si tu ressens de la peur, c'est que toi même tu n'es pas rassurée ^^. Donne donc raison à ton cœur de me faire confiance, et tu te feras aussi confiance à toi ! Et tu verras, tout ira beaucoup mieux.

En admirant Sakura, Link regarda aussi devant lui, où il se trouvait justement des fleurs un peu partout. C'était d'ailleurs étonnant de Bowser, mais peut être cela venait il d'Ashura ? Link demanda à Sakura d'attendre quelques secondes, il se dirigea vers ce coin là de la cour, puis revint en la reposant sur ses genoux comme ils étaient en train d'être.

Héhé, je ne t'ai pas manqué ? Tiens n_n.

Link posa une splendide rose sur la cuisse de sa bien aimée, et il glissant une autre main dans ses cheveux. Ce geste était peut être enfantin, certe, et il n'avait d'apparence pas grande valeur, mais au fond, c'était ce que son coeur lui disait de faire. Le coeur, lui aussi, avait besoin de parler. Ce fut donc sur cet aspect romantique de la scène, que Link continua d'enlacer sa bien aimée, pour qu'elle aille mieux, et qu'elle ait moins peur.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 19:51
Cela faisait des jours et des jours, voir même des mois que Sakura était partie. Tomoyo n'avait pas eue de nouvelle de sa meilleure amie, et elle s'était mise à sa recherche. Malheureusement pour la jeune fille, bien qu'elle cherchait, elle ne trouvait aucune trace de son amie.

Elle savait qu'elle n'était pas très forte, mais la disparition de son amie l'avait tellement inquiétée qu'elle s'était mise à sa recherche seule. Elle commençait à désespérer, après avoir voyagé tout ce temps, ces recherches s'étaient avérés inutile.

Elle se trouvait devant un étrange château. Elle ne savait même pas comment elle était arrivée ici, mais elle était fatiguée, il était tard et elle ne s'était pas beaucoup reposé depuis le début de son voyage. Elle s'approcha du château, et une fois dans la cour, elle entendu des voix. Les voix étaient proche d'elle, et ne voulant s'inviter dans un endroit habiter, elle s'approcha des voix.

Elle vit deux personnes plutôt proches qui semblaient occupés. Elle ne voulait les déranger, mais pour leur demander l'hospitalité, elle s'est approchée du couple. Lorsqu'elle fut assez près, elle put voir à quoi ressemblait les deux personnes. Ils étaient plutôt jeune, et lorsqu'elle regarda le visage de la fille, ses yeux s'illuminèrent.


Sakura ! Tu es là. Je te cherche depuis tellement longtemps !

Elle s'est approchée de sa meilleure amie, sans vraiment faire attention au garçon qui était près de son amie, trop heureuse de l'avoir retrouvée ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 20:21
Toujours bien à l'écoute de Link elle écouta ses dernière paroles avant celui pars lui chercher des fleurs. Loque que elle fut un peut seul elle réfléchissa à ce que Link lui avait dit. Elle ne savait pas ci celui ci avait raison ou tord...Car elle avait l'impression d'avoir confiance en elle et bien sûr et en Link...Si elle avait peur de Stip c'est normal non? C'était un puissant démons? A force de se poser des question elle se perdu...Après quelques minute Link revenu avec un bouquet ce qui gêna un peut Sakura et la fit rougir.

- Merci...Mais tu n'était pas obligé ^/////^"

Puis elle se laissa faire, et le serra fort à nouveau. Même si les paroles de Link avait été très rassurante elle savait que elle aurai toujours peur quand il croiserai un ennemis.

- Tu m'en voudrais pas...si j'ai toujours peur...?

Mais ce n'était pas parce que elle avait peur que elle resterai là à rien faire. Elle feras toujours tout pour se rendre utile au près des yeux de Link. Puis elle appuya sa tête contre lui et dit en souriant.

- Merci de m'avoir écouté...Mais je devais être ennuyante avec toute mes questions bizarre ^^".

Alors que elle parlait tranquillement avec Link, l'improbable ce fit...Tomoyo était là...Elle ici. Son sourire. Elle fit un grand sourire et retira sa tête et regarda bien Tomoyo. C'était bien elle. Cela fessait tellement longtemps que elle lâcha Link et prit sa meilleure amie dans ses bras.

- Tomoyo-Chan...Cela fessait si longtemps!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Mar 2010 - 20:42
Link se sentait vraiment bien dans ses bras même s'il avait été déçu par les circonstances : il avait fallu que Sakura s'enfuit pour qu'ils se retrouvent tout les deux seuls. Mais au moins, Link était content de l'avoir plus ou moins réconforté et sa bien aimé le remercia de cela d'ailleurs plusieurs fois. Il la regarda toujours autant amoureusement, et passa une nouvelle fois ses doigts sur son visage en souriant. Quelle idée de croire que Link pouvait en vouloir a Sakura. Il sursauta sur place lorsqu'elle lui dit ça et il lui répondit :

Mais bien sur que non je ne t'en voudrais pas ^^. Comme je te l'ai dis, c'est tout à fais normal. Mais à toi de contrôler ta peur afin qu'elle ne te paralyse pas !

Link sembla vouloir dire quelque chose d'autre mais il laissa tomber car elle le remercia de l'avoir écouté une nouvelle fois. Il allait lui répondre que ce n'était rien, et qu'il n'avait pas fais grand chose, même si au moins il était heureux qu'elle aille mieux. Son sourire lui redonnait toute son énergie, à Sakura comme à Link. Il serra un peu plus fort ses mains, en s'apprêtant à lui répondre lorsque soudain une jeune fille arriva dans la Cour du Château.

Comment était elle arrivée par ici ? Bah, les gardes avaient du la laisser passer pensa Link. Après tout, Bowser leur avait donner quelques indications avant de partir de sa "maison", qui était plus un lieu de rendez vous pour ses armées qu'autre chose. Il fut surpris de constater que Sakura avait l'air de la connaître. Elle la désigna comme une certaine "Tomoyo" d'ailleurs, et elle la serra ensuite dans ses bras. Link garda le sourire même s'il aurait voulu que ce moment, où ils étaient seuls, dure un peu plus longtemps. Mais comme le dit le dicton, toute bonne chose à une fin. Il se releva alors pour être un maximum poli et courtois, et s'avança vers Tomoyo. Il constata d'un peu plus près que ses vêtements n'étaient pas d'ici. Elle avait du voyagé longtemps pour venir jusqu'ici, sans doute afin de retrouver Sakura, qui sait ? Link se présenta brièvement :


Enchanté ^^. Je m'appelle Link.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 21:04
Sakura était bien sûr de revoir sa meilleure amie. Et d'ailleurs il fallait peut-être que elle la présente à Link car c'était un peut impolis d'avoir quitté ses bras comme ça. Et puis Tomoyo aussi avait besoin que on lui présente Link. Enfin son bien aimé lui avait déjà donner son prénom.

- Link, je te présente Daidouji Tomoyo, c'est ma meilleure amie.

Cela fessait un peut rire Sakura pour une fois c'était elle qui présentait quelqu'un à Link. Lui qui connaissait tellement de personne dans ce monde.

Alors que on ne s'y attendait pas Kéro qui était encore caché dans le sac de sa maîtresse sortie sa petite tête. Lui aussi il était très surpris de voir Tomoyo quoi que très content elle avait toujours de bon gâteaux sur elle. La peluche sortie du sac. Et se mis a crier de joie en volant rapidement vers la jeune fille.

TOMOYO!!! Tomoyo dit tu n'aurais pas quelque chose à manger sur toi *-*
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Mar 2010 - 21:16
Le soupir que fit Link à la suite de ce qu'avait dit Kéro était un mélange d'exaspération mais aussi de bonne humeur, cette petite peluche le faisait bien rire finalement. Il parlait toujours de nourriture, et comme il ne dérangeait jamais les règles, ce fut encore une fois le même cas. Décidément, ce Kéro était unique avec Bowser en ce qui concernait la nourriture.

~Pfff...il ne changera jamais celui ci ^^. ~

Alors comme cela il s'agissait de la meilleure amie de Sakura ? Link n'en avait pas ou très peu entendu, alors c'était bizarre que pour une fois, il rencontre quelqu'un de l'entourage de la magicienne. Mais au final, cela lui faisait très plaisir. L'Hylien sembla se rappeler que lors du mariage, Sakura avait évoquée son nom en ce qui concernait les costumes dont Luna s'était par la suite occupé. Elle avait donc peut être de nombreux talents, cette Tomoyo ! Mais cela faisait un moment que Sakura n'avait pas du la voir, car elle était toujours restée auprès de Link, et lui ne l'avait jamais rencontré.

Je suppose que vous devez avoir de nombreuses choses à vous dire ^^. Je vais vous laisser, je reviens vous apporter un petit quelque chose de la cuisine du Château !
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 22:14
Lorsque Sakura vint dans ses bras, Tomoyo sourit. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vue son amie, elle était vraiment heureuse. Son ami vint ensuite se présenter, il s'appelait Link, mais la jeune fille n'en savait pas plus à son sujet. Kéro était également là, malheureusement, même si elle avait ramené à manger, après tout le temps qu'elle avait passer à les chercher, la nourriture n'aurait plus été comestible.

Je suis désolée Kéro, mais je te ferais quelque chose à manger tout à l'heure.

Elle reporta son attention sur Sakura. Elle avait quelque peu changée depuis son départ, mais au fond, Tomoyo savait que sa meilleure amie était restée la même. Elle déserra l'étreinte, afin d'être face à Sakura et ainsi pouvoir lui parler. Après tout, elle avait plein de chose à se dire.


Alors, qu'à tu à me raconter Sakura ?


Elle sourit. Elle était vraiment heureuse et l'ami de Sakura était vraiment serviable, et il avait l'air plutôt sympathique?

Jeunesse et Amitié [PV : Link&Sakura&Tomoyo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Torture à deux [PV: Link&Sakura]
» Après-Combat [Privé : Link&Sakura&Suigin tô]
» Pique-Nique...Assiette[PV : Link&Sakura]
» Un endroit miteux pour un moment agréable [PV: Link, Sakura]
» Ma galerie Style Toon Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum