Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Quelque part dans le desert
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 18 Mar 2010 - 22:13
Me dégourdir les jambes...Tu parle, pourquoi faut il que je marche aussi loin?

Bowser était en sueur, il y avait trente kilos d eau derrière lui, cela mouillait bien le sable qui ne séchait pas.
Le Koopa regarda derrière lui et se regarda lui même.


J espère que j ai perdu 30 cm de tour, sinon je vois pas a quoi cela sert de marcher autant...

Il continua a marcher en essuyant une marre de flotte sur son front.

Humide...Je suis tout humide...

Il marcha et trébucha par terre sur un caillou, il leva la tête et vit des ruines.

Oooooh... C est graaaaannnnnnnnd....
Pièces Pièces : 9814
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 18 Mar 2010 - 22:21
Les ruines s'effacèrent cependant mais au début elles semblaient s'éloignées. Ce ne fut que lorsque Bowser sembla s'en approcher qu'elles disparurent en étant projeté au lointain. Il ne fut donc nul doute que ces ruines n'étaient qu'un simple mirage. Mais cela signifiait qu'elle se trouvait quelque part, tout part. Où donc ? En tout cas à la place, il y avait maintenant un Pokey géant qui s'apprêta à écraser Bowser de toute sa hauteur.

P-P-P-OOOCKEEEY !!!
Pièces Pièces : 35829
Nombre de messages : 8356
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 18 Mar 2010 - 22:21
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35829
Nombre de messages : 8356
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 19 Mar 2010 - 18:58
Le pockey tomba a trois mètres de lui et Bowser l ignora totalement, se releva puis continua sa petite route.
Jusqu au moment ou il vit une oasis.


DE L EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Il commença a courir comme un malade vers l oasis.
Pièces Pièces : 9814
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 19 Mar 2010 - 19:09
Le vrai oasis où se trouvait Waluigi et Pignouf actuellement n'était pas cet oasis là : d'ailleurs, il n'y en avait qu'un seul dans cet immense désert. En bref, il s'agissait donc à nouveau d'un mirage. Il finit alors par disparaître, mais révéla un espèce de mur invisible où de l'autre côté, plus loin, se trouvait le duo maléfique. Ce mur occupait cependant une périphérie de plusieurs kilomètres tout autour du désert, il était donc impossible pour Bowser de les aperçevoir.

En même temps que le Roi des Koopas fonça comme un dératé sur ledit mur invisible, il s'écrasa violemment le nez dessus et fut sonné quelques instants. Derrière lui, le Pokey géant continua lentement sa progression vers lui...
Pièces Pièces : 35829
Nombre de messages : 8356
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Mar 2010 - 20:32
L'informatrice avait suivi son Bouboule.Le Pokey géant fonça sur le géant Bowser.C'est alors qu'elle sortit ses fils.Ils était à la fois souples et coupant.Okuni coupa une boule du Pokey.

Mon petit Bouboule attention ♥ !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 19 Mar 2010 - 20:45
Greuuuh...

Bowser se frotta le pif, et se retourna et vit la jolie dame qui l'avait abordé dans son château, elle avait couper une boule du pockey et Bowser fini le travail en le cramant entièrement.

Hello ! Merci de m'avoir donner un coup de main !
Pièces Pièces : 9814
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 19 Mar 2010 - 22:37
Le pokey détruit, un espèce de sable mouvant apparut et tenta d'absorbé le duo mais il échoua lamentablement. Le bouclier invisible, lui, qui se dressait devant eux, existait toujours. De quelle façon allaient ils bien pouvoir s'en débarrasser ? En tout cas, l'oasis qui était apercevable de l'autre côté, quelques centaines de mètres plus loin, et qui d'ailleurs n'était pas un mirage, donnait très envie.
Pièces Pièces : 35829
Nombre de messages : 8356
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 1:04
DaDiDou avait suivit Bowser, mais était encore ignoré à cause de sa taille. Il continuait d'avancer devant lui, jusqu'à ce qu'il ait soif. Très soif. ...Trop soif. Il aimait bien la chaleur, mais là c'était trop. Soudainement, il se cogna contre ce qui semblait être un mur invisible, avec un oasis loin derrière.

Zut ! Comment on va casser ce mur-zoy ? Je voudrait bien me servir de mon marteau mais je suis un dictateur, donc vous allez travailler à ma place !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 20 Mar 2010 - 9:35
Eh ho ! Tu me prend pour qui, pour ton larbin ?!?

De plus, Bowser n'avait pas oublier l'incident du Royaume Champignon ou d'ailleurs, Link l'avait salement engueulé à cause de ce connard bleu. Il l'attrapa par le col de sa veste père noël et lui dit en lui soufflant bien son haleine de souffre dans la face.

D'ailleurs, t'es pas le seul dictateur ici...Et là t'as pas ton château et tes larbins...Par contre moi si, donc tu va aller gentiment péter ce mur avec ton marteau, et si tu dis quoi que ce soit, je te grille et je te bouffe...Régime ou pas...Je te bouffe et je mettrai le reste en trophée.
Pièces Pièces : 9814
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Mar 2010 - 15:52
A l'opposer de là où se trouvait Bowser et Dadidou, Pignouf et Waluigi avaient finit par briser le "mur invisible" qui bloquait mystérieusement la zone. L'étrange maskass s'était affalé dans l'eau, et avait révélé un temple gigantesque qui couvrait l'ensemble du périmètre que protégeait ce fameux dispositif, que fut ce bouclier. Qui sait les dangers mais aussi trésors, que ce temple gigantesque renfermait ?
Pièces Pièces : 35829
Nombre de messages : 8356
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 20 Mar 2010 - 21:16
Finalement...

Bowser lâcha DDD et se dirigea vers le temple qui était sorti de l'eau.
Qui sait les trésor que pouvait avoir dans ce temple, si ça se trouve, il vivrai comme Indianna Jones pendant le temps qu'il sera dans ce fameux temple...Puis les trésors...LES TRÉSORS !!!!!


Qui m'aime me suive ! =D

Et il entra dans le temple.
Pièces Pièces : 9814
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 21:23
Comment ça, j'ai pas mes larbins-zoy ? On va voir ça-zoy !

Il sortit de son manteau un Waddle Dee, puis un autre, puis un autre... Jusqu'à ce qu'il y en ait une petite armée.

Allez, mes chers larbins ! Cassez-moi ce mur invisible, et plus vite que ça-zoy ! Et, heu...

DaDiDou suivit Bowser dans les ruines.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Mar 2010 - 21:38
La partie est du temple dans laquelle ils étaient rentrés était certainement la plus dangereuse. Pas de chance ! Lorsqu'ils entrèrent, une herse bloqua la sortie, et le sol s'écroula sous le poid des deux personnages qui tombèrent jusque dans le sous sol. Il y avait 4 tombeaux dans cette pièce et les torches autour de ces derniers s'allumèrent petit à petit. De quoi pouvait il donc bien s'agir ?
Pièces Pièces : 35829
Nombre de messages : 8356
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 20 Mar 2010 - 22:24
Par curiosité, Bowser s'approcha d'un des tombeaux et l'ouvrit.



*CLAC*

Il le referma sous le coup.

C'était quoi ce truc ?!? oo

Quand soudain, un tombeau s'ouvrit et on pu voir un clown en pyjama jaune en sortir.
Bowser se retourna face à lui.


...

RAN RAN RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
Pièces Pièces : 9814
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 20 Mar 2010 - 22:51
Morgothz survollais le désert, dans un chasseur en flamme (comme d'hab XD) car il avait oublié de mettre les bouclier pour rentrer dans l'atmosphère, bref, il se crasha proche du temple, avant que le chasseur glisse pour finalement se bloquer sur le mur invisible, propulsant Morgothz au travers pour ensuite tomber dans le trou sans avoir eût la chance de toucher au sol, et tomba directement sur Bowser où il se fit empallé par ses piques, il se releva et se retira du dos du gros koopa et regarda les trou dans son corps.

Super, mon corps est tout troué......Euh....salut.
Pièces Pièces : 5924
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 16:30
Mister arriva dans le tombeau avant d'entendre un cris d'effrois

Marchait 2 heure pour un vieux tombeau a la merde ? Et c'est qui qui cris comme ca ?

Mister courru vers le bruit,mais il faisait noir et il ne vit presque rien


Mais....C'est quoi ce Binz ?

Puis Mister apperçut Morgothz et Bowser

Salut les gars! Et....Euh...Ta des trous dans le...Corps ??
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 22:43
Je t'en pris Bouboule

Okuni se colla un peu plus au dragon.

Au fait Bouboule que fais-tu ici?Tu devrais avoir d'autre...occupations.

Dit-elle d'un air coquin.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 21 Mar 2010 - 22:52
Sans prendre l attention des deux qui venaient d arriver, Bowser pointait le clown rouge et horrible du tombeau qui s avançait vers le groupe.

Ampadada Youkunou ko me ounegada



Puis d un coup, Ronald s éleva dans les airs et sortit deux frites géante...Et attaqua le groupe si fort qu il en fut expulser sur un mur.

RAN RAN RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Pièces Pièces : 9814
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 21 Mar 2010 - 22:58
Morgothz regarda les trou dans son corps puis soupira.

Sa va guérir....

Il regarda ensuite le Clown.

Hey toi commence pas à me faire chier, je sais que tu es pas content que je t'ai enfermé dans ce temple il y a 10 000 ans, MAIS COMMENCE PAS À ME FAIRE CHIER SI TU NE VEUX PAS TE RETROUVÉ DANS UN TEMPLE SOUS L'EAU!!!....

Puis il s'éloigna lentement pour s'enfoncer un peu plus dans le temple...
Pièces Pièces : 5924
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 21:55
KYAAAAA.

Izumo no Okuni attrapa le bras de Bowser et se mit derrière lui.

Bouboule protèges cette pauvre femme sans défense que je suis.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 22 Mar 2010 - 22:19
Bowser regarda Okuni se cacher derriere lui.

Oooh du calme, la meilleur façon de combattre ce mec c est...DE FUIR

Il se mit a courir en tenant Okuni par le bras vers le temple.
Pièces Pièces : 9814
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 22 Mar 2010 - 22:28
Morgothz continuait de marcher en regardant les diverses statues différentes, puis il vit Bowser arrive en courant, il mit donc son pied pour le faire trébucher et le regarda se casser la gueule sur le sol devant lui, il l'utilisa alors en montant sur son dos pour atteindre l'une des statue, elle tenait un genre de bâton avec une lame de hache au bout..... une Hallebarde en pierre, il la retira de la main de la statue avant d'aller se retourner vers l'endroit où se trouvait le clown, puis toujours en tenant l'Hallebarde en pierre, il se mit en position défensive comme s'il maîtrisait cette arme étrange....

Aller, viens sale clown, je vais te réduire en morceau et tu sera même plus capable de mâcher une salade....
Pièces Pièces : 5924
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Mar 2010 - 22:29
... J'ai faim-zoy.

DaDiDou sauta sur l'une des frites de Ronald et commença à la manger. A la fin, Ronald n'avait plus ses armes.

... J'ai encore faim-zoy. ><
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 22 Mar 2010 - 22:30
Morgothz continuait de marcher en regardant les diverses statues différentes, puis il vit Bowser arrive en courant, il mit donc son pied pour le faire trébucher et le regarda se casser la gueule sur le sol devant lui, il l'utilisa alors en montant sur son dos pour atteindre l'une des statue, elle tenait un genre de bâton avec une lame de hache au bout..... une Hallebarde en pierre, il la retira de la main de la statue avant d'aller se retourner vers l'endroit où se trouvait le clown, puis toujours en tenant l'Hallebarde en pierre, il se mit en position défensive comme s'il maîtrisait cette arme étrange....

Aller, viens sale clown, je vais te réduire en morceau et tu sera même plus capable de mâcher une salade....

Morgothz frappa tout d'abord le mur avec son Hallebarde en pierre, la pierre se brisa pour révélé une Hallebarde avec un manche noir et rouge, la lame était argenté et brillait d'un éclat rouge.....

À toi Colère, Montre-lui se que tu sait faire..........

Morgothz frappa sur l'une des colonnes de soutainement, mais ce ne fut pas seulement une colonne....Mai bien toute la rangée de colonne qui furent pulvériser en un instant, puis le couloirs s'effondra.......

(suite: le temple effondrer) (jvais la faire bientôt, seulement, le cours est fini là, mais je devrais le faire vers 12h20 (dans 1h) )
Pièces Pièces : 5924
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Quelque part dans le desert
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelque part, dans un tuyau de poële sous la mer
» Il existe un paradis quelque part...
» Énigme 137 : Cadavre dans le desert
» Guide du brigand (caché quelque part dans la bibliothèque)
» départ de la région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum