Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Les Ruines du Désert
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 13 Mar 2010 - 14:10
Rappel du premier message :

Après leur décollage au Château de Peach, Pignouf dans son hélicoptère survolait, avec Waluigi, le gigantesque désert sec-sec. Il avait complètement échoué une nouvelle fois pour stopper le groupe de Link, mais le général avait une idée: il avait entendu dire que ces ruines renfermaient un pouvoir étrange, qui pourrait leur être très utile. Il se tourna alors vers Waluigi, après avoir placé l'hélicoptère version "jouet géant" sous vol stationnaire.

Il nous faut trouver un indice, vieux ! J'ai pas envie de cramer au soleil alors on a intérêt de se bouger le cul ;( .

Pignouf n'avait pas tout à fait tort : il faisait très chaud et les dunes de sables s'étendaient à perte de vue. Il y avait cependant plusieurs palmiers placés en cercle autour de ce qui semblait être une oasis. C'était plutôt étrange car leur position n'était pas naturel. Pignouf posa l'hélicoptère dans un coin stable où le sol était dur et il commença à marcher dans le sable, sans faire trop attention aux palmiers plus loin.
Pièces Pièces : 2480
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 16:27
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 28 Mar 2010 - 16:34
Pignouf se remit finalement de ses émotions (et surtout de ses chocs à la tête), en se relevant finalement. Il n'en croyait pas ses yeux que Bowser soit là, et il se demanda bien comment il avait fait. Ne supportant pas sa vue, il activa sa puissance inconsciemment et Ganondorf se vit obliger de lui confier son énergie. Son aura maléfique grandit alors, mais cela eut pour conséquence d'attirer le Chomp qui avait été un tout petit peu blessé par Waluigi. Celui ci devait avoir une valeur inestimable, pensa t'il. Pignouf fonça à toute vitesse vers Bowser, et lorsqu'il fut devant lui, il lui attrapa une patte, et le fit tomber jusqu'à ce que le chomp surgisse et l'engloutisse dans son énorme gueule. Pignouf avait alors tenté de roulé au sol, mais peut être que c'était déjà trop tard.

Parfait : Bowser est avalé et subit de gros dégâts
Bien : Bowser est avalé et subit des dégâts
Raté : Pignouf&Bowser se font avaler tout les deux
Euh : Bowser parvient à s'enfuir et c'est Pignouf qui se fait avalé.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 16:34
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 28 Mar 2010 - 16:51
Mais le chomps en or commençait à avoir un peu trop chaud, Bowser tabassait Pignouf dans son ventre et crachait des flammes, l'or composant le corps du chomp se mit à fondre et devient une espèce de bouillie dorée avec les organes partout qui fondaient à côté du corps (miam)
Bowser s'extirpa de toute cette bouillie tenant Pignouf par le slip.

Fouah ! Je vaux de l'or maintenant.

Bowser s'approcha de Waluigi.

A nous deux, tronche de pâté.
Pièces Pièces : 8693
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 17:25
Waluigi recula lorsque Bowser s'approcha de lui,il ne pouvait plus rien faire,tout était perdu,il avait horriblement mal à ses bras et il n'osait pas s'en servir pour esseyer de poignarder le gros koopa ou lui tirer dessus,de toute facon même s'il avait le courage de le faire le roi des koopas étaient tellement agile qu'il desarmera son ennemi à une vitesse fulgurante.Pignouf était gravement blesser,encore plus qu'avant et il était à moitier carboniser,ce qui avait dû se passer dans le ventre du chomp à dû être térrible,et là c'était à son tour de souffrir...Il avait également vu le bestiaux dont il avait voulu dompter se fondre...

*Tout est finis...J'espere que l'enfer n'existe pas et que c'est un mythe...*

Soudainement il pensa que le coffre n'était plus du tout proteger par le coffre,Waluigi avait encore un espoir de survivre,si jamais ce coffre detenait une arme surpuissante,genre une mitrailiette gatling l'homme à la salopette violette serait capable de tuer son ennemi.Dans un effort surhumain il lutta contre la douleur et il jeta de la poussiere de pierre dans les yeux de Bowser puis il fonca vers le coffre,il y avait toujours une partie de la chaine du chomp autour du trésor,l'homme à la salopette violette l'enlevit puis il ouvrit le coffre..

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 17:57
Alors que le Chomp s'était affalé contre un mur, le coffre réagit à Waluigi et une vive lumière éclaira toute la pièce, plongeant la salle dans un vrai spectacle de feu et de lumière.

Un être surnaturel apparut alors, mais reconnaissable grâce à sa moustache. Il s'agissait en réalité de Sagétoile, l'un des esprits étoiles du Royaume Champignon. Mais que faisait il donc là ? Il s'approcha calmement de celui qui l'avait libéré, Waluigi, ne se préoccupant pas de Bowser. Il le remarqua tout de même, mais ne montra aucun signe de méfiance envers lui.

: Je vous remercie à tous de m'avoir libéré, j'étais retenu depuis déjà un petit moment dans cet endroit...

L'esprit étoile marqua une pause, lança un regard vers Bowser, puis continua calmement :

: Mais, moi, Sagétoile, l'un des 7 Esprits Étoiles, je crois que je vous dois quelques explications. Nous, esprits étoiles, vivions en paix et réalisions les souhaits des gens depuis des millénaire. Nous avions concentrer nous pouvoirs sur un objet appelé "Baguette Étoile", qui permettait de réguler notre énergie sans que nous soyons tous présent pour exaucer tout ces voeux. Seulement voila...la baguette est tellement puissante, qu'elle est capable de réalisée n'importe quel voeu, nous l'avons donc stockée au Havre Etoile.

Sagétoile prit une petite pause en regardant à nouveau Bowser, puis il continua :

: Cependant, je crois que Bowser connait déjà cette histoire...Après s'être rendu compte de ses crimes, il a finalement laisser la baguette là où elle était et tout est redevenu paisible. Paisible, jusqu'à qu'un groupe de personne vole à nouveau la baguette étoile et parte avec. Je n'ai aucune idée de la position actuelle de la baguette, mais une chose est sûre : elle doit se trouver dans un pays bien lointain pour ne pas que j'en ressente l'énergie.

L'esprit flottait dans les airs bizarrament et il en s'avança un petit peu vers Pignouf et Waluigi.

: Vous ne voyez certainement pas où je veux en venir, mais si je vous parle de tout ça et que vous avez réussi à me délivrer, c'est que vous êtes à la hauteur pour que je vous accorde mes pouvoirs. Nous avons été séparé une fois que la baguette a disparu, et nos pouvoirs ne sont plus suffisant pour équilibrer le monde. Je doute que mes compagnons soient très loin d'ici, mais je ne comprend pas pourquoi je ne ressens pas leur présence...En tout cas, je vous en supplie, retrouvez nous et réunissez nous. Nous n'existons que de part le cœur des gens : c'est grâce à leur vœu que provient nos pouvoirs. Aidez nous, je vous en prie...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 20:24
Sachiko étais dans la pièce juste en haut de celle où tout le monde étais et il n'y avait rien dans cette pièce.

... Bon je suis dans un cul de sac... je vais devoir faire demi tour.

Puis quand elle se retourna la porte se referma en faisant un gros boum et les mur commençait a se rapprocher d'elle.

Crotte... je suis dans la merde. -.-

Elle couru vers la porte et essaya de trouver un bouton ou quelque chose mais rien puis elle s'agenouilla au sol et pria même si elle ne crois pas a Dieu. et quand elle vit que les murs étais a quelques cm d'elle elle commença a paniquer et mis sa main sur un tuile qui fit apparaitre un trou au sol.

~Je n'ai pas d'autre choix... sinon je vais me faire aplatir comme une crêpe. 0o~

Puis elle sauta dans le trou.

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!

Et apparu a deux cm de Bowser

Euh... salut ^^"

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 28 Mar 2010 - 21:33
Vous réunir? Pour quoi faire? Qu'allez vous faire? Vous n'avez plus aucune fonction, la baguette étoile est partie et ne reviendra jamais, un groupe l'a volé, vous savez pourquoi? Pour sauver une autre dimension ! Mais le Royaume Champignon dépérit car avec la mort de Mario et de la Princesse Peach et votre absence, il n'a pas su se redresser, tant il à été materné.

Bowser bouscula Waluigi.

Je vous déconseille de confier vos pouvoirs à ces andouilles...Je veux bien vous aider à vous réunir, mais je veux en échange que vous m'aidiez à prendre le contrôle du Royaume Champignon, je crois que je peux le rendre comme avant...Avec quelques modifications qui lui fera pas de mal.

Puis il se retourna et fit le signe à la nouvelle venue "Pas maintenant, je suis en affaire".

Et une dernière chose...Sagétoile...

Il se retourna vers l'étoile avec de grands yeux larmoyant.

Vous pensez que j'ai maigris ?!? maieuh
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 22:17
Sachi regarda Bowser avec un air fâché

Toi maigrir... si tu a maigrit tu a besoin de maigrir plus gros tas de graisse.

Puis elle le regarda avec un sourire mesquin

et en plus tu a l'air d'un idiot

Puis elle vit que le trésor étais une étoile

pff ces même pas de l'argent ni quelque chose de cool alors je suis venue ici pour rien...

Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 17:18
Lucario avait observé depuis des lustre cette scène, mais ne se sentait pas vraiment mal d'être mis de côté, puisque de toute façon ce maudit trésor ne l'avait pas intéressé, il avait été obligé de venir ici à cause de ce type du nom de Bowser qui lui cherchait un trésor avec un certain Pingouin Dadidou, il s'était même posté contre un pilier regardant les autres sans rien dire, n'attendant qu'une chose, de sortir de cet endroit maudit et de pouvoir manger et boire à son plein, c'était tous, étais-ce donc si compliqué que cela?
Lucario lâcha un bâillement d'ennui, et déjà c'était qui ce papi étoile? Hum.. Sagétoile? Drôle de nom et jamais entendu parler de ce genre de chose, franchement tous cela m'est tellement inconnu que finalement cela commence à m'agacer que je ne sache pas tous cela, pourquoi donc? Tous simplement parce que je n'avais pas vécu dans un tel monde, moi je n'avais que vécu dans le monde Pokémon, il y a des millénaires depuis ce temps là, maintenant il était totalement dans un autre monde totalement inconnu à ses yeux, mais bon Lucario était quand même jeune parce qu'il avait dormi dans un sceptre depuis des lustres, maintenant il était là devant une étoile qui parlait de donner son pouvoir à quelqu'un, car son pouvoir n'était plus suffisant pour équilibrer le monde, et finalement on connaît la suite de l'histoire un total Chaos s'abattra sur toutes les dimensions et s'est la fin totale et tous le monde crève, " YOUHOU " quelle fin joyeuse pour tous le monde, on est tous fier de cette fin.
Non, mais sérieux, y avait vraiment pas des gens intelligents qui ne pouvaient pas utiliser correctement les pouvoirs qu'on leur offrait, y avait donc pas des gens conscient du danger qu'on court à cette instant même? Pff.. Tous aussi insouciant les uns que les autres, pourtant les créatures, que se soit humains ou humanoïds, nous avons tous un coeur qui nous dicte, mais un coeur qui nous dicte différemment, par exemple mon coeur ne me dicte pas de la même façon que ce bouffeur de Bowser..
Moi, je ne passerais pas ma vie à bouffer, je préfère plutôt dormir tranquillement dans mon coin pour la fin de mes temps, mais je ne pouvais pas, pourquoi?
Tous simplement parce que j'avais des choses à faire, je devais faire des choses pour aider ses dimensions en danger, mais moi, je suis tous simplement neutre, même si je différencie le mal du bien, mais y avait vraiment du mal et du bien? Rien n'était correcte, mais rien n'était faux non plus, donc je ne crois pas que ce système de " bien et de mal " soit le meilleur point de vue que nous puissions avoir.
M'enfin concentrons-nous plutôt sur la chose qui se passe à l'instant même..

" Monsieur.. Hum.. Sagétoile.. Vous dites qu'un certain groupe est venu vous voler la " baguette étoile ", vous avez pas pu reconnaitre ou pu voir le visage d'un des membres?.. Et pourquoi donneriez-vous vos pouvoirs à de simple personnes qui passent ici juste pour faire du mal? N'est-ce pas logique de donner vos pouvoirs à quelqu'un de confiant aillant un bon coeur..? " Finit-il par dire en lâchant un soupir, ne comprenant toujours pas dans quelle situation il s'était mise..

C'était vrai qu'il y avait des situations encore plus graves que cela, mais quelle était la logique dans tous cela?
Tous ce que les gens disaient autour de lui résonnaient dans sa pauvre tête, Lucario entendait des mots se répéter plusieurs fois de suite dans son crâne, il se frotta plusieurs fois la tête, son regard était assez indifférent, même s'il ne comprenait pas..
Ah.. Oui et quand il disait "bon coeur" cela ne voulait pas dire qu'il parlait de lui de toute façon lui-même n'avait pas un si bon coeur que quelqu'un d'autre d'innocent et naïf aillant à la fois un bon coeur, lui c'était un parfait neutre depuis la mort de son maître, donc cela ne servait à rien de lui donner quoi que se soit tous ce qu'il voulait c'était de vivre pour son maître.
Et puis un Pokémon, c'est pas sensé de vivre jusqu'à la fin des temps? Un Pokémon c'est pas "immortel"? Pfff..
Qu'est-ce qu'il en savait après tous?..

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 29 Mar 2010 - 17:55
Sagétoile écouta attentivement ce que les autres avaient à faire, puis il décolla un peu plus en hauteur, en secouant la tête comme pour dire "non". Il prit alors un ton plus sérieux, et sa lueur diminua progressivement.

: Je crois que vous n'avez pas bien compris. Nous servons de receptacles d'énergie. Grâce aux voeux de chaque personnes, notre puissance augmente, et permet de garder la paix dans le monde. Sans nous, le monde commencera à décliner d'ailleurs. Vous l'avez peut être remarqué, mais cette déclinaison à déjà commencer. Nous avons besoin d'être réunis au plus vite si nous voulons sauver le monde ! Même si je crains que cela ne s'étale sur plusieurs royaumes...

Sagétoile baissa les yeux, comme s'il ne pouvait pas en dire plus. Il s'avança alors vers le pokémon bleu, après avoir remarqué la nouvelle venue.

: Nous avons été attaquer si vite lorsque nous avons voulu récupérer la baguette, que nous n'avons pas eu le temps de voir nos agresseur. Mais une chose est sûre, ils n'ont pas été conscient de l'importance et de la puissance que contenait cette baguette. Je ne peux pas vous expliquer d'autres choses maintenant, Je n'ai bientôt plus de force et j'ai besoin que quelqu'un d'entre vous formule un vœu afin que je retrouve une partie de ma puissance. Après quoi, je pourrais faire un pacte avec cette personne et nos énergie seront liés pour le bout de voyage. Je n'ai pas d'autre choix que de faire confiance à vous. Vous êtes les seuls qui ont réussis à me sauver, et je suis encore trop faible pour savoir si oui ou non vous avez un coeur pur pour que je puisse compter sur vous. Mais vous devez nous, les 7 Esprits Étoiles, nous aider afin de sauver les milliards de vie qui peuple ces terres !

[Prochain post à Waluigi]

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 20:53
L'apparition de l'étoile avait stopper net le combat entre Waluigi et Bowser,l'homme à la salopette violette avait ecouter attentivement ce qu'il disait en esperant tomber sur la trace d'un pouvoir inestimable d'un trésor...Il avait compris qu'il était capable de exaucer un voeux,mais pas très puissant,il réfléchissait à ce que il pourrait bien avoir,pensant comme c'était lui la personne qui l'avait delivrer,l'étoile était obliger de exaucer son voeux...

*Hum...Qu'est-ce que je demande ? Un hélicoptère,non j'en ai déjâ un,une voiture décapotable,non ca sert à rien...Hum un super pistolet qui à une cadence de tir exeptionnel et une precision hors du commun avec des munitions à l'infinis,hum...Non ca sert à rien je me débrouille très bien avec un pistolet normal et je manque jamais de munition j'en trouve toujours sur les cadavres de mes ennemis,sauf s'il s'agit de fou ! Si je prend pas de pistolet alors je...*

Ces pensées fût interrompu lorsque Bowser le bouscula violemment,il s'écroula rapidement au sol,lorsque celui-ci parlait à l'étoile il eclata de colère...

*Bon sang mais de quoi il se mèle,c'est mon trésor pas le sien !!*

Puis il vit plein de personne apparaitre,alors là il était totalement en ennerver,ses yeux étaient très expresifs et il avait particulièrement chaud a ses habits.Pour atteindre ce trésor il avait braver ce temple,esquiver des tas et des tas de pièges,il avait également supporter la chaleur mais surtout il à mis son argent en danger.Il ne supportait pas l'idée d'avoir fais tout ca pour rien et que quelqu'un tente de piquer son butin alors qu'il était sur le point de ramasser,et Lucario tentait également de convaincre l'esprit étoile...

*D'ou ils viennent tout ces gens là ?!! *

Il se releva en étant très ennerver,il était tellement en colère qu'il ne ressentait presque plus la douleur,la haine lui avait conferer une adrénaline capable de surmonter son etat pitoyable et il hurla :

C'est mon trésor pas le votre !!! Degagez d'ici,ce trésor m'appartient vous n'y toucherez pas !!

Il était en rogne,mais particulièrement contre Lucario et Bowser qui dissaient qu'il fallait pas lui exaucer son voeux,il était tellement ennerver qu'il voulait sauter sur Bowser et lui tirer les cheveux puis les cramés avec ses briquets,ainsi que de prendre Lucario et de le frapper,mais il se retenait de le faire,de peur de montrer à l'étoile qu'il est reellement un être perfide et egoiste et qu'il ne faut pas exaucer son voeux.

Peu après cela,l'étoile reprenait la parole de plus belle,Waluigi l'écoutait attentivement en étant extremement ennerver,en même temps qu'il se concentrait pour esseyer d'avoir davantages d'indices sur les étoiles,il regardit d'un regard haineux Lucario et Bowser...Lorsque l'esprit étoile dissait que une des personnes dans la salle devait à tout prix exaucer son voeux,sous peine il n'aura pas assez de énergie,l'homme à la salopette violette attendait avec attention la fin de la phrase,il ne disait pas immédiatement ce qu'il voulait car il avait peur de couper la phrase de l'étoile,de lui manquer de respect et de l'inciter a ne pas exaucer son voeux...Une mini-seconde apres qu'il ait finit sa phrase,Waluigi dit à l'étoile sans laissez le temps aux autres de répondres :

Je-je veux le chomp !! Le chomp dorée qui gardait ce coffre avant votre apparition ! Je le veux !!!!

De peur qu'il soit pas assez crédible il montrait le liquide dorée du chomp qui était éparpiller un peu partout sur le sol ainsi que le reste de ca chaine du doigt :

Tout le liquide la bas ainsi que la chaine c'est ce qui reste du chomp dorée,je veux que vous le ressuciter !!

Il regardait l'esprit étoile d'un regarde incertain,de peur que celui-ci ne veux pas accorder son voeux ou qu'il ne l'a pas compris...

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 29 Mar 2010 - 21:47
Wow...Waluigi pourquoi tu crie? ><

Fit Bowser, car l'homme en violet lui cassait les oreilles.
Il sortit...Un joint de sa carapace.

Tu veux fumer?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 29 Mar 2010 - 22:10
Sagétoile considéra un court moment Waluigi puis s'avança vers lui, en remuant la moustache. Il le regarda dans les yeux, comme s'il avait un doute sur sa soi disante capacité à avoir un bon cœur, et d'ailleurs à ce titre, Sagétoile eut un énorme doute....Mais....

: Eh bien soit, je n'ai plus beaucoup de temps et tu as l'air décider pour que je te t'accorde mes pouvoirs. Que ton vœu soit exaucé...Waluigi.

Incroyable, l'esprit avait même lu à travers son esprit son nom. Il brilla de plus en plus en tournant sur lui même puis de plus en plus vite, jusqu'à finalement rentrer complètement dans le corps de Waluigi. Ce dernier éclaira toute la salle avec une vive énergie puis il y eut un grand silence. Que s'était donc t'il passer ?

ESPRIT_____RECUPERER !!!

Citation :
CHASSE AU TRÉSOR #1 - PAR MP
"Il" a détruit un monde à lui tout seul, causé la destruction de Delfino...
En tant que seigneur du Chaos, Deux personnes l'ont empêcher de le détruire.
Il a une grosse carapace et possède deux autres formes. Qui est-il ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 29 Mar 2010 - 22:14
Pignouf secoua la tête, il n'en croyait pas ses yeux. Comment ce chomp avait il pu renaître comme cela ? Cette étoile était vraiment le trésor ? Pignouf se posait des tas et des tas de questions mais il ne chercha pas encore à comprendre. Il passa devant tout le monde, et fonça tellement vite avec la puissance que lui conférait Ganondorf, qu'il parvint même à renverser Bowser sur la jeune fille nouvelle qui était apparut dans la pièce, ainsi que l'étrange pokémon bleu. Pignouf attrapa Waluigi par le col, fit un énorme saut en sautant sur le crane du Chomp, puis défonça un mur en partant dans le désert. Il s'écria, fou de joie d'avoir mis la main sur le trésor.

A LA PROCHAINE LES GAYS !!! LE CHEVAL...euh je veux dire...LE TRÉSOR EST A NOUS !!! BWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHA !!!! haha!

Le Chomp en or massif sur lequel siegait Waluigi et Pignouf fila à travers tout le désert, avec en leur possession, le premier esprit étoile.

[Suite : Royaume Champignon, Desert Sec-Sec, Le Village dans le Désert, Un Chomp qui vaut des Millions ! Trésor = $ [Pignouf,Waluigi&Cie,Sachi']
Pièces Pièces : 2480
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Invité a écrit :
Lun 29 Mar 2010 - 22:45
Sachiko fut un peu traumatiser de voir se qu'elle avait vu puis elle secoua sa tête.

~Non mais je suis vraiment venu ici pour rien... mais... si ces esprits peuvent exaucé des vœux je pourrai peut-être... ~

Puis elle regarda Bowser et Lucario puis les deux autres qui s'éloignait avec le chomp au loin.

~ Sa veut dire que je serai obligé de suivre ces idiots... ~

Elle soupira et suivit Pignouf et Waluigi

[Suite ~~> A définir]

Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 16:44
DaDiDou avait suivit Bowser mais il n'avait pas fait attention à ce qui se passait, jusqu'à ce qu'il entende "Baguette Etoile".

... La Baguette Etoile, zoy ? ICI ??? Alors ouais, je suis bien sur Pop Star, zoy ! Et... Ce dragon géant...

Il pointa Bowser du doigt.

... a volé mon château et ma dictature, zoy. JE PROCALME LA PEINE DE MORT IMMEDIATE, ZOY !!!

Un tas de Waddle Dee apparu du manteau de DDD et fonça sur Bowser avant de se faire tous écraser.

Invité a écrit :
Mar 30 Mar 2010 - 17:37
Lucario avait observé ce massacre et ses insultes verbaux un bon moment avant de voir ce fameux Waluigi et ce Pingnouf s'enfuir sur un Chomp géant doré, la créature bâilla, franchement du début jusqu'à la fin, le pauvre Pokémon n'avait rien compris, que dalle, nada, mais tous ce qu'il pouvait dire c'était qu'il était tombé dans un monde rempli de fous, de fous assoiffés de vengeance parce que celui-là ou celle-là avait détruit ceci ou cela, et qu'il méritait peine de mort..
Devait-il donc suivre qui? Rester dans son coin, suivre quelqu'un ou.. Tous simplement enquêter lui même dans son coin?
La dernière solution semblait la plus favorable et la plus réaliste qu'il avait pour l'instant, m'enfin on verrait la suite par nous même, donc pas besoin de se précipiter dehors pour courir après la deuxième étoile, Lucario ira en aider ou plutôt sauver une autre étoile, avant ses deux abrutis du cerveau, parce que bon, que pouvait faire Lucario à part cela?
Rien, parce que c'était un Pokémon des plus insignifiants qui aille existé sur toute les dimensions..
Le Pokémon bleu, tourna les talons et essaya donc de quitter cet endroit, de toute façon il n'aurait guère d'autre choix, puis il disparu dans le noir sans laisser de traces.. //PANG//

(Suite > À définir)

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 30 Mar 2010 - 18:58
...BON SANG MAIS QUEL CON CE SAGETOILE !!!!

Par sa fureur, Bowser écrasa le Waddle Dee que DaDiDou lui avait envoyer, ce connard de Sagétoile était tellement en haine contre le gros Koopa qu'il préféra donner son pouvoir à cette asperge violette séchée de Waluigi qui était...Certes...Bien plus mauvais que lui, car Bowser ne tue jamais pour le plaisir (sauf quand il s'agit de Mario ou d'un connard de Toad...) Waluigi est un petit merdeux assoiffé de sang, tandis que Bowser est juste un Roi qui cherche juste à dominer un Royaume sans dirigeant fixe dont l'un des seuls défaut est de trop manger. Sinon, le gros Koopa avait quand même des qualités. Mais cet esprit fermé de Sagétoile ne l'a pas pris comme ça.
Le gros Koopa se tourna vers DDD.

POUR LA DERNIERE FOIS: ON EST PAS A LA NOUVELLE STAR !!!!! En tout cas, suis moi si tu veux, car moi j'me barre...

Il perça un trou dans le mur et partit.

Suite ==> Toadville ===> Quartier chic ===> Replis stratégique.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Les Ruines du Désert
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3