Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Les Ruines du Désert
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 13 Mar 2010 - 14:10
Rappel du premier message :

Après leur décollage au Château de Peach, Pignouf dans son hélicoptère survolait, avec Waluigi, le gigantesque désert sec-sec. Il avait complètement échoué une nouvelle fois pour stopper le groupe de Link, mais le général avait une idée: il avait entendu dire que ces ruines renfermaient un pouvoir étrange, qui pourrait leur être très utile. Il se tourna alors vers Waluigi, après avoir placé l'hélicoptère version "jouet géant" sous vol stationnaire.

Il nous faut trouver un indice, vieux ! J'ai pas envie de cramer au soleil alors on a intérêt de se bouger le cul ;( .

Pignouf n'avait pas tout à fait tort : il faisait très chaud et les dunes de sables s'étendaient à perte de vue. Il y avait cependant plusieurs palmiers placés en cercle autour de ce qui semblait être une oasis. C'était plutôt étrange car leur position n'était pas naturel. Pignouf posa l'hélicoptère dans un coin stable où le sol était dur et il commença à marcher dans le sable, sans faire trop attention aux palmiers plus loin.
Pièces Pièces : 3575
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 21 Mar 2010 - 22:22
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 23 Mar 2010 - 10:08
Waluigi se reçoit violemment Pignouf sur le crâne,ce qui n'arrangait pas sa migraine qu'il avait depuis 2 heures...Il avait mal à la tête car il s'était combattu contre Grey et celui-ci lui avait assenez un violent coup de molette au niveau de la cerveille ainsi qu'un méchant coup de pied à la mâchoire.Nos deux héros tombèrent au sol totalement déséquilibrer,l'homme à la salopette violette regardit avec haine son coéquipier en posant une main sur son front :

*C'est pas possible...S'il est capable de casser un rocher en un coup avec ses poings,il est forcément capable de soulever aisément une personne comme moi !*

Il se releva,et conclua :

*A mon avis,pour que Pignouf arrive à utiliser à certain moment sa force de titan et à d'autres qu'il n'y arrive pas c'est que...Il à forcément un sort magique comme tout les fous,et ce sort lui permet de multiplier au centuple sa force pendant 2 secondes,sauf qu'il faut attendre un certain temps avant de pouvoir le réutiliser...*

Il avait compris qu'il ne pouvait pas compter sur la force de Pignouf sur ce coup-là,il réfléchit en regardant le haut du conduit :

*Hum,si j'utilise mon briquet,je...Non ca servira à rien,peut être mon ciseaux qui me sert à couper de la dynamite,le problème il n'y a rien à couper et aucun mécanisme à faire fonctionner donc ca me servira aussi à rien.*

Après 1 minutes de réflexion,Waluigi tombit enfin sur une bonne idée :

*Je sais,j'utilise ma corde,en haut il y a une sorte de crochet qui me permettra de l'accrocher...*

Comme un Cow-Boy du western il faissa tourner pendant quelques secondes sa corde,puis il la lancit sur le crochet qui était à coter du conduit.Le crochet avait une forme d'étoile,mais il semblait être imprégner d'une aura magique...

Parfait : Waluigi et Pignouf arrive tout en haut sans encombre et la corde est de nouveaux utilisable en plus elle à acquis des pouvoirs de feu mineur émanent du crochet
Toucher : Waluigi et Pignouf arrive tout en haut,mais peu après être monter,le crochet dégage des flammes,ce qui brule la corde instantanément
Rater : Alors que Waluigi et Pignouf monte,le crochet degage des etincelles de flammes,ce qui brule la corde instantanément,Waluigi et Pignouf arrive à se dégager avant d'être toucher par les flammes mais ils n'ont pas atteint le haut du conduit et ils se retrouvent donc à la case départ en ce cassant de nouveaux violemment la gueule.
Euh : Euh,le pire scénario possible,alors que Waluigi et Pignouf monte à la corde,des etincelles de flammes dégage des étincelles de flammes,ce qui brule la corde instantanément et brule par la même occasion Waluigi et Pignouf,nos deux heros se retrouvent au sol avec d'instance brulure.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 23 Mar 2010 - 10:08
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Mar 23 Mar 2010 - 17:51
L'idée de la corde n'était pas si mal après tout mais elle avait lamentablement échoué. Pignouf commençait à en avoir marre de tomber de cette façon là au sol, et cela commençait aussi à lasser Ganondorf. Le cavalier du désert prit alors les rennes, et donna un peu de sa puissance à Pignouf. Pignouf se dirigea alors vers Waluigi, l'attrapa avec force de façon à le faire hisser sur lui, et sauta sur place pour l'envoyer dans le conduit. C'est alors que le maskass recula de quelques mètres puis grâce aux pouvoirs de Ganondorf, il finit par atteindre le conduit avec un gigantesque saut...qu'il loupa cependant magistralement en se cognant assez fort la mâchoire contre la paroi.

*SPLING*

Pignouf retomba au sol mais Waluigi attrapa sa petite main et l'hissa en haut avec lui, juste à temps.

Fiou merci...

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Mar 23 Mar 2010 - 18:38
Waluigi était de nouveaux impressionner par la force de titan de Pignouf,alors là il n'y comprenait rien,parfois il était aussi muscler que son ami Wario et d'autre fois comme une grand-mère.Il était content d'être enfin arriver en haut,mais le sacrifice en piece d'or était nombreux,quasiment tout son argent qu'il avait mis dans ses habits étaient partis de ses vetements lors des chutes et des chocs violents.Ont pouvaient voir d'aillieurs plein de pièce en bas.L'homme à la salopette violette refuse de retourner en bas pour les ramasser,non seulement ses pièces tombaient facilement de ses habits et ils encombraient le moindre de ses mouvements,mais en plus il aura jamais le courage de recommencer à monter,en plus Pignouf ne semblait pas pouvoir faire appel à sa force lorsqu'il le voulait...

Il abandonna l'argent qu'il aimait temps et il continua la route,sur le chemin il intérrogea son ami toujours en avancant :

Comment cela se fait-il que par moment tu as une force de titan et d'autres moment une force de...

Waluigi ne savait pas du tout quelle terme employer pour designer le manque de force à Pignouf,il avait peur de l'offenser mais aussi de s'insulter lui même,car lui aussi n'avait pas une musculature exeptionnelle...Il hesita quelque instant et dit d'un ton sec et désagréable

Enfin tu l'as compris hein ?! Une force de...de...de tafiolle !

Il ne supportait pas parler de force car à chaque fois qu'il en parlait,il avait l'impression de s'insulter lui même.

Pignouf a écrit :
Zeta
Mar 23 Mar 2010 - 18:50
Pignouf continuait d'avancer dans le conduit mais grâce à sa petite taille il ne se baissait pas trop, enfin beaucoup moins que son camarade Waluigi. Ils arrivèrent finalement à la sortie de ce conduit, dans une pièce plus grande mais aussi plus sombre que la précédente, et beaucoup moins décoré. Mais lorsqu'il parla de "force de tafiole", Pignouf se retourna avec fureur et une aura mauve s'échappa de son corps.

T'AS DIS QUOI ?! è____é !!!! KWGYAAAAA !!!

Il attendit que Waluigi soit en train de sortir du conduit pour lui ressauter dessus comme auparavant, et ile le fit plonger violemment au sol. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait, mais au final il aimait bien cette nouvelle force qui l'aidait tant. Peu importe d'où elle venait, Pignouf adorait ça et en voulait plus.

Je n'en sais strictement rien mais ne redis plus jamais ça u__u...

Il avança ensuite de quelques pas en se frottant les mains et esquiva de justesse une herse qui se leva devant ses yeux. Cette salle avait l'air une nouvelle fois piégée...

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Mar 23 Mar 2010 - 19:37
Waluigi était étonner de la réaction de Pignouf,jamais il aurait cru qu'il se sentirait autant offenser en disant cela.Celui-ci attendit que l'homme à la salopette violette sortit du conduit avant de lui sauter dessus et de le plaquer au sol,il avait a ce moment là poser sa main sur son pistolet et presser legerement la détente au cas ou il tentera de lui assener un violent coup de poing à la figure.A présent il pensait que Pignouf pouvait faire appel à sa puissance titanesque lorsqu'il le voulait.En tout cas après ce qui s'était passer entre lui et Pignouf il avait bien retenue la lecon et il était pas pret de le rabaisser ou de l'insulter à nouveaux...

Il vit Pignouf se frotter les mains comme ci qu'une affaire était regler et esquiver de justesse une herse,suite à cela,Waluigi se releva immédiatement,sortit son pistolet de sa poche et regardait attentivement si aucun piège ne se dirigeait vers lui...

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 24 Mar 2010 - 20:46
Pignouf fit une roulade pour esquiver une nouvelle herse mais à un moment il trébucha, et planta...sa main à l'intérieur d'un pic. Le Maskass hurla de toutes ses forces et n'arrivait même plus à sortir sa main qui était à présent perforée, et comportait maintenant un gros trou en plein milieu.

WHAAAAAAAAAAAAAA J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Jeu 25 Mar 2010 - 21:39
Waluigi se baissa rapidement pour esquiver une herse qui allait droit sur lui puis il fit rapidement une roulade pour esquiver une autre.Il hurla à son coéquipier peu apres cela :

Pignouf !! Faut qu'ont sorte dans ce merdier sinon ont va mourir transpercer par ces maudites herses !!!

Lorsqu'il tourna le regard vers lui,il était au sol agonisant,sa main était enfoncer dans un pique,l'homme à la salopette violette couru rapidement à son secours,tout en evitant quelques herses au passages puis il enlevit son membre du corps transpercer de la pointe.

Pignouf a écrit :
Zeta
Jeu 25 Mar 2010 - 21:51
Pignouf se débattit rapidement, mais pas de Waluigi : plutôt pour l'avertir qu'il allait devoir courir plus vite pour ne pas se retrouver en brochette. Pignouf était assez léger alors cela permit à Waluigi de ne pas être retardé par lui. Le général masqué pointa une direction et tout les deux s'y dirigèrent en esquivant à la fois très vite mais prudemment. Une énorme herse s'activa alors droit devant eux, et Pignouf fit un signal à Waluigi pour qu'il accélère. Encore heureux que ce dernier porte Pignouf dans ses bras, car celui ci doutait fort qu'il pourrait courir pleinement dans cet état.

Waluigi ! Il faut se dépêcher sinon on passera jamais ! Mais c'est bizarre qu'il y a tant des protections par là...PLUS VITE !!! JE SUIS SÛR QU'UN TRÉSOR NOUS ATTENDS DE L'AUTRE CÔTÉ DE CETTE HERSE !!! haha!

Bien sûr, Pignouf ne se gênait pas pour demander, ou plutôt ordonner à Waluigi, d'aller plus vite...

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Ven 26 Mar 2010 - 20:19
Peu après que Pignouf lui avait ordonner de foncer,Waluigi couru comme un démeurer,il ne faisait pas cela parce qu'il obeisait aux doigts et à l'oeil de Pignouf mais plutôt qu'il était autant intéresser que lui par ce qui se trouvait de l'autre coter de la herse...Il courait tellement vite qu'il avait du mal à esquiver les herses qui se dressait sur son passage.

*Pluuuus vite !!! Le trésor ne doit pas m'échapper !!*

Plussieurs herses frôla violemment le corps de Waluigi,ces vetements qui étaient déjâ sale et boueux a tel point que leur couleur d'origine était devenu marron était à present en lambot,l'homme à la salopette violette,avait même des traces de coupures sur ca peau qui laissait echapper des coulées de sang,il avait extrêmement de mal à ne pas se faire toucher par ses maudites lames,si il ne faissait pas attention,ca aurait fait depuis longtemps que lui et Pignouf se serait fait réduire en lambot.D'aillieurs Pignouf avait aussi lui aussi été atteint par quelques herses,mais beaucoup moin que le méllieure ami de Wario.

Une fois devant la grande herse,il réfléchit comment passer...Le piège occupait presque tout l'espace du mur,les seuls endroits encore libre était tout en bas,qui laissait a peine 10 centimettre entre le sol et les lames,et en haut,mais il était impossible à nos deux héros de passer par le haut car la pièce faisait plus de 2 mettre et demi de hauteur,cependant elle laissait un petit passage pénétrable qui se refermait progressivement de seconde en seconde,Waluigi n'avait pas le choix,c'était le tout pour le tout,s'il décidait de passer par là il prendrait ennormément de risque,car l'herse se rapprochait très rapidement pour le tout.

Le tout pour le tout ! Sois ca casse,sois ca passe !!

Sur ces mots,il se lança corps perdu en tenant toujours Pignouf dans ses bras vers la faille.

Parfait : Waluigi et Pignouf traverse l'herse sans encombre.
Toucher : Waluigi et Pignouf traverse l'herse mais une lame les froles très legerements...
Rater : Waluigi tombe et se casse la gueule avec Pignouf et l'herse se referme avant qu'il l'atteigne,l'herse du mur se rapprochant d'eux les froles.
Euh : Waluigi se casse la gueule dans l'herse avec Pignouf.Non seulement Waluigi se cogne méchament dans les barreaux ,mais une des pointes s'enfonce violament dans sa main,il à a son tour un trou dans sa main.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 26 Mar 2010 - 20:19

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Ven 26 Mar 2010 - 22:26
Waluigi tenta de réaliser un exploit en passant par dela la herse mais Pignouf savait que cela allait être un cuisant échec. Un des pics lui trancha alors une partie de sa main mais Pignouf parvint à se glisser dessous pile à temps, et son chapeau se gonfla précédement, formant une couche suffisament protectrice pour ne pas que la herse se referme totalement. De tels pièges avaient été mis à dispositions pour éviter que des inconnus s'emparent de quelque chose d'important sans doute ; il y avait donc quelque chose de très important plus loin, mais quoi donc ? Pignouf hurla de douleur mais hurla à Waluigi :

FONCE FONCE !!! JE TE REJOINS DES QUE JE PEUX !!! AAAAARGH !!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Ven 26 Mar 2010 - 22:40
Waluigi se remit de son horrible blessure,et se relevit.Il avait très mal à sa main,de plus,les autres blessures qu'il avait reçu en sprintant dans cette salle lui faissait terriblement souffrire,c'était rien par rapport à sa gentille migraine qu'il avait obtenue lors du combat contre Grey.Après s'être remis il esseya de courir mais il tombit par terre après avoir parcourue 10 mettre...

*Aarrg...Mon dieu,que j'ai mal !!*

Il se relevit avec difficulter,puis il couru aussi vite qu'il le pouvait vers l'autre bout du couloir.Il y avait dans le passage de légères traces de sang dû aux blessures majeur de l'homme à la salopette violette...

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 27 Mar 2010 - 15:58
Finalement Waluigi avait réussit à se tirer de ce mauvais pas. C'était maintenant à Pignouf de prouver qu'il pouvait lui aussi s'en tirer. Heureusement qu'il avait son petit chapeau qui lui permettait de se tirer de situations compliquée, mais il savait qu'à la longue, il serait bientôt inutile. Il fit une petite pression sur le côté en roulant un peu malgré le poid de la herse, et finalement il se retrouva expulsé à plusieurs mètres de là, comme il l'avait fait précédemment. Il fonça comme une flèche en direction de Waluigi, mais il parvint à l'esquiver, et Pignouf alla s'encastrer directement dans un espèce d'interrupteur qui ouvrit une immense porte droit devant eux.

Ghaaaa...

Un filet de sang tomba au sol, et sa vision commença à se troubler, mais elle revint assez vite lorsque, tout au fond de la salle qui était devenue accessible, il trouva un coffre grand et semblant être sceller par de nombreuses chaînes et divers boucliers énergétiques magiques différents. De quoi pouvait il donc s'agir ? L'aura de Ganondorf s'agrandit, et Pignouf devint violet en retrouvant quelques forces. Il était pressé de découvrir ce que renfermait ce coffre, sans doute quelque chose de puissant, mais la question était : comment l'ouvrir ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 9:47
Waluigi sursauta lorsque Pignouf l'avait attraper à une vitesse fulgurante,mais lorsque celui-ci avait percuter l'interrupteur il s'attendait à voir une catastrophe surgir,mais non un grand trésor était là dans la place,mais la joie de Waluigi diminua rapidement lorsqu'il avait remarquer qu'il était sceller par divers mecanismes compliquer et entourer par des boucliers comparable à ceux qu'il avait vu à toad-ville lors de son premier combat contre les fous.

*Hum...Comment percer ce bouclier ? Le bouclier qu'avait Mike était très vulnérable aux explosions mais resistait parfaitement aux balles alors que celui des fous resistait moyennement aux balles et aux explosions...Je connais pas du tout les caractéristiques de ce bouclier...*

Il constata plus tard qu'il lui serait impossible de casser ce bouclier car il manquait ennormément de munitions sur lui,il n'avait sur lui que une petite centaine de balle d'un pistolet normal avec 1 grenade,il ne pouvait compter que sur la force brute de Pignouf...

Dis moi Pignouf,est-ce tu pourras cassés ce bouclier avec ta force ?

Il lui expliqua au cas ou il ne savait pas ce qu'était un bouclier,après tout Waluigi avait vu deux boucliers dans sa vie...

Les boucliers est une enveloppe qui protège un objet ou une personne,mais une personne ou un objet entourer d'un bouclier n'est pas invincible juste beaucoup plus résistant qu'avant...

Il regarda le bouclier et précisa :

Si un bouclier se recoit trop de degats en l'espace de quelques secondes,il peux être détruit !

Mais il n'y avait pas que le bouclier il y avait aussi les cadenas à l'intérieur,Pignouf serait probablement incapable de détruire les cadenas sans détruire le coffre,en contre-parti Waluigi avait énormément d'expérience dans le domaine de voleur car il est lui même un voleur doubler d'un escro et il s'est echapper plus d'une fois des barreaux de sa prison avec cette technique.Avec uniquement un fil de fer il était capable de ouvrir une serrure,mais apres utilisation les fils ne marchait plus,mais Waluigi en avait une trentaine sur lui de quoi faire pour crocheter toutes les serrures...Il précisa à Pignouf avant qu'il s'attaque au bouclier :

Pour les serrures,laisse-moi faire,je les crocheterais...

L'homme à la salopette violette avait peur de preciser que s'il tenterait de détruire les serrures il cassera la coffre,la dernière fois qu'il avait l'offenser ca c'était très mal terminer.Après quelques secondes de hesitations,il annonca à Pignouf,son front perlait de sueur et sa voix avait legerement le ton d'une personne appeurer...

Je...Je ahem,ne détruit pas les serrures avec ta force,tu risques de détruires le coffre,sois tout le butin,alors laisse moi faire...

Waluigi regardit avec une expression inquiète son ami Pignouf,il avait peur que celui-ci l'avait mal pris et qu'il lui sauterait dessus comme il y avait quelques minutes...L'homme à la salopette violette avait très rarement peur de quelqu'un,mais son coéquipier était capable de exploser sa tête sur le parquais sans le moindre problème.De plus il avait peur que l'enfer existerait vraiment,que s'il mourrait il y allait.Il était pourtant allez une fois en enfer,Ashura l'avait téléporter dans ce lieu maudit et Waluigi avait réussis à s'en sortir grâce à un miracle,mais il n'y croyait pas,de plus ses souvenir étaient trop vagues...

Il était au enfer avec Hadesse,il s'en souvenait que c'était une dame horrible,que l'enfer était épouvantable,il voyait les autres condamnés subir leur punition divine,et elle lui avait elle même demander de subir un supplice.L'homme à la salopette violette se rappelait d'avoir refuser ce supplice,d'avoir même esseyer de le tuer et de s'être enfuis,mais son dernier souvenir en enfer était qu'il tombait dans un lac d'oû l'eau était noir,après il s'était retrouver avec les habits tout boueux à l'extérieur de toad-ville.

Le meilleure ami de Wario pensait que Ashura l'avait tout d'abord ensorceler de sorte à qu'il ferait un cauchemard ou il était en enfer,de sorte à pouvoir tâcher de boue ses habits sans qu'il puisse se défendre,mais comme elle n'était qu'une simple civile de Toad-ville d'après Waluigi elle ne pouvait se permettre de le tuer,de le blesser sans en subir les conséquences de la police locale.L'existence de l'enfer était pour lui une hypothèse mais qui avait tout de même été renforcer au cause de cette adolescente...

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 28 Mar 2010 - 13:22
Le soucis était que vu l'état de Pignouf, il n'était pas vraiment de taille à exploser ce bouclier. En plus, il avait du mal à appeler cette puissance invisible qui venait à lui de temps à autre. Rappelons que Pignouf ignorait toujours que c'était Ganondorf qui lui fournissait cette quantité incroyable d'énergie. Il se concentra alors, et remarqua que le bouclier n'était pas dangereux. Il empêchait juste que l'on touche le coffre.

Je vais essayer...

Il fixa le coffre un petit moment avec une concentration à toute épreuve, encore et encore....puis finalement il fit un coup de boule digne d'un karatéka et tomba dans les pommes car il s'était explosé le crane. Il ne restait à Waluigi plus qu'à crocheter la serrure.

Le chant des oiseaux c'est monter si hauuuuuut ♫ @____@....

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 28 Mar 2010 - 14:47
Bowser n'avait pas regarder que les autres le suivent, ils étaient peut être derrière...
Il faisait sombre, Bowser ne pu distinguer que des silhouettes.

Euh...Y'a quelqu'un?

Du soleil entra dans la fente du plafond et Bowser reconnu deux gars pittoresques, Pignouf et...WALUIGI ?!? Tout était de la faute à Waluigi si son château est dans un état lamentable et que lui soit au régime (D'ailleurs, avait t'il eu un effet quelconque sur sa physionomie? Il pouvait pas le voir de lui même.). L'image de son château sous les flots et son ventre criant famine lui rappela que Waluigi devait mourir.

D'ailleurs, ils devaient pas être là pour le tourisme ces deux cocos.

EH !!!! Vous venez pour le trésor? Vous plaisantez ?! IL EST RIEN QU'A MOI LE TRÉSOR !!!!!
Pièces Pièces : 9748
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 15:04
Waluigi s'approcha du coffre et regarda attentivement les serrures,il réfléchisait comment proceder,les serrures étaient plutôt compliquer à crocheter,de sortes à forcer les plus talentueux voleur à chercher les clées se situant dans le temple...

*Hum...Ca s'annonce compliquer.*

Il regarda attentivement l'intérieur d'une serrure,prit un de ses fils de fer,mais malheureusement elle se cassa.Il retentit 2 ou 3 fois mais sans succès toujours pas.Il regardit Pignouf qui était allonger à coter de lui,dans les vapes,il ne s'était pas rendu compte qu'il était tomber dans les pommes et qu'il était inconscient,il poussit un petit ricanement et pensit :

*Ont peux dire que j'ai de la chance,cette idiot s'est évanouis en cassant le coffre,si je me dépèche à l'ouvrir le trésor n'appartiendra qu'a moi !!*

A l'idée de ne pas devoir partager sa motivation était revenu au plus haut et ses facultés avait considérablement augmenter,mais il n'arrivait jamais à crocheter les serrures avec un fils de fer en général il en avait besoin de 3 ou 4,les mécanismes étaient si complexe...Il était tellement heureux qu'il hurla pendant que son ami était assomer :

Whinhinhin !! Magnifique le trésor n'est qu'a moi ! Vite avant qu'il se reveille !!!

Apres 5 minutes,il était enfin à la dernière serrure,il lui restait plus que un fils de fer,tout les autres étaient casser,malheureusement cette serrure était 2x plus grosse que les autres et un mécanisme 3x plus compliquer...

*Hum...Faut surtout pas que je me trompe,autrement je devra partager avec l'autre crétin !*

Il tena fermement son fils de fer et il avancait lentement sa main vers la serrure en tremblant,s'il perdait tout était rater...

*C'est la premiere fois que je m'attaque à une tel serrure...*

L'homme à la salopette violette tremblait,son front perlaient de sueur et il avait une expression très stresser...Soudainement il sursauta lorsque il entendit la voix de Bowser dire que ce trésor n'appartenait qu'a lui.Il rangit immédiatement son fils de fer,il prenna son pistolet et regardit Bowser :

*Dans l'état ou je suis et vu que je manque cruellement de munition j'ai aucune chance,mon dernier espoir est le trésor,j'ai plus qu'a esperer qu'une sorte de arme surpuissante sois contenue dedans...*

Il se retourna rapidement et tentit de déverouillier la dernière serrure...

Nombre pair : Il arrive à dévérouillier la serrure.
Nombre impair : Il n'y parvient pas.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 15:04

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 15:33
Privé de bouclier et de protection, le précieux commença alors à s'ouvrir. Il fut sur le point de s'ouvrir lorsque tout d'un coup la salle remua frénétiquement et le mur du fond explosa en morceau, un morceau de brique venant éclater la mâchoire de Pignouf, qui venait tout juste de reprendre ses esprits. Ce dernier retomba alors dans les pommes, complètement sonné. Un énorme chomp en or massif arriva dans la salle, explosant tout sur son passage, et finalement il enroula avec une énorme chaîne qui traînait derrière lui, le coffre de la salle. Sans le battre, il n'y avait donc aucun moyen de voir ce que ce coffre contenait. Il sauta plusieurs fois sur place, faisant tomber énormément de masse à l'entrée et personne ne pouvait ainsi s'enfuir.

WAAAAAAAAF WAAAAAAAF !!!

---BATTLE TIME !!!---

L'énorme Chomp sauta une nouvelle fois, puis chargea Bowser fou de rage.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 15:33
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 28 Mar 2010 - 16:22
Bowser stoppa le chomp dans son élan, puis tenta de viser les deux énergumènes.

JE NE VOUS LAISSERAI PAS MON TRÉSOR !!!! VA FALLOIR ME BATTRE POUR L'AVOIR !!!!

Dans un terrible accès de rage, Bowser balança avec une force terrible, le chomps sur la direction de Waluigi.

BOUFFE ÇA !!!!
Pièces Pièces : 9748
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 16:22
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Mar 2010 - 16:27
Waluigi s'éloigna rapidement du chomp en or,il valait mieux eviter d'être trop pret de lui,plus ont étaient proche de lui,plus c'était difficile de esquiver ses attaques.Lorsqu'il avait vu pour la premiere fois ce chomp,il était tomber sous le charme,non seulement il était beaucoup plus grand et rapide que les autres de son especes,sois plus fort mais en plus il était en or,il voulait faire de lui son animal de compagnie,qu'il pourra promener fièrement là ou il ira.L'homme à la salopette violette avait deux étapes pour le dompter,de un tuer Bowser afin que celui-ci n'abime pas le chomp ou qu'il attaque Waluigi dans le dos et la deuxieme etape immobiliser le chomp et le forcer à se railler à sa cause...

Il regardit le chomp rater sa charge et se cogner violemment dans le mur.

*Dommage qu'il a rater ca cible ca aura grandement faciliter la tâche...*

Le méllieure ami de Wario réfléchissait comment il allait s'y prendre pour tuer Bowser,il était très blesser et il manquait cruellement de ressources,de plus il ne rivalisait pas du tout avec la force de Bowser...

*Hum...Je peux attirer son attention de sorte à ce que il puisse pas esquiver la prochaine charge du chomp ou bien avec ma seule et unique grenade je peux faire tomber sur lui une grosse pierre qui va bien l'assomer...Non je dois garder la grenade pour le chomp,il y a du sable et de la poussiere je peux en jeter sur lui de sorte à ce qu'il soit temporairement aveugler...Non ca servira à rien.*

Il regardit Bowser,il savait pas du tout comment il allait faire...Le méllieure des plans était de attirer son attention de sorte à ce que le chomp puisse le toucher,mais ce n'était pas sur que le bestiaux se prendrait à lui la prochaine fois,vu l'état des choses il renonca à tuer Bowser,il était dans un piteux etat,seul 2 ou 3 charges du chomp suffiront à le tuer,la prioriter était d'abord de se mettre en sécuriter.

Il regardit attentivement les chaines du chomp et le mur,l'objectif était de le coincer et de bloquer ses chaines avec une pierre du plafond,soudainement Bowser lui balanca le chomp dessus,l'homme à la salopette violette l'esquivit,puis la boule d'or retourna lentement vers le trésor,à ce moment-là la laisse du chomp était emmêler et rassembler,il lancit une grenade sur le plafond et une grosse pierre ainsi que plein de petites pierres tombait sur la chaine.Peu après que cela avait été fait il s'arma de son pistolet et tirait 6 balles sur son ennemi Bowser et il hurla à Pignouf.

Pignouf !! Use de ta force et balance-le sur le chomp pour qu'il le mange !!!

Dée action :
Parfait : Le chomp est bloquer totalement...
Toucher : Le chomp est à moitier bloquer,son perimettre d'attaque est diviser par deux(sois si ont se colle au mur il peux pas nous atteindre)
Rater : Les pierres tombe sur la tête du chomp ce qui lui inflige de maigre degats.
Euh : Les pierres tombe sur Pignouf.

Dée normal : Nombre de balles qui touche les bras et les jambes de Bowser...

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Mar 2010 - 16:27

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 28 Mar 2010 - 16:34
Pignouf se remit finalement de ses émotions (et surtout de ses chocs à la tête), en se relevant finalement. Il n'en croyait pas ses yeux que Bowser soit là, et il se demanda bien comment il avait fait. Ne supportant pas sa vue, il activa sa puissance inconsciemment et Ganondorf se vit obliger de lui confier son énergie. Son aura maléfique grandit alors, mais cela eut pour conséquence d'attirer le Chomp qui avait été un tout petit peu blessé par Waluigi. Celui ci devait avoir une valeur inestimable, pensa t'il. Pignouf fonça à toute vitesse vers Bowser, et lorsqu'il fut devant lui, il lui attrapa une patte, et le fit tomber jusqu'à ce que le chomp surgisse et l'engloutisse dans son énorme gueule. Pignouf avait alors tenté de roulé au sol, mais peut être que c'était déjà trop tard.

Parfait : Bowser est avalé et subit de gros dégâts
Bien : Bowser est avalé et subit des dégâts
Raté : Pignouf&Bowser se font avaler tout les deux
Euh : Bowser parvient à s'enfuir et c'est Pignouf qui se fait avalé.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Contenu sponsorisé a écrit :
Les Ruines du Désert
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant