Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Les Ruines du Désert
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 13 Mar 2010 - 14:10
Après leur décollage au Château de Peach, Pignouf dans son hélicoptère survolait, avec Waluigi, le gigantesque désert sec-sec. Il avait complètement échoué une nouvelle fois pour stopper le groupe de Link, mais le général avait une idée: il avait entendu dire que ces ruines renfermaient un pouvoir étrange, qui pourrait leur être très utile. Il se tourna alors vers Waluigi, après avoir placé l'hélicoptère version "jouet géant" sous vol stationnaire.

Il nous faut trouver un indice, vieux ! J'ai pas envie de cramer au soleil alors on a intérêt de se bouger le cul ;( .

Pignouf n'avait pas tout à fait tort : il faisait très chaud et les dunes de sables s'étendaient à perte de vue. Il y avait cependant plusieurs palmiers placés en cercle autour de ce qui semblait être une oasis. C'était plutôt étrange car leur position n'était pas naturel. Pignouf posa l'hélicoptère dans un coin stable où le sol était dur et il commença à marcher dans le sable, sans faire trop attention aux palmiers plus loin.
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 14 Mar 2010 - 22:33
Waluigi se demandait en survolant le desert Sec-Sec s'il pouvait lui faire confiance,il ne connaissait pas du tout Pignofu mais malgrer tout il s'était jeter à la recherche d'un sois disant pouvoir pouvant le rendre invincible.Si le général lui aurait parler de ca avant qu'ils rencontrent les fous à toad-ville il ne l'aurait pas,mais maintenant il pensait que tout était possible.L'homme à la salopette violette avait horriblement chaud dans le cockpit du véhicule,l'hélicoptère avait aucun climatiseur et il empechait mal la chaleur de pénétrer à l'interieur.

Une fois à destination Waluigi sortait du véhicule comme Pignouf.Sa première remarque du véhicule,c'est qu'il faissait beaucoup plus chaud à l'interieur du véhicule.Il dit à Pignouf en le regardant en essuyant son front couvert de sueur :


Pfioou,mon dieu qu'il fait chaud ici...

Puis il chercha des indices en remuant le sol comme un débile,en esperant trouver quoi que soit d'utiles comme un fossile indiquant la localisation du trésor en marmonant méchament :

Ces fou me le paieront !!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 15 Mar 2010 - 18:55
Pignouf sortit une espèce de carte de l'hélicoptère puis rejoint Waluigi qui semblait être très en colère. Il posa son pied sur un petit rocher qui dépassait du sable, et lui demanda de la manière suivante :

tintintin Ils ont été méchant avec toi, eux aussi ?


Il baissa les yeux sur sa carte puis fit glisser son doigt jusqu'à un petit doigt. Il releva la tête puis remarqua enfin l'oasis au loin.

J'sens qu'on est pas loin, je sais pas pourquoi. Je vais récupérer ce trésor qui confère une grande puissance, et on les buttera tout les deux, tu verras è__é GRRR !
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Mar 2010 - 20:11
Waluigi tout en continuant de remuer le sable comme un débile il posit une question avec un ton haineux à son " ami " Pignouf sans répondre à la sienne :

Qu'est-ce que les fous t'ont faient pour que tu les méprises au point de vouloir les tuer ?

Waluigi s'enfoutait royalement ce que les fous lui avaient faient et ce qu'il avait enduré,il avait poser cette question dans le but de s'assurer qu'il n'était pas un agent de la police ou bien pire un espion des fous.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 17 Mar 2010 - 20:51
Pignouf sauta du petit rocher et s'avança de quelques pas vers Waluigi avec un air pensif. Il n'avait pas l'air très confiant en lui, alors il allait devoir le convaincre une nouvelle fois de faire équipe.

Ces crétins m'ont empêcher de réaliser mon rêve, et en plus ils aident ce gros porc de Koopa. Comme s'il était pas assez obèse et inutile comme ça u_u.

Il s'approcha une nouvelle fois de lui, puis fit un assez grand sourire confiant.

Mais je te jure que ça va changer, vieux...

Et il finit sa phrase en replongeant dans son état de transe que lui conférait les pouvoirs de Ganondorf. Ainsi se dirigea t'il vers le rocher où il s'était précédemment installé dessus, puis il l'éclata en plusieurs morceaux avec un énorme coup de poing. Sa lueur disparu alors.

...Et ils ne nous causeront plus jamais de problème, ces fous...
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 18 Mar 2010 - 18:31
La réponse de Pignouf avait légèrement abaisser ces craintes,il pensait qu'il était impossible qu'il s'agissait d'un agent de policier,comment un membre de la police pourrait t'il avoir autant de renseignement sur les fous,il était tout d'abord impossible qu'ils étaient au courant de l'existence du groupe des fous mais en plus il était encore plus improbable qu'ils étaient au courant à propos du roi des koopas qui était maintenant devenu leur vulgaire pantin.En revanche sa crainte que Pignouf soit un espion des fous à augmenter car il en savait beaucoup trop sur eux pour un simple maskass blanc,Waluigi tenterait à l'avenir d'en savoir plus sur lui afin d'esseyer de démasquer sa vrai identité,pour l'instant il tentera de trouver le fameux trésor dont il lui avait parler.

Tout en continuant de remuer le sable,il le regardit se déplacer vers son rocher,puis il sursauta lorsque celui-ci avait réussis à le casser d'un seul coup de poing.Le pire dans tout cela au moment ou il l'avait fracasser une lueur terrifiante avait entourer son corps,comme-ci qu'il était capable de augmenter considérablement sa force momentanément,selon Waluigi sois il était un espion des fous,dotées comme eux de pouvoir surnaturel relatif aux divinités sois il était une autre forme de folie existant dans ce monde...

L'homme à la salopette violette voulait le questionner,savoir comment il faissait cela,il s'approcha alors de lui et lui disait :


Dis moi comment as-tu fais pour casser ce rocher en un coup alors que tu n'as pas assez de force pour faire cela,et quelle était cette lueur noir qui t'avait entourer au moment ou tu le fracassais ?

Il regardit son coéquipier avec une expression sérieuse,il lui avait poser cette question car il voulait avoir plus d'informations concernant son coéquipier et il voulait également savoir s'il s'agissait toujours d'un espion fou ou s'il était une autre forme de folie de ce monde...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 18 Mar 2010 - 19:26
Waluigi avait l'air de le regarder bizarrement et il fallait avouer que Pignouf n'aimait pas particulièrement ça. Et pourtant, il décida de prendre sa question à son avantage, car il se trouvait peut être un peu trop méfiant. Il s'approcha alors de lui, en posant un doigt sur son ventre.

Hahaha, si tu m'aides, je te le dirais !

En réalité, Pignouf ne savait absolument pas ce que Waluigi voulait dire. Enfin, il avait bien vu qu'il avait réussit à détruire un rocher mais il ne savait absolument pas que Ganondorf lui conférait une puissance non négligeable à l'intérieur de son corps. Il savait tout simplement que sa puissance avait augmenté, sans doute à cause de ses quelques combats contre le groupe de "fous", ou même de ses entraînements. D'ailleurs, son combat contre Amaterasu fut de ce point de vue là, particulièrement bénéfique.

Il commença alors à partir au loin, vers l'oasis qu'il avait aperçu. Il s'en approcha de tellement près, qu'il était impossible que cela soit un miracle, et pourtant lorsqu'il voulut toucher le sable à proximité de l'eau de l'étang pour la boire, un espèce d'écran invisible l'empêchait d'avancer.


Qu'est-ce que c'est que ce truc...

Pignouf remarqua aussi que lorsqu'il touchait ce mur invisible qui se dressait devant lui, la vue au loin se brouillait et devenait ainsi, beaucoup plus flou. De quoi pouvait il donc bien s'agir ?
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 20 Mar 2010 - 11:26
Alors que Waluigi suivait Pignouf il repensit soudainement à son transporteur champignon qui transportait tout son argent.Il prit un air affolé et paniqua :

*Bon sang,c'est vrai,tout mon fric est au royaume champignon...Je...Bon sang !!*

Cela devait faire au moin une bonne petite heure que le transporteur était au château de la princesse Peach,il sortit son portable de sa poche,mais lorsqu'il esseya d'appeler il avait eu une drole de surprise,le téléphone ne fonctionnait plus,il était rester trop longtemps dans l'eau.Il composa plussieurs fois le numéro de son bras droit en croyant au début qu'il s'agissait d'un bug.Le pauvre Waluigi était stresser,il serrait les dents et des gouttes de sueur s'échappait de son front,apres sa 5eme tentative il hurla :

PUTAIN !! MARCHE SALOPERIE DE PORTABLE,JE TAI ACHETER DANS UN MAGASIN DE LUXE A 200 PIECES D OR,TU AS INTERETS A MARCHER !!

En effet,le portable de Waluigi avait couter extrêmement cher,son enveloppe était en or,et les chiffres sur les touches étaient faite à partir de diamant,mais il ne valait pas que ce prix pour son apparance mais aussi pour son fonctionnement,il avait une mémoire hors du commun et était capable de filmer,photographier,ecouter de la musique ect...Mais ce qui faissait vraiment son prix,malgrer tout ce qu'avait le portable il émettait très peu d'ondes,alors que les téléphones ultra sophistiquer en émettait énormément,ce qui permettait à Waluigi inaperçue avec son super appareil dans des endroits sécuriser,comme une gendarmerie ou ont interdit ce genre de machine.Enfin bref,il retentit dix fois de composer son numéro,puis il le menaca tel un fou :

Bon écoute saloperie de portable...MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCCCCCHHEEEEEEEE !! ESPECE DENFOIRER ET DE FILS DE PUTE TU VAS MARCHERS OUI !!! ALLEZ MARCHE MARCHE MARCHE !!! Si tu marches pas,je te...tue,non je te détruit !

Waluigi était fou de rage,déjâ que la chaleur et les fous le tapaient sur les nerfs,il croyait qu'il allait perdre toute sa fortune,il recomposa le numéro et hurla car cela ne marchait toujours pas :

MAAAAAAAAARCHEEE !!!! ALLEZ !!! PUTAAAAIN MAIS TU VAS MARCHES SALOPERIE DE MERDE ?!!!

Il jeta violament son portable sur le sol,puis il le petiena violament avec son pied plussieurs fois pour defouler sa haine :

Prend ca ! Prend ca et ca vilain petit portable !!!

Après s'être suffisament defouler,il alla vers Pignouf et lui disit d'un ton affolée :

Pignouf,il faut qu'ont retourne immédiatement aux royaumes champignons,avant qu'un de mes employer me trahisse et s'empare de toute mes richesse !!

Puis il repensit que pour ouvrir son transporteur il fallait avoir la clé,mais ont pouvaient toujours le détruire,ou bien une personne pourraient recuperer sa clé en fouillant le cadavre de Grey,il ne pouvait pas exposer toute sa richesse à de tel risque plus longtemps,Waluigi était très nerveux au point de pas pouvoir dormir la nuit si son or n'est pas en sureter.Puis comme-ci qu'il ne fallait pas perdre la moindre seconde il sprinta vers l'hélico.

*Personne ne touchera à mon or ! PERSONNE !!!*
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 20 Mar 2010 - 15:49
La scène avait été plutôt comique, même si pour Waluigi ça ne l'était pas, alors Pignouf l'avait regardé patiament s'énerver en se marrant. Mais cela dura peut être un peu trop longtemps à son goût, alors il finit par prendre le bras de l'homme en violet , et il le fit tomber contre le mur invisible, lui fracassant la tête dessus.

è___é MAINTENANT ÇA SUFF...

Le bouclier vibra puis à cause du choc, il finit par se désactiver complètement. Il fallait croire que le choc avait été vraiment énorme, pour que le bouclier arrive à se désactiver de la sorte.

...O___O...

Pignouf cessa immédiatement de parler, et il couru à toute vitesse jusque vers l'Oasis. Il couru et couru comme il pu, mais finalement se prit le pied contre un petit rocher dans le semble, et il atterit dans l'eau. L'eau, cependant, cachait un petit mécanisme à l'intérieur, qui fait trembler l'oasis entier, révélant un temple gigantesque tout autour du périmètre que couvrait le bouclier. Allez savoir si cette découverte n'allait pas faire changer d'avis Waluigi, étant donné les trésors que pouvait renfermait ce temple...

...OOMFFFG JE....ON L'A TROUVER !!! Oh my...
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 13:01
La tête de Waluigi saignait légèrement au cause du choc que Pignouf lui avait fait subir.Peu après que Pignouf lui avait fracasser la tête il avait couru comme un demeurer vers l'oasis dont il parlait temps,il avait même hurler qu'ils avaient trouver le trésor mais cela ne fît pas changer d'avis à Waluigi.En étant toujours allonger sur le sable il pensit en regardant Pignouf se réjouir :

*Ce trésor peux attendre,très peu de personne voir que le maskass blanc connait l'existence de ce trésor,et puis qui sait s'il est fou ou s'il me ment ?*

Cependant là ou il était il ne voyait que l'oasis et pas le temple qui était à l'interieur,il pensait que il y avait juste un trésor au fond de l'eau et que ca serait facile et rapide de s'en acquérir,il voulait bien consacrer 5 minutes à cela si ca pouvait lui eviter un aller et retour long de 2 heures.Il se leva et marcha rapidement vers le point d'eau.Une fois rendu à l'oasis il regardait son coéquipier qui était dans l'oasis et remarqua le temple qui était tout au fond:

Le trésor est dans ce petit temple j'imagine ?!

Il serra le poing puis il regardit le ciel pendant quelques secondes avec un regard haineux :

*Il à intérêt que ce temple abrite vraiment un trésor,autrement je le descend en lui tirant une balle dans la tête !*

Waluigi re-regardit son compagnon.Si ce temple regorgeait pas du tout de trésor,ou d'un butin qui n'était pas digne de ce nom,il ne supporterait pas l'idée d'avoir exposer ses richesses à de tel risque pour rien à cause de lui.L'homme à la salopette violette avait pas accumuler toute cette argent en claquant les doigts,il avait énormément travailler pour en arriver là.Il ne pardonnerait jamais Pignouf si à cause de lui tout ces efforts auront tomber entre les main de quelqu'un d'autres,en plus il était extrêmement avare et ne supportait pas du tout qu'ont lui vole ne serait-ce 1 pièce et lorsqu'ont lui demandaient de pretter son argent il demandait toujours un interet au moin de 50%.Il ne supportait pas exposer ses biens à de tel risque sans que cela en vaut vraiment la peine.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Mar 2010 - 14:34
Pignouf fit quelques pas vers Waluigi avec un air bien décidé. Ils venaient de découvrir ça, sans se douter que Waluigi et Dadidou de leur côté étaient déjà rentrés dans le temple. Il déclara sur un ton enjoué :

Le seul moyen de le savoir, c'est d'aller vérifier !


Le petit Maskass fonça alors vers le grand escalier qui menait jusqu'à l'entrée, et il s'engouffra à l'intérieur. Il arriva dans un petit hall, mais par chance ils se trouvaient dans une des parties les moins dangereuses du temple. Enfin ça, c'était vrai tant qu'ils restaient dans la même partie.

Il fait sombre ici...j'ai peur du noir éwè...

Il sauta alors au cou de Waluigi, lorsqu'il arriva derrière lui, pour se rassurer et se colla contre lui...
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 16:14
Waluigi entrit à son tour dans le temple,il montit 1 par 1 en suivant Pignouf derrière,contrairement à lui il ne courait pas mais il marchait rapidement :

* "Le seul moyen de le savoir c'est d'aller vérifier" m'a t'il dit...Ce crétin n'est même pas sur si le trésor est vraiment dans ce temple !*

Il entrit par la porte du temple,le noir ne l'effrayait pas du tout,ce qui lui faisait peur par contre c'était de laisser sans défense ses richesses.Lorsque son allier s'accrocha à son cou et le serra,Waluigi l'avait immédiatement repousser avec son bras droit :

Bon,dépéchons-nous de trouver ce foutue trésor Pignouf !!

Dit-il toujours en marchant rapidement.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Mar 2010 - 16:42
Pignouf finit par le relâcher tout en sautillant de joie à l'idée qu'ils allaient peut être mettre la main sur un formidable trésor. Enfin ça, c'était ce qu'il espérait. Il fonça à l'intérieur du temple mais remarqua qu'il y faisait de plus en plus sombre. Il se tourna alors vers l'homme en violet.

Tu n'aurais rien qui permettrait d'allumer un feu par hasard ? o_o...J'ai peur du noir éwè.
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 18:32
Waluigi ballaiyer l'obscuriter avec ses yeux,enfin il esseyait il avait pas des yeux de chats mais parfois il arrivait à appercevoir une colonne alors qu'il était juste de 2 mettre d'elle.Le comportement de Pignouf l'inquiétait,il se demandait s'il s'agissait d'un fou et si le trésor n'existait pas.Waluigi remarqua qu'il faissait de plus en plus sombres,au fur et à mesure qu'il s'engouffrait dans le temple.Pignouf s'adressait à lui et lui disait s'il avait quelque chose pour allumer du feu car il avait peur du noir...L'homme à la salopette violette sortit son briquet de sa poche puis il appuya sur le bouton,une flamme sortit,mais elle n'éclairait qu'a a un périmettre de 1 mettre et très faiblement.Il n'avait pas fait cela pour amour pour Pignouf mais il pensait qu'il aurait besoin de lumière pour s'orienter dans le temple,voir même eviter des pièges s'il en avait.

Le méllieure ami de Wario trouvait que les flammes du briquet n'émétait pas assez de lumière,il sortit son bloc note en pensant se servir comme une torche.Il approcha le feu vers les feuilles de son cahier,une fois au contact,la pièce était eclairer très faiblement à partir de 3 mettre,mais les flammes progressaient très rapidement et son bloc-note fût rapidement bruler,avant que des etincelles atteignent ses doigts il le jeta à l'autre coter de la pièce.


*Bon sang,je n'ai pas de morceaux de bois sur moi et je n'ai rien qui puisse servir de torche...Ce maskass débile a peut être du bois sur lui,enfin esperont le...*

Toujours en appuyant sur le bouton du briquet,il posit une question à Pignouf avec un ton sec et désagréable à entendre :

T'auras pas du bois sur toi ?!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Mar 2010 - 18:36
Pignouf prit peur à cause de...la petite flamme mais finalement il reprit vite ses esprits et saisit une torche sur un mur, qui semblait éteinte. Il lui fit un sourire tout mignon, et avança la torche vers lui, en déclarant :

Voila, allume ça =3.

Des voix se faisaient entendre plus loin ainsi que des bruits de pas, mais ils semblaient vraiment distants. Tout cela ne rassura pas le maskass, qui, prit de panique, fonça droit devant lui et s'éclata la tête contre un mur, qui révéla un mécanisme...mais qui eut pour effet d'activer un piège : un mur recouvert de pointe avançait derrière Waluigi, près à l'empaler vivant.
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 18:43
Waluigi prenna la torche et il alluma,une fois qu'elle émetait du feu,il rangit son briquet dans sa poche.Mais peu après cela,il entendit des voix et des pas résonnés,dès qu'il les avaient entendu il regardaient attentivement autour de lui et il dégaina son pistolet avec son autre main qui n'était pas prise à tenir son bout de bois.

*Bon sang...Qu'est-ce que c'était ?!*

Il regardait Pignouf courir comme un demeurer,il s'attendait à cette réaction,il commencait à bien connaitre Pignouf,mais jamais il l'aurait cru qu'il aurait activer un piege.Des murs ayants des pointes dessus avancait vers lui,il sprinta en s'éloignant du piège,espérant tomber sur une porte à l'extremiter de la salle qui le menera à une autre piece...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Mar 2010 - 18:48
Malheureusement la sortie était encore très loin de ce cher Waluigi, et le mur n'allait pas tarder à le toucher. Pignouf se releva donc et à la dernière minute il se jeta contre le mur. Son chapeau cachait un système capable de se gonfler en cas d'urgence, et servait ainsi de parachute. Il freine ainsi le mur, et hurla à Waluigi.

FONCE FOREST, FOOOONCEEEEE !!!
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 19:11
Waluigi croyait qu'un moment tout était perdu et qu'il allait mourir,mais même dans ces moments il pensait à son argent,il se demandait ce qu'il adviendrait de toute sa richesse dont il à eu tant de mal à recolter.Il regarda son coéquipier Pignouf se jeter sur le mur et de tenter de ralentir la progression du mur toujours en courant.Puis il lui ordonna de foncer,Waluigi lui obéit et fonca comme un demeurer vers la sortie,il tourna une dérnière fois la tête pour voir Pignouf mais il ne voyait rien,les lumières de sa torche ne portait pas assez loin pour éclairer mais il croyait que son ami avait été tuer,transpercer par les piques,mais il n'était pas ému par son sacrifice et pensait toujours à son propre profit et à sa richesse qui était tant menacer...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Mar 2010 - 19:18
Finalement avec la force et la pression qu'exercait le mur de pique sur le chapeau, Pignouf fut projeté au bout d'un moment à l'autre bout de la salle. Il se dépécha de rejoindre Waluigi en courant puis reprit son souffle une fois en sécurité. Derrière lui, le mur de pointe explosa littéralement la salle, créant un tremblement de terre et un nouveau passage pour le duo.

On a plus qu'à continuer...

Il sauta à travers une petite trappe qu'il y avait sur le sol et il tomba...sur ce qui semblait être de l'or !!!
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 19:30
Waluigi sursauta lorsque son coéquipier fût projeter,il n'était pas vraiment heureux de le revoir il aurait préférer qu'il soit mort afin qu'il n'ait le butin rien que pour lui.

*Bon sang de bon dieu,comment à t'il fait cela ? Il à réussis à casser un rocher en un seul coup de poing et là il,arrive à se propulser sur un mur en pointe !!?[/i]

Waluigi suivit Pignouf et descendit sa petite trappe et il tombit sur de l'or.Dès qu'il avait remarquer qu'il nageait sur ces pièces métaliques rondes,il sortit immédiatement son porte monnaie et il rentrait le plus de pieces d'or qu'il le pouvait,mais malheureusement son porte-fieulle n'était pas assez gros pour contenir autant d'heures,alors il mettait de l'or partout ou il pouvait,dans ses chaussettes,ses chaussures,ses gants,dans sa casquette...Il esseyait de prendre sur lui autant d'or qu'il le pouvait.Mais en même temps qu'il se remplissait les poches il pensit :

*J'éspère que ce n'est pas ca le trésor dont il me parlait,si c'était vraiment ca,je le descend sur place,il m'aura assez fais perdre de temps comme ca !*

Waluigi ne supportera jamais d'avoir exposer à de telle risque ses 15.000 pièces d'or rien que pour une petite centaine de pièce,et alors il descendra son coéquipier Pignouf
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Mar 2010 - 20:49
Pignouf lui, se fichait totalement de l'or pour la simple et bonne raison que ce n'était pas la monnaie des Maskass. Les maskass eux, dans leur coffre à jouet, faisait tout simplement du troc. Donc en somme, Pignouf était totalement désintéréssé par l'argent. Il continua alors sa route sans rien dire et laissa Waluigi en plan, en train d'essayer de récolter les pièces tant bien que mal. Il arriva finalement devant une ouverture en hauteur dans le mur, qui ressemblait à une petite galerie mais elle était trop haute pour lui.

On va devoir faire la courte échelle pour passer par là, vieux... tintintin
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Mar 2010 - 21:37
Peu après que Pignouf était partis,Waluigi ramassait rapidement une vingtaine de pièces d'or puis il le suivit.Ce temple semblait être abriter de pièges divers et varier ainsi même que de monstres en tout genre,ses chances de survie était plus elever à ses cotés,de plus Pignouf semblait savoir ou il fallait aller,s'il il le perdait de vue,il aurait beaucoup de mal à trouver le trésor.En marchant quelques pièces d'or tombait de ses habits.Une fois devant la porte en hauteur l'homme à la salopette violette lui dit en se baissant :

Monte sur mes épaules...Ensuite lorsque tu seras en haut,tu m'aideras à monter...

Waluigi était une personne suffisamment grande pour permettre à Pignouf qui lui au contraire de l'homme à la salopette était minuscule de escalader la porte,cependant il était pas assez grand pour monter tout seul et il aurait besoin de l'aide du maskass blanc pour monter...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Mar 2010 - 22:22
Pignouf aquiesça puis grimpa sur Waluigi. Après quelques secondes il tenta de ne pas perdre l'équilibre et arriva à aller tout en haut du conduit. De là haut il se retourna, et tendit ses petits bras pour permettre à Waluigi de remonter. Mais sa petite force ne l'aida pas beaucoup, d'autant plus que Ganondorf ne fit aucun effort pour l'aider. Il serra alors les dents et tenta de le soulever jusqu'à l'intérieur.

HHHMMPPPPFFF X____X !!!

Dé : Pignouf arrive oui ou non à faire grimper Waluigi dans le conduit ; sinon, il tombe et atterit sur Waluigi.
Pièces Pièces : 4165
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Mar 2010 - 22:22
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32124
Nombre de messages : 8131
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 23 Mar 2010 - 10:08
Waluigi se reçoit violemment Pignouf sur le crâne,ce qui n'arrangait pas sa migraine qu'il avait depuis 2 heures...Il avait mal à la tête car il s'était combattu contre Grey et celui-ci lui avait assenez un violent coup de molette au niveau de la cerveille ainsi qu'un méchant coup de pied à la mâchoire.Nos deux héros tombèrent au sol totalement déséquilibrer,l'homme à la salopette violette regardit avec haine son coéquipier en posant une main sur son front :

*C'est pas possible...S'il est capable de casser un rocher en un coup avec ses poings,il est forcément capable de soulever aisément une personne comme moi !*

Il se releva,et conclua :

*A mon avis,pour que Pignouf arrive à utiliser à certain moment sa force de titan et à d'autres qu'il n'y arrive pas c'est que...Il à forcément un sort magique comme tout les fous,et ce sort lui permet de multiplier au centuple sa force pendant 2 secondes,sauf qu'il faut attendre un certain temps avant de pouvoir le réutiliser...*

Il avait compris qu'il ne pouvait pas compter sur la force de Pignouf sur ce coup-là,il réfléchit en regardant le haut du conduit :

*Hum,si j'utilise mon briquet,je...Non ca servira à rien,peut être mon ciseaux qui me sert à couper de la dynamite,le problème il n'y a rien à couper et aucun mécanisme à faire fonctionner donc ca me servira aussi à rien.*

Après 1 minutes de réflexion,Waluigi tombit enfin sur une bonne idée :

*Je sais,j'utilise ma corde,en haut il y a une sorte de crochet qui me permettra de l'accrocher...*

Comme un Cow-Boy du western il faissa tourner pendant quelques secondes sa corde,puis il la lancit sur le crochet qui était à coter du conduit.Le crochet avait une forme d'étoile,mais il semblait être imprégner d'une aura magique...

Parfait : Waluigi et Pignouf arrive tout en haut sans encombre et la corde est de nouveaux utilisable en plus elle à acquis des pouvoirs de feu mineur émanent du crochet
Toucher : Waluigi et Pignouf arrive tout en haut,mais peu après être monter,le crochet dégage des flammes,ce qui brule la corde instantanément
Rater : Alors que Waluigi et Pignouf monte,le crochet degage des etincelles de flammes,ce qui brule la corde instantanément,Waluigi et Pignouf arrive à se dégager avant d'être toucher par les flammes mais ils n'ont pas atteint le haut du conduit et ils se retrouvent donc à la case départ en ce cassant de nouveaux violemment la gueule.
Euh : Euh,le pire scénario possible,alors que Waluigi et Pignouf monte à la corde,des etincelles de flammes dégage des étincelles de flammes,ce qui brule la corde instantanément et brule par la même occasion Waluigi et Pignouf,nos deux heros se retrouvent au sol avec d'instance brulure.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Les Ruines du Désert
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» nano:ztag : ça sert à quoi ?
» Les points sur le forum à quoi ça sert ?
» Prise de mairie: Luxeuil en ruines...
» A quoi sert le comité des fêtes ?
» Et cette salle, elle sert à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum